AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 6 sur 27
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
Julie Laperdrix
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Jeu des chansons

Message par : Julie Laperdrix, Dim 22 Juin 2014 - 17:54

Come As You Are... Que dire! Un classique parmi les classiques, avec le rythme de la basse qui donne les frissons... J'adore!

Pour la lettre D ... J'ai choisi Don't Give Up, une chanson de Peter Gabriel & Kate Bush. A vous donner la chaire de poule dès les premières notes!

Revenir en haut Aller en bas
Justin Davis
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Justin Davis, Lun 23 Juin 2014 - 11:15

C'est vrai que cette chanson est belle bien que ce ne soit pas mon style personnellement... J'apprécierais mais je n'irais pas jusqu'à le crier sir tout les toits. Mais franchement j'aime vraiment.

Pour la lettre E j'ai choisi un son que j'apprécie beaucoup du grand rappeur Eazy-E, le père du rap Gangsta. C'est vrai que pour vraiment apprécier faut être un amateur de rap parce que ça c'est du vrai west coast rap et pas du commercial comme ces mange-merdes de Lil Wayne et Drake...

Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Mar 1 Juil 2014 - 18:35

Salut !

Alors moi, je suis pas une grand fan de rap, mais j'ai bien aimé. Peut-être parce que c'tait pas du commercial, en fait ? J'ai trouvé le beat entraînant et ça m'a juste donné envie de me promener dans une camaro rouge avec la musique à fond.

Bref, pour la lettre F, j'ai choisi Fever de The Black Keys. C'est un groupe que j'aime beaucoup, entraînant, et qui me permet d'écrire mes rps ! Eh ouais, ça tourne souvent en boucle du Black Keys chez moi Smile

J'vous mets le video officiel, mais j'ai bien failli mettre le video qui hypnotise les gens (une grosse spirale rouge et bleu qui tourne XD) !
Luna Rosebury
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Rosebury, Mer 2 Juil 2014 - 10:10

Je t'adooore Axelle, je cherchais depuis un long moment se groupe, et j'le trouvais jamais x) Grace a toi, j'l'ai trouvé  Smile  La version qui hypnotise les gens j'l'ai vu xD

Breffff... J'vais vous faire écouter une chanson d'un artiste que, je pense, vous ne connaissez pas  Razz 

*Roulementdetambours*

Edit d'Axelle : Bonsoir Luna, tel que mentionné dans les règles du jeu,«Le but du jeu est de constituer l'alphabet avec des titres de chansons», ce que vous n'avez pas fait, puisque vous auriez dû choisir une chanson commençant par la lettre G. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement
Ivy Stormer
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ivy Stormer, Jeu 3 Juil 2014 - 8:56

Lettre I

Pour cette lettre, j'ai choisi Iron Man du groupe de heavy metal Black Sabbath

Bon, effectivement, c'est pas forcément de la musique que tout le monde apprécie, mais j'ai choisi un titre du groupe abordable. J'aime beaucoup Black Sabbath et en particulier cette chanson qui parle d'un homme de fer. Beaucoup de monde associe cette chanson à l'Iron Man de Marvel.

Elle est assez connue quand même, peut-être que parmi vous certains la connaissent.

Par rapport à la chanson précédente , c'est pas vraiment mon style de musique mais c'est plutôt sympa quand même. En tout cas j'aime bien la voix du monsieur.

Edit d'Axelle : Bonsoir Ivy, tel que mentionné dans les règles du jeu, il faut commenter la chanson précédente, ce que vous n'avez pas fait. Pouvez-vous éditer votre message afin de rectifier le tir, s'il-vous-plaît ? Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement

Dernière édition par Ivy Stormer le Ven 4 Juil 2014 - 8:15, édité 4 fois (Raison : règle non-respectée)
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Ven 4 Juil 2014 - 17:04

Bonjour.

Alors le métal c'est pas trop mon truc à la base mais là la chanson postée est soft et passe très bien, j'ai bien aimé Wink.

Pour la lettre J, je proposes Just the Way You Are de Bruno Mars. J'adores cette chanson oh oui, elle est si belle et veut juste dire qu'un garçon doit aimer les filles comme elles sont, ni plus ni moins. Et puis y'a aussi la version Glee (je la mets pas ici) ou au mariage entre leurs deux parents Finn chante cette chanson à son demi-frère (enfin à celui qui le devient alors) Kurt qui est homosexuel et qu'il n'a pas toujours bien traité Wink.

Sur ce bonne fin d'après-midi Wink!
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Lun 14 Juil 2014 - 18:32

Coucou Salut

J'aime beaucoup Bruno Mars, mais cette chanson n'est pas ma préférée, bien qu'elle ai de jolies paroles. On l'entend un peu trop à mon gout ! Pour ma part, ayant la lettre K, j'ai décidé de vous faire connaitre (ou pas), Killing in the name de RATM! J'aime beaucoup cette chanson MDR Enjoy !

Célya L. Shake
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Animagus (Cygne)

Message par : Célya L. Shake, Lun 14 Juil 2014 - 18:58

Bonsoir tout le monde,

J'adore cette chanson Raphaëlle ! Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas écoutée d'ailleurs, alors je te remercie de l'avoir postée, ça m'a rappelé mes années d'adolescente. =)

Pour ma part, vu que j'ai la lettre L, voici la chanson que je vous propose ce soir : Love Song ~ Big Bang. J'ai découvert ce groupe coréen grâce à un autre membre de ce forum et depuis, je suis à fond dans la K-pop. Je trouve que les chansons de ce genre font bien bouger, rend le moral et dès le matin, ça swinge, ça met de bonne humeur ! Celle-ci n'est pas une chanson qui fait spécialement bouger mais elle est douce, jolie et la mélodie reste dans la tête. En bref, une chanson sympathique à écouter quand on veut être au calme.

Adam Wilshere
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Adam Wilshere, Dim 20 Juil 2014 - 18:54

Hello le peuple Smile

Pour commencer.. BigBang c'est pas mon truc  tongue 

C'est à moi de jouer avec la lettre M.

Je choisis donc "Money and the power - Kid Ink".

Je vous laisse l'écouter, et juger par vous-mêmes. Les mots ne suffisent pas pour décrire ce chef d'oeuvre. (oui oui chacun ses goûts !!  tongue )

Edit Raphaëlle:  Bonjour Adam, il est demandé dans ce jeu, de commenter la chanson précédente afin d'éviter le flood et de donner envie aux autres membres de participer. Je vous demanderais de faire plus attention la prochaine fois. Cordialement

Dernière édition par Adam Wilshere le Dim 20 Juil 2014 - 22:10, édité 1 fois
Holly Smythe
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Holly Smythe, Dim 20 Juil 2014 - 19:11

Hey,

C'est à moi de trouver une chanson avec la lettre N!

J'ai donc choisi Never say never de The fray, une chanson absolument géniale - de mon point de vue! -

Par contre Adam, je ne connaissais pas cette chanson et je l'ai écouté et je ne suis pas vraiment fan. Smile

Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Lun 21 Juil 2014 - 18:20

Chalut,

The Fray, j’avoue, je peux plus les écouter. Too much is too much ! Pour la lettre O, j’ai longuement hésité entre deux chansons. J’ai choisis la pire. Mouahahaha ! Ce sera donc Obsession…

Alzair Nore
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alzair Nore, Lun 21 Juil 2014 - 18:30

Yop tout le monde,

Rhaa Spencer, tu n'as pas le droit. J'en peux plus de cette musique, j'avais un pote qui me la faisait écouter en boucle en vacances. La lettre P... Aucune hésitation possible pour moi. J'ai choisi Paradise de Coldplay, je ne m'en lasserai jamais de cette chanson.
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Lun 28 Juil 2014 - 0:53

Ah Coldplay, j'aime beaucoup ce groupe. Spécialement quand je suis en voiture, ça me rend zen ! Ce n'est pas une de mes chansons préférés, par contre, je préfère X&Y ou alors The Scientist Smile

Pour la lettre Q, j'ai eu de la difficulté à trouvé et puis, finalement, j'ai réussis ! Je change complètement de registre : mélange de métal alternatif et de rock progressif, le son est violent et entraînant. C'est une groupe que j'ai excessivement écouté et que j'aime encore aujourd'hui Smile

Question ! | System Of A Down

Izsa Hilswood
Serpentard
Serpentard

Message par : Izsa Hilswood, Mar 29 Juil 2014 - 18:53

Ah ah ah !!
Tu sais quoi ? Je voulais à tout prix poster sur le R, mais dès que je cherchait une chanson en Q, je pensais toujours à Question !
System of a down est un de mes groupes préférés, ça fait toujours plaisir de réécouter leurs musiques  Smile 

Alors voilà, pour le R je présente Re-education de Rise Against, un autre de mes groupes de rock préférés.

Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 29 Juil 2014 - 20:24

Ouinnnn je voulais trop le T, mais tant pis une lettre avant, mais toujours le même que j'adooooooooooooooore (mais y en a bien d'autre  tongue )

Je vous présente et re présente : Fall Out Boy, dit FOB avec leur magnifique couronne en symbole de leur groupe, avec Sugar We're Going Down !!!!

Love Rock ! Wink Heu  Wink  Gagnant 

Marylee Loackwood
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Marylee Loackwood, Mar 5 Aoû 2014 - 13:58

Oh, j'adore Fall out boy! Mais, ça fait longtemps que je n'ai pas écouter ce groupe. Pour la lettre T, je n'ai pas eu du mal à trouver la chanson. J'ai donc choisi The a team d'Ed sheeran, un chanteur que j’affectionne tout particulièrement.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 27

Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant