AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 4 sur 11
Créatures monstrueuses.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor

Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Aiko Wilkerson, Dim 30 Nov 2014 - 18:00


La lionne avait rompu le silence et entamé une conversation peu intéressante et vraiment banale. Étant deux Gryffon âgé de dix-sept ans, évidemment qu'ils avaient déjà été dans la forêt, ils eurent six ans pour y mettre les pieds seuls ou accompagnés. En ce qui concernait la brune, elle s'y était risqué avec un Serpentard qui à présent n'était plus au collège. Ils y étaient allés en début de soirée et étaient tombés sur une accromentule assez affamé. La lionne avait été blessé par la créature. A vrai dire, elle en garde un mauvais souvenir.

- Ouais une fois, répondit-il du tac au tac. C'était avec Spencer McKane, un Serdaigle, et on avait croisé un bébé licorne. Et toi c'est ta première fois ici ?

Et bah, eux été tombé sur un truc mignon au moins, voyez le côté positif de la forêt. Spencer, oui il lui disait bien quelque chose, c'était un garçon de Serdaigle autrefois préfet. Plutôt mignon en plus. Ils avancèrent dans la forêt, Eléna se mettait à côté d'Asthon quand le chemin le permettait sinon elle restait derrière, c'était lui qui la dirigeait. La forêt s'assombrissait de plus en plus, et les créatures de la nuit et même celle de jours n'hésiteraient pas à attaquer. Il fallait rester prudent.

- Ouais, je suis déjà venu ici, avec un serpentard, il s'appelait Maël. Répondit-elle naturellement. On avait croisé une araignée géante. Je peux te dire que je m'en souviens encore d'cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Ashton Parker, Dim 14 Déc 2014 - 21:13


Désolé pour le retard

Les deux Gryffondors continuaient d'avancer dans la forêt. Ils étaient maintenant plutôt loin de la lisière et le feuillage des arbres s'épaississait. Seuls quelques rayons de lune leur permettait pour le moment de se repérer. Aussi, Ashton décida d'utiliser un #Lumos et le bout de sa baguette se mit à briller, lui permettant d'éclairer le chemin. Un chemin qui était d'ailleurs désormais inexistant, ils avaient du le quitter sans s'en rendre compte. Le sang-mêlé ne fit pas de remarque afin de ne pas faire peur à Eléna.

- Ouais, je suis déjà venu ici, avec un serpentard, il s'appelait Maël. On avait croisé une araignée géante. Je peux te dire que je m'en souviens encore d'cette aventure.

Brrr.. des araignées géantes... C'était pas trop le truc d'Ashton. Il avait beau être un Gryffondor, il n'appréciait pas trop toutes ces bébêtes. Dans ce cas là aller dans la forêt interdite n'était peut être pas le choix le plus judicieux. Il espérait qu'ils croiseraient un centaure ou un sombral. C'était, de son avis, les créatures les plus cool qu'on pouvait trouver ici.

- J'aurais pas trop aimé croiser une araignée, ça devait être assez flippant, répondit-il. T'imagine si on tombait sur un sombral ou un centaure ?

Le Gryffondor lui fit un grand sourire avant de lancer un regard circulaire autour d'eux. Il entendit le hululement d'une chouette au loin. A part eux la forêt était quasiment silencieuse. Quasiment. Il y avait un petit bruit qu'Ashton aurait eu du mal à décrire, comme des petites pattes d'insectes. Il baissa sa baguette vers le sol et... vit ce qu'il ne voulait pas voir. Les deux élèves étaient bien retombés sur un chemin, heureusement pour eux, mais il y avait plein de petites araignées par terre qui bougeaient dans tous les sens. Mais la majorité allaient dans la même direction que les deux Gryffondors. La vraie phobie d'Ashton c'était les clowns, mais voir tous ces arachnides le faisait un peu stresser. Il les désigna du regard à Eléna afin qu'elle se rende compte de sur quoi ils marchaient depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Aiko Wilkerson, Ven 19 Déc 2014 - 18:27


Pas de problème


La forêt était grande, spacieuse et très sombre. Les arbres étaient hauts et dégageaient une lourde atmosphère. Une atmosphère triste et sinistre. Les deux rouges et ors marchaient l'un à côté de l'autre. En réalité, Eléna ne connaissait pas tellement Ashton. Elle avait néanmoins reçut quelques échos sympathique sur lui. Apparemment il se fessait une petite fortune. Des Kiwiko. Original comme sorte de drogue. Eléna était étonné de voir que des élèves s'y étaient tentés. Elle sortit de cette pensée lorsqu'il lui répondit.

- J'aurais pas trop aimé croiser une araignée, ça devait être assez flippant, répondit-il. T'imagine si on tombait sur un sombral ou un centaure ?

Une araignée ahah. La pire bestiole de ce monde, surtout si elle fait deux mètres de haut. La lionne n'aurait pas pu voir le sombrât, elle n'avait pas connu la mort. En revanche, elle aurait été intéressé de rencontrer un centaure. Ils étaient des créatures fascinantes également dotés d'une intelligence.

Un hululement de chouette se fit entendre. Toute la forêt était calme. Depuis quelques temps un petit bruit gluant jonchait le sol. Asthon prit sa baguette et l'alluma. Il donna un petit coup de coude à Eléna pour lui montrer ce qui se tramait à terre. Un tas de petites araignées se dirigeait dans le même sens. Les adolescent étaient en train d'en écraser. Eléna eut une moue de dégoût. Qu'est-ce que c'était ce délire ?

- C'est quoi c'te blague ? Où est-qu'on a atterrie là ? Eléna se sentait mal, très mal. Il ne manquait plus qu'une araignée géante et là... Ce serait la fin. Allez Eléna, les lions sont courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Ashton Parker, Mar 23 Déc 2014 - 22:47


La tête d'Eléna au moment où elle s'aperçut qu'ils marchaient actuellement sur des araignées traduisait exactement ce à quoi pensait Ashton. C'était vraiment trop dégueu.

- C'est quoi c'te blague ? Où est-qu'on a atterri là ?

Le Gryffondor n'en avait absolument aucune idée, à vrai dire si sa sœur avait été avec lui elle serait déjà partie en hurlant et en pleurant, elle qui avait une peu bleue de ces bestioles. Lui-même ne les appréciait pas tellement plus mais tant qu'elles restaient de cette taille là ça allait. Jusqu'à ce qu'Eléna lui parle de son aventure avec une araignée géante, Ashton avait toujours pensé qu'il s'agissait d'exagérations, mais maintenant il n'était plus si emballé à l'idée de se balader dans la forêt interdite. Les deux élèves commencèrent à être un peu stressés, mais il n'y avait pour l'instant pas de danger. Un Gryffondor se devait pourtant d'être courageux.

Ils marchèrent encore quelques instant dans un silence pesant, beaucoup moins détendus qu'il y a quelques minutes. Le sang-mêlé entendit un craquement de branche à sa gauche pointa sa baguette pour voir de quoi il s'agissait mais n'aperçut rien de plus que des buissons. Les araignées au sol étaient de plus en plus nombreuses et Ashton était sur le point de demander à sa camarade de faire demi tour, ils trouveraient bien des coins de la forêt sans arachnides où ils pourraient vivre des aventures moins désagréables. Un nouveau craquement se fit entendre, toujours à la gauche du Gryffondor. Cette fois il en était certain, il y avait quelque chose à côté d'eux. Et comme Eléna était à sa droite il commençait à s'inquiéter un peu.

Pointant la lumière une nouvelle fois en provenant du bruit il aperçut ce qui ressemblait horriblement à une patte d'araignée de plus d'un mètre de long au moins. Sur le coup de la surprise il fit tomber sa baguette par terre. Mais quel débile ! Ils se retrouvaient désormais sans éclairage et Ashton commença à paniquer. Il s'accroupit et passa ses mains dans les petites araignées au sol pour essayer de retrouver sa baguette, c'était vraiment répugnant. Au bout de quelques instants d'angoisse, il réussit à mettre la main dessus et se releva. Le Gryffondor murmura un #Lumos et le bout se mit à briller. Tournant la tête, il se retrouva pile en face... d'une araignée géante ! En fait non, de plusieurs araignées géantes ! Là, il perdit complètement ses moyens et poussa un cri d'horreur.

- Oh p*tain maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Aiko Wilkerson, Jeu 25 Déc 2014 - 19:41


Ashton semblait aussi perplexe que la brune qui fessait de son mieux pour ne pas paniquer face à ce flot de bestiole. Pour le moment, il n'y avait que des petites bêtes qui jonchaient le sol, mais il devait y en avoir d'autre, plus âgés et surtout plus grandes et plus fortes. Jusqu'à preuve du contraire, les Gryffondors étaient courageux et ne baissaient les bras devant rien. C'est ce qu'on découvrirait ce soir. En attendant, les deux jeunes gens marchaient dans un silence de plomb qui fut rompit par un craquement sourd.

A plusieurs reprises, des craquements aléatoirement bruyants se fessaient entendre sur la gauche du chemin, près d'Ashton. Tout comme lui, Gilbert s'arma de sa baguette, bien accroché en main. Le garçon avait lancé un "lumos" qui arrivait à résister au noir, mais qui n'était pas non plus éblouissant. À cette heure-ci, tous les élèves devaient être bien au chaud dans leur salle commune près du feu, mais eux, ils étaient dans la forêt interdite bien au froid. Et ils n'étaient pas seuls.

Après un autre craquement, Asthon fit pivoter sa baguette à gauche et découvrit... Une patte. Oh mon dieu une patte de plus d'un mettre de long. Sur le coup de la surprise, il fit tomber sa baguette à terre et la luminosité se coupa. Eléna alluma sa baguette le plus vite possible. Elle allait lancer un "accio", mais Asthon mît la main sur sa baguette assez rapidement puis se releva toujours surpris de ce qu'il venait de voir. Il alluma sa baguette et avec celle d'Eléna ils formèrent une lumière suffisante à découvrir un flot d'araignées géantes. Mamamia, elles fessaient plus d'un mètre de haut et de large. Entre l'évanouissement et la peur, le brun poussa un cri assez aigu qui énerverait surement les bêtes.

- Oh p*tain maman !!

Maman ? Il venait de perdre toute sa crédibilité dans cette phrase et Eléna rigola. Bon, la brune n'était pas sa mère, mais elle était là et ensemble ils s'en sortiraient. Elle pointa sa baguette et formula le sortilège le plus fréquent pour repousser une araignée. #Arania Exumaï La bête reçut le sort de plein fouet et fut brûlé par son efficacité avant d'atterrir au sol.

- J'espère que tu connais ce sort. Mais il va falloir en trouver un autre plus efficace. Celui-là ne sera pas suffisant. Et ne me dis pas que tu as plus peur de ces créatures que moi. Elle lui sourit avant de repartir au combat et de toucher une araignée du même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Ashton Parker, Sam 27 Déc 2014 - 22:11


Alors qu'Ashton venait de perdre complètement ses moyens face à l'espèce de monstre qui venait d'apparaître, Eléna se contenta de rire face à sa réaction. Sérieusement c'était tout ce qu'elle trouvait à faire ? N'importe quelle personne un peu censé paniquerait, mais pas elle. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas à Gryffondor pour rien. La jeune femme lança un Arania Exumaï, ce qui se révélait être particulièrement efficace sur les araignées.

- J'espère que tu connais ce sort. Mais il va falloir en trouver un autre plus efficace. Celui-là ne sera pas suffisant. Et ne me dis pas que tu as plus peur de ces créatures que moi.

Allez Ashton on se ressaisit ! C'est pas des petites grosses bébêtes qui vont t'impressionner ! Il hocha la tête pour signifier à sa partenaire qu'il connaissait bien ce sort. Voyant que les accromentules ne se contentaient pas d'être pacifiques, il lança à son tour un #Arania Exumaï et une des bestioles s'écroula à sa droite. Le principal problème était qu'ils ne pouvaient toucher qu'une seule araignée à la fois et qu'elles devenaient de plus en plus nombreuses. Il fallait penser à quelque chose qui aurait une plus grande portée. Le Gryffondor formula ensuite un #Eolo Procella et une violente rafale de vent éloigna les créatures des deux élèves. Mais ce n'était qu'un répis temporaire.

- Eléna, si tu sais faire un patronus corporel on pourrait en lancer un ensemble, et après on court comme ça les araignées seront retenues assez longtemps pour qu'on puisse s'éloigner. On y va à 3 ?

Le sang-mêlé avait lu quelque part qu'un tel sort pouvait marcher sur certaines créatures, certes moins bien que pour les détraqueurs, mais ce serait sûrement suffisant dans ce cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Aiko Wilkerson, Dim 28 Déc 2014 - 16:45


Les araignées arriavient en masse. Ashton et Eléna étaient tombés dans un nid ou quoi ? Eléna n'aurait jamais imaginé qu'autant d'arachnides vivaient dans cette forêt. D'ailleurs, il devait y avoir encore plus d'animaux bizarres ici. Elle frissonna à cette idée. Toujours armée de sa baguette, Eléna utilisait le sortilège anti araignée. Il était efficace, sur ce point pas de problème, mais pas assez rapide et utile pour une seule de ces bestioles. Asthon envoya une rafale de vent qui dégagea une ligne de ces bestiole. C'était bien pensé.

- Eléna, si tu sais faire un patronus corporel on pourrait en lancer un ensemble, et après on court comme ça les araignées seront retenues assez longtemps pour qu'on puisse s'éloigner. On y va à 3 ?

- Ouais je sais faire, t'es prêts ? Ok, un... deux..trois !

La lionne se remémora l'un de ses souvenirs préférés. Elle se concentra très fort, et de sa baguette un patronus corporel s'échappa sous la forme d'un loup. Elle le lança sur le flot d'araignée et lorsque les deux patronus, le sien et celui d'Ashton, touchèrent les bêtes, ils se mirent à courir. Eléna n'avait jamais tapé un sprint aussi rapide que celui-là. Elle courrait et sautait au-dessus des racines sa baguette à la main.

Dans la précipitation, elle trébucha et tomba à terre. Elle se releva immédiatement un peu boiteuse, mais continua sa course. #Stupefix, lança-t-elle à l'araignée dernière elle. Les petites bêtes au sol semblaient plus qu'excitées, elles s'agitaient sous les pieds des deux Gyffons. Lorsqu'elle vit l'une des tours du château, Eléna souffla, ils étaient bientôt arrivés. Mais avant de faire quoi que ce sois, elle sentit quelque chose l'attraper par le pied. Sans réfléchir elle stupefixia la chose. La lionne retomba sur le dos, mais se releva péniblement. Son genou était en sang et son dos éraflé, les deux rouges et ors arrivèrent enfin à la lisière de la forêt. Eléna avait la jambe couverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Ashton Parker, Ven 2 Jan 2015 - 15:03


- Ouais je sais faire, t'es prêt ? Ok, un... deux..trois !

Cool, déjà à deux ça avait des chances de réussir. Lorsque la Gryffondor prononça "trois", Ashton se remémora son souvenir le plus heureux. Il était avec toute sa famille réunie et il habitait encore à Los Angeles. Comme aucune de ses sœurs n'était encore en âge de faire de la magie, et lui non plus, il n'y avait pas encore de décalage avec leur père moldu. C'était une époque où il n'y avait pas de problèmes, pas encore. Sans problème, un guépard luminescent se matérialisa devant eux, à côté du loup d'Eléna. Les deux élèves se mirent à courir le plus vite possible pour profiter du petit avantage de temps que leur offrait leurs patronus. C'est fou comme on court plus vite lorsqu'on est poursuivit par quelque chose qui veut vous manger.

La Gryffondor lança un Stupéfix après avoir trébuché pour éviter de se faire rattraper par l'araignée. Ashton se rappa le bras contre une bras et sentit un peu de sang couler, mais il n'avait pas si mal donc ça irait. Alors qu'ils couraient tous les deux côte à côté, le sang-mêlé sentit Eléna partir en arrière d'un coup. Elle avait été attrapé par quelque chose mais grâce à ses réflexes était maintenant libérée. Heureusement pour eux, ils avaient couru dans la bonne direction et le Gryffondor aperçut les tours du château au loin. Arrivés à la lisière de la forêt, ils purent enfin s'arrêter pour reprendre leur souffle. Les genoux d'Ashton étaient complètement éraflés ainsi que ses coudes, et il avait une marque sur l'avant bras. Mais à côté, Eléna était dans un état pire, avec une jambe en sang.

- Eh, ça ? demanda-t-il. Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Aiko Wilkerson, Sam 3 Jan 2015 - 20:41


Quelques minutes après leur magnifique sprint, les deux Gryffondors arrivèrent à la lisière de la forêt. Ils étaient essoufflés tous les deux. Lorsqu'elles virent le château, les araignées retroussèrent le chemin visiblement prisent de paniques. Elles n'avaient pas l'habitude de s'aventurer si près du parc. Le soleil était définitivement couché. La jambe d'Eléna était en sang, son pantalon avait été déchiré. De son côté, Asthon avait le genou ainsi que les coudes éraflés. Lorsque les deux élèves reprirent leur souffle, Asthon s'adressa à la brune.

- Eh, ça va ? demanda-t-il. Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ?

Eléna acquiesça d'un signe de tête et tout deux remontèrent vers le château. À cette heure-ci, le repas devait déjà être terminé, et tous les élèves devaient être remontés dans leur dortoir, tous sauf eux. Lorsqu'ils furent arrivés au château, ils montèrent les escaliers en direction de l'infirmerie. Une fois qu'ils arrivèrent près de la porte, Eléna entra suivi d'Ashton. Heureusement pour eux, l'infirmière ne posait jamais trop de questions.




Dernière édition par Eléna Gilbert le Dim 4 Jan 2015 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Ashton Parker, Dim 4 Jan 2015 - 0:50


Une fois les araignées semées et le château retrouvé, les deux Gryffondors avaient maintenant à s'occuper de leur état actuel. Pour tous les deux c'était clairement pas le top. D'ailleurs Eléna acquiesça lorsqu'Ashton lui proposa de se diriger vers l'infirmerie. Dans l'état actuel des choses c'était un peu le seul lieu où ils pouvaient aller. En effet l'infirmière était plutôt du genre discrète et même si elle se doutait bien que les élèves ne se faisaient pas ce genre de blessures en tombant dans les escaliers (à moins d'être vraiment pas doué), elle se contentait de les soigner.

Tant bien que mal, ils arrivèrent donc jusqu'à l'infirmerie, où ils furent "réparés" en moins de temps qu'il ne faut pour dire hippogriffe grâce à une ou deux potions dont l'infirmière avait le secret. Quoiqu'il en soit, le Gryffondor réfléchirait à deux fois avant de retourner dans la forêt interdite, leur aventure d'aujourd'hui, bien que riche en sensations fortes, avait été assez risquée. Et il pourrait sans problème se passer de nouvelles rencontres avec des accromentules.
FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Triton
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Sirius Triton, Mer 7 Jan 2015 - 13:15


RP avec Harel Chaitan


Sirius s'était levé avec un humeur assez joyeuse malgré le temps maussade qu'il semblait faire au dehors. Il s'habilla en quatrième vitesse et descendit les escalier de son dortoir quatre à quatre, ce qui le valut de tomber sur les dernières marches. Il se releva tant bien que mal en faisait maintenant attention où il marchait. Il était tout simplement pressé d'aller prendre son petit déjeuné, puisqu'il avait très fin. Il arriva enfin dans la grande salle qui semblait plutôt vide, ce qui l'étonna un peu. Après tout, il n'était que 8h30 du matin. En s’asseyant à une table, il sortit un bout de parchemin vierge, une plume et de l'encre. Il écrivit alors une lettre à sa famille, car il avait encore et encore tant de choses à leur dire. Perdu dans ses pensées, il ne se rendit même pas compte que cela faisait plus d'une heure qu'il était assis et que le temps passé vite. Il décida alors de ranger tout son bizarre et s'éclipsa de la grande salle d'un pas un peu lourd.

Quand il arriva au niveau des grandes portes menant dans la cours, il prit la direction de la volière afin de poster sa lettre. C'est alors qu'il remarqua quelque chose : la direction de la forêt interdite. Il s'agissait d'après ses sources d'un endroit assez effrayant et il savait qu'il ne devait certainement pas s'y aventurer ainsi. Sa tentation prit alors le dessus, ce qui le contraria dans un sens car il avait déjà enfreint le règlement du château une fois ce qui lui avait presque valut des ennuis derrière. Il ne croisa personne jusqu'à ce qu'il arrive à la lisière de la forêt. C'est alors qu'il vit qu'une jeune fille attendait devant la lisière. Qui cela pouvait-il être ? Il espérait rencontrer quelqu'un de sa propre maison. Il s'adressa alors à elle :

- Euh... Salut, dit-il sur un ton légèrement hésitant. Qui es-tu ?

Il se sentait un peu ridicule, mais il attendit alors une réponse sans bouger de là.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. Eales
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Damien J. Eales, Ven 13 Fév 2015 - 17:34





Je me trouvais dans un lieu qui m'était extrêmement familier tant j'avais passé du temps ici durant ma scolarité. Un lieu dans lequel sommeille des choses toutes plus dangereuses les unes que les autres ce qui était d'ailleurs la raison de ma venue ici. Non, je n'étais pas fou - du moins, pas encore - mon but n'était pas de venir ici simplement pour me fournir une dose d'adrénaline, mais bien pour effectuer une capture pour ajouter une vile créature de plus au Zoo magique de Grande-Bretagne. Quel était donc cette créature ? Et bien... un Troll des forêts... oui, cette chose ayant l'intelligence d'un pois chiche, mais qui pouvait nous réduire en bouillie à l'aide de sa massue et ce sans trop forcer. Oui, "nous", car je ne comptais pas être seul en ce lieu pour chasser de la grosse bête. J'avais proposé à nul autre que Clíodhna Quinn, mon ancienne professeure de Métamorphose, de me rejoindre dans ma quête. Avec ce qu'elle avait fait au dragon lors de notre précédente rencontre, nul doute qu'elle me serait très utile !


Cette fois-ci, j'étais d'ailleurs bien mieux équipé pour partir à la chasse. Déjà, j'avais troqué mon costume d'Auror pour quelque chose de bien plus léger, un simple t-shirt noir et une paire de gants noir. Tout ceci me permettrait d'être bien plus à mon aise et m'aiderait à réagir rapidement s'il fallait esquiver un coup de massue et dieu sait qu'il ne fallait pas que je me rate dans ce genre de situation. Car si ça venait à être le cas, j'imagine que je ne risquais pas de rester en un seul morceau...


Enfin ! Attendant patiemment ma partenaire de chasse, je m'appuyais contre un arbre, me disant qu'elle prenait bien son temps quand même alors que... la forêt était accessible depuis Poudlard. Mais bon, les femmes et la ponctualité ! Et puis, en vérité, elle s'était peut-être tout simplement perdue, ça aussi c'était possible. Après tout, je connaissait la forêt interdite comme personne d'autre, mais j'oubliais que ce n'était pas le cas de tout le monde... afin de prendre un maximum de précaution, je levais donc ma baguette vers le ciel, informulant un Periculum pour signaler ma position à Miss Quinn grâce aux nombreuses étincelles qui furent projetée par ma baguette. Maintenant, il ne me restait plus qu'à attendre...


1 - Apparemment, mon sortilège avait également attiré l'attention d'un Troll des forêts qui s'approchait de moi d'un air stupide... autant dire que je n'avais pas prévu le coup, mais s'il veut jouer, on va jouer !

2 - Attends voir... ce n'est pas contre un arbre que je me suis appuyé... me retournant lentement, je me rends soudainement compte que ce que j'ai pris pour un arbre n'était rien d'autre qu'un Troll n'ayant pas compris ce qui se passait. Heureusement qu'il est stupide, sinon, on m'aurait ramasser à la petite cuillère.

3 - Je cru voir quelque chose au loin, mais il faut croire que mon imagination me jouait des tours.

4 - Un craquement se fait entendre, cependant, je comprends rapidement que j'avais tout simplement écrasé une branche d'arbre avec mon pied en bougeant.





DAMIEN J. EALES.--------

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Maître de jeu, Ven 13 Fév 2015 - 17:34


Le membre 'Damien J. Eales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Invité, Ven 13 Fév 2015 - 23:47


Ce jour-là, Clíodhna remettait ça ! Comment diable s’était-elle improvisée chasseuse de créatures magiques, elle qui, il y avait encore quelques années, séchait systématiquement les cours pratiques de Soins aux Créatures Magiques pour éviter de s’y confronter ? En effet, le moins qu’on puisse dire, c’était qu’elle n’avait jamais eu la fibre animalière, mais peut-être était-ce un peu différent maintenant qu’il s’agissait de les combattre ? Rien n’était moins sûr, mais elle avait trouvé une motivation en or pour se lancer dans la chasse au troll : Damien J. Eales. Son ancien élève avait bien changé depuis qu’il avait quitté le château et il présentait désormais un intérêt certain aux yeux de notre demoiselle. Impressionné par les prouesses qu’elle avait faites contre un dragon la dernière fois qu’ils s’étaient vus, c’était tout naturellement qu’il avait fait appel à son aide pour cette nouvelle mission. L’opportunité étant trop belle, Clíodhna n’avait pas eu le cœur de lui avouer que ses exploits tenaient bien plus à la chance et au hasard qu’à de quelconques compétences dans le domaine, et encore moins qu’elle était terrifiée rien qu’à l’idée de se rendre dans la Forêt Interdite… S’il n’y avait qu’un interdit qu’elle n’avait que peu enfreint lors de sa scolarité, c’était bien celui-là ! Elle faisait effectivement parmi de ceux qui partaient du principe que cette forêt était interdite pour une bonne raison et en restait par conséquent le plus éloignée possible, étant déjà suffisamment impressionnée lorsqu’une araignée avait le malheur de s’introduire dans sa douche !

Elle faisait donc moins la fière, la bougresse, maintenant qu’elle devait s’y engouffrer toute seule, le bel Auror lui ayant donné rendez-vous à l’intérieur… C’était donc le cœur serré et la baguette en avant qu’elle progressait, le plus prudemment possible, à travers les bois, priant pour ne tomber sur rien de trop dangereux avant d’avoir retrouvé Eales. Stressée au possible, elle sursautait au moindre bruit, au moindre mouvement dans les buissons. Même les craquements de brindilles provoqués par ses propres pas lui filaient les jetons !

Après quelques longues minutes de marche, elle se rendit compte qu’il n’y avait toujours pas de beau gosse en vue. Ni même de troll, mais pour l’heure, c’était probablement mieux comme ça…

1) Il ne fallait jamais parler trop vite, car, lorsqu’elle crut avoir repéré Damien à travers les branchages et qu’elle avait donc accéléré le pas pour le rejoindre, elle tomba nez-à-nez avec un gargantuesque troll des forêts. Sa réaction ? Elle hurla, poussant un cri strident qui fit s'envoler tous les oiseaux des alentours, et se mit à courir dans la direction opposée…

2) Heureusement, il n’y avait toujours pas de troll à signaler. Par contre, l’Auror était également introuvable et la jeune femme commençait à sérieusement angoisser !

3) Tout à coup, la brunette repéra des étincelles rouges, sans doute Damien qui lui signalait sa présence. Soulagée à l’idée d’enfin le retrouver, elle cria pour attirer son attention tandis qu’elle se mit à courir pour le rejoindre, ne remarquant pas le troll qui lui emboîtait le pas...

4) Grâce au Periculum de Damien, Clíodhna parvint à le rejoindre, mais il n’y avait jusque-là aucun troll à l’horizon. Ils durent donc se mettre en marche et s’enfoncer encore un peu plus profondément dans la forêt, au risque de tomber sur le territoire d’araignées géantes ou autres centaures…
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Maître de jeu, Ven 13 Fév 2015 - 23:47


Le membre 'Clíodhna Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. Eales
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Damien J. Eales, Sam 14 Fév 2015 - 0:31





Avait-elle vue mon sortilège ? Car là, je commençais sérieusement à m’inquiéter la concernant d'autant plus que cette forêt abritait des choses que l'on ne préfère pas croiser généralement, des choses pouvant se montrer bien plus dangereuse qu'un Troll qui a beau être très puissant, mais aussi très stupide ce qui fait qu'un sorcier expérimenté parviendrait à lui tenir tête sans trop de soucis. Ou alors, elle ne trouvait tout simplement pas le chemin ce qui me fait dire que j'aurais vraiment du la retrouvée à un autre endroit avant de nous engouffrer dans la forêt... mais bien entendu, je n'y pensais que maintenant, c'était tout moi ça ! Me décollant de cet arbre, ma baguette toujours tenue fermement par ma main, je me lançais donc à la recherche de l'enseignante qui, en théorie, ne devait pas être si loin que ça. Marchant dans la forêt interdite, je prêtais une attention particulière à ce que je pouvais voir et entendre, des fois où je trouverais mon ancienne prof voir un Troll qui ne demandait qu'à se faire capturer pour passer toute sa vie dans un zoo.

Au bout d'un moment qui me paru être une éternité, je vis enfin une ombre se dessiné un peu plus loin et quel ne fut pas mon plaisir de découvrir qu'il s'agissait de nul autre que Miss Quinn. Je l'avais enfin retrouvée ! M'approchant d'elle tout en lui offrant mon plus beau sourire - oui, généralement, ça aidait assez bien lorsque je devais me faire pardonner quelque chose - je ne tardais pas à lui adresser la parole.


D A M I E N ---E A L E S
Salut ! Désolé pour le manque d'organisation, j'aurais dû donner rendez-vous à Pré-Au-Lard pour ensuite venir ici. Enfin... prête pour partir à la chasse au Troll ?


Oui, car il ne fallait pas oublier qu'on était ici pour ça et uniquement pour ça. Alors, même si j'aimais beaucoup la Forêt Interdite, je n'allais pas profiter de l'occasion pour uniquement me balader même si l'idée me tentait bien... bah... on verra ça après la capture du Troll !

1 - Ensemble, nous nous mettons donc à la recherche d'un Troll, mais il faut croire qu'il n'y a absolument rien dans les environs, même pas la moindre petite créature. Aurais-je mal choisis notre coin ?

2 - Alors que nous n'avons toujours pas bougé de là où nous sommes, un Troll arrive de nul part, se faufilant dans le dos de Clíodhna qui ne semble pas l'avoir remarqué. Cependant, comme je suis sympa, je lui fait un signe de la tête, lui faisant comprendre qu'elle doit se retourner.

3 - Maintenant que nous sommes à présent réunis, nous pouvons partir à l'exploration ! Sauf que... mis à part des brindilles, on ne trouve pas grand chose. A un moment, j'ai bien cru apercevoir quelque chose, mais il s'avérait que ce n'était autre que... Clíodhna, cette dernière étant hors de mon champ de vision pendant un long moment.

4 - J'entends un bruit au loin et... oh, un Troll ! Celui-ci arrive vers nous, n'ayant même pas la délicatesse de nous laisser quelques secondes de répits. Mais s'il souhaite vraiment jouer ainsi, il va voir de quel bois je me chauffe !


DAMIEN J. EALES.--------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 11

 Créatures monstrueuses.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.