AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 5 sur 11
Créatures monstrueuses.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Damien J. Eales
Gryffondor
Gryffondor

Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Damien J. Eales, Sam 14 Fév 2015 - 0:31





Avait-elle vue mon sortilège ? Car là, je commençais sérieusement à m’inquiéter la concernant d'autant plus que cette forêt abritait des choses que l'on ne préfère pas croiser généralement, des choses pouvant se montrer bien plus dangereuse qu'un Troll qui a beau être très puissant, mais aussi très stupide ce qui fait qu'un sorcier expérimenté parviendrait à lui tenir tête sans trop de soucis. Ou alors, elle ne trouvait tout simplement pas le chemin ce qui me fait dire que j'aurais vraiment du la retrouvée à un autre endroit avant de nous engouffrer dans la forêt... mais bien entendu, je n'y pensais que maintenant, c'était tout moi ça ! Me décollant de cet arbre, ma baguette toujours tenue fermement par ma main, je me lançais donc à la recherche de l'enseignante qui, en théorie, ne devait pas être si loin que ça. Marchant dans la forêt interdite, je prêtais une attention particulière à ce que je pouvais voir et entendre, des fois où je trouverais mon ancienne prof voir un Troll qui ne demandait qu'à se faire capturer pour passer toute sa vie dans un zoo.

Au bout d'un moment qui me paru être une éternité, je vis enfin une ombre se dessiné un peu plus loin et quel ne fut pas mon plaisir de découvrir qu'il s'agissait de nul autre que Miss Quinn. Je l'avais enfin retrouvée ! M'approchant d'elle tout en lui offrant mon plus beau sourire - oui, généralement, ça aidait assez bien lorsque je devais me faire pardonner quelque chose - je ne tardais pas à lui adresser la parole.


D A M I E N ---E A L E S
Salut ! Désolé pour le manque d'organisation, j'aurais dû donner rendez-vous à Pré-Au-Lard pour ensuite venir ici. Enfin... prête pour partir à la chasse au Troll ?


Oui, car il ne fallait pas oublier qu'on était ici pour ça et uniquement pour ça. Alors, même si j'aimais beaucoup la Forêt Interdite, je n'allais pas profiter de l'occasion pour uniquement me balader même si l'idée me tentait bien... bah... on verra ça après la capture du Troll !

1 - Ensemble, nous nous mettons donc à la recherche d'un Troll, mais il faut croire qu'il n'y a absolument rien dans les environs, même pas la moindre petite créature. Aurais-je mal choisis notre coin ?

2 - Alors que nous n'avons toujours pas bougé de là où nous sommes, un Troll arrive de nul part, se faufilant dans le dos de Clíodhna qui ne semble pas l'avoir remarqué. Cependant, comme je suis sympa, je lui fait un signe de la tête, lui faisant comprendre qu'elle doit se retourner.

3 - Maintenant que nous sommes à présent réunis, nous pouvons partir à l'exploration ! Sauf que... mis à part des brindilles, on ne trouve pas grand chose. A un moment, j'ai bien cru apercevoir quelque chose, mais il s'avérait que ce n'était autre que... Clíodhna, cette dernière étant hors de mon champ de vision pendant un long moment.

4 - J'entends un bruit au loin et... oh, un Troll ! Celui-ci arrive vers nous, n'ayant même pas la délicatesse de nous laisser quelques secondes de répits. Mais s'il souhaite vraiment jouer ainsi, il va voir de quel bois je me chauffe !


DAMIEN J. EALES.--------

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015 - 0:31


Le membre 'Damien J. Eales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Invité, Sam 14 Fév 2015 - 1:04


Frôlant la crise de paranoïa, Clíodhna se cramponnait à sa baguette et continuait à s’enfoncer toujours plus profondément dans la forêt qui se faisait de plus en plus dense, de plus en plus sombre, de plus en plus sauvage… De plus en plus hostile ? Cela faisait maintenant de longues minutes qu’elle marchait et, non seulement, elle n’avait toujours pas retrouvé la trace de son ancien élève, mais, en plus, elle n’était pas sûre d’être capable de retrouver le chemin du château. Ce constat accentua encore un peu l’état dans lequel elle se trouvait.

Tout à coup, elle entendit des bruits de pas. Elle se retourna aussitôt, brandissant sa baguette. Mais il n’y avait rien. Elle avait pourtant la curieuse impression d’être observée, ce qui n’annonçait rien qui n’aille…

Tout à coup, une silhouette se dessina à travers les feuillages :

« Stu- stup- », bégailla-t-elle, ne parvenant même pas à jeter son sort.

Sa vie se défila alors devant ses yeux. Elle se voyait déjà morte, dévorée par un vampire ou une autre créature démoniaque qui hantait sans doute ces bois depuis des générations en quête d’une chair aussi tendre et pure que la sienne, raison pour laquelle son accès avait toujours été vivement défendu ! C’était tellement horrible d’en finir comme ça. Elle était décidément trop jeune, trop belle pour mourir. Si seulement Damien ne l’avait pas… !

« Eales ?! », s’exclama-t-elle alors, lorsque le jeune homme entra plus nettement dans son champ de vision.

La pression était redescendue d’un seul coup. Elle n’était plus seule maintenant, elle n’allait plus mourir dans la plus complète indifférence. Même s’il devait lui arriver quelque chose, son corps serait ramené à la civilisation et elle aurait droit à une tombe digne de ce nom ! Mieux que ça, elle avait suffisamment confiance en ce représentant des forces de l’ordre pour décemment espérer se sortir indemne de cette aventure. Damien était en outre sacrément bien intentionné, puisque la première fois qu’il fit fut de s’excuser pour l’avoir ainsi baladée dans la forêt. Faute avouée à moitié pardonnée, n’est-ce pas ? Comment d’ailleurs résister à un si charmant sourire ?

Les deux jeunes gens se mirent alors en route, mais il n’y avait toujours aucun troll à l’horizon… Peut-être s’ils prenaient par-là ?

1) Non, toujours rien… Peut-être n’étaient-ils pas dans le bon secteur ?

2) Et s’il leur suffisait de se retourner ? Lorsque sa robe (tenue parfaitement de circonstance, n’est-ce pas ?) se prit dans des ronces, Clíodhna s’arrêta pour l’en décrocher et fut interloquée par une odeur fétide, certainement l’haleine d’un… troll des forêts qui les suivait sûrement depuis un moment ! Que faire ?! Hurler, paniquer, réagir ? Damiiien !!!

3) Décidément, les dangers de la Forêt Interdite n’étaient qu’un mythe. Était-ce possible que toutes les créatures dont elle regorgeait hibernent durant l’hiver ?

4) Troll à tribord !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015 - 1:04


Le membre 'Clíodhna Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. Eales
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Damien J. Eales, Sam 14 Fév 2015 - 1:25





Notre duo assez improbable s'engouffrait donc dans la forêt à la recherche de la créature la plus stupide qui soit. Sauf que, plus on avançait plus je me demandais si j'avais fait le bon choix en sélectionnant cette zone. Après tout, le terrain me semblait être assez désert, suffisamment pour ne pas croiser la moindre créature en tout cas et ça, ce n'était pas vraiment bon signe. Essayant de me repérer pour savoir où nous nous trouvions à l'instant, afin de me mettre à la recherche d'un endroit où nos chances seraient bien plus élevés, c'est alors qu'un cri se fait entendre derrière moi et je peux reconnaitre sans difficulté la voix de mon ancienne prof. D'un mouvement rapide, je me retournais donc, voyant Miss Quinn juste en face d'un... d'un Troll ! Youpi !

Alors que d'autres auraient prit leurs jambes à leurs cou ou se seraient contenter d'hurler comme l'avait fait Clíodhna, moi, j'étais content de voir cette créature étant donné que cela signifiait qu'il y allait avoir de l'action et dieu savait que j'adorais ça ! Ma baguette sortie, je me dirigeais le plus rapidement possible vers l'ancienne Gryffondor, tirant cette dernière vers moi pour mettre un minimum de distance entre elle et la créature, des fois que cette dernière se rendrait compte qu'il y avait des gens à cogner devant lui. 

D'un mouvement rapide de la main, je pointe ma baguette vers cette chose bien plus laide que je ne l'aurais pensé, désireux de lui montrer qu'il a beau être gigantesque, un sorcier peut largement défaire un Troll, surtout pour un représentant du Ministère qui devait affronter bien plus dangereux au quotidien !

1 - La professeure de Métamorphose parvient à le toucher avec un Incarcerem qui ligote aussi-tôt la créature. Certes, les liens ne tiendront pas bien longtemps, mais au moins, ça nous donnera l'avantage pendant un court instant.

2 - Confundo ! Mon sortilège de confusion touche la cible et celle-ci, prise de confusion, se frappe seule avec sa massue en voulant s'en prendre à nous... je savais qu'un Troll pouvait être extrêmement stupide, mais là, en étant confus, je pense que celui qui se trouvait devant nous battait des records !


3 - Attention à la massue ! Je parviens à esquiver de justesse un coup en m'abaissant au bon moment... mais le Troll, finalement plus intelligent que je ne l'aurais penser, fait revenir son arme vers lui en me frappant dans le dos au passage ce qui m'envoie au sol, totalement brisé alors que j'imagine qu'il n'avait pas placé toutes ses forces.

4 - Entendant un bruit au loin, le Troll décide de nous poser un lapin, s'en allant sans même nous prêter la moindre attention... il est sérieux lui ?



DAMIEN J. EALES.--------

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015 - 1:25


Le membre 'Damien J. Eales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Invité, Sam 14 Fév 2015 - 2:01


Nez-à-nez avec le troll, Clíodhna mit un instant avant de réagir de manière adéquate à la situation et elle manqua bien de trépasser sous un coup de massue, heureusement que Damien avait pris les choses en main et l’avait tirée vers lui, arrachant un pan de sa robe au passage…

« F*ck, c’est une p*tain de… », hurla-t-elle, outrée et passablement dénudée, avant de réaliser que ce n’était ni le lieu ni le moment de déplorer ce genre de perte matérielle.

De toute façon, la grognasse ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même si elle privilégiait la coquetterie à la praticité, personne ne l’avait forcée à se faire belle pour son ancien élève qui, lui, ne devait de toute façon ne la voir que comme une vieille peau, juste bonne pour l’aider à faire le sale boulot !

En colère contre ce troll qui venait de ruiner l’une de ses robes préférées, l’enseignante prit un peu de recul et s’écria :

« INCARCEREM ! », avec suffisamment de puissance pour que la créature se retrouve ligotée comme un gigot géant.

Seulement, comme on pouvait s’y attendre, le cordage ne résista pas longtemps à la puissance surhumaine de la créature qui n’éprouva aucune difficulté à le faire éclater. Cela ne l’empêcha pas d’être passablement contrarié et de se mettre à frapper le sol devant lui avec sa massue, essayant visiblement de faire de la bouillie de Gryffondor…

Comment nos chasseurs en herbe allaient-ils réagir face à cette offensive ?

1) Prenant son courage à deux mains, Damien saute sur la massue et tente de se hisser jusque sur le dos de l’ignoble créature, d’où il pourra tenter quelque chose d’audacieux…

2) Le troll frappe sur le sol avec une telle puissance que sa batte finit par éclater, projetant des morceaux de bois dans tous les sens. Clíodhna s’en prend un dans la face et tombe en arrière, le visage en sang.

3) Face à cet assaut, les deux sorciers jugent que la meilleure façon de fatiguer le troll est de le faire tourner en bourrique. Au moyen d’un « Illusionis Multiplicare » chacun, ils se sextuplient et leurs doubles se mettent à courir dans tous les sens.

4) Nos sorciers jettent une myriade de sorts sur le troll, mais ne parviennent pas à l’affecter outre mesure. Las, celui-ci décide d’aller voir ailleurs s’il y est !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015 - 2:01


Le membre 'Clíodhna Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. Eales
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Damien J. Eales, Sam 14 Fév 2015 - 2:35





S'il y avait bien quelque chose que je venais d'apprendre, ce qu'il ne fallait pas énervé Clíodhna ! Sous le coup de la colère, cette dernière parvient à ligoter la créature avec une facilité déconcertante, comme si pour elle, c'était aussi simple que d'utiliser ce sortilège sur un humain. A croire que ce que les élèves disaient la concernant à l'époque n'étaient pas des plus vrai, puisqu'elle avait tendances à ne pas être pris au sérieux par les jeunes. Néanmoins, il ne fallait pas oublier la puissance surnaturelle de la créature qui se défait de ses liens sans aucune difficulté. Mince, le temps nous avait manqué sur le coup... et en parlant de coup, celui-ci était en train d'en mettre plusieurs sur le sol, voulant jouer au jeu de la Taupe avec deux Gryffons.  

Me montrant plus attentif que jamais aux mouvements de l'arme de cette sale bête, je m'attends au pire à chaque seconde, néanmoins, les choses ne se passent pas vraiment comme je l'aurais prévu... En effet, à force de taper devant lui tel un gros bourrin, le Troll fini par pulvériser sa massue dont les bouts volent dans tout les sens. Grâce à mes réflexes d'Auror, je parviens à ne pas me faire blesser, mais on ne peut pas en dire autant concernant mon ancienne prof qui vient de se prendre un morceau de bois en plein dans la face, l'impact la faisant tomber au sol, le visage en sang.

Alors que le Troll semble être prêt à s'en prendre à la jeune femme, j'agis à temps en m'approchant vers elle, la redressant délicatement pour l’emmener un peu plus loin, nous cachant derrière un arbre pour me donner le temps de lui apporter les soins nécessaire. Visant le visage de l'enseignante avec ma baguette, j'informulais un Episkey pour arrêter le saignement, arrachant ensuite l'une des manches de mon t-shirt pour nettoyer son visage de tout ce sang. Ça va, son joli minois n'a pas subit trop de dégâts, par contre, j'imagine qu'elle risque d'être sonnée pendant un moment à présent. 

Voulant attendre le plus longtemps possible pour laisser le temps à ma collègue aventurière de reprendre ses esprits, le Troll fini cependant par comprendre notre petit stratagème, s'approchant de l'arbre en question et nous obligeant donc à sortir de notre cachette.


1 - Reculant autant que je le pouvais, ma baguette levée en direction du Troll, je lui balance un Electrocorpus qui parvient à faire son petit effet sur cette sale bête ne s'étant pas attendu à subir autant de dégâts de la part d'un être si petit de son point de vue.

2 - Clíodhna, désireuse de faire payer au Troll ce qu'il lui a fait, vise le sol au pied de la créature pour lancer un Seismus. Les secousse m'obligent à m'agripper solidement à l'arbre d'un bras tandis que l'autre retiens la prof de Métamorphose. La créature, elle, est tombée au sol dans un lourd fracas.


3 - D'un mouvement bien trop rapide pour moi, le Troll me mets un coup de revers de la main qui m'envoie m'écraser contre un arbre pour ensuite retomber au sol, le corps totalement endoloris. Je pense même qu'il vient de me briser plus d'un os sur le coup.

4 - Vexé, la créature s'en va, n'ayant pas apprécier le fait qu'on le snobe pendant quelques instants... c'est susceptible un Troll ?  



DAMIEN J. EALES.--------

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015 - 2:35


Le membre 'Damien J. Eales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Invité, Sam 14 Fév 2015 - 2:51


Nom d’un troll en goguette, il s’était passé quoi là ?! Elle faisait face au troll qui s’excitait tout seul avec sa batte, lorsque… Lorsque quoi ? La voilà qui se trouvait cachée derrière un arbre, avec Damien qui sortait sa baguette. Alors comme ça le moment était venu de passer à la vitesse supérieure... ?! Mais non, pas cette baguette-là voyons ! D’un naturel altruiste, le jeune Auror venait simplement de lui panser sa blessure, prenant le risque de perdre un temps précieux avec le troll…

D’ailleurs, après avoir esquissé un mouvement dans leur direction, celui-ci avait fini par détaler, se laissant littéralement rouler dans un fossé en déracinant une demi-douzaine d'autres arbres au passage. Voilà qui était pour le moins original comme mode de déplacement, les activités des trolls étaient décidément tout à fait fascinantes !

1) C’était bien de rigoler, mais avec tout ça nos deux sorciers avaient définitivement perdu sa trace…

2) Bien décidés à ne pas le laisser filer, Clíodhna et Damien s’élancèrent à sa suite et quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils le découvrirent en contre-bas, gentiment occupé à se tailler une nouvelle massue directement avec ses dents dans un tronc d’arbre !

3) Dévasté par le troll qui s’est laissé rouler, le fossé est désormais impraticable et nos deux jeunes gens décidèrent donc de le contourner plutôt que de prendre le risquer de tomber… Entre temps, la créature avait disparu.

4) Heureusement, leur ami le troll n’était pas allé bien loin. Allait-il accepter leurs excuses ou bien était-il décidé à leur faire la tête indéfiniment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015 - 2:51


Le membre 'Clíodhna Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. Eales
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Damien J. Eales, Sam 14 Fév 2015 - 3:23





Mais... il fait quoi ce crétin ?! Semblant ne pas avoir apprécié notre partie de cache-cache derrière un arbre, le Troll décide de s'en aller en se laissant rouler dans un fossé pour disparaitre devant nos regards ébahis. Est-ce que ce que je venais de voir s'était réellement passé ou je venais de l'halluciner ? Parce que là, j'avais un gros doute d'un seul coup. Me retournant vers Clíodhna pour chercher la confirmation que ce moment vient bien d'avoir lieu sous nos yeux, je fait ensuite quelques pas pour voir si la créature a au moins laisser une trace de son passage mais rien... mince ! Si on devait se mettre à sa recherche dans la forêt, autant dire que cela risquait de prendre énormément de temps. Néanmoins, quitte à avoir perdu sa trace, autant prendre quelques secondes pour m'assurer de l'état de la femme m'accompagnant.


D A M I E N ---E A L E S
Tout va bien ? Tu t'es tout de même pris un sacré coup au visage.


Heureusement qu'elle ne s'était pas prise la massue entière en pleine face, car si tel était le cas, je pense que j'aurais été bon pour la ramasser à la petite cuillère... finalement, partir à la chasse au Troll n'avait peut-être pas été une idée aussi brillante que je ne l'aurais cru, même si, pour l'instant, on s'en sortait relativement bien comparer à la dernière fois avec le Dragon... et aussi la fois où j'ai galérer à attraper un Fléreur avec Ethan... finalement, est-ce que je suis fait pour chasser des créatures magiques ? Je commence à avoir un gros doute subitement.

Mais bon, on va dire que j'avais Miss Quinn pour rattraper mes boulettes au cas où ! Et puis, pour le moment, je n'avais absolument rien de cassé donc, tout se passait bien de mon côté ! Nous nous relançons donc à nouveau à la recherche de ce maudit Troll, faisant en sorte de ne pas trop m'éloigner de Clio cette fois-ci, histoire d'être directement présent pour elle si elle se fait à nouveau surprendre par une créature se faufilant derrière elle.


1 - Bingo ! Notre ami le troll se trouve juste devant nous, bien trop occupé à se construire une nouvelle massue pour faire attention à nous, ce qui nous laisse le temps d'établir une stratégie digne de ce nom

2 - Et j'avais bien raison de rester auprès d'elle puisque surgissant de nul part et armé d'une nouvelle arme, notre Troll favoris tenta de faire de la purée de Gryffons à l'aide d'un coup puissant que nous esquivons de justesse.


3 - Rien, absolument rien... mais où est donc passé cet imbécile ?

4 - Je commence un peu à m'ennuyer là, me contentant d'avancer tandis que rien ne se passe autour de nous. Je pense que je vais finir par faire la conversation à mon ancienne professeure, histoire de faire passer le temps plus vite. 



DAMIEN J. EALES.--------

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015 - 3:23


Le membre 'Damien J. Eales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Invité, Sam 14 Fév 2015 - 3:51


« Tout va bien ? Tu t'es tout de même pris un sacré coup au visage, lui fit remarquer Damien après que, le troll ayant détalé, un bref moment de répit leur fût offert.
– On se tutoie alors ? commença par rétorquer la jeune femme, amusée. Ouais, ça peut aller… Disons jusque t’as de la chance que je n’ai pas de miroir sous la main, car si jamais je suis défigurée, je te jure que je te tue ! », tapotant doucement sa baguette dans la paume de sa main, comme pour le menacer, car elle exagérait à peine.

Pendant ce temps-là, ils s’étaient remis à l’exploration de la forêt. C’était tout de même étonnant qu’une créature aussi massive qu’un troll soit parvenue à leur échapper aussi facilement, c’était à croire que le dragon de la dernière fois lui avait passé le mot. Ils eurent beau continuer à s’enfoncer dans les bois, il n’y avait toujours pas de trace de leur gigantesque proie…

« La métamorphose est impressionnante, si je puis dire… se hasarda-t-elle alors en tâtant le biceps que le jeune Auror avait dévoilé un peu plus tôt en arrachant la manche de son T-Shirt. T'as fait de la gonflette pour rejoindre le Ministère de la Magie ou bien… ? D’ailleurs, ça fait longtemps que t’es Auror ? Ça va, l’examen n’était pas trop difficile ? », jugeant qu’ils gagnaient à joindre l’utile à l’agréable.

Effectivement, ils n’étaient pas des trolls, alors ils pouvaient bien échanger quelques mots plutôt que de continuer à se promener dans un silence funeste…

1) Ce n’était peut-être pas une si bonne idée que ça de se laisser distraire, car ils finirent par passer à côté de leur troll qui s’était allongé pour faire une petite sieste, le confondant probablement avec un monticule de pierre…

2) Le son de leurs voix couvrit le bruit des pas du troll qui fit preuve d’une remarquable discrétion, les approchant par derrière et… se saisissant de l’un d’eux, bien décidé à s’en servir comme gratte-dos !

3) Il ne restait plus qu’à espérer que Damien avait de la conversation, car ils n’étaient visiblement pas près de retrouver leur troll…

4) Discuter fit passer le temps plus vite, si bien qu’ils ne se rendirent pas compte que cela ferait bientôt une heure qu’ils tournait en rond ! Une heure de recherche qui ne fut toutefois pas veine puisqu'ils finirent par repérer leur troll se baignant dans l’eau glacée d’un ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015 - 3:51


Le membre 'Clíodhna Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 11

 Créatures monstrueuses.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.