AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 6 sur 12
Créatures monstrueuses.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Créatures monstrueuses.

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015, 03:51

Le membre 'Clíodhna Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. Eales
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Damien J. Eales, Sam 14 Fév 2015, 04:53

D A M I E N ---E A L E S
Mais non voyons, ton visage est absolument parfait comme d'hab.

Loin de moi l'idée de draguer celle qui fut autrefois ma prof dans une situation qui n'était pas du tout faite pour ça, c'est juste qu'à force, j'avais compris comment elle fonctionnait et je savais exactement ce qu'il fallait que je dise pour la rassurée. Et puis c'était vrai, elle n'était pas du tout défigurée, son visage n'avait subit aucun véritable dégâts alors tout allait pour le mieux ! Nous nous mettons donc rapidement en route pour partir à la recherche de cet immonde Troll qui après tout, n'a pas pu filer bien loin - ou alors, lui aussi il joue à cache-cache - vu son gabarit assez impressionnant. Et pourtant, il fallait croire qu'il avait réussi à se volatilisé sans que l'on ne le remarque ce qui était une véritable prouesse !

Alors que le trajet aurait pu être long et ennuyeux, Clíodhna eut la bonne idée de me faire la conversation ce qui risquait de faire passer le temps durant notre route qui pouvait être longue. Même si le sujet de conversation était assez... original dirons nous ! Du moins, le début de la discutions, même si cela m'arracha tout de même un sourire.

D A M I E N ---E A L E S
J'ai suivis un entrainement très strict dès ma sortie de Poudlard, ça explique sans doute cette métamorphose physique. Je ne suis Auror que depuis peu à vrai dire et non, l'examen n'était pas si compliqué que ça, enfin... ce n'était pas de tout repos, mais j'ai connu pire.

Sans compte que j'avais réussi à faire un match nul avec mon instructeur, hé ouais, rien que ça ! Finalement, j'avais peut-être bien fait de venir ici avec mon ancienne prof, non seulement elle était douée, mais en plus, sa présence était assez agréable au final... point de vue que l'élève un poil indiscipliné que j'étais à l'époque - d'ailleurs, ce genre de chose n'arrivait que lors des cours de Métamorphose - n'aurait sans doute pas partagé !

Mais alors que nous discutions tranquillement tout les deux, une main m'attrapais par la taille pour me soulever dans les airs, me retournant pour que je puisse faire face... à notre ami le Troll ! Moi qui pensait qu'on t'avais perdu mon gros ! Enfin, j'avais beau être heureux de le revoir, il n'empêchait que je n'appréciais pas trop la situation dans laquelle je me retrouvais...

1 - Gardant mon sang froid, j'utilise ma matière grise pour m'aider à sortir de cette situation en informulant un Numen Arma, changeant ma baguette en une épée blessant la main du Troll qui relâche son emprise d'un seul coup, me laissant retomber sur mes jambes, mon épée en main tandis qu'il observe la blessure que je lui ai causé.

2 - Alors que ce Troll s'apprête à m'écraser dans sa main, Miss Quinn vole à mon secours en lui balançant un Conjonctivis en plein dans les yeux ce qui a pour effet de me faire relâcher par l'affreuse bête qui plaque ses mains devant ses yeux brûlant.

3 - N'ayant apparemment pas apprécier la partie de cache-cache de tout à l'heure, le Troll me lance aux pieds de l'enseignante. Je m'écrase avec fracas sonné et en plus de ça, mon bras droit vient de se briser en provoquant un bruit des plus horribles.

4 - Me trouvant devant la sale tête du Troll, je tente le tout pour le tout en lui lançant le regard noir le plus terrifiant que j'ai en stock. A ma grande surprise, cela fait son effet puisque la bête me relâche et s'en va en courant... mais... je ne pensais pas que ça allait marcher moi, il est stupide ce Troll !  

DAMIEN J. EALES.--------

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015, 04:53

Le membre 'Damien J. Eales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 14 Fév 2015, 14:44

Tout à coup, Damien s’éleva du sol… C’était finalement leur troll qui les avait retrouvés en premier et, trouvant sans doute ses nouvelles petites poupées très rigolotes, il avait décidé de jouer un peu ! N’ayant pas l’esprit suffisamment troll pour entrer en empathie avec la créature, Clíodhna ne comprit pas très bien ce qu’il chercha à faire lorsqu’il se mit à frotter l’Auror sur son dos, mais il eut soudainement l’air contrarié et s’en débarrassa aussitôt comme une vieille chaussette. Le pauvre garçon s’écrasa lourdement sur le sol, dans un craquement d’os… Outch, ça devait faire mal !

La situation devenant critique, la jeune enseignante jeta un « Gastronauseus ! » au troll pour le distraire un instant (par souci de décence, nous éviterons de décrire la composition du dégueulis) et s’agenouilla au-dessus du jeune homme :

« God, Damien ! s’écria-t-elle, en le secouant un peu pour voir s’il était encore conscient. Ça va aller… ?! », comptant jusqu’à trois dans sa tête avant reboîter d’un coup sec la jambe du beau brun et la bandant à l’aide d’un « Ferula ».

Elle aurait bien aimé compatir un peu plus longtemps avec son ancien élève, mais il était urgent de s’occuper de ce vilain troll mal léché, car celui-ci venait de rendre l’intégralité de son dernier repas et ne pensait plus qu’à une chose : se combler la panse à nouveau… Note pour plus tard : éviter de faire vomir un troll si vous ne voulez pas instantanément finir en amuse-bouche !

1) Ne sachant pas vraiment ce qui lui prenait par la tête, Clíodhna pointa le bout de sa baguette sur sa propre gorge et articula : « Interpretis », de quoi entrer en communication avec le troll. Sa stratégie ? Essayer de faire ami-ami…

2) « Obscuro ! », lança-t-elle à la créature qui, aveugle, se mit à s’agiter dans tous les sens, terrassant des arbres dont un s’écrasa sur la jeune femme !

3) Décidant qu’il valait mieux éloigner le troll le temps que son ami se remette sur pieds, Clíodhna lui lança un « Oppugno ! », ce qui eut pour effet de lui envoyer toutes sortes de choses qui traînaient au sol : brindilles, feuilles mortes, petites pierres, pommes de pin, etc. Malheureusement, le maléfice fut un peu trop efficace et leur ami troll prit ses jambes à son cou, poussant de longs cris rauques…

4) « Pernicies Ossis », jeta la sorcière au bras du troll dont l’os disparu, le rendant tout mou au grand amusement de la créature qui se mit à le secouer en rythme.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015, 14:44

'Dé 4 faces' :
Damien J. Eales
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Damien J. Eales, Sam 14 Fév 2015, 15:11

Imbécile... je m'étais montré relativement sympa envers lui, évitant de sortir le grand jeu pour ne pas lui faire trop de dégâts, mais là... il venait de faire une grave erreur ! Grimaçant de douleur au sol, je me contentais d'un hochement de tête comme unique réponse envers la question de Clíodhna s’inquiétant de mon état. Celle-ci remboita d'ailleurs mon bras droit sans même me prévenir ce qui me fit serrer la mâchoire si fort que j'avais l'impression que je pouvais me briser toutes les dents en même temps. Bon, au moins, elle avait fait ce qu'il fallait en me remettant en place le bras et en le bandant pour éviter qu'il ne m'handicape, par contre, vu le choc de ma chute, je ne me sentais pas de me lever directement, d'autant plus que mes forces m'avaient momentanément quitter.

J'entendais néanmoins ce qu'il se passait pendant que j'étais au sol, la professeure de Métamorphose venait de faire disparaitre un os au Troll qui semblait s'en amuser puisqu'il ne tentait plus de nous attaquer. J'aurais vraiment aimé observer la scène, mais là, on ne pouvait pas dire que j'étais au top de ma forme. Néanmoins, j'avais mal choisie mon moment pour faire une sieste, il fallait que je me remette sur pied et ce très vite.

Prenant mon courage à deux mains - enfin... façon de parler - je me redressais en appuyant contre le sol à l'aide de mon seul bras valide, laissant mes jambes faire le reste pour me remettre finalement sur pied, titubant et ayant un peu de mal à me stabiliser. Bon... on va dire que ça aurait pu être pire, après tout, je suis en vie, non ? J'ai juste un bras totalement brisé mais concernant le reste, je m'en sort très bien !

Vérifiant rapidement que je ne suis pas amoché autre part, je fini par me rendre compte que je n'ai même pas la moindre goutte de sang qui coule ce qui, encore une fois, me fait dire que j'ai été très chanceux sur le coup ! Mais maintenant, passons aux choses sérieuse... transférant difficilement ma baguette de mon bras brisé à celui qui était valide, je lève mon arme en direction du Troll qui va subir le retour de flamme...

1 - Radicis Perfidum ! Les racines sortent du sol, immobilisant le troll tandis que les nombreuses épines lui font pousser un cri de douleur. Ça, c'est pour m'avoir balancé contre le sol l'horrible !

2 - Jouant toujours avec son bras, le Troll ne fait même plus attention à ce qu'il fait et me mets un coup en plein dans le dos, me faisant chuter contre le sol et me brisant cette fois-ci le nez.

3 - Et en parlant de retour de flamme, je ne pense pas si bien dire... perdant mon sang froid, je scande un "Fustigeaflamma" ! Mais je n'ai même pas le temps d'utiliser le sortilège qu'il prend la fuite à toute jambe, ayant visiblement peur du feu. Ce qui m'oblige donc à arrêter mon sortilège... bon bah... on ne mangera pas de Troll rôti ce soir !

4 - Miss Quinn lance un Impedimenta sur le Troll qui s'apprêtait à s'approcher, ce qui résulte à une lourde chute de la part de celui-ci qui va certainement avoir beaucoup de mal à se remettre sur pied, ce qui est visiblement à notre avantage.

DAMIEN J. EALES.--------

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015, 15:11

'Dé 4 faces' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 14 Fév 2015, 15:51

« P*tain Damien, fais un peu gaffe à la fin ! hurla Clíodhna au bras nez cassé qui lui servait de partenaire. C’est dangereux un troll, t’es censé agir en conséquence ! », jetant un simple « Avis ! » au visage du monstre pour l’occuper un peu et allant proposer sa main à l'ancien Gryffondor pour l'aider à se relever.

De son côté, l’imposante créature se mit à sauter pour essayer d’attraper l’un des petits oiseaux au vol, provoquant un véritable séisme dans la forêt…

« Tu crois qu’il est cassé ?! lui lança alors la professeure à son ancien élève, désignant de toute évidence son nez. Il pisse le sang, mais t’en as pas besoin pour combattre, n’est-ce pas ? Allez, essayons d’être un peu efficaces pour changer, qu’on en finisse ! », faisant signe à Damien d’aller à gauche tandis qu’elle s’attaquerait au flanc droit de la créature.

Déçu qu’aucun des oiseaux n’ait daigné devenir son ami, le troll se mit pour sa part à pleurer comme le gros bébé qu’il était…

1) Pour une raison obscure, l’Auror jugea approprié de tenter un petit « Rictusempra ! », comme si le troll n’était pas encore suffisamment idiot comme ça. Passant des larmes au rire, la créature se jeta par terre en gloussant bêtement et en frappant des poings, envoyant par la même occasion valser Clíodhna un peu plus loin. Elle se heurta violemment à un tronc d’arbre, ce qui ne fit pas du bien !

2) Parfaitement coordonnés, Clíodhna et Damien lancèrent un « Ensoporis Maxima ! » à la créature qui s’endormit aussitôt. Ils allaient pouvoir tenter de le capturer…

3) Humain à gauche, humain à droite. Le troll, qui n’a pas l’habitude d’utiliser les deux hémisphères de son cerveau en même temps, ne sait plus où donner de la tête et décide que cette mascarade a assez durée, s’élançant à travers les bois !

4) Chacun de leur côté, les deux sorciers jetèrent une myriade de sorts à l’animal qui, malheureusement, avait la peau épaisse et n’était que peu affecté par leurs effets. Ceux-ci lui provoquaient au mieux de légères gratouilles, mais ce n’était pas comme ça qu’ils allaient réussir à en finir ! Bien décidée à en finir, Clíodhna prend un peu de distancer et jette un « Bombarda ! » à la racine d’un arbre qui s’abat sur le troll…
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015, 15:51

'Dé 4 faces' :
Damien J. Eales
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Damien J. Eales, Sam 14 Fév 2015, 16:09

Moi j'aimerais bien faire attention, mais j'aimerais t'y voir après t'être faite balancée contre le sol à hauteur de Troll ! Déjà, c'était très haut mais en plus, cet imbécile n'y était pas allé de mains mortes, alors je n'étais pas vraiment en mesure d'utiliser toutes mes capacités là. Et c'est d'ailleurs ce qui m'avait valu ce nez brisé duquel coulait d'ailleurs une quantité impressionnante de sang. Néanmoins, ce n'était pas cela qui allait m'empêcher de combattre, oh ça non ! Suivant le plan de Clíodhna, je m'attaquais donc au flanc gauche du Troll qui semblait se foutre totalement de mes sortilèges... mais c'est que je vais finir par le faire cramer ce Troll ! Je jure que si j'en ai l'opportunité, je le tue de mes propres mains !  

Cependant, ma prof de métamorphose eu une idée des plus ingénieuse puisque d'un mouvement de sa baguette magique, elle déracina un arbre s'abattant avec une rare violence sur le troll qui tomba à terre, provoquant un impact si violent que j'avais eu beaucoup de mal à rester debout. Profitant de cet instant durant lequel nous ne pouvions pas être attaqué, je pointais ma baguette magique en direction de mon nez, informulant un Episkey pour ensuite arracher mon t-shirt - même si ce n'était pas le moment de jouer l’exhibitionniste - afin de nettoyer la quantité impressionnante de sang sur mon visage.

Une fois propre - et légèrement torse nue, mais ça, ce n'était qu'un détail - j'étais bien décidé à mettre un terme à cet affrontement qui n'avait duré que depuis bien trop longtemps. M'approchant du Troll qui gisait au sol, je levais ma baguette magique en sa direction, prêt à agir...

Pile - Metalo scencio Maxima ! Prenant exemple sur ce qu'avais fait mon ancienne prof la dernière fois, un filet métallique s'abattu donc sur le Troll pile au moment où ce dernier se dégagea du tronc. Pas de bol pour toi mon gros, je t'ai eu ! A croire que moins j'ai de vêtements, mieux je me bats... c'est une théorie qu'il faudra étudier plus tard !

Face - M'approchant un peu plus du Troll, je me rends alors compte qu'il ne semble pas avoir survécu au coup de l'arbre, se l'étant prit en pleine tête ce qui a du lui faire éclaté son cerveau minuscule. Bon bah... on part chasser un autre Troll du coup ?

DAMIEN J. EALES.--------

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015, 16:09

'Pile ou Face' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 14 Fév 2015, 16:44

Nouvelle tentative, nouvel échec. À la différence près que, cette fois-ci, il n’était plus question de cache-cache. Sous l’impact du tronc qui s’était abattu sur son crâne, la créature venait en effet d’expier son dernier souffle. C’était horrible, Clíodhna venait de tuer leur ami troll ! Bien que gauche et aux prises d’excès de violence, il n’était pourtant pas bien méchant finalement. Il ne méritait en tout cas pas une morte aussi vaine et la sorcière s’en voudrait probablement jusqu’à la fin de ses jours… Sa vie aurait-elle seulement encore un sens maintenant qu’elle avait commis l’irréparable ?! Fort heureusement, Damien sut comment faire pour lui remonter le moral ! Il ne trouva effectivement rien de mieux que d’arracher les derniers lambeaux de son T-Shirt pour se nettoyer le visage, dévoilant par la même occasion un torse délicatement sculpté. Oubliant toute culpabilité, la jeune femme fut soudain bien heureuse de n’avoir plus aucune autorité sur son ancien élève et se promit d’explorer un jour ce physique avantageux…

La seule chose que le jeune Auror avait oublié, c’était qu’ils étaient au bon milieu d’une forêt, en Écosse, en plein mois de Février…

« T’as pas peur d’avoir froid ? s’enquit alors notre brunette, bien qu’elle ne souhait pour rien au moins qu’il ne trouvât quelque chose à se remettre sur le dos. Ce serait bête que tu attrapes la crève, c’était déjà assez fou de te pointer ici en T-Shirt… », essuyant d'un revers de manche le filet de bave qui commençait à couler jusqu'à son menton.

1) Mais la température passa bien vite au second plan dans le chef de nos deux sorciers puisqu’une trollette en colère ne tarda pas à débouler, bien décidée à venger son cadavre de compagnon !

2) Bien qu’un peu retournés par le décès de leur troll, Clíodhna et Damien décidèrent de se remettre à explorer la Forêt Interdite, priant de ne pas avoir abattu le dernier représentant de la lignée des trolls des forêts d’Écosse…

3) N’ayant dans l’immédiat plus de troll à combattre, nos deux jeunes gens décidèrent de faire une pause en s’installant sur des rondins de bois à quelques mètres du troll, avant d’être chassés par l’odeur pestilentielle qu’il commençât à dégager…

4) ‘Clíodhna et Damien contre le Troll Zombie, épisode I’ : Alors qu’ils le pensaient mort, leur ami troll se releva d’un seul coup. BOUH !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015, 16:44

'Dé 4 faces' :
Damien J. Eales
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Damien J. Eales, Sam 14 Fév 2015, 17:10

Pauvre Troll, mourir de cette façon alors qu'en y réfléchissant bien, il n'avait jamais voulu se montrer méchant envers nous. Bon, c'est vrai qu'il s'était montré stupide plus d'une fois et que j'avais envie de lui faire payer ce qu'il m'avait fait, mais pas à ce point-là tout de même ! Je pense que mon ancienne professeure à largement sous-estimé sa puissance sur le coup. Nous nous retrouvions donc là, en face du cadavre de Troll ne sachant absolument pas quoi faire à présent. J'aurais bien profité de ce moment pour réparer totalement mon bras, mais n'étant pas Médicomage, je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation, ne connaissant que les sorts de soins les plus basiques.

Clíodhna fini par se tourner vers moi, s’inquiétant pour moi maintenant que je me trouvais dans un accoutrement assez... minimaliste dirons-nous. Mais je savais parfaitement ce que je faisais et je ne l'aurais pas fait si je n'étais pas sûr et certain de pouvoir tenir le coup.

D A M I E N ---E A L E S
T'en fais pas pour ça. Je n'aurais absolument pas froid si nous restons en mouvement.

Et nous n'allons pas avoir d'autres choix que de bouger si nous tenons à notre vie ! Car de nul part surgit alors un autre Troll semblant être très en colère en voyant son compagnon mort... oh... on a fait une boulette là, non ? Évitant de justesse un coup de massue, je n'ai que très peu de temps pour agir...

1 - Clio' est la plus rapide de nous deux, visant les yeux du Troll pour lui lancer un Conjonctivis qui rend momentanément aveugle notre adversaire qui ne nous posera pas autant de problème que son ami tombé au combat je l'espère.

2 - Une idée de génie venant de me germer dans l'esprit, je lance un Eolo Procella sur la massue du Troll qui s'envole pour percuter en pleine tête la créature tombant à genoux, sonnée. Au moins, moi, je ne l'ai pas assassiné comme une certaine personne présente à mes côtés...

3 - Furieuse par ce que nous avons fait, la créature tape dans tout les sens et parviens à me mettre un coup de massue - dans lequel elle n'a même pas mis toute sa puissance - et je me retrouve ainsi projeté contre un arbre avec une rare violence qui me mets dans un état proche de la perte de connaissance.

4 - Nous voyant lever nos baguettes vers lui, le Troll décide qu'il serait plus raisonnable de s'en aller comme si de rien n'était... ah non... ça ne va tout de même pas recommencer ?!

DAMIEN J. EALES.--------

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 14 Fév 2015, 17:10

'Dé 4 faces' :
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 14 Fév 2015, 17:45

Le troll femelle qui venait de débarquer se montra bien plus agressif que le précédent, mais ce n’était guère étonnant puisque nos deux aventuriers venaient d’assassiner celui qui représentait probablement le seul espoir qu’il avait de transmettre ses gènes immondes à une nouvelle génération de bébés trolls… Grognant, rugissant, bramant, la trollette fracassait tout sur son passage à l’aide d’une massue qu’elle maniait avec une agilité déconcertante. Si quelqu’un ne l’arrêtait pas rapidement, la Forêt Interdite allait laisser place à une vaste plaine, car il n’y aurait bientôt plus un seul arbre debout !

Se sentant l’âme d’une écologiste (ou peut-être tout simplement déterminée à finalement capturer un p*tain de troll, ce qui était après tout l’objectif de base), Clíodhna s’écria :

« CONJONCTIVIS ! », son arme pointée en direction de l’affreux visage de la créature.

Elle ne rata de toute évidence pas son coup, car, lâchant lourdement sa massue, la trollette enfuit son ignoble visage entre ses deux immenses paluches, braillant de douleur. Mine de rien, notre brunette comprenait ce que la créature pouvait ressentir. Se retrouver face à un corps aussi divin que celui de Damien sans pouvoir s’en mettre plein les yeux, c’était quand même difficile. Qu’elle pouvait être cruelle ! C’était d’autant plus vrai que, durant son existence de troll, elle n’avait sans doute pas dû en croiser beaucoup des comme lui ! Compatissante, Clíodhna espéra tout de même que la trollette avait, dans sa jeunesse, rencontré des trolls un peu plus séduisants que celui qu’elle avait malencontreusement abattu, car sinon elle avait dû mener une bien triste existence…

1) Prise de pitié pour le troll, Clíodhna fit signe à son camarade de s’éloigner un peu et jeta un « Interpretis » sur sa propre gorge afin de communiquer avec la créature. Bien que le sort fonctionnât à merveille, la jeune femme ne parvint pas à calmer le chagrin de sa nouvelle amie qui l’envoya balader d’une simple chiquenaude.

2) À moitié aveugle, la femelle troll fut prise de panique et détala vers un bosquet, disparaissant avant que nos sorciers n’eurent le temps de tenter quoi que ce soit pour la retenir !

3) Face à la faiblesse de sa partenaire, Damien décida de prendre les choses en main et terrassa la créature en à peine quelques sortilèges. Voilà ce qui s’appelait être efficace !

4) Reprenant ses esprits, Clíodhna jeta un « Everte Statum » au troll qui s’effondra lourdement, provoquant ce qui ressemblait bien à un tremblement de terre, après quoi Damien put tenter une capture…
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12

Créatures monstrueuses.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant