AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 8 sur 12
Derrière la cabane hurlante
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard

Re: Derrière la cabane hurlante

Message par : Finrod Elensar, Dim 21 Juin - 19:22


La lueur des lourdes lanternes d'argent des dortoirs de Serpentard commençait à s'installer. Elle annonçait le réveil. Mais pour un certain élève de 16 ans, cela faisait un moment qu'il fixait le dessous de lit qui se trouvait au-dessus du sien. Il ne devait pas être loin de 6h15, lorsque Finrod Elensar avait ouvert les yeux. Il n'avait jamais réellement eu besoin de dormir longtemps pour récupérer. Mais les poches sous ses yeux émeraudes pouvaient laisser penser le contraire, elles donnaient l'impression qu'elles étaient gravées à l'encre de chine. Rien n'y faisait. Elles avaient toujours été là et le seraient sûrement jusqu'à la fin de sa vie, variant entre le violet léger et le noir donnant au jeune sorcier un air sombre et quelque peu effrayant.

Cela faisait une heure que l'élève de la maison verte et argent était silencieux dans son lit, à se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire pour occuper sa journée. En effet, pas de cours aujourd'hui. Bien que cela permettait de réviser ou d'avancer dans les nombreux devoirs que les professeurs donnaient, imaginant que leur branche était la seule enseignée dans l'immense château, Finrod avait déjà tout terminé. Ce jeune garçon adorait apprendre et passer du temps sur les parchemins ou les livres où étaient recueillis l'immense savoir engrangé depuis des siècles. Il dévorait en particulier les livres sur les potions, les sortilèges et ceux sur les créatures magiques. Mais en ce début de printemps, il avait surtout envie de mettre le nez dehors. Il se leva, replaça son capuchon noir sur ses cicatrices, se dirigea vers les douches. C'était le seul endroit où il se retrouvait réellement nu. Sans rien pour recouvrir les traces de brûlures sur l'arrière de son crâne. L'eau fraîche qu'il affectionnait coulait sur son grand corps bien bâti. Quelques minutes plus tard, le jeune homme était fin prêt à attaquer sa journée, vêtu de l'uniforme de l'école, le blason de sa maison fièrement affiché.

Ses quelques amis se préparaient aussi. Le nid des serpents se réveillait petit à petit. Son mètre 97 avait imposé le respect envers ses camarades de chez Serpentard. Quatre élèves traînaient avec lui fréquemment, tous en 6ème année et des sang-pur cela va sans dire. Eux aussi très rigoureux dans leurs études. Mais surtout méprisant envers les né-moldus. Lorsque ses amis arrivèrent à la grande salle, Finrod avait déjà commencé à manger. Ils échangèrent quelques mots, quelques idées sur le programme de la journée. La matinée allait être consacrée à un petit duel amical pour entraîner les derniers sorts, pas trop risqués, que leur professeur de Défense contre Les Forces du Mal leur avait enseigné. Les cinq compères quittèrent la table, se dirigeant dans le parc pour commencer leurs essaies.

Midi. Les estomacs des jeunes Serpentard réclamaient de la nourriture. Ils avaient donc décidé de mettre un terme à leur petit entraînement. Finrod s'était très appliqué, il avait réussi sans trop de soucis à avoir les résultats escomptés pour les sortilèges essayés, deux ou trois essaies avaient suffi. Alors que le jeune sorcier entrait dans la grande salle où l'attendait l'habituel banquet, il vit une jeune demoiselle qu'il connaissait bien: Anthéa Dowell. Une né-moldu qu'il méprisait tout particulièrement. Il l'avait aperçue pour la première fois à la bibliothèque, elle aussi semblait assidue dans ses études. Chose que l'anglo-roumain appréciait particulièrement, mais lorsqu'il apprit ses origines, son regard sur elle changea complètement et avait décidé d'en faire son bouc émissaire. Elle était plus jeune et fragile, une proie facile. Mais pas dans la grande salle. Le sang-pur s'assit de manière toujours l'avoir dans son champs de vision. Il avala la nourriture sans rien dire, ses yeux émeraudes fixant toujours sa petite aiglonne. Le Serpentard avait décidé de l'activité de l'après-midi. Lorsqu'il la vit quitter la Grande Salle, le jeune adolescent fit signe à ses amis de le suivre. Ceux-ci comprirent tout de suite quand Finrod désigna Anthéa. La petite troupe la suivit pour savoir où elle se dirigeait, espérant secrètement qu'elle se retrouverait dans un endroit isolé.

La jeune sorcière choisit un endroit tout à fait propice à ce que les Serpentard avaient décidé de lui faire. Finrod, marchait en tête, le visage couvert par son capuchon noir cachant son visage pâle. Il avait sorti sa baguette et était prêt à s'amuser un peu. Le jeune homme attendait que sa future victime se pose tranquillement, imaginant être seule et prête à se plonger dans son livre. Accélérant le pas, le groupe arriva dans son dos. Finrod pointa sa baguette et prononça un Repulso qui envoya valser plus loin l'ouvrage que la jeune Serdaigle tenait entre les mains. Un sourire sadique se dessina sur la visage du sang-pur.

- Bonjour ma petite. T'ai-je manqué? Que fais-tu par ce beau temps? Dit-il en se plaçant devant elle. La pauvre... Elle était cernée par les élèves accompagnant le grand adolescent. "Tu me parais trop tranquille et endormie, attends je vais te réveiller un peu. Convulso Crispo"

D'un coup, le corps de la jeune élève se mit à donner quelques accoues. Rien qui ne pouvait lui faire mal, non pas tout de suite. Voir la Serdaigle parcourue de spasms fit ricanner les Serpentards. Après un moment, Finrod arrêta le sort. Les yeux émeraudes ne lâchaient pas Anthéa. "Je te parle sale sang-de bourbe! Tu vas répondre!" Dit-il en élevant légèrement la voix. Pour la faire réagir, il lança un Oppugno ce qui eu comme effet d'envoyer des petits cailloux et mottes de terre sur la jeune fille. Cette fois-ci, il espérait qu'elle aurait la langue déliée. Bien que cela ne change pas grand chose, il avait décidé d'en faire sa victime, elle ne s'en sortirait pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Finrod Elensar
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: Derrière la cabane hurlante

Message par : Finrod Elensar, Mer 24 Juin - 21:09


La jeune sorcière était d'un ridicule. Jamais au grand jamais, Finrod n'avait vu une telle résignation... Cela en était presque décevant. Car la Serdaigle n'était pas le seul jouet du Serpentard. En effet, le Sang-pur avait trouvé d'autres élèves à martyriser de temps à autres et certains tentaient de résister. Mais avoir un élève assidu et entraîné comme bourreau laissait peu de chance pour lui faire face. Quand elle vomit, ce fut la cerise sur le gâteau: déjà? De pire en pire.
Puis Finrod regarda Anthéa en haussant les sourcils lorsqu'elle débitait un joli discours sur la place dans un monde qui ne lui correspondait pas et dont elle ne voulait pas. Qu'en avait-il à faire? Sérieusement? Comme si lui, enfant de lignée pure, avait envie que des Né-Moldus puissent avoir accès au savoir magique! Quand elle eut fini, le jeune élève sourit.

- Ma pauvre fille... Tu es pathétique. Et qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu ne te sentes pas acceptée dans ce monde? C'est NORMAL! Finit-il par dire en rigolant. "Tu crois que les Sang de Bourbe comme toi ont leur place ici? Dans notre monde? Jamais de la vie! Vous n'êtes que des parasites qui s’octroient le droit d'apprendre des siècles de connaissances magiques, alors que... votre race n'est rien! Vous devez vivre avec ces êtres sans magie que sont les Moldus!"

Ces propos étaient durs. Vraiment très durs. Mais Finrod n'en avait que faire. Il était convaincu de ce qu'il racontait. Une fois sortit de Poudlard, il comptait voyager, en apprendre le plus possible sur la Magie et enfin, revenir... Pour s'amuser un peu avec de nouveaux jouets et dont les dégâts seraient légèrement plus conséquents que faire subir quelques blessures à une seule d'entre-eux. Mais il s'en contenterait pour l'instant, et sans hésiter il prononça Levicorpus. La jeune demoiselle se retrouva suspendu dans les airs. Le sang commençant gentiment à descendre dans sa tête. Finrod rigola et la petite bande se joint à lui.

- Peut-être que tu te sens plus à ta place dans cette position ma chère? Est-ce que cette humiliation allait faire réagir Anthéa autrement que par des beaux discours? Arriverait-il à la pousser à bout? Pour s'en assurer, Finrod invoqua le contre-sort pour laisser retomber lourdement sa victime sur le sol. Le Serpentard attendait qu'elle se relève, voir si elle désirait montrer un petit peu de résistance à présent, ou si elle se contenterait d'être un vulgaire morceau de viande avec lequel Finrod s'amuserait encore un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Finrod Elensar
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: Derrière la cabane hurlante

Message par : Finrod Elensar, Lun 20 Juil - 19:06


Ha! Enfin la jeune Serdaigle faisait face. Elle continuait de jacasser,certes, mais elle ne faisait plus la victime. Du moins, l'apprentie sorcière essayait de faire face, parce que sans baguette magique, cela allait être dur pour elle d'essayer de faire quoique ce soit. D'ailleurs c'était bien dommage. Le Serpentard trouvait toujours très drôle les tentatives vaines de ces bouc émissaires de lui envoyer des sorts en guise de réponse. Non, Anthéa se contentait de beaux discours. Rien qui ne puisse arrêter Finrod. Mais la dernière phrase que lui lança la demoiselle le fit sourire. Elle venait de lui tendre une perche, car oui, il l'écoutait. On apprend toujours quelque chose d'une personne que l'on méprise. Les mots utilisés peuvent se retourner contre celui qui les prononcent. Le Sang-Pur aimait renvoyer à la figure les propos tenus par ses victimes.

- Je croyais que les élèves de Serdaigle en avaient dans le crâne. Mais apparemment pas. Tu crois que je m'occupe de toi parce que tu es une fille. J'en ai rien à faire de ça. Tu aurais été un mec, ça aurait été pareil. Tu es une née-moldue. C'est ça qui me révolte. C'est pour ça que je te dis que tu n'as pas ta place ici. Il insistait, il fallait qu'elle saisisse.

Finrod la regardait de haut. Il l'observait. Même si les membres de son groupe étaient à ses côtés, le jeune homme avait l'impression qu'il n'y avait qu'Anthéa et lui. Le Sang-pur méprisait tellement les gens de cette race sans magie qu'il ne pouvait poser ses yeux sur eux sans que sa haine n'y soit pas visible et qu'il oubliait ce qui l'entourait. Il restait là silencieux. Le jeune homme espérait que la situation la rendrait encore plus mal à l'aise. Que la Serdaigle se mette à cogiter pour ressentir le mépris qu'il avait pour elle. Après quelques minutes de silence, un sourire sadique se dessina sur son visage pâle. Il tenait toujours sa baguette fermement, la leva et croisa le regard de sa victime. Elensar murmura un Aranea Telam. Un toile d'araignée sortit à toute vitesse de l'arme magique, se déploya et emprisonna Anthéa contre un tronc d'arbre qui ne se trouvait pas très loin derrière elle. Finrod ricana. Voyant la Serdaigle prise au piège.

- Comme un petit moucheron. C'est tout ce que tu vaux. Que vas-tu encore me sortir comme débilités? Hein? Vas-y! J'ai encore envie de rire.

Cette fois-ci. Finrod ne comptait pas la libérer. Du moins pas tout de suite. La toile gluante et collante n'aurait pas de soucis à maintenir la pauvre et petite chose qu'était Anthéa en place.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Finrod Elensar
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: Derrière la cabane hurlante

Message par : Finrod Elensar, Lun 10 Aoû - 12:15


Non, mais nooooon! Sérieusement ? Ils l'avaient tous abandonné lorsque ce vulgaire Serdaigle Sang-de-Bourbe avait sorti une histoire abracadabrante venant tout d'un droit de son imagination ! Regardant le groupe de Serpentard s'en retourner vers le château, Finrod hésita à leur lancer quelques sortilèges à eux aussi ! Mais son attention revint sur sa victime, les autres, il s'en occuperait plus tard. Ces apprentis sorciers venaient de déshonorer la maison de Salazar Serpentard. Heureusement que son fantôme n'hante pas le château. Car il leur ferait sûrement payer d'avoir laisser une Née-Moldue leur parler ainsi et fuir devant elle.

La rage s'était dessinée sur le visage du jeune sorcier. Les traits durs et froids avaient laissé la place à un visage déformé par la colère. Respirant fort, Finrod se ressaisit et réussit à retrouver son calme petit à petit. Il baissa la tête pour regarder le sol et commença à ricaner.

- Bien joué... Haha, bien joué. Il releva la tête pour lui faire face. Peut-être que ce genre de propos fonctionnent sur mes camarades, mais moi. Oh ma chère Anthéa... Ne crois pas que je crois tes mensonges. Tu en es réduite à ça ? Vraiment ! Tu es encore pire que ce que je pensais. User du mensonge pour éviter d'affronter ce que l'on mérite. Tu me dégoutes !

Il ne voulait pas montrer à son "jouet" qu'il doutait. Non pas de ses convictions mais de ce qu'elle venait de dire. Et si c'était vrai ? Son père était peut-être un homme influent. Le Serpentard ne souhaitait pas avoir d'ennuis. Pff, pitoyable. Il avait presque honte de lui-même, céder face à une menace pareille. Mais il ne voulait pas tomber le masque et garda un visage fier, confiant et prêt à découdre.

- Tu me fatigues. J'en ai fini avec toi. Diffindo

Visant la cuisse de la jeune Serdaigle, Finrod coupa ses vêtements et une jolie entaille se dessina sur sa cuisse. Du sang rouge coulait de la blessure. Le sort avait aussi tranché quelques fils de la toile d'araignée lancée quelques minutes auparavant. À présent, l'anglo-roumain n'en avait que faire d'elle. Que la gamine qu'elle était puisse se défaire ou non de liens qui la maintenaient collés à l'arbre était le dernier des soucis du Serpentard. Il tourna le dos à sa victime et s'en alla en direction du château. Dowell aurait pu crier encore tout et n'importe quoi. Il fulminait. En colère contre ces amis de maison et contre lui-même. Il se jura qu'une fois sortit de l'école, cela serait plus qu'une simple blessure qu'il infligerait aux gens de son espèce.

Fin du RP pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elena Denger
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Derrière la cabane hurlante

Message par : Elena Denger, Mer 30 Déc - 16:11



Entrainement défensif
Pv Amy Shields



Amy avait accepté de faire une sorte d'entrainement clandestin derrière la cabane hurlante. Quoi de mieux pour s'entraîner à lancer des sorts en tout genre, qu'une cabane que certains préféraient ne pas approcher. Elle n'était de toute façon pas très en point. Une crevasse de plus ne se verrait même pas.

L'aigle avait reçu la lettre la veille et avait attendu l'arriver de l'après-midi avec grande hâte. Son grimoire en main au cas ou que quelques sortilèges ce soient estompés durant ses trois années à ne faire presque que des potions et des sorts basiques, la bleue et bronze arpenta les rues de Pré-au-lard, sa baguette dans une autre main. Elle n'avait plus spécialement confiance, ne sachant pas qui était l'agresseur. Fichu Mangemort. Porter des masques tel des lâches. Arrivé enfin à destination, elle s'installa sur le sol en tailleur, faisant bien attention de mettre la cape sous ses fesses. L'air était humide avec l'hiver. Ce n'était pas vraiment le moment d'attraper froid à cause d'un jean trop froid.

Détachant la cape complètement pour avoir plus d'aisance, la Serdaigle replaça sa veste grise correctement et feuilleta quelques pages. Elle était assez fière de son seul enchaînement de sort " utile " Un lumus suivis d'un repulso, c'était la seule rare idée qu'elle avait eu contre le Mage noir. Bon elle avait trouvé une idée avec l'eau aussi mais, manque de temps... Ou plutôt bien trop mal en point pour faire quoi que ce soit. A s'évanouir comme une Mer** sur le sol de sa propre boutique, dans les cendres et la minable flotte... Fière tu parles. Elle avait surtout honte. S'être autant ramollie en trois ans... Reposant ses yeux dans le grimoire avec sa baguette toujours tenue fermement dans sa main gauche la bleue et bronze replongea son nez dans les sortilèges sans entendre quoi que ce soit de l'extérieur.





Revenir en haut Aller en bas
Amy Shields
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Re: Derrière la cabane hurlante

Message par : Amy Shields, Mer 30 Déc - 16:35


La lettre qu'Elena avait envoyé à Amy avait fait très plaisir à celle-ci. Non pas l'idée que son amie se soit fait attaquer par une de ses ordures de Mangemort mais plutôt le fait que la jeune adulte faisait appel à elle pour de l'aide. La brunette s'était empressée d'accepter, voulait vraiment aider sa camarade contre ses ennemis. Il fallait cependant qu'Amy fasse attention à ne pas révéler son appartenance à l'Ordre du Phénix car, quelques fois, elle pouvait être très maladroite et elle se voyait bien balancer comme si de rien n'était qu'elle avait déjà combattu un Mangemort avec l'Ordre. Elle ferait donc attention pour ne pas tout griller.


Amy partit de Poudlard en début d'après-midi. N'ayant pas reçu de réponse de la par d'Elena, elle supposait que c'était ok pour ce jour là. Une fois sortie de Poudlard, la petite brune transplana et arriva directement devant la cabane hurlante. Le transplanage, ok. Elle s'y était fait et ça ne lui faisait dorénavant plus rien. La Phénix contourna la cabane qui, soit dit en passant était en très mauvais état, on aurait dit qu'elle se dégradait de plus en plus au fil des mois. Lorsque Amy eut contourné la cabane, elle trouva son amie assise sur sa cape, baguette en main, le nez plongé dans livre de... sortilèges ? La petite brune eut alors une idée. Elle prit lentement sa baguette, restant cachée dans l'angle de la cabane et elle lança un #Stupéfix en direction de sa compatriote. Amy avait fait en sorte que le stupéfix soit de basse énergie et qu'il atterisse juste à côté de son amie au cas ou elle n'arriverait pas à l'esquiver. Mieux valait ne pas la blesser quand même. Elles étaient la pour s'entrainer c'est sur, mais pas pour se blesser. 


La brunette sortit de l'angle pour regarder la réaction de la Serdaigle. Voir comment elle réagissait face à une attaque surprise et à partir de là, elle la conseillerait. A cet instant précis elle pensa à Altaïr qui l'avait entrainée lors de son admission dans l'Ordre du Phénix, la Poufsouffle se retrouvait à sa place et à vrai dire, ça l'amusait. Pouvoir apprendre quelque chose à quelqu'un c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Denger
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Derrière la cabane hurlante

Message par : Elena Denger, Mer 30 Déc - 18:55



Entrainement défensif
Pv Amy Shields



[HRP] Tu as mon LA pour le rp [/HRP]

Assise, à lire silencieusement sans Protego, chose rare en temps normal mais, pas ses derniers temps... En effet depuis l'attaque la pauvre chouette préférait être dans l'atelier à l'abri, seul, plutôt que de se balader avec sa maîtresse (lâche). Il n'était pas dans la pièce lors de l'attaque mais, il avait surement dû entendre ou ressentir les secousses, vibration... Quelques choses quoi. La Phénix quant à elle restait calme, l'aigle n'avait pas encore réussi à être en parfaite harmonie avec elle, cela prendrait du temps. Au moins, elle livrait les courriers, colis sans faire d'erreur ce qui était une première pour la blonde après les désastre survenu lors de ses premiers essais de correspondance livrée par Protego. Elle esquissa un sourire en repensant aux nombreuses bêtises du petit mâle. Il lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres.

Alors qu'elle cherchait quelques sorts de protection possible à ajouter sur Waddiwasi, la bleue et bronze sursauta, sentant son cœur faire un bond en remarquant une lueur atterrir près d'elle. Sans chercher midi à quatorze heures, laissant tomber son livre sur le sol sans y prêter attention, elle se releva et pointa sa baguette vers l'angle d'où venait le sort. Remarquant Amy qui en sortait, elle lâcha un rire crispé, la saluant en essayant de reprendre son souffle (Faut reprendre le sport ma vieille).

- La vache Amy, j'ai cru que le mangemort était revenu ! Elle porta sa main vide sur son cœur. Fiouf bon.. Laisse-moi quelques secondes que mon pauvre cœur récupère. ~ Comment vas-tu ?

Posant ses genoux sur la cape, elle récupéra son livre qu'elle referma correctement avant de s'accorder quelques secondes de réflexion. Potionniste qu'elle était, elle connaissait quelque chose d'assez utile pour prendre l'apparence d'un autre... Se redressant, elle garda sa baguette en main et demanda.

- Hum... Attends voir... Tu m'excuseras de faire attention... Elle espérait ne pas froisser son amie avec sa demande si c'était bien elle. Comment ai-je fait pour ne plus être sous l'emprise du sort Colloshoo le jour où nous nous sommes rencontrés la première fois ? ~ Seule la véritable Amy pouvait savoir, l'aigle en avait parlé à personne...




Revenir en haut Aller en bas
Amy Shields
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Re: Derrière la cabane hurlante

Message par : Amy Shields, Jeu 31 Déc - 11:56


Lorsque le Stupéfix qu'Amy avait lancé s'écrasa à côté d'Elena, cette dernière eut le réflexe de se rouler par terre avant de pointer sa baguette sur la brunette. La jeune femme leva les mains avec un grand sourire sur le visage tandis que sa compatriote essoufflée lui reprochait : 


La vache Amy, j'ai cru que le mangemort était revenu ! Fiouf bon.. Laisse-moi quelques secondes que mon pauvre cœur récupère.  Comment vas-tu ?


Amy voulut lui répondre mais avant même qu'elle ait eu le temps d'ouvrir la bouche, Elena était déjà sur ses gardes en lui demandant : 


Hum... Attends voir... Tu m'excuseras de faire attention... Comment ai-je fait pour ne plus être sous l'emprise du sort Colloshoo le jour où nous nous sommes rencontrées la première fois ?


La Poufsouffle eut un petit sourire en abaissant ses mains elle s'avança puis lui dit d'une voix très calme.


- Tu as tout simplement enlever tes chaussures avant de faire un Finite Incantatem. Tricheuse !


Elle lui tira la langue avant d'ajouter.


- Ca va très bien et toi ? Tu t'es remises de l'attaque ? Tu as eu un bon réflexe en te demandant si j'étais la bonne Amy, mais ne fais pas le test avec tout le monde, sinon tu t'en sortiras pas. Ah et excuse moi pour le sortilège, je voulais voir comment tu réagirais. Je n'avais pas l'intention de te toucher.


Petit clin d'oeil à l'adresse de son amie. A vrai dire, elle avait vraiment envie de savoir comment le Mangemort s'y était pris pour venir attaquer la boutique. Ca pouvait être très pratique pour la Phénix de savoir comment ils s'y prennent généralement. Et puis, elle voulait surtout savoir si cette ordure n'avait pas fait trop de dégat et si il ne l'avait pas torturée. Sans prendre la peine de protéger son long manteau noir, Amy s'assit à même le sol pour pouvoir discuter. Elles s'entraîneraient juste après avoir fait un petit tour de la situation. Et puis dès que la bronze et bleue lui aurait donné plus de détails sur ce qu'elle voulait revoir car les sortilèges défensifs, c'était très vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Denger
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Derrière la cabane hurlante

Message par : Elena Denger, Jeu 31 Déc - 14:32



Entrainement défensif
Pv Amy Shields



[...] Comment ai-je fait pour ne plus être sous l'emprise du sort Colloshoo le jour où nous nous sommes rencontrées la première fois ?

- Tu as tout simplement enlever tes chaussures avant de faire un Finite Incantatem. Tricheuse ! Elle tira la langue avant d'ajouter. Ca va très bien et toi ? Tu t'es remises de l'attaque ? Tu as eu un bon réflexe en te demandant si j'étais la bonne Amy, mais ne fais pas le test avec tout le monde, sinon tu t'en sortiras pas. Ah et excuse moi pour le sortilège, je voulais voir comment tu réagirais. Je n'avais pas l'intention de te toucher.

La réponse était exacte, ce qui fit sourire l'aigle qui se reposa sur sa cape toujours étalée sur le sol, la baguette en équilibre sur sa cuisse gauche. Elle savait qu'Amy avait raison sur le fait que demander à tout le monde si la personne est la vraie. Mais bon, elle était rarement abordée par un sortilège aussi..

- Excuse moi pour ma question ! Mais, ouais, je le ferais juste à ceux qui me saluent avec un sortilège. Elle lui tira la langue avant de continuer. Je vais bien oui, encore secoué avec cette histoire. Je n'aurais pas dû me plonger dans mon livre comme ça en étant dehors, sans faire attention autour de moi.

Elle posa ses yeux sur son grimoire, réfléchissant, repensant à la scène survenue quelques jours après Noël. La douleur dans sa cuisse était toujours présente. Dire que le mage noir était venu l'attaquer pile quand elle nettoyait les toilettes. La grande classe quoi. Puis le coup du sort qui doit la protéger et qui finalement enclenche un autre sort qui brûle tout... Ce n'était pas franchement la plus belle fin d'année au monde. Mais bon.. Au moins elle allait pouvoir refaire en mieux, avec des nouveautés...

- Tu te rends compte que le mage est venu foutre le bordel alors que je nettoyais les toilettes... La classe intégrale.




Revenir en haut Aller en bas
Amy Shields
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Re: Derrière la cabane hurlante

Message par : Amy Shields, Ven 1 Jan - 11:46


Amy écouta les excuses d'Elena le sourire aux lèvres. A vrai dire, la blonde avait raison de se méfier quelqu'un qui lui balance un stupéfix dans la tronche c'était même plutôt normal de se méfier. La petite brune regarda sa compatriote, on aurait dit qu'elle réfléchissait à quoi ajouter, Amy la laissa donc parler. Cette dernière remarqua alors que la Serdaigle fixait une de ses cuisses, était elle blessé ? Elle voulu lui demander ma son amie se tourna vers elle en lui disant d'un air outré.


Tu te rends compte que le mage est venu foutre le bordel alors que je nettoyais les toilettes... La classe intégrale.


La Phénix rit de bon coeur. C'est vrai que cette situation ne devait pas être très agréable mais dans le fond, le Mangemort devait s'en foutre royalement, elle aurait pu être toute nue que ça aurait été pareil. Mais bon, la jeune femme évite de le dire tout haut et se contenta de rire de cette situation avant de répondre.


- J'admet que ça ne fait pas très sérieux. Dis moi, tu as été blessée ? Je remarque que tu regarde souvent ta cuisse. 


Le sourire sur les lèvres d'Amy s'estompa peu à peu pour laisser place à un visage plutôt sérieux. Si le Mangemort avait fait du mal à son amie, il fallait qu'elle le sache pour pouvoir la conseillée sur quoi faire. Après quelques secondes, la Poufsouffle reprit son sourire habituel pour poser une deuxième question.


- Sinon, qu'est ce que tu voudrais que je fasse exactement aujourd'hui ? Parce que les sortilèges de défense c'est très vaste comme terme ! Dis moi ce que tu attends de moi.


Petit clin d'oeil vers son amie avant de lever ses yeux bleus vers le ciel nuageux. Elle pria intérieurement qu'il ne pleuve pas. Sinon elles pouvaient dire adieu à leur entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Denger
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Derrière la cabane hurlante

Message par : Elena Denger, Sam 2 Jan - 1:12



Entrainement défensif
Pv Amy Shields



[...] Tu te rends compte que le mage est venu foutre le bordel alors que je nettoyais les toilettes... La classe intégrale.

La Pouffy rigola, Elena fit de même, laissant la pression partir quelques instants. Ça n'avait pas d'importance mais, cela faisait du bien de rire. Se levant, elle fit quelques pas et coiffa ses cheveux en queue de cheval pour être plus à l'aise pour la session d'entrainement tout en écoutant Amy répondre.

- J'admet que ça ne fait pas très sérieux. Dis moi, tu as été blessée ? Je remarque que tu regarde souvent ta cuisse.

- Un bombarda dans mon comptoir, j'ai évité le sort mais, pas les éclats de bois. Elle passa machinalement sa main dessus. Et sur la fin j'ai eue le droit à un Electrocorpus... J'avais pourtant bien lancé mon Protego mais, apparemment sans y croire assez. C'est... Ça fait très mal ! Un rire nerveux ce fit entendre. Et pourtant je suis sûr de ne pas avoir reçu la totalité de la charge voulue.

Elle ne souriait plus, difficile de deviner pour une personne qui viendrait à arriver maintenant que quelques instants avant elles rigolaient. Amy aussi n'avait plus vraiment le sourire sur les lèvres. Elle avait un air sérieux que la blonde pouvait comprendre. Cette affaire restait grave.

- Sinon, qu'est ce que tu voudrais que je fasse exactement aujourd'hui ? Parce que les sortilèges de défense c'est très vaste comme terme ! Dis moi ce que tu attends de moi. Elle lui adressa un clin d’œil avant de lever les yeux vers le ciel nuageux.

L'aigle reposa son regard sur son grimoire toujours sur la cape. Quel sortilège... Ahah bonneee question hein !. (je savais bien que j'avais oublié un détail dans mon idée.. => direction grimoire des sortilèges !) Les sortilèges de défense restaient assez classique dans l'ensemble. Comme par exemple Protego, maléfice d'entrave...

- Je... J'avoue qu'à froids comme ça je ne sais pas par quoi commencer. Mes atouts sont les potions, la botanique et la métamorphose. Enfin, c'est là où j'ai le plus étudié après Poudlard. Penses-tu qu'avec un Herbivicus il est possible de monter un mur d'herbe, de plante assez conséquent pour stopper un sort adverse ? Ou c'est juste stupide et ça n'arrive que dans les films moldu.




Revenir en haut Aller en bas
Amy Shields
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Re: Derrière la cabane hurlante

Message par : Amy Shields, Sam 2 Jan - 13:42


Amy écouta d'un air grave la description que la Serdy lui faisait. Elle reconnaissait bien là les Magemorts, s'en foutant totalement de faire du mal aux gens. La vision des cadavres d'enfants et adultes moldus lui revint en tête. Elle eut un frisson de dégout. Cette image ne la quitterait jamais, cette dernière illustrait bien la cruauté de ces ennemis. Il ne fallait surtout pas les sous-estimer, si ils voulaient vous tuer, il vous tuait. C'était bizarre d'ailleurs, comment est-ce que Elena pouvait elle être encore en vie..? Si ils avaient voulu la tuer.. Ou alors il était simplement venu dire bonjour pour faire un maximum de dégats, c'était tout à fait possible de la part du Mangemort qui l'avait attaqué. En attednant, Amy ne voulut pas faire fliupper son amie en lui demandant un truc pareil, elle se contenta d'écouter ce qu'elle lui disait.


Je... J'avoue qu'à froids comme ça je ne sais pas par quoi commencer. Mes atouts sont les potions, la botanique et la métamorphose. Enfin, c'est là où j'ai le plus étudié après Poudlard. Penses-tu qu'avec un Herbivicus il est possible de monter un mur d'herbe, de plante assez conséquent pour stopper un sort adverse ? Ou c'est juste stupide et ça n'arrive que dans les films moldu.


La brunette ne put s'empêcher de sourire. Elle ne s'était jamais vraiment posé la question. Mais il est vrai que si sa compatriote n'avait pas étudié plus que ça défense contre les forces du mal, elle allait avoir du mal à se défendre. Quoi qu'il en soit, c'est pour ça qu'Amy était venue. Elle réfléchit avant de répondre avec un sourire.


- A mon avis ton mur pourra peut-être te protéger de quelques sortilèges basiques. Mais un incendio ou un bombarda et ton mur n'est déjà plus là. Je te conseillerais donc de te faire des sortilèges plus.. comment dire.. sûrs. Même si on ne peut jamais être sur que notre sortilège fonctionne.


La Poufsouffle lui sourit gentiment avant de se lever et de s'étirer. Elle se frotta pour enlever la terre et sortit sa baguette. Elle prit la parole en regardant son amie, avec un petit sourire en coin.


Bon, nous allons donc commencer ! Ce qu'il faut savoir déjà c'est que tu ne peux pas baser ton combat que sur de la défense. Tu ne peux pas gagner rien qu'en te défendant. Alors oui la défense c'est important mais dis toi que plus tu mets de sortilèges de protection, plus tu te mets en difficulté aussi. Après, il ne faut pas que tu sois à découvert non plus. Il faut donc trouver un juste milieu et ça ce n'est pas simple. 


Si il y avait bien quelque chose qu'Altaïr lui avait appris c'était ça. Au tout début de son entrainement de Phénix, il le lui avait bien fait remarquer. 


- Jusqu'ici je suppose que tu suis.


Nouveau clin d'oeil vers son amie. Elle savait bien que cette dernière n'était pas bête du tout mais sait on jamais. Le fait que des sortilèges de protection puissent mettre le combattant en difficulté avait du mal à être compris par certains sorcier. Amy attendit que sa compatriote soit prête pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Denger
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Derrière la cabane hurlante

Message par : Elena Denger, Sam 2 Jan - 17:26



Entrainement défensif
Pv Amy Shields



[...] Ou c'est juste stupide et ça n'arrive que dans les films moldu.

Amy lui adressa un sourire en entendant sa question. Soit elle avait trouvé cela amusant ou alors stupide. Ou aucun des deux qui sait. Elle parut réfléchir et Elena fit de même de son côté. Elle ne se savait pas non plus stupide pour lancer des sortilèges mais,  le fait de n'avoir étudiée tout cela que d'un point de vue théorique et non par le biais d'entrainement réduisait son " savoir " si l'on peut appeler cela ainsi, de moitié.

- A mon avis ton mur pourra peut-être te protéger de quelques sortilèges basiques. Mais un incendio ou un bombarda et ton mur n'est déjà plus là. Je te conseillerais donc de te faire des sortilèges plus.. comment dire.. sûrs. Même si on ne peut jamais être sur que notre sortilège fonctionne.

La jaune et noire qui souriait toujours se leva et s'étira avant de retirer la terre qui s'était posé sur les vêtements. Le temps n'était pas vraiment extra, l'aigle le savait mais, n'avait pas trouvé mieux que l'idée proposée par sa camarade. Il fallait vraiment qu'elle achète un appartement pour les prochaines fois s'il y avait.

- Bon, nous allons donc commencer ! Ce qu'il faut savoir déjà c'est que tu ne peux pas baser ton combat que sur de la défense. Tu ne peux pas gagner rien qu'en te défendant. Alors oui la défense c'est important mais dis toi que plus tu mets de sortilèges de protection, plus tu te mets en difficulté aussi. Après, il ne faut pas que tu sois à découvert non plus. Il faut donc trouver un juste milieu et ça ce n'est pas simple. Jusqu'ici je suppose que tu suis.

- Oui, pour le moment ça va. Et oui, j'ai vu cela avec le Mangemort, j'ai réussi à faire deux sortilèges d'affilés pour l'atteindre, Lumus Solem pour l'aveugler, me protéger et Repulso pour le repousser mais, après cela j'étais à découverts et l'Electrocorpus ne m'a pas raté. Le pire ce fût mon Protego quand il a déclenché, je crois un Incendio Conditionalis. Mais à ce niveau-là, comment se protéger...

Ou comment camouflé un " je me trouve nulle, la boutique est en ruine à cause de moi ". La baguette en mains, elle se tourna légèrement et lança un #Aguamenti visant qu'une petite portion de sol et enchaîna avec deux autres sortilèges. #Glacio, #Circumglacie. L'enchaînement restait propre malgré qu'être réduite à faire trois sortilèges d'affilé pour un seul résultat restait complexe à faire en plein combat.

- Je voulais faire cela au début avec le Mage mais, beaucoup trop long en préparation. Que j'y pense, d'après toi les masques de Mangemort sont fais en quelle matière ?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Derrière la cabane hurlante

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 12

 Derrière la cabane hurlante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.