AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 3 sur 16
Rencontre inattendue
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Luke Belt
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005

Re: Rencontre inattendue

Message par : Luke Belt, Jeu 16 Jan 2014 - 22:25

RP avec Valentina S. Riddle

Ce soir, ce n'était pas une soirée comme les autres. Je comptais me rendre dans la forêt interdite. En effet, j'avais appris de nombreux sortilèges, plus ou moins "légaux", ces derniers temps mais je n'avais pas encore eu l'occasion de les lancer. Et le seul endroit parfait pour ce genre de chose, c'était la forêt qui entourait Poudlard. On pouvait être sûr d'y être tranquille. Bien sur, beaucoup de gens avaient peur de s'y rendre, surtout la nuit, mais je n'était pas "Monsieur tout le monde". J'aimais faire les choses différemment. C'est pourquoi, me balader au clair de lune dans un bois où se cachait une grande quantité de créatures non-identifiées ne me faisait pas peur.

J'avais pris un grand nombre de précautions afin de sortir du Château sans me faire repérer. J'avais pour cela utilisé la Main de Gloire que mon meilleur ami m'avait offert. Grâce à elle, mes pas étaient éclairés par une lumière que j'étais le seul à voir. Cela était vraiment pratique car cela me permettait de ne pas me faire voir par la concierge, au contraire d'un simple "Lumos". Certains pourraient penser que je prenais ces précautions pour ne pas faire perdre de points à ma maison, mais en réalité, ce n'était pas du tout le cas. C'était juste que personne ne devait jamais découvrir ce que je fabriquais dans la forêt interdite. Personne ne devait jamais douter que je n'étais pas net et que je cachais des choses. C'était un secret. Ma vie entière était un secret, même pour mes amis. Ils croyaient tous me connaitre, mais ce n'était pas le cas, ils connaissaient seulement ce que je dégnais leur dire.

Tout en marchant, plongé dans mes pensées, je m'avançais toujours plus profondément vers le coeur de la forêt interdite. Plus je m'éloignai de Poudlard, moins j'avais de risques de croiser un autre étudiant ou le garde-chasse. Arrivé dans une clairière, éclairée par le rayon de lune que laissait passer une trouée entre les abres, je retirai ma cape afin de ne pas être gêné dans mes mouvements et sortis ma baguette. Je rangeai ensuite ma Main de Gloire dans une des poches de ma cape, afin qu'elle ne soit pas abimée par un sortilège perdu. Je commençai enfin à lancer les sorts dont j'avais appris les formules. Certains réussissaient dès le premier coup, mais pour la plupart je devais m'y reprendre plusieurs fois pour qu'ils fonctionnent.

Soudain, bien que plongé dans mon entrainement, j'entendis un bruit, un craquement derrière moi, quelques mètres plus loin. Instantanément, je pointais ma baguette dans la direction du bruit entendu et lançai un Expelliarmus informulé. Ce n'était peut-être qu'un animal mais je voulais être certain qu'il n'y avait aucun sorcier armé dans les environs,
Revenir en haut Aller en bas
Valentina S. Riddle
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Valentina S. Riddle, Jeu 16 Jan 2014 - 23:00

Valentina avait une nuit encore rejoint la forêt interdite où elle trouvait tout le réconfort auquel elle n'avait droit pendant la journée. Cette fois, elle avait concocté en secret une potion permettant de faire saigner par tous les pores de la peau. L'équivalent du Sectumsempra en quelque sorte.

Près de l'arbre qu'elle avait délibérément calciné dés son arrivée, Valentina avait stupéfixé une sorte de taupe/écureuil, auquel avait prévu de faire boire la potion dûment préparée.
Éternellement vêtue de sa longue cape noire affublée d'une large capuche rabattue sur sa tête (qui constituait l'intégralité de sa garde robe), elle s'était accroupie près de l'animal, le dos tourné au château, et tenait la bête par la gorge. A l'instant où elle avait déversé la dernière goutte de potion derrière la glotte de l'animal, une voix résonna à ses oreilles. Ne changeant pas de position en contemplant la taupe/écureuil qui se vidait de son sang, elle tenta d'en entendre un peu plus. Que des sortilèges interdits. Tiens, elle n'était donc pas la seule à livrer ses heures nocturnes à la pratique de la magie noire. Une branche craqua quand elle se releva lentement, et avant même d'avoir fini l'acte de sortir la baguette de sa manche, celle-ci lui sauta des mains.
... Pardon? Elle ne saisit pas ce qui venait de se passer. On venait de la désarmer. Quelqu’un venait de la désarmer. Personne ne l'avait jamais désarmée. Elle récupéra sa baguette d'un coup de bras, et se retourna en un souffle de vent. Ses yeux rouges dont les pupilles s'apparentaient à deux billes noires entourées de rouge éclatant billaient dans le noir. Un élève se tenait à une dizaine de mètres d'elle. Sans réfléchir, elle lança un Impedimenta informulé qui atteignit le garçon dans le dos et s'approcha d'un pas assuré vers celui qui devait être l'auteur du Expelliarmus.
Luke Belt
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Ven 17 Jan 2014 - 20:44

Quelques instants après que j'ai lancé mon sort, un léger bruit, celui d'une baguette qui tombe au sol, confirma la présence d'un autre sorcier dans les parages. Je senti alors mon sang se glacer dans mes veines. Non pas parce que j'avais peur, loin de là, mais parce qu'il ne fallait absolument pas que quelqu'un ait vu ce que je fabriquais dans la foêt interdite. J'espérais que ce n'était pas un élève, sinon j'allais pouvoir dire adieu à ma réputation. Personne ne devait savoir que je n'étais pas tout à fait net.

Je décidai alors de me mettre à couvert derrière le bosquet à ma gauche mais un sortilège informulé me fit tribucher. Un impedimenta. J'avais apparemment à faire à un étudiant, sûrement un petit imprudent qui se baladait dans le coin, car un sorcier expérimenté ou même un 7ème année ne se serait pas contenté d'un sortilège aussi ridicule et basique que celui-ci. D'autant plus que, même si je m'étais étalé par terre, j'étais maintenant à couvert derrière un arbuste.

J'attendais quelques instants que le maléfice s'arrête et j'en profitai pour réfléchir à ce que j'allais faire. Il fallait que j'intimide l'autre sorcier, afin de m'assurer qu'il ne répète rien de ce qu'il avait vu ou entendu. Avec un peu de chance, vu que la lune n'éclairait que peu la clairière, il n'avait pas bien distingué mon visage. Cependant, je ne voulais pas courrir de risques. Aussi, je lançai un Bombarda en direction d'un arbre, faisant exprès de ne pas viser mon adversaire, puisque de toute manière je ne le voyais pas et je ne voulais pas le blesser gravement, juste l'effrayer et lui faire comprendre que je ne rigolais pas. Je vis alors une forme un peu plus loin se déplacer, sûrement le sorcier qui m'avait dérangé, et je lui lançais un Terorim. L'imprudent, ou l'imprudente, allait bientôt comprendre qu'elle ne devait pas répéter ce qu'elle avait vu.
Valentina S. Riddle
Serpentard
Serpentard

Message par : Valentina S. Riddle, Ven 17 Jan 2014 - 21:29

Valentina avait lancé son sortilège sans réfléchir sous le oup de la surprise. Qu'elle était bête. Ça serait plus difficile de le trouver maintenant. Même sa nyctalopie ne lui permettait pas de distinguer les formes parfaitement dans une obscurité aussi intense. Elle s'accroupit, immobile.
Mais qui avait bien pu sortir de nuit? Elle ne trouvait jamais personne dans la forêt quand elle s'y rendait. Valentina n'eût pas le temps de se poser une autre question ; l'arbre à sa gauche explosa dans une détonation assourdissante, mettant feu au bas de sa cape. Elle l'éteignit avec un Aguamenti mais son mollet avait été touché. Elle tomba sur les genoux, serrant sa jambe brûlée. A l'instant d'après, elle évita un sort de justesse en collant le front sur sa blessure.

Sans réfléchir, elle roula sur le coté, incapable de s'appuyer sur sa jambe brûlée. Elle ne connaissait pas les sortilèges de guérison. Elle n'avait jamais eu besoin d'y avoir recours.
S'allongeant sur le sol, eValentina scruta les arbres, ses pupilles ordinairement ovales ayant pris la forme parfaite d'une bille noire. Un visage familier lui apparut, un peu plus loin. C'était un type de Serpentard, Beld, Beln ou un truc comme ça.
Elle brandit sa baguette, et lança au garçon un Electrocorpus plutôt mal visé. Se redressant, légèrement sur ses genoux, Valentina exécuta à la suite les premiers sortilèges qui lui vinrent à l'esprit - évitant soigneusement de lancer un impardonnable.
Duro.
Sa mobilité était réduite; et elle était en position de faiblesse par rapport à son adversaire.
C'était quoi la formule du sortilège de désillusion déjà? M*rde..Kalein? Kalim? Kaled? Un mot avec Ka...
Impossible de s'en souvenir.

Elle se décala de nouveau, essayant de distinguer la silhouette de son camarade. Fitilla.
Valentina était incapable de viser correctement avec cette blessure.
La douleur de sa jambe la lança. Elle possédait au moins l'avantage de voir dans le noir ; c'était déjà un point fort.
Luke Belt
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Ven 17 Jan 2014 - 22:16

Le bombarda marcha de manière beaucoup plus violente que je ne l'avais cru. En effet, l'explosion, que je pensais plus petite, donna naissance à des flammes et je pu alors distinguer mon adversaire. Ce n'était d'ailleurs pas un sorcier mais une sorcière, d'après les cheveux. Cependant j'étais trop loin pour pouvoir distinguer les traits du visage et un Aguamenti vint aussitôt éteindre le petit feu, m'empêchant de reconnaitre l'étudiante, donc, qui se balladait dans la forêt interdite.

Voulant récupérer ma Main de gloire, histoire d'y voir quelque chose dans la nuit noir, je sorti de mon abris. Mal m'en pris car je senti alors un sortilège me frapper de plein fouet. Une douleur intense s'empara alors de mon corps mais elle disparu aussi vite qu'elle était venue. Je reconnu le sortilège Electrocorpus. Apparemment, mon adversaire avait décidé de venir jouer dans la cour des grands et d'arrêter de lancer des sorts du niveau d'un 3 ème année. Ce n'était pas plus mal, cependant mon véritable objectif n'était pas de faire un duel, je voulais juste immobiliser la sorcière afin de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à répéter ce qu'elle avait vu.

Toujours sous le choc du sortilège précédent, je parvins néanmoins à tirer ma cape vers moi et à sortir de ma poche la Main. Aussitôt, une lumière que seul moi pouvait voir fit son apparition. Je vis alors un sortilège me foncer dessus et j'eus juste le temps de me baisser pour l'esquiver. Cependant, en me jetant à gauche, je perdis l'équilibre et je ne parvins pas à esquiver le maléfice de brûlures que venait de lancer mon adversaire. Je vis avec horreur le jet de lumière se diriger vers moi mais je réussi à lancer d'extrême justesse un Protego.

Le sortilège de l'éclair m'avait beaucoup affaibli, mais je ne lachai pas l'affaire. Il fallait que j'immobilise l'étudiante. Je lançai alors un Everte Statum suivi de près par un Legglutten. Si mes sorts avaient réussi, la fille devait maintenant être clouée au sol, mais j'étais encore trop faible pour me redresser et aller vérifier.
Valentina S. Riddle
Serpentard
Serpentard

Message par : Valentina S. Riddle, Ven 17 Jan 2014 - 23:07

Se relever était impensable. A sa grande surprise, elle entendit un bruit de décharge ; son Electrocorpus avait donc atteint sa cible. Les dents serrées dans l'espoir que cette action lui fasse supporter la douleur un minimum, Valentina se déplaça en rampant de quelques centimètres. Elle avait entendu son deuxième sortilège rebondir contre ce qui semblait être un Protego.
Bien que sa jambe eût été endolorie, elle appréciait ce duel. Ça n'étaient pas des sortilèges mortels - à son plus grand désarroi - mais ils étaient plutôt réservés aux vrais duels entre sorciers. Valentina et son adversaire n'avaient selon elle aucune raison de se battre. Mais il serait hors de question d'implorer la reddition du Serpentard ; ou même d'abandonner le duel. Qu'elle soit tuée plutôt que de se rendre.

Ces pensées l'avaient totalement déconcentrée, et c'est en recevant un Everte Statum en plein dans la tête qu'elle fut projetée à quelques mètres, atterrissant dans des ronces lui arrachant à moitié la joue. Qu'elle c*nne. Elle avait baissé sa vigilance. Décidément, son camarade n'était pas du genre doux. Un deuxième sortilège fusa, qu'elle évita s'appuyant sur sa jambe à moitié calcinée, se retenant de pousser un hurlement. Mais ce n'était pas fini. Il fallait qu'elle se batte; ou alors ce serait elle qui se ferait battre.
Se concentrant tant bien que mal, elle exécuta un Lanceo Stattiga en direction du jeune homme, et dans la foulée, pointa sa baguette sur un gros rocher près d'elle en lançant un Piertotum Locomotor. D'un coup de baguette, elle concentra toute sa puissance sur le lancer de pierre en direction de Beld/Beln/Belg - enfn bref.

Valentina n'arrivait plus à se concentrer. Ses sortilèges devenaient de plus en plus désordonnés, de moins en moins précis, de moins en moins puissants. La douleur l'aveuglait et le sang lui coulait jusque dans les chaussures.
Levant fermement sa baguette, elle lança un Obscuro vers la silhouette devant elle. Si le sortilège avait atteint sa cible, elle aurait à présent un gros avantage sur son adversaire.
Luke Belt
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Sam 18 Jan 2014 - 20:40

Le corps toujours endolori par l'Electrocorpus, je parvins néanmoins à me mettre à couvert derrière un bosquet. C'est alors que j'entendis un bruit sourd, m'informant que l'étudiante venait d'être touchée par mon sortilège. A mon plus grand agacement, le seconde sort ne parvins pas à destination, puisque j'entendis du bruit. Le duel commençait à mal tourner, les gentils petits sorts lancés au début étaient à présent remplacés par des maléfices dangereux. J'aurais très bien pu lancer l'un des sorts sur lesquels je m’entraînais un peu plus tôt, cela aurait mis fin au combat, mais je ne voulais pas faire un blessé grave. Je voulais juste immobiliser la fille, le temps de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à répéter quoi que ce soit.

Coupant alors mes réflexions, j'entendis un sifflement briser le silence. Je n'eus pas le temps de réfléchir, ne comprenant pas ce qui me fonçait dessus. Je sentis alors une atroce douleur au niveau de l'épaule. J'avais une flèche plantée dans l'épaule. Le bruit d'un second sifflement me parvins aux oreilles mais je n'avais pas la force de l'éviter. Au moment fatal, alors que je m'attendais à ce que le projectile se plante dans mon torse, l'arme me frappa juste et retomba au sol. Je me rendis alors compte que la flèche avait tapé contre mon amulette, me protégeant. Cela aurait été parfaitement stupide de mourir de cette façon.

Alors que j'étais toujours affalé par terre, affaibli par la douleur, un rocher me fonça alors dessus. Je roulai instinctivement sur le coté, mais malheureusement la pierre fut plus rapide et mon pied se fit écraser. Un jet de lumière provenant du sous-bois se dirigea dans la direction. Mon adversaire était folle. Elle voulait me tuer ou quoi ? Heureusement, le sort me frôla mais ne m'atteint pas. Le calme se fit alors, m'offrant un instant de répit. Je ne comprenais pas comment la fille arrivait à viser aussi bien malgré la noirceur de la nuit. Il était possible qu'elle possède elle-aussi une Main de Gloire mais cela m'aurait étonné. Elle devait avoir autre chose.

Je pris mon courage à deux mains et tirai sur la flèche. Celle-ci se délogea de mon épaule. Je constatai avec étonnement que ce n'était pas si grave que ce que j'avais pensé, la blessure n'était pas très profonde. Je poussai ensuite la pierre de toute mes forces et parvins à dégager mon pied. J'étais dans un sale état. Heureusement, j'avais appris un certain nombre de sortilège de soin durant mon enfance et cela allait m'être bien utile. Je sortis donc ma baguette et lançai un Vulnera Sanentur. Normalement, il aurait fallu que je le lance plusieurs fois pour être complètement guéri, mais là je n'avais pas le temps, le sang ne coulait plus et je n'avais pas trop mal. C'était le principal.

Une idée de génie me vint alors à l'esprit. Je me concentrais puis lançai un PROMPTUS NEBULAE en crian afin que le brouillard noir soit le plus épais possible. Aussitôt, les alentours devinrent opaque, plus personne ne pouvait rien voir, excepté moi, puisque j'avais la Main. Je me relevai et marchais dans la direction supposée de mon adversaire. Je la vis alors, habillée d'une grosse cape noire dont le bas était brûlé. Je lançai ensuite un Aranea Telam informulé, afin que la fille ne sache pas où j'étais, puis je pris la parole d'une voix froide avec un ton impératif.

- Tout ce que t'as vu, entendu, t'as pas intérêt à le répéter à qui que ce soit.
Valentina S. Riddle
Serpentard
Serpentard

Message par : Valentina S. Riddle, Sam 18 Jan 2014 - 22:11

Valentina entendit un léger bruit. Une de ses flèches devait s'être plantées dans son adversaire. Tant mieux. Il avait du éviter les suivantes, mais le son d'un craquement lui indiqua que la pierre devait avoir atteint sa cible. C'était déjà ça.

Tant bien que mal, elle essaya de se relever, en vain. Rabattant sa large capuche sur sa tête, elle essaya de se déplacer légèrement sur le coté, mais la brûlure ainsi que le sortilège Everte Statum l'en empêchaient. Valentina était terriblement affaiblie.

Si elle avait pu - et su - transplaner, elle n'aurait pas hésité une seconde. Quitte à abandonner lâchement. Mais elle avait trop mal. Par contre, il serait hors de question de se laisser vaincre par un mec qui venait essayer des impardonnables en cachette.

-PROMPTUS NEBULAE!

Valentina cligna ses yeux rouges sous sa capuche. Un épais brouillard s'était installé tout autour d'elle, l'empêchant de voir à plus de 2 mètres devant elle. C'est la qu'elle sentit que son camarade se déciderait à venir l'affronter face à face. Cette idée l'effraya. Elle n'était pas en état. Elle se sentait incapable de combattre plus. Un sort fusa et elle eût juste le temps de lever les bras en bouclier et de hurler.

- PROTEGO!

A sa grande surprise, le sortilège fonctionna. Il arrêta au dernier moment une lueur rouge qui dévia à grand peine de sa cible initiale.
C'est bon, elle était à bout. Par chance, son adversaire devait penser la même chose. Il n'était pas aussi amoché qu'elle, puisqu'elle voyait la silhouette du jeune homme debout dans la brume.

- Tout ce que t'as vu, entendu, t'as pas intérêt à le répéter à qui que ce soit.

Ah, c'était donc ça. Il avait peur qu'elle répète.
Belt. Voilà, c'était comme ça qu'il s'appelait.
Comme si répéter ce qu'elle avait vu avait été son intention. Elle avait bien fabriqué une potion absolument interdite et surement passible de prison.
Et la plupart du temps, elle aussi lançait des impardonnables dans la forêt. Mais il était vrai qu'elle n'avait jamais été dérangée.
En fait, ce genre d'action lui paraissait complètement normal, c'est la raison pour laquelle elle n'avait pas été choquée des agissements de son camarade.
D'un ton glacial et cinglant, Valentina répliqua:

- Comme si j'avais que ça à faire.

Elle essaya de se lever, mais ses bras et ses jambes se dérobèrent sous son poids. Elle s'appuya donc contre une souche, sa capuche toujours rabattue sur la tête.
Luke Belt
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Dim 19 Jan 2014 - 18:16

Je me recomposais un visage neutre, ignorant la douleur de mon épaule et ma fatigue. Mon adversaire ne devait pas savoir comment je me portais, il fallait qu'elle n'ait aucune indication sur moi même. Rageusement, j'entendis ensuite que la fille avait eut le temps de lancer un Porteo avait d'être atteinte par mon sortilège. Je n'arriverais donc jamais à l'immobiliser ? Apparemment non, et cela m'enervait, bien que rien dans mon apparence ne le montrai. Je n'avais pas envie de devoir user de force brute pour mettre fin au combat, déjà qu'aucun n'aurait dû avoir lieu. En temps normal, le simple désarmement aurait dû effrayer suffisamment l'élève imprudent pour qu'il ne répète jamais rien, mais la sorcière qui se tenait en face de moi était différente, elle n'était pas comme les autres. C'est d'ailleurs ce qu'elle prouva en prenant la parole.

- Comme si j'avais que ça à faire.

Comme le démontrait la voix froide et cinglante, l'étudiante n'en avait rien à faire et son ton n'était pas du tout ironique. Au contraire de me rassurer, puisque mon secret n'était apparemment plus en danger, cela me déstabilisa. Quel intérêt avait-elle à ne rien raconter ? Aucun, de mon point de vue. Pour ma part, si j'avais été à sa place, j'en aurais profité pour faire pression sur l'autre. Mais la fille ne devait pas penser comme moi. Elle avait une logique décalée qui m'échapait. Je lui répondis ensuite, un rictus aux lèvres.

- Nous verrons.

Les jambes de mon adversaire se dérobèrent alors, et la sorcière s'appuya sur une souche. Je ne voyais pas trop ce qui avait pu la blesser à ce point. Peut-être qu'elle feintait, pour attirer ma pitié, et qu'elle allait m'attaquer par derrière ? C'était sûrement cela, mais ça ne marcherait pas. Cela ne me touchait pas et je n'en avais rien à faire. C'était de sa faute si elle c'était retrouvée dans la forêt au mauvais moment. J'entendis alors un craquement un peu plus loin dans le sous-bois et je reculai afin de laisser une distance respectable entre nous. Qu'est-ce qui s'approchait ? La fille avait-elle appelé du renfort ou était-ce une créature ? Ne sachant pas, je me tenais sur mes gardes, attentif au moindre mouvement. Je croisai alors le regard de l'étudiante et je compris que le jour où nos chemins se croiseraient de nouveau, nous deviendrons soit ennemis, soit amis.

Une idée me passa alors par la tête. Un moyen de partir tout en finesse. Avant que le brouillard opaque ne disparaisse, je fermais les yeux et lançais un Lumus Solem afin d'aveugler la sorcière. Tout de suite après, je me jetai un Kaleidem informulé. Tout doucement, je m'eloignai alors de la clairière et laissais en plan la fille.
Valentina S. Riddle
Serpentard
Serpentard

Message par : Valentina S. Riddle, Dim 19 Jan 2014 - 19:55

- Nous verrons.

Le type croyait-elle vraiment qu'elle en avait quelque chose à faire du fait qu'il apprenait la magie noire? Non mais vraiment... Tous les deux étaient dans une situation interdite. Si elle même avait été surprise un soir, elle n'aurait pas attaqué, et si on l'avait dénoncée, qu'est-ce qu'elle en aurait eu à faire? Au pire, elle s'enfuirait, comme quand elle été encore à Valsini, en Italie. Elle avait alors loupé une année d'école mais bon. Elle avait pas mal rattrapé son retard.
Valentina rabaissa sa capuche, elle crevait de chaud avec sa cape. La brûlure de sa jambe s'était comme propagée dans tout son corps.
Soudain, il y eût un craquement dans le sous-bois. Elle croisa le regard de l'étudiant de ses yeux rouges.
Puis tout se passa en un éclair. Le Serpentard avait du lancer un sort le d'éclair du diamant, puisqu'une lumière intense lui brûla les yeux, réduisant ses pupilles nyctalopes à deux fentes à peine plus larges qu'un cheveux. C'était son point fable. La lumière l'aveuglait plus que les autres, et cette sensation lui procurait un mal de crâne pareil à nul autre.
Lorsque la lumière se dissipa, Belt avait disparu. Il devait connaître la formule de désillusion. Il aurait pu l'utiliser plus tôt et s'enfuir, pensa-t-elle. Valentina lâcha un soupir. La prochaine fois, elle apprendrait autre chose que des sortilèges d'attaque. Comme ceux de guérison par exemple...

Quelque chose craqua à nouveau. Valentina resta immobile. P*tain, il fallait qu'elle se casse. Elle ne pourrait pas rester là toute la nuit. Sans se soucier de la douleur que lui procurait sa jambe calcinée, elle arracha au bas de sa cape une large bande de tissu à l'aide de sa baguette. Serrant les dents, elle enroula ledit tissu autour de sa brûlure, tentant d'étouffer des cris de douleur. Lorsqu'elle eût créé un garrot suffisamment convaincant, elle se leva, s'appuyant à chaque chose à sa hauteur. Elle ne pouvait pas aller à l'infirmerie dans cet état, qui sait ce que penserait l'infirmière. Non, elle irait à la bibliothèque, là ou elle pourrait trouver un livre parlant des sorts de guérison.
Cette idée en tête, Valentina avança d'un pas titubant et douloureux, les larmes aux yeux, laissant échapper des exclamations de douleur par intervalles réguliers.

[RP fini]
Matthew Keynes
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Matthew Keynes, Mar 25 Fév 2014 - 14:43

(PV Jessica Soyer)
+ Jessica m'a gentiment accordé son libre-arbitre pour ce post !

~~~~~~~

Après s'être habillé sans bruit dans le dortoir des Serdaigles, Matthew était sorti tout aussi silencieusement de la salle commune. Il devait être près de minuit lorsqu'il franchit la porte et son fameux heurtoir en forme d'aigle. Il comptait se rendre discrètement à la bibliothèque du château pour essayer d'entrer dans la Réserve ou au moins pour repérer les lieux, avide d'en apprendre plus, le jeune homme pensait que la section interdite aux élèves pourrait contenir des ouvrages plus intéressants.

Prévoyant, il avait troqué son uniforme de Serdaigle pour des habits moldus : un blouson noir par dessus un tee-shirt, un jean et des baskets. Dans cet accoutrement, si il était surpris par quelqu'un et obligé de prendre la fuite, on ne pourrait pas directement le relier à Serdaigle à moins de l'attraper. Son rythme cardiaque s'accéléra à cette pensée. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'enfreindre le règlement et de risquer une retenue ou des points en moins pour sa maison, mais la tentation de la réserve et l'adrénaline générée par le risque étaient plus fortes.

Marchand sans hésitation dans les couloirs, le bronze et bleu sortit sa baguette magique et prononça dans un murmure :

- Lumos !

Un peu de lumière pour se diriger. Il n'avait pas vraiment peur d'être vu, dans un château comme celui-ci le danger venait surtout du bruit, aussi il s'appliquait à faire des pas les plus silencieux possibles pour éviter qu'ils ne résonnent dans toute l'école.

Cependant, un événement imprévu se produisit juste avant qu'il n'arrive devant la bibliothèque. Sans prévenir, des bruits de pas précipités parvinrent à son oreille et avant qu'il n'ait eu le temps d'éteindre sa baguette magique pour se cacher, une petite blonde lui fonça dessus avant de s'arrêter devant lui en glissant. Cette dernière dévisagea Matt d'un air intéressé et, avant que le Serdaigle ne puisse ouvrir la bouche, lui prit la main pour l'entraîner avec elle en disant :

- Sshhhh ! Viens avec moi !

~~~~~~~

Après l'avoir suivie pendant quelques minutes à travers tout le château tandis qu'elle l'empêchait de parler, Matthew reconnut enfin la jeune fille. S'il ne se rappelait plus de son nom, il savait qu'elle était aussi en cinquième année chez... Gryffondor non ? A moins que ce ne soit Poufsouffle...

La Pouffondor l'amena dans le Parc mais ne s'arrêta pourtant pas de courir. Ils passèrent vivement devant le terrain de Quidditch au seul son de leurs respirations précipitées. Enfin, elle commença à ralentir et Matt se dit qu'il avait peut-être le droit de parler maintenant ?

- Euh... salut. Belle soirée non ? C'est très romantique la balade au clair de lune.

Haha, très spirituel. Bon maintenant qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Et pourquoi elle l'avait amené... dans la Forêt Interdite ? Sans même qu'il ne s'en rende compte, les deux jeunes sorciers avaient commencé à s'enfoncer parmi les arbres de la Forêt qui bordait l'école. Là, c'était plus vraiment une retenue ou des points en moins pour Serdaigle qu'il risquait.

- Tu pourrais peut-être m'expliquer ce qu'on fiche dans la Forêt Interdite ? Et pourquoi tu m'as emmené ici ?

C'était peut-être dit d'un ton un peu brusque, mais sans méchanceté. Après tout, c'était elle qui l'avait traîné jusqu'ici non ?
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Astrid N. Reckless, Mer 26 Fév 2014 - 13:34

[Matthew J. Archer]

~~~

Jessica enveloppée dans sa cape noire avançait tranquillement, évitant tout bruit suspect. Autant ne pas tomber sur un préfet, un prof' ou même la concierge. Ou encore Peeves ! Perdue dans ses pensées et réfléchissant au coup qu'elle préparait depuis qu'elle avait reçu ce fichu devoir. Apparemment, si elle ne le faisait pas, elle aura automatiquement la mention Troll ! Ca, c'était dur. Et elle savait que son père allait redoubler d'imagination pour lui concocter une punition "à sa hauteur", comme il disait. Tiens, on parlant du loup, n'est-ce pas le chapeau orange pointu de l'esprit frappeur qui flotte là ? La blonde grimaça avant de comprendre qu'il s'était rendu invisible. Par le caleçon de Merlin ! La franco-britannique évita tout juste un encrier lorsque l'esprit frappeur reprit sa forme solide avant de s'élancer en courant, le plus loin possible. Tous ce fracas allait sans doute dénoncer sa présence.

Piquant un sprint, la jeune fille fut à deux doigts de rentrer sur une chose. Enfin plutôt sur quelqu'un. Dans l'obscurité la blonde l'observa longuement, brun aux yeux verts. Un Serdaigle, devina t-elle, mais elle ne sut mettre de nom sur cette tête. Les bruits de pas se firent plus insistants et la rouge et or, sans trop réfléchir, prit la main de son camarade et l'entraîna à sa suite dans le dédale de couloir.

- Sshhhh ! Viens avec moi !

~~~

Ils quittèrent enfin le château et l'allure ralentit, ils passèrent le Parc puis le terrain de Quidditch.

- Euh... salut. Belle soirée non ? C'est très romantique la balade au clair de lune.

Regardant un instant la lune, la jeune fille laissa échappée un sourire moqueur suivit d'un rire frais et joyeux.
Leur course les conduisirent au coeur de la Forêt Interdite. Un sourire satisfait traversa le visage de Jessica, ici au moins, personne ne les découvriraient et ils ne se feraient pas prendre. Donc pas d'heure de colle, ni de point en moins ! La jeune fille commença à marcher se souciant peu de savoir si le brun la suivait.

- Tu pourrais peut-être m'expliquer ce qu'on fiche dans la Forêt Interdite ? Et pourquoi tu m'as emmené ici ?

Contournant un tronc d'arbre mort, la jeune fille se retourna, étonnée, en fronçant les sourcils. Puis vint rapidement une mine malicieuse sur sa face.

- J'ai quatre parchemins à faire pour demain sur les Acromentulas. Et, vois-tu, je préfères aller chercher moi-même les réponses que de passer mes après-midi à la bibliothèque.

La blonde sourit et tendit sa main droite vers le Nord-Est.

- Je compte en capturais une, j'en ai repérée une pas très grande là-bas. Elle me donnera les réponses dont j'ai besoin, et je la relâcherais. Ca ne doit pas être si difficile...hmm..., continua t-elle.

Jessica continua son chemin et lorsqu'elle remarqua que le supposé Serdaigle ne le suivit pas elle se retourna.

- Alors ? Tu viens pas ? Me dis pas que t'as peur ?, lui demanda t-elle.

Et, sans attendre sa réponse, elle avança, pratiquement sûre que le jeune homme arrivait à sa suite.

- En fait, je suis Jessica Soyer ! Et toi, quel est ton nom ?
Matthew Keynes
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Matthew Keynes, Mer 26 Fév 2014 - 16:47

Matthew regarda la jeune fille avancer sans hésitation, marchant droit devant et apparemment pas effrayée le moins du monde tandis qu'elle répondait à ses questions :

- J'ai quatre parchemins à faire pour demain sur les Acromentulas. Et, vois-tu, je préfères aller chercher moi-même les réponses que de passer mes après-midi à la bibliothèque. 

Tiens, ça ne l'aurait pas surpris outre-mesure qu'elle appartienne aux Gryffondors. Il fallait bien être aussi téméraire qu'un rouge et or pour préférer se promener de nuit dans la Forêt Interdite à la recherche de créatures magiques plutôt que d'étudier tranquillement dans le château. Une minute... les Acromentules ? Ce n'était pas les araignées géantes qui vivaient dans les profondeurs de la forêt ? Matt sentit un frisson lui parcourir l'échine en s'imaginant observé par une multitude de créatures à huits yeux qui seraient cachées dans les arbres au-dessus leur têtes. Tout en montrant le nord-est, la petite blonde reprit la parole :

- Je compte en capturais une, j'en ai repérée une pas très grande là-bas. Elle me donnera les réponses dont j'ai besoin, et je la relâcherais. Ca ne doit pas être si difficile...hmm...

Elle était complètement folle. Le Serdaigle s'arrêta net, partagé entre l'indignation, l'excitation, la peur et l'envie. L'araignée n'avait jamais été son animal favori et partir à la recherche d'une araignée de plusieurs mètres en pleine nuit dans une forêt censée être habitée par des centaures, des spectres, des loups-garous et même un chien géant à trois têtes ne l'enthousiasmait pas vraiment... d'un autre côté, s'ils arrivaient à s'approcher d'une Acromentule ça pourrait être très intéressant. Elles étaient considérées comme extrêmement dangereuses et n'étaient pas au programme des cours de soins aux créatures magiques, pas même du niveau des ASPIC !

- Alors ? Tu viens pas ? Me dis pas que t'as peur ?

Évidemment, il n'allait pas l'avouer devant elle ! Se remettant en marche à la suite de la jeune fille, il sortit tout de même sa baguette magique en observant les alentours, pas très rassuré.

- En fait, je suis Jessica Soyer ! Et toi, quel est ton nom ?

Ah, Jessica, ça lui revenait. Il avait dû la croiser en cours ou quelque chose comme ça puisque son visage lui disait quelque chose. Accélérant brièvement le pas pour se mettre à son niveau, le Serdaigle se présenta :

- Matt Archer de Serdaigle, tu es chez Gryffondor non ?

Faire la conversation lui permettait de penser à autre chose qu'aux innombrables créatures qui pouvaient les suivre en salivant d'avance. Jetant un furtif coup d’œil derrière lui à cette pensée, il demanda, un peu ironique :

- Et tu as une idée de la façon dont on va s'y prendre pour capturer une araignée géante et venimeuse ? J'ai comme l'impression que ça va être plus difficile que d'attraper un gnome de jardin.

Se sentant pris d'une soudaine envie d'embêter Jessica, qui l'avait entraîné dans cette histoire contre son gré même s'il était désormais plus ou moins volontaire, le jeune homme se gratta le torse ostensiblement en disant :

- La vache, maintenant que je pense à des araignées, j'ai l'impression que y'en a des dizaines de petites qui me grimpent dessus. Wouoououh ! S'exclama-t-il en se secouant des pieds à la tête, comme pour chasser les dîtes araignées.
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Astrid N. Reckless, Ven 28 Fév 2014 - 12:12

[PV Matthew J. Archer]

Jessica avançait tranquillement, sans se presser le moins du monde, les mains dans les poches. A ça démarche, on devinait qu'elle se promenait souvent dans la Forêt. Bêtement, elle s'était donnée le défi de connaître la totalité du bois avant la fin de sa scolarité. Bien entendu, dans deux ans, elle ne connaîtrait certainement que le quart, tellement qu'elle était immense. La blonde écarta des branches et laissa le vent fouettait son visage. Elle avait certes peur mais son sentiment était cachée par l'excitation et l'adrénaline qui l'envahissait peu à peu.

- Matt Archer de Serdaigle, tu es chez Gryffondor non ?

Jessica sourit et sans se retourner lui répondit.

- Oui, c'est exact. Je suis chez les Lions, et fière de l'être !

Matt semblait stressé et apparemment il n'avait pas l'air de venir ici souvent... ou pas du tout. Certes, la Forêt n'était pas silencieuse en entendait des petits grattement, des petits bruitages mais, sincèrement, Jessica trouverait que le contraire ferait carrément flippait. Matthew s'était sans doute fait une idée à cause de ce qu'en raconter dessus... Des centaures, des spectres, des loups-garous, oui mais elle ne les avaient jamais vu ! A pars un centaure un peu chelou qu'elle avait croisée mais après quelques mots, elle avait pu dégagée. Avec quelques égratignures.

- Et tu as une idée de la façon dont on va s'y prendre pour capturer une araignée géante et venimeuse ? J'ai comme l'impression que ça va être plus difficile que d'attraper un gnome de jardin.

Jessica éclata de rire, d'un air mi moqueur, mi soucieux.

- Oui, bon, j'ai pris quelques trucs, j'ai installée un piège... et en est des sorciers, non ? Nôtre baguette devrait suffire ! J'espère. L'improvisation est ma meilleure amie !

La blonde marcha tranquillement évitant les ronces et plissant les yeux pour voir à travers la brume.

- La vache, maintenant que je pense à des araignées, j'ai l'impression que y'en a des dizaines de petites qui me grimpent dessus. Wouoououh !, s'exclama Matt.

Jess posa des yeux inquiets sur le bleu et bronze et elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.

- Tu me plais bien, toi ! Mais, ça ne marche pas avec moi, il m'en faut bien plus pour me faire peur !

Puis, elle fixa l'horizon et indiqua un grand bosquet à 5 mètres de là.

- Voilà, normalement, l'Acromentule est là, dit-elle à Archer.

Elle avança doucement et à moins d'un mètres, elle sauta à plat ventre sur le sol, se tapissant dans la nombreuse végétation et la blonde adressa un signe indiquant à son camarade de faire de même. Et puis la tête enfonçait dans son bras elle se mit à chantonner plutôt fort une comptine Moldu pour faire flipper le Serdaigle. Ouais, elle n'était pas aussi folle qu'il le pensait, sans doute.

Matthew Keynes
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Matthew Keynes, Dim 2 Mar 2014 - 18:15

Matthew grelotta. Il s'était couvert en prévision d'aller dans la bibliothèque du château, pas pour faire une excursion nocturne dans la Forêt Interdite ! Enfonçant ses mains dans ses poches, le jeune homme se rassura légèrement lorsqu'il sentit ses doigts se refermer sur le manche en pin de sa baguette magique. Alors que Jessica lui confirmait qu'elle venait bien de Gryffondor, il se retourna en entendant un bruissement derrière lui. Espérant que c'était le vent, il retourna son regard vers la lionne qui éclatait de rire répondant à sa seconde question :

- Oui, bon, j'ai pris quelques trucs, j'ai installée un piège... et en est des sorciers, non ? Nôtre baguette devrait suffire ! J'espère. L'improvisation est ma meilleure amie !

Il avait déjà entendu des réponses plus rassurantes. Matthew était quelqu'un de posé qui aimait élaborer des plans, l'improvisation face à une araignée géante ne lui semblait donc pas vraiment appropriée. Mais la Gryffondor ne se comporterait pas aussi légèrement s'il y avait réellement de quoi s'inquiéter, pas vrai ? Plissant ses yeux verts, le Serdaigle évita une racine proéminente qui menaçait de le faire trébucher tandis que Jessica fut secouée d'un petit rire, apparemment peu impressionnée par la tentative de Matt pour la déstabiliser :

- Tu me plais bien, toi ! Mais, ça ne marche pas avec moi, il m'en faut bien plus pour me faire peur !

Laissant échapper un rire qui ressemblait étrangement à celui de Christophe Lambert, il se demanda effectivement ce qu'il fallait pour effrayer la jeune fille. Beaucoup de choses, apparemment. La blonde se jeta à terre près d'un grand bosquet en disant :

- Voilà, normalement, l'Acromentule est là

Ah, génial ! Matthew tout contre la Gryffondor en observant le bosquet qui était, à son goût, beaucoup trop près. Une telle proximité avec une jolie fille de son âge l'aurait très probablement gêné, si ladite fille ne s'était pas mise à chanter à haute voix une comptine moldue, faisant sursauter le Serdaigle par la même occasion. On va mourir, pensa ce dernier avec pessimisme. Tournant son visage vers celui de la petite Gryffondor (Tiens, elle a les yeux bleus !), il chuchota avec précipitation :

- Pitié, dis-moi que les araignées géantes sont sourdes.

En prononçant ces mots, il dégagea une de ses mains posée devant lui pour atteindre sa poche et attraper sa baguette magique en essayant d'effleurer le corps de Jessica le moins possible. Allongés ainsi l'un contre l'autre dans le noir, il n'avait pas envie qu'elle le prenne pour un pervers en train de la tripoter. Désireux de trouver quelque chose à dire pour qu'elle arrête de chanter, Matthew rouvrit la bouche en jetant à nouveau un coup d’œil derrière lui :

- Et sinon, qu'est-ce que c'est ton fameux "piège" ? Si on est aussi proche, c'est pour faire l'appât ou quoi ?

Le Serdaigle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais puisqu'il en parlait... la Gryffondor n'était pas assez dingue pour les faire jouer le rôle de l'appât, si ?
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Astrid N. Reckless, Dim 9 Mar 2014 - 10:02

Jessica était tapie derrière le bousquet et chantait une comptine moldue avec la ferme intention de faire flipper Matt, qui était juste à côté d'elle, en plus de lui casser les oreilles. Le brun sursauta et elle lâcha un petit rire entre deux ver. Puis il se pencha vers elle et il chuchota rapidement :

- Pitié, dis-moi que les araignées géantes sont sourdes.

Nouveau éclat de rire de la part de la rouge et or, et s'arrêta aussitôt de chanter, lui adressant à présent un sourire malicieux. Puis elle reprit sa comptine, histoire d'être sûre de ces observations faites il y a deux ou trois jours. Et de bien donner la frousse au Serdy ! Le jeune homme se tortilla et sortit sa baguette en essayant de l'efleurer le moins possible.

- Et sinon, qu'est-ce que c'est ton fameux "piège" ? Si on est aussi proche, c'est pour faire l'appât ou quoi ?

Il jeta un coup d'oeuil derrière lui et la blonde finit enfin par se decidé à répondre.

- Je ne pense pas que tous les Acromentules sont sourde, mais celle-là est hyper vieille donc oui un peu, mais ne parle pas très fort, elle ne l'est pas entièrement. Même ces poils sont gris ! Elle n'a pas une superbe vu non plus, mais si j'étais toi, je me montrerais pas...

La cinquième année se redressa doucement pour finir à être sur quatres pattes.

- Le piège est là-haut, murmura t-elle, en désignant l'arbre tout feuillu juste à côté. Tu as vu juste, d'ailleurs, TU, va servir d'appât !, continua t-elle avec un air taquin peind sur le visage. Je rigole, hein !

Elle se dirigea ensuite vers l'arbre en silence et fit une signe à Matt lui indiquant de la suivre. Jessica grimpa agilement dans l'arbuste et se retrouva quatres mètres plus, assise sur une branche, attendant impatiemment que le bleu et bronze daigne se dépecher. En attendant, elle sortit sa baguette et regarda la petite clairière qu'il y avait derrière le bousquet et ou se tenait l'Acromentule. Elle était gigantesque mais, heureusement, plus petite que la moyenne. La bête aux poils grissonants se mêlaient au poils noire et elle semblait dormir. Tant mieux !

- Dis, u ne connaîtrais pas un sort pour l'endormir ? Ou au moins un truc pour l'assomer ?, demanda t-elle à son tout nouvel ami qui venait de le rejoindre.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 16

Rencontre inattendue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant