AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 6 sur 15
Rencontre inattendue
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Sean O'Connell
Serpentard
Serpentard

Re: Rencontre inattendue

Message par : Sean O'Connell, Mar 2 Déc - 22:33


Le pire, dans cette histoire, était que la jeune demoiselle ne semblait pas lui mentir. Elle était vraiment allée se promener avant que la nuit tombe pour aller trouver des Hipppogriffes et les caresser, tout cela pour se faire lacérer le bras et préférer se cacher dans un fourré plutôt que de se faire soigner. Que les adolescents sont stupides! Sean avait tout le mal du monde à croire que cette gamine s'était donné tout ce mal pour toucher trois plumes. Lui avait fait également fait ce genre de choses, mais plutôt pour récupérer des ingrédients pour des potions ou simplement pour un peu d'action et de mauvais coups. Il n'aurait pas fait le déplacement sans que ça en vaille la peine. Pourquoi Farron l'aurait-elle fait?

Il aurait aimé la questionner un peu plus longuement, lui faire cracher tout ce qu'elle avait à cracher, mais il sentait sous ses doigts qu'elle commençait à flageoler. Une élève blessée, passe encore. Mais si elle s'évanouissait sous ses doigts, il en prendrait pour son grade - et dès ça première semaine, l'idée n'était peut être pas fameuse. Sans cesser de grogner, d'un humeur massacrante, il la fit s'asseoir sur le sol.

- Ne bouge pas. Donne moi ce bras.

Est-ce que les griffes d'Hippogriffes étaient vénéneuses? Impossible de s'en souvenir. Il lui semblait qu'elles n'étaient que acérés et vives, follement dangereuses, mais pas vénéneuses. Il s'agenouilla devant Eléonora et commença, avec le peu de connaissance qu'il avait en anatomie, à tâter son bras invalide à la recherche d'os cassés ou de nerfs sectionnés. Il savait qu'un nerf touché était assez improbable, elle se tordrait de douleur et serait incapable d'y voir clair. A priori, tous ses os étaient relativement en place. Seules les muscles avaient été touchés, ce qui faisait extrêmement mal, comme il se savait si bien. Première nécessité, faire cesser ces saignements avant toute autre décision. Sean retira sa baguette de sa ceinture, et la pointa en direction du bras de la jeune fille. Qu'elle ne se rebelle pas, ou il la laisserait mourir sur le bord de la Forêt. Il aurait dû finir son footing, à l'heure qu'il était. Un sortilège malin pour ce genre de situation. Un sortilège malin... Bordel, il n'était pas médicomage!
#Vulnera Sanentur. #Vulnera Sanentur.

Il méritait clairement une promotion. Il se souvenait de ce sortilège, ce qui était hautement improbable, et il se souvenait qu'il fallait le dire plusieurs fois. Les entailles étaient toujours présentes, à présent rosées et toujours aussi peu ragoutantes; mais le flot de sang, lui, avait réduit à un mince filet inoffensif.
- Mon savoir s'arrête là, Farron. Je ne peux pas faire plus pour toi, et il va falloir que je t'amène à l'infirmerie, pour ton propre bien. Crois moi, ça me réjouit aussi peu que toi.

Sean n'était pas quelqu'un de réconfortant, c'était le moins que l'on puisse dire. Et il ne se sentait pas vraiment d'humeur à aider une jeune inconsciente qu'il devrait tout au contraire sermonner. Il était déjà bien brave de ne pas avoir enlevé des points à sa maison pour la simple et bonne raison qu'elle s'était retrouvée sur sa route. Il laissa échapper un sourire de lassitude. Au moins son bras ne saignait-il plus. Il se releva, et attendit qu'elle fit de même.
- Allez, debout.

Il regardait cette jeune fille aux cheveux rouges, au bras ouvert et aux plaies humides, qui semblait plus tenir à un stupide Hippogriffe qu'à sa propre survie. Dans quelle mesure pouvait-on se fier à quelqu'un prêt à ce genre de sacrifices sans raison? Dans quelle mesure ce sacrifice pourrait la lier à lui?
Subitement, il hésitait, avec une - mauvaise - idée derrière la tête. Sans changer d'attitude pour autant, il planta ses yeux froids dans ceux de la Jaune et Or.

- Si tu me donnes une bonne raison de ne pas t'emmener à l'infirmerie, je te confie au Garde-Chasse, et tu règles tes histoires avec elle sans te mêler à l'administration.

Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Farron
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre inattendue

Message par : Eléonora Farron, Dim 7 Déc - 15:23


L'homme, qui se mit alors à grogner avec froideur, l'obligea à s'asseoir, ce qu'elle fit sans protester, avant de sortir sa baguette et de réciter une formule magique. Cela eux pour effet de stopper le sang qui ne coulait plus de son bras, mais les plaies étaient toujours bien présentes. Après cela, elle se sentait beaucoup mieux, elle ne ressentait plus cette sensation de vertige, ce qui était déjà pas mal. Cependant, il comptait toujours l'amener à l'infirmerie. Et à moins qu'elle ne trouve une raison valable comme un dilemme qu'il lui avait lancé, elle savait que c'était perdu d'avance. Tout ça ne pouvait pas se finir comme ça, elle se le refusait. Elle regardait alors autour d'elle, cherchant à savoir si elle pouvait lui faussait compagnie.

Elle savait qu'elle lui était redevable d'avoir soignée ne serait ce qu'un peu son bras, et que c'était déplacé de sa part de lui faire un coup pareil, mais avait-elle le choix ? Jamais il ne la comprendrait, elle l'avait très bien compris, quand il lui avait lancé ce regard noir d'incompréhension, il la prenait pour une demeuré surement. Mais plus elle y réfléchissait, plus elle se disait qu'essayer de s'échapper ne servirait à rien. Il devait surement courir beaucoup plus vite qu'elle, et s'il la rattrapait, la situation serait encore pire et là ce n'était même plus la peine de négocier quoique ce soit. Elle soupirait une nouvelle fois. Elle se sentait désespérait mais, surtout désemparée. Ce type avait beau être sans cœur, elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire d'autre à par « tenté » de lui expliquer son attachement pour ces hippogriffes.

- Je sais que cela peut paraître débile pour vous, je vois bien que vous me trouvez stupide. Mais je n'ai pas de bonne explication à vous faire. Je n'ai pas beaucoup d'amie, et la plupart de mon temps je le passe soit à la bibliothèque, soit dehors avec eux. J'aime être en leur compagnie. Ils me connaissent bien ! Et avec eux, je peux parler sans être jugée, ils m'écoutent. Pour vous ce ne sont que des bêtes créatures qui ne servent que pour des potions où je ne sais autre chose encore, mais pas pour moi. Essayait au moins de me comprendre ...

Comment un adulte comme lui pouvait comprendre une adolescente comme moi ? C'était la bonne question du jour. Ils étaient si différents, rien de comparable. Elle se demandait à quelle maison il avait pu être. Surement Serpentard . Il en avait la bonne tête en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Connell
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Rencontre inattendue

Message par : Sean O'Connell, Mar 16 Déc - 11:21


Ca y est, il en avait sa claque. Quelle mouche avait bien pu le piquer de postuler pour un poste de Concierge? Accepter de - non, pire, chercher à - travailler dans une école, entouré d'adolescents bizarres se prenant pour des victimes avait été l'une des plus mauvaises décisions qu'il eut prise... Sean exagérait peut être un peu. Mais Farron, devant ses yeux, avait tendance à mettre ses nerfs à vif. Il était exaspéré qu'elle soit allée se frotter aux Hippogriffes; exaspéré qu'elle ait préféré se vider de son sang; exaspéré que le seul discours convainquant qu'elle soit capable de lui tenir pour qu'il ne l'amène pas à l'infirmerie soit ce flot de bêtise qu'elle débitait à l'instant, sous ses yeux agacés. Et elle semblait si convaincue, pauvre petite souris rouge. Une vraie adolescente.

- Je sais que cela peut paraître débile pour vous, je vois bien que vous me trouvez stupide. Mais je n'ai pas de bonne explication à vous faire. Je n'ai pas beaucoup d'amie, et la plupart de mon temps je le passe soit à la bibliothèque, soit dehors avec eux. J'aime être en leur compagnie. Ils me connaissent bien ! Et avec eux, je peux parler sans être jugée, ils m'écoutent. Pour vous ce ne sont que des bêtes créatures qui ne servent que pour des potions où je ne sais autre chose encore, mais pas pour moi. Essayait au moins de me comprendre ...

Vraiment, vraiment, arrête ton char. Plus elle ouvrait la bouche et plus, énervé, Sean avait envie de lui faire remarquer à quel point ce qu'elle disait était insignifiant pour lui. Oui, ça lui paraissait débile. Oui, il l'a trouvait stupide. Pauvre chérie, si t'es esseulée, tu prends un chat, un poisson, pas un Hippogriffes. Ils n'écoutent pas, imbécile, ils ne sont pas doué d'intelligence; ils ne peuvent même pas te demander de te taire.
Sean n'avait pas bougé d'un iota, semblant attendre encore que Farron se lève et le suive. Il n'allait pas la traîner, si c'est ce qu'elle espérait. Ou peut être bien que oui, s'il le fallait, il le ferait: elle était certainement le genre à s'allonger sur le sol, les bras en croix, en signe de protestation; comme ces activistes moldus. Un soupire, encore. Il avait oublié à quel point les Poufsouffles sont bêtements bons. Il ne doutait pas un seul instant que, si Farron avait été à sa place, elle aurait écouté l'élève et aurait accepté de ne rien faire. Farron ferait une terrible Concierge, et Sean espérait qu'elle avait d'autre plan de carrière.

- Je pense que tu n'as pas compris, Farron. Tu vois ton bras, là? Ca, ces plaies, si tu ne les fais pas soigner, resteront pour toujours des cicatrices. Et je ne pense pas que tu aies envie d'expliquer à ton mec ou à ton employeur que tu les tiens d'avoir fait mumuse à tes seuls amis les Hippogriffes. Tu me suis?

Il y allait peut être un peu fort. Sa mâchoire se contracta. Il savait qu'il aurait dû admirer ce que la société reconnait comme un courage immense, se sacrifier pour une créature. Lui trouvait ça idiot. Puéril. Sean avait appris très tôt que toute action amène des conséquences, et que le sacrifice n'est jamais un moyen de réparer les choses, seulement de se donner bonne conscience. De ce fait, il n'avait que faire de sa conscience, et arborait tout geste sacrificiel.
Le summum de cette situation, selon le Concierge, était que la jeune fille aux cheveux rouges n'ait pas pensé à utiliser d'autres arguments que ceux de l'apitoiement. Un instant, il avait espéré qu'elle saurait lui être utile. Qu'elle comprenne que, dans la vie, c'est donnant-donnant; et que lui n'était pas un être charitable. Même s'il avait voulu être charitable, d'ailleurs. Il laissait une gamine comme ça, il perdait son poste. Mais ça, tête de linotte ne devait même pas y avoir songé.

- Allez, ça suffit les histoires, Farron. T'as eu ta chance, direction l'infirmerie. Maintenant.

Voix sèche, attitude froide, bras croisés, sourcils froncés. Sean était menaçant. Il se savait menaçant. La jeune fille ne proposait rien d'intéressant à ses yeux pour qu'il accepte de la couvrir, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Farron
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre inattendue

Message par : Eléonora Farron, Sam 27 Déc - 15:10


HRP :
 

Eléonora ne comprenait pas pourquoi il était autant froid et en colère. Il ne l'aimait vraiment pas c'était certain, elle l'avait bien saisi quand elle avait essayer en vain de le convaincre de ne pas l’amener, il avait lever les yeux au ciel comme pour lui faire comprendre qu'elle était vraiment ridicule. Et cela avait encore plus énervée la jeune Pouffsoufle. Il n'y avait rien à faire, il ne l'écoutait même pas.

- Je pense que tu n'as pas compris, Farron. Tu vois ton bras, là? Ca, ces plaies, si tu ne les fais pas soigner, resteront pour toujours des cicatrices. Et je ne pense pas que tu aies envie d'expliquer à ton mec ou à ton employeur que tu les tiens d'avoir fait mumuse à tes seuls amis les Hippogriffes. Tu me suis?

Franchement là, elle commençait vraiment à désespérer, il ne comprenait vraiment rien. Cet homme en avait rien à foutre qu'une créature meurs par sa faute, tant que cela arrangeait ces petites affaires et qu'il ne serait pas viré, le reste il n'en avait que faire. Eléonora n'en revenait pas d'être tombé sur quelqu'un comme lui, aussi peu charitable. Elle savait bien que tout le monde n'était pas tout beau et tout gentil mais là elle en avait vraiment la preuve. Quel goujat ce disait-elle ! Il était hors de question pour elle qu'elle le suit. Elle n'était pas bête, elle savait très bien qu'il fallait qu'elle se soigne, sous peine d'avoir des cicatrices à vie ou pire encore, de perdre son bras. Mais elle savait aussi qu'il y avait d'autre moyen que d'aller à l'infirmerie.

- Allez, ça suffit les histoires, Farron. T'as eu ta chance, direction l'infirmerie. Maintenant.

La jeune fille se trouvait en ce moment en mauvaise posture. Elle savait qu'il ne plaisantait pas, d'ailleurs, il n'avait jamais du beaucoup rire dans sa vie celui-là, mais elle devait absolument trouver une solution. Elle avait pensée à lui jeter le sort « petrificus totalus » et à partir en courant mais après quoi ? Ce réfugier dans la forêt interdite, ce cacher et attendre. Pas vraiment super comme plan surtout que cela ne servirait strictement à rien. Il devait mieux connaître la forêt qu'elle, et s'il ne la retrouvait pas par miracle, cela n'arrangerait pas son bras. Seconde solution ? Lui faire du chantage, du style « Si vous m'emmenez à l'infirmerie je leur raconterais que c'est vous qui m'avez fait ça ! ». Non pas vraiment top comme plan non plus. Surtout en sachant qu'elle ne savait pas mentir et qu'en plus les blessures sur son bras ne ressemblez en rien à un sortilège. Réfléchissons, réfléchissons !

En attendant, afin de faire durer le moment, elle pouvait toujours prendre son temps pour ce relevé. Peut être qu’une fois à l’infirmerie elle pourrait inventer une autre version cette fois-ci, plus plausible que la chose pitoyable qu’elle avait raconté au personnel de Poudlard.

- Je vous suivrez qu’à une condition ! Que vous ne dite rien sur l’hippogriffe, et que vous m’aidiez à trouver autre chose.

La jeune rousse savait être têtu quand elle le voulait, et elle avait décidée qu'elle ne bougerait pas d'ici, temps qu'il ne lui promettait pas au moins cela !
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Connell
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Rencontre inattendue

Message par : Sean O'Connell, Mer 31 Déc - 16:36


Cheveux rouges était toujours assise en tailleur, immobile face à l'imposante stature de Sean qui dénonçait son impatience et son agacement. Ils n'allaient tout de même pas y passer la journée! Depuis quand les Poufsouffles étaient-elles aussi révoltées, on se le demande. Pas de doute, Cheveux Rouges devait être en période rouge. Et certainement sous état de choc, entre sa blessure et le retournement de situation dans sa relation avec ses "amis" les Hippogriffes. Mais selon n'effleurait pas un instant l'esprit du Concierge, dont l'humeur était devenue massacrante. Le premier élève qu'il croiserait aurait chaud aux fesses, ça ne faisait aucun doute.

Mais c'est qu'elle semblait prendre racines! Pas un seul de ses muscles ne semblaient vouloir entrer en action, et seul ses sourcils dénotaient d'une réflexion, aussi peu poussée qu'elle puisse être. Ce n'était pourtant pas compliqué. Debout. Maintenant. Ou problème. Qu'est-ce qu'il y avait de difficile à comprendre?

- Je vous suivrez qu’à une condition ! Que vous ne dite rien sur l’hippogriffe, et que vous m’aidiez à trouver autre chose.

Sean manqua de s'étrangler. Elle se moquait de lui?
Non, la jeune fille était toujours, de marbre, assise au sol, les vêtements souillés de sang, le visage pâle et l'air stupide de la détermination enfantine. C'en était trop. D'un geste vif de la baguette, Sean prit les choses en main. Depuis le temps qu'il se retenait.
#Levicorpus.

En un instant, le jeune fille se retrouva en l'air, pendu par la cheville, son pull over, sa cape et ses cheveux pendant lamentablement. Heureusement pour elle, elle était sortie en pantalon - cela n'aurait pas un instant empêché le Concierge que de la promener en petite culotte devant tout le château.
- Fini les bêtises, sale idiote, et direction l'infirmerie. Et que je n'entende plus un mot, pigé? Tu t'es crue où?

Légère comme une plume au bout de sa baguette, Sean la traîna à travers tout le parc sous les yeux ébahis de beaucoup d'élèves auxquels il ne prêta pas attention. Chaque parcelle de son corps était contractée, et en rage - et le fait de ridiculiser la jeune Poufsouffle devant tout Poudlard pour son propre bien ne le calmait que très peu. Peut être n'était-ce pas des méthodes très orthodoxes, mais elle pouvait déjà s'estimer chanceuse de ne pas avoir perdu de points, ni d'être retenue. Elle le devait uniquement au fait d'être blessée, et au grand coeur de Sean.

De la même manière qu'ils avaient traversé le Parc, ils traversèrent le château, sous les rires et les regards interrogatifs des autres pensionnaires. Le tableau devait être tout à fait charmant: une jeune fille rousse aux plaies vives transportée la tête vers le sol par le Concierge aux allures furibondes et aux vêtements de sports usés et sales. Ils finirent par arriver devant l'Infirmerie sans que le jeune homme n'ait desserré les mâchoires ni prononcé un seul mot. Sean frappa sèchement à la porte, et n'attendit pas. Il libéra la jeune femme de sa position inconfortable sans prendre la peine de soigner son atterrissage.
- Maintenant, tu te débrouilles. J'en ai assez entendu. Mer**!

Sans un regard, il lui tourna le dos. Il entendit la porte de l'Infirmerie s'ouvrir; mais il avait déjà disparu dans les méandres des couloirs. Il était trop bon, trop magnanime. Il n'avait aucune idée de pourquoi il n'avait pas dénoncé cette jeune fille écervelée. Il avait simplement suivi cette pulsion qui lui disait que passer un instant de plus en compagnie de cette enfant lui ferait perdre toute patience et toute raison. Il réenfonça sa baguette dans son jogging informe, et reparti en direction du Parc, courir à nouveau. Cette idiote lui avait pourri sa soirée. Méchamment, il souhaita que jamais ses cicatrices ne se referment. Sans ne plus y penser, il s'enfonça dans le noir de la nuit, recommençant son tour du lac.


[Fin du RP pour moi - merci Eléonora d'avoir subi ma mauvaise humeur!]
Revenir en haut Aller en bas
William West
avatar
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Rencontre inattendue

Message par : William West, Dim 1 Fév - 1:18


Après un petit voyage au large de l'Ecosse avec Kyara, William avait maintenant rendez vous au fond de la forêt avec la cousine de cette dernière, la belle Zoey Higgs. La jolie blonde l'attendait, appuyée contre un arbre, toujours aussi peu habillée malgré la température pourtant glaciale. Nulle doute que tout deux auraient l'occasion de se réchauffer avant la fin de cette histoire !

"Prête pour la chasse aux araignées ? Il y en a tout une colonie au fond de la forêt, faut juste tomber sur un spécimen isolé parce que si on doit s'en faire douze en même temps on va en baver..."

Les deux complices s'enfoncèrent alors dans la forêt, marchant longtemps, bien trop longtemps au goût du jeune homme qui perdait presque patience. Cependant les signes étaient encourageant, des toiles apparaissaient par endroit, ils ne devraient normalement plus tarder à en voir une.

1. Et pourtant toujours rien, les deux continuent de marcher sans rien trouver ni entendre, la forêt avait été passé à l'insecticide ?

2. Enfin, un craquement sonore se fit retentirent et le sol s'ouvrit face à eux, une immense paire de pattes en sortant aussitôt, l'araignée passaient à l'attaque !

3. Rien de rien, à croire que la réputation de chasseur de dragon de William effrayait même les araignées !

4. Le bois craqua au dessus de leur tête, William et Zoey observèrent les alentours et aperçurent une gigantesque accromentule descendre à toute vitesse dans leur direction, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre inattendue

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 1:18


Le membre 'William West' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Higgs
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Rencontre inattendue

Message par : Zoey Higgs, Dim 1 Fév - 1:36


Will et moi marchions depuis plusieurs longues minutes déjà. Et malgré les toiles immenses et à faire froid dans le dos se profilant de plus en plus autant sur les troncs d'arbres que sur les branches au dessus de nos têtes, les immenses acromentules ne montraient pas ne serait-ce qu'un poil de leurs pattes velues...

Rageant intérieurement contre ces satanées bestioles dont je voulais absolument capturer un exemplaire - pour l'honneur - je me tournais cependant vers Will en l'interrogeant du regard pour voir s'il avait remarqué quelque chose qui aurait pu nous mettre sur la voie... Il fallait vraiment que je pense à le remercier de toujours répondre présent, qu'importe ce que je lui demandais.. Un voyage pour capturer un troll géant ? Il me suivait. Une balade dans les montagnes sombres ? Egalement... Qu'importe ce que je disais, il n'avait jamais peur de quoi que ce soit. Et ça c'était cool !



1 - Will m'indique qu'il n'a pas plus de vision de pinces d'araignées que moi... Bon, apparemment, fallait qu'on s'enfonce encore plus loin dans la forêt...

2 - Entendant un bruissement de feuille au dessus de nos têtes, je lève le regard et me rapproche paniqué vers Will. Un spécimen énorme descend justement vers nous. Wands up ! We're ready bitch !

3 - Alors que j'étais justement en train de me retourner à nouveau vers Will pour le questionner, je vois une lueur dans son regard et suit celui-ci. Une acromentule se ramène apparemment vers nous... Enfin, les branches là derrière me semble remuer un peu trop rapidement pour ne pas cacher une araignée géante..


4 - Un bruit de branche cassée se fait entendre. Tournant tout deux la tête vers l'endroit d'où venait le bruit, nous ne cachons pas notre désarrois quand un stupide lapin sort des buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre inattendue

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 1:36


Le membre 'Zoey Higgs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
William West
avatar
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Rencontre inattendue

Message par : William West, Dim 1 Fév - 1:49


Les deux complices avançaient déjà depuis plus d'une demi-heure et le couple commençait sérieusement à en avoir marre. Le professeur choisit donc de faire une pause et plaqua la jeune femme contre un arbre proche, glissant ses mains sur ses hanches tout en l'embrassant fougueusement. Il paraissait que les acromentules avaient peur des serpent, Will allait leur donner une bonne raison d'avoir peur...

Un peu plus tard, Will et Zoey reprenaient leur route, baguettes à la main et nettement plus détendu. Peut-être qu'avec un peu de chance le bruit allait attirer quelques créatures ? Le professeur et son amie sondaient les environs de plus en plus sombre, en cas d'attaque surprise ils ne verraient leur opposant qu'au dernier moment et ne pourraient compter que sur leurs réflexes.


1. Enfin, un craquement sonore se fit retentirent et le sol s'ouvrit face à eux, une immense paire de pattes en sortant aussitôt, l'araignée passaient à l'attaque !

2. Et pourtant toujours rien, les deux continuent de marcher sans rien trouver ni entendre, la forêt avait été passé à l'insecticide ?

3. Le bois craqua au dessus de leur tête, William et Zoey observèrent les alentours et aperçurent une gigantesque accromentule descendre à toute vitesse dans leur direction, enfin !

4. Rien de rien, à croire que la réputation de chasseur de dragon de William effrayait même les araignées !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre inattendue

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 1:49


Le membre 'William West' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Higgs
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Rencontre inattendue

Message par : Zoey Higgs, Dim 1 Fév - 2:05


Le temps qu'une araignée pointe le bout de sa patte se faisant long, Will avait décidé de faire une pause... revigorante dirais-je ! Après tout, peut-être que les scientifiques ayant observé les acromentules n'avaient pas noté qu'elles étaient aussi voyeuses... Puis ça ne coûtait rien d'essayer et cela nous détendrait tous deux.

Après coup, nous étions repartis un peu plus loin dans la forêt, de plus en plus sombre. Heureusement qu nous étions entraînés tous deux à réagir rapidement puisqu'un énorme spécimen venait de déchirer sa toile et jaillir d'un trou au sol. M'armant de ma baguette, je lançais un #Expulso sur la créature afin de l'éloigner un peu plus loin de nous et que nous ayons le temps de trouver comment capturer l'horrible bestiole..


1 - Le sort lancé ayant envoyé valsé l'araignée contre un arbre, celle-ci se casse une patte et est affaiblie.

2 - Yes ! Une pince en moins pour nous blesser !


3 - L'araignée, mécontente d'avoir été évincée de la sorte fonce droit sur moi. Je réussi à éviter de me faire dévorer de justesse mais elle arrive à m'égratigné avec une de ses pinces...

4 - Oops, j'ai envoyé l'araignée un peu trop loin avec mon sort et apparemment elle ne reviendra pas ! Shit ! Restait plus qu'à en trouver une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre inattendue

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 2:05


Le membre 'Zoey Higgs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
William West
avatar
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Rencontre inattendue

Message par : William West, Dim 1 Fév - 2:19


Enfin un peu d'action ! Enfin, Will et Zoey venait d'avoir un peu d'action mais pas le même genre, là une araignée était impliqué donc ça changeait tout et surtout c'était nettement moins agréable. Mais depuis le temps qu'il attendait ça le serpent n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire ! L'on parle de l'apparition de l'acromentule bien entendu, pas de la partie qui a précédée, même si c'était tout aussi agréable bien sûr.

Quoi qu'il en soit, Zoey utilisa un sort d'expulsion sur l'arachnide qui ne sembla pas apprécier, se jetant aussitôt sur la jeune femme qui ne l'évita que de justesse. L'une de ses pattes la faucha pourtant au niveau du bras, lui éraflant assez salement. Heureusement la blessure ne semblait pas grave et la jolie blonde se releva aussitôt. William s'approcha alors, brandissant sa baguette pour un Arania Exumaï de toute beauté !


1. L'acromentule vient se fracasser contre un arbre, il ne reste plus qu'à la capturer !

2. L'araignée fracasse un arbre mort qui tombe sur le jeune homme, l'envoyant au sol en lui écrasant la jambe.

3. Un peu trop puissant le sort, l'acromentule est projeté des dizaines de mètres plus loin et disparaît dans les profondeurs de la forêt.

4. L'arachne percute un arbre et le choc lui arrache une patte au passage, oups !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre inattendue

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 2:19


Le membre 'William West' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Higgs
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Rencontre inattendue

Message par : Zoey Higgs, Dim 1 Fév - 2:37


Nous voulions de l'action et nous étions servis... Après que l'araignée m'est salement amoché le bras, Will s'en prit à elle et elle se vengea sur mon compagnon également. Une branche morte assez conséquente venait de s'abattre sur lui. Ou plutôt sur sa jambe.. Shit ! D'un geste de baguette, je fis léviter la branche et l'envoya vers la bestiole espérant bien la toucher au passage.. Manque de pot, j'avais raté mon coup et l'araignée se dirigeait vers moi de façon assez rapide. Will allait devoir se relever tout seul mais au moins, sa jambe n'était plus écrasée par une branche lourde.

M'armant pour faire face à la créature, je lançais un #Serpensortia de façon à ce qu'un serpent sorte de ma baguette. On allait voir si elle faisait la maligne la p'tite garce !


1 - Euuuh... Ah ouais quand même ! Je ne pensais pas qu'elles étaient aussi effrayées que ça ! Même par un serpent faisant dix fois moins leur taille... Bon bah, au revoir saleté ! On va aller chercher tes frères et soeurs...

2 - Ouais, j'étais un peu trop optimiste sur le fait que le serpent allait faire peur à la créature ! En fin de compte, cela ne la ralentit même pas et en voulant éviter la bestiole, je saute sur le côté et m'emmêle dans une toile mêlée à des ronces. Génial !

3 - Bon le serpent ne l'effraye pas des masses mais au final, une grosse branche lui tombe dessus et lui bloque une patte.. Yes !

4 - Le serpent ennuie la créature qui ralentit plutôt que de m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Rencontre inattendue

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 15

 Rencontre inattendue

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.