AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 9 sur 17
Bronzer au bord du lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Invité
Invité

Bronzer au bord du lac - Page 9 Empty
Re: Bronzer au bord du lac
Invité, le  Jeu 22 Jan - 1:18

Alice attendait vibrante d'émotions mais le visage impassible la réponse du Serpentard. Il pleuvait à verse maintenant. L'après midi qui avait été si jolie il y a quelques minutes avait laissé place à un orage de mauvaise augure. Alice était inquiète de la réponse de Roch. Elle avait été tellement idiote ! Elle voulait s'enterrer sous terre, très loin. Pourtant elle attendait la réponse et restait droite les yeux plantés dans ceux de Roch.
Il s'adressa à elle d'une voix neutre et posé qu'il avait eu avant qu'Alice apprenne qu'il était un Serpentard :

- Écoute Alix, laisse tomber. Ce n'est pas grave en soi. Tu m'as fait tes excuses, c'est l'essentiel. Nous nous connaissons à peine, mais je suis certain, que nous avons pleines de choses à apprendre l'un de l'autre. Tiens prend mon pull en attendant, rentrons au château et oublions cette histoire ridicule de rivalités entre maisons, qui a attisé les haines plus qu'autres choses.

Alice poussa un énorme soupir de soulagement. La réponse du Serpentard était vraiment gentille. Alice baissa les yeux, elle ne voulait plus avoir à affronter Roch. Elle se rendait bien compte de l'effort de Roch, il semblait tellement en colère quelques minutes auparavant. Il avait du faire un sacré effort pour parler d'une voix si neutre et posé. Alors qu'il avait été si méprisant et en colère contre Alice, il semblait maintenant être de nouveaux gentil, attentionné et calme. La jeune rousse prit le pull qu'il lui tendait et le mit sur ses épaules déjà mouillés. Elle passa ses mains devant ses yeux pour sécher ses larmes.

- Merci... articula-t-elle doucement.

Elle ne savait plus trop pourquoi elle le remerciait. Peut-être pour l'avoir pardonnée... Mais elle était pas certaine si il l'avait vraiment pardonnée. Après tout, elle s'était comportée comme une gamine même en demandant une réponse. Mais c'était le caractère d'Alice, elle ne supportait pas d'être ignorée. Elle devrait apprendre à taire son égo de temps en temps... Elle avait été idiote et orgueilleuse. Quelque chose comme ça ne devrait plus se reproduire, se promit-t-elle.

- Notre discussion était pourtant bien partie ! Je suis désolée, j'ai tout gâché avec mon comportement de gamine. Tu as bien raison, ces rivalités entre les Serpentard et les Gryffondors sont ridicules.

Alice ne savait plus quoi faire. Devait-elle partir et finir la conversation avec Roch ici ? Ou voulait-il continuer à parler avec elle ?
Roch D'Almenarc'h
Roch D'Almenarc'h
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Roch D'Almenarc'h, le  Jeu 22 Jan - 18:29

Il était maintenant temps pour les deux étudiants, de retourner au château. Le ciel était plus qu’exécrable au-dessus d’eux. S’ils continuaient à rester comme ça sous la pluie, tout ce qui allait gagner, c’est un bon rhum.
Alix avait accepté le pull proposé par Roch. Ce dernier voyait bien que la gryffondor était mal à l’aise. Elle osait maintenant à peine le regarder. Des larmes coulaient le long de la joue de la jeune fille, qu’elle sécha d’un revers de main. Le fait de voir la rouge et or en pleure, avait chamboulé le serpentard. Voir une fille pleurait, été une des choses que le vert et argent trouvait le plus triste à voir. Il ne voulait pas la laisser comme ça. Guidait par son instinct, Roch mit tout doucement ces deux mains sur ces joues et lui posa un baiser sur son front humide, comme pour la consoler.

-" La c’est. N’en parlons plus".

Il lui prit ensuite la main et l’amena vers le château.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 25 Jan - 22:21

Le temps s'empirait et il pleuvait maintenant à verse. Les deux élèves devaient vite rentrer au château. Ils étaient déjà trempés jusqu'aux os.
Alice sentit de nouveau des larmes lui monter aux yeux. "Ah non ! Je vais arrêter de pleurnicher" se dit-elle. Mais rien n'y faisait, voilà qu'elle reniflait lamentablement devant Roch. Qu'est ce qu'il devait penser d'elle ? Elle avait l'air lamentable. Mais le Serpentard eut le geste le plus gentils à l'égard d'Alice. Il mit doucement ses deux grandes mains sur les joues humides de Alice et, comme un grand frère, posa sur son front un baiser. La jeune rousse sentit ses joues s'enflammer. Jamais on avait eu à son égard un geste aussi gentil, protecteur et attentionné.

- La c’est. N’en parlons plus.

Cette attention réconforta le cœur de la jeune Gryffondor. Elle savait maintenant que Roch excuserait ce qu'elle avait fait quelques minutes plus tôt, si il ne l'avait pas déjà fait. Mais elle ne se sentait pas reposée pourtant. Elle ne comprenait plus ces sentiments à l'égard du Serpentard. Elle avait d'abords trouvé que Roch était un garçon très gentil. À vrai dire, il lui plaisait. Il avaient discuté, tout se passait bien. Puis elle avait appris qu'il était un Serpentard, et ses préjugés sur les Verts et Argents avaient pris le dessus. Elle était partie, comme une idiote. Mais elle s'était rendu compte de sa bêtise et avait fait demi-tour, pour s'excuser. Malheureusement le vert et argent s'était mis en colère et Alice s'était sentie méprisée. Et maintenant, elle ne savait plus quoi penser ! Roch se montrait gentil et attentionné avec elle. Il était tellement prévoyant et doux.
Il prit la main d'Alice. La jeune rousse se sentit tout de suite rassurée. Son cœur qui battait à la chamade sa calma et elle rejeta toutes ses interrogations soudaines. Elle serra la main réconfortante de Roch et les deux élèves rentrèrent aux château sereins.

FIN DU RP
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 28 Mar - 23:38

RP avec Julie Sullivan

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de temps juste pour moi. En cet après-midi de soleil, j'avais décidé de m'installer près du lac pour y lire un livre s'intitulant "Comment s'occuper correctement d'un dragon" accompagné de mon Opaloeil des Antipodes miniature que j'avais nommé Myron. Celui-ci était couché à mes côtés en train de se prélasser sous les rayons chauds du soleil.

Alors que je levai les yeux de mon livre tout en soupirant de contentement, je décidai d'enlever ma chemise aillant trop chaud. Alors que mon regard s'attardait depuis cinq bonnes minutes sur le lac, une forme s'approchait du rebord avant de remonter à la surface. Reconnaissant la personne, je ne pouvais pas empêcher un sourire rempli de nostalgie étirer doucement mes lèvres. Devant moi se tenait ma toute première petite-amie, Julie Sullivan. Nous étions sortis un an ensemble, toute notre cinquième année et un peu notre sixième année. Mais malheureusement, ça n'avait pas marché entre nous. J'avais remarqué que nous nous éloignons l'un de l'autre et d'un commun accord, nous avions décidé de casser.

- Salut ! Lui dis-je gentiment.

Une partie de moi avait peur de se faire remballer, car ça faisait presque un an que nous ne nous étions pas vu ni parler.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 29 Mar - 13:36

Profitant de cet après-midi ensoleillé de libre, Julie était partie se rafraîchir près du lac. Excessive, elle avait décidé de nager, et n'avait pas vu le temps passer. Otant ses tennis rouges et blanches, son jean bleu clair et son t-shirt blanc, Julie avait plongé dans les eaux glacées, confortablement vêtue de son maillot de bain deux pièces. C'est vrai que c'était une belle fille, musclée et élancée. Et puis, Julie avait de quoi être fière d'elle et de son corps, vu le sport et son entêtement persistant.
Ayant parcouru une bonne distance et ne voyant que de très loin le bord de l'eau, elle décida de faire demi-tour en crawl. Battante, elle repoussa ses limites pour atteindre au plus vite la terre ferme, histoire de donner un coup de fouet supplémentaire à son corps.

Remontant lentement vers ses affaires, elle s'étira longuement de tout son long. Puis, reprenant peu à peu son souffle, elle entendit alors une voix qu'elle reconnaîtrait parmi tant d'autres.

Salut !

Julie dirigea son regard vers le son de la voix, et un léger sourire se dessina alors sur son visage où perlait encore quelques gouttes d'eau du lac. Elle attrapa ses affaires, et se dirigea vers Andy, son premier petit ami.
"Salut Andy." lui dit-elle calmement. "Toujours avec tes dragons toi !" lui dit-elle en lui montrant de la tête son livre. Puis, enjouée, elle lâcha: "Je peux m'assoir, ou tu attends quelqu'un?"

Julie attendit une réponse, tout en savourant la beauté de ce jeune homme torse nu.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 29 Mar - 21:51

Alors que tu t'approchais de moi, je ne pouvais pas empêcher mes yeux de te regarder de haut en bas. Je devais avouer que t'étais encore plus embelli depuis le temps que l'on ne s'était pas vu.

"Toujours avec tes dragons toi !"

- Et oui, tu sais bien que j'en voulais un depuis longtemps, mais c'est en allant au magasin de farce et attrape que j'ai remarqué qu'ils en vendaient des miniatures donc je n'ai pas pu m'en empêcher...

"Je peux m'asseoir, ou tu attends quelqu'un ?"

- Bien sûr, je profitai de mon temps libre pour être un peu seul, mais ça fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vu que maintenant j'ai envie de passer ce temps avec toi ! Dis-je en souriant gentiment.

J'étais réellement content de te revoir. On était tellement proche avant, que je l'avoue, j'en étais venu à ressentir un vide en moi. Mais mon petit ami, Allan, a su le combler, mais pas entièrement. Et de te revoir maintenant c'était vraiment... Je ne trouvai même pas le mot pour dire ce que je ressentais. J'attendais que tu sois assise avant de me mettre à parler.

- Tu as vraiment changé... Je veux dire que tu es vraiment devenu très jolie ! Dis-je en essayant de me rattraper tout en rougissant.

J'essayai de changer de sujet pour que tu ne remarques pas mes joues devenues rouge.

- Alors, qu'est-ce que tu deviens ? Demandai-je intéressé.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 30 Mar - 13:30

- Bien sûr, je profitai de mon temps libre pour être un peu seul, mais ça fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vu que maintenant j'ai envie de passer ce temps avec toi !

Julie posa ses affaires à côté d'Andy et s'assit à sa droite. Elle attrapa son t-shirt blanc et le passa par dessus son maillot encore humide. Etre assise à nouveau si proche de lui la rendit quelque peu nostalgique. Elle avait décidé de l'éviter quelques temps après leur rupture, mais cela avait duré jusqu'à ce jour. Elle détacha ses cheveux châtains qui prirent place lourdement sur son épaule droite. Elle pencha la tête et posa ses yeux vert et or sur ceux d'Andy. Qu'ils étaient spéciaux ses yeux..

Une autre phrase du Gryffondor sortit Julie de ses pensées.
Tu as vraiment changé... Je veux dire que tu es vraiment devenu très jolie !

Elle esquissa un sourire, laissant découvrir une dentition parfaite.
"Tu n'es pas trop mal non plus." lui lâcha t'elle dans un rire. "Il faut dire que j'ai toujours eu du goût!"

Le soleil donnait de beaux reflets blonds à sa chevelure, et brillait sur le torse d'Andy. Elle pensa alors à leur passé commun, aux doux moments passés ensemble, et s'arrêta avant qu'il ne put deviner son laisser aller.

- Alors, qu'est-ce que tu deviens ?

"Toujours la même, sportive comme tu peux le voir, et musicienne toujours. Toi?"

Elle laissa vaguer ses yeux en direction du lac, lui laissant son plus beau profil pour lui répondre.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 30 Mar - 21:30

"Tu n'es pas trop mal non plus... Il faut dire que j'ai toujours eu du goût !"

Je n'avais pas pu empêcher un rire franchir mes lèvres tandis que mes joues rougissaient à cause du compliment.

- Tu remarqueras que j'ai tout de même maigri. Et que moi aussi j'ai des bons goûts. Dis-je amusé.

Il était que quand nous nous étions rencontré, j'étais relativement enrobé sans avoir de poignet d'amour non plus. Mais au bout de quelques mois de rupture, je m'étais mis au sport et aujourd'hui j'avais donc un corps relativement musclé sans trop l'être. De plus, j'avais gagné quelque centimètre, ce qui faisait que j'atteignais maintenant le mètre quatre-vingt.

Je ne pouvais m'empêcher de remarquer que toi aussi tu avais changé. En effet, tu t'étais laissé pousser tes cheveux châtains clair qui commençaient à boucler sur ton épaule malgré qu'ils soient encore mouillés. Tu avais toi aussi pris quelque centimètre et tu étais un peu plus musclé qu'avant. En bref, tu étais vraiment devenue magnifique. Ce que j'aimais avant tout chez toi c'est que tu es le genre de fille discrète avec du caractère, t'es yeux marrons/dorés donnaient envie de garder son regard dans le tient.

La jeune fille me ramena à la réalité quand elle se mit à me demander ce que je devenais à mon tour.

- Oh et bien tu sais, je n'ai pas tellement changé... Je mange toujours autant, j'adore Myron et je sors avec une personne formidable. Dis-je en souriant.

Je n'osai pas vraiment lui dire que je sortais avec un garçon, car je n'étais pas vraiment gay, j'étais bi et j'avais peur du jugement qu'elle allait porter sur moi si elle savait pour mon petit ami. Son avis était vraiment important pour moi, car elle me connaissait vraiment bien et qu'elle fait surtout partie des personnes avec qui je veux garder contacte.

- Alors, dit moi tout. Est-ce que tu t'es trouvé quelqu'un ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 31 Mar - 16:00

- Alors, dit moi tout. Est-ce que tu t'es trouvé quelqu'un ?

Julie avait oublié les questions franches que pouvait poser Andy. C'était une personne de nature directe, et Julie se renfrogna un petit peu. Non, elle n'avait pas eu de relation stable, ou encore confiance en quelqu'un. Son passé n'aidait pas la jeune fille à aller vers les autres, et elle tourna la tête vers Andy, de façon à répondre distinctement:
"Non, je n'ai pas trouvé quelqu'un. Juste des mecs comme ça, qui ne m'intéressaient pas du tout."

Elle ne savait pas comment réagirait son ex petit ami. S'il allait la juger par son volage, ou s'il allait en rire.
Le soleil brillait de plus belle, et leur peau commençait à brunir. Julie n'avait pas prévu de rester bronzer, mais en si bonne compagnie, comment refuser..? C'est vrai qu'Andy avait beaucoup maigri. Avec son torse nu, elle pouvait apercevoir ses abdominaux, et de nouveaux pectoraux aux formes parfaites. Par la chaleur, Julie jugea judicieux d'ôter son t-shirt blanc à nouveau, et s'allongea sur le dos, en maillot deux pièces. Julie avait vraiment une morphologie parfaite, qu'elle prenait soin d'entretenir par le biais du sport.

Elle effleura la main d'Andy en s'allongeant, et se surprit à regretter son geste, de peur qu'il l'interprète mal. Elle ôta rapidement son bras pour le posé sous sa tête. Ses mains étaient toujours aussi douces, et Julie respira calmement.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 1 Avr - 0:59

- C'est sûr qu'après moi il est difficile de trouver quelqu'un d'autre ! Dis-je en riant.

Alors que je rigolai doucement de ma phrase idiote, je n'avais pu redevenir sérieux qu'en te regardant enlever ton t-shirt. Je pouvais ainsi constater que ton corps n'avait pas trop changé, à part peut-être au niveau des formes grâce au sport. Il était vrai que quand nous sortions ensemble, tes formes étaient un peu moins développées et tu ne paraissais pas aussi musclé malgré qu'au jour d'aujourd'hui, tu l'étais sans que ce soit dans l'excès.

Alors que je te regardai t'allonger confortablement sur la grande couverture que j'avais étalée avec soin sur le sol, je sentais quelque chose sur ma main. Baissant le regard vers celle-ci, je constatais qu'il s'agissait de ta main que je vis disparaître rapidement. Même si le contacte avait été bref, il me rappelait plusieurs souvenirs me rendant nostalgique.

Il était vrai que l'époque durant laquelle nous sortions ensemble me manquait, mais aujourd'hui j'avais une relation avec une personne parfaite.

- Est-ce que ça t'arrive parfois de repenser à la période où nous sortions ensemble ? Finissais-je par demander. Parce que moi oui, je t'avoue que par moment tu me manquais, notre relation me manquait... Je parle au passé, mais encore aujourd'hui il m'arrive d'être triste parce que j'ai l'impression que l'on a gâché une belle amitié en ne se voyant plus après que l'on ait rompu.

Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais le besoin de lui dire ce que je ressentais en ce moment. Et je dois avouer que ça me faisais le plus grand bien, je sentais mon coeur devenir plus léger comme si je lui enlevai un poids que le pesait depuis longtemps.

Alors que j'étais plongé dans mes pensées attendant une réaction de ta part, je regardai Myron s'étirer avant de monter sur ton ventre pour s'y coucher.

- Tu es la première personne en dehors de moi qu'il voit depuis que je l'ai et il a l'air de beaucoup d'apprécier. Dis-je en rigolant alors que mon dragon miniature se coucher sur le dos pour faire bronzette les pattes vers le ciel.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 1 Avr - 12:37

Julie sentit rapidement la chaleur du soleil sur sa peau. Elle frissonna de plaisir en sentant les bienfaits du soleil sur son physique et sur son moral.
- Est-ce que ça t'arrive parfois de repenser à la période où nous sortions ensemble ? Parce que moi oui, je t'avoue que par moment tu me manquais, notre relation me manquait... Je parle au passé, mais encore aujourd'hui il m'arrive d'être triste parce que j'ai l'impression que l'on a gâché une belle amitié en ne se voyant plus après que l'on ait rompu.

Julie repassa la phrase plusieurs fois dans sa tête. Evidemment qu'elle y pensait. Comment oublier son année passée à ses côtes ? A côté de ce Gryffondor qui avait su s'intéresser à sa personnalité. Avant de répondre, Julie réfléchit un moment. Lui dire la vérité, ou mentir sur ses sentiments? En écoutant sa réponse, elle se dit qu'elle y gagnerait plus en tant franche et honnête avec Andy.

"Oui, cela m'arrive, mais j'essaie de ne pas trop y penser, du moins j'essayais en t'évitant tout au long de l'année. Et en voyant que c'est encore douloureux et agréable à la fois en te sentant près de moi, je me dis que le temps n'a pas encore tout à fait fini d'opérer."

Sur ces paroles, Myron, l'Opaloeil d'Andy, vient se coucher sur son ventre. Râlant intérieurement d'abord par le gâchis de son bronzage que l'animal venait de décider, Julie changea d'avis en l'observant s'allonger sur le dos, les pattes en l'air. Elle sourit et lui chatouilla le ventre.

- Tu es la première personne en dehors de moi qu'il voit depuis que je l'ai et il a l'air de beaucoup d'apprécier.

Elle savoura la voix doucereuse de son ex. Puis, elle tourna la tête vers lui et lui demanda :
"Et toi, du changement dans ta vie?"

Puis, elle fit un geste qu'elle n'aurait jamais pensé refaire, elle posa sa main sur le genou d'Andy, qui était toujours en position assise.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 1 Avr - 17:57

Je n'avais pas pu empêcher un sourire naître sur mon visage quand ta main s'était posée sur mon genou, ni le frisson qui m'avait parcouru à ce moment-là. Je décidai de poser ma main sur la tienne avant de venir la prendre doucement entre ma main afin de la tenir. Je caressai doucement le dos de ta main de mon pousse et je constatai que malgré tous les efforts physiques que tu faisais, ta peau était toujours aussi douce.

- Ça fait vraiment bizarre... Je veux dire tenir ta main. Ça me rappelle beaucoup de souvenirs. Dis-je en repensant au premier jour où nous sortions ensemble.

Je me souvenais parfaitement de ce jour-là, car j'étais tellement timide à l'idée de te tenir la main en public que je n'avais pas arrêté de rouir toute la journée. J'étais tellement gêné que j'en avais renversé ma bierraubeurre sur ton tout nouveau t-shirt et qu'après cet événement je t'avais quelque peu forcé à faire les magasins pour que je t'en rachète un autre. Je sortais de mes pensées alors que tu me posais une question.

"Et toi, du changement dans ta vie ?"

- Et bien, comme je l'ai dit avant, je me suis trouvé quelqu'un et il est vraiment parfait ! Dis-je en souriant sans remarquer mon erreur.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 2 Avr - 8:34

Julie fut parcourue d'un chaleureux frisson lorsqu'Andy attrapa sa main et lui en caressa le dos. Des petits pics de chair de poule apparurent alors sur les avant bras de la Serpentard. Elle grattouillait toujours le ventre de Myron de sa main droite, et laissa l'Opaloeil se lever et se rouler en boule à ses côtés. Julie se redressa en écoutant Andy.

- Ça fait vraiment bizarre... Je veux dire tenir ta main. Ça me rappelle beaucoup de souvenirs.

Elle sourit, et repensa également à leur première rencontre. Et à ce t-shirt qu'Andy lui avait acheté, qui était ans sa valise ouverte dans les dortoirs. Elle avait refusé de le porter à l'école, et le mettait quelques fois pour dormir. Elle aurait aimé revivre ces moments.

- Et bien, comme je l'ai dit avant, je me suis trouvé quelqu'un et il est vraiment parfait !

Julie eut du mal à déglutir. Parler des nouvelles relations la mettaient mal à l'aise, et elle essaya de faire bonne mine. Elle retira doucement sa main des doigts d'Andy, et répondit d'une manière la plus naturelle qui soit :
"Par ce Il, j'imagine que tu veux parler de ce quelqu'un." Puis, interrogatrice, elle lui demanda: "Elle doit être jolie."

Julie avait relevé le sujet employé par le Gryffondor. Mais elle était persuadé qu'Andy s'était trompé.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 4 Avr - 2:10

J'étais plutôt gêné. Comme est-ce que j'avais pu faire une bourde pareille ? Qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre ? * Est-ce que je lui disais la vérité au risque qu'elle me rejette ? Ou bien, est-ce que je rigole en disant qu'il s'agisse bien d'une fille ? * Voilà le dilemme qui tournait en boucle dans ma tête depuis maintenant deux bonnes minutes. Si je prenais du temps à lui répondre, elle n'allait sans doute pas être contente. Je décidai donc de choisir la première option, c'est-à-dire de lui dire la vérité. Après tout, je n'ai jamais été un menteur et je n'ai jamais caché quoi que ce soit surtout que je n'ai aucune raison d'avoir honte.

- En fait...

Les mots avaient du mal à sortir. Je décidai donc de prendre une grande inspiration avant d'expirer lentement pour me camer. Je n'avais aucune raison de m'inquiéter. Si elle était mon amie et qu'elle tenait un minimum à moi, elle accepterait. Je lâchais donc d'une seule traite :

- En fait, ce n'est pas une fille. Dis-je de but en blanc.

Je fermai les yeux, je ne voulais pas voir son regard déçut se poser sur moi et encore moins voir son regard dégoûté si jamais s'était le cas. Je ne savais pas où était passé le légendaire courage dont dispose les gryffondors, mais le mien avait dû choisir ce moment pour partir en vacances afin de se dorer a pilule à Hawaii.

Avec ou sans mon courage, il fallait de toute manière que je l'affronte. C'est donc au bout de cinq longues minutes de lutte intérieure sur le fait que j'allais ou non ouvrir les yeux que je les ouvrai. Je posai d'abord mon regard sur mon Myron qui avait dû se réveiller en sentant ma peur, car celui-ci était passé en mode attaque devant moi prêt à affronter n'importe quel danger. Je souriais tendrement en le voyant dans une position faisant penser à un chat avant de remonter mon regard vers celui de la jeune verte et argent en commençant par ses cuisses puis en remontant petit à petit vers celui-ci jusqu'à arriver à ses yeux dans lesquels je plongeai directement.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 4 Avr - 12:25

Julie dévisageait Andy pendant sa longue réflexion. Ce n'était pas si compliqué de répondre à sa question non? Et puis, c'était une fille ouverte, peu possessive, elle aurait bien compris qu'il était passé à quelqu'un d'autre, à une nouvelle fille plus parfaite qu'elle. Ce n'était pas si difficile de trouver quelqu'un de mieux, de moins renfermée, de moins têtue, de plus intelligente, et de plus belle.
Le début de la phrase d'Andy était étrange. Il prit ensuite une inspiration, expira longuement, et enchaîna sa réponse :
"- En fait, ce n'est pas une fille."

Julie encaissa le choc, ne laissant rien paraître sur son visage. Elle déglutit difficilement sa salive, écarquilla les yeux et se tourna vers Andy, de manière à voir s'il rigolait ou non. Mais il mit un long moment avant de relever vers elle ses magnifiques yeux. Et elle sut qu'il était sérieux, dès le premier regard.
Son esprit tournait à vive allure, et la belle Serpentard cherchait ses mots. Elle n'avait aucun problème avec l'homosexualité, toute sexualité appartenait à chaque individu. Mais Andy n'était pas un inconnu. C'était son Andy, son premier copain, son ami. C'est en pensant à ce dernier point qu'elle ne se posa plus de question.

"C'est bien, c'est très bien. Je suis heureuse pour toi, Andy."

Elle était vraiment sincère. Jamais elle n'y aurait pensé une seule seconde, mais c'était son choix à lui, ça lui appartenait.
Puis, dans un soupçon d'ironie, elle lâcha :
"J'espère que je n'y suis pour rien dans ton changement.. Dommage pour le monde hétéro !"

Julie passa sa main dans les cheveux d'Andy, sans séduction recherchée et lui sourit. Qui pouvait bien être ce chanceux?
En voyant Myron dans sa position d'attaque, Julie éclata de rire, et, de sa main libre, lui caressa le bout du museau.
"Ce doit être difficile la distance, non?"
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 6 Avr - 0:43

Un gros soupir de soulagement avait franchi mes lèvres après que tu avais dis que tu étais heureuse pour moi. Je ne savais même pas pourquoi est-ce que j'avais eu peur de te le dire. C'est vrai, c'était idiot de ma part, après tout tu étais mon amie. Coupant mes pensées, elle avait dit :

"J'espère que je n'y suis pour rien dans ton changement.. Dommage pour le monde hétéro !"

- Ne t'inquiète pas, tu n'y es pour rien. Dis-je en rigolant.

Myron essayait d'attraper ton doigt en sautant dans tous les sens pour jouer. Je souris tendrement devant cette scène.

- A vrai dire, je ne pensai pas être attiré par les hommes avant de l'avoir vu. Je ne sais pas si tu le connais, il s'appelle Allan et il est lui aussi à serpentard, mais en sixième année. Et ne t'inquiète pas, je ne pense pas être gay, c'est juste que c'est lui. Je ne serai pas comment te l'expliquer. Mais ce n'est pas pour son sexe que je l'aime, c'est pour sa personne. Dis-je les yeux dans la vague avec une étincelle d'amour à l'intérieur.

"Se doit être difficile la distance, non ?"

-Comment ça ? Demandai-je perdu.

Je n'avais pas compris de quoi tu parlais.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 17

Bronzer au bord du lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant