AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 2 sur 15
Bronzer au bord du lac
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

I've already seen you somewhere...

Message par : Catherine Holmes, Mer 4 Sep 2013 - 17:32

Vilain chat! On ne se jette pas sur les gens comme ça et tu le sais très bien! glissa Kate à l'animal mécontent.

Tu disais? Ha oui... Moi, oui, je suis à Gryffondor.dit-elle en se tournant vers Luna. Quant au chat... C'est bien le mien. Il est mignon tout plein (Hope la regarda, l'air content et se mit à ronronner) mais il peut parfois se conduire de façon tout à fait inappropriée (les ronronnements stoppèrent net). Je l'ai depuis... quoi, six mois?

Regardant la Pouffy de plus près, Kate fut soudain étreinte par un étrange sentiment: elle en était certaine, elle connaissait Luna. Pas comme on connaît quelqu'un de vue, auquel cas cela aurait été normal vu qu'elles devaient sûrement partager un cours ou l'autre...
Non, c'était plus profond. Mais pourtant, Luna ne la connaissait pas non plus... Ou alors elle cachait bien son jeu!

Bien déterminée à savoir la vérité, Kate se tourna vers la Pouffy, mais se ravisa au dernier moment. Si elle ne la connaissait pas vraiment, elle aurait l'air ridicule... Quoique, pas tant que ça après tout.

Dis, on ne se serait pas déjà croisées quelque part? se contenta-t-elle de demander.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Grant
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Bronzer au bord du lac

Message par : James E. Grant, Ven 22 Nov 2013 - 21:05

[rpg avec popy bleu]

Après une longue journée de cours James décida de sortir dans le parc prêt du lac pour se relaxer et lire un livre que il n'avait pas encore lu ,ce qui lui plus énormément le livre était un livre moldus que ça mère lui avait offert pour son anniversaire et qu'il n'avait pas encore eu le temps de lire .Il l'avait commencer la veille le livre s'intituler les misérables d'un auteur français du XIX° siècle .Il alla s'asseoir contre un arbre et regarda avant si il n'y avait personne de déranger car James détester plus que tout déranger les personne.Il avait beau s’asseoir il savait qu'a un moment donné il se relèverais sans s'en rendre compte . Il n'avait jamais eu autant raison a peine trente minute après s’être assis contre l'arbre il se releva et se mit a marcher comme un somnambule , il se dirigea lentement vers le lac tout en continuant sa lecture.

James avait déjà son personnage préférer dans ce livre qui été celui de jean val jean qui représenter le changement d'une personne, qu'il ne fallait pas juger une personne sur une erreur de sa vie que tout criminel pouvais devenir un homme bon

Il approcher de plus en plus du lac toujours plonger dans sa lecture et, arriva  alors l’inévitable il tomba dans le lac et eu juste le temps de lever les bras pour éviter que le livre soit mouiller

Edit Solange : Bonsoir James. D'après le Règlement RPG, il est strictement interdit de poster dans un sujet en cours d'utilisation, ce qui est le cas ici, le dernier rp datant de moins d'un mois. Je vais donc déplacer ton post. Merci d'être plus vigilant. Amicalement,
Popy Bleu
Serdaigle
Serdaigle

Bronzer au bord du lac

Message par : Popy Bleu, Ven 22 Nov 2013 - 21:33

Popy voulant s'aéré les esprits, sortit de la salle commune, pour quitter se brouhaha pénible des élèves réunis. Elle était heureuse à présent, car elle avait un compagnon agréablement calme, qu'elle avait peu de temps avant, acheter. Celle-ci ne faisait que de penser à lui.
La demoiselle aux long cheveux blonds, était à présent dans le parc. Le temps était plutôt calme, et les élèves plutôt occupés aujourd'hui. C'est ainsi qu'elle prit la direction du Lac.

Le vent n'était pas au rendez-vous, ce qui lui plaisait plutôt bien. Elle allait pouvoir rêvasser de choses comme d'autres et ainsi pouvoir se dégourdir les jambes. C'est en marchant un peu plus loin, qu'elle entendit un bruit. Un bruit d'eau. Comme si l'on avait lancé une pierre dans l'eau. Etait-elle folle ? Peut-être était-ce bien une pierre qu'un élève ou autre personne avait jeter dans l'eau ? Ou bien c'est ce qu'elle pensait avoir entendu.

- Il y a quelqu'un ? - répliqua-t-elle rapidement

Elle ne bougea plus, pour entendre le moindre son.
James E. Grant
Poufsouffle
Poufsouffle

une nouvelle rencontre

Message par : James E. Grant, Ven 22 Nov 2013 - 22:01

Après ce petit plongeon improviser dans le lac James resta un instant figé dans l'eau puis entendis une personne dire :
-il y as quelqu'un
je répondit alors encore dans l'eau  :

oui je suis la j'ai des petit problème avec la lecture j'adore sa mais je plonge trop dedans mon esprit et dedans mais mon corps fait ce qu'il veut mais tout vas bien.

après avoir dit sa il se dirigea a la nage un bras en l'air pour conserver le livre sec  ce qui n’était pas très pratique pour avancer mais il arriva finalement au niveau de la rive ,il remonta au bord du lac ou il fit en sorte de se sécher complètement . Il s’approcha de la  personne qui avait parler et lui dit:
salut je suis James Grant  l'accroc au bouquin de l’école  je suis en première année à poufsouffle et toi?

il s'approcha et il fit apparaître un marque page pour son livre et le plaça dans une des poche intérieur de sa robe de sorcier
Popy Bleu
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Popy Bleu, Sam 23 Nov 2013 - 1:54

Soudainement Popy entendit au loin :

- Oui je suis la j'ai des petit problème avec la lecture j'adore sa mais je plonge trop dedans mon esprit et dedans mais mon corps fait ce qu'il veut mais tout vas bien.

Elle se précipita en vu du garçon qui sortie de l'eau et s'approcha d'elle :

- Salut je suis James Grant  l'accroc au bouquin de l’école  je suis en première année à poufsouffle et toi?

Il finit de se sécher et rangea son livre. C'était un drôle de garçon qui venait de faire sa présentation. Du moins c'est ce qu'aurait pu penser quelqu'un d'autre. La Serdaigle fit amusée et lui répondit joyeuse :

- Oh, enchantée, moi c'est Popy, Popy Bleu, la solitaire, la rêveuse et.. je suis en première année. Tu lisais quoi, avant de prendre l'eau ?

Elle regarda l'épaule du garçon et lui enleva une petite algue qui s'y était déposé sûrement quand il fit dans l'eau en essayant de sauver son livre.
C'était assez marrant qu'elle tombe ainsi sur une personne. Mais à vrai dire la jeune blonde avait peur que cette discussion prenne vite fin.
Elle était habillée de sa robe de sorcier, ainsi que ses cheveux étaient détachés. Elle tenait dans ses bras son petit chien, qui n'apparaissait pas si dérangé que ça. Il était noir et marron, et tout petit. Il ne montrait aucun signe de méchanceté apparemment trop bien dans les bras de la Serdaigle.
James E. Grant
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : James E. Grant, Sam 23 Nov 2013 - 12:59

[size=18]Après m'être présenter a la jeune fille elle se présenta a son tour :

-- Oh, enchantée, moi c'est Popy, Popy Bleu, la solitaire, la rêveuse et.. je suis en première année. Tu lisais quoi, avant de prendre l'eau ?

Je lui répondit alors:

enchanté de faire ta connaissance popy . Et bien avant de prendre l'eau je lisais un vieux livre moldus que ma mère m'a offert il s'appelle les misérables d'un auteur français.

Elle enleva ensuite une algue de mon épaule et je lui dit alors

--Merci beaucoup ,je croit qu'il faudra m'attacher si je veut lire dehors a l'avenir, ou alors que j’arrête de lire a l’extérieur.
Après un petit silence qui ne dura que quelque seconde:
-tu veut qu'on fasse un peut plus connaissance? Avec une petite ballade?
en attendant sa reponse il se recoiffa se qui lui décoiffa plus les cheveux que sa lui mettait en place après quelque second a tenter l'impossible il renonça et attendit en silence [/size]

Edit Solange : Bonjour James, comme dit dans le Règlement RPG, un rp doit faire 600 caractères minimum, sans compter les formulaires et les paroles des autres joueurs. Or, ton rp ne correspond pas à cette règle, il te faut donc éditer ton post. Amicalement,
Popy Bleu
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Popy Bleu, Sam 23 Nov 2013 - 18:45

Le jeune homme enchaîna le pas et dit à son tour :

- Enchanté de faire ta connaissance popy . Et bien avant de prendre l'eau je lisais un vieux livre moldus que ma mère m'a offert il s'appelle les misérables d'un auteur français. -Ainsi après lui avoir enlever l'algue il fini par dire -Merci beaucoup ,je croit qu'il faudra m'attacher si je veut lire dehors a l'avenir, ou alors que j’arrête de lire a l’extérieur.

Après un petit silence qui ne dura que quelque seconde il reprit enfin:

- Tu veut qu'on fasse un peut plus connaissance? Avec une petite ballade?

Le garçon se recoiffa, du moins il essayait.
Ah, les livres moldus, Popy les connaissaient bien étant une sang-mêlé, et ayant une mère fan de littérature. Elle pensa soudainement aux pièces de théâtre qu'elle avait été voir il y a quelque année année avec ses parents. La demoiselle n'était pas accroc aux livres mais elle aimait bien plonger son imagination dans les histoires écrites. Le garçon ne paraissait pas montrer le moindre signe de timidité. Tant mieux, car elle espérait tout de même pouvoir parler d'avantage avec lui. Après avoir penser quelques secondes et en le regardant, elle répliqua aussitôt:

- Oh je veux bien, le soleil est enfin présent, c'est très agréable un temps pareil. J'ai le temps pour parler en tout cas, je ne suis pas très occupée ces temps-ci. En quelle année es-tu ? Et je vois que tu es un Poufsouffle, j'aime bien cette maison.

C'est sur cette réplique qu'elle se mis soudainement à réfléchir, les yeux perdu à regarder le Lac. C'est une question qu'elle n'avait jamais posée à son père. Dans quelle maison avait-il été admis ? Lui aussi avait-il été un Serdaigle ? Une chose est sur, c'était impossible qui ait été dans la maison Serpentard. Elle en était plutôt très sûre. La demoiselle tout en continuant de réfléchir, montra un visage concentré et très expressif.

James E. Grant
Poufsouffle
Poufsouffle

une nouvelle rencontre

Message par : James E. Grant, Sam 23 Nov 2013 - 22:12

Une fois que James ai repondut a la question de Popy il la remercia d'avoir enlever l'algue de son épaule en lui disant :

-merci beaucoup, je croit qu'il faudra m'attacher si je veux lire dehors a l'avenir,ou alors que j’arrête de lire a l’extérieur
puis ne sachant pas trop quoi dire il lui proposa:

-tu veut qu'on fassent un peu plus connaissance?avec une petite balade?

Puis en essayant de me recoiffer et au final faire pire que mieux elle lui répondit:

- Oh je veux bien, le soleil est enfin présent, c'est très agréable un temps pareil. J'ai le temps pour parler en tout cas, je ne suis pas très occupée ces temps-ci. En quelle année es-tu ? Et je vois que tu es un Poufsouffle, j'aime bien cette maison.

Après avoir poser la question elle prit un visage sérieux ,pensif, concentrer

Il lui répondit avec toute la sympathie qu'il pouvait car il voulait vraiment se faire des amis

-je suis en première année et je passe les meilleur moment de ma vie je ne fait plus que lire je sors etc … Mais mon endroit préférer du château est quand même la bibliothèque et toi quel est ton endroit préférer du château ?
Popy Bleu
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Popy Bleu, Lun 25 Nov 2013 - 0:01

Désolé pour ce court rp mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre sachant que ton discours est vraiment petit.. Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.

Sortit de ses pensées, le garçon répliqua :

- je suis en première année et je passe les meilleur moment de ma vie je ne fait plus que lire je sors etc … Mais mon endroit préférer du château est quand même la bibliothèque et toi quel est ton endroit préférer du château ?

Popy réfléchis un instant. Quel pouvait-être son endroit préféré ? Ce n'était pas simple bien que Popy se perdit souvent dans le château.

- Je pense que mon endroit préféré ne se trouve pas dans le château même mais en dehors. Je dirais le magasin d'animaux. Parce que c'est là bas ou j'ai rencontrer mon petit animal. Sinon je pense te répondre que j'aime beaucoup la Grande Salle, car c'est ici que l'on voit les comportements des élèves de toutes les maisons. -elle hacha la tête- Après je n'ai pas bien pris le temps de tout voir, même si ça fit un petit moment que je suis ici. Sinon c'est plutôt sympa de tombé sur un élève de première année aussi. J'ai plutôt l'habitude de voir des grands, hormis quand je mange ou dans le dortoir.

La jeune Serdaigle finit son discours par une gaieté se montrant au visage. C'était bien vrai, les moments où elle voyait peu de  jeune élèves. Après tout cela allait changer un peu.
James E. Grant
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : James E. Grant, Mar 26 Nov 2013 - 13:39

Alors que James venez de demander a Popy son endroit du château préférer elle lui répondit :

-- Je pense que mon endroit préféré ne se trouve pas dans le château même mais en dehors. Je dirais le magasin d'animaux. Parce que c'est là bas ou j'ai rencontrer mon petit animal. Sinon je pense te répondre que j'aime beaucoup la Grande Salle, car c'est ici que l'on voit les comportements des élèves de toutes les maisons.Après je n'ai pas bien pris le temps de tout voir, même si ça fit un petit moment que je suis ici. Sinon c'est plutôt sympa de tombé sur un élève de première année aussi. J'ai plutôt l'habitude de voir des grands, hormis quand je mange ou dans le dortoir. 

Après l'avoir écouter il sortit sa baguette et ce mit a jouer avec inconsciemment et lui répondit

-moi ma vie aux château ce résume a aller en cours, manger ,dormir et lire je ne vois quasiment personne je ne dérange personne des fois je déteste cet mémoire eidétique que j'ai sa me rend associable et tout ce que je veut c'est me faire des amis. Je déteste être seul mais a chaque fois j'ai peur que cet amis me trahisse et que je ne puissent plus faire confiance a personne .Du coup je me retranche dans les livre ce qui fait que j'ai presque déjà lu la moitier de la bibliothèque.

James venait de rencontrer Popy mais il lui raconter déjà ça plus grande peur ce faire abandonner par ces amis. Il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle il ne savait pas pourquoi mais il pouvait le faire.

Edit Solange : Bonsoir James. Je remarque qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de conjugaison dans ton rp. Ceci nuit à la bonne lecture de tes écrits, aussi je te conseille de copier ton texte et de le coller sur bon patron, afin de corriger la plupart de tes fautes. Tu peux aussi demander de l'aide en entraide, nous t'aiderons avec plaisir. Amicalement,
Popy Bleu
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Popy Bleu, Mar 26 Nov 2013 - 18:27

Le Poufsouffle venait de sortir sa baguette, et commença à jouer avec.

- moi ma vie aux château ce résume a aller en cours, manger ,dormir et lire je ne vois quasiment personne je ne dérange personne des fois je déteste cet mémoire eidétique que j'ai sa me rend associable et tout ce que je veut c'est me faire des amis. Je déteste être seul mais a chaque fois j'ai peur que cet amis me trahisse et que je ne puissent plus faire confiance a personne .Du coup je me retranche dans les livre ce qui fait que j'ai presque déjà lu la moitier de la bibliothèque.

Popy resta neutre.  L'abandon ? C'était sa peur  ? Etrange lui qui était, seul. Elle resta rêveuse un instant et déclara :

- Pourquoi tu ne prend pas un animal de compagnie? Cela pourrait peut-être t'aider ? Tu peux très bien prendre un animal du monde des Sorciers, comme un animal moldus ? -cette dernière sourie - Tu me dis que tu as peur d'être abandonné, mais alors si tu as à la fois peur d'être trahis, et abandonné une fois avec un ami, je pense que cette idée serait la bienvenue. Ou alors tu peux rester avec moi, parfois. Tu sais je ne suis pas méchante. Juste moi.

Quelques élèves passèrent au loin. Le temps n'avait toujours pas changer. Popy commençait à bien aimer cette partie du Parc. Le Lac noir, sont père ne lui en avait jamais vraiment parler. Peut-être avait-il oublié, ou alors rien à dire à son sujet. En tout cas pour la demoiselle il paraissait, étrange. Au fond de ses pensées, elle espérait vite revoir ses parents tout de même, pour tout leur raconter, ayant un problème de Hibou. Ou devrait-elle peut-être aller voir à la Volière les jours prochains. Quoi qu'il en soit elle était heureuse.

Elle sentait bien le jeune garçon en face d'elle, en difficulté. A vrai dire elle le comprenait fortement. Ici, à Poudlard, il y avait toute sorte de personnes, de caractères. Chaque maisons du Château se confrontaient, tout le monde ou presque aimaient la concurrence. Ce n'était fort pas le cas de la Serdaigle, toujours à se balader de droite à gauche àà la recherche de l'aventure solitaire, en attendant de se faire pleins d'amis, ou de connaissances. Une chose sûre, personne, du moins, ne la détestait. Après avoir fini son discours, elle regarda James d'un visage calme en attendant sa réponse.
James E. Grant
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : James E. Grant, Mer 27 Nov 2013 - 21:17

James venait de raconter sa plus grande crainte a une quasi inconnue et c’était beaucoup plus facile qu'il ne l'aurait crut. Quand il lui eu tout dit elle lui répondit

-Pourquoi tu ne prend pas un animal de compagnie? Cela pourrait peut-être t'aider ? Tu peux très bien prendre un animal du monde des Sorciers, comme un animal moldus ?Tu me dis que tu as peur d'être abandonné, mais alors si tu as à la fois peur d'être trahis, et abandonné une fois avec un ami, je pense que cette idée serait la bienvenue. Ou alors tu peux rester avec moi, parfois. Tu sais je ne suis pas méchante. Juste moi. 

Après ce quelle venait de dire il lui dit avec franchise

-pour les animaux je suis pas sur que mes parents voudront bien mais je peut toujours essayer de les convaincre je peut être très persuasif quand je le veut j’enverrais un hiboux a mes parent dès demain.Mais pourquoi pas rester avec toi même quand j'aurais un animal .On pourras laisser nos animaux ensemble et ça me ferait extrêmement plaisir de te revoir.

Il était sincère quand il avait dit la dernière phrase il commencer a bien apprécier la compagnie de Popy sa l'enpécher de se refermer sur lui sa lui faisait une amie est tout ce qui pourrait lui sortir la tête des bouquin serait la bienvenu
Popy Bleu
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Popy Bleu, Mer 27 Nov 2013 - 23:27

James dit alors :

- Pour les animaux je suis pas sur que mes parents voudront bien mais je peut toujours essayer de les convaincre je peut être très persuasif quand je le veut j’enverrais un hiboux a mes parent dès demain.Mais pourquoi pas rester avec toi même quand j'aurais un animal .On pourras laisser nos animaux ensemble et ça me ferait extrêmement plaisir de te revoir.

Popy vint s'approcher de lui, lui tirant ainsi délicatement le bras tout en se mettant au sol afin de s'asseoir.

- Allez assis toi, tu es plus grand que moi - dit-elle ricanant - Tu es un garçon agréable, saches-le. C'est une bonne idée, si tu as assez de mornilles tu pourras t'acheter un animal à la boutique. Toupti sera sûrement très ravi ! -finit-elle ainsi

Popy n'avait toujours pas écrit à ses parents. Décidément elle finissait par s'en prendre à cette simple penser. James lui paraissait à la fois simple, timide et peut-être en manque de confiance. Elle approuvait sa compagnie, tout du moins pour le moment, elle l'était. Le lac était calme, le soleil toujours aussi ravissant. Elle tira un peu plus sur le bras du jeune garçon et se fit à regarder le ciel, puis, à fermer les yeux.
Andrew Malcov
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Andrew Malcov, Sam 11 Jan 2014 - 1:25

RP rencontre entre Alexi Dostoveï et Andrew Malcov

Depuis son arrivée à Poudlard, Drew avait passé la plupart de son temps à organiser son emploi du temps. C'était compliqué de se retrouver au milieu de tant de cours et de professeur différent. Sans compter qu'il aimait bien garder un peu de temps pour lui, histoire de flâner un peu, comme ce jour-là au bord du lac.

Tout était calme, et malgré le froid de saison, un beau ciel bleu se reflétait à la surface du lac. De légère ridule venait régulièrement mourir sur la berge, laissant derrière elle des tâche plus sombre que le soleil peinait à faire disparaitre.

C'était sans conteste un des endroits préférés de Drew. Ça lui rappelait les nombreuses étendues d'eau où il allait pêcher durant son ancienne vie de moldu. Il s'assit dans l'herbe, à quelques mètres du lac et sortit sa baguette pour la faire rouler entre ses doigts. Aussitôt elle se mit à crépiter. Drew sourit. Même s'il ne comprenait pas encore la délicate mécanique de la magie, ça lui plaisait incontestablement de pouvoir vivre et réaliser tant de choses qu'il avait jusqu'alors crut impossible.

Un corbeau rompit le silence en s'envolant de la cime d'un des arbres de la forêt interdite et le tira de ses pensées. Drew l'observa s'éloigner petit à petit, jusqu'à ne plus voir qu'un points à l'horizon.

Le vent commençait à se lever, et Drew se dit qu'il ne faudrait surement pas tarder à rentrer au château ou un bon repas chaud l'attendrais dans la grande salle.

Cependant un bruis de pas provenant de la grande pelouse en pente douce derrière lui, lui fit tourner la tête. Il aperçut un jeune homme qui descendait nonchalamment.

Drew était sur le point de faire une rencontre qu'il n'oublierait pas de sitôt.
Alexeï Dostoveï
Serpentard
Serpentard

Message par : Alexeï Dostoveï, Lun 13 Jan 2014 - 18:11

Alex s'ennuyait fermement dans sa salle commune. Il n'y avait rien a faire et il fallait dire que le jeune homme n'avait vraiment pas envie de prendre ses cahier pour réviser ses cours bien que cela aurait été une brillante idée..

Le blondinet passa la tète par la fenêtre et vit alors que le temps se prêtait bien a une sortie dans le parc. Le soleil était haut dans le ciel et une légère brise parcouraient les tiges d'herbes du parc.

Le jeune homme enfila sa cape en tissu et sortit en direction de la grande porte du château donnant directement sur le parc. Il la poussa et resserra sa cape autour de ses épaules.
Il décida de se rendre près du lac et peut être qu'il verrait une sirène se pavaner sur un îlot au milieu de l'eau.

Alex ramassa alors un galet puis un autre et décida donc d'aller faire des ricochets. Cela lui permettait de laisser vagabonder son esprit dans les méandres de ses pensées sans avoir pour autant a réfléchir sur quelque chose en particulier. Cela le détendait vraiment....

Il ramassa un autre caillou et arriva près du lac. C'est alors qu'en tournant la tête il reconnu cet élève qui s'exhibait dans le bar, la dernière fois, en jouant des morceaux de musique l’empêchant de savourer calmement sa boisson...

Il aurait bien voulut lui adresser la parole pour le remercier avec ironie de lui avoir gaché ce moment de calme mais préféra ne pas y faire attention car si un autre élève passer par la et qu'Heather apprenait qu'il avait mal parlé à un autre élève, alors il prendrait une nouvelle et sévère remontée de bretelle... Donc il s'abstint...
Andrew Malcov
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Andrew Malcov, Mar 14 Jan 2014 - 20:08

Réponse à Alexeï

Drew vit que le jeune homme hésitait à s'approcher. Il l'avait déjà aperçus à Londres, dans la salle du Chaudron Baveur. Il faisait partis de leur pseudo publique à Nastesia et lui, bien que rien dans son expression ce jour là n'avait permis à Drew de savoir si il avait apprécié.

-Salut! dit il. Toi aussi tu cherches un coin tranquille?

Le vent s'était accentué depuis que Drew était arrivé et le clapotis des vagues sur la berge était de plus en plus présent. Le garçon blond qui venait de surprendre Drew avait vraiment l'air étrange, c'était le genre de personne avec qui on ne savait pas trop sur quel pied danser. Il donnait l'impression de pouvoir être sympathique, tout en étant capable de vous pourrir la vie durant toute une année scolaire, avec pour seul espoir les vacances d'été, mais en gardant à l'esprit que la rentrée de septembre serait également le retour des ennuis.
Drew aperçus une poignée de caillou dans la main de son interlocuteur.

-Tu comptes faire des ricochets ou caillasser des oiseaux?
Plaisanta t'il. Tout en aillant un doute sur l'hypothétique réponse.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 15

Bronzer au bord du lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant