AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 14 sur 17
Bronzer au bord du lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle

Re: Bronzer au bord du lac

Message par : Elly Wildsmith, Sam 05 Nov 2016, 20:43

Alors que la rouge et or s’approchait d’elle, Elly cru qu’elle allait lui répondre. Mais c’était sans compter sur le dédain de la jeune femme. Celle-ci lui lança un #Bloclang. Si Elly avait pu hurler, elle l’aurait fait. Elle avait horreur qu’on utilise la magie contre elle, elle ne supportait pas ça. Elle dévisagea la jeune femme avec un regard noir.

- Bon, ça t’apprendra peut-être à rester à ta place.

Elly, d’ordinaire plutôt tranquille, avait une furieuse envie de lui mettre des coups. Cette Gryffondor lui sortait par les yeux. Pourquoi agir ainsi comme cela avec ses semblables ? Elly ne comprenais pas trop, et sa curiosité naturelle la poussait à savoir.
Lorsque la rousse leva son sortilège avec un #FiniteIncantatem, Elly demanda alors, d’une voix plus calme qui transpirait pourtant le dédain et la colère.

- Pourquoi ?

Elle se doutait qu’elle n’obtiendrait guère de réponse, si c’était le cas alors elle s’acharnerait, elle serait comme une sangsue sur le dos de cette Gryffondor visiblement en mal de sensation forte.

Dernière édition par Elly Wildsmith le Dim 06 Nov 2016, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nya O'Neal, Sam 05 Nov 2016, 21:02

Mon interlocutrice semblait ne plus rien comprendre à la situation. C’était pourtant elle qui m’avait cherchée, non? Si elle s’était contentée de me laisser tranquille et n’avait pas pitoyablement tenté de m’insulter, j’ignorerais probablement encore jusqu’à son existence. Il ne me semblait effectivement pas l’avoir déjà croisée à l’académie de magie, et je m’en serais très bien passée, d’ailleurs. À en juger par son besoin impulsif de voler au secours de ses camarades, j’aurais mis ma main à couper que c’était une Poufsouffle elle aussi. Décidément, ils nous envahissaient, les jaunes et noir. Même sans leurs uniformes, ils étaient assez faciles à identifier, avec leur loyauté hors du commun qui me sortait par les yeux.

Elle avait malgré tout réussi à m’énerver à nouveau et sa réaction me décrocha un léger sourire narquois. Pourquoi quoi? Pourquoi je lui avais rabattu son sale clapet à coups de Bloclang? Ou pourquoi j’avais agressé l’autre ahuri de Liskuvo qui ne m’avait rien demandé? L’un comme l’autre, la réponse restait la même : c’étaient des cibles bien trop faciles dont je me servais pour me défouler et me changer un peu les idées. J’aurais volontiers apprécié un peu plus de répondant, par contre. C’était limite ennuyant, là. Je me contentai donc de la dévisager et soupirai un bon coup.

« Vous êtes vraiment pitoyables, tous autant que vous êtes… »

Je me doutais qu’elle ne me laisserait pas retourner au château sans encombre quoi qu’il arrive, et pris donc les devants. Moi, les gens qui cherchent la bagarre en sachant pertinemment qu’ils n’ont aucune chance de gagner, je trouve ça à la fois stupide et divertissant. Je me tournai donc une nouvelle fois vers mon interlocutrice, plongeant mon regard dans le sien. Non, décidément, absolument rien en elle ne m’inspirait la peur, bien au contraire. De taille normale pour une jeune femme de son âge, elle avait l’air d’une parfaite petite fille fragile.

« T’aurais pu t’épargner tout ça si tu t’étais contentée de me laisser tranquille, tu sais? »

La main sur ma baguette magique, je me tenais prête à agir si la situation le demandait. J’attendais toutefois que l’inconnue lance les hostilités – si elle avait le cran de le faire, évidemment.
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Sam 05 Nov 2016, 21:33

Elly n’entendis pas les paroles de la Gryffondor, elle remarqua juste que la rouge et or avait posé sa main sur sa baguette. De là, Elly se mis à rire. Elle était courbée en deux lorsqu’elle riait et n’arrivait plus à se retenir. Devant l’air ahuris de sa camarade de Poudlard, elle essaya d’articuler.

- Le … problème

Elly retiens son rire quelque peu, cela donné une sorte de rire étouffé, comme un enfant incapable de cacher sa bêtise. Elly se redressa quelque peu et termina sa phrase

- Le problème, avec les sorciers, c’est que sans baguette et incantations il n’y a plus personne

Elly souris. Elle fourra sa baguette dans son sac, avec sa robe de sorcier. Qu’importe ce que lui ferait cette Gryffondor hautaine et pleine de dédain, elle n’en avait que faire. Celle-ci s’attendais peut être à ce qu’Elly réplique, mais c’était mal la connaitre.

Elly commença à marchait en direction du château. Elle regardait les lumières du château vacillait et se dit que sa mère avait eu étrangement raison. Elle ne saurait dire pourquoi, mais ce soir, elle trouvait ce spectacle vraiment joli. Peut-être était-ce dû à son fou rire quelque minutes plutôt ?
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Sam 05 Nov 2016, 22:46

Je haussai légèrement un sourcil en voyant l’inconnue m’exploser de rire en pleine face. Au moins, elle n’avait pas froid aux yeux, la mioche. Enfin, rendu là, ça relevait probablement plus de la bêtise qu’autre chose. Elle ne le savait probablement pas, mais je savais très bien me défendre, avec ou sans baguette magique. D’autant plus que, la douleur ne me posant généralement aucun problème, j’avais un net avantage sur quiconque déciderait de s’en prendre à moi au corps à corps. Je lâchai donc le malheureux bout de bois qui ne me serait visiblement d’aucune utilité, et le laissai retomber lourdement dans le fond de ma poche.

La fillette avait l’air du genre à parler sans agir. En effet, plutôt que de partir un combat de poings, qui m’aurait fait le plus grand bien (amocher cette parfaite petite tête d’ange ne me dérangerait pas le moins du monde), la jaune et noir se contenta de prendre la direction du château. Tout ça pour ça… Pourquoi est-ce qu’elle avait pris la peine de venir me faire la morale, si c’était pour faire demi-tour immédiatement? Un peu déçue, je la rattrapai et la devançai, non sans lui donner un coup d’épaule assez violent. Je me retournai et lui adressai un léger clin d’œil provocateur avant de reprendre ma route, lui faisant dos sans aucune crainte.

C’est alors qu’un nouvel élève fit son apparition non loin de là. Il se dirigeait clairement vers nous, et une idée me vint en tête : plutôt que laisser cette parfaite inconnue impunie de m’avoir insultée, pourquoi ne pas lui prouver que martyriser les plus jeunes pourrait lui plaire aussi? Je m’avançai donc vers le malheureux jeune homme et lui fis une magnifique jambette. Le pauvre bougre vint s’écraser à mes pieds, ne comprenant absolument rien à ce qui venait de se passer. Il se releva finalement, me regarda de haut en bas, et prit ses jambes à son cou. Il devait connaître ma réputation et ne devait pas avoir la moindre envie de s’éterniser ici. Je me tournai donc à nouveau vers la jeune femme, un magnifique sourire aux lèvres.

« Tu ne réussiras pas à me faire croire que tu n’as pas trouvé ça drôle. »

Non mais c’était vrai quoi! L’air horrifié du vert et argent que je venais de faire tomber était juste priceless. On voyait à travers ses yeux en larmes l’incompréhension qu’il ressentait et la quantité astronomique de questions qu’ils se posait – et qui resteraient à jamais sans réponse. Même miss parfaite ici présente ne pourrait pas se retenir de rire. Je marquai une courte pause, et continuai dans ma lancée :

« Et puis, tu vois, même pas besoin de magie. »
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Dim 06 Nov 2016, 19:08

Alors qu’Elly était en train de rentrée au château, la rousse des Gryffondors l’avais dépassé, non sans lui donné un bon coup d’épaule. Elly grinça des dents, plus elle la voyait, plus elle avait envie de lui coller son poing, pile entre les deux yeux. Son père lui avait appris à se battre et la Gryffi ne lui faisait absolument pas peur. Elle ne souhaitait juste pas attirer des ennuis à la maison qui était sienne, à savoir Poufsouffle.

Alors qu’elle était plongée dans ses pensées, elle observa la rousse en train de martyrisé un nouvel élève. Un Serpentard semblait-il, si les yeux d’Elly ne la trahissaient pas. Visiblement la jeune femme avait fait un croche-patte au jeune homme qui s’était étalé au pied de celle-ci. Si d’ordinaire la situation n’aurait pas fait sourire Elly, la tête du Serpentard quand il se releva prêté vraiment à rire. Et Elly eu du mal à se retenir. Le pauvre garçon avait un air tellement perdu et semblait tellement effrayé devant la rousse ! Il s’était désormais mis à courir de manière totalement désordonnée, comme si ses pieds avait refusés de se synchronisé, tétanisé par la peur provoqué par la jeune femme de Gryffondor.

Cette fois-ci Elly ne put se retenir de rire et la Gryffondor ne manqua pas de le souligné

- Tu ne réussiras pas à me faire croire que tu n’as pas trouvé ça drôle.

Elly devait admettre que le spectacle l’avait particulièrement amusée. Qui plus est, elle ne portait pas vraiment les Serpentards dans son cœur. Ceux-ci semblaient continuellement regarder les Poufsouffles de haut, comme si EUX étaient les meilleurs. Et cela gonflé royalement Elly.

- Et puis, tu vois, même pas besoin de magie.

Elly était pleine de ressentiment envers cette jeune femme mais elle devait admettre qu’elle avait marqué un point. Elle n’avait pas utilisé la magie et elle avait beaucoup rit.

*C’est pas du joli joli ça Elly*
se disait-elle à elle-même. Rire des autres n’était pas dans sa nature mais elle commencé à étouffer dans son carcan de petite fille bien sage.

Devant l’air interrogatif de la rousse, Elly articula, un peu contre sa conscience :

- En effet, tu avais raison, le spectacle était intéressant

Elly souris, dans ses yeux désormais brillait une étincelle peu commune, que peu – voire personne – n’avais vu. A contrario de ce qu’elle pensait peu de temps auparavant, cela lui plaisait, et pire encore, elle aurait aimé recommencer.

[HRPG : vilaine fille mdr]

Dernière édition par Elly Wildsmith le Dim 06 Nov 2016, 20:00, édité 1 fois (Raison : Correction colori des cheveux (Elly en mode boulet))
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Dim 06 Nov 2016, 19:55

HRP:

Bon, il y avait peut-être quelque chose de positif à tirer de cette rencontre. Visiblement, derrière ses airs altruistes, la jaune et noir cachait malgré tout un plaisir malsain à observer les plus jeunes se faire malmener. Tout n’était pas encore perdu, j’allais peut-être pouvoir m’en faire une alliée. Un petit sourire en coin, j’observais ma camarade devenir une toute autre personne. Elle ne devait pas être habituée à apprécier ce genre de choses, mais la petite étincelle qui brillait maintenant dans ses yeux ne manqua pas d’attiser ma curiosité. Je me demandais bien jusqu’où j’allais pouvoir pousser la brunette.

Amusée, je décidai qu’il était temps de me présenter. Je ne savais toujours pas si mon interlocutrice avait entendu des rumeurs à mon sujet et si elle me replaçait mais, de mon côté, je n’avais pas la moindre idée de qui elle pouvait bien être. Faut dire que je ne me tenais pas souvent avec des Poufsouffle, pour la simple et bonne raison qu’ils étaient généralement bien trop sympathiques à mon goût. Ouais, je sais, drôle de raison de ne pas les apprécier, mais c’était pourtant le cas. Je tendis donc la main à mon interlocutrice.

« Au fait, moi c’est Nya. Nya O’Neal, si ma réputation ne m’a pas déjà trahie. »

Oui, je savais pertinemment ce qui se disait de moi dans les couloirs, et je n’en avais absolument rien à faire. De toute façon, c’était la vérité. J’aimais torturer les premières années. Fallait bien que quelqu’un les bizute un peu. C’était une école de magie, après tout. S’ils n’apprenaient pas rapidement à se défendre, ils finiraient par se faire marcher dessus tout au long de leur scolarité. Dans le fond, je leur rendais service. Ou peut-être pas, mais là n’était pas la question. Qu’ils en bénéficient ou non, j’en profitais bien assez pour tout le monde : c’était une activité particulièrement divertissante.

Un autre élève qui ne devait pas avoir plus de douze ou treize ans ne tarda pas à faire irruption non loin de nous. Jeune et innocent, il sautillait dans l’herbe, tout guilleret, comme si rien ni personne ne pourrait venir perturber sa bonne humeur. Je savais que ma camarade crevait d’envie de mettre à l’essai ses talents de tortionnaire, et j’avais bien envie moi aussi de voir de quoi elle était capable. Je lui adressai donc un petit clin d’œil de défi.

« Allez, à ton tour! Fais-moi voir de quel bois tu te chauffes. »

Avec ou sans baguette, j’avais hâte de voir si l’inconnue allait avoir les tripes de s’en prendre à un malheureux sorcier bien plus jeune qu’elle.
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Dim 13 Nov 2016, 22:25

*Nya O’Neal*

Bien sûr qu’elle avait déjà entendu son nom, les plus jeunes Pouffy – repartis par le Choixpeau en même temps qu’Elly, fuyait dans les couloirs à tout rompre lorsqu’elle avait entendu ce nom pour la première fois. Ils le criaient en fait, disant « voilà O’Neal, voilà O’Neal », il était très clair que la Gryffondor leur foutais une trouille bleu mais Elly n’avais pas eu l’honneur de la rencontré. Voilà qui était chose faite.

*Qu’importe* Elly haussa les épaules. A elle, Nya ne lui inspirait ni terreur, ni horreur. Elle avait des airs sympathiques, même si quelque chose chez elle la dérangeait.

- Je m’appelle Elly

Elle avait dit ces mots simplement, sans reproche comme le discours qu’elle lui avait fait tout à l’heure. Elle parlait normalement, sans tension, sans peur. Nya ne lui faisais pas peur. Elle pourrait, tout à son loisir, lui faire subir les pires sortilèges qu’elle voulait, mais cela ne faisait guère peur à Elly.

*Tout sortilège cesse un jour*
ricana Elly tout en sachant pertinemment que c'était faux.
- Je serais ravie de te montrer mes compétences mais …

Elle senti le regard insistant sur elle. Comment allait-elle prendre ce revers ? Elly avait rigolé l’instant d’avant, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle n’était pas fan des injustices. C’était ainsi. Sans doute dû à l’éducation bienveillante de ses parents.

- Je ne peux pas, c’est contraire à ce que je suis.

Elle avait fini sa phrase dans un souffle, tenant serrée sa baguette dans sa main, prête à agir. Elle se doutait que Nya ne laisse guère passer cela et se tenait parée à y répondre.
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Lun 14 Nov 2016, 03:50

Visiblement, la dénommée Elly avait déjà entendu mon nom quelque part. Son langage non-verbal en disait long sur ce qu’elle pensait de moi – ou du moins, sur ce que ceux qui lui avaient parlé de moi pensaient de ma petite personne. Faut dire qu’elle n’était pas vraiment dans la bonne maison. Les blaireaux étaient rendus mes proies favorites, quoi qu’un peu trop faciles à malmener. Elle n’avait pourtant pas l’air effrayée plus que nécessaire – soit pas du tout, en fait. Tant mieux. La brunette avait l’air un peu plus intéressante que ses camarades.

Quoi que. Avoir un peu de fun était contraire à ce qu’elle était, hein? Ça pouvait toujours s’arranger, ça. Les mentalités évoluent au fil du temps, bien heureusement. Et puis, elle avait quand même rit de ma petite jambette. Ce n’était pas bien méchant et le jeune Serpentard avait probablement eu plus peur qu’autre chose, de toute façon. Je ne lui demandais pas non plus de casser un bras à un parfait inconnu, là, je voulais juste la décoincer un peu. Un peu déçue, je portai mon attention sur sa baguette, qu’elle serrait maintenant de toutes ses forces.

« Je ne vais pas t’attaquer, hein, tu peux ranger ça. »

Je lui souris gentiment. Qu’est-ce que ça pouvait bien me faire, à moi, qu’elle refuse d’avoir un peu de bon temps? Tant pis pour elle, si elle préférait se contenter d’observer sans agir. J’attrapai malgré tout à mon tour mon propre bâton magique, et murmurai un #Aelusionem à l’intention du jeune sorcier à qui la jaune et noir avait refusé de s’en prendre. Elle aurait probablement dû céder, pourtant. Peu importe le plan d’attaque qu’elle aurait choisi, il aurait probablement eu moins d’impact que mon sortilège.

J’avais lancé ce dernier d’une voix à peine audible, qui ne s’était apparemment pas rendue jusqu’à ses oreilles, puisque le rouge et or laissa échapper un cri bien trop strident pour un garçon de son âge. Le tatouage en forme de papillon (ouais bon, on ne s’étendra pas sur ses goûts) sur son bras avait complètement disparu devant ses yeux. Il ne comprenait plus rien à sa vie, le pauvre petit lion. Il n’avait plus l’air tant courageux non plus, à crier partout comme un demeuré pour une simple cicatrice d’encre qui avait soudainement disparu… Le sourire aux lèvres, je me tournai donc à nouveau vers ma camarade.

« T’es sûre que tu ne veux pas essayer? C’est vraiment thérapeutique, quand tu passes une mauvaise journée. Et puis on est tous passés par là à notre arrivée à Poudlard, c’est juste du bizutage, ça leur apprend à rester sur leurs gardes. »

Même moi, je m’étais fait avoir par les plus vieux quelques années plus tôt. C’était comme un rituel de passage, à l’école de magie. Fallait bien se faire maltraiter une ou deux fois pour réaliser que la magie, oui c’est cool et tout, mais c’est dangereux, aussi.
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 24 Nov 2016, 17:44

Alors que Nya était en train de s’en prendre à un jeune Gryffondor, il devait avoir quoi, 12 ans maximum ? Elly se sentais mal à l’aise. La sensation de malaise s’accentua lorsqu’elle vit le jeune garçon criait partout parce que son … papillon avait disparu.

- T’es sûre que tu ne veux pas essayer? C’est vraiment thérapeutique, quand tu passes une mauvaise journée. Et puis on est tous passés par là à notre arrivée à Poudlard, c’est juste du bizutage, ça leur apprend à rester sur leurs gardes.

Elle regarda Nya, celle-ci avait le sourire démoniaque d’une personne satisfaite de son action, non Elly n’aimais vraiment pas cela !

*Cette fille est vraiment machiavélique* pensa-t-elle

Finalement, Elly se décida à venir en aide au jeune Gryffondor qui ne cessait de crier en courant, sous le regard interrogatif de Nya. Elle s’était donc mit devant lui, prête à le stopper. Elle faisait au moins 2 têtes de plus que lui mais lorsqu’elle l’arrêta, c’est lui qui la regarda de haut. Elly ne s’attendais très certainement pas à la réaction du jeune gryffondor.

- Tu veux quoi toi ? Tu crois que tu me fais peur ? Je sais que t’es de Poufsouffle, je t’ai vu tout à l’heure. De toute manière les Pouffsouffle c’est des nuls, vous êtes capables de rien faire. Et puis, tu comptes faire quoi là ? Hein ? Bah rien du tout, parce que vous êtes vraiment mauvais

Bordel. En plus d’être petit il s’avérait que le Gryffondor pouvait être particulièrement saoulant, et de quel droit insultait-il sa maison ?
Sans réfléchir, Elly leva sa baguette :

- #Everte Statum

Le Gryffondor venait de tomber lourdement à terre. Alors qu’Elly était en train de faire marche arrière pour revenir vers Nya, le Gryffondor sembla n’en avoir pas fini avec Elly et continuait à lui hurler des insanités tout en la poursuivant. Elly se retourna alors vers lui et lança :

- #Colloshoo

Cette fois ci, le Gryffondor avait les pieds profondément ancré dans le sol, il lui était très difficile de se mouvoir et Elly pu sans problème s’éloigner de lui. Elle entendait malgré tout les insultes qui lui balançait dans le dos, et Elly se décida à agir, décidément, Nya n’avait pas tord, certains entrants à l’école avait besoin de se faire mater.

- #Dentesaugmento

Le sortilège eu pour effet de faire pousser de grandes dents de lapin au jeune sorcier. Celui-ci, tout affolé, ne pouvait se mouvoir qu’avec de grosses difficultés et ne pouvait désormais plus vraiment parler, tant ce qu’il disait était incompréhensible du fait de ses nouvelles grandes dents. Elly était arrivée au niveau de Nya, lorsqu’elle dit à celle-ci

- Tu avais raison, certains en ont vraiment besoin !

[HRPG : désolée pour le temps de réponse, je ne savais pas trop comment m'en sortir ^^]
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Ven 25 Nov 2016, 04:44

Oups, j’y étais peut-être allée un peu fort. J’avais réussi à obtenir l’attention de ma camarade et lui avais même décroché un rire franc et amusé avec ma petite jambette, mais elle ne semblait pas particulièrement apprécier les effets de mon sortilège… J’avais perdu mon élève avant même d’avoir pu tester ses capacités de bullying… Tant pis, je trouverais bien d’autres Poufsouffles à convertir, celle-ci avait l’air comme toutes les autres : loyale et beaucoup trop empathique. Décidément, j’avais de plus en plus de mal avec les jaunes et noir.

Plutôt que de l’embêter un peu, elle se dirigea vers lui dans le but de l’aider. Je ne pus m’empêcher de rire à la réaction du rouge et or. Décidément, il ne s’aidait pas, le gamin. Voilà qu’il la regardait de haut et l’insultait ouvertement, alors qu’elle voulait bien faire. J’avais bien hâte de voir si Elly allait laisser se laisser marcher sur les pieds ou si elle allait répliquer. Après tout, elle avait une bonne raison de l’attaquer, maintenant. Si elle ne le faisait pas, elle perdrait définitivement le peu d’estime que j’avais d’elle, d’ailleurs – même si elle devait royalement s’en foutre.

À mon plus grand soulagement, la jaune ne perdit pas une seconde pour répliquer. Elle commença par faire tomber le sale morveux à l’aide d’un sortilège bien placé puis, le lion ne semblant pas en avoir eu assez, elle enchaîna avec deux autres sorts. Le bébé sorcier avait maintenant les pieds fermement ancrés dans le sol et d’énormes dents de lapin l’enlaidissaient encore plus qu’il ne l’était déjà. J’observai la scène de loin, un magnifique sourire aux lèvres. Finalement, il y avait encore quelque chose à faire avec elle, tout n’était pas encore perdu.

« Ah ben t’as l’air malin comme ça, tiens. »

Le jeune garçon semblait toutefois en vouloir plus, puisqu’il continuait à pester dans sa barbe – ou en l’occurrence, dans ses dents. Ce qu’il tentait tant bien que mal d’articuler n’avait plus le moindre sens, au vu des deux grosses masses d’émail qui l’encombraient. C’était vraiment hilarant. Je finis tout de même par lui lancer un #Bloclang, histoire qu’il arrête de se ridiculiser encore plus – et de me briser les tympans. Ma camarade était rendue presque à ma hauteur, et m’avoua que certains petits nouveaux avaient effectivement bien besoin d’une bonne leçon.

Je lui adressai un léger clin d’œil, amusée. No shit. Il y repenserait probablement à deux fois avant de chercher les plus vieux, maintenant qu’il avait compris de quoi des sorciers de plusieurs années d’expérience de plus étaient capables. J’ignorai royalement le rouge et or et félicitai le blaireau. Je frappai dans mes mains, fière d’elle. Je n’aurais jamais pensé à tout ça.

« Bel enchaînement de sortièges, t’as clairement plus d’imagination que moi. »

Je daignai enfin me retourner vers le gamin qui semblait avoir perdu quelque peu son envie d'ouvrir sa grande bouche. On ne pouvait pas non plus le laisser comme ça trop longtemps, on risquait de se faire prendre et d'avoir pas mal d'ennuis. Avant de le laisser partir, je préférai tout de même m'assurer qu'il s'était calmé et ne risquait pas de contre-attaquer.

« Ça y est, t'es calmé, là? »
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Sam 03 Déc 2016, 14:08

Nya lui avait fait un compliment et avait applaudis, woh, Elly n’en revenait pas vraiment. Elle jeta un regard au Gryffondor, qui venait de se manger un #Bloclang de la part de la rousse. Visiblement la colère du jeune sorcier qui lui avait valu les foudres d’Elly était retombée. Ainsi cette dernière leva ses sortilèges avec un #FiniteIncantatem elle s’adresse alors à lui avec un ton froid, dur et cassant :

- La prochaine fois que je t’entends mal parlé de ma maison, je te ferais pire encore

Les menaces n’étaient clairement pas voilées, mais Elly en avait assez que l’on traite les Poufsouffles comme des moins que rien. Ils ne l’étaient pas et d’ailleurs les sabliers le montraient clairement. Le jeune rouge et or avait acquiescé et s’était rapidement éloigné vers le château. Elly s’était retourné vers Nya et lui adressait un beau sourire. Ensuite elle dit « Je crois qu’il ne reparlera plus de la sorte avant longtemps ».

Puis, tout en marchant vers le château, elle demanda à Nya

- Cela t’arrive souvent de faire ce genre de chose ?

Dans son ton, on entendait clairement que les sentiments d’Elly étaient partagés. Elle avait apprécié remettre le jeune sorcier à sa place mais ne supportais pas de faire du mal au gens de manière gratuite et purement méchante.
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Lun 05 Déc 2016, 02:21

La jolie blonde semblait un peu étonnée d’avoir pu prendre autant de plaisir à faire du mal à autrui. On a beau dire, certains le méritent. Même quand ce n’est pas le cas, c’est amusant pareil, d’ailleurs. De toute façon, si je ne m’en chargeais pas personnellement, quelqu’un d’autre le ferait sans hésiter. La loi du plus fort s’appliquait aussi bien chez les moldus que chez les sorciers. Fallait apprendre à se défendre, ou accepter de se faire marcher sur les pieds toute sa vie.

La jaune et noir avait malgré tout probablement quelques regrets, puisqu’il ne lui fallut pas bien longtemps avant de lancer un contre-sort. Elle lui affirma toutefois qu’il n’avait pas intérêt à s’en reprendre à elle, auquel cas elle lui réservait un sort bien pire. Je ne pus m’empêcher de sourire. Je pense qu’il avait eu bien assez peur pour la journée, le lion. Il ne nous embêterait plus de si tôt. J’acquiesçai à la remarque de ma camarade, un léger sourire étirant mes lèvres. Effectivement, je doutais fort qu’il ose à nouveau parler à quelqu’un de la sorte.

« Ça dépend de mon humeur. »

Réponse simple, qui voulait tout dire. M’en prendre aux plus jeunes était un excellent moyen de me défouler, et je ne m’en cachais pas. Bon, je m’en prenais aussi à eux simplement pour m’amuser, mais c’était généralement bien moins violent que quand j’avais besoin de passer mes nerfs.

« Et puis crois-moi, à Poudlard, des p’tits cons dans l’genre de celui sur lequel on vient de tomber, y’en a partout. J'me sens pas vraiment mal de les remettre à leur place. »
Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Lun 26 Déc 2016, 22:31

- Ca dépend de mon humeur.

C’était court, concis, mais oh combien radical. Peut-être que finalement la rousse de Gryffondor n’avait pas tort. Certains sorciers avaient peut-être besoin d’être « matés » mais comment séparer le bon grain du mauvais ? Et surtout, qui pour prendre la décision d’une quelconque punition ? Mentalement, Elly vacillait, elle oscillait entre le mal qu’elle savait infondé et son besoin de pouvoir, l’ivresse de la liberté ressentie lorsqu’elle avait martyrisé ce jeune lion.

Peut-être n’était-ce que des jeux d’adolescents, peut-être n’était-ce que passager ? Quoiqu’il en soit, Elly avait éprouvé du plaisir à le malmener. Le revers de la médaille. Pourquoi s’adresse à elle ainsi en même temps ? Que lui avait-elle fait ? Absolument rien.

La rousse avait repris la parole :

- Et puis crois-moi, à Poudlard, des p’tits cons dans l’genre de celui sur lequel on vient de tomber, y’en a partout. J'me sens pas vraiment mal de les remettre à leur place.

Ah oui ? Il y en a beaucoup ainsi ? Ce qu’Elly avait remarqué, depuis son arrivée à Poudlard, c’est que sa maison était souvent la cible de moqueries diverses et variées. Ce qu’elle ne comprenait pas vraiment, qu’avaient-ils faits pour mériter un quelconque traitement de « faveur » elle l’ignorait. Toujours est-il que les faits étaient là.

Elly esquissa un sourire.

- Ecoute, si je dois être honnête avec toi, je recommencerai sans hésiter. J’en ai plus qu’assez qu’on voit les Poufsouffles comme des vauriens. Ca me dépasse.

La nervosité transperçait ses mots, sa parole était pleine de rancœur. Elle n’était là que depuis peu de temps mais elle avait déjà accumulé du ressentiment envers ceux qui, sans la connaitre, la juger. Ce n’est pas peu dire que de penser qu’un jour Elly aurait sa revanche.
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Ven 06 Jan 2017, 04:05

HRP:

La remarque de ma camarade me décrocha un petit sourire amusé. Je ne voyais pas les jaunes et noir comme des vauriens, bien au contraire. La majorité d’entre eux était bien trop loyaux et respirait bien trop la joie de vivre pour en valoir la peine, voilà tout. Ils se complaisaient dans leur ignorance et semblaient parfaitement incapables de comprendre que les choses n’étaient pas toujours blanches ou noires. Leur vision manichéenne de la vie m’horripilait au plus haut point. Au moins, mon interlocutrice semblait faire exception à la règle. Du moins, c’est ce que son comportement laissait entendre.

Je me contentai donc d’acquiescer, puis repris ma marche, en direction du château. Je n’étais pas en mauvaise compagnie, mais je crois qu’on s’était dit tout ce qu’on avait à se dire. J’avais réussi à faire tiquer la demoiselle, qui n’hésiterait probablement plus à s’en prendre aux sales petits morveux qui lui manqueraient de respect, c’était déjà un grand pas. Elle ne semblait pas manquer de ressources non plus, ce qui représentait un autre point positif pour elle – à mes yeux du moins. Je me tournai donc vers elle et lui lançai, sourire aux lèvres :

« Si l’envie te prend d’aller torturer du p’tit sorcier qui pète plus haut que son cul, tu sais où me trouver. »

Puis, sans me retourner, je pris la direction de la salle commune des Gryffondors. J’avais bien envie de me réchauffer un peu devant la cheminée – en espérant qu’il n’y ait pas trop de monde.

Fin du RP pour ma part
Luna Black
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

re: bronzer au bord du lac

Message par : Luna Black, Mer 08 Fév 2017, 15:01

Avec l'accord d'Alyna Haja pour utiliser son libre-arbitre

C'était l’après-midi. Même si l’hiver était bien présent, Luna ressenti le besoin d'aller au bord du lac. Elle aimait ses eaux claires et la beauté du spectacle qu’offrait le paysage devant elle. Comme elle avait finis ses cours pour la journée, elle décida de s'assoir au bord du lac et d'y rester un moment pour goûter au calme de l'endroit désert.

On lui avait raconter qu'au siècle précédent, le dernier Tournois des Trois Sorcier s'était déroulé à Poudlard. Bon déjà, ils étaient quatre participants et non pas trois, mais c'était vraiment une trop longue histoire. Enfin, durant ce Tournois, les participants durent nager une heure durant dans le lac pour retrouver ce qu'on leur avait volé. Et Luna se dit que plonger dans ces eaux glacées et remplies de sales bestioles marines ne l'enchantait guère.

Mais alors qu'elle se laissait aller à ses rêveries un voix familière mais qu'elle ne reconnue pas tout de suite l'interpela au loin. C'était Alyna Haja, une élève de Poufsouffle avec laquelle elle avait quelques cous en commun.

Luna était assise par terre les jambes allongées et croisées, mais Alyna resta debout. La jeune Serpentard lui demanda alors: Salut, ça va? Qu'est-ce que tu fais là?
Alyna Haja
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alyna Haja, Mer 08 Fév 2017, 16:30

Un après-midi d'hiver, après les cours, Alyna avait eu une envie de promenade. Les cours lui sortaient par les oreilles, elle venait de terminer un cours de métamorphose et elle avait décidé de s'aérer les esprits. Ses pieds marchaient tout seuls et c'est sans raison qu'elle se dirigea vers le lac. Ce grand lac où vit un calamar géant est un endroit merveilleux. L'air était pur quoi que frais.
    Il faut dire qu'il faisait particulièrement beau aujourd'hui, pour un jour d'hiver on s'entend. Cependant, Alyna n'était pas peu vêtue pour autant. Elle avait un jeans bleu ainsi qu'un pull à col roulé de couleur vert foncé. Bien sur, elle portait sa cape de sorcier aux couleurs de sa maison, Poufsouffle, dessus.

Elle vit au loin une personne, au début elle ne vit pas qui c'était et elle fut même étonnée de croiser quelqu'un ici par ce temps. En se rapprochant un peu plus, elle remarqua que c'était une élève des Serpentards qui avait son âge : Luna Black.

Salut Luna. dit-elle tout en restant debout.

Salut, ça va? Qu'est-ce que tu fais là? lui dit la verte qui était assise par terre.

On fait aller, je viens de finir un cours de métamorphose qui m'a tué, et toi, ça va ? Je me promène sans but en fait, je suis arrivée ici avant même de m'en être rendue compte. Et toi, tu viens faire quoi ? Tu n'as pas trop froid ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 14 sur 17

Bronzer au bord du lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant