AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 3 sur 17
Bronzer au bord du lac
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Andrew Malcov
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Bronzer au bord du lac

Message par : Andrew Malcov, Mar 14 Jan - 20:08

Réponse à Alexeï

Drew vit que le jeune homme hésitait à s'approcher. Il l'avait déjà aperçus à Londres, dans la salle du Chaudron Baveur. Il faisait partis de leur pseudo publique à Nastesia et lui, bien que rien dans son expression ce jour là n'avait permis à Drew de savoir si il avait apprécié.

-Salut! dit il. Toi aussi tu cherches un coin tranquille?

Le vent s'était accentué depuis que Drew était arrivé et le clapotis des vagues sur la berge était de plus en plus présent. Le garçon blond qui venait de surprendre Drew avait vraiment l'air étrange, c'était le genre de personne avec qui on ne savait pas trop sur quel pied danser. Il donnait l'impression de pouvoir être sympathique, tout en étant capable de vous pourrir la vie durant toute une année scolaire, avec pour seul espoir les vacances d'été, mais en gardant à l'esprit que la rentrée de septembre serait également le retour des ennuis.
Drew aperçus une poignée de caillou dans la main de son interlocuteur.

-Tu comptes faire des ricochets ou caillasser des oiseaux?
Plaisanta t'il. Tout en aillant un doute sur l'hypothétique réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Dostoveï
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alexeï Dostoveï, Mar 14 Jan - 22:28

Alex ne se serait pas attendu qu'Andrew lui adresse la parole. Bon dieu mais qu'est-ce qu'il lui été passé par la tête de venir si proche de lui. Forcément il était nouveau, il allait forcément chercher a faire connaissance.

-Salut! dit il. Toi aussi tu cherches un coin tranquille?

Le blondinet le toisa de haut en bas. Il était mitigé entre le fait de ne pas lui répondre et de lui tourner le dos ou alors de lui répondre sèchement et le renvoyer balader. Et s'il lui répondait tout simplement gentiment? Il ne fallait pas plaisanter non plus hein... Il lui fit alors un signe de tête en guise de bonjour.
Andrew lui demanda alors s'il il cherchait un coin tranquille... Bon sang ces questions de politesses a deux mornilles l’exécrait...

-Etant donné le brouhaha de toute ces personnes autour de nous, je doute qu'ici soit le meilleur endroit pour se reposer...

Et voila comme d'habitude le Serpentard avait été exécrable. Il ne pouvait s'en empêcher. Mais au moins on pouvait lui accorder le fait qu'il lui réponde. Alex pensa qu'avec cette réponse cela aurait suffit au Pouffsouffle mais non... Le jaune et noir le regarda et plus précisément sa main ou se tenait les éventuels galets qu'il aurait put faire rebondir sur le lac.

-Tu comptes faire des ricochets ou caillasser des oiseaux?

Etait-ce réellement une plaisanterie? Le vert et argent aurait voulut l'attraper et le jeter dans le lac tellement il l'agaçait.

-Je ne sais pas, je pourrais aussi bien te les jeter dessus pour que tu évite de poser des questions stupides?

Encore une fois, l'élève de Salazar s'était emporté, il avait réagit excessivement alors qu'un autre élève tentait de lui adresser la parole en toute amitié. mais en même temps qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Soudain une question lui trotta par la tête pour essayer de déstabiliser son interlocuteur.

-C'était toi la dernière fois avec ta guitare au chaudron baveur?

Bien sur que c'était lui, il l'aurait reconnu entre mille avec sa dégaine de rockeur. une dégaine que beaucoup dans son collège, lorsqu'il était en France, adoptait pour se donner un genre...

-Tu n'as pas honte de t'afficher en public comme ça?

Le vert et argent fit alors un sourire dédaigneux a Andrew. Si Heather apprenait qu'il avait si mal parlé a un élève il passerait un très mauvais quart d'heure.... comme a chaque fois....
Luna Rosebury
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Rosebury, Mer 14 Mai - 12:43

[ PV avec Lilou Fantozzi ]                           

C'était le printemps, et aujourd'hui il faisait un temps particulièrement doux.
Une jeune fille se dirigeait, ses cheveux secoués par la brise printanière, au bord du lac.
Elle marcha d'un pas décidé sous un arbre, son lieu favoris, elle savait qu'ici elle pourrait lire sans qu'on la dérange, pas que la salle commune des serpentards était relativement bruyante, habituellement, mais c'était mieux ici. Plongée dans sa lecture, elle n'entendit pas quelqu'un arrivé, Luna fut très surprise quand elle sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un tomber sur elle. En se relevant, elle constata qu'il s'agissait d'une élève. Luna lui lança un regard noir.

-Fais attention, la prochaine fois. Son ton était sec.

En disant cela elle l'a détailla un peu plus. Elle avait des cheveux bruns/noirs. Elle avait à peut près son âge. Luna l'avait déjà vue, elle était à Gryffondor.

Édit Luke : Bonjour Luna, conformément au Règlement RPG, il est interdit de poster dans un sujet non libre. J'ai donc déplacé votre post. Veuillez faire attention à l'avenir. Cordialement.
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor

Bronzer au bord du lac

Message par : Lilou Fantozzi, Mer 14 Mai - 14:34

Lilou était partie se promener au bord du lac, pour profiter de la belle journée printanière. Elle allait vers le lac, un de ses endroits préférés. Lilou aimait regarder l'eau, même si elle avait peur de se noyer dedans. Parce qu'elle était absolument perdue dans la contemplation du paysage, elle ne fit pas attention à l'endroit où elle posa ses pieds. Elle aurait tout de même pu s’apercevoir que la jambe d'une jeune fille et le sol sont deux choses bien distinctes. Mais, non. Elle lui tomba dessus, littéralement.
Une vraie crêpe sur une poêle.

"Fais attention, la prochaine fois" Lui cria sèchement la jeune fille.
"Et mais c'est de ta faute aussi! Qu'est-ce que tu fais là! Tu pourrais aller ailleurs non?" Répliqua Lilou.
La mauvaise foi, un allié des situations dramatiques et, plus précisément ici, un peu honteuses.
Lilou regarda alors le livre qui avait été projeté quelques mètres plus loin. Elle soupira. "Et puis, Franchement, t'aurais pu aller lire dans un endroit dédié à la lecture : genre la bibliothèque" lui indiqua-t-elle.

Édit Luke : Bonjour Lilou, conformément au Règlement RPG, il est interdit de poster dans un sujet non libre. J'ai donc déplacé votre post. Veuillez faire attention à l'avenir. Cordialement.

[color=#f06a58][Merci et désolée Wink on fera attention la prochaine fois!][/color]

Dernière édition par Lilou Fantozzi le Mer 14 Mai - 15:18, édité 1 fois
Luna Rosebury
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Rosebury, Mer 14 Mai - 15:16

Son livre. Où était son livre. Elle regarda partout autour d'elle sans résultat. Son livre favoris, quelle misère ! Pesta-t-elle intérieurement.
"Et mais c'est de ta faute aussi ! Qu'est-ce que tu fais là ! Tu pourrais aller ailleurs non ?" Les paroles de l'autre fille la ramena brusquement à la réalité, mais elle continua de chercher son livre du regard. "Et puis, Franchement, t'aurais pu aller lire dans un endroit dédié à la lecture : genre la bibliothèque", lui indiqua-t-elle. Enervée, mais en gardant son sang-froid elle lui rétorqua;

-J'aime lire au bord de l'eau. Et toi pourquoi viens-tu ici ?!
L'agressivité, la meilleur tactique quand on est sur la défensive. Quand elle trouva son livre, elle sauta presque dessus. C'était un livre de contes pour enfants, qui était très ancien. La couverture était illisible, mais l'intérieur l'était. Il avait appartenu à son père, et elle l'avait récupéré.
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lilou Fantozzi, Mer 14 Mai - 15:31

Elle la regarda tâtonner le sol à la recherche de son précieux livre. Un vieux bouquin tout pourri, auquel elle semblait tenir comme Voldemort à ses horocruxes. La poisse. Elle allait devoir lui repayer, peut-être. Et puis, non! Après tout, il était évident que le livre était déjà dans un état passablement pitoyable AVANT qu'elle ne l'envoie valser.

"J'aime lire au bord de l'eau. Et toi pourquoi viens-tu ici ?!"

Son ton était explosif. Lilou partit au quart de tour :

"J'aurai répondu le calme et la tranquillité si t'avais pas été là..." Lui retourna-t-elle dans un sourire méprisant. "Et surtout, ne compte pas sur moi pour repayer ton livre, salle serpentarde!"

Elle se dit que "serpentarde" était une insulte en soi, et qu'elle n'avait nullement besoin d'en rajouter davantage. Elle afficha un sourire satisfait. Puis, celui-ci s'effaça rapidement. Elle allait lui apprendre, à cette petite, qu'on se mettait pas en travers du chemin de Lilou Fantozzi.
Elle avança vers elle, et la bouscula. Une fois. Puis deux.
Quand elle était vraiment énervée, Lilou devenait incontrôlable, voire agressive. Comme elle était de nature impulsive et qu'elle agissait avant de réfléchir, elle finissait toujours par se créer de nouveaux ennuis au lieu de se tirer de ceux dans lesquels elle s'empêtrait.

Luna Rosebury
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Rosebury, Mer 14 Mai - 16:21

"J'aurai répondu le calme et la tranquillité si t'avais pas été là..." Elle lui fit un sourire méprisant, était-ce vraiment à cela qu'on ressemblait quand on faisait un sourire méprisant ? Ou c'était-elle qui manquait de grace ? Elle se promit que si, un jour, elles devenaient amies elle lui apprendrait un sourire méprisant digne de tout serpentard. "Et surtout, ne compte pas sur moi pour repayer ton livre, salle serpentarde !"
Luna ignora son insulte, sinon elle aurait déjà eu un meurtre sur le dos. " Je ne t'ai rien demandé et si tu voulais le repayer tu ne trouverais rien, il est trop ancien. Son ton était calme en plus de parler d'un ton calme elle ponctua sa phrase d'un vrai sourire méprisant, sepentard. Tu va voir ce que c'est une Serpentarde pensa-t-elle. L'inconnue afficha un sourire satisfait, puis, il s'effaça laissant place à une rage melée à de la fierté. Elle s'approcha dangereusement d'elle et la bouscula une fois, deux fois. Luna sortit sa baguette, aussi rapide que l'éclair. Luna lui planta sa baguette dans le cou, le regard menaçant. "Ne t'avise pas de me toucher ! "lui siffla-t-elle d'une voix froide dénué d'expression.
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lilou Fantozzi, Mer 14 Mai - 16:36

"Ne t'avise pas de me toucher ! " lui siffla-t-elle d'une voix froide dénué d'expression.

Lilou avait la baguette braquée sur le cou. Aille. Elle était en mauvaise posture car la sienne était dans son sac en cuir de dragon, orné de pics métalliques, qu'elle avait accroché à son épaule gauche en bandoulière. Ravaler sa fierté? Non, elle en serait incapable. Pourtant un simple "excuse-moi, je ne t'avais pas vue!" aurait pu suffire. Les excuses, elle les laissait plus volontiers à la gente masculine éprise d'un sentimentalisme virulent (bref : les romantiques et les garçons qui n'avait rien d'autre que la trouille dans le pantalon) et à ceux qui préféraient s'écraser au lieu de se battre.

"Pauvre petite! On préfère la baguette aux poings? Moi, je me bats à la loyale au moins..."

Pourquoi ne pas lui proposer une partie de trivial poursuite pour régler leurs différents, pendant qu'elle y était! Elle n'avait rien trouvé de mieux à siffler entre ses dents serrées. Et elle le savait, c'était probablement le détournement d'attention le plus ridicule et le plus insensé qu'il soit. Dans un monde magique, on se battait à la baguette : c'était plus rapide, plus puissant, et plus drôle aussi. Les attaques avaient des impacts plus considérables.

"Et puis, qu'est-ce que tu vas me faire? Hein?"
Luna Rosebury
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Rosebury, Mer 14 Mai - 18:17

"Pauvre petite! On préfère la baguette aux poings? Moi, je me bats à la loyale au moins..."

On est dans le monde magique, bon sang ! on va pas se battre comme les moldus, si ?
"Et puis, qu'est-ce que tu vas me faire? Hein?" Mauvaise idée, faut JAMAIS au grand JAMAIS provoquer un serpentard, jamais. Pour toute réponse Luna lui donna une énorme gifle, puis une autre " ça." lui répondis-t-elle d'un aire narquois " Et ça. " Elle prononça une incantation et leva sa baguette "#Aguamenti# !" S'exclama-t-elle. Un jet d'eau puissant sortit de sa baguette et aspergea la rouge et or. Luna leva sa baguette prête à relancer un sort. Ses yeux brillait de rage et d'amusement, sa faisait longtemps qu'elle ne c'était pas amusée. C'était bien connus que TOUS les Gryffondor s'emportent très vite. Dégradant, pensa-t-elle.
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lilou Fantozzi, Mer 14 Mai - 18:43

"ça"

Lilouze reçut deux gifles; l'une après l'autre. Deux belles claques qui rougirent sa peau. L'effet de surprise la déstabilisa, elle chancela légèrement.
" Et ça. " Luna prononça une incantation et leva sa baguette "#Aguamenti# !" S'exclama-t-elle.

Lilou n'avait pas si mal, ce fut surtout son égo qui en prit un coup. Enfin, deux coups et un sort plus exactement. Ce n'était pas n'importe quel sortilège! Elle sentit soudain brûler en elle un feu intense. Elle avait pris le tout de plein de fouet, et finit par trébucher sur l'une des racines de l'arbre.
La crêpe dans la poêle, le retour.
Naturellement, elle lui lança un regard haineux. Voire meurtrier.

"Ok. Tu te débrouilles pas si mal pour une serpentarde" Admit-elle.

Elle eut un sourire conquérant. Naturellement, elle préparait sa vengeance, du moins essayait-elle. Son sac étant tombé à côté d'elle, elle en profita pour saisir sa baguette et incanter : "Conjuctivitis!"

Ok. Un sortilège de conjonctivite? Pourquoi était-ce la seule idée qui lui était venue à l'esprit? Lilou se maudissait intérieurement. Elle aurait pu lui écrire "morue" en boutons d'acné sur le visage, ou encore, lui faire une horrible coupe de cheveux, mais là, elle allait simplement gagner un aller simple dans le bureau du directeur. Eh mince!

Luna Rosebury
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Rosebury, Mer 14 Mai - 20:28

"Ok. Tu te débrouilles pas si mal pour une serpentarde"
La Gryffondor sortit sa baguette et lui lança un sort; "Conjuctivitis!" Conjuctivitis ? Un sort de cojonctivite ? Ces Gryffons l'étonnait toujours. Elle leva sa
baguette et lui lança ce fameux sort de désarment; "#Expelliarmus# !" et désarma son adversaire et elle récupéra sa baguette. " Que pansais-tu en m'envoyant un Conjuctivitis ?", lui demanda-t-elle, sarcastique. Elle se releva et épousseta ses vêtements. Que ses Gryffondor était maladroits ! " On peut dire que tu as raté ton coup !" Comme elle aimait provoquer les Gryffondor, voir qu'il fulminait était délectable ! " En même temps tu viens de chez Gryffondor" (NDA: j'ai rien contre les Gryffons, c'est juste pour le RP) Elle savait qu'elle allait surement s'en prendre une, mais c'était tellement amusant. " Je sais que tu vas t'énerver et m'insulter de tout les noms, alors #Silencio#", lança-t-elle. Elle lui rendis sa baguette. " J'aime pas prendre les baguettes des autres, se justifia-t-elle.
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lilou Fantozzi, Mer 14 Mai - 21:07

"#Expelliarmus# !"

Lilou se retrouva à terre et désarmée. Elle n'avait pas dit son dernier mot.

" Que pansais-tu en m'envoyant un Conjuctivitis ?" lui demanda-t-elle, sarcastique.
"Espérer te faire prendre conscience, que vous, les serpentards; vous êtes tous aveuglés par notre charisme légendaire!"

Ouf. Elle venait de justifier son acte. Elle s'en sortait plutôt bien, le croyait-elle.

"On peut dire que tu as raté ton coup !"

Ou peut-être pas.

"J'ai visé dans le vent...J'ai pas envie de me retrouver chez le directeur, pas encore..."

Soudain, elle se rappela brièvement avec nostalgie ses allers-retours dans le fameux bureau : convoquée pour avoir coupé les cheveux de sa rivale, gravé en lettres d'or les mots "veracrasse" sur les plaques commémoratives des joueurs de serpentard, avoir ensorcelé les livres de la bibliothèque pour qu'ils insultent tout poufsouffle qui les ouvraient, ou encore, ce jour où elle avait littéralement collé son professeur de potions sur sa chaise. Ah! Que de bon temps entre ces murs poreux, se souvint-elle.

" En même temps tu viens de chez Gryffondor"

Sa phrase la ramena à elle. Elle sentit une énergie débordante l'envahir tout à coup : la rage.

"Brillante observation" Se moqua-t-elle. "Prochaine leçon : comment distinguer le concierge du professeur!"

"Je sais que tu vas t'énerver et m'insulter de tout les noms, alors #Silencio#"

Elle avait raison : non seulement elle s'apprêtait à l'insulter, mais en plus, elle bouillait. Pourtant, elle lui rendit sa baguette. Lilou y vit une provocation supplémentaire.

"J'aime pas prendre les baguettes des autres"

"et ami i pugni?" pensa Lilou en elle-même. Elle s'aida de l'arbre et se releva, puis elle lui colla son poing dans la figure. Contrairement à ses attentes, elle eut mal. Très mal.
Luna Rosebury
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Rosebury, Jeu 15 Mai - 20:47

Elle reçu un poing dans la figure, littéralement,
prise par surprise.

Tout se déroulait au ralentit.
Du sang jaillis de son nez, tachant ses vêtements.
Elle tomba sur le dos, lourdement, expulsant l'air de
ses poumons. Elle suffoqua, Toussa.

Elle se releva péniblement. Une idée lui trottait dans la tête.
Elle attendit quelques secondes pénibles.

Puis, tel un éclair, elle sauta à la gorge de son adversaire.
Elle saisi ses bras, les tordants violemment dans le dos.
Et elle la poussa loin devant elle et essuya son sang de son visage.
Elle fit craquer ses phalanges prête à attaquer de nouveau.

Au fond d'elle, elle se sentait honteuse. C'était la première fois que se battait
comme ça avec quelqu'un. En même temps ses adversaires n'était pas aussi coriace que celui
là, qui méritait, largement, sa maison.
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lilou Fantozzi, Jeu 15 Mai - 22:14

Lilou regarda le corps de la jeune fille tomber, le sang couler de ses fosses nasales et éclabousser son col blanc. Elle était allée trop loin et elle le savait. Cependant, la rage plus que la raison lui parlait. La rage l'aveuglait. Le point de non-retour avait été franchi.

Lilou se tenait la main tant elle avait mal. Celle-ci avait gonflé et rougi. Comme elle était trop préoccupée par la douleur, elle ne prit pas garde à la serpentarde qui se relevait. Elle fut donc surprise de se faire sauter dessus, et sentit une violente douleur dans les bras lorsque celle-ci les lui immobilisa. Elle avait fait du kung fu ou quoi? Puis, elle la poussa loin devant, et Lilou s'étala sur le sol froid. Elle n'entendit que deux choses : sa cheville se briser et le craquement des doigts de la jeune fille.
Les effets du "silencio" s'étaient dissipés.
A terre, essoufflée, gémissant légèrement de douleur, elle lui demanda :
"Tu ne vas rien lâcher, pas vrai?"
C'était sa façon à elle de la complimenter. Elle était obstinée. Lilou avait certaines qualités en estime, et l'obstination était pour elle une forme de courage qui portait un autre nom, un idéal à la croisée de chemins de la folie, du zèle et d'une volonté inébranlable.

Dernière édition par Lilou Fantozzi le Sam 17 Mai - 16:46, édité 1 fois
Luna Rosebury
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Rosebury, Ven 16 Mai - 18:19

Luna avait du sang séché sous ses ongles, elle détestait cette sensation.
C'était juste insupportable. Elle commença à ce gratter sous les ongles,
chassant cette sensation insupportable.

La gryffondor était à même le sol, essoufflée. Sa cheville avait l'air d'être mal en point.

"Tu ne vas rien lâcher, pas vrai?"

Elle n'allait rien lâcher, et elle non plus. Elle le savait.

" Effectivement, j'imagine que toi aussi.

Elle s'avança vers la rouge et or, étendue au sol. Elle se pencha sur
elle et palpa sa cheville blessée.

"Ca va, elle est pas cassée, juste foulée."

" Mis à part ta cheville blessée, ça va ?"

Luna ne savait absolument pas pourquoi elle faisait ça.
Sans doute le fait qu'elle aimait le caractère bien trempé de la gryffondor.
Elle aurait mieux aimé la connaitre en d'autres circonstances.
Puis, prise d'une bouffée de bonté, elle aida la gryffondor à se relever,
La soutenant sur son épaule.
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lilou Fantozzi, Ven 16 Mai - 18:41

" Effectivement, j'imagine que toi aussi."
"En effet."

La fierté, l'obstination....en fait, elles avaient beaucoup en commun, même si Lilou avait refusé de l'admettre dans un premier temps.
La serpentarde s'abaissa. Lilou recula légèrement. Celle-ci vint toucher sa cheville.

"Ca va, elle est pas cassée, juste foulée."

"C'est que je suis moins fragile que j'en ai l'air...Il en faudrait plus que ça pour me briser!" Répondit-elle, victorieuse. "Enfin, t'as une sacrée droite, quand même!" Reconnut Lilou.
" Mis à part ta cheville blessée, ça va ?"

Soudain, la serpentarde fit un geste étrange : elle lui tendit la main et l'aida à se relever. Elles venaient de se battre, et maintenant, mue par un étrange sentiment de bonté -ou plutôt de pitié, car la bonté était un mot qui n'existait pas dans le vocabulaire d'un serpentard- elle la soutenait. Peut-être qu'elles allaient à présent pouvoir faire connaissance. De façon moins violente.

"Tu veux dire en dehors des sentiments de honte et de culpabilité, et de ma main droite qui a doublé de volume? Oui, je me sens...extatique!" Ironisa-t-elle. "Et toi, ton nez?"

Dernière édition par Lilou Fantozzi le Sam 17 Mai - 16:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 17

Bronzer au bord du lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant