AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 5 sur 17
Bronzer au bord du lac
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
William West
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005

Re: Bronzer au bord du lac

Message par : William West, Sam 14 Juin 2014 - 21:50

Bronzette entre cousins !

RP avec Gabriel West (autorisation d'utiliser son libre arbitre).

West le vert avait donné rendez vous à West le rouge au bord du lac peu après l'heure du déjeuner. Les deux cousins n'avaient fait que se croiser ses dernières semaines et n'avaient guère eut le temps de discuter, hors ils en avaient des choses à se dire ! Le lion et le Serpent c'était retrouvé en plein milieu du parc, chacun venant d'une direction différente, le rouge et or arrivant depuis le château, probablement après s'être empiffré dans la Grande Salle tandis que le vert et argent semblait revenir de l'extérieur, probablement avait-il une fois de plus sécher les cours de Divination pour aller vers un tour à la Tête de Sanglier, endroit bien plus intéressant à ses yeux.

Quoi qu'il en soit, la fin de l'année approchait à grand pas et avec ça les examens. Les fameuses ASPICs effrayant tant bon nombre d'élèves. William devait être l'un des rares à ne pas s'en faire, le jeune homme était convaincu de pouvoir les obtenir haut la main. Voilà pourquoi plutôt que de profiter d'une après-midi de libre pour réviser, le Serpentard se retrouvait torse nu, allongé au bord du lac et vêtu d'un simple bermuda les yeux fermés et sur le point de s'endormir au soleil. Croisant les bras derrière la tête, Will s'adressa à son Gryffondor de cousin, discuter l'aiderait à rester éveillé.

"Alors Gaby, comment ça se fait que toi et Luia... ?"

Inutile de finir la phrase, il n'existait aucun moyen de poser cette question avec tact.
Revenir en haut Aller en bas
April Lode
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : April Lode, Mer 16 Juil 2014 - 10:47

April voulait profiter du soleil qui montrait enfin le bout de son nez. Et puis elle trouvait que son teint avait besoin d'une petite retouche. Comme son après-midi était libre, elle décida d'aller s'allonger au bord du lac avec un bon livre. Cependant, la chaleur était telle qu'elle ne parvint pas à lire un seul chapitre.April décida donc d'aller à l'eau pour ne pas risquer d'insolation. Elle nagea un peu, sans jamais trop s'éloigner du bord. April adorait l'eau mais elle ignorait encore ce qui pouvait vivre dans les profondeurs de ce lac. Après des allés et venu en brasse ou crawl, elle sortit de l'eau. Elle essora d'abord ses long cheveux et retourna s'allonger sur sa serviette. Elle mis quelques seconde à trouver la position la plus confortable. Cette chose faite, alloongée sur le dos,  April pourrait s'endormir.
Aria Montgomery
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Montgomery, Mer 16 Juil 2014 - 11:25

Aria se baladait au bord du lac, elle avait entendue beaucoup d'histoire ou l'on racontait que des sirènes vivait dedans de qui lui faisait très peur sachant qu'elle mangeait la chair humaine. Elle se baladait, sa peau luisant légèrement face au soleil, et ses cheveux brillait. Aria vit une fille dans un transat dans une position qu'elle trouvait confortable, elle s’avança vers elle et regardât le lac. Le lac donnait une impression de calme, c'était reposant. L'eau ondulait paisiblement dans une rythme régulier, décidément ce lieu tout comme cette école était magique au sens littéral. La jeune fille sur le transat semblait bientôt dormir mais Aria ressentait le besoins de dire quelque chose en cette instant.

- Salut ! Sa va ?

Elle attendit sa réponse d'un œil inquisiteur tout en passant une main dans mes cheveux. La chaleur me brûlait la peau, mais c'était réconfortant comme le feu d'une cheminée en hiver.
April Lode
Serdaigle
Serdaigle

Message par : April Lode, Mer 16 Juil 2014 - 12:06

April fut extirpée de sa somnolence par une voix féminine.

-Salut ! Ça va?

April ouvrit un œil. Le soleil l'éblouissait. Elle ne parvenait pas à voir le visage de son interlocutrice. Elle mis sa main  sur son front pour créer une partie d'ombre sur son visage encore humide de sa beignade. Elle se redressa sur son transat.

-Salut! Oui ça va! Je m'appelle April, et toi?

April était ravie que quelqu'un vienne lui adresser la parole. Ce n'est pas à elle de faire le premier pas, et cela lui convient totalement. Le visage de cette fille lui inspirait confiance. Elle avait l'air un peu plus jeune qu'elle. Une chose attira son regard. Une mèche rose se distinguait de ses autres cheveux bruns. Cette petite touche d'originalité plaisait à April. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais ça lui plaisait!
Aria Montgomery
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Montgomery, Mer 16 Juil 2014 - 12:24

Alors elle fit une chose qu'elle n'avait jamais fait avant, elle tendit sa main et dit d'une qu'elle espérait chaleureuse :

- Moi c'est Aria Montgomery

La jeune fille ne semblait pas la juger et cela plaisait à Aria, elle regarda autour d'elle et replaça plusieurs de ses mèches roses correctement. Elle regarda autour d'elle, des bois entourait le lac et cette atmosphère semblait presque irréelle comme si le destin avait choisis cette endroit pour qu'elle rencontre cette jeune fille. Elle l'a détaille du regard, son regard passa à son uniforme de Serdaigle. Elle rajouta alors avec curiosité :

- Tu est Serdaigle ?

Elle fit un sourire encourageant à la jeune fille qui était légèrement mouillés.
April Lode
Serdaigle
Serdaigle

Message par : April Lode, Mer 16 Juil 2014 - 12:44

Aria sortit April de son hypnose sur sa mèche rose en lui tendant une main.

- Aria Montgomery.

April la sait et la serra.

-Enchantée!

Après quelques secondes, la poignée de main pris fin. April voyait Aria poser ses yeux sur son uniforme mal plié dans son sac. Celle-ci fini par demander:

- Tu es Serdaigle?

-Oui, d'ailleurs j'en suis très contenté! Même si j'adore le rouge! Je trouve ce bleu très jolie! Dit April en riant. Mais je voie que toi, tu es Gryffondor!

April détourna les yeux vers le soleil puis revint sur Aria.

-Tu ne veux pas t'asseoir?

April tapotait de la paume de la main un transat à sa droite. Avec cette chaleur, Aria devrait bien avoir envié de se poser un peu.
Aria Montgomery
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Montgomery, Mer 16 Juil 2014 - 12:58

Aria s'assit sur le transat qui était à la droite de la jeune Serdaigle, aujourd'hui elle était pensive. Elle prit quelques minutes avant de répondre :

- J'ai toujours voulus être à Griffondor depuis que j'ai reçus ma lettre, mes parents le voulait aussi.

Elle dit la fin de la phrase un peu précipitamment, elle ne voulait pas parler de ces parents adoptif surtout de ces parents à elle. Elle voulait vraiment savoir qui était ces vrais parents mais elle savait que cela était impossible. Pour elle c'était comme un rêve...Irréalisable. Elle devait surement faire une tête malheureuse pense t-elle. Elle regarda le soleil pour se changer les idées, le soleil brillait d'un éclat surnaturelle. Elle tendit sa tête vers celui-ci comme pour aspirer toute sa lumière, elle adorait cette sensation de, de quoi ? Ah oui ! De bonheur tout simplement.
April Lode
Serdaigle
Serdaigle

Message par : April Lode, Mer 16 Juil 2014 - 13:38

Aria pris place au côté d'April.

-J'ai toujours voulue être à Gryffondor depuis que j'ai reçu la lettre, mes parents le voulaient aussi.

April remarqua l'air triste qu'avait pris Aria en finissant sa phrase.

* Qu'est ce qu'elle a?* Se demanda April.

Elle n'avait pas poser la question à voix haute. Elle en avait peur. Pas de la question, mais plutôt de la réponse. Si April avait appris quelque chose sur elle-même au fil des années, c'est que ce n'était pas, mais alors pas du tout son fort de réconforter les personnes. Elle décida alors de l'interroger, mais sur quelque chose  qui n'impliquerais pas son réconfort.

- Tes parents sont donc tous les deux sorciers?

April avait maintenant peur de passer pour une insensible auprès d'Aria. Ce n'est pas qu'elle ne s'intéressait pas aux problèmes des autres, mais si quelque chose de mal arrivais... April préférais ne pas penser au pire.
Aria Montgomery
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Montgomery, Mer 16 Juil 2014 - 14:55

Aria avait comme reçue un coup de poignard dans le cœur, elle était devenue toute pale. Elle avait envie de hurler "JE NE SAIS PAS QUI SONT MES VRAIS PARENTS" mais sa elle ne le pouvait pas car se ne se faisait pas. Elle essaya de se résonner en disant "Hey, elle a pas demander sa méchamment reprend toi !". Néanmoins elle dis d'une voix glaciale :

- Je ne sais pas.

Sa y est, Aria avait revêtue sa carapace pour que personne ne puisse l'atteindre enfin c'est ce qu'elle se disait... Depuis toute petite les gens n'arrêtait pas de lui poser pleins de questions ce qui l’énervait au plus au point et qui en même temps la faisait souffrir car elle aurait voulus les connaître mais sa les gens s'en fiche car ils lui posent toujours les mêmes question. Tout d'un coup le soleil perdit son éclat pour Aria, la journée n'était plus aussi belle à présent. Un vent venue de nulle part lui fouetta le visage et des nuages se mirent en face du soleil. Aria resta impassible mais à l'intérieur elle avait envie d'arracher chaque cheveux de la Serdaigle.

Edit Ellie : Bonjour Aria. Votre RP contient un trop grand nombre de fautes d’orthographe. Merci de le corriger à l'aide d'un correcteur comme  comme Bon Patron ou Word et d'éventuellement faire appel à une Entraide. Faites plus attention à l'avenir. Cordialement.
April Lode
Serdaigle
Serdaigle

Message par : April Lode, Mer 16 Juil 2014 - 23:58

April était maintenant sûre qu'elle avait touché une corde sensible auprès d'Aria. La froideur avec laquelle ce "je ne sais pas" lui glaça le corp jusqu'aux os.

* Bravo April! Tu peux être fière de toi! En une petite conversation, tu as déjà réussie à te faire haïr!*

Malgré cet horrible sentiment de culpabilité, celui de vouloir se rattraper était bien plus fort.

-Tu n'es pas obligée de me répondre mais...comment ça " tu ne sait pas"?

En posant cette question, April se rendit compte qu'elle s'intéressait vraiment à la réponse.,ce n'est pas comme toutes ces autres fois, dans le monde moldu où elle posait ce genre de question seulement pour "faire comme tout le monde". Que quelqu'un lui réponde avec la sincérité de ce qu'elle ressens vraiment lui a fait du bien.

*Enfin une personne vraie!* Pensa April.
Aria Montgomery
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Montgomery, Jeu 17 Juil 2014 - 8:11

Aria lui jeta un regard pour savoir si elle était digne de confiance. Elle n'avait jusqu'à aujourd'hui parler à personne de sa famille car après les gens allait prendre pitié d'elle. Elle se redressa, prit une grande inspiration et dit d'une voix qu'elle espérait moins froide :

- Je ne sais pas car j'ai été adoptée.

Cette aveux était comme un sentiment de libération car quand les gens se plaignait de leurs parents elle avait envie de leurs dire " vous au moins vous avez les vrais " mais après les gens lui en voudrait etc... Toute façons à quoi bon déjà tout le monde la déteste. En faite elle ne voulait pas se l'avouer mais elle avait honte de ses parents moldus.

Edit Ellie : Bonjour Aria. Votre RP contient un trop grand nombre de fautes d’orthographe. Merci de le corriger à l'aide d'un correcteur comme  comme Bon Patron ou Word et d'éventuellement faire appel à une Entraide. Faites plus attention à l'avenir. Cordialement.
April Lode
Serdaigle
Serdaigle

Message par : April Lode, Jeu 17 Juil 2014 - 12:55

April sentait que sa dernière question avait déstabilisé Aria. Celle-ci se redressa finalement et dit:

- Je ne sais pas car j'ai été adopté.

Ce dernier mot résonna quelques secondes dans les oreille d'April. Elle eut alors un songe pour son frère qui avait en quelque sorte été "adopté" par son parrain. En pensant à son visage, April voulu esquisser un sourir mais l'a eux qu'Aria lui avait fàit la retint.

-Je sais qu'on vient à peine de se rencontrer mais, si tu as besoin d'en parler à quelqu'un ou...

April ne termina pas sa phrase. Elle ne savait pas ce que pouvait ressentir Aria en cet instant. Laisser ces mots en suspens pouvait donner l'impression à Aria qu'elle était totalement libre d'en parler ou pas, à qui elle veut, quand elle veut. April chercha d'avance quelque chose à répondre au cas ou Aria ne voudrait pas la mettre dans la confidence.

*Si dans 20 secondes elle n'a toujours rien répondu...*

April restait perplexe, son regard acroché aux lèvres d'Aria.
Aria Montgomery
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Montgomery, Jeu 17 Juil 2014 - 14:38

Aria la regarda d'un oeil critique avant de dire d'une voix glaciale :

- Je n'ai pas besoins de toi, j'ai besoins de personne

Ce qui est totalement faux, elle était en pleine détresse en faite Aria était bizarre car personne ne lui avait dit sa auparavant. Alors elle pensa que la fille se moquait d'elle car qui voudrait aider la tarée de service ? Surement la fille voulait l'humilier comme toutes les autres avant elle... Aria regarda le paysage d'un air triste et lasse comme si la vie lui avait tout pris et qu'elle avait tout compris à celle-ci, comme si elle avait tout vécue. Les gens lui demandait souvent " Pourquoi tu a ce look là ? " Elle le répondait que c'était sa manière à elle de se donner de l'importance et en plus c'était sa vraie personnalité qu'elle exprimais mais les gens avait du mal à la concevoir.
April Lode
Serdaigle
Serdaigle

Message par : April Lode, Ven 18 Juil 2014 - 11:49

April continuait son compte à rebour dans sa tête.

*12-11-10-9*

Aria pris enfin la parole.

-Je n'ai pas besoin de toi, je n'ai besoin de personne.

April n'etait pourtant pas de nature susceptible . Cependant elle pris ces mots en pleine figure. April s'attendait alors à ce qu'Aria se lève et s'en aille. Pourtant celle-ci avait l'air de ne pas vouloir bouger. Cela arrangeais April. Elle ne voulait pas que la conversation se close là-dessus.

- Tout le monde a besoin de quelqu'un, un jour ou l'autre. Si tu es si sûre de n'a pas vouloir m'en parler, très bien, je le conçois. Mais si tu veux mon avi, si tu n'est pas partie furieuse, c'est que finalement tu n'est pas aussi insensible que tu voudrais le laisser croire.

Même si son ton était sec, le regard d'April était plein de compassion et de compréhension. Certe elle n'avait sûrement pas vécu la même enfance qu'Aria, mais la solitude, ça la connais. Pendant une seconde elle regretta certains de ses mots peut être un tention et trop durs. Mais il est était trop tard rectifier le tir.
Aria Montgomery
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Montgomery, Ven 18 Juil 2014 - 14:13

Aria était furieuse contre la Serdaigle qui lui avait fait des remontrances comme si elle était une enfant. Sa colère monta à un telle point que sa magie s'opérait sur le paysage, en effet Aria ne s'en rendait pas compte mais elle utilisait la magie : une vent violent s'abattit sur le lac et des nuages bloquèrent la vue du soleil, on croirait presque qu'un orage se préparait. Aria se leva furieuse et commença à retourner au château mais avant de partir elle lança un regard de dégout à la Serdaigle et dit d'une voix à vous glacer le sang :

- Que sait-tu donc toi de la solitude ? Je n'ai jamais eu besoins de personne et c'est pas maintenant que sa va changer ! Je suis rester car je voulais me faire une amie pas une fille qui se prend pour ma mère et ose me faire des remontrances !

Après ces derniers mots la tempête s'abattit sur le lac, Aria regarda la fille d'un air triste et en colère à la fois et dit de la même voix qu'avant :

- Toi tu n'a pas de problème ! Tu sait ce qu'on dit les gens lors de ma répartition : Pourquoi n'est-elle pas Serpentard ? Au revoir.
April Lode
Serdaigle
Serdaigle

Message par : April Lode, Ven 18 Juil 2014 - 16:35

Aria se leva brusquement pour lancer:

- Que sait-tu donc toi de la solitude ? Je n'ai jamais eu besoins de personne et c'est pas maintenant que sa va changer ! Je suis rester car je voulais me faire une amie pas une fille qui se prend pour ma mère et ose me faire des remontrances !

La jeune fille surprise de la réaction de la Gryffondor resta bouche bée. Mais celle-ci repris de plus belle:

- Toi tu n'a pas de problème ! Tu sait ce qu'on dit les gens lors de ma répartition : Pourquoi n'est-elle pas Serpentard ? Au revoir.

April la laissa partir. Ça ne servirais à rien de la retenir dans l'état ou elle se trouvait. Et puis April serait sortie de ses tons si elle avait continué de lui parler ainsi. Elle en connaissait un rayon sur la solitude. Tout les jours April avait du faire face aux regards détestant des autres enfant. Son seul ami pendant des années avait été son grand frère alors...

*La prochaine fois que je voudrais aider quelqu'un, je la fermerais comme j'ai toujours fait! Ça m'apprendra à avoir de la compassion! *

April remballa ses affaires et rentra au château. Elle commencerais à avoir faim et cette prose de tête lui avait ouvert l'appétit.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 17

Bronzer au bord du lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant