AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 6 sur 17
Bronzer au bord du lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
April Lode
Serdaigle
Serdaigle

Re: Bronzer au bord du lac

Message par : April Lode, Ven 18 Juil 2014, 16:35

Aria se leva brusquement pour lancer:

- Que sait-tu donc toi de la solitude ? Je n'ai jamais eu besoins de personne et c'est pas maintenant que sa va changer ! Je suis rester car je voulais me faire une amie pas une fille qui se prend pour ma mère et ose me faire des remontrances !

La jeune fille surprise de la réaction de la Gryffondor resta bouche bée. Mais celle-ci repris de plus belle:

- Toi tu n'a pas de problème ! Tu sait ce qu'on dit les gens lors de ma répartition : Pourquoi n'est-elle pas Serpentard ? Au revoir.

April la laissa partir. Ça ne servirais à rien de la retenir dans l'état ou elle se trouvait. Et puis April serait sortie de ses tons si elle avait continué de lui parler ainsi. Elle en connaissait un rayon sur la solitude. Tout les jours April avait du faire face aux regards détestant des autres enfant. Son seul ami pendant des années avait été son grand frère alors...

*La prochaine fois que je voudrais aider quelqu'un, je la fermerais comme j'ai toujours fait! Ça m'apprendra à avoir de la compassion! *

April remballa ses affaires et rentra au château. Elle commencerais à avoir faim et cette prose de tête lui avait ouvert l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Casson
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Pierre Casson, Lun 25 Aoû 2014, 13:24

Rp avec Jasmine

Qu'elle chance, il fait super beau ! M'écriais-je joyeusement, la raison ? Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous au bord du lac avec Jasmine, c'est une étudiante qui a 2 ans de moins que moi, mais surtout une amie. Je l'ai rencontré quand elle entamait sa première année ici, elle était un peu perdue, alors je lui ai accordé mon aide, et depuis, on parle souvent ensemble. On c'est fixé ce rendez-vous dans le but de passer un bon moment entre amis, et le lac est un bon endroit pour ce faire. Je me préparais alors, je pris mon maillot en dessous de mon short pour pouvoir être léger une fois sur place. Je partis en avance, je ne voulais surtout pas arriver après elle, je n'aimais pas faire attendre les autres. Quand je fus arrivé sur les lieux, j'avais réussit mon coup, j'étais arrivé en premier. Je posai alors de quoi m'allonger au sol, mais restai assis. Puis, je l'attendais, elle n'arriva que quelques minutes après, mais étant en avance, elle était pile à l'heure. Une fois qu'elle arriva, je me levais pour la saluer.

Bonjour bonjour, comment vas-tu ?
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Hirondelle

Message par : Jasmine Vagneur, Lun 25 Aoû 2014, 16:44

Ce matin, lors du petit-déjeuner, une rafale de hiboux s’était engouffrée par les portes de la grande salle. Comme d’habitude, diriez-vous. Seulement, ce n’était pas tous les jours que Jasmine recevait des messages. Il n’était pas rare, pour la Serdaigle, de recevoir des lettres de sa famille, et surtout de son grand-frère, avec qui elle s’entendait merveilleusement bien. Mais, des messages de rendez-vous, ce n’était pas très fréquent.

Curieuse, la Bleue et Bronze s’était donc emparée du morceau de parchemin qu'une chouette avait déposé sur le bord de son assiette. Elle l’avait déplié, et s’était empressée de déchiffrer l’écriture inscrite sur le parchemin.
C’était donc avec plaisir qu’elle avait découvert l’auteur de ce message : Pierre. Pierre était un charmant jeune homme, avec qui Jasmine s’était liée d’amitié, quatre ans plus tôt. Ils se retrouvaient régulièrement pour discuter, de tout et de rien. Ces moments-là plaisaient beaucoup à la jeune femme, qui appréciait réellement la compagnie du Gryffondor.

Après avoir terminé de manger, Jasmine était remontée dans les dortoirs de sa maison. Elle avait saisi une plume, ainsi que le morceau de parchemin conservé. Elle avait ensuite répondu au message, par la positive.

Quelques heures plus tard, vêtue de sa cape d’élève, Jasmine sortait du château, ses longs cheveux blonds noués en une tresse dans son dos. Elle marcha un moment, en direction du lac. Avant de partir, elle avait jeté un coup d’œil à la grande horloge de Poudlard, vérifiant ainsi qu’elle n’était pas en retard.
A son arrivée au point de rendez-vous, Jasmine aperçut son ami se lever, venant à sa rencontre.

Bonjour bonjour, comment vas-tu ?

Elle lui adressa son habituel sourire chaleureux en s’approchant de lui.

« Coucou ! Je vais très bien, et toi ? Comment ça va, les cours ? » demanda-t-elle à son tour.

Dernière édition par Jasmine Vagneur le Mer 27 Aoû 2014, 14:35, édité 1 fois
Pierre Casson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Pierre Casson, Lun 25 Aoû 2014, 17:05

J'étais très heureux, je répondis alors joyeusement.

Je vais super bien, comme toujours quand je suis avec toi Disais-je en tirant la langue et riant.

Ah .. Les cours .. Je prépare mes ASPIC en ce moment, comme c'est cette année pour moi, il faut surtout pas que je me loupe, j'aurais l'air malin sinon ...

Je m'asseyais et l'invitais à faire de même, j'avais préparé une place juste à côté de moi pour qu'elle puisse s'asseoir tout proche et qu'on puisse parler paisiblement sous ce bon soleil qui nous revigorait. Je commençais à avoir chaud avec mon tee-shirt, alors je pris la décision de l'enlever, puis, quand je pris le bout pour le soulever et je m'arrêtais d'un coup en regardant mon bras, pensant à mon tatouage, puis, je l'enlevai tout de même et regardais mon amie.

Il fait chaud, n'est-ce pas ? Tu vas pouvoir bronzer comme ça ! Disais-je de nouveau en tirant la langue et riant.
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jasmine Vagneur, Lun 25 Aoû 2014, 18:47

Je vais super bien, comme toujours quand je suis avec toi

En entendant la réflexion de son ami, Jasmine leva les yeux au ciel, un sourire amusé demeurant au coin de ses lèvres. Depuis sa rencontre avec Pierre, elle s’était vite habituée à son humour, qui lui plaisait bien. Il la charriait souvent, mais cela ne l’embêtait pas.

Ah .. Les cours .. Je prépare mes ASPIC en ce moment, comme c'est cette année pour moi, il faut surtout pas que je me loupe, j'aurais l'air malin sinon ...

La jeune femme hocha la tête. Les ASPIC, elle les appréhendait grandement. Elle n’avait pas de mauvais résultats, ces derniers étaient même excellents, mais cela ne l’empêchait pas de se faire du souci. Mais bon, elle avait encore deux ans devant elle avant de passer ces examens.

« Effectivement, je ne vois pas où tu pourrais aller si tu te loupes sur les ASPIC... »

A ce moment, une pensée germa dans son esprit. Une pensée qu’elle, en y réfléchissant bien, n’avait encore jamais formulé à Pierre.

« D’ailleurs, qu’est-ce que tu comptes faire plus tard ? »

Jasmine s'approcha et s'installa à côté du jeune homme, sur la place qu'il lui avait réservée.

Il fait chaud, n'est-ce pas ? Tu vas pouvoir bronzer comme ça !

« Je vais surtout pouvoir profiter de la vue de ton torse dénudé, rétorqua-t-elle en riant »

Elle plaisantait bien sûr. Bien qu’elle n’était plus timide avec Pierre depuis un moment, elle n’oserait tout de même pas poser les yeux sur lui ouvertement.
Pierre Casson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Pierre Casson, Lun 25 Aoû 2014, 19:12

Je m'allongeai, les yeux rivés au ciel sans pour autant ne plus l'écouter, tout au contraire, j'étais concentré sur ses paroles.

C'est ça ! Admire tant que tu le peux, tu me verras pas comme ça tout les jours ! Je me mis à rire.

Du moins, si ça t'intéresse, mais, vu le torse, ça ne doit pas le faire. En continuant de rire et de tirer la langue. Je regardai mon bras, mon tatouage et repenser à des choses passés.

Ce que je ferais plus tard... Je ne sais pas vraiment, j'aimerai un boulot stable, serveur au chaudron baveur, par exemple, ça me conviendrais très bien, je pourrais discuter avec la clientèle comme j'aime le faire, et me rendre utile. Disais-je avec un sérieux qui était peu commun chez moi.

Mais ce que je veux par dessus tout, c'est une vie paisible avec une gentille femme et des enfants, je veux pouvoir les rendre heureux. J'ajoutai assez doucement, mais de manière audible pour Jasmine, une pensée à voix haute, tout en regardant mon bras. Leurs donner la tendre enfance que je n'ai pas eux.

Je tournais mon regard vers Jasmine en souriant.

Et toi alors ? Qu'est-ce que tu veux être plus tard ? Comment veux-tu ton avenir ?
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jasmine Vagneur, Lun 25 Aoû 2014, 19:44

C'est ça ! Admire tant que tu le peux, tu me verras pas comme ça tout les jours !
Du moins, si ça t'intéresse, mais, vu le torse, ça ne doit pas le faire.

Jasmine observa le jeune homme pendant qu’il s’allongeait. Son regard dévia jusqu’au bras de Pierre, où se trouvait un tatouage. Elle l’avait déjà remarqué, bien sûr, depuis le temps qu’elle le côtoyait, mais il n’en avait jamais parlé, et elle ne préférait pas le brusquer.
Ses yeux remontèrent alors vers ceux de son ami, qu’elle écoutait avec attention.

Ce que je ferais plus tard... Je ne sais pas vraiment, j'aimerai un boulot stable, serveur au chaudron baveur, par exemple, ça me conviendrais très bien, je pourrais discuter avec la clientèle comme j'aime le faire, et me rendre utile. Mais ce que je veux par dessus tout, c'est une vie paisible avec une gentille femme et des enfants, je veux pouvoir les rendre heureux. Leurs donner la tendre enfance que je n'ai pas eux.

« Je vois. Pourtant, te connaissant, j’aurais plutôt pensé que tu étais du genre aventurier. »

Elle marqua une pause, repensant aux dernières paroles du brun.

« Pierre, commença-t-elle, qu’est-ce qui a cloché dans ton enfance ? »

Enfin ! Elle avait enfin osé lui poser la question qui hantait son esprit depuis un moment.

Et toi alors ? Qu'est-ce que tu veux être plus tard ? Comment veux-tu ton avenir ?

En entendant les questions de Pierre, la Bleue et Bronze haussa les épaules, un petit sourire rêveur venant faire son apparition au coin de ses lèvres.

« Eh bien, étant donné que j’aime beaucoup les créatures magiques, ainsi que cette école, je serai vraiment heureuse de pouvoir un jour occuper le poste de Professeur de Soins Aux Créatures Magiques. Sinon, j’adore écrire, rédiger des textes. Alors, être rédactrice pour la Gazette du Sorcier m’intéresserait également. »
Pierre Casson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Pierre Casson, Lun 25 Aoû 2014, 19:56

Après avoir entendu ce qu'elle voulait faire plus tard, je repensai à sa question. Je me redressa en position assise en regardant la sol, mon sourire qui ne me quittait presque jamais s'envola.

Ce qui a cloché dans mon enfance ..... répétais-je.

Je t'ai déjà parler de ma famille, mes parents, mon petit frère, ils sont tous 3 ma famille, je les prends pour tels, mais il est vrai qu'elle ne l'est pas par le sang, ce qui m'importe peu, pour moi, ce n'est pas ma famille adoptive, mais ma vrai famille. Dans l'autre famille, je n'ai connu que ma grand-mère, une femme alcoolique qui ne s'est jamais occupé de nous.. Et il y avait ma soeur, nous étions des faux jumeaux. Je m'occupais d'elle, mais je n'avais que l'âge qu'elle avait ... et .... Je m'arrêtais un long moment, je serai mes mains et repris quelques temps après.

A l'âge de 6 ans, ma soeur tomba malade, je ne sus quoi faire pour l'aider, et lorsque je l'ai porté à l'hôpital, il était déjà trop tard .. je n'ai pas pu la sauver.. et elle est morte... Ce tatouage est un message pour elle, signifiant mon amour pour elle et ma reconnaissance pour m'avoir porté compagnie. Je ne plaçai plus un mot et attendais de savoir ce qu'elle allait dire.
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jasmine Vagneur, Lun 25 Aoû 2014, 20:17

Ce qui a cloché dans mon enfance .....

Jasmine confirma d’un hochement de tête, attendant la réponse de son ami. Qui ne tarda pas à suivre.

Je t'ai déjà parler de ma famille, mes parents, mon petit frère, ils sont tout 3 ma famille, je les prends pour tels, mais il est vrai qu'elle ne l'est pas par le sang, ce qui m'importe peu, pour moi, ce n'est pas ma famille adoptive, mais ma vrai famille. Dans l'autre famille, je n'ai connu que ma grand-mère, une femme alcoolique qui ne s'est jamais occupé de nous.. Et il y avait ma soeur, nous étions des faux jumeaux. Je m'occupais d'elle, mais je n'avais que l'âge qu'elle avait ... et ...

Pierre avait marqué une pause, durant laquelle la jeune femme se remettait difficilement de toutes ces révélations.

A l'âge de 6 ans, ma soeur tomba malade, je ne sus quoi faire pour l'aider, et lorsque je l'ai porté à l'hôpital, il était déjà trop tard .. je n'ai pas pu la sauver.. et elle est morte... Ce tatouage est un message pour elle, signifiant mon amour pour elle et ma reconnaissance pour m'avoir porté compagnie.

Pendant le long silence qui suivit ces paroles, la jeune Bleue et Bronze ne souffla pas mot. Depuis le commencement de son amitié avec Pierre, elle s’était douté que celui-ci n’avait pas eu une enfance facile. Mais, elle ne s’attendait pas à apprendre qu’il avait subi tant de pertes. Elle baissa les yeux également, avant de finalement reporter son regard sur le jeune homme. Doucement, elle prit la main du brun dans les siennes, un petit sourire chaleureux prenant place sur ses lèvres.

« Je... Je suis désolée Pierre. Je n’en savais rien. Je trouve ça très touchant de ta part, de t’être fait tatouer en l’honneur de ta sœur. En tout cas, tu sais que je suis là, si tu veux parler, ou si tu as juste besoin d’un peu de compagnie, tu peux compter sur moi, à n’importe quel moment. »
Pierre Casson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Pierre Casson, Lun 25 Aoû 2014, 21:20

Elle me prit la main, à ce contact, je leva la tête et la regardai droit dans les yeux. Mon sourire revient à l'approche du visage de la demoiselle.

T'inquiètes surtout pas pour moi Jasmine, au début, c'était dur, j'ai mis longtemps avant de devenir sociable, je restais dans mon coin, mais maintenant, ça fait bien longtemps que je suis remis, je ne serais pas l'homme souriant que je suis sinon. Au fond, j'ai une super famille, j'ai un petit frère, et ma soeur est toujours là à travers mon coeur, et mon tatouage, alors tant que rien de mal arrive à mes proches, je garderai ce sourire sur mes lèvres.

Je la regardai et détournais les yeux d'elle de manière timide.

Ton bien être aussi est pour moi très important.

En la regardant de nouveau de manière joyeuse.

En tout cas, moi, je vais bien maintenant que je suis entouré de personne comme toi, et je ne compte pas le lâcher de si tôt maintenant que je t'ai près de moi. Lui disais-je tout en rigolant et en m'allongeant de nouveau après lui avoir lâché la main.

Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jasmine Vagneur, Mar 26 Aoû 2014, 17:59

T'inquiètes surtout pas pour moi Jasmine, au début, c'était dur, j'ai mis longtemps avant de devenir sociable, je restais dans mon coin, mais maintenant, ça fait bien longtemps que je suis remis, je ne serais pas l'homme souriant que je suis sinon. Au fond, j'ai une super famille, j'ai un petit frère, et ma soeur est toujours là à travers mon coeur, et mon tatouage, alors tant que rien de mal arrive à mes proches, je garderai ce sourire sur mes lèvres.

Jasmine l'avait écouté attentivement, un doux sourire aux lèvres. Dans certains moments, Pierre lui rappelait son frère, cette personne qu'elle aimait tant. Et, même si elle n'en était pas réellement consciente, la présence de Pierre lui faisait énormément de bien. Les moments passés en sa compagnie lui permettaient de se détendre, de s'éloigner un moment de toute la pression que les cours et les examens exerçaient sur elle.

Ton bien être aussi est pour moi très important.

Cette phrase toucha tout particulièrement Jasmine. Son sourire s'agrandit un peu plus, tandis que ses yeux se fixaient à ceux du jeune homme.

"Ton bien-être est également essentiel pour moi", répondit-elle joyeusement.

En tout cas, moi, je vais bien maintenant que je suis entouré de personne comme toi, et je ne compte pas le lâcher de si tôt maintenant que je t'ai près de moi.

Jasmine eut un petit rire tandis que ses yeux suivaient les mouvements effectués par son interlocuteur. Elle remit alors une mèche de cheveux blonds rebelles derrière son oreille, s’installant un peu plus confortablement.

"Tu sais, reprit-elle, c'est ta dernière année ici, tandis que moi, je resterai encore deux ans..."
Pierre Casson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Pierre Casson, Mar 26 Aoû 2014, 18:53

Jasmine s'asseyait de manière agréable, tout en touchant quelques mots. Elle semblait un peu triste de ce qui allait se passer. Je la regardais alors en souriant et me tournais vers elle.

En effet, l'année prochaine, je ne serais plus là, à Poudlard, mais tu sais, on pourra toujours se voir ! Pendant les vacances par exemple, on pourra se rendre visite, pour ma part, ça ne pose aucun problème qu'une amie proche comme toi vienne chez moi, au contraire, ce serait très amusant. Même si c'est vrai, on ne pourra pas se voir aussi souvent qu'en ce moment.

Je rajoutais avec un grand sourire en regardant dans ses yeux, ses yeux que je ne regardais que peu souvent aussi fixement qu'à l'heure actuelle, des yeux d'une magnifique couleur, ils étaient resplendissants.

Et je t'enverrai des hiboux, tu n'as pas intérêt à m'oublier, sinon, je serais très triste et attention à toi, je ne veux pas qu'une amie comme toi me lâche de la sorte ! Je disais tout cela d'un ton joyeux, puis, à la fin, je rigolais, dès lors où je me stoppais de rire, j'ajoutais.

Plus sérieusement, du moins, si je peux être sérieux, c'est vraiment important pour moi que tu ne m'oublies pas.. J'étais un peu gêné de dire cela et je détournais alors le regard.
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jasmine Vagneur, Mer 27 Aoû 2014, 11:51

Jasmine écoutait attentivement les dires de son ami, ne quittant pas ses yeux du regard.

En effet, l'année prochaine, je ne serais plus là, à Poudlard, mais tu sais, on pourra toujours se voir ! Pendant les vacances par exemple, on pourra se rendre visite, pour ma part, ça ne pose aucun problème qu'une amie proche comme toi vienne chez moi, au contraire, ce serait très amusant. Même si c'est vrai, on ne pourra pas se voir aussi souvent qu'en ce moment.

La jeune femme acquiesça en souriant. Le fait que Pierre lui propose de lui rendre parfois visite lui plaisait. Depuis quelques temps, elle pensait beaucoup au fait que le jeune homme était dans sa dernière année à Poudlard. Et, elle s’inquiétait de ne plus le revoir par la suite, qu'ils perdent contact. Mais, heureusement, Pierre venait de lui assurait que non, ils pourraient toujours se voir, moins qu'à présent, certes, mais tout de même un peu.

"De mon côté, ça ne poserait aucun problème non plus. Je serai vraiment ravie de pouvoir t'inviter chez moi !" assura-t-elle avec un grand sourire.

Elle était tout à fait sincère. Bien qu'elle avait une grande facilité à se faire des amis, il n'y en avait que peu qui comptaient réellement pour elle. Et, Pierre en faisait parti.

Et je t'enverrai des hiboux, tu n'as pas intérêt à m'oublier, sinon, je serais très triste et attention à toi, je ne veux pas qu'une amie comme toi me lâche de la sorte !

"Mais quelle idée, ajouta-t-elle en riant, comment veux-tu que je t'oublies de sitôt Pierre !"

Plus sérieusement, du moins, si je peux être sérieux, c'est vraiment important pour moi que tu ne m'oublies pas..

Bien que le jeune homme ait détourné le regard en disant ces paroles, les yeux de Jasmine n'avaient pas cessé de fixer les siens, et son sourire persistait à rester sur ses lèvres.

"Je te jure que je ne t'oublierai pas, et je n'en ai nullement l'intention. Mais bien sûr, il faut que tu ne m'oublies pas également."
Pierre Casson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Pierre Casson, Mer 27 Aoû 2014, 12:30

Je la fixais de nouveau en souriant, je fixais ses yeux. Toujours aussi beau, en l'espace de quelques instants, ça n'avait pas changé, ses yeux, mais aussi le temps, il faisait toujours aussi chaud, même en étant torse nu, j'avais chaud, quand au ciel, il était bleu, on n'apercevait aucun nuage, c'était vraiment un temps idéal pour venir au bord du lac pour discuter. En la regardant, une question me trottait dans la tête, je lui posais alors.

Dit moi, Jasmine, n'as-tu pas chaud ? Pour ma part, même comme ça j'ai chaud, alors je n'imagine pas pour toi avec ta robe.

N'ayant plus cette question en tête, je pouvais alors continuer de laisser vagabonder mon esprit sur d'autres sujets. Nous parlions tous les deux alors, j'étais très heureux de pouvoir discuter avec elle dans de belles conditions telles que celles actuelles. Je l'avais invité dans le but de passer un bon moment et c'était le cas, je lui dis alors d'un ton joyeux.

Je passe un bon moment, je ne sais pas toi.
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jasmine Vagneur, Mer 27 Aoû 2014, 14:30

Dit moi, Jasmine, n'as-tu pas chaud ? Pour ma part, même comme ça j'ai chaud, alors je n'imagine pas pour toi avec ta robe.

Ces paroles eurent pour effet d'arracher un petit rire à Jasmine. Décidément, il changeait rapidement de sujet de conversation !
Alors, elle glissa une main dans son dos, cherchant la fermeture éclair de sa robe de sorcière. Quand elle l'eut trouvée, elle la fit glisser, ôtant aisément son vêtement.

"Puisque tu insistes."

Par chance, elle avait eu l'idée de passer sa robe au dessus d'autres vêtements. Elle se trouvait donc à présent vêtue d'un débardeur blanc, rien de plus simple, ainsi que d'un short en jean. Autant profiter de la fin de l'été.
Le soleil venait caresser le visage des deux jeunes gens, rendant ainsi l'atmosphère agréable, détendue.

Je passe un bon moment, je ne sais pas toi.

La jeune femme se tourna vers son amie, son regard capturant une fois de plus ses yeux.

"Je passe également un moment fort agréable mon cher !"

Il était vrai qu'avec les cours, les devoirs, les examens et tout ça, Jasmine n'avait pas beaucoup de moments dédiés à la détente. Alors, celui-ci lui permettait de décompresser un peu, en compagnie d'une personne qui tenait réellement pour elle.

"Bon, et à part les cours, quoi de neuf ? » demanda-t-elle, un petit sourire au coin des lèvres.

Bonjour Jasmine. Conformément au Règlement RPG, vous devez avoir une autorisation pour faire un lancé de dé. Je l’ai donc supprimé. Merci de faire plus attention à l’avenir. Cordialement.
Pierre Casson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Pierre Casson, Mer 27 Aoû 2014, 14:58

Je la vis, elle décidait d'enlever sa robe pour laisser place à un débardeur et un short, à cela, je ne pus m'empêcher de penser, elle possédait des vêtements tels que cela au-dessous de sa robe, pourtant, elle ne bronchait pas, n'avait-elle pas chaud couvert comme cela ? Cependant, je fus rassurer, car ces vêtements lui permettaient de pouvoir enlever sa robe et être donc plus tranquille.

Puis, je m'arrêtais encore une fois de penser pour passer plus de temps à l'écouter. Elle me demandait alors s'il y avait quelque chose de nouveau me concernant, je lui répondis alors d'un sourire.

Héhé, tu sais, avec moi, il y a toujours des choses qui se passent. J'ai d'ailleurs fait la rencontre d'une fille il y a quelques jours, pendant la nuit, elle s'appelle Rose, c'est une Poufsouffle. Je me promenais comme je le fais une fois par moi la nuit dans le but de regarder le ciel, ça permet de me remémorer des moments passés, des moments passés avec ma petite soeur et mon petit frère, ils aiment tout deux regarder, alors à chaque fois je les accompagnais et on passait de bons moments. Sinon, j'ai appris des choses sur ... Je parlais, racontais des histoires sur des amis que j'ai appris depuis la dernière fois que je l'avais vu, je lui parlais d'aide que j'avais porté qui s'était transformé en amitié et pleins d'autres choses banales, puis, je la regardais dans les yeux en lui souriant.

Et toi alors ? De nouvelles jolies choses ? Des nouveaux amis, ou plus ? Je rigolais sur en fin de phrase.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 17

Bronzer au bord du lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant