AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 4 sur 17
Sur le sable fin des plages de Grande-Bretagne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Sur le sable fin des plages de Grande-Bretagne

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 16:17

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Dim 1 Fév 2015 - 16:28

Hé bah en fait, le cheval j’étais sûr qu’il attendait que ça, que j’arrive. Peut-être même que Kya était venu lui parler avant pour lui dire qu’elle allait lui amener un compagnon de jeu sympa ! Je le voyais sortir. Il était tout noir et tout ruisselant d’eau, c’était beau. Même s’il était tard et qu’il faisait tout froid, sa présence me réconfortait. Il avait l’air gentil, alors moi j’allais pour le caresser, et même comme il s’abaissait, je montais sur son dos.

Nous aurions pu passer des jours heureux ensemble, à galoper au flanc des collines et des vallées. Nous aurions pu nous nourrir de soleil, de pluie, de vent et de terre, nous laisser aller à la nature comme je pensais qu’il allait faire. Mais non. Ou plutôt si, mais nous n’envisagions pas la même nature. Lui et moi n’étions pas faits pour vivre ensemble, car son milieu naturel était l’eau, et au cas où il ne l’aurait pas compris, moi je ne savais pas respirer dans l’eau ! Pourtant il m’attirait, encore et encore, et j’avais du mal à descendre de son dos. Alors, comme bientôt je ne pouvais plus respirer, je fermais les yeux et me lançai un #Anapneo sur la tête pour avoir une belle bulle d’oxygène tout autour de moi.

Cela n’enlevait pas le problème. Le cheval n’était pas décidé à me laisser partir, et le crin de sa crinière s’enroulait autour de mes doigts, de sorte à ce que j’ai du mal à descendre. Pire encore, je pouvais à présent voir ses dents pointues sortir de sa gueule pourtant si mignonne, et comprendre que les bulles qui sortaient étaient davantage dues à sa salive qu’au mouvement de ses pattes…

1- Pris d’un certain esprit ingénu, j’envoyais un #Lashlabask sur l’animal pour me défaire de sa prise. En plus de ça, il semblait un peu atteint et moins enclin à m’attaquer.
2- Je lui filais un gros coup de pied sur le flanc, me permettant de partir de là. Je remontais à la surface mais il n’y avait plus trace du Kelpy.
3- J’arrivais enfin à dégager ma main de sa crinière, et je me collais à lui pour ne lui offrir aucune prise. J’entourais son encolure de mes bras, ce qui me permettait de le dompter un peu.
4- N’arrivant pas à me défaire de son emprise, le Kelpy prend l’ascendant sur moi et me croque la cuisse.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 16:28

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 1 Fév 2015 - 16:36

Hugh monta sur le dos de l'animal qui l’entraîna sous l'eau. Mince, elle n'avait pas été assez rapide ! Rageant entre ses dents la brune se précipita jusqu'au bord et avec horreur se rendit compte que l'eau était en train de se tinter de rouge. Aaaaah Hugh était mort ... Après quelques secondes, Kyara fit une petite danse de la joie quand l'animal refit surface. Hugh était encore bien vivant et il se débattait comme un beau diable. Le sang provenait de sa jambe, le kelpy ne l'avait donc pas eu finalement.

Kyara ne pouvait pas partir comme si de rien n'était, d'autant plus vu qu'Hugh était vivant. Il fallait qu'elle le sauve. Youpiii. Tout en gardant un oeil sur les deux combattants, la brune fit quelques pas afin de réfléchir. Que faire, que faire ? Soudain une idée germa dans son esprit.

1 - Kyara lance un sort d'entrave sur la bouche de l'animal, ainsi il ne mordra plus.
2 - Kyara lance un sort d'entrave sur la bouche de l'animal, ainsi il ne mordra plus.

3 - Le kelpy balance Hugh de son dos jusqu'à la plage
4 - Le kelpy balance Hugh de son dos jusqu'à la plage et décide de partir.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 16:36

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Dim 1 Fév 2015 - 16:54

J’avais pas été suffisamment rapide pour me défaire de là et je lui avais offert une belle prise en me débattant : d’un seul coup, l’horreur transperça ma jambe et une douleur fulgurante me traversa l’intégralité du corps. Alors que j’aurais pu m’évanouir sous le choc, je fus parcouru d’un regain d’adrénaline qui me fit me battra davantage. Je ne pouvais pas mourir sous l’eau parce que j’avais la tête dans la bulle, je n’avais juste qu’à me défaire de lui.

Le cheval devait regretter de m’avoir mordu parce que je lui tirais la crinière comme jamais et je lui filais des coups de pied dans la tête. Il me lâcha assez rapidement, même si ça me lançait toujours à l’intérieur de la jambe et que je pouvais voir l’eau devenir rouge par endroit. J’espérais que y avait pas de requin dans cette eau là parce que sinon j’allais me faire attaquer par bien plus qu’un cheval noir.

En tout cas mon assaillant de maintenant était pas content. Il était même tellement pas content qui remonta à la surface et me jeta sur le plage. Moi, immédiatement, j’essayais de ramper le plus vite possible loin de l’eau, mais quoi que je fasse, il me suivait et essayait de me mordre. J’avais aucune idée de l’endroit où Kyara était partie se cacher mais quoi qu’elle fasse, elle m’avait sans doute tendu un piège. Elle voulait que je crève. Mais moi j’avais pas mérité ça. J’avais encore espoir qu’elle m’aime bien et que tout ça ne soit qu’un malentendu !

« AIDE MOI ! AU SECOURS ! »

Mais comme d’habitude, on ne pouvais compter que sur soi-même…

1- Je me débattais comme un diable et sans le vouloir, ma baguette finit dans l’œil du Kelpy. Il se stoppa net, avant de hennir comme jamais. Un point pour moi !
2- J’avais beau essayer de me débattre, la douleur de ma jambe s’intensifiait. Mais ce n’était pas juste parce que j’avais été mordu. Non non, le Kelpy avait décidé que je bougerai moins si je me faisais marcher dessus.
3- Le Kelpy n’arrivait pas à m’avoir. Lassé, et blessé lui aussi, il décida de repartir dans l’eau et de ne plus montrer le bout de son museau.
4- Kyara sortit enfin les doigts de ses fesses et lança un maléfice sur le cheval ! Je ne savais pas ce qu’elle avait fait, mais il bougeait désormais bien plus lentement.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 16:54

'Dé 4 faces' :
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 1 Fév 2015 - 17:06

Hugh retrouva de nouveau la terre ferme et appela à l'aide. Se précipitant, la brune l'aida à s'éloigner du bord tandis que la créature décidait de repartir. Le repas du soir n'étant pas très coopératif cela se comprenait un peu. Poussant un soupir, Kyara lâcha le concierge. Bon, elle allait devoir lui expliquer ce qui était en train de se passer. Se penchant sur sa jambe, la brune lança un sort de soin avant de reprendre la parole.

- Bon, en fait c'est un kelpy, un méchant cheval, je voulais en avoir un pour gagner des sous. Tu aurais eu ta part bien sur ... Si ça te tente tu peux me suivre, sinon rentre chez toi.

Récupérant sa baguette, Kyara longea la plage. Elle était quasiment sure que le concierge allait la suivre. Il n'avait pas son permis, il ne pouvait pas rentrer tout seul. D'autant plus qu'il devait certainement avoir un super sens de l'orientation. S'il avait un peu de bon sens, il viendrait même si cela voulait dire se faire grignoter la jambe une nouvelle fois.

Avançant lentement, la brune chantonnait doucement. Elle espérait attirer ainsi un kelpy. Auquel cas, elle pouvait continuer encore et encore et encore. Kyara n'était pas spécialement fatiguée. Il fallait qu'il arrive, Kyara avait eu un dragon déjà ce n'était pas un fichu cheval qui allait l’embêter !

1 - Un kelpy sauvage apparaît.
2 - Il ne se passe rien
3 - Il ne se passe rien

4 - Un kelpy sauvage apparaît.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 17:06

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Dim 1 Fév 2015 - 17:15

J’avais réussi à m’en débarrasser. Je m’étais battu comme un forcené et maintenant… maintenant il était reparti dans son trou et m’avais laissé seul, sur la place, tout essoufflé. J’avais du sable collé absolument partout, et surtout j’avais l’impression que ma cuisse était une poire sur laquelle on ne cessait d’appuyer pour que le sang coule. Je fermais les yeux. J’avais envie de dormir. Mais bientôt, je sentais qu’on me trainait sur le sol. J’avais aucune envie d’ouvrir les yeux. Et j’avais pas l’impression que le lac était dans cette partie là. Adieu monde cruel ! J’étais sans doute la proie d’un nouveau prédateur, une grosse grenouille ou pire, un chat des eaux, je ne savais pas, mais quoi qu’il arrive mon heure avait sonné.

- Bon, en fait c'est un kelpy, un méchant cheval, je voulais en avoir un pour gagner des sous. Tu aurais eu ta part bien sur ... Si ça te tente tu peux me suivre, sinon rentre chez toi.

Ces paroles, cette voix et la douleur à la jambe disparaissant m’aidèrent à me réveiller de ce long songe mortuaire que je voyais pourtant défiler devant mes yeux. Je fronçais les sourcils et me relevais sur les coudes. Je voulais lui poser une question, mais elle était déjà partie sur la berge pour chanter une berceuse. Super… Elle avait pas compris comment faire avec l’animal elle. Je me relevais, parce qu’elle avait été efficace avec ma jambe et que, même si j’avais encore un peu mal en appuyant, tout avait l’air de rouler, et j’allais la voir :

« Tu veux parler du zoo ? Et tu m’as dit de monter sur cette bestiole là ? T’es folle ! »

Pourtant, je pouvais pas m’empêcher de penser qu’elle avait besoin de moi et que ça me flattait. Et puis, ça coûtait quoi de chercher une nouvelle créature ?

1- Je décide de m’asseoir par terre. S’il a bien aimé mon sang, il me trouvera tout seul. Mais visiblement il a pas aimé.
2- Je reste à côté de Kyara, j’ai bien trop peur pour m’en aller, mais du coup je vois rien.
3- Je m’éloigne de Kyara, me disant qu’on a plus de chance chacun de son côté, et je vois ses deux oreilles sortir de l’eau. L’autre il me surveille…
4- Je vais chopper une poignée de sable ensanglanté sur la place avant de revenir et le balancer dans l’eau : c’est efficace, voilà qui l’attire !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 17:15

'Dé 4 faces' :
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 1 Fév 2015 - 17:25

En entendant les paroles d'Hugh la professeure de Soins aux Créatures Magiques leva les yeux au ciel. Il en faisait des tonnes, ce n'était pas la mort de se retrouver comme un appât non ? Il devrait même s'en sentir fier ! C'était un honneur de se retrouver sujet d'une belle petite aventure ! Le duo marchait depuis quelques minutes déjà, Kyara ne savait pas dans combien de temps ils allaient en trouver un ... En tout cas, elle ne lâchait pas le morceau. Poussant un petit soupir, la brune posa son regard sur Hugh. Il avait l'air d'aller bien, parfait, ils n'allaient pas en faire un plat et en plus Kyara n'avait pas envie de faire la causette.

Le premier kelpy semblait pourtant avoir vachement faim ... Kyara ne savait pas s'il avait fait passer le mot à ses compatriotes ... Ce serait fichtrement embêtant ça. Avec un peu de chance, une petite créature imprudente montrerait le bout de .. son museau ? Son truc ... ses dents ! Voila, le bout de ses dents !

1 - Il ne se passe rien
2 - Il ne se passe rien

3 - Un kelpy sauvage apparaît.
4 - Un kelpy sauvage apparaît.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 17:25

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Dim 1 Fév 2015 - 17:29

Seulement voilà, moi je venais quand même de me faire bouffer la cuisse par ce machin tout noir. Ca commençait à me foutre bien les jetons ! Et si elle décidait finalement que l’argent l’intéressait pas ? Et si elle décidait de me laisser crever ? Pis, peut-être qu’elle allait pas voir si je me faisais chopper une deuxième fois par un Kelpy… Non sérieusement, c’était pas prudent de s’éloigner d’elle. Si je m’éloignais, je risquais ma vie ! Et c’était elle qui m’avait entraîné dans cette galère !

Je m’imaginais déjà ux portes du paradis, expliquer pourquoi j’étais mort, comme un gamin expliquait pourquoi il avait fait une bêtise : « c’est pas moi, c’est elle ». Seulement le truc c’est que cette bêtise là était pas réparable du tout. Si j’allais devant les portes du paradis, je pourrais pas redescendre en disant « mais c’est pas moi, j’ai rien fait ». Et Kyara, toute guillerette, poursuivrait sa vie comme si rien ne s’était passé. Elle faisait la tête avant, on ne se parlait pas très souvent, j’étais pas sûr que ça change grand-chose à sa vie…

Sauf si elle se sentait coupable. Ah la culpabilité ! Mais voilà qui lui ferait de belles jambes à la demoiselle ! Si elle était coupable, elle serait quand mêle vivante ! Enfin… Je faisais pas tellement avancer les choses à penser comme ça et à avoir les jambes qui tremblaient tellement qu’on aurait dit que je claquais des dents. Ah bah non mais je claquais des dents. J’étais mouillé et crade, et y avait du vent. Forcément j’avais froid. Super… Et en plus il se passait rien et Kyara disait rien. C’était la grosse ambiance ce soir.

1- On continue comme ça, et toujours rien.
2- On s’embête, et en plus pas une seule bête qui passe. Ah si, une musaraigne. Youpi.
3- Je prends exemple sur Kyara et je cours me cacher dans un buisson. Du coup, elle est toute seule et elle attire le bouffeur de cuisses.
4- Je decide pousser Kyara dans l’eau, et grâce à moi elle trouve un Kelpy ! C’est super !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 17:29

'Dé 4 faces' :
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 1 Fév 2015 - 17:39

Le silence régnait entre les deux membres du personnel de Poudlard. Kyara écoutait plus les bruits des vagues qu'autre chose, Hugh avait surement beaucoup de choses à dire, mais la brune n'avait pas envie de savoir quoi. Il allait avoir des sous, s'ils s'en sortaient vivants. Il fallait encore y arriver ahum.

Sans crier gare Hugh se tailla alors afin de se mettre derrière un buisson. S'arrêtant net, Kyara haussa un sourcil, il avait une envie pressante ou ? Croisant les bras, la brune s'installa sur le sable. Elle n'avait pas envie d'aller voir ce qui était en train de se passer derrière le buisson, elle avait déjà vu assez d'horreurs.

Un bruit se fit alors entendre, mais ça ne venait pas des buissons .. Relevant la tête, Kyara admira le kelpy en train de sortir de l'eau. Il avait un petit charme. D'un rapide coup d'oeil, la Française constata qu'il avait l'air calme, donc ce n'était pas le même que tout à l'heure. Parfait. Faisant mine d'être sous son emprise, Kyara se redressa lentement.

1 Kyara lance un malefice de mise en place sur la créature
2 Kyara lance un malefice de mise en place sur la créature

3 Le kelpy fait un bon au-dessus de Kyara et se lance à la poursuite d'Hugh.
4 Le kelpy se taille.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17

Sur le sable fin des plages de Grande-Bretagne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant