AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 5 sur 17
Sur le sable fin des plages de Grande-Bretagne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Kyara Blanchet
Renfort AdminHarryPotter2005
Renfort Admin
HarryPotter2005

Re: Sur le sable fin des plages de Grande-Bretagne

Message par : Kyara Blanchet, Dim 1 Fév 2015 - 17:39

Le silence régnait entre les deux membres du personnel de Poudlard. Kyara écoutait plus les bruits des vagues qu'autre chose, Hugh avait surement beaucoup de choses à dire, mais la brune n'avait pas envie de savoir quoi. Il allait avoir des sous, s'ils s'en sortaient vivants. Il fallait encore y arriver ahum.

Sans crier gare Hugh se tailla alors afin de se mettre derrière un buisson. S'arrêtant net, Kyara haussa un sourcil, il avait une envie pressante ou ? Croisant les bras, la brune s'installa sur le sable. Elle n'avait pas envie d'aller voir ce qui était en train de se passer derrière le buisson, elle avait déjà vu assez d'horreurs.

Un bruit se fit alors entendre, mais ça ne venait pas des buissons .. Relevant la tête, Kyara admira le kelpy en train de sortir de l'eau. Il avait un petit charme. D'un rapide coup d'oeil, la Française constata qu'il avait l'air calme, donc ce n'était pas le même que tout à l'heure. Parfait. Faisant mine d'être sous son emprise, Kyara se redressa lentement.

1 Kyara lance un malefice de mise en place sur la créature
2 Kyara lance un malefice de mise en place sur la créature

3 Le kelpy fait un bon au-dessus de Kyara et se lance à la poursuite d'Hugh.
4 Le kelpy se taille.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 17:39

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Dim 1 Fév 2015 - 17:44

Comme elle disait rien, elle y verrait aucun inconvénient si elle me voyait plus à côté d’elle ! Du coup, j’avais décidé d’utiliser les grands moyens, et de lui rendre un peu la pareille. Avec ce sens inné du courage que j’avais acquis au fil des années, j’appliquais une méthode simple : fuir et vite. Donc j’allais dans ce même buisson dans lequel elle s’était cachée pendant que je me faisais attaquer, et j’attendais.

La méthode était simple et efficace ! Une fois caché, le Kelpy était content de n’avoir plus qu’une seule victime et hop, il sortit un peu de l’eau ! Je savais pas si c’était le même ou pas, en tout cas il était sacrément bête de croire qu’on allait de nouveau monter sur son dos ! je veux dire, on s’était fait avoir une fois, du coup normalement ça devait mieux se passer maintenant… Quoi que, il me semblait bien que c’était malin ces petites bêtes là et si Kya avait eu besoin de l’aide du si grand expert que j’étais, c’était pas pour rien ! Bah ouais, elle pouvait pas le chasser toute seule, ça voulait bien dire que là, toute seule, face à lui, elle risquait quand même de se prendre une tannée !

Finalement, dès que j’avais vu qu’il arrivait, j’avais pris la décision de sortir du buisson et de courir vers lui comme un taré ! Bon bah loupé… Le Kelpy venait de se barrer… Super, fallait recommencer.

« T’es pas très douée pour les attirer hein ! »

Nan, ça c’était clair… J’avais envie de la laisser toute seule parce que manifestement ça marchait vraiment mieux quand on était séparé…

1- Perdu pour perdu, je décide de baisser mon froc et de faire pipi dans l’eau. Peut-être que ce nouveau morceau de moi-même exhibé en plein air lui donnera faim.
2- Je scrutais l’eau à la recherche d’un indice. Rien.
3- En fait c’était une feinte et là il venait de revenir. Trop drôle la bête.
4-Je fais des flap flap dans l’eau pour les attirer, mais je crois que ça fait peur.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 17:44

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Kyara Blanchet
Renfort Admin
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 1 Fév 2015 - 17:54

Le kelpy décida finalement de fuir ... naaaaaah. Poussant un soupir de desespoir Kyara avait envie de se taper la tête contre quelque chose. Hugh décida de cet instant pour refaire son apparition. Il avait terminé sa pause pipi ? C'était pas trop tôt ! Le concierge lui fit alors une remarque et Kyara manqua de le balancer à la flotte. Il allait finir par s'en prendre une. Elle ne savait pas dans combien de temps, mais cela ne tarderait pas à arriver !

Comme s'il était télépathe, Hugh se rapprocha de l'eau et tapa dessus. Silencieusement, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques se rapprocha de lui ... Elle n'avait qu'à le pousser ... il ferait un gros plouf et paf un kelpy ! Malheureusement le bon sens de Kyara décida de rester gentille. Retournant une nouvelle fois sur le sable, Kyara attendait de voir si Hugh allait attirer une créature ou pas.

1 Il ne se passe rien
2 Un Kelpy sauvage apparait
3 Un kelpy sauvage apparait

4 Il ne se passe rien
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 17:54

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Dim 1 Fév 2015 - 17:58

N’empêche qu’elle était gentille Kya, de m’avoir dit qu’on chassait un Kelpy, mais elle m’avait rien dit de plus. A part constater que c’était dangereux parce que ça avait tendance à vouloir me croquer les jambes, elle avait même pas dit comment les attirer. En fait, je me disais qu’elle le savait peut-être même pas elle-même. Par conséquent, fallait que je trouve des moyens tout seul… Et quitte à y mettre les moyens, autant le faire bien.

J’avais décidé de faire de grands mouvements dans l’eau, de taper du pied, de faire du bruit, bref du barbotage quoi ! Comme les tout petits quand ils étaient dans la pataugeoire et qu’ils tapaient des mains sur la surface. Peut-être que le Kelpy parlait un langage spécial en fonction du nombre d’ondes dans l’eau et qu’il allait entendre mon appel ! Peut-être même qu’il allait en avoir marre, tout simplement, et sortir sa tête pour me dire d’arrêter de faire n’importe quoi.

Fin, si tant est qu’il se mettait à parler… Parce que la première fois que je l’avais vu, il avait l’air gentil, mais maintenant c’était autre chose, et j’étais pas tout à fait convaincu par le fait qu’il sache parler notre langue correctement. Non lui il parlait plutôt le Schrounch schrounch miam miam, mais j’étais pas d’accord avec lui sur l’interprétation de cette langue parce qu’en général il faisait ça grâce à moi et non pas avec moi.

Bref, moi j’avais pas vu qu’elle était arrivée près de moi, mais heureusement elle avait rien fait, sinon je m’y serais pas attendu et ça aurait pu faire de gros dégâts. Et à force de rêvasser comme ça, j’attirais rien. Bon… Il était temps de passer aux choses sérieuses.

1- Quoi que je fasse, rien ne marchait. Du coup je sautais dans la flotte pour faire deux ou trois longueurs, mais les Kelpys avaient vraiment déserté.
2- J’allais m’asseoir près de Kyara, chantais “L’amour brille sous les étoiles” et le Kelpy, attire par cette douce musique, sortit enfin de l’eau.
3- Nous sommes aides par l’action divine et un Kelpy sort de l’eau comme par magie, entouré d’un halo blanc lumineux. Youhou ! Qui que vous soyez là-haut, merci !
4- Non mais en fait y avait pas de Kelpy, c’était une légende. Tout à l’heure je m’étais fait chopper par un gros poisson c’est tout.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 17:58

'Dé 4 faces' :
Kyara Blanchet
Renfort Admin
HarryPotter2005
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 1 Fév 2015 - 18:07

Hugh semblait vouloir faire le plus de bruit possible et cela ne marchait pas, pas du tout même. Il était surement en train de faire peur à toute la communauté aquatique ! Ils allaient faire une nuit blanche s'ils ne se bougeaient pas un peu. Pour le moment, Kyara n'en avait pas envie. Elle avait l'impression d'être une maman emmenant son petit jouer avec l'eau. De dos, Hugh donnait vraiment l'impression d'être un gamin en train de jouer. Que c'était mignon.

Semblant en avoir marre, l'ancien gryffondor alla s'installer auprès de Kyara et il se mit à chanter une chanson très étrange. Ca parlait d'amour et d'étoiles ... Depuis quand l'amour brillait sous les étoiles ?! En tout cas, rien ne brillait au dessus de Kyara et d'Hugh et .. c'était quand même assez rassurant au final !

Avec surprise Kyara vit un nouveau kelpy faire son apparition ... décidement, ils étaient devant un banc ! La professeure de Soins Aux Créatures Magiques hésitait à lancer un sort ... Il allait surement partir ou attaquer Hugh, il avait l'air d'être appétissant vu que c'était lui qui prenait depuis le début de l'aventure !

1 Kyara lance un malefice de mise en place sur la créature
2 Le kelpy se taille.
3 Kyara lance un malefice de mise en place sur la créature
4 Le kelpy fait un bon au-dessus de Kyara et se lance à la poursuite d'Hugh.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 18:07

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Dim 1 Fév 2015 - 18:12

Comme de toute façon on n’y arrivait pas à le faire venir ce Kelpy, je trouvais que c’était une bonne idée que de m’allonger à côté de Kyara. Et puis, bercé par le vent frais, par la douce mélodie du bonheur environnant, je me mettais à entonner une petite chanson, sortie de mon esprit par je ne savais quel miracle. J’avais dû l’entendre en allant chercher un Tébo, car les accents africains et les rythmiques en tous genres se bousculaient dans ma tête.

Pourtant je ne pouvais que sortir les paroles de ma bouche et taper fébrilement sur le sable pour reproduire, platement, ce qui dans ma tête me guidait. Il semblait pourtant que cette merveilleuse musique attirait le Kelpy car celui-ci sortit la tête de l’eau pour arriver jusqu’à nous. Peut-être que si nous n’étions pas venus là pour le chasser, nous aurions pu danser ensemble au rythme de la mélodie que tout un chacun devait entendre à l’intérieur de lui-même.

Car oui, le vaste monde n’était réglé qu’en musique, et il semblait que chacun être, unique en son genre, soit animé de diverses vibrations qui guidaient leur esprit et leur âme. C’était tout du moins ainsi que je me percevais lorsque j’agissais, mais c’était aussi de cette manière que je voyais le Kelpy, cette délicieuse créature dont le rythme était bien trop dissonant du miens, trop puissant, et qui souhaitait m’avaler tout entier. C’était aussi pour cette raison que nous devions le capturer.

Kyara avait pourtant l’air de saisir de rythme interne du Kelpy, car celui-ci approchait et, loin de nous attaquer, il écoutait la musique, alors même que Kyara lançait un sortilège. Des buissons environnants je pus voir sortir un harnais tressé de feuilles, d’herbes, bref, une confection naturelle et cent pourcent bio se diriger vers le Kelpy. Mais qu’est-ce qu’elle faisait la dame ?

PILE : Le Kelpy a peur de ce harnais et repart en courant dans l’eau. Non mais il était sérieux là ?
FACE : Le Kelpy se laisse approcher par le harnais. Celui-ci vient se coller autour de son cou, et j’en attrape un morceau pour bien le mettre dessus. Super ! On a un cheval domestique maintenant !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév 2015 - 18:12

'Pile ou Face' :
Kyara Blanchet
Renfort Admin
HarryPotter2005
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 2 Fév 2015 - 17:13

[Histoire de justifier notre arrivée, voici les deux rps précédents ici et ici- Rp animation avec Charli Proulx et William West]

L'Île de Drear-la-Lugubre. Kyara arriva sur l’île interdite en compagnie de William et de Charli. Après quelques jours à chercher, les elfes de maison avaient mis la main sur la position de l'île incartable. Dessus, il y avait des Quintaped enfin en théorie. Depuis le temps que l'île n'était plus disponible aux humains, Kyara ne savait pas s'ils étaient encore vivants ou pas. Si c'était le cas, ça allait être du sport !

- Bon. C'est super dangereux, personne ne va nous aider s'il arrive quelque chose. On fait un travail d'équipe !

Regardant du coin de l'oeil les deux anciens serpentard Kyara pouvait voir la différence mentale dans le regard. Une lueur étrange brillait dans le regard du gardien, tandis que le professeur de potions semblait être prêt. Mouais, la Française n'avait pas vraiment envie de savoir ce qui était en train de se passer dans leurs têtes. L'île était assez touffue. Kyara ne pensait pas que c'était une bonne idée de s'aventurer dans la forêt sans connaitre les environs ni les habitants de l'île. En sachant qu'ils n'étaient pas humains et aimaient certainement grignoter de la viande fraîche.

1 - Un quintaped apparait
2 - Un quintaped apparait

3 - Il ne se passe rien
4 - Il ne se passe rien
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 17:13

'Dé 4 faces' :
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Lun 2 Fév 2015 - 17:20

Kyara et Charli avait fait une découverte incroyable dans la salle sur demande quelques jours auparavant. Ils avaient découvert les restes d'un quintaped dans une vielle cage toute mordue. Ils avaient alors fait leurs recherches sur la créature et étaient maintenant prêt à partir à sa chasse. Ce n'avait pas été une mince affaire puisque l'île de Drear-la-Lugubre était incartable. Mais, grâce à l'aide de Trouduk et d'Edwin, les elfes de maison des deux serpents, l'île était trouvée.

Le départ était maintenant prévu. Pour le moment, il n'y avait que Will qui avait répondu à l'appel, les deux autres, Wells et Belt, n'était pas là pour le départ. Tant pis pour eux. Si ils voulaient venir, ils se débrouilleraient pour qu'on leur envoie un des elfes de maison. Pouf. Les trois compagnons d'aventures transplanèrent grâce aux elfes et arrivèrent sur l'île.

- Bon. C'est super dangereux, personne ne va nous aider s'il arrive quelque chose. On fait un travail d'équipe !

Ouais. Peut-être même qu'ils ne reviendraient jamais. Ca, ils le savaient en acceptant cette grande aventure. L'île était très feuillu. Des arbres et des mauvaises partout. Pas étonnant puisqu'elle était abandonnée depuis on ne savait trop combien d'année. Mais, pour le moment, aucune créature légendaire pour accueillir les petits cocos. Mais, Charli savait qu'ils étaient attirés par la chair humaine, ça ne devrait pas tardé à arriver. C'était eux l’appât.

1- La créature à cinq pattes arrive.
2- La créature à cinq pattes arrive.

3- Les aventuriers avancent un peu dans la brousse à la recherche de la créature.
4- Les aventuriers avancent un peu dans la brousse à la recherche de la créature.

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév 2015 - 17:20

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 17

Sur le sable fin des plages de Grande-Bretagne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant