AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 5 sur 16
Rencontre Nocturne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Invité
Invité

Rencontre Nocturne - Page 5 Empty
Re: Rencontre Nocturne
Invité, le  Sam 15 Nov 2014 - 15:34

[RP avec Sirius Triton, et les invités surprises ^^]

Alors que les couloirs auraient dû être déserts à cette heure de la nuit, il y avait en fait beaucoup de passage. À croire que le règlement intérieur n'était pas si clair que ça...

Abbigail rencontra tout d'abord un jeune Gryffondor, qui devait avoir à peu près son âge. Le garçon semblait aussi surpris qu'elle de croiser du monde à cette heure.

- Euh, bonsoir. Je pensais être seul dans les couloirs à me promener. Je m'appelle Sirius Triton, se présenta-t-il.

Il lui adressa un sourire que la Serdaigle s'empressa de lui rendre avec timidité.

- Euh, salut ! Moi aussi je croyais qu'il n'y aurait personne... Mais je suis quand même contente de te rencontrer, s'empressa-t-elle d'ajouter. Je suis Abbigail, Abbigail O'Flyfox.

Tout en déclinant son identité, la fillette tendit la main vers le Gryffondor. Au fond, elle se sentait soulagée de trouver quelqu'un. D'une part, les couloirs étaient inquiétants la nuit et, d'autre part, elle avait besoin d'une présence humaine pour chasser complètement le souvenir de son cauchemar. Elle se retint néanmoins de questionner Sirius au sujet du motif de sa présence dans les couloirs, car la question lui serait vraisemblablement retournée et qu'elle n'avait pas envie de raconter ses cauchemars à un étranger, aussi sympathique soit-il.

Alors qu'un silence gêné qu'aucun d'eux n'osait rompre s'était installé, un autre jeune homme arriva près d'eux. Il était bien plus âgé qu'eux, sûrement en dernière année. Son écusson indiquait qu'il appartenait à la maison Serpentard et il portait un bonnet bleu nuit sur la tête.

Abbigail eut tout d'abord un mouvement de recul. Dans son esprit, cette maison n'avait pas très bonne réputation car des élèves plus âgés, abusant de sa naïveté, lui avaient raconté des histoires horribles au sujet de Verts et Argent martyrisant des Nés-Moldus pour le plaisir. Elle ignorait cependant que ces fables lui avaient été racontées uniquement pour lui faire peur, et non pour la mettre en garde.

- Ne restez pas ici, murmura le Serpentard. Ce couloir donne accès à plusieurs salles.

Ce conseil étonna Abbigail : il remettait en cause tous ses préjugés. En effet, le jeune homme apportait à lui seul la preuve que tous les Serpentards n'étaient pas forcément de parfaits salauds.

- M-merci... Je m'appelle Abbigail O'Flyfox, et voici Sirius Triton, expliqua-t-elle avec timidité.

HRPG:

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 15 Nov 2014 - 16:10

[Autorisation d'Abbigail et de Sirius pour participer !]

Comme à son habitude, Levine ne dormait pas. Non, il était encore debout, loin de sa salle commune. Légèrement insomniaque et habitué aux ballades nocturnes, le jeune homme s'était baladé un bon moment dans le château avant de se décider de partir pour la bibliothèque. Il était directement parti dans la réserve, cherchant de nouvelles connaissances en Magie Noire.

Après deux bonnes heures de lecture, il s'était décidé de sortir de nouveau, un léger mal de tête le prenant. C'était à ce moment-là qu'il avait remarqué une ombre, petite, passer rapidement. Légèrement surpris, seul son sourcil droit relevé le démontrant, il se décida à la suivre. Habitué à ne pas faire de bruit, le jeune homme marcha d'un pas souple, sa baguette coincé dans sa manche prête à être dégainé au moindre bruit suspect. Ses études à Dumstrang l'ayant rendu légèrement, peut-être beaucoup en réalité, paranoïaque.

Arrivé à l'endroit voulu, il resta dans l'obscurité alors qu'un autre Serpentard, qu'il avait déjà croisé sans pour autant faire connaissance, parlé aux deux plus jeunes. L'ombre s'était révélé être un Gryffondor qui ne devait être, sans aucun doute possible, en première année. Il avait d'ailleurs rencontré une Serdaigle de la même année que lui. Le russe était légèrement surpris, il avait l'habitude de se balader dans le château toutes les nuits et c'était la première fois qu'il y rencontrait du monde. Normalement, il faisait en sorte de ne rencontrer personne, partant en sens inverse, baguette dégainée, au moindre bruit de pas, n'ayant pas vraiment envie de se faire prendre à enfreindre le règlement par un professeur ou un concierge.

Tu devrais leur faire peur ! lui chuchota la petite voix, qu'il entendait de temps en temps, voir de plus en plus souvent ses temps-ci, à l'oreille. L'idée était plutôt sympa, mais il la chassa de son esprit. Les Serpents n'étaient déjà pas très bien vu, pas besoin dans rajouter. Il était déjà vu comme le prochain Jedusor par la plupart de ses camarades à cause de son nom, alors faire ce genre de choses, ce n'était clairement pas des plus intelligent. Après avoir réfléchie quelques secondes, il se décida à se montrer, sortant de sa cachette. Il était derrière les deux plus jeunes et se pencha pour chuchoter, alors qu'il n'était pas visible, à leurs oreilles.

- Il a raison, qui plus est, vous risquez le renvoie à vous balader la nuit.

Sans même sans rendre compte, il avait l'air légèrement effrayant. Le visage inexpressif, son regard gris, étrange, froid, perçant. Sa main gauche dans sa poche alors que sa main droite pouvait attraper sa baguette au moindre mouvement de bras. Pourtant, il n'avait pas parlé méchamment. Dans sa voix, qui pourtant était en général aussi inexpressive que son expression faciale, on avait pu déceler une petite touche de chaleur, comme s'il était heureux de rencontrer du monde dans se couloir normalement désert, le sortant de son ennui.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 15 Nov 2014 - 21:44

Sirius essayait de cacher sa timidité devant la jeune Serdaigle afin de ne pas se sentir trop idiot face à cette dernière. Cependant, la crainte de se faire renvoyer le saisit à nouveau. Mais il trouvait la jeune fille charmante, ce qui lui donna une excellente raison à rester avec elle. Elle répondit alors à ce qu'il avait dit :

- Euh, salut ! Moi aussi je croyais qu'il n'y aurait personne... Mais je suis quand même contente de te rencontrer.

Elle ajouta également :

- Je suis Abbigail, Abbigail O'Flyfox.

Il vit qu'elle lui tendit une main qu'il n'hésita pas à serrer afin de prouver qu'il était content de la rencontrer. Il avait enfin pu parler à quelqu'un avec qui il était totalement à l'aise. Mais il se demandait toujours ce qu'elle faisait en dehors de son dortoir à une heure aussi tardive. Mais il n'osa pas lui demander, déjà parce que qu'il était également en train d’errer dans les couloirs, mais aussi parce que quelqu'un arriva juste derrière lui. Il se retourna vivement et vit qu'il s'agissait en fait d'un élève et non d'un prof.

Il murmura :

- Ne restez pas ici.

Puis il ajouta dans un autre murmure :

- Ce couloir donne accès à plusieurs salles.

Avant que Sirius n'ait pu dire quoi que ce soit, Abbigail prit les devants et nous présenta à lui :

- M-merci... Je m'appelle Abbigail O'Flyfox, et voici Sirius Triton.

Il le savait, il n'aurait jamais du sortir de son dortoir à cette heure là. S'il se faisait prendre sur le fait, il aurait de graves ennuis. Mais Abbigail aussi après tout. Il fallait sûrement qu'il retourne dans leur propre dortoir afin d'éviter tout problèmes susceptibles de leur arriver. Soudain, une autre personne fit irruption devant eux, un autre Serpentard. Ce dernier leur adressa également la parole :

- Il a raison, qui plus est, vous risquez le renvoie à vous balader la nuit.

Sirius se sentait alors de plus en plus mal à l'aise et il ne savait plus quoi faire. Il se retourna vivement vers la jeune Serdaigle en quête d'un peu d'aide. Finalement, il préféra s'adresser au jeune homme de lui-même :

- Bonsoir. Oui, je sais que nous risquons d'avoir des ennuis, mais dans ce cas, toi aussi ainsi que ton condisciple de ta maison non ? Je suis en théorie assez à cheval sur les règles, mais j'ai voulu faire une exception pour cette nuit. Et je pensais être le seul à faire ça, ce qui n'ai finalement pas vraiment le cas. En tout cas, merci beaucoup pour l'information au sujet du renvois du château.
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Wilum Järviden, le  Sam 15 Nov 2014 - 23:01

- M... merci! Je m'appelle Abbigail O'Flyfox et voici Sirius Triton.

Le serpentard trouvait la petite Serdaigle vraiment mignonne et le ton que celle-ci utilisait montra là toute son assurance.

-Ravie de faire votre connaissance.Kyle afficha un sourire, sans joie. La perspective que ses les lèvres, qui à la base devaient s'étirées en un sourire chaleureux paraissait bien loin. Il soupira, ses yeux rivés sur sa baguette.

Wilum remit la petite couverture sur ses épaules.
Il renifla. Les deux jeunes gens devant lui semblaient en meilleur état. Il était près à se détourner, ne voulant s'attarder encore plus dans le couloir, lorsqu'une voix grave le stoppa :

-Il a raison, qui plus est vous risquez le renvoie à vous balader la nuit.

Cette réplique fit rire l'Australien intérieurement.
Il scruta le nouveau venu : Un serpentard. La lueur presque malsaine de ses yeux le fit frissonner. Il était certain de ne l'avoir jamais rencontré, mais ce n'est pas comme si celui-ci faisait attention à ses camarades de maison.
Le lion qui jusqu'alors s'était tenu à l'écart de la conversation, s'adressa au sencond Serpentard :

-Bonsoir. Oui, je sais que nous risquons d'avoir des ennuis, mais dans ce cas, toi aussi ainsi que ton condisciple de ta maison non ? Je suis en théorie assez à cheval sur les règles, mais j'ai voulu faire une exception pour cette nuit. Et je pensais être le seul à faire ça, ce qui n'ai finalement pas vraiment le cas. En tout cas, merci beaucoup pour l'information au sujet du renvois du château.

Wilum se reteint de justesse de laisser éclater son hilarité, mais l'envie fut trop forte et celui-ci rit finalement. Un rire crystallin emplit le couloir.
Le reste de la troupe le regardait  décontenancée.

-Je crois que si "en théori" tu étais à cheval sur les règles tu ne serai pas ici petit lion et à cet heure...

Surprit par tant de familarité envers ces gens qu'il ne connaissait à peine-si l'emploi de ce verbe caractérisait vraiment cette rencontre- Kyle se braqua. Il réajusta son bonnet en laine. La tête haute, le visage stoïque.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 16 Nov 2014 - 12:56

Sirius dévisagea le jeune homme avec un certain intérêt. On aurait dit qu'il s'apprêtait à éclater de rire, ce qui fut confirmé : il eut un élan d'hilarité qui résonna dans tout le couloir. Sirius sursauta et l'obligea à se taire en faisant de grands gestes. Il riait toujours mais beaucoup moins fort avant d'ajouter :

- Je crois que si "en théori" tu étais à cheval sur les règles tu ne serai pas ici petit lion et à cet heure...

Il n'avait pas tout à fait tort, mais Wilum ne savait pas pourquoi Sirius se trouvait hors de son dortoir à une heure aussi tardive. Néanmoins, un détail ne l'échappa aucunement : le Serpentard avait totalement ignoré ce que le jeune Gryffondor lui avait dit au sujet du renvoi. Après tout, lui aussi ainsi que son condisciple risquaient le renvois. Ce détail agaça Sirius, mais il ne montra pas son énervement. Il avait peur que Wilum le dénonce à un professeur. Il se contenta de lui dire :

- Certes, tu n'as pas tout à fait tort, dit-il. Mais je me sentais obligé de faire une exception pour cette nuit, ajouta t-il sur un ton sans réplique.

Sirius lui parla de manière presque méchante, alors que le Serpentard était assez gentil, plus qu'il n'y parait. Il se retourna vers Abbigail afin qu'elle donne également son avis sur le sujet.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 16 Nov 2014 - 13:00

[RP avec Sirius Triton, et nos deux invités surprises : Wilum Kyle et Levine Koenig]

Après avoir présenté Sirius et elle-même, Abbigail s'attendait à ce que le Serpentard décline à son tour son identité, mais ce ne fut pas le cas.

- Ravi de faire votre connaissance, se contenta-t-il de répondre.

Le jeune homme réinstalla correctement la couverture qui entourait ses épaules. Il avait sûrement froid, ce qui fit réaliser à la fillette que son cœur battait si fort par peur de se faire attraper par un professeur qu'elle avait aussi chaud qu'en plein été. Elle espérait qu'il ne tomberait pas malade, car elle s'en sentirait coupable, mais surtout parce qu'elle appréciait ce Serpentard si différent des autres qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer.

Un instant, elle songea à lui proposer sa cape fourrée, mais elle se rappela qu'elle était seulement vêtue d'une chemise de nuit en-dessous. De plus, son habit aurait été trop petit pour un jeune homme qui devait mesurer dans les un mètre soixante-dix.

Alors que le Serpentard allait partir, Abbigail voulut dire quelque chose pour le retenir car la présence de quelqu'un de plus âgé la rassurait, mais une voix sortie de nulle part s'en chargea à sa place.

- Il a raison, qui plus est, vous risquez le renvoie à vous balader la nuit, chuchota la voix juste derrière l'oreille de la fillette.

La Serdaigle laissa échapper un petit cri de surprise et de peur mélangées. Décidément, se promener dans les couloirs durant la nuit n'était pas bon pour son cœur ! En se retournant, elle constata qu'il s'agissait d'un autre Serpentard.

*Deux Serpentards : le premier prévenant et le second qui tente de me faire avoir une crise cardiaque... Et moi qui pensais que le Choixpeau attribuait les maisons selon les caractères !* nota-t-elle mentalement.

Encore tremblante d'émotions, elle ne fut pas en mesure d'aider le Gryffondor qui s'était tourné vers elle à la recherche d'un soutien. Heureusement, ce dernier prit les choses en main.

- Bonsoir. Oui, je sais que nous risquons d'avoir des ennuis, mais dans ce cas, toi aussi ainsi que ton condisciple de ta maison non ? Je suis en théorie assez à cheval sur les règles, mais j'ai voulu faire une exception pour cette nuit. Et je pensais être le seul à faire ça, ce qui n'est finalement pas vraiment le cas. En tout cas, merci beaucoup pour l'information au sujet du renvois du château.

Abbigail crains tout d'abord que les garçons réagissent mal, car la tirade du jeune Gryffondor lui paraissait plus accusatrice que justificatrice. Cependant, à la surprise générale, le premier Serpentard éclata de rire.

- Je crois que si "en théorie" tu étais à cheval sur les règles tu ne serais pas ici petit lion et à cette heure... déclara-t-il.

*1-0 pour Serpent n°1. "Petit Lion" va-t-il rétorquer ?* commenta Abbigail en silence.

- Certes, tu n'as pas tout à fait tort. Mais je me sentais obligé de faire une exception pour cette nuit, répliqua-t-il d'un ton sans appel.

*Et 1 partout ! Balle au centre !* conclut-elle.

La tension semblait avoir monté d'un cran, si on en croyait le visage fermé dudit "Serpent n°1" et la réponse agressive du Gryffondor. Cessant d'observer de manière passive la scène qui se jouait devant elle, la fillette décida d'intervenir. Entre premières années, il fallait bien se serrer les coudes !

- Ce que Sirius veut dire, expliqua-t-elle d'une petite voix timide, c'est que d'habitude il respecte le règlement. Moi aussi, je fais attention en général mais cette nuit je n'ai pas eu le choix. Enfin, je veux dire que... euh... c'est pas ça ! Euh... Vous devriez faire attention à ne pas vous faire prendre ! C'est ça qu'il voulait dire, n'est-ce-pas, termina-t-elle en lançant un regard implorant au deuxième Serpentard qui n'avait pas encore pris part au débat.

Après ce discours, la Serdaigle fut prise d'une irrépressible envie d'aller se cacher dans un trou de souris pour ne plus jamais en ressortir. Renonçant à s'enfuir en courant, elle tenta de dévier la conversation.

- Au fait, vous ne nous avez pas dit comment vous vous appelez ! s'exclama-t-elle d'un ton jovial fabriqué de toute pièce.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 16 Nov 2014 - 14:49

Bien qu'il n'avait pas réellement eut pour but de faire peur à quelqu'un, la première année de Serdaigle avait eu un sursaut un petit cri. Levine avait eu un petit sourire, sans pour autant s'excuser. Il écouta attentivement le débat qui prit part entre son camarade maison et le Lion de première année. C'était assez drôle de voir à quel vitesse les Gryffondor pouvaient se braquer à la moindre remarque. Au rire du Serpentard, suite à la réponse expressive du première année, le seul détail démontrant son étonnement fut un sourcil relevé alors qu'il avait tourné son regard vers l'autre Vert et Argent.

- Ce que Sirius veut dire, c'est que d'habitude il respecte le règlement. Moi aussi, je fais attention en général, mais cette nuit je n'ai pas eu le choix. Enfin, je veux dire que... euh... c'est pas ça ! Euh... Vous devriez faire attention à ne pas vous faire prendre ! C'est ça qu'il voulait dire, n'est-ce pas ?

La petite Serdaigle avait finalement décidé de prendre part au débat. Elle avait une petite voix timide qui rappelait à Levine celle de sa petite sœur en présence d'inconnu, ce qui le fit sourire. Toutefois, il avait bien remarqué la gaffe de la demoiselle, quand elle avait dit qu'elle n'avait pas eu le choix. Il s'apprêtait à répondre quand elle lui coupa la Mandragore sous le pied, le prenant de vitesse.

- Au fait, vous ne nous avez pas dit comment vous vous appelez !

Le ton aurait pu paraître joviale à n'importe qui, mais le russe, très bon dans le jeu des émotions, avait très bien perçu qu'elle ne l'était pas du tout. Elle avait tenté de dévier la conversation maladroitement, ce que le Koenig comprenait : elle ne voulait pas qu'on lui pose des questions sur le pourquoi de sa présence la nuit. Sortant une pomme qu'il croqua, il se décida finalement de répondre.

- L'aigle a raison, je voulais simplement vous mettre en garde. Faites simplement attention quand vous vous baladez la nuit. Vous avez eu de la chance de tomber sur nous, d'autre n'aurez pas été aussi clément, si vous ne tombez pas sur un professeur ou un concierge. Et, pour te répondre, Miss O'Flyfox, je me nomme Koenig, Levine.

Soit les deux premières années connaissaient la réputation de la plus riche et noble famille de Sang-Pur de Russie et prendraient leur jambe à leur coup s'il avait un peu de bons sens, soit il ne la connaissait pas. Le Serpentard préférait de loin la deuxième solution, mais il ne pouvait pas prévoir la réaction des personnes présentes. Pour l'autre Serpent, il devait forcement connaitre de sombres rumeurs sur les Koenig, mais il en était totalement indifférent. Il regardait les autres élèves avait un regard ennuyé, continuant à manger sa pomme tranquillement.
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard

Wilum Järviden, le  Dim 16 Nov 2014 - 22:02

Certes, tu n'as pas tout à fait tort, dit-il. Mais je me sentais obligé de faire une exception pour cette nuit, ajouta t-il sur un ton sans réplique.

Wilum fut surpris par l'hatitude du rouge et or, mais il n'en montra rien. Son masque stoïque toujours sur son visage.
Néanmoins il toisa fortement le jeune Gryffondor. Il faut dire que Kyle voulait être "gentil" pour une fois, bien que sa gentillesse ne soit pas du tout naturelle.
À vrai dire il se fichait royalement du pourquoi les deux jeunes acolytes se trouvait aussi tard hors de leurs dortoirs respectifs.
Vraiment, il en avait fichtrement rien à faire.
Il se contenta alors de le fixer comme un Serpebtard qui se respecte.

La jeune Abbigail prit part au débat d'une voix timide :

Ce que Sirius veut dire, c'est que d'habitude il respecte le règlement. Moi aussi, je fais attention en général, mais cette nuit je n'ai pas eu le choix. Enfin, je veux dire que... euh... c'est pas ça ! Euh... Vous devriez faire attention à ne pas vous faire prendre ! C'est ça qu'il voulait dire, n'est-ce pas ?

Il était clair qu'elle voulait sauver les apparences. Cela fut confirmé lorsque celle-ci ajouta, un sourire "jovial" peint sur ses petites lèvres :

-Au fait, vous ne nous avez pas dit comment vous vous appelez !

Le fait est que la Serdaigle oubliait qu'elle se trouvait avec deux Serpentards qui plus est. En terme de masquer la moindre émotion, les Serpents sont les meilleurs dans cet art.
L'Australien reporta son attention vers son camarade de maison. Il vit celui-ci prendre une pomme et l'a croquer. Ce geste provaqua chez lui une remonté acide. Devenue soudainement nauséeux.
Il détourna ses orbes noires vers un point tangible devant lui.
Il n'entendit pas la phrase du second vert et argent. Il était comme dans un brouillard.

-... Wilum, Wilum Ky...Commença-t-il d'une voix caverneuse.
Cependant il ne put terminer sa phrase. Tout ses sens en éveils. Un bruit de pas, à peine perceptible. Wilum se persuadait qu'il y avait non pas une, mais trois personne.
Il regarda l'autre vert et argent. Il espérait qu'à travers ses yeux, celui-ci comprendra...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 16 Nov 2014 - 22:53

Sirius constatait qu'un débat était alors lancé avec les Serpentard et Abbigail. Pour une fois, il aurait voulu se retrouver seul avec une fille, ce qui ne l'aurait pas déplu, bien au contraire. Cette nuit, il avait arboré un esprit plus rebelle que d'habitude, mais il ne savait pas pourquoi ce changement. Mais il ne pouvait pas se remettre en question maintenant... Abbigail prit alors une place dans le débat et dit :

- Ce que Sirius veut dire, expliqua-t-elle d'une petite voix timide, c'est que d'habitude il respecte le règlement. Moi aussi, je fais attention en général mais cette nuit je n'ai pas eu le choix. Enfin, je veux dire que... euh... c'est pas ça ! Euh... Vous devriez faire attention à ne pas vous faire prendre ! C'est ça qu'il voulait dire, n'est-ce-pas, termina-t-elle en lançant un regard implorant au deuxième Serpentard qui n'avait pas encore pris part au débat.

Sirius était content qu'elle dise tout cela. Elle prenait donc un peu sa défense tout en se justifiant - ou presque - devant tout le monde. Mais au lieu de finir le fond de sa pensée, elle essaye - bien que maladroitement - de détourné la conversation :

- Au fait, vous ne nous avez pas dit comment vous vous appelez !

Elle avait raison, personne n'était présenté à part Sirius et cette dernière. Sirius constata que les Serpentard étaient bel et bien malpoli, et ce comportement l'agaça encore davantage. Pourtant, il décida de ne rien dire, mais il se contenta de sortir sa baguette au cas où il y aurait une réaction de quelqu'un l’obligeant à s'en servir. Cependant, un des serpentard prit la parole :

- L'aigle a raison, je voulais simplement vous mettre en garde. Faites simplement attention quand vous vous baladez la nuit. Vous avez eu de la chance de tomber sur nous, d'autre n'aurez pas été aussi clément, si vous ne tombez pas sur un professeur ou un concierge. Et, pour te répondre, Miss O'Flyfox, je me nomme Koenig, Levine.

Ainsi, le deuxième Serpentard commença une phrase :

- ... Wilum, Wilum Ky...

Mais il ne pouvait en aucun cas la finir. En effet, des pas tout juste perceptibles retentirent dans les couloirs du château. Il y avait en tout trois personnes qui se rapprochaient dangereusement d'eux. Sirius vit alors que Wilum était prit de panique. Sirius comprit alors que trois professeurs se rapprochaient du groupe. Il se retourna vivement vers Abbigail pour savoir quoi faire ainsi que vers les deux Serpentard.

- Que pouvons-nous faire ? dit-il dans la panique. Il faut se cacher. Aidez-nous, supplia t-il...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 16 Nov 2014 - 23:31

[HRP : Je me permets de répondre avant toi Abbi', juste pour cette fois.]

Levine avait clairement remarqué le Gryffondor sortir sa baguette, ce qui était totalement inutile. Réellement, si les Serpentard avaient eu pour idée de ridiculiser les deux plus jeunes avec la magie, ces derniers n'auraient eu aucunes chances. Détournant son regard du Lion, il le tourna vers son camarade de maison, alors que celui-ci commençait à parler.

- Wilum, Wilum Ky...

Levine devina la dernière syllabe, mais ne dit rien, le regard de l'autre vert et argent s'était braqué sur lui, comme pour lui faire passer un message silencieusement. Le russe avait directement compris, lui-même avait entendu les bruits de pas qui se rapprochaient. Alors qu'il allait prendre la parole, le Rouge et Or le devança, l'air paniqué :

- Que pouvons-nous faire ? Il faut se cacher ! Aidez-nous...

Le Sang-Pur leva les yeux au ciel au ton suppliant. Il s'approcha rapidement du Lion et le plaqua sur le mur, dans l'ombre, plaçant sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parler ou de crier, savait-on jamais. Il prit alors la parole, sa voix n'étant qu'un murmure à peine perceptible.

- Pour commencer, ferme-là. Ensuite, range-moi cette baguette, tu vas juste te blesser avec.

Relâchant son étreinte, il se déplaça rapidement vers une porte en bois qui paraissait ancienne et qui ne devait tenir qu'à l'aide de la magie. Se devait être une salle abandonnée, à n'en pas douter. Il tenta d'abord de l'ouvrir, sans pour autant y parvenir. Forcement, la porte devait être verrouillé. Après un geste sec du poignet, sa baguette, alors coincé dans sa manche, comme à son habitude, atterrie dans sa main. Il la pointa directement sur la porte.

- #Alohomora, chuchota-t-il. Suivez-moi et taisez-vous.

Le jeune homme ouvrit la porte et entra le premier, sa baguette toujours en main. Il attendit que tout le monde soit entré puis referma la porte à l'aide d'un autre sortilège : un #Collaporta. L'étrange bruit de sussions le fit grimacer, mais le couloir était maintenant désert, c'était déjà ça. Il se tourna vers les autres élèves et leurs fit signe de se mettre au fond de la salle, alors que lui se plaçait de telle sorte à être invisible si la porte se retrouvait ouverte. Il pourrait prendre la personne par surprise si besoin et ainsi permettre à la petite troupe de fuir rapidement. Les trois autres personnes avaient la chance - Je dirais le malheur, moi ! - de voir le Koenig comme il avait toujours été avant d'arriver à Poudlard, comme il avait été à Dumstrang, toujours sur ces gardes, prêt à faire feu. Il avait d'ailleurs de nouveau un visage inexpressif.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 17 Nov 2014 - 18:06

[HRPG : aucun problème Levine ^^]

La fillette elle-même n'avait pas été convaincue de sa tentative maladroite de détourner la conversation, alors elle n'aurait pas été étonnée que quelqu'un lui fasse remarquer ce subterfuge. Cependant, personne ne le fit. Était-ce par tact ou simplement car l'occasion ne s'était pas présentée ? Peut importait puisque le sujet semblait clos.

- L'aigle a raison, je voulais simplement vous mettre en garde. Faites simplement attention quand vous vous baladez la nuit. Vous avez eu de la chance de tomber sur nous, d'autres n'auraient pas été aussi cléments, si vous ne tombez pas sur un professeur ou un concierge. Et, pour te répondre, Miss O'Flyfox, je me nomme Koenig, Levine, répondit le Serpentard.

Abbigail remarque que le jeune homme était en train de manger une pomme, sortie tout droit de son manteau. Son nom lui était inconnu, comme ceux de toutes les familles sorcières en fait. Par contre, se balader avec des fruits dans ses poches lui semblait étrange, mais elle se dit que dans ce château magique tout était étrange, de toute manière. Elle ignorait pourquoi, mais elle avait de l'affection envers Levine.

- Wilum, Wilum Ky... commença l'autre Serpentard.

Cependant, il fut interrompu par un bruit résonant à l'autre bout du couloir. C'était des bruits de pas. Paniquée, la Serdaigle se mit à trembler.

*Et si c'étaient des élèves qui cherchaient des ennuis ?* pensa-t-elle avec effroi.

- Que pouvons-nous faire ? Il faut se cacher ! Aidez-nous... supplia Sirius, pris de panique.

Levine plaqua Sirius contre le mur afin de le faire taire. Un instant Abbigail avait cru qu'il l'agressait, mais non : il voulait seulement le faire taire. La fillette ne leur était d'aucune aide car ses membres s'étaient tétanisés de peur. Prenant les choses en main, le Serpentard s'approcha d'une porte, l'ouvrit à l'aide d'une formule magique et la referma grâce à une autre. Le jeune homme se plaça derrière la porte pour empêcher un éventuel intrus de les attraper tous les quatre. Il avait l'air d'un animal en chasse, prêt à bondir au moindre bruit suspect.

De son côté, Wilum était aussi aux aguets. Il n'avait manifestement pas l'intention de se faire attraper.

*En même temps, personne n'a envie de se faire attraper car on risque le renvoi...* réalisa Abbigail.

Ce ne fut qu'en formulant cette pensée que la fillette réalisa pleinement l'importance de la situation. Si elle était renvoyée, elle n'aurait plus jamais l'occasion d'entrer dans ce monde fabuleux et de devenir sorcière. Elle devrait rentrer chez elle et serait vraisemblablement accueillie pas un "Je te l'avais bien dit" maternel.

La poignée de la porte remua, comme si quelqu'un tentait de l'ouvrir -sans succès puisqu'elle était fermée. Toute la différence résiderait donc dans le fait que l'inconnu persévère -ou non- en ayant recours à une formule. Sous la pression, Abbigail se mit à sangloter silencieusement. Pour avoir un peu de réconfort et de protection, elle se serra contre le flanc du garçon le plus âgé qui se trouvait à proximité, à savoir celui de Wilum.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 17 Nov 2014 - 22:42

Les pas se rapprochaient de plus en plus, ce qui terrorisa Sirius. Le stade de panique l'avait déjà dépassé... Pourquoi fallait-il qu'il se fasse prendre sur le fait dès maintenant ? Pourquoi avait-il eu la si mauvaise idée de sortir de son dortoir cette nuit ? Il ne parvenait pas à trouver la réponse à ses questions. Il regarda autour de lui un endroit où se cacher et ne jamais ressortir. Mais il était impossible de trouver ce qu'il cherchait en peu de temps. Il sortit sa baguette instinctivement afin d'être prêt à jeter un sortilèges aux professeurs qui approchaient à grands pas. Mais il se ravisa, car s'il faisait quoi que ce soit, il risquait le renvoi pur et simple. Quand il demanda de l'aide, il n'eût pas le temps de faire quoi que ce soit, car Levine le plaqua au mur une main sur sa bouche en disant dans une voix tout juste perceptible :

- Pour commencer, ferme-là. Ensuite, range-moi cette baguette, tu vas juste te blesser avec.

Sirius
était au bord de l'évanouissement, mais il tenait encore debout malgré lui. Levine trouva alors un endroit où se cacher.

- #Alohomora

Tout le monde rentra dans la pièce dans des pas précipités. Ils étaient peut-être tous sauvés du renvoi du château grâce à un Serpentard. Sirius se promit de ne jamais dire du mal de ces derniers.

- Je suis vraiment désolé, chuchota Sirius, mais je ne voulais pas causer d'ennuis.
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard

Wilum Järviden, le  Lun 17 Nov 2014 - 22:57

Les pas semblaient se rapprocher un peu plus. Ses yeux encrés dans ceux du Serpent, un espoir minime pour que celui-ci comprenne son message silencieux sans qu'il aie besoin de prononcer un mot.

-Que pouvons-nous faire ? Il faut se cacher ! Aidez-nous.

La panique dans le regard et les gestes confus du rouge et or était plus que visible.
Une sueur froide perlait sur son front. Wilum leva les yeux au ciel, en un mouvement synchronique avec le second vert et argent.

Sirius se fit plaquer contre le mur par... l'Australien ne se rappelait plus vraiment de son nom. Après tout, il ne l'avait pas écouté lorsque celui-ci s'était présenté.
Il jeta un coup d'œil à la jeune Serdaigle qui s'était tu. Il la vit frissoner.

-Suivez-moi et taisez-vous.

Wilum tiqua à la phrase du Serpentard : celle-ci semblait être un ordre.
L'Australien se reteint de justesse pour ne pas lui renvoyer ses paroles. Le vert et argent voulait pour ainsi dire prendre le taureau par les cornes.

Le jeune homme à la peau pâle vit son camarade de maison ouvrir une porte à l'aide d'un sortilège.
Bientôt il furent tous dans la petite pièce où régnait l'obscurité. Néanmoins celle-ci était éclairée par un fin faisceau de lumière opalescente.
Le jeune Sirius s'excusa, ce qui étonna Wilum qui se demandait bien pour quelle raison.

Son homologue, droit comme un I, le bras tendu en avant et les yeux rivés sur la porte en bois, était près de l'entrée, mais il était caché si quelqu'un venait à ouvrir la porte. Il formait une barrière pour le reste de la troupe.
Wilum le regarda un instant : plus plucisément son dos.

La situation dans laquelle il se trouvait ne l'inquiéta pas plus que ça. Après tout que risquait-il? Un renvoi de la célèbre école de sorcellerie ?

" C'est cela oui..., pensa-t-il.
Si Poudlard prenait en compte toute les escapades noctures, à l'heure qu'il est, l'établissement sera aussi vide qu'une sphère.

Malgré tout, il ne voulait en aucun cas se faire attraper. Ni par des professeurs ni par des Ser...
Il écarta de lui l'idée que peut-être dans le couloir se trouvait des élèves de sa maison.
Non pas que ça "l'effrayait", mais il était trop faible pour se battre en duel contre de pauvres et stupides gens qui se croient supérieur à cause de leur rang. S'il le voulait, il les écraserait tous autant qu'il sont. S'il le pouvait...
L'acummulation de nuit blanche l'avait énormément affaiblies. Notamment sa sous-alimention, bien qu'il s'efforce de temps à autre d'ingurgiter de la "nourriture".
Il pourait jamais l'avouer, mais la présence inopinée du russe le rassurait.

Il regarda la poignée de la porte bouger. Il est clair que quelqu'un cherchait à l'ouvrir. Celle-ci était bloqué par un *Collaporta*.

L'Australien sentit une source de chaleur à ses côté. La jeune Abbigail se colla contre son flan, ses mains crispées sur le tissu rêche de son jeans.
Des gouttes d'eau roulaient sur ses joues. Cela eut pour effet de peiner Wilum. Il l'a serra un peu plus contre lui, sans pour autant l'étouffer.
Il observa Sirius. Il ne pouvait seulement deviner sa silhouette dans la lpénombre presque totale.
D'un geste lent mais ferme, il l'attira contre lui tout comne Abbigail.
Il se demanda bien quelle sera la réaction du jeune Gryffondor face à cet élan de tendresse...
Wilum se surprit lui même.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 18 Nov 2014 - 10:41

Sirius vit qu'Abbigail se collait à Wilum. Il ne dit rien, mais il était tout de même un peu jaloux. Après tout, il aurait pu passer la nuit à parler avec elle, à s'amuser dans les couloirs sombres. Le moment n'était pas tout à fait propice à manifester sa jalousie envers tout le monde. Il observa la pièce d'un rapide coup d’œil. Il entendit alors un bruit qui le fit sursauter : quelqu'un essayait en vain d'ouvrir la porte. Cette dernière était bloquée par un sortilège que Levine avait lancé.

Sirius vit que Wilum l'observait. Ce dernier le prit dans un geste lent et ferme et l'attira contre lui. Sirius ne s'attendait certainement pas à ça. Surpris de cette réaction, il ne plus un mot. La personne essayant d'ouvrir la porte finit visiblement par abandonner, car elle n'y parvenait pas. Sirius était soulagé que cela se termine. Mais encore faudrait-il que personne ne les prennent tous sur le fait en essayant autre chose pour ouvrir la porte.

- Merci, chuchota Sirius à l'oreille de Wilum.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 18 Nov 2014 - 19:09

[HRPG : Suis-je censée poster avant toi Levine, du coup ? Je suis paumée dans l'ordre ! x)]

Collée contre Wilum, Abbigail se sentait un peu mieux. Ses craintes étaient toujours présentes, mais elle savait à présent qu'elles étaient partagées. Elle fut à la fois soulagée et surprise quand le jeune homme la serra un peu plus contre lui, car elle avait tout d'abord craint d'être repoussée ou, au mieux, ignorée. Décidément, elle envisageait toujours les pires scénarii.

Sirius se retrouva rapidement près d'elle. Dans l'obscurité, elle n'avait pas vu qui du Serpentard ou du Gryffondor avait amorcé le geste, mais ils étaient maintenant tous les trois serrés dans un coin de la pièce, tandis que Levine montait encore la garde derrière la porte. À plusieurs, leurs chances de ne pas se faire attraper augmentaient sérieusement et, dans le pire des cas, les sanctions seraient partagées. Abbigail secoua la tête pour chasser cette dernière pensée : elle devait absolument arrêter d'être aussi pessimiste.

- Merci, chuchota Sirius.

La fillette essuya les sillons que ses larmes avaient laissés sur ses joues rougies par la gêne d'avoir autant paniqué. Ses yeux et son nez devaient avoir pris la même teinte et, à cet instant, elle fut soulagée de se trouver dans l'obscurité. Au moins, les autres ne verraient pas son visage et, si c'était tout de même le cas, ils ne lui feraient sûrement pas remarquer. Laissant une main cramponnée aux jeans de Wilum, la Serdaigle glissa sa deuxième autour du poignet de Sirius.

La porte n'était plus secouée de soubresauts, ce qui signifiait probablement que l'inconnu avait renoncé et était parti. Cependant, Abbigail n'osa pas relâcher les prises de ses mains, comme si le simple fait de bouger allait le faire revenir.

- Vous croyez qu'il est parti ? demanda-t-elle.

En théorie, la question était adressée aux trois autres élèves, mais elle avait prononcé cette phrase en regardant Levine. Il lui semblait être le mieux placé pour répondre car, d'une part, il était juste à côté de la porte et, d'autre part, c'était lui qui avait pris la situation en main au moment opportun et qui les avait presque tirés d'affaire.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 18 Nov 2014 - 20:56

[HRPG : Oui, j'attendais justement que tu postes ! J'avais pour idée de laisser tout le monde poster avant d'écrire mon RP !]

Levine était toujours caché dans l'ombre, plaqué contre un mur, son bras droit tendu et sa baguette bien en main vers la porte. Malgré la situation, il était calme. Il avait l'habitude de ce genre de situation depuis qu'il était entré à Dumstrang. Etre toujours sur ces gardes, avoir des yeux derrière la tête. Ça lui avait presque manqué. Poudlard était une sorte de camp de vacance à côté de son ancienne école malgré qu'il supporte mal le chateau et quelques-unes de ses traditions comme répartir les élèves. Il ne voyait cela que comme une façon d'encourager les préjugés et rien d'autre.

Les trois autres étaient toujours au fond de la classe, attendant visiblement un signe ou il-ne-savait-pas-trop-quoi. Il s'était attendu à ce que le septième année sorte au moins sa baguette et avait eu envie de rire en voyant qu'il ne l'avait pas fait. Sérieusement, que les deux premières années n'y pensent pas était normal, voir même plus sûr quand on savait qu'il ne devait pas encore maîtrisé la magie correctement, mais son camarade aurait dû y penser. Surtout après ce qu'il avait appris, comme quoi l'école avait déjà été attaquée par les Mangemorts. Il suffisait que ce soit des personnes mal intentionnées et Levine se retrouverait facilement à un contre trois, ce qui ne le rassurait pas vraiment, même avec son très bon niveau en duel, magie noire ou Défense Contre les Forces du Mal.

Quelqu'un essaya d'ouvrir la porte mais n'y parvint pas, le Collaporta que le russe avait utilisé fonctionnait à merveille. Quand la poignée arrêta de bouger le jeune homme se tourna directement vers les trois autres, n'écoutant pas les différentes paroles et chuchota un #Vitro Convexo. Il plaça la vitre magique de manière à ce que personne ne puisse voir les trois élèves qui se trouvait derrière et se plaça devant, toujours près à faire feu. Il était persuadé que les personnes qui se trouvaient derrière la porte n'abandonneraient pas si facilement, même s'il aurait largement préféré que ce soit le cas.

- S'il y a des personnes derrières la porte, faites le moins de bruit possible. Vous n'êtes plus visible pour le moment.

N'attendant pas de réponse, le jeune homme s'approcha alors de la porte à pas de loup, sa baguette toujours pointée vers celle-ci. Il hésitait à mettre fin à son enchantement ou pas, n'entendant plus de bruit derrière. Il trouvait que c'était de nouveau calme, trop calme, mais en même temps, le Koenig de Dumstrang était un paranoïaque et c'était bel et bien ce Levine là que les autres voyaient.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 16

Rencontre Nocturne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant