AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 8 sur 11
Sous la neige
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Re: Sous la neige

Message par : Aileen O'Leary, Mar 4 Oct 2016 - 2:21

Aileen se sentait plonger dans l'un de ses contes d'enfance, au milieu des fées et des lutins. Peut-être n'aura-t'elle pas dû s'approcher de la jeune fille, peut-être Alice n'aurait pas dû suivre le lapin blanc. Dans tout les cas, le mal était fait, la rousse avait taquiné le dragon qui dort. L'irlandaise ne savait pas ce qui l'avait fait repérer, les options étant nombreuses. Peut-être était-ce le bruit de ses souliers dans la neige? Peut-être avait-elle fait craquer une branche? Ou peut-être c'était tout simplement sa respiration.

La serdaigle se raidit, le chat grimpant sur son épaule, menaçant. Elle n'avait pas sorti sa baguette encore, mais Aileen se doutait bien que si elle montrait le moindre signe d'agression elle se retrouverait couverte de sorts.

-Qui est là?

Son ton était ferme, et demandait une réponse. Chose qu'Aileen se fût un plaisir de lui donner. Elle s'efforça de prendre sa voix la plus calme et rassurante possible, comme si elle s'adressait à un animal sauvage qu'elle désirait approcher.

-Désolée de te déranger, je passais juste dans le coin quand j'ai vu ton chat...Il est vraiment beau. Je m'appelle Aileen, Aileen O'Leary. Étudiante en 7e année à Serpentard.

Aileen prit une grande respiration, elle ne voulait pas bouger de peur d'effrayer ou de provoquer la jeune fille en face d'elle. Mais elle devait admettre être assez curieuse de voir le chat et le visage de son interlocutrice. Après tout, elle n'avait pu que les apercevoir brièvement et de loin. Elle se rapprocha légèrement, prenant soin de s'avancer assez lentement. Elle tenait ses mains ouvertes et dégagées, sa baguette rangée dans sa poche.

-Je ne pense pas t'avoir déjà vu ici, comment t'appelles-tu?

Elle se tût, de peur d'en avoir trop dit.

Bravo Aileen, comment être malaisante avec une personne que tu viens juste de rencontrer...

Revenir en haut Aller en bas
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alice Grant, Mer 5 Oct 2016 - 20:28

Musique du Cheshire

Une jeune femme rousse se tenait devant Alice, plus âgée qu'elle d'un ou deux ans environ. Toujours sur ses gardes mais un peu rassurée qu'un être humain soit à l'origine du bruit et surtout qu'elle ne tenait pas de baguette, elle l'écouta débiter une réponse calme:
-Désolée de te déranger, je passais juste dans le coin quand j'ai vu ton chat...Il est vraiment beau. Je m'appelle Aileen, Aileen O'Leary. Étudiante en 7e année à Serpentard.
Alors c'était une élève... et qui trouvait le Cheshire beau en plus. La sang-mêlée se détendit. Décidément, ces temps-ci, sa paranoïa était à son paroxysme, bien que ça la sauvait souvent, elle trouvait qu'elle s'inquiétait pour rien, et se demandait si ce n'était pas un autre symptôme de la Folie... arrête de penser à ça. Tu es ici pour te détendre. Tu sais, se détendre? Arrêter de s'inquiéter pour un rien, passer du bon temps avec son chat, ne pas espionner les mages noirs, ne pas répondre à la Voie... être... normale?
- Non, excuse-moi, j'ai été surprise.
La sorcière se rapprocha. Din miaula, mais c'était un miaulement doux, comme quand il veut être cajolé. Visiblement, les compliments des jolies filles ne le laissait pas indifférent. C'est pas difficile de gagner ta confiance, à toi, hein? plaisanta-t-elle intérieurement avant de passer deux de ses doigts entre ses oreilles. En réalité, le félin était toujours extrêmement méfiant -à croire qu'il copiait sa maîtresse- bien que farceur et souvent un peu flippant à cause de ce dernier trait de caractère.
-Je ne pense pas t'avoir déjà vu ici, comment t'appelles-tu?

Elle plongea ses yeux noirs dans ceux, bleus, de son interlocutrice, et lui sourit.
- Je m'appelle Alice. Alice Grant. En sixième année à serdaigle.
La chat sauta de son épaule et s'avança prudemment vers la nouvelle arrivante.
- Lui, c'est Din, mais tu peux l'appeler le Cheshire.
Mais elle, quelque chose la retenait d'avancer. Ces derniers-temps, sa plus grande peur était d'avoir une crise et d'au pire blesser -pour ne pas tuer- quelqu'un. Et au mieux, on découvrirait son secret.
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Ven 7 Oct 2016 - 2:49

En voyant la jeune fille se détendre, Aileen se permit de l'observer de plus prêt. Des cheveux bruns courts étaient accompagnés de petits yeux d'un noir profond. Si elle avait été plus petite, on aurait pu la confondre avec une fée. Avec le beau chat qui se baladait sur ses épaules, la scène tenait du surréel.

Comme quoi, même si on utilise la magie tout les jours, il restera toujours de quoi de mystérieux sur cette planète.

- Non, excuse-moi, j'ai été surprise.

Aileen lui adressa un petit sourire en coin, il fallait avouer qu'elle aurait pu annoncer sa présence avant. Ce n'était pas vraiment gracieux de sa part de s'être approchée de même en silence.

Alors que la rousse se rapprochait, le chat perché émit un petit miaulement adorable. Elle se sentit fondre intérieurement. Après tout, Aileen avait toujours eu un point faible pour les chats, sous toutes leurs formes. Alors un chat avec un air de mystère...il lui tardait de pouvoir le caresser, ne serait-ce pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une illusion.

Elle fût interrompue dans sa rêverie par la réponse accompagnée du sourire de la Serdaigle.

- Je m'appelle Alice. Alice Grant. En sixième année à serdaigle.

C'est à ce moment que le chat décida de bouger de son perchoir pour s'avancer prudemment vers elle. Aileen s'agenouilla et laissa sa main pendre pour que le félin puisse la sentir et décider s'il voulait se faire flatter ou non. Il était important qu'elle ne fasse pas de mouvements brusques pour ne pas provoquer ou effrayer l'animal.

- Lui, c'est Din, mais tu peux l'appeler le Cheshire.

La rousse releva la tête pour se concentrer sur son interlocutrice...Étais-ce impoli d'accorder autant d'attention au chat?

-C'est vraiment un joli nom! Est-ce que le surnom de Cheshire vient du conte Alice au pays des merveilles?

C'est à ce moment qu'Aileen était contente de son éducation moldue apportée par Nya. Cette dernière avait passé plusieurs soirées à lui raconter les contes moldus dont elle n'avait jamais entendu parler avant de la rencontrer. Alice était l'un de ses favoris.

-Dans tout les cas il est adorable...Il est à toi?

Elle prit une petite pause pour observer de nouveau le chat.

-Un lapin blanc t'a-t'il mené ici Alice? Ce n'est pas un coin très fréquenté. Moi même j'ai atterri ici par hasard.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Dim 9 Oct 2016 - 0:38

Tu peux faire bouger le chat, hein^^

-C'est vraiment un joli nom! Est-ce que le surnom de Cheshire vient du conte Alice au pays des merveilles?
La serdaigle ne put retenir un sourire bref, triste, qui dura une seconde. Cette maudite histoire... à croire que c'était la sienne. Toute sa vie se basait là-dessus. Sauf que le Lapin Blanc était maléfique et que le terrier était un piège la transformant en monstre à ses heures perdues.

- Merci. Tu connais cette histoire moldue... oui, je l'appelle le Cheshire parfois, mais son vrai nom est Din.
Ou l'inverse. Parfois, la sang-mêlée voulait lui demander: Gentil minet, quelle direction dois-je prendre ?* mais autant vous dire qu'il ne répondait jamais: Ma foi, cela dépend de l’endroit où tu veux te rendre.** Dommage. Au moins, elle savait que derrière son sourire flippant, il n'était pas méchant, lui. C'était son ami, son allié. Et il n'avait jamais peur d'elle. Il ne la jugeait pas. Une confiance s'était tissée entre eux, se renforçant au cours de ces six dernières années, un confiance qui faisait que chacun vivait comme il l'entendait, et l'autre ne s'inquiétait jamais de ne pas le voir rentrer le soir. Et pourtant, ils prenaient soin l'un de l'autre. Discrètement. Sans rien dire. Heureusement pour le chat. Pas besoin de parler. Il suffit d'être présent.

-Dans tout les cas il est adorable...Il est à toi ?
Alice hocha la tête en pensant qu'après tout, pourvu qu’on marche assez longtemps, tous les chemins mènent quelque part !**

-Un lapin blanc t'a-t'il mené ici Alice? Ce n'est pas un coin très fréquenté. Moi même j'ai atterri ici par hasard.
Pauvre âme perdue, si tu savais sur qui tu étais tombée. Oui, un Lapin Blanc l'avait menée ici, mais sa fourrure était tâchée de sang.
- J'ai suivi mon chat. Je n'aime pas le voir traîner par ici, d'après mon expérience, ces murs ne sont pas très solides, et comme il peut se faufiler n'importe ou... j'ai peur qu'il reste coincé.
Je suis dangereuse. La folie peut se réveiller n'importe quand. Va-t-en. Vite. Fuis-moi. Pars.
Je suis dangereuse.

Prudemment, elle continua la conversation.
- Et toi, tu es déjà entrée à l'intérieur? lui demanda-t-elle en désignant la maison la plus hantée de Grande Bretagne.
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Mer 12 Oct 2016 - 2:35

Aileen se détendit à son tour. Elle s'était laissée sentir par le chat, Din et non Cheshire,et flattait présentement ce dernier. Elle se permit même de lui gratter l'arrière des oreilles lorsqu'elle s'aperçut que ce dernier ronronnait. Il était à croquer. Elle se releva presqu'à contrecœur pour accorder toute son attention à Alice.

- J'ai suivi mon chat. Je n'aime pas le voir traîner par ici, d'après mon expérience, ces murs ne sont pas très solides, et comme il peut se faufiler n'importe ou... j'ai peur qu'il reste coincé.

Aileen regarda autour d'elle. Oui, elle pouvait comprendre Alice, l'endroit n'était pas très bien coté à Poudlard. Personnellement elle aurait davantage eu peur que le chat se blesse ou se fasse manger par une bestiole du coin. Elle s'appuya contre un mur, la conversation était agréable pour quelque chose commencé au détour d'un chemin.

-Je peux comprendre...Ce n'est pas un endroit très recommandable.

Pour se mettre plus confortable, elle sortit sa baguette et incanta un rapide #Calda pour réchauffer ses gants. Il commençait à faire froid et, si ce n'était pas de la réticence de son interlocutrice, elle aurait bien proposé de rentrer à l'intérieur. Mais bon, c'était elle aussi qui avait décidé de danser sous la neige pendant un bon moment.

- Et toi, tu es déjà entrée à l'intérieur?

Si elle était rentrée à l'intérieur....elle et Nya y avait passé de nombreuses soirées...L'endroit avait un effet stimulant sur la Gryffondor, poussant son adrénaline. Ceci l'avait amené à fréquenter cet endroit beaucoup plus souvent qu'elle ne l'aurait souhaité.

-Je dois avouer que je m'y rend de temps en temps. L'endroit est assez charmant, si on passe à côté de l'aspect hanté et délabré. Toi?

De temps en temps...un bel euphémisme. Elle connaissait l'endroit comme sa poche, ayant même découvert une salle cachée par les années.

-Voudrais-tu rentrer? Il commence à faire froid un peu...

Elle prit une petite pause, pensive, avant de continuer.

-Après, je ne voudrais pas te déranger, si tu préfères rester dehors, je vais juste incanter des caldas un peu plus souvent.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Jeu 13 Oct 2016 - 21:45

La serdaigle nota que son chat était en confiance avec cette fille. Ça devait être quelqu'un de bien. Qui commençait à frissonner.
- Je dois avouer que je m'y rend de temps en temps. L'endroit est assez charmant, si on passe à côté de l'aspect hanté et délabré. Toi?
Alice sourit malicieusement en se remémorant son escapade avec Keira Sanders, sa meilleure amie. Elles n'avaient pas vu un seul fantôme, mais avaient bien rigolé. En fait, leur plus grande peur avait été un escalier à la solidité douteuse. Elle se demanda comment on pouvait "s'y rendre souvent", et seul, en plus.
- Une fois. C'est vrai que ce n'est pas si hanté que ça, mais tu as du cran d'y aller souvent.
Mais comment ça se faisait qu'entre têtes brûlées, elles ne s'étaient jamais rencontrées? Il faudrait qu'elle lui demande ce qu'elle faisait la nuit aussi. Bien sûr, elle ne le fera pas, hors de question d’entraîner quelqu'un dans ses histoires, mais ça lui redonnait le sourire d'y penser. Elle allait peut-être passer une bonne journée après tout, bien qu'à moitié endormie par les "médicaments" destinés à endormir la folie/
-Voudrais-tu rentrer? Il commence à faire froid un peu...
La Voie se réveilla soudainement, sans prévenir, et répondit dans l'esprit de la sang-mêlée. Oh, elle a froid! Allons la réchauffer, ça va être marrant! Tu... tu ne dors pas?! Comment... Il faut croire que je m'habitue à ces drogues... il en faut plus que ça pour m'arrêter! Aurais-tu oublié qui je suis, Grant? Pendant ce temps, la serpentard contiua de parler, mais la bleu et bronze n'entendait pas, en plein combat intérieur.

La sorcière aux yeux noirs cacha son visage entre ses doigts, l'expression déformée par la terreur. Reste cachée!! Ne sors pas! Ne lui fais pas de mal! Oh, tu n'es pas drôle. J'ai pas besoin de ton autorisation, tu sais. Je pense que tu as oublié qui commande, ici. Je t'ai eue. Tu es à moi. Rien qu'à moi. on petit jouet, ma porteuse, mon corps... Arrête de te servir de moi, Lapin Blanc! Arrête! Oh, qu'est-ce que je t'aime quand tu t'énerves. Tu deviens tellement plus facile à contrôler. Regardes, ta conscience s'endort déjà...
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Dim 16 Oct 2016 - 15:57

La Serpentard appréciait la situation, elle pouvait caresser un beau chat, parler avec une Serdaigle qui semblait partager certains de ses intérêts. Il y avait de bien pires façons d'occuper son après-midi.

- Une fois. C'est vrai que ce n'est pas si hanté que ça, mais tu as du cran d'y aller souvent.

Aileen ne pût s'empêcher de faire un petit sourire, le cran n'était nécessaire que les premières fois. Après, l'aspect nouveauté de l'endroit s'estompait avec la peur amenée par celle-ci. Il y avait bien eu une fois avec l'Épouvantard....Mais c'était une exception.

-Ce n'est pas si pire sérieusement.

Elle se permit de faire un clin d’œil à la plus jeune.

-Si tu veux je pourrais même te faire visiter.

C'est à se moment qu'Aileen remarqua un changement brutal dans le caractère de son interlocutrice. Cette dernière cacha son visage derrière ses mains, visiblement effrayée et paniquée.

-Est-ce que tout va bien Alice?

Une question idiote, elle n'avait pas l'air bien. Peut-être était-elle hypoglycémique, c'était de plus en plus courant chez les sorciers, et les crises pouvaient arriver par surprise.

-Si tu as un problème médical, je peux t'aider, ne t'en fais pas.

Elle se rapprocha doucement, un pas à la fois, de la jeune fille qui semblait aller de pire en pire.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Dim 16 Oct 2016 - 16:42

La serdaigle sentait qu'elle perdait le contrôle. Bientôt, elle allait faire du mal à cette fille qui pourtant l'avait fait se sentir bien un moment. Elles auraient même put sympathiser. Elle aurait put oublier un peu tout ses ennuis. Enfin, là n'était pas la question, elle allait blesser une innocente contre son gré, parce qu'elle était faible, parce qu'elle était épuisée, parce que la folie était forte et gagnait en puissance. Il fallait qu'elle la mette à l'abri d'elle. Il fallait qu'elle tienne jusqu'à-ce qu'elle soit en sûreté. Il fallait qu'elle agisse tant qu'elle le pouvait.

-Est-ce que tout va bien Alice?
Ouf, la voie de la serpentard lui parvenait clairement, elle avait encore du temps. Si tout allait bien... ça fait si longtemps que je ne me suis pas sentie bien...
-Si tu as un problème médical, je peux t'aider, ne t'en fais pas.
Alice était persuadée que personne ne pouvait l'aider. La réponse devait être quelque part en elle, mais elle avait beau fouiller dans son capharnaüm intérieur, elle ne trouvait que de vieux souvenirs poussiéreux semblables à des lames tranchantes. Le Cheshire recula en gonflant son poil. Il sentait le danger.

Il fallait qu'elle réfléchisse malgré la douleur, vie et bien. L'élève se rapprochait alors qu'il fallait qu'elle prenne ses jambes à son coup. Voyons. ce que le Lapin Blanc chercherait à faire en premier, c'est... utiliser sa baguette! Il ne fallait pas qu'elle lui laisse cette arme dangereuse... A contre-cœur, la sang-mêlée dégaina sa fidèle Vorpalin et la lança à Aileen en criant, mains devant elle:
- Je te la confie, attrape le chat* et fuis-moi! A partir de maintenant, ne me fais pas confian...
...
Pouf. Me-voi-là ♫ Je vous en prie, faîtes qu'elle s'en sorte...Elle se jeta sur la septième année.

*Référence au film: L'arme Fatale, si vous connaissiez pas^^
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Mar 18 Oct 2016 - 4:15

Dans les films, les mouvements critiques sont vus au ralenti, le temps de bien vous laisser voir les détails. On voit les changements dans le visage, passant de la joie, à la peur, à la haine. Si le héro est présent, on pourra même voir ses actions parfaites s’enchaîner tel un ballet.

Pour Aileen, la scène se passa un peu plus rapidement. Cheshire se gonfla, crachant presque sur sa maîtresse. Cette dernière tourna son visage vers Aileen, arborant un mélange de peur et de colère.

Folie

La rousse eut à peine le temps de cligner les yeux qu'Alice lui lança sa baguette avec de crier :

- Je te la confie, attrape le chat* et fuis-moi! A partir de maintenant, ne me fais pas confian...

Revenons à notre film, dans ce dernier on aurait pû voir la baguette tourner lentement, laissant le temps au héro de l'attraper.

Aileen reçut en plein visage Vorpalin. Elle réussit toutefois à l'attraper avant que cette dernière ne touche le sol. Mais déjà Alice se jeta sur elle. Par réflexe, Aileen lança un #Protego qui stoppa la Serdaigle dans son élan.

Cheshire s'enfuit. Plus intelligent que l'humaine à côté de lui.

La serpentard n'avait que quelque précieuses secondes avant qu'Alice ne se réessaye à l'attaquer, elle incanta donc un rapide #Immobulus.

Aussitôt après, elle rangea/cacha la baguette de la plus jeune dans sa robe. La tenir à bout de bras n'était qu'un danger supplémentaire. Elle garda néanmoins sa propre baguette en main, prête à lancer un sort rapide si Alice ne faisait que bouger d'un cil. Cette dernière était-elle possédée? Avait-elle senti quelqu'un lui lancer un Impero ou tout autre sortilège affectant sa personnalité? Prudente, elle restait à quelques mètres de la jeune fille, le temps de lui demander :

-Qu'est-ce qui t'a pris!?!

Aileen aurait pu s'enfuir, aurait probablement du, mais c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un agir ainsi. Comme un papillon de nuit attiré par la flamme, Aileen s'approcha.

-Es-tu sous l'emprise d'un sort?

Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Jeu 20 Oct 2016 - 10:44

Petite conscience d'Alice que j'étouffe, écoute bien... écoute bien ma chanson...
Pyro Pyroma, Ma, mania..
Pyro Pyroma, ma, mania...

Un bouclier magique la stoppa net. Oh, élève verte et argent, on a des réflexes... tu n'es vraiment pas drôle... Si tu la touches... Oh, regardez-moi la conscience, la faible, la ridicule, la pathétique conscience d'Alice, trop blessée pour bouger, simple spectatrice du massacre qui s'annonce sous ses yeux, incapable de reprendre le dessus! On peut encore intervenir dans cet esprit que j'ai possédé? Ta fin est proche... bientôt c'est moi qui tirerait les fils de cette poupée sans âme... elle ne tiendra plus très longtemps à présent... tu ne tiendras plus très longtemps... ... Bon, alors, comment je vais bien pouvoir m'amuser, aujourd'hui? Hmmm...
Call me obsessed
Call me insane

Avant même que la Folie ne repasse à l'attaque, elle sentit son corps s'immobiliser, les yeux noirs posés sur sa cible, le corps prêt à fondre sur elle. Malgré toute sa fureur, malgré sa soif de sang, elle venait de se faire arrêter par un simple sortilège. Sans baguette, même folle, elle perdait sa plus grand force, impossible de rivaliser avec la magie. La rage montait. Le feu se fit plus brûlant encore. Plus qu'à attendre de pouvoir à nouveau bouger et à ce moment la, elle pourra se déchaîner...
Something is creeping through my veins
-Qu'est-ce qui t'a pris!?!
Oh, elle ne comprend pas... et comment veut-elle que je lui explique, immobilisée? Ah, ces sorciers...
-Es-tu sous l'emprise d'un sort?
Ah part le tiens, non. Mais c'est très flatteur, tu sais. Cette fille que tu vois contient quelque chose de bien plus destructeur...
Eyes can not see whats underneath
I can't stop and you can't stop me

Tu as peur, mon lapin? Cours, cours, fuis-moi, tant que tu le peux encore... ta magie me retient pour l'instant, mais crois moi, lorsque tu relâcheras ton emprise...
I'm gonna get the Fire started
Tu joues avec le feu... tu vas brûler ta belle fourrure blanche mon Lapin...
Impossible for you to breath
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Sam 22 Oct 2016 - 2:11

Aileen tenait toujours Alice immobilisée. Bordel, mais pourquoi est-ce qu'elle sortait à Pré-au-lard il lui arrivait des histoires pas possible. Sa rencontre familiale avec Aurore et maintenant ça.....La serpentard sentait les yeux noirs de la plus jeune sur elle, la haine dans les yeux. Bon, son état agité n'était pas terminé. Aileen émit un petit soupir. Elle avait deux choix maintenant, deux routes qui se dessinaient en face d'elle.

La première, simple, efficace. Partir de l'endroit, oublier Alice et ne lui rendre sa baguette qu'au détour d'un couloir, en public. Chance d'attaque faible, peu de risque, ennuyant.

La deuxième, ohhh elle l'aimait déjà, tester quelques sorts médicinaux sur la sorcière en face d'elle dans l'espoir que cela la calme. Ce n'était rien de bien méchant après tout, rien qui ne lui fasse mal. Du moins pas trop.

Petit moment de silence.

-Il commence vraiment à faire froid, allons à l'intérieur. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais peu importe ce que c'est, cela à l'air de te pourrir la vie.

Elle fit un petit sourire à Alice avant d'incanter un #Mobilicorpus sur cette dernière encore immobilisée. Une fois à l'intérieur de la bâtisse elle la relacha doucement sur le sol.

-Pas trop inconfortable j'espère?

Aileen relacha légèrement l'emprise du Immobulus, permettant à la plus jeune de parler. Après tout, si elle voulait savoir ce qui se passait, il fallait bien que cette dernière aie droit de parole.

-Serais-tu mieux disposée à m'expliquer ta situation?

La serpentard tenta un premier sort, voyant si cela allait améliorer l'humeur de son interlocutrice.

-#Anatrista Allegro

D'un côté elle espérait que ce simple sort réussisse à faire revenir Alice mais une petite voix persistait dans sa tête...

J'espère que cela ne sera pas trop facile...

Avec un peu de chance, personne ne viendrai les perturber.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Sam 22 Oct 2016 - 11:27

Oh, j'adore l'idée! Désolée si ce RP est un peu spécial...
!Contenu spécial, justement, âmes sensibles s'abstenir (il y a pire mais il y a mieux)!

Il y eut un instant de silence. Enfin, dans la tête d'Alice, la chanson continuait.
The temperatur is rising up
up, so hot
Cause I'm burning up

-Il commence vraiment à faire froid, allons à l'intérieur. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais peu importe ce que c'est, cela à l'air de te pourrir la vie.
Je n'ai pas froid. J'ai chaud. Tu n'as pas chaud, toi? Ne t'en fais pas. Bientôt, je te réchaufferai. Je te brûlerai, même.Tu ne sais pas à quel point... c'est même pire que ça: cette chose remplace peu à peu ma vie... mais qu'est-ce que tu comptes faire de moi? Peut-être veux-tu jouer...
A l'aide du Sortilège du Corps Ondoyant, Aileen conduisit la serdaigle à l'intérieur.
-Pas trop inconfortable j'espère?
- Inquiète-toi plutôt pour toi.

... Oui... oui, je peux parler!!
Mais elle ne dit rien, se contentant de sourire. Un sourire statique, enflammé, s'étirant jusqu'à ses oreilles. Le jeux pouvait commencer. Avant tout, il fallait qu'elle trouve un moyen de récupérer Vorpalin.
-Serais-tu mieux disposée à m'expliquer ta situation?
- Bien sûr, avec plaisir, répondit-elle sans cesser son étrange rictus qui étirait ses lèvres.
Etre sous l'emprise de l'élève la faisait bouillir de rage, mais elle s’efforçait de rester calme. Calme alors qu'elle imaginait déjà l’hémoglobine...
-Anatrista Allegro
Oh, elle tente de me faire du mal... elle essaye de m'arracher à ma poupée... ah, elle ignore bien à qui elle a affaire... Je suis bien, tellement bien... oui... je me sens vraiment... bien... mmm...
I must confess
Of thousand degrees
Bring out the beast inside of me

- Hahaha... Le rire débuta à peine audible. Hahahahaha!! Et il finit par envahir toute la bâtisse.
Mais oui... je vais bien... tout va bien...
Elle s'arrêta soudainement de rire et prit une voie désespérée.
- Je t'en prie, donne-moi ma baguette... s'il te plaît... j'ai mal... cette chose... il me faut ma baguette!

Don't be afraid
Go into the place
It's gonna melt your fears away

Je vais refaire la déco, ici. La couleur des murs est bien fade. Le rouge c'est mieux. C'est la plus belle couleur au monde. Je vais aussi en mettre sur le sol, le plafond, les tableaux... et dans une salle, je vais dessiner. Je me demande combien de litres contient un corps humain... j'ai une réserve juste là... mais je ne vais pas la tuer tout de suite... déjà parce que je ne peux pas maintenant. Ensuite parce que c'est pas drôle. Je vais jouer avec elle d'abord. Quand ils respirent encore, c'est toujours meilleur... Non... ne la touche pas... s'il te plaît... disparais... laisse-moi reprendre le contrôle... Chut. Go to sleep.
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Sam 22 Oct 2016 - 22:24

Il n'y a pas de trouble, je vais rentrer dans ta danse
!Contenu spécial qui continue :3 !

Aileen n'était pas sûre que redonner le droit de parole à la Serdaigle était une bonne idée. À peine son sortilège d'Allégresse lancé, cette dernière riait aux éclats.

Si jamais elle crie je n'aurai qu'à utiliser un Bloclang....ou un Sourdinam...

- Je t'en prie, donne-moi ma baguette... s'il te plaît... j'ai mal... cette chose... il me faut ma baguette!

Et voilà qu'Alice se faisait suppliante, elle qui lui avait lancée sa baguette au visage il y a peine quelque minutes la désirait de nouveau. Peu importe qui occupait son corps en ce moment, il devait vraiment la prendre pour une idiote...

C'est alors que cela la frappa. En face d'elle, elle avait un être humain, une sorcière, complètement sans défense. Elle pourrait jouer avec elle, la casser, lui lancer tout les sorts qu'elle désirait tester et personne ne viendrai l'embêter. Si les choses dérapaient un petit oubliette et le tour était joué.....

Aileen était en contrôle.

-Ne t'en fais pas AliceDit-elle avec un grand sourire. Je vais aider avec la douleur.

Elle incanta un #Curo As Velnus. Si elle était réellement en douleur, cela devrait faire l'affaire.

-Et voilà! Maintenant que tu es confortable, sans vilaine douleur ou humeur qui viendraient fausser le jeu, que dirais-tu qu'on commence?

Aileen avait envie de s'asseoir elle aussi, se reposer un peu. Mais elle ne pouvait pas. Il fallait bien qu'elle montre à ce qui hantait Alice que la personne en contrôle, c'était elle. Qu'elle était supérieure. C'était la première fois qu'elle expérimentait avec un humain. Elle ressentait un mélange d'anticipation et d'anxiété.

Adrénaline.

-Tu ne m'as toujours pas expliqué la situation...Dommage que je n'ai pas de veritaserum avec moi....

Elle fit semblant de chercher dans sa robe avant de retourner son attention à la plus jeune.

-Peut-être qu'un peu d'alcool dans le sang t'aiderait à parler alors.

Et un #Cortes Titilandus fût lancé.

Ce n'était pas pour rien qu'Aileen se spécialisait en magie médicale. Outre le fait qu'elle jugeait cette forme de magie supérieure aux autres, cette dernière lui apportait une grande sensation de contrôle lorsque la rousse l'utilisait. Il suffisait juste de connaitre le corps humain, savoir sur quels boutons appuyer, et on obtenait ce que l'on voulait.

Et dire qu'il y en a qui utilisent encore des Expelliarmus alors qu'on peut simplement faire disparaître les os des mains des sorciers. Là on est sûr que personne ne pourra lancer de sorts....Et si on pousse le sort un peu....On a une belle masse d'organe...Ahhhh...

Un grand sourire à l'égard d'Alice.

-Alors, disposée à m'expliquer ta situation? Qui sait, avec beaucoup de temps, de patience et de magie, on réussira peut-être à te réparer.

Hey Babydoll won't you break for me?
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Dim 23 Oct 2016 - 21:13

Ok^^
!ça devient de plus en plus glauque!

Alice laissa un pauvre sourire sur son visage suppliant tout en pensant: Allez sale garce, file-moi Vorpalin que je puisse te montrer de quoi je suis capable avec elle! Son plan était clair: inciter cette fille à lui rendre sa baguette. Mais à cause de cette foutue conscience je l'ai perdue avant même d'arriver!! Oui, dans un dernier moment de lucidité, elle lui avait confiée sa baguette en hurlant de ne pas lui faire confiance. Qu'est-ce qu'elle détestait sa face humaine, gentille, douce, soucieuse des autres! Là, elle n'était autre qu'une folle qui considérait toute chose comme son jouet. Même son côté opposé.
Soon as the fire is running wild
- Ne t'en fais pas Alice. Je vais aider avec la douleur.
La folle s'était attendue à tout. A vrai dire, le refus et la conduite à l'asile était l'option qu'elle pensait la plus probable. Sauf à cette réponse. "Aider avec la douleur"? Je suis tombée sur une consœur psychopathe? Dois-je m'en réjouir? Elle n'a pas l'air aussi grave que moi. Remarque, impossible qu'elle soit pire...
-#Curo As Velnus. Et voilà! Maintenant que tu es confortable, sans vilaine douleur ou humeur qui viendraient fausser le jeu, que dirais-tu qu'on commence?
Le faux sourire de la serdaigle disparut. Bon. Son état n'avait pas changé. La serpentard n'était pas tombée dans le panneau qui, elle l'admettait, était clignotant et indiquait: "Entourloupe" en rouge centré. Pourquoi avait-elle l'impression que le jeux lui échappait? Elle seule devait fixer les règles. Elle seule devait être folle. Et pas sa proie. La colère d'être privée de pouvoir s'ajouta à l'envie destructrice. Ok. On change de stratégie.
I will surrender to fahrenheit
-Tu ne m'as toujours pas expliqué la situation...Dommage que je n'ai pas de veritaserum avec moi....
Elle fit mine de fouiller ses poches. Très drôle. Elle avait eu le hasard de tomber sur une dérangée. Une petite dérangée. De rien du tout. Il fallait qu'elle lui montre qui était la plus psychopathe, la plus folle, jouer au docteur Frankenstein n'était qu'une dinette comparé à ce qu'elle prévoyait de lui faire. Un Sortilège de Guérison et on se croit imposant? Non, laissez-la rire... Détrompe-toi, c'est un don du ciel que tu n'en ais pas. Si je te disais la vérité, tu serais traumatisée à vie. Même si ça sera le cas quand même... j'espère. Le doute. Sous cette face, elle n'avait jamais doutée, toujours sûre à 200% d'elle. Toujours la situation sous contrôle. Toujours une baguette à la main, si possible la sienne.

-Peut-être qu'un peu d'alcool dans le sang t'aiderait à parler alors.
A dire des bêtises, oui. La sang-mêlée avait déjà utilisé cette technique sur différents mages noirs qu'elle souhaitait faire parler, mais ça avait été difficile d'interpréter leurs paroles embrumées par l'alcool, en plus tout le monde réagissait différent saoul. Il y en avait des violents, d'autres des fous, d'autres des cons. Mais dans cette formule, elle voyait un point fort: elle avait déjà: été bourrée à mort en voulant endormir la Voie récemment, aidé une serdaigle sous l'emprise du sort et subit elle-même le Sortilège d'Ivresse quand elle se mêlait, encore une fois, de ce qui ne la regardait pas. Donc, elle connaissait.
And I don't want apologize

Le sortilège la frappa de plain fouet.
It's getting hot, hot, and I'm burning up
Alice n'avait jamais été saoule ET sous l'emprise du Lapin Blanc. C'était... vraiment étrange. Ses pensées n'étaient pas simplement loufoques, elles étaient... juste plus confiantes, moins, voir pas du tout réfléchies. Lorsque sa face cachée prenait le contrôle, elle réfléchissait méthodiquement et froidement, mais là... elle avait gagné trop de confiance en elle et était persuadée à présent d'avoir le dessus et de maîtriser la situation tout en imaginant ce qu'elle pourrait faire avec son cadavre après avoir joué avec sans même douter ni penser à comment elle allait le faire.
-Alors, disposée à m'expliquer ta situation? Qui sait, avec beaucoup de temps, de patience et de magie, on réussira peut-être à te réparer.
Le temps... L'information arriva au cerveau doublement dérangé.
- Le temps... comme pour le fou rire (c'est le cas de le dire) précédemment, ses mots étaient tout d'abord murmurés, puis se muèrent en un cri. mais qu'est-ce que le temps!!!!??
Et un rire (inutile de préciser flippant) s'échappa de sa gorge. Si elle n'avait pas été stupéfixiée, elle se serait roulée par terre. Après quelques secondes, elle se reprit d'un seul coup et lui dit avec un regard menaçant:
- Je suis la folie. Enchantée. Tu veux tout savoir? Non, crois-moi, tu ne veux pas savoir ce que tu as devant toi. Fuis tant que tu le peux encore. Tu es peut-être une petite flamme en herbe, tu testes, mais tu as peur, tu doutes, tu n'oses pas t'enflammer, et en plus ton cobaye n'est pas n'importe qui: c'est moi. Pas d'chance. Moi, je suis une pyromane. Je peux t'apprendre plein de choses. Oui, plein de choses... mais tu risques de te brûler sérieusement, de disparaître dans mes flammes. Prendrais-tu ce risque? Non, t'as pas l'cran. J'vais t'faire du mal mon lapin. Ma fourrure est tâchée de sang. Pas la tienne. Ca se voit dans tes yeux. Tu sais pas. Tu sais rien, p'tite.
Aileen O'Leary
Serpentard
Serpentard

Message par : Aileen O'Leary, Lun 24 Oct 2016 - 4:00

Je tiens à préciser que j'ai eu l'accord d'Alice pour les sorts que je vais lancer
Aussi, contenu spécial, qui continue!!!

There once was a small dream

Aileen gardait toute son attention sur Alice, notant chaque changement de la respiration, chaque changement dans le visage, dans l'expression de cette dernière.

-Le temps...mais qu'est ce que le temps ??!!?? La voix d'Alice se mua en cri, en rire.

Aileen fronça les sourcils, la Serdaigle parlait bien trop fort à son goût. Et voilà qu'elle se lançait dans une tirade en plus.

- Je suis la folie. Enchantée. Tu veux tout savoir? Non, crois-moi, tu ne veux pas savoir ce que tu as devant toi. Fuis tant que tu le peux encore. Tu es peut-être une petite flamme en herbe, tu testes, mais tu as peur, tu doutes, tu n'oses pas t'enflammer, et en plus ton cobaye n'est pas n'importe qui: c'est moi. Pas d'chance. Moi, je suis une pyromane. Je peux t'apprendre plein de choses. Oui, plein de choses... mais tu risques de te brûler sérieusement, de disparaître dans mes flammes. Prendrais-tu ce risque? Non, t'as pas l'cran. J'vais t'faire du mal mon lapin. Ma fourrure est tâchée de sang. Pas la tienne. Ca se voit dans tes yeux. Tu sais pas. Tu sais rien, p'tite.

Le tout comprenait un regard intimidant, des menaces de morts et des cris. Aileen faillit bailler. Si c'était tout ce qu'elle pouvait faire, c'était franchement décevant.

-Et bien miss Folie, il va falloir qu'on t'apprenne les bonnes manières. En premier lieu, on ne hausse pas la voix en présence de ses aînées.

Pour appuyer ses propos, Aileen lança un petit Electrocorpus sur la plus jeune. Oh rien de bien méchant, juste de quoi la griller un peu.

Pyromane et désœuvrée sans sa baguette. Insatisfaisant. Pour une fois que je pensais pouvoir décompresser un peu...Me voilà à corriger mes plus jeunes. C'est à croire que, de nos jours, les psychopathes ne savent plus agir de façon convenable en société.

No one knows who had dreamt it
It was really such a small dream

Aileen regarda avec attention les réactions d'Alice face à son petit coup d'électricité. Peut-être que cela allait la remettre dans le droit chemin. Peut-être pas. Dans tout les cas, elle avait tout son temps pour remédier à la situation.

-Deuxième leçon Miss Folie, je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui. D'habitude je charge, mais pour toi, c'est gratuit.

Elle lui lança un Gastronauseus. Il fallait savoir varier ses douleurs. Ne pas être prévisible. La serpentard laissa le temps à la plus jeune de vomir son estomac avant de continuer.

-Lorsque l'on n'est pas en contrôle de la situation, on observe, on cherche une faille. Provoquer son adversaire n'est que très rarement la solution. Cela vaut aussi en public. Quand on est pas sûr de pouvoir maîtriser les personnes présentes, on s'efface.

Et un petit Finite Incantanem Gastronauseus, Alice devrait avoir compris le message.

This made the little dream think
''I don't want to disappear''
''How can I make people dream of me?

Vraiment je suis trop généreuse aujourd'hui. Pour quelqu'un qui a essayé de m'arracher le visage et qui veut me brûler....

Un autre sourire à l'égard d'Alice. L'irlandaise s'étira, à la manière d'un chat, commençant à tourner, presque danser, autour de la sorcière immobilisée, avant de continuer.

-De plus, le fait que je n'ai jamais tué quelqu'un ne veut pas dire que je ne suis pas capable de faire mal. Désires-tu une petite démonstration?

Une pause.

-Alors Miss Folie, toujours prête à jouer avec moi? Tu es la bienvenue de laisser l'autre reprendre le contrôle. Je ne t'en voudrais pas. Vraiment. Cela nous arrive à tous d'abandonner.

The little dream thought
And at last had an idea
''I will make people come to me,
And they will make up my world''
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Lun 24 Oct 2016 - 14:24

!Contenu pouvant choquer!

Une personne normale aurait au moins frissonné. Ou pâlit, tressaillit, juste un peu. Malgré le Sortilège d'Ivresse qui faisait encore effet, la serdaigle se rendit compte que devant elle se trouvait bel et bien un adversaire à sa taille, et pas une victime comme espéré.
-Et bien miss Folie, il va falloir qu'on t'apprenne les bonnes manières. En premier lieu, on ne hausse pas la voix en présence de ses aînées.
- Et bien miss goûts spéciaux, sache que si on a applique ta règle de pas trop l'ouvrir quand les grands sont dans l'coin, c'est toi qui es en tort, parce que même si tu es plus âgée, celle qui a le plus d'expérience en matière de...
- #Electrocurpus
Le choc électrique coupa Alice net, son corps fut parcouru de tremblements douloureux. Brrr. Ça réveille. Elle grimaça mais elle avait connu ce sortilège plus violent. Pourquoi l'élève ne donnait-elle pas tout?
-Deuxième leçon Miss Folie, je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui. D'habitude je charge, mais pour toi, c'est gratuit.
Alors, cette fille voulait bel et bien la torturer. Hum... et si elle lui donnait des conseils? C n'était pas normal. La sang-mêlée devait être le chasseur, pas la proie, alors qu'est-ce qui lui avait échappé? Se reprenant, elle lui sourit:
- Bon, je vois que t'as besoin de moi. Astuce de jeu numéro une: tu devrais donner plus de puissance dans les sorts que tu lances. C'est pas drôle sinon. Et puis fais ça avec classe, par Merlin, avec du respect pour ton cobaye! Même si je suis pas un cobaye, admettons.
La chanson est finie. Une autre commence. Alice aurait éprouvé de la colère sans le #Cortes Titilandus: ce n'était pas elle qui choisissait les paroles.

Le #Gastronauseus l'empêcha de continuer. La sorcière aux yeux noirs n'avait rien mangé depuis la veille au soir, ou elle s'était forcée, au dîner. La bile se déversa sur le sol tandis que les spasmes de vomissements parcoururent son corps et que la serpentard poursuivait:
-Lorsque l'on n'est pas en contrôle de la situation, on observe, on cherche une faille. Provoquer son adversaire n'est que très rarement la solution. Cela vaut aussi en public. Quand on est pas sûr de pouvoir maîtriser les personnes présentes, on s'efface.
Le #Finite Incantatem ne tarda pas.
-De plus, le fait que je n'ai jamais tué quelqu'un ne veut pas dire que je ne suis pas capable de faire mal. Désires-tu une petite démonstration?
Oh. Donc ça ce n'était qu'un avant-goût. Ben voyons. Ça expliquait le fait qu'elle n'avait pas tout donné. Le Sortilège d'Ivresse s'était à présent totalement estompé, avec toute cette magie. Elle recouvrait ses esprits, mais ils étaient toujours tordus. Comme un parasite, la folie tenait bon.
-Alors Miss Folie, toujours prête à jouer avec moi? Tu es la bienvenue de laisser l'autre reprendre le contrôle. Je ne t'en voudrais pas. Vraiment. Cela nous arrive à tous d'abandonner.
Abandonner? Hors de question de retourner se cacher dans les tréfonds de l'esprit de sa porteuse. Hors de question de laisser l'humanité revenir. Avant tout, elle devait faire payer cette fille. Autant continuer sur sa lancée de leçons, ça donnera même l'impression que le #Cortes Titilandus n'a pas beaucoup changé sa personnalité.
- Je suis toujours prête à jouer. Donc, le but pour toi c'est de me faire partir tout en jouant au petit chimiste, et le mien c'est de repeindre les murs avec ton sang. Leçon n°2: si tu veux vraiment connaître les effets de tes sorts sur mon corps, le Sort de Stupéfixion risque de fausser les résultats. Trouve un autre moyen de m'immobiliser.
Comme pour conclure, la folle cracha ce qui lui restait dans la bouche sur sa tortionnaire, incapable de se débarrasser de l'horrible goût.
- Dommage, tu peux pas me bâillonner, sinon impossible de me faire parler. L'autre, tu dis... je vais la faire disparaître à jamais. A ce stade, elle ne tiendra pas longtemps avant de me laisser le total contrôle. Tu as d'hors-et déjà perdu. Celle que tu as vu tout à l'heure... va mourir.
Elle prit un air détaché et attendit la suite en la fixant froidement.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11

Sous la neige

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant