AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 11 sur 11
Sous la neige
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Re: Sous la neige

Message par : Elhiya Ellis, Lun 26 Juin 2017 - 23:23

Aucune objection de la part de la brune, le serveur s'en alla chercher les boissons commandées. Brève disparition de ce dernier qui rapport a les deux tasses aussi vite qu'il était parti. La blonde paya les deux boissons, élan de générosité, une fois de temps à autre ca ne serait pas la fin du monde -enfin, de son compte en banque-.

Effluves sucrées et cacaotees se mêlant agréablement avec celles plus alcoolisées du café de la prénommée Nyx. Prénom nom court et facile à retenir, parfait la blonde n'aurait pas à effectuer un effort intense pour le retenir. Sourire poli et hochement de tête tout en attrayant sa tasse.

"Enchantée également, même si tu m'as pas filé un coup de main avec ce lampadaire"

Bon, trêve de politesse, ces "enchantés" ne faisaient pas super naturel en plus, ce n'etait qu'un mot balancé pour paraître bien élevé, au même titre que "bonjour" jeté à la volé en entrant dans une boutique. En soit que la journée soit bonne ou non pour les vendeurs, tout le monde s'en fichait.

Posant les lèvres sur sa tasse, la blonde recupera une gorgée, se délectent du liquide qui la réchauffait lentement de l'intérieur. Nouvelle réponse de la beune concernant sa tenue vestimentaire, manquant de s'étrangler en rigolant, Elhiya posa les yeux sur son interlocutrice, amusee

"Oui, c'est connu: seuls les centaures sont météorologues. Sinon, suffit de regarder par la fenetre avant hein"

Rire discret de la part de la blonde. Elle jugeait pas, mais trouvait plus que risible que quelqu'un puisse décider de transplanner en ville dans même vérifier si une tempête ne faisait pas rage. Enfin, une tempête ou des flocons, c'etait la même chose. D'ailleurs Nyx confirma que sa soirée avait du être mouvementée vu qu'elle n'en avait aucun souvenir. Nouveau sourire amusé. Et boire un iris coffee en plus était forcément la meilleure des solutions, pas sur.. d'où elle était, Elhiya sentait le whisky pur feu qui imbibait le café. Portant sa tasse a ses lèvres, elle jetait un coup d'oeil malicieux a la brune

" Tu te rappelles de ton nom, c'est déjà pas mal c'est sur. Et ce café ravive des souvenirs?"

Elhiya avait toujours trouvé amusant les lendemains de soirée, pas les siens, mais ceux des autres. Les traits tirés, la mémoire défaillante et le mal de crâne commun à tous la faisait toujours rire. Nyx n'y coupait pas, elle avait la même tête embrumé de ces matins là, et l'i rish coffee n'arangerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nyx Spero, Jeu 29 Juin 2017 - 5:57

Blondie paya les boissons. Nyx lui adressa un signe de tête accompagné d’un sourire pour la remercier. Elle n’aimait pas vraiment laisser payer les autres. Ça la gênait. Puis… ce n’était pas comme si elle n’avait pas de quoi à payer. Ses parents n’arrêtaient de faire chauffer son compte en banque, bien qu’elle enchaînait conneries sur conneries. Elle dépensait des sommes astronomiques, et pourtant, ils ne lui coupaient pas encore les vivre. Des fois elle avait vraiment du mal à comprendre ses parents. Comme s’ils l’inciter à continuer ses conneries. Mais, elle ne chercha pas à en savoir plus. Qui se plaindrait d’avoir un compte trop rempli en banque ? Personne.

Présentations faites.
Nouvelle plaisanterie.

Elle prit une nouvelle gorgée de son caffee truc. Gorgée qu’elle commença à trouver spécialement bizarre. Bizarre car il y avait un arrière-goût qu’elle avait l’impression de très bien connaître. Etait-ce peut-être seulement une impression ? Encore de l’alcool dans le sang, qui la trompait. C’était sûrement ça.

- Oui, c'est connu: seuls les centaures sont météorologues. Sinon, suffit de regarder par la fenêtre avant hein

Regard en direction de blondie. Elle avait l’air amusé. Et sa réponse amusa aussi Nyx. Elle devait de se l’avouer : Elle n’avait pas été très maligne pour le coup. Un regard par la fenêtre. Un simple regard. Mais non. Madame était beaucoup trop pressée de quitter le domaine d’un inconnu. Penser à regarder s’il faisait beau dehors ? Ce n’était qu’un détail ça. Le plus important c’était de lever le camp avant que Monsieur ne se réveille.

Rire -qu’elle pensait être discret- de la part de Elhiya. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. A sa place elle se serait moquée, elle-aussi. C’était plutôt ironique comme situation en réalité. Elle se contenta de prendre une autre gorgée. C’était vraiment bizarre. Elle avait vraiment l’impression que… non. C’était un café. Rien de plus.

- Tu te rappelles de ton nom, c’est déjà pas mal c’est sûr. Et ce café ravive des souvenirs ?

Blondie avait plutôt l’air amusée. Comme si Madame n’avait jamais fait de lendemain de soirée après une grosse cuite. Mais voilà, qu’elle avait parlé du café. C’était vraiment bizarre.

- Franchement, quand je me suis levée, ce n’était pas vraiment la météo qui m’inquiétait. Et puis, ce n’est que de la neige. Il fait un peu froid, c’est tout, c’est pas comme si j’allais choper un vilain truc…

Essayant de se rassurer elle-même, elle prit une nouvelle gorgée de sa tasse. Ah ! Mais c’était vraiment bizarre. Comment pouvait-elle autant sentir le whisky en buvant du café ?  Ce n’était vraiment pas normal. Elle prit une nouvelle gorgée. Mais le Whisky était encore plus présent. Ses sens lui jouaient telle des tours ? Devait-elle commencer à s’inquiéter ? Incompréhension dans son regard.

- Dis-moi… il n’y a pas du Whisky dans ce café ?
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Elhiya Ellis, Ven 30 Juin 2017 - 19:34

Un peu de cacao restait au fond de sa tasse, l'obligeant à rouiller pendant que Nyx expliquait qu'elle avait d'autre priorité ce matin que la météo. C'était intriguant quand même, elle s'était réveillée où ce matin pour insuner qu'elle avait filé a la vite? Non pas que cela pouvait concerner la blonde, mais la question avait frôler son esprit. Toujours le même sourire amusé sur les lèvres, elle posa la question

"T'as trouvé un truc inquiétant dans ton lit? Genre une accromentule? C'est sur, moi aussi j'aurai préféré sortir à poil sous la neige"

Et risquer un rhume carabiné en prime. Mais non, c'etait en cas de présence d'araignée géante sous ses draps. Chose qui ne risquait pas d'arriver, ces machins ci restaient traquillement dans leur forêt et ce n'etait pas plus mal. Bref, réflexion inutile et question de la part de la brune.

S'octroyant une nouvelle gorgée de boisson lactée, la blonde posa sur son interlocutrice un regard malicieux. Un sourire en coin se colla sur des lèvres.

"Bah oui. Tu ne connaissais pas? Pourquoi t'en as voulu du coup? Il est pas trop fort? En tout cas c'est un bon remontant  quand il fait froid!"

Ca faisait soudainement un lot de question sans grand intérêt, et quand Elhiya se rememora que la brune avait insinué qu'elle avait encore plusieurs gramme dans le sens, elle espérait que Nyx n'irai pas vomir sur la table. Vu les effluves de whisky qui lui chatouillaient les narines, il y'avait fort a parier que l'irish coffee était corsé.

Une légère grimace tordit son visage.

"Ca va? tu vas pas te sentir mal? Fait goûter pour voir?

Attrapant la cuillère qui avait été mise à disposition pour Nyx, la blonde la plongea dans son café pour tester. Une cuillerée suffisait amplement pour ca. Nouvelle grimace et légère toux d'irritation qu'elle calma avec son chocolat.

"Bouah, il est super fort!"

C'était à se demander si les doses café et whisky n'avait pas été inversé. Nyx avait réussi à boire tranquillement plusieurs gorgée sans sentir l'alcool?
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Mar 18 Juil 2017 - 12:15

Désolée pour l'attente :c -shame on me-

Blondy essayait de faire de l'humour. Plutôt réussi. Petit sourire ce dessinant sur son visage. Ensuite, elle répondit affirmativement à la question, comme si c'était une évidence. Elle, elle n'avait jamais bu quelque chose de ce genre, c'était bien la première fois qu'elle trompait ses lèvres dans cette boisson, contrairement à la jeune femme en face d'elle. Une boisson qui réchauffait, disait-elle. C'est sûr, que lorsque la boisson était immergée dans de l'alcool, ça réchauffait tout de suite plus rapidement. Elhiya demanda ensuite si elle pouvait y goûter. Nyx s'en fichait, elle lui fit un signe affirmative.

Cuillère prise,
Elle la plongea dans la boisson,
Avant de la ressortir avec un contenu à présent connu.
Grimace sur son visage lorsque celle-ci atteignit ses lèvres.

Nyx eut un rire en voyant la grimace de la jeune femme. Nyx comprit tout de suite que celle-ci n'était sûrement pas habituer à boire. En tout cas, pas comme elle. Elle reprit une gorgée de sa boisson, en sentant bien le whisky, cette fois-ci. Pour une boisson matinale, elle ne pouvait pas espérer mieux.

- Fort ? Mais non voyons, il a toujours pire.

Nouvelle gorgée prenant possession de ce liquide machiavélique. Des gens rentraient et sortaient. Des inconnus. Aucuns visages connus à l'horizon. En même temps, qui aurait envie de sortir avec un temps pareil... Regard vers la jeune femme en face d'elle. Oui, à part elle, il n'y avait que les gosses. La neige, c'était épuisant. Tout était épuisant. Trouver une chose qui n'était pas épuisante, était un vrai challenge. Dormir peut-être. Et encore... Fermer l'œil lui était même impossible à certain moment.

Nouveau regard vers Blondie. Elle ne connaissait rien sur elle, à part qu'elle son nom et qu'elle aimait les lampadaires (joke). Faire connaissance, une chose qu'elle oubliait souvent de faire. Les inconnus ne l'intéressait pas plus que ça, alors pourquoi se casser la tête avec eux, pour en savoir plus ? Cependant, cette jeune femme paraissait amusante. Puis, elle lui avait faire un petit déjeuné digne de ce nom. Faire un petit effort n'allait pas la tuer.

- Alors... tu es aussi à Poudlard ?

Simple Question.
Stupide.
L'inspiration manquant.
Elle faisait comme elle pouvait.

- Si tu y es, j'espère que tu n'es pas une Gryffondor. J'ai une réputation à tenir vois-tu...

Petit air moqueur dans la voix. Prendre un petit déjeuner avec une Gryffondor, ce n'était pas vraiment son délire. Serpentard et Gryffondor n'étaient pas fait pour s'unir. Cela avait toujours été une évidence. Depuis des siècles. Alors, ce n'était sûrement pas maintenant que les choses allaient changer du jour au lendemain. Petit sourire narquois aux lèvres en attendant sa réponse. Nouvelle gorgée pour faire passer le temps. Liquide la réchauffant.

Douce Sensation de Bien être.
Emeraudes regardant la jeune blonde.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 20 Juil 2017 - 17:01

hors jeu:

Toujours pire ? Il y’avait réellement toujours pire ? Elle était sérieuse ? D’un regard incrédule elle interrogea Nyx silencieusement, si y’avait pire qu’un irish coffee sorcier, elle ne voyait pas trop ce que ça pouvait être, et surtout, elle ne voulait pas y gouter. Récupérant sa tasse de chocolat, elle porta à ses lèvres le liquide cacaoté pour récupérer une grande lampée afin de ne plus avoir le gout acre du whisky en bouche.

Elle manqua de se bruler le gossier mais ça valait mieux que garder cette impression d’avoir passé la soirée à avoir écumé les bars. Ce n’était pas vraiment son activité favorite en plus. Trop occupée à essayer de ne pas s’ébouillanter les lèvres, la blonde n’avait pas remarqué que son interlocutrice inspectait la salle ainsi que chaque mouvement provenant de la porte. Au moins, ça lui évitait de poser une question stupide du genre « on te pourchassait que tu zieutes partout ? ». Au lieu de ça, Elhiya leva le nez sur la brune quand elle lui posa une question surprenante. Sourcil interrogateur et incompréhension. A part une élève, elle voulait qu’elle soit quoi ? Une commerçante du coin ? Si c’était le cas elle serait derrière le comptoir de sa boutique et non en train de flemmarder au chaud dans un pub quasi bondé. Quelque peu contrariée d’être ainsi prise pour une adulte, Elhiya rétorqua sans trop de ménagement.

« Car j’ai une tête de vielle à ton gout ? Je suis en dernière année mais quand même... »

Une moue boudeuse et vexée s’accrocha sur ses lèvres avant même que Nyx ne se reprenne en lui demandant si elle n’était pas chez les Rouge & Or. Interrogation insolite quand on se moquait royalement des blasons des autres élèves. Cependant, les Gryffondors avaient quelques caractéristiques communes bien définies, il fallait l’avouer. Tel que la capacité de se prendre pour le centre du monde, et les meilleurs de tous –enfin aux yeux de la blonde-. Des caractéristiques bien désagréables.  Un soupire exaspéré lui échappa.

« Pff, je ressemble à une rouge ? Franchement ? J’suis chez Serpentard, toi aussi à en juger par ce sourire qui ne te lâche que rarement. »

La bouche de Nyx dessinait un sourire narquois que la blonde adoptait assez régulièrement, elle lui sourit à son tour, amusée tout en la regardant continuer à boire son immonde café.

« Ta réputation est sauve dans ce cas, personne ne te verras trainer ce matin avec du rouge ! Par contre en ce qui est de ton taux d’alcoolémie j’espère que ne voulais pas le faire diminuer. »
Nouveau sourire goguenard de la part de la blonde avant de reporter son attention sur sa tasse, quasi finie. Au moins, elle n’avait plus froid aux doigts, mais vu la foule qui s’empilait à l’intérieur de l’établissement, il était facile de comprendre que ce n’était pas le moment de mettre le nez dehors. A force de s’entasser, un client bouscula leur table envoyant chavirer couverts, tasses et contenant sur la blonde qui ne put retenir un cri de surprise. Premier réflexe : maugréer. Second, chercher sa baguette, qui s’avérait être dans la poche de son manteau : pas vraiment accessible. Finalement, elle se contenta d’insulter le sorcier maladroit tout en bougonnant.

« Ma parole, ce n’est pas possible, y’a quoi ce matin ? A croire que je les attire ! »

Bon, au moins elle n’avait pas pris une boule de neige sur elle, c’était déjà ça, et un simple sortilège de récurage permettrait de nettoyer ses vêtement qui s’imbibaient allégrement de chocolat, lait, café et whisky. Mélange détonnant dont les effluves n’était pas vraiment agréables.  Tâtonnant les poches de sa veste pour s’en occuper, elle leva les yeux sur Nyx qui n’allait très certainement pas manquer de se fouttre de sa gueule.

« Rhooo et toi, te marre pas hein »

Bon, ce serait justifié, car elle, elle se marrerait ouvertement en situation inverse. C’était pour ça qu’elle avait fini par lui décrocher un léger sourire alors qu’elle sentait enfin le manche de sa baguette dans la poche intérieur du manteau.
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

déplacement

Message par : Daemon Stebbins, Sam 9 Sep 2017 - 19:20

HRP:

Rencontre blanche

Daemon S. - Elhiya E. - Alex P.
LA à aux deux demoiselles.

♫♫♫ Choix de Dey

J'avais décidé d'emmener Elhiya faire un tour à Pré-au-Lard histoire de lui changer les idées à cause des derniers événements qui s'étaient produits même si il menaçait de neiger ce qui était encore tôt pour la saison. Toutefois je comptais sur ma chance pour ce que cela ne se produise pas. Pour cela j'avais proposé pour cette sortie, un repas aux trois balais dans un coin tranquille, une ballade dans les rues afin de faire un peu de shopping dans les boutiques et au final, un crochet à la poste magique pour envoyer une lettre à ma sœur en vue d'une rencontre avec ma petite amie au sujet de son mariage. Ma blonde avait accepté même si il avait fallu que je rame un peu pour obtenir son consentement.

La journée s'était déroulée sous de bons hospices. Le repas avait été charmant. Malgré l'étrange lueur dans son regard bleuté qui persistait, elle m'avait souri et on avait pu discuter de sujet léger et en particulier de la rencontre avec ma famille qui ne l'inquiétait absolument pas. Comme à son habitude, ma verte et argent avait cette facilité qui me faisait défaut, c'est à dire de s'adapter aisément à toutes les situations sans que cela la trouble. J'admirais cette qualité dont elle faisait preuve et je l'enviais aussi. Espérant qu'à force d'être à son contact, elle me contaminerait également sur ce point. Je lui pris la taille en sortant afin de l'entrainer vers la suite du programme alors qu'elle me regardait de ses merveilleux yeux bleutés. Malheureusement, il avait déjà un peu neigé mais je voulais continuer ce que j'avais prévu avec ma blonde. Le temps s'était dégagé et cela ne risquait plus d'arriver.

Nous avions ensuite parcouru les rues, admirant ici quelques vêtements pour elle dont j'étais persuadé qu'ils lui iraient parfaitement. Ici, quelques livres dont je faisais l'acquisition rapidement pour ne pas me laisser prendre dans le jeu de la discussion avec le vendeur. Puis nous étions passé au magasin de friandises. Je lui avais offert quelques douceurs en forme de cœur avec un petit mot pour lui redire une fois de plus comme je l'aimais. J'espérais ainsi qu'elle se sentirait un peu mieux avec toutes ses attentions. J'en avais profité aussi pour prendre quelques patacitrouilles pour mon propre plaisir. Je lui tenais la main à présent signe de notre lien en lui souriant. Elle était si belle en cet instant. J'aimais l'observer et jamais je ne me lasserais de le faire.

Enfin nous nous rendîmes à la poste. Nous pénétrâmes à l'intérieur et je tendais ma missive au sorcier afin qu'il envoie rapidement. Je payais ce que je devais et nous sortîmes. C'est alors que nous étions tombé sur Alex, ma partenaire de potion.

- Salut Alex.

Dis-je à l'encontre de la jeune fille.

- Tu te promènes pour profiter de la première neige ?

Demandais-je alors.  J'ajoutais alors rapidement :

- Je crois bien que vous ne vous connaissez pas. J'ai donc le plaisir de te présenter ma petite amie, Elhiya Ellis. Ma douce, voici Alex, celle qui est ma partenaire en potion et m'aide dans cette maudite matière.

by Daemon

Dernière édition par Daemon Stebbins le Sam 9 Sep 2017 - 22:25, édité 3 fois
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Sam 9 Sep 2017 - 21:10

Rencontre blanche: Wrong place, Wrong time

♫♫
Pré-au-lard, sous la neige, couvert d'un manteau blanc givré et cotonneux était toujours très agréable. Mais aujourd'hui, les quelques flocons éparses avaient décidé de n être que de simples visiteurs discrets. Un peu de poésie aurait donné quelques notes plus féerique a la journée, mais le temps n'était pas quelque chose de contrôlable, aussi la blonde s'était délectée de chaque seconde en présence de son bien aimé. Ses week-end sur Londres ne leur avaient pas permis de passer autant de temps ensemble qu'elle ne l'aurait voulu. Son image  et son sourire ne l'avaient pas quitté un seul instant quand elle était chez elle. Il lui suffisait de fermer les yeux une fraction de seconde pour sentir  sa présence apaisante. Mais rien ne valait ces petits moments rien qu' a eux, sans la course  vers les salles de classes, sans  l'uniforme scolaire, sans la présence d'autrui....

Un passage au restaurant, quelques tours dans les boutiques, un arrêt à la librairie, même une discussion sur la rencontre à venir avec la famille de son petit ami, la blonde se delectait, comme toujours de ce qu'il voulait bien lui offrir. La recherche de sa cousine potentiellement en vie, l'altercation avec Ulysse, cette part d'ombre qui lui caressait doucement l'esprit quand elle était énervée, tout était relayé dans un coin poussiéreux de sa tête, incapable de venir polluer ces quelques heures volées au quotidien. Les rendant d'autant plus exceptionnels a des yeux.

Pourtant, quand le soleil mourrait pour laisser place à l astre de nuit moqueur, tout ce que son bien aimé avait réussi à chasser d'un sourire refaisait surface indegnablement. Ne restait plus que le vide de son absence, nourrissant un peu plus cette part inconnue qu'elle portait en elle, grandissant nuit après nuit. La blonde savait qu'elle devait en faire à son Rouge et Or, mais des que ses prunelles ternies se posaient sur lui, son coeur se nouai, incapable de venir souiller ce qu'ils partageaient. Aussi, des lèvres dessinaient un doux sourire dans ces moment, parfois elle se blottisait un peu contre la chaleur de son être ou en venait à carresser la main de son Coeur du pouce, sans rien dire.

Et aujourd hui ne deparraillait pas des autres, son sac comportait juste quelques friandises de plus qui l'avait fait rougir quelque peu, et ses doigts entremêlés aux siens conservaient toujours un semblant de contact dont elle ne savait se passer. Pour rien au monde la blonde aurait voulu entacher cette journée en venant parler de son cousin qui semblait se laisser dominer par quelques ténèbres, ou même de sa rencontre avec la brune. Il le fallait, mais pas maintenant, pas de suite, pas ici..

Ni dans la Poste, ni a l'extérieur où la blonde voulait profiter despremiers flocons pour aller se poser dans le parc et les dessiner alors qu' ils s accrochaient avec peine sur une feuille de buisson. Mais visiblement les choses n'allaient pas suivre leur cours bien tranquille, au contraire, voici qu' une ombre au tableau s etait pointée. Brune pas bien grande, inconsistante et plantée sur la route. Pas besoin de présentations, le prénom avait suffit pour situer qui était cette fille. Dans un sourire, le regard froid, Elhiya conceda a un minimum de politesse

"Salut."

La toisant de la tête au pied la blonde avait fini par incliner la tête sur le côté affichant une moue contrite.

"T'aider ouai. J'ose espérer que c est une fille d'apothicaire elle aussi et qu' elle manipule des potions depuis toujours car sinon je vois franchement pas ce que tu lui trouves."

La politesse avait pour limite le fait que le brun lui avait surtout dit qu' ai lieu de passer son temps libre avec elle, il le passait avec cette fille. Et l excuse de l aide pour le cours de motion était franchement déplacé ci qu' Elhiya tripotait des potions depuis toute petite par obligation. Elle passait même ses vacances scolaires dans la boutique.. autant dire que la soit disant partenaire de potion risquait pas de passer.

Codage par Libella

Dernière édition par Elhiya Ellis le Lun 11 Sep 2017 - 16:33, édité 2 fois
Alex Preston
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alex Preston, Dim 10 Sep 2017 - 23:09

Rencontre blanche

Daemon Stebbin
Elhiya Ellis

Elle avait hésité, observant le ciel avec une petite moue sceptique. Elle n'avait pas vraiment envie de devoir retourner au château au pas de course, tremblotante de froid, les pieds congelés et un bon rhume au nez. Néanmoins, l'idée de rester dans l'enceinte de Poudlard alors qu'elle avait l'occasion d'aller à Pré-au-lard pour s'amuser lui avait paru si absurde qu'elle s'était retrouvée à l'extérieur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Alex était habituée au froid climat écossais mais avait toujours détesté ne pas être préparée pour affronter la neige, cependant elle ne pouvait décemment pas mettre des bottes fourrées et un manteau épais quand elle n'était même pas sûre que les flocons allaient tomber en quantité suffisante pour porter ce genre de vêtements. Se contentant d'un petit pull, d'une veste et d'un foulard, elle avait pris tout son temps pour marcher jusqu'au village sorcier. Il y avait quelque chose d'apaisant dans le fait d'être seule, loin des élèves stressés par les cours ou de ceux qui faisaient figuration dans les salles de classe. Au château, il lui était parfois difficile de ne pas se sentir oppressée car où que l'on se trouve on croisait à chaque détour de couloir des gens, des tableaux, des armures ou des fantômes et le changement d'air que lui procurait une petite sortie à Pré-au-lard lui redonnait de l'énergie pour les quelques semaines à suivre. Même si elle y croisait les mêmes élèves, le cadre était différent.
Elle passa le plus clair de son temps entre Waddiwasi et Honeydukes. Quand enfin elle se décida à quitter cette dernière boutique, sa bourse était beaucoup plus légère et son sac beaucoup moins. Un petit tour à la poste pour envoyer un peu de ses achats à sa sœur permettrait au moins de résoudre le problème du sac. Elle était à quelques mètres dans la porte de la boutique quand Daemon surgit devant elle, accompagné d'une blonde légèrement plus grande qu'elle. Elle sourit au garçon, contente de le croiser.

- Salut Daemon.

La sorcière allait répondre à sa question mais il enchaîna avec les présentations, ce qui semblait logique et elle fit un signe de tête à la jeune femme mais le sourire qu'elle lui adressa fondit rapidement. Si l'air s'était refroidi entre le moment où Alex était rentrée dans Honeydukes et le moment où elle en était ressortie, ce n'était rien en comparaison de la douche glacée que lui provoquèrent les propos de la prénommée Elhiya, sans parler de la manière dont elle l'avait détaillée ou même dit bonjour. La brune n'en avait pas tenu compte au début, sachant que tout le monde n'agissait pas de la même manière en rencontrant des gens. Mais la réponse qu'elle donna à son petit ami était très injustement méchante et cassante, dénuée de tout fondement ; elles ne se connaissaient pas. Elle hésita entre l'ignorer et se mettre sur la défensive, mais elle appréciait le Gryffondor et ne voulait pas le gêner.

- Je ne suis pas fille d'apothicaire, mais je me débrouille en potions. Et non, j'espérais au contraire rentrer avant qu'il ne neige trop. Mes chaussures prennent l'eau. Et vous ? Vous êtes là depuis longtemps ?

Elle évitait de trop regarder la jeune femme, mal à l'aise sous son regard et essayant de se dire que si Daemon pouvait être amoureux de cette fille, c'est bien qu'elle n'était pas foncièrement mauvaise. Cela aurait été mieux qu'elle le montre.

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Daemon Stebbins, Lun 11 Sep 2017 - 8:03

Rencontre blanche

Daemon S. - Elhiya E. - Alex P.
LA à aux deux demoiselles.

♫♫♫ Choix de Dey

Dire que la situation était légèrement tendue aurait été un euphémisme. C'était la première fois que je voyais la jalousie d'Elhiya se manifestait à l'égard d'une fille que je fréquentais dans un cadre purement scolaire et amicale. D'un côté, cela me flattait ainsi je voyais combien ma verte et argent me considérait et affirmait sa propriété sur moi. De l'autre, je me sentais un peu mal pour Alex. La réflexion était dure. Je savais que ma blonde pouvait l'être, qu'entre filles parfois, cela pouvait arriver. Là j'en avais la parfaite démonstration. Je resserrais ma main un peu autour de celle de ma blonde, espérant que ce geste d'amour lui montrerait qu'elle n'avait rien à craindre de la jeune fille.

Je tentais d'enchaîner naturellement espérant que les choses restent contrôlable et répondit avec un certain calme sans rien changer à mes habitudes pour rassurer la serpentarde :

- Ce midi. Nous avons passé une merveilleuse journée à deux. N'est-ce pas ma douce ?

Puis ajouté sur ma lancée afin de ne pas revenir sur le sujet précédent des cours de potions :

- Désolé pour tes chaussures.

Je sentais qu'il était préférable que l'échange avec ma partenaire soit assez court pour éviter d'autres remarques mais assez long pour être poli. Je pouvais comprendre que ma blonde agissent de la sorte.Après tout, je n'aurais pas été plus sympa envers un gas. Peut-être faudrait-il que chacun de nous apprenne à supporter le fait que nous avions des échanges avec des relations autres et ne pouvions pas nous recentrer uniquement sur nous deux ? C'était la première fois que cette remarque me traversait la tête.

- Tu comptais faire quoi maintenant ?

* Merlin fait qu'Alex aille à une autre boutique plutôt qu'au château*

Ainsi je pourrai dire que nous rentrons et éviter que les choses aillent plus loin. Si ce n'était pas le cas, je m'arrangerai pour emmener ma petite amie prendre une boisson chaude de la sorte qu'Alex et elle seraient éloignée l'une de l'autre. Cela me semblait une bonne stratégie...

by Daemon

Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Lun 11 Sep 2017 - 11:08

Rencontre blanche: Wrong place, Wrong time..

♫♫

Insignifiante et relativement godiche. sérieusement, si cette fille était douée en quelque chose, Elhiya était devenue pro-mangemort et anti-moldue en un claquement de doigts. Sauf que ce n'était pas près d'arriver, pas plus que cette gamine trouverait grâce à ses yeux, surtout pas en se plaignant de ses chaussures détrempées. Un simple rictus moqueur avait pris place sur les commissures de ses lèvres en entendant ce genre de jérémiades digne d'une sorcière sans baguette. Même sa petite protégée de Poufsouffle, n'était pas aussi ridicule, et dans le pire des cas, en bonne première année cette dernière était plus qu'excusable, contrairement à cette brunette. Les flocons n'étaient que de l'eau sous une forme différente, n'importe qui avec un gramme de jugeote pouvait le savoir, sauf elle.. triste.. ou pas... Car au final c'était surtout exaspérant, comme ce semblant de discussion inutile, pourquoi gaspiller du temps et de la salive à lui donner le programme de leur journée? Il fallait qu'elle vienne se greffer comme une tumeur maligne? Non franchement, y'avait déjà l'autre Serdaigle pour le poste de" chieuse de service qui faisait mieux de déguerpir avant de se retrouver défenestrée". Ulysse aussi d'ailleurs occupait déjà cette place aussi, pas besoin d'une personne supplémentaire. Quoi que... Si elle voulait se porter volontaire à quelques exercices de maitrise de deux-trois ressentiments un peu trop envahissant, la blonde lui trouverait bien une place ton son emploi du temps, exceptionnellement.

Mais là, visiblement, il fallait supporter les échanges de politesses auxquels son petit-ami essayait de la faire participer en lui serrant la main et demandant confirmation. D'un hochement de tête et d'un sourire fielleux à l'attention de la brune, quelques mots étaient venus s'échapper tout naturellement

"Effectivement, agréable à deux comme précisé."

Et voilà qu'il venait à demander à l'autre gamine ce qu'elle comptait faire du reste de sa journée, lui arrachant un léger ricanement digne d'Aoi, mais qui au final lui seyait pas trop mal. Finalement c'était assez facile a faire, et c'était bien mieux qu'un poufement de rire!

"A mon avis, elle ferait mieux d'octroyer son temps libre à des leçons privées d'enchantement. Car venir se dire bonne en potions et même pas maitriser des sortilèges dignes de premières années...Ça casse le peu de semblant de crédibilité possible..."

Retirant de sa poche sa baguette, Elhiya l'avait dirigée sur les pied de l'autre greluche, en roulant des yeux avant de reprendre la parole. N'importe qui était capable de faire ce genre de chose, suffisait d'arriver à connecter deux neurones entre elles... Trop demandé de toute évidence...

"# Consectetuer Dryer... #Impervius.. Dis pas merci, j'aurai peur de devoir te donner moi-même de vrai cours de soutient en potion, pour que tu puisses faire semblant d'arriver à aider qui que ce soit."

Lui adressant un large sourire sarcastique, la blondinette dodelina de la tête n'attendant même pas la moindre répartie de la part de cette fille. C'était sans intérêt de toute façon.  Et si Daemon ne lui donnait pas la main, contourner cette pale copie de sorcière pour continuer à faire les boutiques ne l'aurait pas gênée. Mais visiblement il fallait attendre de savoir ce que le brune avait prévu de son après midi, du coup, attendre. Et puis, il y avait peu de chance pour que le brun soit ravi de s'entendre dire qu'il était franchement vexant de choisir une gamine incompétente comme soutient de cours, alors que sa propre copine en plus d'avoir une année scolaire de plus n'avait aucun soucis sur la matière. Mais bon, priorité et logique était différente pour chacun.

Codage par Libella
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11

Sous la neige

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11