AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 5 sur 11
Sous la neige
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Alisyala Parkeri
Gryffondor
Gryffondor

Re: Sous la neige

Message par : Alisyala Parkeri, Ven 16 Oct 2015 - 0:06

La remarque de la jeune fille donne le sourire à Shawn, ce qui était bon signe. Elle le reconnaitrait toujours ce sourire là tellement elle y était habitué. Il a juste maintenant quelque chose de plus mature, ce qui semblait logique et mieux ; un adolescent ne doit pas rester avec le mental d'un enfant de 5 ou 6ans. En temps normal.

- Déjà "aux dernière nouvelle" oui je suis ton petit ami et je compte bien le rester si tu veux encore de moi "aux dernière nouvelle" ! Et bien je compte profiter d'un rendez-vous avec ma petite amie "aux dernière nouvelle"

Alisyala rit un peu en l'écoutant, hocha sa tête légèrement penchée sur le coté, les mains remises dans ses poches afin de ne pas avoir froid et ne plus sentir ses doigts.

- Pourquoi je ne voudrais plus de toi alors qu'on vient à peine de se retrouver ?! dit-elle en souriant, montrant aussi bien avec son sourire qu'avec sa voix que ce n'était pas une question mais une façon de dire "Je te garde pour moi !" . -Et bien c'est cool alors ... Je te laisse choisir si tu préfère rester ici ou te promener un peu...

Elle eut tout à coup un sursaut, se rappelant de quelque chose.

-Ah oui ! Tu te souviens de ses biscuits moldus qu'on adorait quand on était gosse ?

Elle fouilla deux secondes dans sa poche avant de lui prendre la main pour l'ouvrir et y déposer un de ses biscuits, préalablement emballé.

-On m'en a ramener récemment, fallait bien partager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 16 Oct 2015 - 21:32

Shawn, tandis qu'il répondait aux taquineries de sa belle Alisyala, ne pouvait que sourire en la voyant rire et sourire quand elle répondait à la taquinerie du Poufsouffle.

- Pourquoi je ne voudrais plus de toi alors qu'on vient à peine de se retrouver ?! Et bien c'est cool alors ... Je te laisse choisir si tu préfère rester ici ou te promener un peu...

Tandis que la Gryffondor, sa douce Ali, s'exprimait dans un beau sourire et une belle voix Shawn ne pouvait que s'interroger concernant le sens caché de ses paroles. Le Poufsouffle était certes préoccupé mais de belle manière: Était-ce son imagination ou dans ses paroles Alisyala exprimait le fait que Shawn était bien "à elle" ? Tandis qu'il essayait de faire la part des choses sa petite amie continuait sur sa lancée, des paroles exprimant un souvenir de leurs passé commun.

-Ah oui ! Tu te souviens de ses biscuits moldus qu'on adorait quand on était gosse ?

Bien sûr que Shawn se souvenait de ces biscuits car il y a de cela bien longtemps, un jeune garçon avait partagé ces biscuits avec une jolie fille. A présent, les deux enfants avait bien grandi et c'était avoué leurs amours mutuels et vivaient aussi heureux que puissent l'être deux amoureux. Se remémorant ses bon souvenir, Shawn ne s'était pas rendu compte qu'Ali avait sorti les dits gâteau de ses poches pour en mettre dans la main du Poufsouffle. Déballant consciencieusement le gâteau, il en mangea un morceau.

-Merci petit cœur ! dit-il en souriant tandis qu'il lui volait un baiser.-Et bien sur que je me souviens de ces gâteaux je me souviens surtout qu'on en avait mangé lors de notre première rencontre, l'un des plus beau souvenir de ma vie ! Et oui pourquoi ne pas rester si tu a froid je te réchaufferai ahah !

Les actes suivant aux paroles, le Poufsouffle se mettait à prendre Alisyala dans ses bras tout en lui déposant un baiser, goutant les lèvres sucrées de sa dulcinée.
Alisyala Parkeri
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alisyala Parkeri, Dim 18 Oct 2015 - 19:02

Question qui n'avait même pas besoin d'être posée, temps la réaction et les mots du Poufsouffle confirmait qu'il ne pouvait que s'en rappeler. C'est vrai qu'ils en avaient dégusté ensemble, dès leur premières rencontre. Ces bonbons, c'était une sorte de signature de la part de la mère de la jeune fille, quelque chose d'inévitable. Et Ali n'avait pu qu'en passer à ce nouvel ami (à cette époque) qui lui avait permit une sorte de bien-être qu'on ne peut nier. Maintenant, les raisons étaient bien diverses, ou peut être juste que la petite fille "fragile" qu'elle était autrefois s'était sentie bien avec ce garçon qui paraissait si inoffensif aux premières abords, un brin protecteur. C'était comme ça depuis son enfance, mais ici, le copain d'Ali trahissait un coté plus fort, plus intimidant tout en gardant ce coté doux où l'on ne pouvait qu'être bien. Du coté d'Ali, cette petite facette de fille innocente ne se montrait que par sa silhouette, mais plus par son caractère, bien plus affirmé.

Elle laissa le jeune homme la prendre contre elle, répondit à son baiser puis appuya sa tête contre lui. Après un moment, elle la releva et le regarda, cherchant quoi lui dire. Mais rien ne venait, elle voulait juste être avec lui sans vraiment savoir quoi aborder. Elle préférai lui laisser libre choix de quoi faire ou dire.
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 19 Oct 2015 - 2:17

La neige continuait à tomber et le vent se durcissait, le village non loin s'agitait dans des cris, des rires et des discussions que ce soit des élèves de Poudlard en sortie ou des villageois. Même dans ce temps mêlé de la froideur du climat et de la chaleur humaine rien n'y personne ne pouvait gâcher ce moment, ce regard échangé entre Shawn et Alisyala mêlant tendresse et simplicité.

Cet ne pouvait qu’émouvoir le Poufsouffle car les deux amoureux se disait énormément en un seul regard et c'est d'ailleurs les yeux mystérieux autant que magnifique de la Gryffondor qui avait attisé la curiosité de Shawn il y a de cela bien des années et encore aujourd'hui ce regard l'émerveillait car c'est lui qui avait, en partie, permis tout ceci aujourd'hui

Décidant de tenter quelque chose de totalement dingue, dicté seulement par ses émotions, il se releva. Se saisissant de sa belle par la taille le jeune homme déposa un baiser sur les lèvres de son amour, profitant de cet instant semblant aussi éternel que la magie, et lui murmura à l'oreille d'une voix douce tout en la serrant près de lui

- Cela te dit une petite danse avant d'aller faire un tour au village ? histoire de profiter de cet instant bien plus magique que tous ce que l'on nous enseigne à notre école ? dit-il dans un petit rire

Les deux amoureux étaient dans leurs mondes, isolés du temps comme de l'environnement qui les entouraient. Ne se souciant ni de rien ni de personne il n'y avait que ces deux âmes liées à tous jamais.
Alisyala Parkeri
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alisyala Parkeri, Lun 19 Oct 2015 - 23:12

Alisyala continua en bref échange de regard avec le charmant Poufsouffle avant qu'il ne la saisisse par la taille pour l'embrasser. Elle le laisse, se laissa guider puis, une fois leurs lèvres éloignées, le laissa s'approcher et écouta attentivement son doux murmure.  

- Cela te dit une petite danse avant d'aller faire un tour au village ? histoire de profiter de cet instant bien plus magique que tous ce que l'on nous enseigne à notre école ?  

La lionne restait contre lui, durant un moment en le regardant dans les yeux avant de diriger son regard vers le ciel. La neige tombait encore, assez fortement sans tomber dans la tempête.... Cela lui rappelait un souvenir, un souvenir partager avec Shawn.

~Flash Back~  

C'était la veille de Noël et la famille d'Alisyala , ou du moins le peu qu'il y avait, c'était réunie pour la première fois de l'année. Habillée d'une petite robe rouge,  quelques mèches avants de cheveux  tenues à l'arrière pas un fin élastique noir, chaussures noir,  la petite brune au visage timide s'avançait tranquillement dans la foule en se frayant un passage. Elle saluait sur son trajet quelques personne connues de sa famille, se cachant presque des peu connus, voir inconnus. Seul le son de la voix de sa mère la stoppa en plein élan, décidant qu'elle devait donner un présent à sa tante. Sans faire d'histoire, telle une petite fille modèle, elle chercha sa tante afin de lui remettre le bel emballage coloré de Noël.  Chose faite, elle  détourna son regard vers la grande fenêtre de sa maison , sourit tout en se précipitant vers la fenêtre.  

-Regardez ! Il neige ! dit la petite voix qui avait retrouvé un sourire émerveiller. Sourire qu'elle perdit peu de temps après, la brune pleine de regrets.

Chaque Noël, elle les avait passé avec son frère jumeau ; C'était quatrième Noël sans lui et elle semblait être la seule à s'en rendre compte. Sa mère vint derrière elle, posa sa main sur son épaule en souriant tout en lui disant d'une voix douce à l'oreille :

-Ma chérie, dis toi qu'il aurai aimé que tu t'amuse, et qu'il est là, même si tu ne le vois  pas...

"Il est là même si tu ne le vois pas", cette phrase était toujours restée dans les pensées d'Alisyala. Peut après, sa mère lui sourit.

-En faite, j'ai invité d'autres personnes... et maintenant que tu as presque dix ans, c'est à toi de t'en occuper.

La jeune fille fit une étrange tête. Qui ? Elle se leva et courut vers les escaliers qui donnaient, sur le bas, vue sur le corridor. Voyant les invité, elle sourit et descendit quatre à quatre les escaliers afin d'arrivée devant la famille de Shawn suivie de sa mère.  Le saluant dans un joyeuse étreindre , elle salua la petite sœur et les parents.

-Et si vous sortiez dehors, profiter de la neige...

Les deux amis échangèrent un regard complice avant qu'Ali ne court enfiler son manteau et bonnet et qu'ils ne sortent dehors. Commençant à se lancer de la neige, les rires de ces deux enfants résonnaient des les oreilles des parents et autres gosses qui suivirent tous le pas. L'un d'eux ne tarda d'ailleurs pas à discuter du fait que ses parents c'étaient échangé leur amour un jour comme celui-là, dansant sous les flocons de neige qui leur rappelaient leur premières rencontre durant un bal. Riant à cette déclaration, chacun s'était mit dans la même situation, non pas pour les échanges mais pour danser. Alisyala et Shawn ,tels des enfants de leur âge, avaient commencé à danser ensemble comme les autres, s'amusant et profitant  un maximum de la neige tombante.

~Fin du Flash Back~

Alisyala reposa son regard sur son copain, sourit. A croire qu'il y avait eut indirectement une sorte d'union dès ce jour là entre-eux. Er même si dans un même temps la lionne ne croyait pas aux compte de fées et aux histoires à l'eau de rose, elle comptait bien en profiter de ce moment entre amoureux. Elle hocha la tête tout en restant près du jeune homme.

- Et comment refuser ?!
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 22 Oct 2015 - 20:35

- Et comment refuser ?!

Et c'est ainsi que ses deux cœurs amoureux s'unirent dans une même danse, tel le yin et le yang opposés mais uni dans une danse éternelle. La neige et le vent tournoyaient autour de Shawn et sa dulcinée, le village s'agitait au rythme des villageois et des élèves s'affairant dans les boutiques et les tavernes mais tout ceci n'avait pas d'importance tant que le Poufsouffle se perdait dans les yeux de sa belle Alisyala.

Le jeune homme ne pouvait plus être heureux que dans cette situation, avec sa belle dans ses bras et un temps certes froid mais magnifique.

Cette situation lui rappelait l'époque de son enfance, une époque ou deux enfants avait décidé de jouer les grandes personnes. En parlant de cette époque, un cadeau était prévu pour son amour dans son sac. Après avoir déposé un baiser sur les lèvres d'Ali ainsi que sur son cou Shawn quitta à contre-coeur les bras de sa douce pour chercher le cadeau que le Poufsouffle destinait à sa Gryffondor adorée, comme à l'époque de leurs enfance lorsque les deux enfants s'était retrouvé aussi à danser.

FLASHBACK

"Heureux" cela définissait bien le sentiment que ressentait Shawn à ce moment, dans les bras de sa meilleure amie (et son amour secret), tandis qu'ils s'amusaient à jouer les adultes en dansant comme eux alors que les deux enfants n'avait que 10 ans environ.

Tandis que les deux esprits espiègles riaient aux éclats à jouer au grand il se se souvenait subitement du cadeau qu'il avait confié à sa mère pour son amie, à ouvrir dès la veille de Noël. Sans dire un mot, il se mit à courir à toute vitesse chercher sa mère pour fouiller son sac et revenait vers son amie.

- Je sait que c'est pas encore noël mais tiens cadeau ! dit-il avec un sourire. C'est un collier que j'ai fait avec des coquillages et un bout de ficelle ça te plait ?

Il tendait à son amie sa création, espérant que cela lui plairait

FIN FLASHBACK

Shawn revenait vers son amour, cachant son cadeau derrière son dos, et dit avec un sourire

- Je sais que tu a perdu le collier que je t'avais offert quand on étais enfants, lorsque nous nous étions mis à danser, et depuis que je t'ai retrouvé je cherchai comment t’impressionner donc tiens ! Désolé mais je 'ai pas trouvé de coquillage en plein cœur de la campagne anglaise ahah  

Le Poufsouffle tendait à Alisyala son cadeau: un bracelet en argent avec des breloques composés d'une améthyste, une tête de lion, une baguette magique, un rubis et un coeur de diamant

- cela te plait ? désolé ce n'est pas un collier...
Alisyala Parkeri
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alisyala Parkeri, Sam 7 Nov 2015 - 3:26

Au fil du temps, quelques personnes commençaient à sortir, visiblement impatients de faire les boutiques. La rouge et or n'en était pas mal à l'aise, combien de fois un gryffon ne faisait pas des choses folles ? Ce n'était pas rare. Tout en suivant les pas de celui qu'elle aime,  elle l'observa un moment, celui-ci semblant un court instant perdu dans ses pensées. L'instant d'après, il recula afin de prendre quelque chose.
La jeune brune pencha la tête, curieuse de ce qu'il mijotait avant de la redresser à son retour.

- Je sais que tu a perdu le collier que je t'avais offert quand on étais enfants, lorsque nous nous étions mis à danser, et depuis que je t'ai retrouvé je cherchai comment t’impressionner donc tiens ! Désolé mais je 'ai pas trouvé de coquillage en plein cœur de la campagne anglaise ahah    dit-il en lui tendant un bracelet.

Alisyala tendit la main afin de le prendre  délicatement. Un court instant de silence s'installa, avant qu'un sourire apparaisse sur son visage.
Elle releva la tête et enlaça de ses bras  " l'amour" de garçon qui se trouvait en face d'elle,  lui sautant doucement au coup avant de s'écarter légèrement.

-Collier ou bracelet , ça change quoi ? Ici au moins il ne sera pas caché par un foulard dit-elle dans un petit ricanement sarcastique.  -Tu m'aide à le mettre lui demanda-t-elle en lui tendant son poignet, l'air innocent et joueur  sur le visage.
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 12 Nov 2015 - 22:59

Shawn ne pouvait qu'être heureux tandis que sa belle lui sautait au cou pour ce cadeau.

- Collier ou bracelet , ça change quoi ? Ici au moins il ne sera pas caché par un foulard dit-elle dans un petit ricanement sarcastique. -Tu m'aide à le mettre ? lui demanda-t-elle en lui tendant son poignet, l'air innocent et joueur sur le visage.

Le Poufsouffle ne pouvait que rire tandis que, répondant de manière subtile, il s'amusait à lui voler un baiser sur les lèvres de sa Gryffondor, son cou, ... tandis qu'il attachait au poignet de sa dulcinée ce bracelet. S'agenouillant tel un prince, il concluait par un baiser sur le dos de sa main pour ensuite se relever et, dans un sourire, lui dire:

- Cela te dirait qu'on aille se promener dans Pré-au-Lard ? J'ai envie de rendre jaloux tous les élèves célibataires, leur montrer à quel point je t'aime ! dit-il en riant tout en couvrant Ali de plusieurs baisers

Alors qu'il profitait d'être dans les bras de son âme-sœur une question le taraudait tout à coup, tel un souvenir fugace devenant inconscient. Cette question il se la posait car il y a de cela sept longue années, détruit par des circonstances qu'il gardait pour lui, quelqu'un l'avait aider à évoluer mais était-il le même ? Il devait en avoir le cœur net et il était temps d'être franc ce qui rendait au trait du jeune homme un air sérieux

- Avant qu'on aille faire cette visite, si tu veut ou non, il faut que je te parle de quelque chose... il faut que je te parle de ma vie avant nos retrouvailles...
Alisyala Parkeri
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alisyala Parkeri, Mer 18 Nov 2015 - 18:29

Alisyala , léger sourire aux lèvres jusqu'à ce que son copain l'embrasse , y compris dans le coup tout en lui mettant son bracelet. Elle lui adresse un sourire tout en la laissant faire et se tenant à lui, pencha la tête.

- Cela te dirait qu'on aille se promener dans Pré-au-Lard ? J'ai envie de rendre jaloux tous les élèves célibataires, leur montrer à quel point je t'aime !

La belle brune ricana un peu en hochant légèrement la tête.

-Bien-sûr si c'est ce qu tu veux

Elle le laissa contre elle tout en l'embrassant rapidement avant de s'écarter de le regarder. Quelque chose semblait perturber le jeune homme qui avait prit un air sérieux. Elle pencha la tête en le regardant, l'interrogeant du regard.

- Avant qu'on aille faire cette visite, si tu veut ou non, il faut que je te parle de quelque chose... il faut que je te parle de ma vie avant nos retrouvailles...

La gryffone releva la tête, fronça légèrement les sourcils. Non pas par énervement mais par intrigue, car ce fut très bref. Tout en restant près de lui, légèrement éloignée de quelque centimètres, elle laissa un petit moment de silence avant de hocher la tête.

-je t'écoute dit-elle calmement, curieuse de ce qu'il comptait dire.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 18 Nov 2015 - 23:50

HRP- d'avance je m'excuse si certains n'apprécieront pas mon texte à partir de "FLASHBACK" juste je voulais créer un situation qui a marqué à vie Shawn tout en surlignant le fait de toujours être fidèle à ses principes et à ses idéaux, protéger les siens même si des barbares nous agresse et nous touche en plein cœur... j'écris cela en pensant aux souvent mauvaises expériences personnelles que j'ai subi durant toute ma vie (excusez moi si j'explique mal si vous voulez des éclaircissements n'hésitez pas à me contacter) et le fait que l'on m'a enseigner à me relever et me reconstruire, rester fort face à des barbares, des idiots.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-je t'écoute

Shawn était étonné de ce calme olympien de sa douce Alisyala ce qui provoqua plus d'hésitation de la part du Poufsouffle car il se demandait comment aborder cette "bombe". C'était il y a de cela des années et des années, un évènement qu'il avait décidé de taire à tous au détriment de sa personnalité:

- Alors voilà... j'en ai jamais parlé à personne car cela me traumatise encore aujourd'hui même si j'ai tourné la page... c'était peu avant mon entrée à Poudlard... autant que je te raconte l'histoire en mode "flashback" car je ne peux le résumer puis tous les détails reste en mémoire...

FLASHBACK

C'était une fin d'après-midi et un jeune garçon, future élève de Poudlard, était parti aller acheter du pain à la boulangerie qui était non loin de sa maison (sa nourrice le laissait faire les petits achats car "elle n'avait pas que cela à faire"). Tandis qu'il partait l'esprit heureux, pour faire ses achats "comme un homme", un bruit familier s'entendait dans une petite ruelle sombre. Ce bruit était familier pour Shawn car il entendait ce bruit assez souvent lorsque sa mère rentrait "de mission": c'était un sorcier qui venait de transplaner

Curieux de nature, ce jeune sot de sorcier se dirigeait d'un pas rapide vers cette ruelle. A peine y a t-il posé un pied qu'un sorcier, à l'allure "sauvage" vêtu de haillons et empestant l'alcool, sortait en trombe de cette sombre ruelle en hurlant d'une voix enroué:

-MARY ! JE VAIS AVOIR TA PEAU !

Mary était la mère de Shawn, ce jeune sorcier trop curieux qui regrettait presque immédiatement cette curiosité justement. Saisi de panique, il allait s'enfuir en courant mais dans un geste rapide le nouveau venu s'empara de Shawn en le saisissant par son col.

- Ey petit tu ne connaitrais pas Mary Helios par hasard ?... attend... je te reconnais... t'est son mioche ! cette traitresse m'avait montré une photo de toi tout jeune t'étais tout meugnon ahahah !! Dit-moi ou est ta mère sinon tu vas le payer cher !

Apeuré, Shawn bégayait et ne réussissait pas à trouver ses mots et pleura à chaudes larmes. Énervé par cette situation, le mauvais sorcier s'acharna contre lui en lui donnant des claques, coup de poing, ... pour savoir ou étais sa mère ce que Shawn, bien que totalement démuni et tremblant de peur, refuserait d'avouer.  

- Ou est ta mère ?? REPOND MOI EN***** ! SALE MIOCHE !

Il continuait à s'acharner, harcelant le jeune Shawn de coup et de question. Aucun mot ne sortait de la bouche du jeune garçon qui préférait respecter ses principes et protéger les siens que céder à la peur provoqué par cette agression. Sa conscience s'éteignant peu à peu à cause de ces nombreuses contusions dont il souffrait c'est ainsi que ce barbare décidait de conclure ce passage à tabac par une dernière menace.

- Fidèle à sa famille et à ses principes hein ?? Tu diras à ta mère qu'Alpha est sur ses traces !

C'est ainsi que ce diable s'envola en transplanant et que Shawn perdait connaissance

FIN FLASHBACK

-Voilà tu connais toute l'histoire... on m'a retrouvé quelques instants plus tard et emmené à l’hôpital... j'ai passé peu de temps dans le coma heureusement... la première chose que j'ai dite en sortant du coma était Alpha... physiquement je me suis rétabli qu'après plusieurs mois... je parlais à peine... j'étais brisé... mais par la suite on m'a beaucoup aidé et depuis je suis fier d'avoir fait face car même si on m'a blessé je me suis remis debout ! fidèle à qui je suis et fidèle à ma famille ! je te dit cela car c'est une leçon que j'ai apprise: ne jamais céder à la peur ! toujours se relever face à l'adversité !
Alisyala Parkeri
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alisyala Parkeri, Ven 20 Nov 2015 - 2:14

A peine la jeune Ali était-elle posée sur le coté qu'il commença à lui parler d'une expérience, qu'il décrivait comme traumatisante.  La gryffone hocha la tête, silencieuse pour lui montrer qu'elle l'écoutait. Et c'est ce qu'elle fit, sans broncher elle écoutait le poufsouffle lui raconter cette anecdote de son passé. Une journée et même des mois qui avaient mal tournés à cause d'une agression alors que Shwan était encore jeune.  "Trop jeune pour ce genre d'expérience" pensa la jeune fille dont le visage n'avait pas changé. Elle était étonnement calme, sereine, impassible.

Pourtant, de l'intérieur, elle ressentait un grand mal aise. Quelque chose qu'on ne peut pas décrire avec des mots. Ce n'est pas tant dérangeant, c'est plutôt surprenant quand on raconte une telle chose. Du moins Alisyala en était plus surprise que dérangée, mais restait mal à l'aise. Est-ce le fait qu'on parle d'un gars qu'elle connait depuis si longtemps qui s'est fait agresser peu après qu'ils se soient perdus de vue ? Ou est-ce la partie  concernant la mère du jeune homme. Surement les deux...  "Alpha". Pourquoi Alisyala broncha tout juste à se moment. Oui, c'est à ce moment précis que la gryffone qui était restée calme à ses yeux qui se sont écarquillés, sa tête s'est baisée et sa lèvre inférieur trembla. On parlait pourtant d'une fille qui  ne montrait aucune peur, d'une fille qui n'a jamais connut ça, d'une fille que a tenu tout le long de l'histoire et cela, sans peur alors que c'était justement tout le reste qui était le pire. Alors pourquoi broncher maintenant et pas avant ? Dans une respiration à la fois profonde et bouclée, elle tenta de réfléchir, oui réfléchir tout en écoutant les paroles que Shwan lui disait concernant  l'adversité.

Une fois tout cela finit, elle releva la tête, toujours appuyée contre son arbre et regarda un moment Shwan. C'est en regardant le jeune homme qu'elle se souvint. Oui , "Alpha". Lorsque son père travail au ministère ou se promène beaucoup dans les rues, comment ne pas entendre parler de ce genre de chose. Elle l'avait déjà entendu, ce nom, quelque part mais où et par  qui ? C'est ça qui l'avait fait broncher, comme un sale souvenir qui ne veut pas montrer ses images. On sait qu'il a eut ça mais on ne se souvient ni du décor, ni de l'entourage, ni du ton ni même du reste. C'est juste ce mot qu'on sait qu'il y a quelque chose autour, mais on ne sait plus quoi.  

Un silence s'était installé, tandis que la brune observait le jeune homme avant de s'avancer vers lui, sans trop vraiment savoir quoi faire. Le prendre dans ses bras ? L'embrasser ? Rester à distance ? Le rassurer , lui en parler ? Ou ne rien dire ? C'était un trou noir mais la lionne finit par ouvrir légèrement la bouche, lèvres très légèrement tremblantes de haine à la fois pour cette ignorance par rapport à ce souvenir, mais aussi par ce que cet homme avait fait et les conséquences.

- Et tu sais pourquoi il en voulait à ta mère ? Pourquoi l'avoir appelé de traitresse et être si remonter contre elle ? Ou as-tu appris quelque chose sur lui ?

Elle voulait en avoir le coeur net car peut être que savoir l'aiderai à voir plus clair.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 2 Déc 2015 - 0:19

- Et tu sais pourquoi il en voulait à ta mère ? Pourquoi l'avoir appelé de traitresse et être si remonter contre elle ? Ou as-tu appris quelque chose sur lui ?

Était-ce son imagination ou il distinguait dans les mots de sa belle, son regard, ces lèvres tremblantes un trouble qui traversait son esprit ? Il était heureux d'enfin avoir parlé d'Alpha à quelqu'un de proche et non à ses contacts dans les divers strates que compose le monde magique. Il faisait tout ceci pour sa vengeance, il s’apprêtait à tisser des liens avec les plus valeureux et les pires crapules du monde de la sorcellerie pour faire payer à cet Alpha mais voir l'amour de sa vie ainsi préoccupée était ce qu'il y avait de plus important pour lui dorénavant car cela l'attristait encore plus car il voulait la voir aussi heureuse que possible.

Cherchant mes mots tel un égaré dans le désert cherchant une oasis Shawn se tournait vers sa belle Alisyala, déposant au passage un baiser sur ses lèvres, pour enfin répondre à ses question.

- Pourquoi il en voulait à ma mère ? je n'en sais rien elle n'a pas voulu m'en parler il faut que tu sache qu'elle travaille au ministère mais... je sais pas elle cache quelque chose... Pourquoi l'avoir appelé de traîtresse et être si remonter contre elle ? Ou as-tu appris quelque chose sur lui ? A tout cela j'y travaille je mène mon enquête en tissant des liens avec des sorciers à travers le monde, c'est ma mère qui m'a apprit tout cela, et je le débusquerai pour qu'il paye ! et toi dit moi que sais tu de lui ? ne me ment pas ton regard est plein de mystère mais certaine chose ne trompe pas miss Parkeri.

Soucieux de tout ceci, d'Alpha, de son amour, ses études, ... trop de choses se bousculaient dans la tête du jeune poufsouffle mais il ne pouvait pas s'empêcher de rire. Certes ce rire était bref mais plein de joie car il était heureux d'être ici, au milieu du froid et de la neige, avec une personne qu'il aimait plus que tout.
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Elena Denger, Jeu 7 Jan 2016 - 19:59

Retrouvailles
Pv Kathleen Gold

[HRP] Pas de réponse depuis un mois du coup je me permets. Si problème je suis disponible par mp ! / Le rp se passe après l'attaque de MM chez Waddi qui est maintenant en cours de reconstruction. [/HRP]

Nettoyer, réparer, remonter, laver, vérifier... C'était plus ou moins les seules choses qu'avait à faire ses derniers jours l'aigle. Après le passage du mage noir, elle avait dû revoir toute l'organisation de la boutique et aménager quelques bricoles de plus en vue de projets prévus depuis déjà quelques semaines. Un mal pour un bien apparemment... Même s'il était clair que ne pas avoir à refaire les peintures, le stock de produits aurait été tout aussi agréable ! Enfin, il était bien trop tard pour pleurnicher sur l'état de la salle de vente, la jeune femme le savait et avait reprit du poil de la bête. S'entraînant à lancer des sortilèges offensifs, à préparer des potions permettant d'avoir de quoi se défendre en cas de prochaine attaque...

Elena marchait lentement sur la neige fraîchement tombée durant l'après-midi. Elle avait encore pas mal de boulot, mais enchaîner des sortilèges la fatigué et elle souhaitait prendre quelques minutes, heures pour elle. Respirer à l'air libre, loin de l'odeur de bois brûle dont était envahie les murs. Malgré son état craspouille avec la cendre étalée sur ses vêtements et visage, l'aigle avait abandonnée l'idée de prendre des vêtements propres en sachant qu'une fois rentrée elle devrait recommencer à faire le ménage et ainsi se salir de nouveau. Ahlala. Heureusement, qu'une fois les réparations finies la bleue et bronze pourrait se reposer.

Un bonhomme de neige attira son regard, des enfants avaient dû s'amuser profitant de l'hiver. Ils avaient bien raison. La neige brillait grâce à quelques rayons de soleil, pensive la jeune femme passa ses doigts sur le haut de la tête du bonhomme, souriant, repensant à l'époque où enfant elle s'amusait à en faire elle aussi. Attrapant sa baguette, elle lança alors un #Glacio espérant qu'il puisse durer plus longtemps après que la neige ne soit plus présente.

Assise sur le sol froid, l'aigle attrapa de la neige et commença à faire un bonhomme de neige. Laissant ses souvenirs prendre le dessus, ses doigts guidés par la beauté de la statue de glace présente devant elle, sans s'apercevoir que non loin d'elle une connaissance s'approchait.

Kathleen Gold
Serpentard
Serpentard

Message par : Kathleen Gold, Jeu 7 Jan 2016 - 21:17

Retrouvailles
Pv Elena Denger

''Quelle poisse !'' pensa la blonde en remettant son bonnet en place. Elle détestait le froid. Elle détestait la neige. Et plus que tout, ell détestait la façon dont ses bottes s'enfonçaient dans l'épaisse couche de neige. Enfin, elle détestait beaucoup trop de choses pour une journée.

Heureusement qu'elle n'avait vraiment plus de livres sous la main et qu'elle avait besoin de nouveaux romans pour survivre, sinon elle ne serait pas sortie. Pré-au-Lard était fantastique, mais pas en hiver. Rien ne l'était en hiver. Sauf évidemment l'Ecosse. La maison. Elle soupira et se força à penser à autre chose que son manoir chéri. ''Pourrie gâtée va'', se dit-elle, amusée.

En chemin, elle s'arrêta soudainement en cours de route en voyant une femme plus âgée qu'elle de quelques années assise dans la neige à jouer avec ladite neige. Elle haussa un sourcil en reconnaissant vaguement une ancienne Serdaigle, qu'elle avait dû croiser une ou deux fois. Elle n'était pas un peu vieille pour ça ?... Mais elle ne put s'empêcher de regarder cette boutique et cette fille, et elle se demanda ce que cela ferai d'apprécier une pause bien méritée. Si elle n'avait pas un esprit aussi étroit, peut-être qu'elle aussi se laisserai aller à une petite folie de temps en temps.

Elle approcha légèrement pour voir le bonhomme de neige de plus près, tout en restant à une bonne distance. Ne manquerait plus qu'elle la voit et décide de lancer la conversation tiens... Enfin, deux minutes passées en sa compagnie étaient en général suffisant pour la plupart des gens pour toute une vie.
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Elena Denger, Jeu 7 Jan 2016 - 21:41

Retrouvailles
Pv Kathleen Gold

Un bout de neige par-ci un bout de neige par là... Petit roulement d'épaule, tête sur la gauche... Tête sur la droite... L'aigle avait une musique en tête qu'elle n'arrivait pas à sortir. Son père s'était beaucoup amusé à la lui faire écouter quand elle était jeune. Ahhh fameuse reine des neiges. Le dessin animé commençait à vraiment devenir vieux maintenant mais... Ces paroles. Cet air... Pire qu'un virus, suffisait de l'avoir en tête pour chanter ! Si bien, qu'elle ne remarqua même pas qu'une personne s'était approché d'elle.

Libéréeeeeee, Délivréeeeee... Je ne mentirai plus jamaissssss. Libéréeeeeee, Délivréeeeeee... C'est décidé je m'en vvv... Elle regarda la personne proche d'elle. « Oups ». Affichant un grand sourire gêné elle reconnut vaguement la personne. Hum... Bonjour, désolés... Que tu es eu à subit ça... Heureusement qu'elle ne chantait pas non plus comme une casserole.. Enfin qui sait ?

Se levant, elle observa son bonhomme de neige presque terminé. Bon il n'était pas trop moche, basique quoi. Si une personne venait à comparer les deux, il était sûr qu'elle ne saurait dire s'il était fait par une gosse de 10 ou 20 ans. Essuyant ses doigts sur son pull, elle eut la joie de voir la cendre s'y coller en retour. Oh joie, bonheur. Elle regarda alors la personne qui était venue observer son œuvre d'art, son visage lui parlait. Oui c'était une élève de Poudlard plus jeune qu'elle. De souvenir Serpentard, une personne assez cultivée qui aimait la lecture. Sûrement croisé à la bibliothèque il y a quelques années quand elle était encore à Poudlard d'ailleurs. Autant se renseigner pour être sûr, ça serait stupide de penser quelque chose si cela était faux.

- Tu es une élève de Poudlard n'est-ce pas ? Serpentard ?

Kathleen Gold
Serpentard
Serpentard

Message par : Kathleen Gold, Jeu 7 Jan 2016 - 21:57

Retrouvailles
Pv Elena Denger

Une gamine. Une vraie gamine de... que peu importe son âge. Étrangement, Kathleen se sentit plus amusée qu'irritée de son moment d'innocence. Elle l'avait entendu une chanson qu'elle ne connaissait pas du tout. Pas le genre d'air qui passait à la radio sorcière. Une chanson moldue, peut-être ? Des paroles pas du tout en rapport avec la neige...

Elle fut un peu désarçonnée en voyant l'autre jeune fille la remarquer. Circé, elle n'avait pas de chance. Mais elle semblait assez avenante, et Kate décida qu'elle avait l'air agréable.

-Hum... Bonjour, désolés... Que tu es eu à subit ça..

Kate haussa les sourcils. Subir quoi ? Ah, le chant. Et bien, elle avait déjà entendu pire. Et puis, elle ne chantait pas horriblement non plus. Elle se laissa scruter sommairement sans un mot, tout en essayant de resituer l'autre femme. Une Serdaigle, définitivement. Elles ne s'étaient jamais parlé, mais l'inconnue n'était pas très oubliable...

- Tu es une élève de Poudlard n'est-ce pas ? Serpentard ?

La verte et argent la regarda un instant, cherchant une remarque ironique, mais lancer les hostilités après la petite scène gentillette à laquelle elle avait assisté lui en ôtait l'envie.

-Oui.

Elle réfléchit intensément. D'ordinaire, elle aurait laissé la conversation telle quel, avec ce simple ''oui'' pour toute réponse. Mais elle avait bien envie de rester un peu. Qu'est-ce qu'il lui prenait, il gelait et elle voulait faire la causette ?!

-Je me souviens de toi aussi.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11

Sous la neige

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant