AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 6 sur 11
Sous la neige
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Kathleen Gold
Serpentard
Serpentard

Re: Sous la neige

Message par : Kathleen Gold, Jeu 7 Jan 2016 - 21:57

Retrouvailles
Pv Elena Denger

Une gamine. Une vraie gamine de... que peu importe son âge. Étrangement, Kathleen se sentit plus amusée qu'irritée de son moment d'innocence. Elle l'avait entendu une chanson qu'elle ne connaissait pas du tout. Pas le genre d'air qui passait à la radio sorcière. Une chanson moldue, peut-être ? Des paroles pas du tout en rapport avec la neige...

Elle fut un peu désarçonnée en voyant l'autre jeune fille la remarquer. Circé, elle n'avait pas de chance. Mais elle semblait assez avenante, et Kate décida qu'elle avait l'air agréable.

-Hum... Bonjour, désolés... Que tu es eu à subit ça..

Kate haussa les sourcils. Subir quoi ? Ah, le chant. Et bien, elle avait déjà entendu pire. Et puis, elle ne chantait pas horriblement non plus. Elle se laissa scruter sommairement sans un mot, tout en essayant de resituer l'autre femme. Une Serdaigle, définitivement. Elles ne s'étaient jamais parlé, mais l'inconnue n'était pas très oubliable...

- Tu es une élève de Poudlard n'est-ce pas ? Serpentard ?

La verte et argent la regarda un instant, cherchant une remarque ironique, mais lancer les hostilités après la petite scène gentillette à laquelle elle avait assisté lui en ôtait l'envie.

-Oui.

Elle réfléchit intensément. D'ordinaire, elle aurait laissé la conversation telle quel, avec ce simple ''oui'' pour toute réponse. Mais elle avait bien envie de rester un peu. Qu'est-ce qu'il lui prenait, il gelait et elle voulait faire la causette ?!

-Je me souviens de toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Elena Denger, Jeu 7 Jan 2016 - 22:49

Retrouvailles
Pv Kathleen Gold

[HRP] Ne prends pas peur .. xD Juste un défi Skype que j'ai acceptée d'ou la bizarrerie de mon rp. Amy : tu cale une référence à Disney dans chaque poste [/HRP]

[...] Tu es une élève de Poudlard n'est-ce pas ? Serpentard ?

- Oui. Petite pause. Je me souviens de toi aussi.

Waww quel froid. Comme la neige d'ailleurs. Faudrait limite un petit Olaf pour remettre de l'ambiance dites-donc ! Oui et un bon petit feu, c'est beau le feu ! Elle regarda le sol en souriant. Alala, la neige c'est magnifique. Ouaisss c'est magnifique, mais tout est si blanc... Faudrait de la couleur je ne sais pas moi du rouge vermillon, du vert sapin... Ou encore du jaune ! A Non non non non , pas du jaune. Du jaune sur la neige beurk ! Ça ne va pas du tout hahaha... Je n'ai pas raison ?

- Tu veux te joindre à moi ? Je ne t'obligerais pas à faire de bonhomme de neige promie ! Je voulais seulement me détendre.

Elle regarda autour d'elle et attrapa quelques brindilles qu'elle posa devant elle en tas.

- #Incendio. Approchant ses doigts elle afficha un grand sourire. Ahh la chaleur. J'adore ça mais ! Elle recula ses mains. Faut pas toucher ! Enfin les potions c'est quand même plus intéressant.

Ahh les potions, le poison, cela avait le don de la faire fondre, comme l'amour... Mais, le poison avant tout ! Enfin, la n'était pas le sujet de toute façon, elle était là pour se détendre, se reposer et pourquoi pas discuter du coup avec la demoiselle ? Elle n'avait pas l'air trop méchante... Bon pas très loquace certes. Mais, elle ne connaissait pas encore très bien l'aigle ! Suffisait de commencer par un bonjour, une petite présentation, parler du beau temps... De la neige... Faire un bonhomme de neige...
Je voudrais un bonhomme de neige Oui, s'il te plaît un bonhomme de neige ♫...

Kathleen Gold
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Kathleen Gold, Jeu 7 Jan 2016 - 23:13

Retrouvailles
Pv Elena Denger

[HRP] Oh je vois ! Nan moi ça me fait rire, il est génial ce défi ! Et je suis sur téléphone à partir de maintenant, je m'excuse par avance des fautes [/HRP]

Elle semblait mal à l'aise. Pas étonnant vu son amabilité. Voyons, peut être qu'être plus gentille arrangerait les choses... mais elle fut coupée quand l'autre reprit la parole. Elle la regardai, hébétée. Cette fille était complètement à l'ouest !

- Tu veux te joindre à moi ? Je ne t'obligerais pas à faire de bonhomme de neige promie ! Je voulais seulement me détendre.

Elle la fixa et ne put que l'observer ramasser des brindilles. Elle hésita puis haussa les épaules. Pourquoi pas ? Elle approcha du feu et en profIta pour faire un peu sécher ses bottes. Elle écouta distraitement la fille baragouiner en se réchauffant.

- .Ahh la chaleur. J'adore ça mais !

Sans rire. Qui n'aimait pas ça ?...

-Faut pas toucher !

Cette fille avait bu ou quoi ?! Enfin, elle n'était absolument pas drôle... pas du tout... Kate réprima difficilement un sourire amusé.

-Enfin les potions c'est quand même plus intéressant.

POTIONS ?! Kate leva les yeux à la simple mention de ce mot magique - plus que le reste. Elle adorait les potions, bien qu'elle ne soit pas sûre que l'inverse soit de mise. Mais elle se força à rester neutre et à cacher son excitation.

-Je suis on ne peut plus d'accord.

"Sois moins guindée pour l'amour de Merlin !"

Elle l'entendit fredonner un nouvel air. Décidément...

-Je ne connais pas cette chanson.
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Elena Denger, Ven 8 Jan 2016 - 0:04

Retrouvailles
Pv Kathleen Gold

[HRP] Pas de problème ! [/HRP]

[…] Enfin les potions c'est quand même plus intéressant.

Et le mot magique fut prononcé ! La magie des potions... Ou du poison... Certaines prennent bien de pauvres potions d'amour innocentes pour du poison... Pff elles ne connaissent rien à la vie voilà ! Chantonnant, elle observa son visage dans le bonhomme de neige transformé en glace un bon moment auparavant. Mmmm... Mon beau miroir, joli miroir, Quelle est la plus belle... La plus belle d'entre toutes … De tout le pays ? Il est bien entendu évidant que le miroir aurait répondu ELENA sans hésitation ! Qui irait dire le contraire (Omg j'en reviens de dire autant de conneries)

- Je suis on ne peut plus d'accord.

Que je dis des conneries ? Non suis-je bête. Pour les potions ! D'ailleurs en parlant de potion de poison... Est-il possible d'empoisonner quelqu'un avec une pomme... Sans la tremper dans du poison ? Genre en arrosant l'arbre avec de l'eau infectée... Hum bonne question tiens... Car suivant le poison utilisé sûrement que l'arbre périrait... Petit à petit... Jour après jour. Les feuilles tomberaient, s'endormiraient et ne se réveilleraient pas grâce à un petit baiser d'un quelconque prince charmant...Alors qu'elle continuait à chantonner je voudrais un bonhomme de neige comme une enfant la Serpentard revint à la charge. Chic !

- Je ne connais pas cette chanson.

- Oh ! Tu ne perds rien. Un dessin animé moldu que j'ai connu enfant... Une fois en tête je n'arrive pas à la sortir. J'ai vu que tu avais tiqué sur le mot potion. Tu aimes ça ?

Autant sur le sujet de la neige elle était néophyte que pour les potions c'était tout le contraire ! Et puis comme cela peut-être qu'elle pourrait se retirer de la tête cette chanson. Une vraie horreur pire que du venin. Ça s'immisce dans la tête et refuse d'en sortir !

Kathleen Gold
Serpentard
Serpentard

Message par : Kathleen Gold, Ven 8 Jan 2016 - 6:49

Retrouvailles
Pv Elena Denger

Kathleen observa la Serdaigle avec attention. Elle semblait assez raisonnable mais son épisode sur le feu lui faisait penser qu'elle était plus extravertie qu'il n'y paraissait. Pas vraiment le genre de personne qu"elle fréquentait d'ordinaire. Mais elle semblait aimer les potions et c'était une qualité très recherchée.

- Oh ! Tu ne perds rien. Un dessin animé moldu que j'ai connu enfant... Une fois en tête je n'arrive pas à la sortir.

Une chanson moldue, elle avait raison alors. Mais un...

-Un quoi ?

Un "dessin" animé ? La confusion se marqua peu à peu sur son visage. Comme les photos magiques ou les portraits ? Mais leurs animations relevaient de la magie, et les moldus... eh bien...

Elle n'avait pas vraiment quelque chose à faire de la pureté du sang. C'était une vieille idée dépassée que seuls des idiots comme sa mère croyaient encore. Il n'empêche qu'elle n'avait jamais parlé à quelqu'un qui connaissait le monde non magique. Elle n'y connaissait rien elle même. A part qu'ils faisaient de l'excellente littérature.

-J'ai vu que tu avais tiqué sur le mot potion. Tu aimes ça ?

Merveilleux, elle n'avait pas réussi à cacher son intérêt -quoiqu'immense - pour les potions. Autant en profiter.

-Oui. C'est ma matière préférée.

Elle réajusta les mitaines dont elle ne se séparait jamais et la regarda du coin de l'oeil. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien passer dans cette jolie petite tête blonde au vu de son regard un peu rêveur.
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Elena Denger, Ven 8 Jan 2016 - 12:27

Retrouvailles
Pv Kathleen Gold

[…] J'ai vu que tu avais tiqué sur le mot potion. Tu aimes ça ?

Apparemment, en plus de la chanson, le mot dessin animé lui était inconnu. C'est bien dommage cela occupait quand même le temps de voir des images raconter des histoires... C'était amusant. Souvent même. Certain apportaient même une leçon à la vie... Alala mais quelle phrase magnifique ! Voilà qu'elle devenait philosophe ! (heumm).

- Oui. C'est ma matière préférée.

Oh déesse de la vie ! Un jour viendra où le soleil éteindra sur toi sa lumière et se lèvera pour faire de toi la nouvelle reine... Oh potion ! Fluide énergisant... Ou empoisonnant ! - Ouais bon, petite pause sur la poésie. - Cela leur faisait un point commun, il y avait au moins ça. Parce que niveau bavardage elles n'avaient pas le même niveau. Loin de la même, l'aigle mériterais un O comme Optimal. La miss en face... Un T. Troll...

- Étudiante je souhaitais être chercheuse dans ce domaine. C'est toujours le cas d'ailleurs ! Mais maintenant je prends mon temps. Tu souhaites faire quoi plus tard ? Elle tapota le sol avec sa main. Viens donc, je ne mords pas !

Ça lui rappelait des souvenirs tout ça. Alors qu'elle venait tout juste d'entrée à Poulard, elle s'était découverte une véritable passion pour les poisons. Si bien que son père lui offrait des livres traitant le sujet d'un point de vue moldu espérant lui apporter un quelconque soutient dans ses recherches... Cette pensée lui fit mal au cœur. Hé oui, le passé, c'est douloureux ! Mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. Et elle avait choisi de le fuir jusqu'à un certain point. Elle avait préféré fuir à partir de la mort du dernier parent qui lui restait. Mais bon... Hakuna Matata n'est-ce pas !

Kathleen Gold
Serpentard
Serpentard

Message par : Kathleen Gold, Ven 8 Jan 2016 - 15:42

Retrouvailles
Pv Elena Denger

Elle semblait vouloir discuter. Impressionnant, d'habitude, son interlocuteur avait déjà abandonné à ce stade. Kate sourit faiblement et se mit à ses côtés. Elle s'agenouilla à ses côtés et regarda la neige, se demanda quel intérêt pouvaient trouver le reste de l'humanité à faire des bonshommes de neige.

-Étudiante je souhaitais être chercheuse dans ce domaine. C'est toujours le cas d'ailleurs ! Mais maintenant je prends mon temps. Tu souhaites faire quoi plus tard ?. Viens donc, je ne mords pas !

Elle sourit encore un peu plus en l'entendant babiller. Elle n'avait pas peur d'elle mais étaIt intimidée, pour sûre. Qu'est ce que les gens normaux faisaient en général ? ... ah, ils répondaient plus longuement.

Mais comment expliquer ses projets d'avenir très limités à la jeune fille ? Lui dire qu'elle attendait son mariage n'était pas au programme... autant être honnête.

-J'aimerai aussi être chercheuse aussi. Ou auror. En fait, ce que mes notes me permettront de faire.
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Elena Denger, Dim 10 Jan 2016 - 2:30

Retrouvailles
Pv Kathleen Gold

[…] Tu souhaites faire quoi plus tard ?. Viens donc, je ne mords pas !

L'aigle fut contente de voir la jeune fille s'agenouiller à ses côtés, elle observait la neige blanche et Elena fit de même, le visage vide quelques instants, repensant à quand elle était enfant... Elle ne voulait pas devenir une femme avant d'être à Poudlard. Elle souhaitait rester une petite fille et s'amuser... Comme Peter Pan, au pays des fées. Quoi que peut-être sans capitaine crochet. Elle en avait bien assez avec les mages noirs aujourd'hui. Enfin, c'était trop tard maintenant. Elle avait vingt ans et devait faire comme les personnes de son âge... Vivre.

- J'aimerai aussi être chercheuse aussi. Ou auror. En fait, ce que mes notes me permettront de faire.

O
h deux points communs. La discussion, même si pas très étoffée niveau dialogues pour ce qui était de la demoiselle en face, commençait à devenir intéressante. Chercheuse, c'était un beau choix même si vague d'autant plus qu'il était tout à fait possible d'être Auror en même temps. La recherche était quelque chose de studieux et de passif suivant l'étude souhaitée tandis qu'être Auror portait plus à être dans l'action.

- C'est amusant, je souhaitais être Auror quand j'avais onze ans. Aujourd'hui, je ne sais pas. De la recherche dans quel domaine ? Les potions ? Car c'est un vaste sujet !

Et pour cela, elle en savait un rayon. Suffisait de voir une de ses amies, qui cherchait plus dans le côté antidote et potion bienfaitrice. Un choix véritablement opposé à ceux de la gérante, mais cela n'entachait en rien leur amitié, elles étaient complémentaires bien qu'Harmony soit encore très jeune. Plus tard, Elena était certaine que pour trouver des antidotes il fallait connaître les poisons et inversement. M'enfin, cela ne regardait pas la Serpentard. Surtout qu'elle ne connaissait sûrement pas miss Lin qui était quand même du genre sérieuse, studieuse et discrète. Une vraie Serdaigle.

Kathleen Gold
Serpentard
Serpentard

Message par : Kathleen Gold, Dim 10 Jan 2016 - 11:32

Retrouvailles
Pv Elena Denger
La Verte observa l'autre femme se perdre dans la contemplation de la neige. Elle pencha la tête et ajusta ses mitaines avant de mettre ses mains dans le duvet blanc et former une boule de neige. Elle sourit en se souvenant vaguement d'un temps où son père l'amenait dehors en hiver en commençant une bataille de ces petites choses avec elle. Elle ne le touchait jamais, mais il faisait toujours comme si elle avait gagné. Dieu que son père lui manquait parfois.

- C'est amusant, je souhaitais être Auror quand j'avais onze ans. Aujourd'hui, je ne sais pas. De la recherche dans quel domaine ? Les potions ? Car c'est un vaste sujet !

E
lle hocha la tête et prit un temps pour chercher ses mots. Il fallait vraiment qu'elle s'améliore dans l'art de la conversation, elle ne voulait pas non plus ennuyer son interlocutrice.

-Dans l'idéal oui. Mais je sais que c'est un domaine très exigeant. Et je ne sais pas trop quelle serait ma spécialité si j'y parviens.

Gold posa sa boule de neige à ses pieds et essuya ses mains et ses mitaines sur son manteau noir. Elle leva les yeux vers la bleu et bronze.

-Vous... Tu sembles très occupée.

C'était vraie, la jeune femme avait l'air d'avoir beaucoup à faire avec la bâtisse derrière elles. Kate ne s'intéressait pas beaucoup à l'actualité de Pré-au-Lard, donc elle ne savait pas trop qui dire. Badiner et répondre par plus que des monosyllabes semblait un bo début.
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Elena Denger, Lun 11 Jan 2016 - 19:38

Retrouvailles
Pv Kathleen Gold

[…] De la recherche dans quel domaine ? Les potions ? Car c'est un vaste sujet !

L
a verte et argent toujours assise sur le sol s'amusait maintenant avec de la neige en formant une belle boule de neige qui aurait très certainement sa place dans une petite bataille de boule de neige. Un sourire passa rapidement sur son visage, c'était plaisant. Ça faisait du bien de voir les gens sourire, comme dans un rêve, un rêve bleu... (voilà référence ok ! xD)

- Dans l'idéal oui. Mais je sais que c'est un domaine très exigeant. Et je ne sais pas trop quelle serait ma spécialité si j'y parviens. Elle posa sa boule de neige avant de continuer. Vous... Tu sembles très occupée.

L'aigle jeta alors un coup d’œil sur la devanture de la boutique qui était encore en très mauvais état. Ah bah oui du boulot elle en avait encore... D'ailleurs, il allait falloir qu'elle s'y remette pour ne pas voir le comptoir fermé trop longtemps. Ouaip... Fallait qu'elle arrête de faire mumuse avec la neige et retourner travailler. Qu'est-ce que c'était ennuyant à la longue.

- Oui en effet, j'ai eu quelques problèmes avec un mage noir dans ma boutique... Du coup je rénove. D'ailleurs, je m'excuse, mais je vais devoir te laisser... Si un jour tu veux des conseils ou un coup de main sur les potions, passes me voir !

Ça l'embêtait de partir, mais elle n'avait pas franchement le choix pour le bien de son commerce. Et puis au pire si Kathleen souhaitait discuter, suffisait qu'elle lui fasse parvenir un hibou pour qu'elles aillent prendre un coup à boire dans un bar voisin. Elle se releva tout en regardant son bonhomme de neige non terminé. Dommage, ça sera pour une autre fois. La bleue et bronze salua la demoiselle Serpentard et partit vers Waddiwasi, continuer les réparations.

[Fin du RP pour moi]

Kathleen Gold
Serpentard
Serpentard

Message par : Kathleen Gold, Lun 11 Jan 2016 - 21:09

Retrouvailles
Pv Elena Denger

Kate regarda la jeune fille lui expliquer l'histoire de la boutique et elle se sentit désolée pour elle.

- Oui en effet, j'ai eu quelques problèmes avec un mage noir dans ma boutique... Du coup je rénove. D'ailleurs, je m'excuse, mais je vais devoir te laisser.

Elle hésita à proposer son aide, mais elle avait elle-même des courses à faire, et elle ne voulait pas non plus s'imposer à une personne qu'elle connaissait à peine. Elle hocha donc la tête en se relevant.

-Pas de problème, je comprends.

E
lle commença à s'éloigner quand la gérante de la boutique la stoppa avec quelques mots.

-Si un jour tu veux des conseils ou un coup de main sur les potions, passes me voir !

Kate la regarda rentrer avec effarement et ne sut que répondre devant sa gentillesse. Elle jeta un coup d'oeil à la boutique et sourit légèrement une fois que l'autre sorcière fut hors de vue. Elle trouvait cette dame bien sympathique, beaucoup plus sociable qu'elle en tout cas. Et elle aimait bien cela, à sa grande surprise.

En s'éloignant dans Pré-au-Lard, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le nom de la jeune gérante et se renseigna rapidement. Elena Denger. Maintenant qu'elle y pensait, ce nom lui disait effectivement quelque chose. Elle se demanda si Elena se souvenait de son nom depuis les années de Poudlard, mais elle se dit que cela importait peu après tout. Elle avait bien l'intention de venir repasser à la boutique un jour.

[Fin de RP]
Olivia Scott
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Olivia Scott, Mar 19 Jan 2016 - 14:45

Pv Kyara Blanchett

Il était tard, il neigeait en plus. Que faisait t'elle là en plein milieu de la nuit? On se le demande. Une élève de septième année en plus. Manquerait plus qu'elle se fasse choper encore.

Plus tôt dans la journée, la jaune et ébène avait décidé d'utiliser son temps libre pour aller faire quelques emplettes à Pré au Lard. Elle y avait croisé nombre d'élèves ayant eu la même idée. Il faisait froid, et d'habitude l'anglaise restait terré au château. Mais là, un coup de folie l'avait poussée à sortir. Il n'est jamais bon de rester enfermée, même dans ce château merveilleux qu'est Poudlard. La blonde avait donc vaqué à des occupations toute la journée.
À la fin, épuisée et affublée de quelques sacs, elle décida de se poser pour boire un verre. Même si au vu de l'heure  ce n'était pas très raisonnable, la sorcière avait très envie de se rafraîchir avant de rentrer.
Sarah commanda donc une bierreaubeurre. Tout en la sirotant elle regarda autour d'elle. À peine avait t'elle terminé qu'elle remarqua plusieurs personnes avec ce qui semblait être du whisky pur feu à la main. Curieuse, puisqu'elle n'en avait jamais bu, la Bellanger en commanda un verre. Puis un autre. C'était bon ce truc qu'elle disait. Cette sensation de chaleur. Apaisante.
Elle bu donc plusieurs verres quand sa tête commença à tourner. La tête dans les mains, la née moldue sentit sa personnalité changer. L'Anglaise n'avait jamais bu auparavant, ce qui expliquait peut être qu'elle ne tienne pas très bien l'alcool. La blonde se leva d'un coup, puis, sans donner d'explication s'en alla.

Les pieds dans la neige, elle s'était mise à tourner sur elle même en rigolant. Elle s'éloigna ensuite pour aller errer je ne sais où, cherchant je ne sais quoi.

Enfin bref, il avait fini par faire nuit, et trop embrouillée, Sarah en avait oublié Poudlard. Et les sanctions de Kholov par la même occasion.
La Bellanger sautait de joie tel un enfant, un sourire bête aux lèvres. Ou était ses paquets? Dans le bar. Oh et puis on s'en fiche. C'est beau la neige hein? Mais malgré son petit coup dans le nez, la belle commençait bel et bien à se fatiguer. Et trop influencée par l'alcool qu'elle avait dans le sang, la jeune fille refusait catégoriquement de rentrer au château. Pourquoi? On sait pas. Pis de toute façon, se souvenait elle encore du chemin?
La jaune continuait donc de marcher dans les rues à la recherche d'un endroit où se poser. Tiens ? Un poteau. La fille s'en approcha, et s'adossa à celui ci. Gentil poteau. L'était plutôt confortable. Si confortable que la blonde ferma les yeux. Pendant ce temps, la neige commençait à tomber, et par la même occasion, à se déposer sur elle. Espérons qu'elle se réveille avant de souffrir d'hypothermie..
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mar 19 Jan 2016 - 17:28

Cette nuit, Kyara ne voulait pas rester au château. Etant donné qu'elle n'avait pas de cours à donner le lendemain, elle préférait de loin rentrer chez elle au calme. C'était un avantage que d'avoir un appartement à Pré-Au-Lard. La professeure de Soins Aux Créatures Magiques pouvait rentrer chez elle et elle n'avait même pas besoin de transplaner ! Elle le pouvait dès lors qu'elle n'était plus dans l'enceinte du château, mais Kyara préférait de loin une petite promenade bien que le temps était frais par cette nuit. A dire vrai, il avait neigé toute la journée et cela continuait. La Française aimait la neige, cela lui rappelait quelques brides de son enfance quand tout allait bien. Cela lui rappelait son père. La mémoire était une chose particulière, généralement les souvenirs de l'enfance s'estompaient petit à petit, Kyara, elle, avait l'impression que les souvenirs étaient plus vifs au fil des années. Son esprit lui jouait certainement des tours, comblant les vides par des scènes inexistantes, mais elle s'en moquait.

Histoire de profiter de l'hospitalité de Kholov, la Fourchelang avait pris son repas à Poudlard. C'était délicieux, mais en plus c'était gratuit. Kyara était loin d'être en manque d'argent, mais pourquoi ne pas profiter de manger à l'oeil quand elle le pouvait ? Il lui arrivait aussi de passer par les cuisines pour demander à avoir un panier repas. Cela arrivait souvent avant le week-end ou quand elle avait mangé un plat particulièrement bon et qu'elle savait qu'elle y repenserait le lendemain. Edwin aurait pu très bien s'en occuper, mais il n'avait pas autant d'expérience que les elfes travaillant dans les cuisines du château.

Après le repas, elle avait fait un crochet par son appartement pour prendre quelques affaires avant de quitter Poudlard d'un bon pas. Certes, elle aimait la neige, mais elle n'était pas totalement insensible au froid. Emmitouflée dans ses habits, son sac en bandoulière, Kyara arriva à Pré-au-Lard après seulement quelques minutes de marche. Depuis le temps qu'elle y habitait, elle savait se repérer les yeux fermés. Elle connaissait les raccourcis et les rues à éviter. Oui, il y en avait même si ce n'était pas aussi dangereux que de trainer dans l'Allée des Embrumes. Enfin, c'était un peu conceptuel quand on constatait que beaucoup d'adolescents s'y rendaient comme si c'était sans danger.

Levant les yeux au ciel à cette pensée, la Fourchelang bifurqua dans une rue. Bousculant un passant, elle tourna la tête dans sa direction et s'excusa avant de s'arrêter. Dans la rue face à elle, une silhouette était allongée au pied d'un lampadaire et de ce qu'elle pouvait voir à cette distance, il s'agissait d'une fille. Se mordillant la lèvre pendant quelques secondes, Kyara lança ensuite un juron avant de pénétrer dans la rue. Il fallait toujours qu'elle se mêle de ce qui ne la regardait pas. Dire que Pan' attendant patiemment à la maison le retour de son amie. Fort heureusement, les serpents n'avaient pas la même notion du temps qu'un humain, mais quand bien même ! Ce n'était pas très aimable. Malgré tout, il fallait qu'elle aille s'enquérir de la situation. C'était un réflexe non voulu qu'elle avait gardé du temps où elle était membre de l'Ordre du Phénix et de base, elle avait toujours été curieuse.

Mettant la main dans sa poche, Kyara effleura le bois de sa baguette tout en se rapprochant du corps. Avec surprise, elle constata qu'il s'agissait d'une élève de Poudlard. Elle ne devait pas être présente ici depuis longtemps étant donné qu'il y avait peu de neige sur elle. Fronçant les sourcils, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques, s'agenouilla près de l'élève pile au moment où son nom était en train de lui revenir. Sarah Bellanger. Elle ne l'avait jamais eu en cours de mémoire, mais elle savait qui elle était, comme la plupart des élèves de Poudlard. La détaillant de haut en bas, Kyara ne constata pas de blessures apparentes, cela ne voulait rien dire pour autant. Posant la main sur le jeune, elle la secoua alors tout en parlant.

- Miss Bellanger ? Miss Bellanger ? Vous êtes blessée ? Reveillez-vous !

Kyara lui laissait deux minutes avant de s'inquiéter vraiment.
Olivia Scott
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Olivia Scott, Jeu 4 Fév 2016 - 19:58

Faisait froid. Très froid. Comme si elle se trouvait au pôle nord. Mais était elle déjà allée au Pôle Nord? Non et on s'en fiche. C'est pas ça le plus important.
La jeune fille, toujours adossé à son poteau de fortune divaguait. Pourquoi la vie? Pourquoi ci? Pourquoi ça? Cela aurait pu être une situation très philosophique si cette dernière n'aurait pas été dans cet état. Dans quel état était elle d'ailleurs? Jamais elle ne s'était retrouvée dans une telle situation.
Mais pour l'instant elle ne pensait pas trop à ça. Les yeux fermés, la blonde avait décidé de rester là où elle était jusqu'au matin. Parce que oui, à part le fait que cela t'engourdisse tout le corps, c'est confortable la neige.

Des pas se faisait entendre, parfois passant tout près d'elle sans s'en soucier. Parce que oui, en voyant une jeune fille affalée par terre, certaines personnes ne s'arrêtent même pas pour voir si tout va bien. Elle pouvait crever que ça ne manquerais à personne. Qu'était elle dans ce monde à part une née moldue? Bien qu'elle soit sorcière à part entière, rien ne la rattachait à ce monde hormis ses amis.

-Miss Bellanger ? Miss Bellanger ? Vous êtes blessée ? Reveillez-vous !

Sarah n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Alors comme ça quelqu'un osait la réveiller dans son semi sommeil? Et en plus cette femme, (parce que oui vu la voix c'est une femme) connaissait son nom? C'était bizarre ça. La Pouffy ouvrit ses yeux lentement tout en affichant un sourire gigantesque. Elle la connaissait, c'était une professeure à Poudlard. C'était quoi son nom déjà? Blanquet? Blanchet!

-Miss...Blanchet? Qu'est ce que tu...vous faites ici?

Ses idées étaient maintenant embrouillées. A quoi elle pensait la minute d'avant? Aucune idée.
L'Anglaise s'appuya donc sur sa professeure pour se relever, et une fois ceci fait, commenca à vaciller. C'est que ça tourne vite dans les environs.
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Sam 13 Fév 2016 - 12:14

Kyara commençait à sentir le froid qui traversait ses habits. Sarah ne bougeait toujours pas. Dans sa tête, elle comptait les secondes, elle comptait vraiment passer à l'action si au bout de deux minutes elle restait inerte. La professeure de Soins Aux Créatures Magiques n'était pas responsable des élèves en dehors du château. Cependant, elle ne pouvait pas rester à rien faire. S'il arrivait quelque chose à la Poufsouffle et qu'on savait qu'un adulte de Poudlard était sur place, Kyara risquait gros. Elle en était à 90 secondes quand Sarah bougea. Chouette, elle n'était pas morte !

Ses yeux s'ouvrirent avec difficulté et elle regarda Kyara pendant de nombreuses secondes sans rien dire. La Française profita de cet instant pour noter que les pupilles de Sarah étaient dilatées. Son expression se transforma alors passant de l’inquiétude à la froideur. Elle savait pourquoi l'élève était ainsi. Elle avait dû trop forcer sur la bouteille, ne pas arriver à retrouver son chemin et s'adosser au premier support se trouvant sur son chemin. Boire en dehors de Poudlard, pourquoi pas, mais il fallait se maîtriser ! A son âge, elle devrait déjà être capable de connaitre sa tolérance à l'alcool !

- Miss...Blanchet? Qu'est ce que tu...vous faites ici ?
- Je bronze miss Bellanger.

Oui à question stupide, réponse stupide. Tendant son bras, Kyara aida la Poufsouffle à se relever. Cette dernière n'arriva pas à rester stable sur le sol, la Française l'aida donc à tenir debout. Dire qu'elle devait déjà être chez elle, en train de se détendre dans un bon bain chaud et mousseux en lisant un livre ... Loupé ! A la place, elle allait devoir faire la nounou. Que de joie.

- Vous êtes totalement inconsciente, qu'est ce que vous avez fait de votre soirée bon sang ?
Hayleah Moonrose
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Hayleah Moonrose, Jeu 26 Mai 2016 - 10:12

RP Privé avec Lola Gallagher

Hayleah s'enfonça dans les rues de Pré-au-Lard avec le sourire aux lèvres, un sentiment d'extase. Cela faisait si longtemps qu'elle attendait cette sortie ! Enfin, elle allait pouvoir se changer les idées, faire un peu de shopping, s'aventurer dans les rues alambiquées du village et oublier les devoirs, les cours, et les examens.
Il faisait froid, normal pour une journée d'hiver. La neige crissait sous les semelles de ses chaussures pas vraiment adaptées, mais faute de mieux, elle devrait s'en contenter. Elle entendait les élèves de Poudlard piailler devant elle et dans son dos. L'excitation était palpable, et il fallait dire qu'avec l'ambiance pesante qui régnait au château, c'était compréhensible, voire rassurant.

La jeune fille avait prévu de rejoindre ses amis un peu plus tard dans la journée pour boire une bièraubeurre, mais en attendant, elle comptait bien profiter de sa semi-liberté. Elle pouvait aller où elle voulait, quant elle le voulait, comme elle le voulait - du moment qu'elle ne sortait pas de Pré-au-Lard. Une règle qu'elle était prête à respecter du moment qu'elle pouvait se retrouver un peu seule avec elle-même pour prendre un peu de recul.
La vie en communauté, ce n'était pas vraiment son truc. Fille unique, ses parents la laissait très souvent seule à la maison et elle avait joui d'une liberté de mouvement sans limite jusqu'à son entrée à Poudlard. Là, l'adaptation avait été rude. Du jour au lendemain, elle devait partager sa chambre avec quatre autres filles, elle devait prendre ses repas à heures fixes, entourées de centaines d'élèves, et elle n'avait même pas le loisir de se retrouver seule au coin du feu pour lire un bon roman. Enfin, jusqu'à ce qu'elle découvre enfin cette très chère Salle sur Demande, qui l'avait sauvé de la folie en lui redonnant un peu d'espace et de temps pour elle, et elle seule.

La Gryffonne s'aventurait donc en solitaire dans les rues du village sorcier, sans but précis autre que marcher, loin, seule, en paix, en ignorant les groupes d'élèves qui profitaient eux aussi de leur journée en dehors du château. Jusqu'à ce qu'elle glisse sur une plaque de verglas et s'écroule par terre. Elle étouffa un juron. Les quatre fers en l'air, elle se redressa et tenta de se lever, mais sa cheville gauche lui arracha un grognement. Non, non, non ! Ce n'était vraiment pas le moment de se tordre la cheville !
En prenant appui sur sa jambe droite, Hayleah s'essuya rageusement les mains recouvertes de neige bouillie sur son jean et épousseta son derrière. Puis, feignant d'ignorer la douleur, elle tenta un pas en avant.

- Aïeuh ! Bon, okay, j'ai compris,
marmonna-t-elle à haute voix.

Hayleah s'arma de sa baguette, la pointa sur sa cheville et lança un #Curo As Velnus. Faute de mieux, un sortilège de Soulagement devrait faire l'affaire. Seulement voilà, il soulageait, il ne faisait pas disparaitre la douleur. C'est alors que la sixième année repéra un banc un peu plus loin. Elle se mit donc à claudiquer tant bien que mal pour le rejoindre. Un pas, deux pas, trois pas...Puis, elle remarqua une élève de Poufsouffle non loin de là, qui l'observait.

- Quoi, tu veux ma photo ?, marmonna une nouvelle fois Hayleah.

Tentant de ne pas céder à la honte et à la frustration, elle fit un nouveau pas instable en avant et manqua glisser une nouvelle fois. Non, vraiment, ce n'était pas le bon jour pour se tordre la cheville.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11

Sous la neige

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant