AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 5 sur 13
Il ne faut jamais sortir la nuit...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Luna Rosebury
Serpentard
Serpentard

Re: Il ne faut jamais sortir la nuit...

Message par : Luna Rosebury, Sam 7 Juin - 18:00

[ Désolée pour le retard  :mm:  ]

Luna posa ses yeux sur ses camarades Serpentards.

La fin de l'année approchait et, comme chaque année, les élèves sortaient, organisaient des petites fêtes dans leurs salles communes respectives, manquaient de respect à leurs professeurs, etc.. En un mot : dissipés. Tellement dissipés qu'ils oubliaient presque les rivalités entre maisons. La vie était presque rose, pas aussi rose que les romans utopiques moldus, mais rose quand même.

Son regard quitta la table des Serpentards pour regarder l'assemblée répartie dans la grande salle.

C'était le soir d'un jour ordinaire, mais, a l'ambiance festive qui régnait dans la grande salle, aurait pu supposé le contraire. Gryffondors, Serdaigles, Poufsouffles et quelques Serpentards étaient mélangés autours des tables. Seule la table des Serpentards n'était pas mixte, comme d'habitude. Tout laissait présumer que c'était le soir d'une journée ordinaire de fin d'année. Tout sauf sa mine dépitée et morne.

Son regard vide regarda son assiette, puis sa fourchette.

Sa grand mère était morte. Si c'était ses parents elle serait moins touchée, mais là c'était sa grand mère, celle qui lui avait donné tout l'amour que ses parents ne lui avait jamais donné, celle qui était morte.

Elle avait reçu la nouvelle se matin, chassant l'euphorie que procurait la fin de l'année, pour laisser place à la tristesse que fait de la perdre, perdre cette femme qui l'avait rendue heureuse.

Elle avait décrété qu'elle ne voulait pas être soignée, ce qui l'avait mit dans une rage folle, elle devait être soignée. Mais, maintenant c'était trop tard, sa grand mère était partie, partie pour de bon. Laissant une blessure profonde, dans son cœur, souillant son âme blessée.

Elle n'avait pas eu le temps de pleurer, tout c'était passé tellement vite. Sa journée c'était déroulée tellement vite. Mais elle savait que sa nuit serait rude.

Elle se souvint que lorsque la nouvelle était tombée, elle avait serré les poings, si fort que ses jointures avaient blanchit. C'était son seul souvenir, le reste était vague et flou. Dans un de ses vagues souvenirs, elle était en train de déversé sa rage sur un mur du château, dans un endroit ou personne ne mettait les pieds; le reste était trop flou pour être décrypté.

Les rires et les voix étaient de plus en plus sonores, la rendant malade, l'étouffant.
Aussi elle se leva brusquement et sortit de la grande salle, sans un regard derrière elle.

Elle erra dans les couloirs un moment, ne savant pas ou exprimer sa douleur et sa frustration.
Puis elle se rappela que la forêt interdite devait être vide à cette instant.
Elle poussa la porte du château et frissonna par la fraicheur de la soirée.

Arrivée à la lisière de la forêt, sa raison cessa de la guider, ce n'était plus que son instinct qui la guidait sur un chemin au hasard.

Elle trouva un tronc d'arbre quelconque, et s'y assit.

Elle allait commencer à déverser son flot de tristesse, quand, soudain elle entendit des pas rageurs ce dirigeants vers elle.

Elle reconnut Reckless, la Gryffondor qu'elle hait le plus, ce qui était sûrement réciproque.

Reckless l'avait vu, car sa colère c'était transformée en rage noire.

Elles se toisèrent un moment, puis elle ouvrit la bouche.

" Rosebury, dégage. "

Son ton trahissait sa rage.

* Lamentable *

Luna effaça bien vite la tristesse de son visage et y laissa place à son masque impassible.

" Reckless, bonsoir. "

La salua-t-elle sarcastiquement et faisant mine de n'avoir pas entendu son ordre, ou plutôt sa menace à peine voilée.

Comme pour prouver sa menace elle sortit sa baguette pour essayer de l'impressionné.

Mais, elle n'était nullement impressionnée.

Elle sortit sa baguette, prête si jamais cette Gryffondor tenterait quelque chose de stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Astrid N. Reckless, Dim 8 Juin - 9:11

De ma main libre je mis les deux lettres en boule et je les jetaient, agacée. Aussi loin que je le pus. Comme pour oubliée ce qu'elle contenait... J'allais retrouver ma mère pendant les vacances d'été assise tranquillement dans son fauteuil, près de la fenêtre, je me mettrais sur l'accoudoir et je lui lirai un bouquin...Et ma folle de ma mère aura le regard vide, en caressant la tête d'Orion... Comme d'habitude.

J'étais énervée, je bouillonnais intérieurement. J'aurais presque jurée que mes pommettes commençaient à rougir et que mes yeux, vert foncé aujourd'hui, lançaient des éclairs. Les jointures des doigts de ma main droite commençait à devenir blanche tellement je tenais fort ma baguette. J'étais trop expressive, malgré moi, et je m'en rendis rapidement compte. Hein, pourquoi fallait-il que je tombe sur elle, sur la personne que je haissais le plus de toute l'école ? Maintenant ? J'aurais préférée me retrouver avec une acromentula, en ce moment l'araignée aurait presque pu avoir l'air sympathique, comparée à la blonde qui se trouvait devant moi. Le petit ordre que je lui avais lancée était dégoulinant de rage. C'était rare que je prenais ce ton même avec cette blonde devant moi. Je me mordis ma lèvre inférieur. Je soupirais. Apparemment, cette crétine ne voulait pas partir. Je me contenta d'observer la serpent. Et c'est avec un étonnement, mal dissimulée, que je remarquais que les traits de son visage marquait une certaine tristesse. Je soupirais. Elle ne pouvait pas détallée rapidement ? J'étais là, la première ! Bon d'accord, ce n'était pas un argument génial, c'est la phrase que dirais une gamine de cinq ans.

« Reckless, bonsoir. » Dit-elle sarcastiquement.

Je lui adressai un signe de tête dédaigneux. Elle ignorait mes paroles et ne sembla pas vouloir bouger son popotin. Elle avait revêtit un masque impassible. Plus aucune tristesse sur son visage. Eh bah au moins j'étais sûre d'une chose, elle pouvait éprouvée un sentiment humain ! Ma baguette en main, je l'observai d'un air mauvais tandis qu'elle sortait aussi sa baguette magique.

« P*tain, dégage, Rosebury. » Fis-je d'un ton glacial. « Tu veux vraiment qu'on joue ça à la baguette ? » Demandai-je.

Sauf que ce n'était pas vraiment une question, plutôt une affirmation. Au fil des années, on avaient en quelque sorte appris à se connaître et en savaient toute deux que je ne partirais pas et elle non plus. On se lancent des injures, on improvise un petit duel, encore des insultes puis on part chacun de notre côté. Autant dire que lorsqu'on se croisent, la confrontation est inévitable. Je brandis ma baguette, en colère, et je fis mentalement l'inventaire des sorts qui pourraient m'être utile.

Sauf que cette fois-ci, je n'étais pas d'humeur. J'avais envie de fermée les yeux, de dormir, de tout oubliée au sujet de cette mère qui était loin d'en être une. J'avais envie de parler, de crier, de pleurer et au final, de rire avec mes amis. Pas être là avec cette idiote que je ne pouvais pas voir en peinture. Je finis par laissée tomber mon bras le long de mon corps et je finis par m'asseoir contre un tronc d'arbre mort.

« Alors, qu'est ce qui t'arrive, Rosebury ? Y a à peine cinq minutes tu étais à deux doigts de pleurait. Apparemment même une peste dans ton genre et capable d'être triste. » Dis-je du même ton sarcastique qu'elle avait utilisée un peu plus tôt.

Je la connaissais assez bien pour savoir que ça n'allait pas lui plaire. Drôle de façon d'être tranquille, hein ? J'avais juste envie de parler, de dire n'importe quoi, de la soûlait bien correctement. Et après seulement, je rentrerais au château.
Luna Rosebury
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Rosebury, Dim 8 Juin - 10:55

Devant elle il y avait bel et bien Reckless.
Elle lâcha un soupir las. Etaient-t-elle obligées de se battre maintenant ? La réponse était évidente, à chaque fois qu'elles se croisaient elles se battaient, obligatoirement.
Luna joua distraitement avec sa baguette, elle était toujours au sol et elle n'avait ni l'envie ni la force de se lever, fatiguée par la tournure des événements.
Reckless sembla se souvenir de sa présence, car elle lui lança un signe de tête dédaigneux.

" P*tain, dégage, Rosebury. "

Luna resta de marbre, écoutant distraitement ce qu'avait à dire Reckless. Elle pensait aux obsèques de sa grand mère, qui allait avoir lieu le week-end prochain, elle n'y irait pas ce serait trop difficile.
Reckless s'énerva un peut plus.

" Tu veux vraiment qu'on joue ça à la baguette ? "

Sa sonnait comme une affirmation.

" Pourquoi me pose-tu la question si c'est une affirmation ? "
Demanda-t-elle dédaigneusement, sans bouger de sa place, provoquante.

Elle savait que sa énerverait la Gryffondor si elle restait assise et qu'elle prenait ses menaces à la légère.

Reckless fini par s'assoir au pied d'un tronc d'arbre, des émotions contradictoires collées sur le visage.

" Alors, qu'est ce qui t'arrive, Rosebury ? Y'a à peine cinq minutes tu étais à deux doigts de pleurer. "
Son ton était sarcastique. Elle essayait d'imiter les Serpentards, mais, visiblement, elle n'y arrivait pas. Pitoyable.
" Bonne déduction. "
Répondit-elle d'un ton froid.

" Apparemment même une peste dans ton genre et capable d'être triste.
"
Ajouta-elle.

Luna sourit froidement. Elle se faisait traiter de peste, alors qu'elle n'avait même pas commencer les hostilités Elle éclata d'un rire sans joie.

" Je me fait traiter de peste alors que c'est toi qui à commencer les hostilités ?
Franchement s'en est risible. Mets toi sa dans ta petite tête, Reckless, tu sais à quel point peut finir nos joutes verbales ? Donc un conseil, part, maintenant; ou sinon je risque de m'énerver et sa ne sera pas joli à voir. "
Dit-elle, aussi froide qu'un iceberg.

Elle dressa mentalement une liste de sortilège si Reckless tenterait quelque chose de stupide et pitoyable, en bonne Gryffondor.
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Astrid N. Reckless, Sam 28 Juin - 19:36

Assise contre mon tronc d'arbre, j'observais la serpentard à la dérobée, très agacée. La savoir à quelque mètres de moi me démangeais. Ne pouvait-elle pas dégagée, au lien de rester ici sans rien faire ? Elle était assise ainsi, silencieuse, provocante, froide comme, comme, comme... un iceberg ! Ouais, c'est ça. Cette fille est un pur glaçon. Depuis que je la connaissais je ne l'avais jamais vu fondre, d'ailleurs... Ou alors, elle n'était pas devant moi.

Je jouais machinalement avec ma baguette du bout des doigts. Je m'ennuyais vraiment tout en en échangeant quelques mots avec la blondasse. Je frissonnais doucement lorsque la peste éclata d'un grand rire, sans joie. Hé bah ! Cette fille était vraiment un spécimen aux venins... mortels ? Nop, elle ne savait que parler.

« Je me fait traiter de peste alors que c'est toi qui à commencer les hostilités ?
Franchement s'en est risible. Mets toi sa dans ta petite tête, Reckless, tu sais à quel point peut finir nos joutes verbales ? Donc un conseil, part, maintenant; ou sinon je risque de m'énerver et sa ne sera pas joli à voir. »

Je la regardais, les sourcils froncés. Nan, mais elle n'était pas sérieuse, là ? Si ? Je lâcha un petit rire moqueur. Si elle croyait m'impressionnait, c'était raté. Cela me faisait bizarre de me dire ça, mais je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle ne mettrait pas ses menaces à exécution. Enfin si, quelques sorts par-ci, par-là. On avait même fini toutes deux à l'infirmerie, une fois. En fait, bien qu'on se détestent, on a eus de nombreuses aventures toute les deux. Comme on dit, soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Ahahah.

« Je pars, si j'en aie l'envie. Franchement, je ne pense pas que tu puisse te permettre de me donner des ordres, Rosebury. Et, la seule mocheté que je vois ici, c'est toi. Je vois ta sale tête depuis mon entrée à Poudlard, je pense pouvoir survivre à n'importe quoi, après ça. »

Dis je d'un ton froid, tout en la fixant du regard. Autant ne pas m'énerver après que j'ai appris une si mauvaise nouvelle. Je resta un long moment silencieuse en tripotant mes nombreux bracelets autour du piano avant de lâcher quelque chose entre le soupir et le bâillement. Ennuyée et fatiguée, je ne pensais qu'à me glisser dans mon lit à baldaquin. Et, malgré le fait que je ne comptais pas laisser gagner la peste et partir, je me levais donc et tournais les talons.

« Ciao, la peste ! En espérant que tu gèle ici toute seule ! »

Je pris ensuite le chemin du retour... Peut-être n'aurais je pas dû me tourner, comme ça ? C'est qu'avec les vipères, on ne sait jamais...

Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ariana Hastings, Sam 23 Aoû - 19:47

RP avec Logan Jackson

C'était une belle journée d'automne, le soleil fait briller la surface du lac et l'air était encore chaud. Cet après-midi là, Ariana avait décidé de profiter du beau temps pour aller réviser ses cours dans l'herbe. Elle avait trouvé un petit coin tranquille, assez éloigné des autres élèves qui avaient eu la même idée qu'elle, en bordure du parc, tout près de la Forêt Interdite.

Ariana avait posé son sac et était restée debout quelques minutes à observer cette masse de bois sombres. Que pouvait-on bien trouver de si terrible entre ces arbres ? Elle n'avait pas spécialement envie d'aller voir, le discours de la directrice de l'école, en début d'année, avait suffi pour la convaincre de ne pas y mettre les pieds. La jeune fille refoula donc cette once de curiosité qui commençait à l'envahir pour revenir à une idée plus raisonnable : réviser ses leçons. Elle s'installa donc à côté de son sac, le dos tourné à la forêt, et sortit son livre de Métamorphose. Elle voulait être capable de maîtriser le sort qui permettait de changer une allumette en aiguille, comme appris en cours. Elle s'attela alors à la tâche. Au bout de ce qui lui sembla être une éternité, elle parvint enfin à réussir parfaitement le sortilège. Elle sortit ensuite son livre de Défense contre les Forces du Mal et essaya de retenir quelques sorts qui pourraient lui être utiles à l'avenir. Son expérience de « torture » par deux élèves plus âgées lui avait donné le sentiment qu'elle devait apprendre à se défendre.

Le soleil avait réchauffé l'herbe, celle-ci était moelleuse et tendre. Ariana allongea ses jambes et posa sa tête sur son sac. Elle était bien comme ça. Elle tenta de se concentrer sur la page qu'elle voulait lire mais ses paupières devenaient de plus en plus lourdes. Enfin, elle ferma complètement les yeux. Son livre tomba lourdement à côté d'elle, ouvert à la page qu'elle venait de consulter. Et elle s'endormit.
Logan Jackson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Logan Jackson, Dim 24 Aoû - 14:02

Cette belle journée ensoleillée, Logan l'avait passer à roupiller sur son lit. En effet, Logan n'avait pas eu cour de la mâtinée vu que les cours de l'après-midi avaient été annulés pour une réunion urgente. Cela ne le déplaisait pour rien au monde, car aujourd'hui il n'avait pas la tête à travailler. Logan sauta de son lit, s'approcha de son sac, prit son livre de Défense contre les Forces du Mal et celui sur les Enchantements puis retourna sur son lit. Logan s'entraîna à lancer différent sorts d'attaque, mais il se concentra davantage sur des sorts à lancer sur des créatures magiques comme Arania Exumaï et Riddikulus qu'il avait appris en cours mais également Spero Patronum, ce sort qu'avait tenté de lui enseigner son père lors des dernières vacances. Son père lui avait expliqué que ce sortilège représentait une force positive, une projection de tout ce qui sert de nourriture aux Détraqueurs tels que l'espoir, le bonheur et le désir de vivre. Mais, à l'inverse des humains, le Patronus ne peut pas ressentir de désespoir et le Détraqueur ne peut donc pas lui faire de mal. Son père avec donc lancer ce sort est un Aigle Royal était apparu. Son père lui avait dit que pour arriver à produire un Patronus Corporel, il fallait de l'entrainement et correctement le lancer mais, il lui dit également que sous cette forme le Patronus permettait de servir de messager. Quand Logan avait tenter de lancer ce sortilège pour la première fois, il n'avait fait apparaitre qu'une légère brume argenté. Son père lui avait dit qu'il fallait qu'il s'entraîne tous les jours. Sorti de ses souvenirs, Logan s'entraîna de nouveau à lancer un Patronus. Après une heure de dure labeur, Logan parvint à produire une Brume Argentée. Ce n'était pas encore un Patronus Corporel mais, Logan était déjà fière de lui. Il voulut aller le dire à ses amis mais, il tomba de sommeil sur son lit.

A son réveil, Logan vit qu'il faisait nuit. Il regarda sa montre, presque 22h. Vu qu'il n'arrivait pas à se rendormir, Logan sorti discrètement de son lit, pris sa baguette, mit une veste, rangea ses livres dans son sac puis le pris. Il regarda s'il n'avait rien n'oublier puis sorti de son dortoir et se dirigea vers la sortie de la salle commune. Arrivé dehors, Logan se dirigea vers le parc, la lune se reflétait d'un éclat argenté sur le lac. Logan fila vers les bordures près de la forêt interdite. Il s'arrêta à cet endroit et s'assit puis observa les tréfonds de la forêt. Il commençait à faire complètement noir, Logan décida de s'éclairer un peu.

#Lumos

Quelques minutes après s'être éclairé, Logan vit une jeune fille allongée dans l'herbe, elle avait l'air endormi. Logan s'approcha d'elle lui tapota l'épaule pour voir si elle se réveillerait. Pas de réaction. Logan lui attrapa les deux épaules et la secoua. La jeune fille entrouvris les yeux.

"Salut moi c'est Logan. Que fais tu endormis ici" ?
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ariana Hastings, Dim 24 Aoû - 19:35

Une licorne vint lécher la main d'Ariana. Elle tourna la tête vers elle. Elle était belle et brillante. L'animal se dirigea vers la forêt. Sans la moindre hésitation, la jeune fille la suivit. La forêt était beaucoup plus lumineuse qu'elle ne l'avait imaginée. La licorne avait disparu. Ariana pouvait désormais discerner une petite chaumière entre les branches des arbres. Elle s'approcha. La maisonnette était faite de pain d'épice. La jeune fille jeta un coup d’œil par la fenêtre. Toute sa famille était là, dînant tranquillement à table. Ils ne semblaient pas remarquer l'absence d'Ariana. L'avaient-ils oublié ? Elle essaya de crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Puis la fille de Serpentard qui l'avait "torturé" arriva et lui lança un nouvel « Endoloris ». Ariana sentit son corps être pris de convulsions. Elle était secouée dans tous les sens…

La Bleue et Bronze ouvrit les yeux. Le visage d'un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux gris se trouvait à quelques centimètres du sien.

- Salut moi c'est Logan. Que fais tu endormis ici ?

Ariana se dégagea des mains du garçon qui la tenait par les épaules et se redressa. Il faisait nuit et elle était toujours allongée dans l'herbe du parc. Alors tout ça n'était qu'un rêve, la licorne, la maison en pain d'épice, l'attaque… Elle dirigea de nouveau son regard vers le garçon. Logan donc… Il avait l'air sympathique, mais depuis sa petite séance de "torture", Ariana se méfiait des premières impressions qu'elle avait sur les gens.

- Moi c'est Ariana, répondit-elle quand même.

Elle tourna la tête, son livre de Défense Contre les Forces du Mal était toujours ouvert à côté d'elle. Elle le referma et le rangea dans son sac. Puis elle s'adressa de nouveau au garçon :

- Merci de m'avoir réveillé Logan. J'étais en train de réviser et… je ne sais pas, je devais être fatiguée…

Elle hésita quelques secondes puis ajouta :

- Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
Logan Jackson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Logan Jackson, Dim 24 Aoû - 22:06

La jeune fille s'était dégagé des mains de Logan, elle avait l'air de se méfier de lui. Le beau brun ne comprenait pas sa méfiance, il ne ressemblait pas à un troll ou un gobelin. Peut-être qu'il avait un bout de salade coincé entre les dents ? Enfin bref se dit-il. Logan observa la jeune fille. Elle était de taille moyenne avec un visage rond assez enfantin, des cheveux longs et dorés. Elle avait également de grands yeux marron clair. Logan se dit quel devait avoir entre 11 et 13 ans. En tout cas, il l'a trouvé plutôt mignonne.

"Moi c'est Ariana", dit-elle.

Ariana donc, un nom peu commun, c'était la première fois que Logan l'entendait. Il le trouvait vraiment original. Le brun aux yeux gris vit que la jeune fille ramassa un livre dans son sac, Logan se demandait qu'elle était ce livre. *Note à moi-même, demander quel bouquin lisait-elle*. Oui, il notait des trucs dans sa tête pour le demander plus tard. Il remarqua que la jeune fille le regardait de nouveau. Elle s'apprêtait surement à s'adresser à lui. Logan se rencontra alors sur elle.

"Merci de m'avoir réveillé Logan. J'étais en train de réviser et... je ne sais pas, je devais être fatiguée..."

Fatiguée, elle avait du s'endormir dans l'après-midi pour se retrouver là. OK. Mais réviser ses cours par un temps pareil, Logan n'y croyait pas. Enfin, il se rappela que lui n'était pas sorti de la journée de son dortoir. Il avait passé l'après-midi à dormir et à lancer des sortilèges. Il aurait mieux fait de réviser comme Ariana. Il se tapa la main contre son visage. *Quel idiot je fais*, dit-il dans sa tête. OK, se taper la tête sans raison devant quelqu'un, là Logan comprenait pourquoi elle pourrait se méfier. En même temps il tenait ça de sa mère. Elle était elle-même une grande gaffeuse mais, une excellente sorcière tout de même.

"Et toi, qu'est-ce que tu fais ici" ?, demanda Ariana au brun.

Cette question sortie Logan de ses pensées, que faisait-il là. Bah, il pourrait lui demander la même chose. Que faisait-elle là a dormir dans l'herbe en pleine nuit. Logan se gratta l'arrière de la tête. Il se promenait c'est tout. Mais, en pleine nuit cela n'était pas très correct vis-à-vis du règlement, cela il le savait.

"Je me promène dans le parc, car je n'arrivais pas à dormir".

Logan termina cette phrase quand il entendit un bruit venu de la forêt.

"T'a entendu ce bruit", dit Logan d'un ton mi-surpris mi-enthousiaste.

Il se rapprocha de la forêt au point de se retrouver devant la forêt. Il se retourna alors vers Ariana et lui dit :

"Tu comptes rester planté là dans le noir ou venir avec moi voir d'où le bruit venait".

Logan sourit narquoisement et ajouta :

"A moins que tu aies peur de quelques créatures".
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ariana Hastings, Lun 25 Aoû - 0:08

Logan semblait perdu dans ses pensées. Mais Ariana l'en tira bien vite.

-  Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? lui demanda-t-elle.

En effet c'était étrange de voir un élève en pleine nuit dans le parc, c'était contre le règlement. Le règlement ! Ariana fut prise de panique d'un seul coup. Ils devaient rentrer au château en vitesse où ils allaient avoir des ennuis ! Elle ne fit même pas attention à la réponse que lui donna Logan. En fait elle n'en avait pas grand-chose à faire de savoir ce qu'il faisait là, tout ce qui lui importait désormais c'était de rentrer dans son dortoir avant que quelqu'un ne s'aperçoive de son absence. Mais soudain, un bruit la fit sursauter. Un bruit en provenance de la forêt. La jeune fille jeta un regard à son camarade. Il paraissait bien trop enthousiaste.

-  T'as entendu ce bruit ? s'exclama-t-il d'un ton excité.

Le garçon s'approcha de la forêt. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il faut qu'on rentre au château ! Ariana commençait sérieusement à paniquer. Logan se retourna alors vers elle.

-  Tu comptes rester planté là dans le noir ou venir avec moi voir d'où le bruit venait ?

La jeune Bleue et Bronze hésita. Logan semblait vraiment déterminé à entrer dans la forêt, et si elle ne le suivait pas elle resterait toute seule dans le parc la nuit. Elle jeta un coup d’œil vers le château. On pouvait à peine distinguer ses contours à travers l'obscurité, elle ne parviendrait jamais à rentrer toute seule. Le Gryffondor insista :

-  A moins que tu aies peur de quelques créatures…

Ce n'était pas la peine d'afficher ce petit sourire narquois, bien sûr qu'Ariana avait peur ! Cependant, elle avait encore plus peur de rester toute seule. Elle prit donc son courage à deux mains et suivit le Rouge et Or.

Ils entrèrent dans la forêt. La main droite agrippée à la anse de son sac tout neuf, la jeune fille essayait de rester le plus près possible de son camarade. Celui-ci tenait sa baguette dont le bout était éclairé. Ariana avait lu quelque part le nom de ce sortilège qui permettait d’émettre de la lumière, mais dans l'état où elle était, elle était incapable de s'en souvenir. Et elle n'osait pas non plus demander au Rouge et Or. Ils avancèrent donc ainsi, côté à côté, éclairés par une simple baguette, pendant de nombreuses minutes. Tout était silencieux autour d'eux. Quand soudain, un craquement retentit à la gauche d'Ariana. Celle-ci sursauta et émit un petit cri aigu avant de s'accrocher au bras de Logan.

- Qu'est-ce que c'était ? Un troll ? Un loup-garou ?
Logan Jackson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Logan Jackson, Lun 25 Aoû - 2:18

Le rouge et or et la bleue et bronze s'aventurèrent alors dans la forêt sombre et lugubre. Ils n'étaient éclairés que par la lumière de la baguette de Logan. La jeune fille se trouvait à sa gauche est restée coller à lui. Il se demanda pourquoi la Serdaigle n'utilisait pas le même sortilège que lui ? Peut-être qu'elle était trop effrayée pour lancer un sort, ou qu'elle ne connaissait pas ce sort ou encore pire : elle ne se rappelait plus de la formule... Cela fit sourire le beau brun. Un sorcier qui oubliai ses formules magiques, cela pouvait paraitre complètement insensé et impossible, c'est pour ça que cela faisait rire le rouge et or. *Peut-être devrait je lui demandais pourquoi elle n'utilise pas le sort Lumos*. Logan allait lui demander quand un craquement retentit vers la gauche de Logan et d'Ariana. La bleue et bronze sursauta et laissa échapper un cri aigu avant de s'attacher au bras du Gryffon.

"Qu'est-ce que c'était ? Un troll ? Un loup-garou ?", dit-elle terrifiée.

Logan lâcha un rire, voir la Serdy sursauter et s'accrocher à lui le faisait rire. Mais, trêve de rigolade. Logan reprit son sérieux.

"Je ne sais pas", dit-il d'un ton très sérieux. "Cela peut bien être un loup-garou ou un troll. Mais, cela peut également être un Centaure, une Licorne ou un Sombral. Ou pire comme des Acromentules, des Scroutt à Pétard voir... un Détraqueur".

Il se tue devant le visage terrifié d'Ariana. Après tout, la Serdaigle était bien plus jeune que Logan. Il avait été tellement enthousiaste de découvrir d'où venait l'étrange bruit qu'il n'avait même pas demandé l'avis de la jeune fille. Quel irresponsable faisait-il. Tout à coup il commença à faire très froid. Logan décida qu'il était temps de rentrer. Il regarda la Serdy et lui dit :

"Je suis désolé de t'avoir entrainé dans cette folle et dangereuse aventure, c'était irresponsable de ma part. On va sortir de là et je vais te ramener à ton dortoir".

Logan ne prit pas la peine d'écouter la réponse d'Ariana. Le rouge et or remarqua que le sol sous ses pieds commençait à geler. Logan savait quel genre de créature provoquais un froid pareil pour l'avoir lu de nombreuse fois. Il jura entre ses dents mais, asse fort pour que la Serdy l'entende. *Un Détraqueur...*
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ariana Hastings, Mar 26 Aoû - 2:24

Accrochée au bras du Gryffondor, Ariana était paralysée par la peur. Les questions ne cessaient de s'entrechoquer dans son cerveau. Qu'allait-il sortir de ces terribles bois ? Allaient-ils se faire attaquer ? Le Rouge et Or savait-il se défendre contre les créatures magiques les plus dangereuses ? Était-ce la nuit de sa mort ? Cette dernière pensée lui fit encore plus peur que tout ce qui pouvait bien se trouver dans cette forêt. Elle ne s'était encore jamais imaginée mourir, quand on est enfant on est invincible. Mais ces derniers temps elle avait grandi plus vite que prévu, Poudlard l'avait fait mûrir, et même si elle avait encore du chemin à faire avant d'être une véritable adulte, elle se sentait déjà plus consciente des réalités. Et la réalité qui la frappait de plein fouet en cet instant n'était pas agréable du tout : elle était en danger de mort. Alors que le Gryffondor à ses côtés commençait à énumérer toutes les bestioles présentes entre les arbres, Ariana essaya de se concentrer sur des images positives : les sourires de ses petites sœurs, les blagues de son père, la chaleur de sa mère… Mais aucune d'elles ne parvint à la calmer, au contraire, elles ne faisaient qu’amplifier cette idée morbide qui se faisait désormais une place confortable dans son esprit : elle ne reverrait jamais ses proches si elle mourait ce soir-là dans la forêt.

C'est alors que l'air autour d'elle se fit de plus en plus froid. Ariana frissonna dans sa simple robe de sorcière. Cet après-midi là elle avait eu si chaud, et voilà que maintenant elle regrettait de ne pas avoir pris sa cape d'hiver. Le changement soudain de température sembla donner un élan de maturité à Logan. Il se tourna vers la jeune Serdaigle.

-  Je suis désolé de t'avoir entraîné dans cette folle et dangereuse aventure, c'était irresponsable de ma part, lui dit-il d'un air grave. On va sortir de là et je vais te ramener à ton dortoir.

Ariana lui adressa un sourire plus que reconnaissant. Enfin ! Elle allait pouvoir retrouver son lit et tout oublier de cette histoire.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à faire marche arrière vers l'entrée de la forêt, elle sentit le Rouge et Or se pétrifier à côté d'elle. Elle leva la tête vers lui. Il paraissait vraiment effrayé cette fois-ci. Alors elle suivit son regard et vit que l'herbe à leurs pieds était en train de geler. La jeune fille ne comprenait pas : comment pouvait-il faire si froid tout d'un coup ? Elle se rapprocha encore un peu plus de son camarade et essaya de se concentrer de nouveau sur des pensées positives afin de rejeter la peur qui l'envahissait, mais elle n'y parvint pas. C'était comme si tous ses souvenirs heureux étaient en train de disparaître...
Logan Jackson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Logan Jackson, Mar 26 Aoû - 17:38

Logan vit Ariana regarder vers le sol, elle avait dû remarquer l'herbe geler à leur pied. Il sentit sa camarade se rapprocher de lui. *Elle a peur*, se dit-il. Logan se dit que Ariana ne devait pas connaitre les détracteurs. Elle ne devait pas comprendre pourquoi il faisait si froid et pourquoi le sol gelait. Le Gryffondor souffla un grand un coup. S'il se laissait déstabiliser, ils étaient tous les deux perdues. Ayant repris courage, Logan se demanda où se trouvait la créature. *A gauche ou à droite ? Devant ou derrière ? Ou peut-être encore au-dessus de nous* ? Logan tourna alors sur lui-même en pointant sa baguette vers l'avant pour voir où se trouvait le Détraqueur. Il vit la créature voler au-dessus de lui et de la Serdy. Voyant le visage horrifié de Ariana, Logan lui mit la main devant sa bouche pour quelle évite de hurler.

"Chut, pas un bruit. Il ne nous a pas encore remarqué... pour le moment. Alors, hurle pas. OK", dit Logan d'un ton très sérieux.

Logan attrapa fermement le bras de la bleue et bronze et la fit avancer rapidement. Il connaissait peut-être le sort pour faire fuir

les Détraqueurs, mais il n'était pas sur de réussir à produire un Patronus asse efficace pour pouvoir le repousser. En effet, Logan n'arrivait pas à garder des pensées positives. Il fallait absolument qu'il pense à son souvenir le plus heureux pour pouvoir repousser le Détraqueur. Il chercha pendant un moment sans trouver quand il entendit un bruit venant devant lui. Il remarqua alors une Acromentule se trouvant à une dizaine de mètre du Gryffondor et de la Serdaigle. Elle lui montra les crocs et sauta dans leur direction. Instinctivement, Logan lança le sort pour éteindre sa baguette.

#Nox

Se repérant à la lumière de la lune Logan pointa rapidement sa baguette vers l'Acromentule.

#Arania Exumaï

L'Acromentule fut expulsé dans les airs. Logan ralluma alors sa baguette.

#Lumos

Logan souffla encore un grand coup, il reprit le bras de Ariana et la fit avancer devant lui. Le beau brun était asse fier de sa vitesse de réaction contre l'Acromentule, c'était l'une de ses meilleures qualités au combat. Il avait bien fait de s'entrainer au lieu d'avancer dans ses devoirs. Logan fut sortie de ses pensées par un vent glacial venant de derrière lui. Il sut ce que cela voulait dire : le Détraqueur les avez trouvés.
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ariana Hastings, Ven 29 Aoû - 0:26

Toujours accrochée au bras du Gryffondor, Ariana sentit le cœur de son camarade battre de plus en plus vite, il avait peur lui aussi. La jeune fille ferma les yeux, c'était peut-être mieux ainsi, de ne pas voir la mort arriver mais simplement de la laisser faire son travail sans regarder. Mais rien ne se passa. Ariana resta immobile, les yeux fermés, blottie contre Logan pendant ce qui lui sembla être une éternité. Finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée. Mais quand elle ouvrit de nouveau les paupières, ce fut pour apercevoir une ombre monstrueuse passer au-dessus d'eux. Elle voulu crier mais le Rouge et Or l'en empêcha en plaquant une main sur sa bouche. Il se pencha vers elle et prononça quelques mots d'une voix presque inaudible.

- Chut, pas un bruit. Il ne nous a pas encore remarqué... pour le moment. Alors, hurle pas. OK ?

Ariana acquiesça, la main du garçon couvrant toujours sa bouche. Quand il l'enleva enfin ce ne fut que pour  l'attraper fermement par le bras. Il commença à avancer rapidement dans la forêt, traînant la jeune Bleue et Bronze derrière lui. Ariana ne savait plus très bien s'ils étaient en train de sortir ou s'ils s'enfonçaient encore plus profondément entre les arbres. Elle devait presque courir pour suivre son camarade, et la peur qui ne l'avait toujours pas quitté lui rendait le souffle court. Soudain, Logan s'arrêta. Ariana, prise par surprise, se sentit plaquée contre son dos. Elle ne vit pas tout de suite ce qui avait fait stopper le jeune homme, d'autant plus que celui-ci éteignit sa baguette. Mais rapidement elle parvint à distinguer huit énormes yeux luisants dans le noir. Une araignée… Pourtant habituellement plutôt confiante en présence d'insectes (contrairement à sa mère qui avait une peur bleue des araignées), Ariana ne put retenir un cri de terreur. Au même moment Logan pointa sa baguette sur la créature : « Arania Exumaï » La bête fut expulsée dans les airs et, au bruit, sembla retomber quelques dizaines de mètres plus loin. Le Rouge et Or ralluma alors sa baguette. Ariana ne prit même pas note du sortilège qu'il venait d'utiliser, elle était trop effrayée pour penser à autre chose que sortir de cette maudite forêt ! Mais Logan, non sans un petit sourire satisfait imprimé sur le visage, reprit sa marche, poussant cette fois-ci la jeune fille devant lui. Devant lui ? Il voulait la sacrifier ou quoi ? Mais la jeune Serdaigle n'eut pas le temps de protester, le vent froid l'envahit de nouveau, ainsi que toutes ses pensées morbides...
Logan Jackson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Logan Jackson, Ven 29 Aoû - 15:43

Logan sentit que son cœur battait de plus en plus vite dans sa poitrine et son pouls commença à accélérer. Il avait peur. Le rouge et or observa les alentours, il faisait complètement nuit. Seul la baguette de Logan et la lune leur permettait de voir dans l'obscurité. Que devait-il faire, appeler à l'aide ? Non, ce n'était pas d'en ses habitudes de laisser tomber et de demander un soutien sans avoir essayé d'affronter le danger. S'il faisait cela, ça ne serait pas digne de lui et puis de toute façon à cette heure et au beau milieu de la Forêt Interdite, personne ne viendrait le sauver lui et la jeune bleue et bronze. Il fallait qu'il agisse par leur propre moyen. Logan, souffla un grand coup pour tenter de reprendre courage, sans grand effet. Il regarda la jeune Serdy, il fallait qu'il la défende sinon qui le ferait. Logan se dit que ce ne serait pas une Acromentule, un Troll ou un Loup-Garou qui viendrait lui porter secours. L'image d'un Troll tentant d'assommer un Détraqueur avec sa masse pour protéger Ariana fit rire Logan. En parlant d'Ariana, elle émit un petit cri. Le beau brun observa la raison de son cri, une autre Acromentule s'approchait dans la direction de la Serdaigle. Logan sentit le vent glacial s'intensifier derrière lui. Il se retourna alors pour pouvoir observer si oui ou non un Détraqueur se trouvait derrière lui. Il obtint vite sa réponse, car une créature vêtu d'un voile noir avançait lentement mais, surement dans sa direction. Il déglutit et jura. Il ne pouvait pas à la fois combattre le Détraqueur et aider Ariana à se battre contre l'Acromentule. Il se colla alors dos à dos contre Ariana et lui souffla d'un ton très calme.

"Je m'occupe du Détraqueur et toi de la vilaine petite Acromentule".

Avant qu'elle lui demande quoi faire, Logan enchaîna

"Utilise le sort Arania Exumaï contre la bestiole, je suis sûr que tu peux y arriver"

Après avoir conseillé la jeune femme, Logan se concentra sur un souvenir heureux. Il pensa à son entrée à Poudlard. Il prit une grande inspiration et avança vers le Détraqueur. Il éteignit sa baguette avec Nox puis prononça la formule adéquate.

#Spero Patronum

Rien ne se passa. Logan réessaya avec plus de volonté et de conviction.

#Spero Patronum !

Rien ne sortit de la baguette de Logan. Le Détraqueur se trouva alors juste devant lui. Le Gryffondor ne comprit pas pourquoi le sortilège ne voulait pas fonctionner. Peut-être que se souvenir n'était pas asse heureux mais, dans un moment pareil, c'était le seul souvenir que Logan pouvait produire. Logan se sentit alors très bizarre, comme si son âme était en train de quitter son corps. Logan se rappela que le Détraqueur volait l'âme de la personne avec son baiser du Détraqueur et ne laissait ensuite qu'une coquille vide. Logan ne voulait pas finir comme cela mais, dans l'état qu'il était, il ne pouvait rien faire et encore moins penser à un souvenir heureux. Logan observa alors la lune. Elle était pleine et brillait d'un magnifique éclat argenté. Cela lui rappela les nuits passer à la belle étoile avec sa mère et son frère étant jeune. Cela lui fit couler des larmes, pas de tristesse mais, de bonheur. Le Gryffondor eut alors une étincelle de génie. Un souvenir heureux, il venait d'en trouver un et c'était l'un des plus heureux qu'il avait. Logan pointa sa baguette vers le Détraqueur avec les quelques forces qui lui restaient et prononça en hurlant le sortilège

#SPERO PATRONUM !!!

Un Phénix sortit de la baguette de Logan et percuta le Détraqueur pour l'expulser loin d'ici. Logan fut impressionné parce qu'il venait de faire. Il venait pour la première fois de réaliser un Patronus Corporel. Il souffla un grand coup et se retourna avec les forces qui lui restaient en direction d'Ariana pour voir si elle s'en était sortie avec son Acromentule.
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ariana Hastings, Dim 31 Aoû - 22:11

Alors que la jeune fille tentait désespérément de se calmer et d'ignorer le froid et la peur qui la faisaient frissonner, elle sentit Logan se crisper derrière elle. Puis, contre tout attente, elle l'entendit étouffer un petit rire. Était-ce sa peur qui le faisait rire ? Était-elle si pathétique ? Car oui, elle était morte de peur et non, elle n'en avait pas honte, cette situation était légitimement effrayante ! Alors qu'elle s’apprêtait à se retourner vers son camarade, elle aperçut une nouvelle araignée géante se précipiter vers elle. Ou peut-être était-ce la même qu'avant qui revenait à la charge ? Prise de panique, Ariana poussa un cri strident. Elle allait mourir, cette fois c'était certain ! C'est alors qu'elle sentit le Gryffondor se rapprocher d'elle. Il colla son dos contre le sien et lui souffla quelques mots d'un ton beaucoup trop calme.

- Je m'occupe du Détraqueur et toi de la vilaine petite Acromentule.

Le Détraqueur ? Ariana ne voulait même pas savoir ce qu'était cette chose, mais elle devina que c'était sûrement beaucoup plus effroyable qu'une araignée géante puisque le Rouge et Or la laisser s'en occuper seule. Mais comment allait-elle faire ?

- Utilise le sort Arania Exumaï contre la bestiole, ajouta Logan comme s'il avait lu dans ses pensées. Je suis sûr que tu peux y arriver.

Arania Exumaï, Arania Exumaï, oui elle pouvait le faire. Elle sortit sa baguette de la poche intérieure de sa robe et la pointa en direction de la créature. D'un ton étrangement alme elle s'exclama : « Arania Exumaï ! ». L'araignée s'envola alors dans les airs et disparut de son champ de vision. Elle avait réussi ! Et du premier coup en plus ! Elle se retourna pour faire part de son succès à Logan mais ce qu'elle vit lui fit perdre toute joie récemment acquise. Le jeune homme était en train d'essayer de se battre contre une horrible créature vêtue d'un voile noir. La peur reprit le dessus dans l'esprit de la jeune Serdaigle, puis des pensées sombres, de plus en plus sombres l'envahirent… C'était comme si elle ne pourrait plus jamais être heureuse. Elle se laissa tomber à genoux sur le sol terreux de la forêt. Il n'y avait plus aucun espoir, elle allait mourir, c'était certain. Logan semblait se battre de toutes ses forces, mais il ne parviendrait à rien, la créature était trop forte…

Mais alors qu'Ariana était prête à inspirer son dernier souffle d'air, un jet de lumière magnifique sortit de la baguette du jeune homme et alla percuter la créature de plein fouet. On aurait dit un oiseau attaquant sa proie… Une once de joie revint alors envahir la jeune Serdaigle et elle fondit en larmes. Quand le Gryffondor se tourna vers elle, elle était toujours agenouillée au sol, les larmes se déversant à flot de ses grands yeux noisettes.

- Je veux rentrer. Logan, je t'en supplie, ramène-moi au château… Je n'en peux plus...
Logan Jackson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Logan Jackson, Dim 31 Aoû - 23:07

Retourné devant la jeune Serdaigle, Logan vit qu'elle était agenouillée, des larmes se déversant à flot de ses grands yeux noisettes. Elle était à bout et cela se voyait.

"Je veux rentrer. Logan, je t'en supplie, ramène-moi au château... Je n'en peux plus..."

Il n'avait pas eu tord, elle n'en pouvait plus mais, n'est en moins, elle avait réussi à se débarrasser de l'Acromentule. Logan acquiesça d'un coup de tête. Il releva Ariana et la porta sur son dos. Avant de repartir, le rouge et or mangea un bout de chocolat sortie de l'une de ses poches pour reprendre des forces après son combat contre le Détraqueur, puis se mit à réfléchir : par où était-il arrivé. Après plusieurs minutes de réflexion, il se rappela qu'il était arrivé par le nord. Mais, ne sachant pas où se trouvait le Nord, Logan était bien avancé. Il jura pour énième fois de la soirée. Il se souvint donc d'un sortilège que lui avait enseigné son père lorsqu'ils s'étaient perdus tous les deux en forêt : "L'Enchantement des Quatre-Points". Son père lui avait expliqué que cet enchantement permettait à la baguette d'agir comme une boussole et donc, de pointer vers le nord. Le beau brun mit du temps à se rappeler la formule pour utiliser l'Enchantement. Mais, au bout d'un moment, il retrouva le nom de la formule.

#Pointe au Nord

Sa baguette pivota dans sa main et pointa vers sa droite. Logan acquiesça d'un sourire et partit dans la direction indiquée par sa baguette. Logan espérait qu'il ne rencontrerait pas de Détraqueur, d'Acromentule ou encore d'autre créature étrange sur le chemin du retour. Le beau brun ne voulait pas être impolie, mais la jeune femme pesait son poids. Mais, comme à son habitude, Logan ne put pas s'en empêcher : il était trop honnête.

"Je ne veux pas te vexer Ariana, mais tu pèses asse lourd. Tu t'es laissé aller aux sucreries ou quoi ?"

Il avait dit cela sur un ton moqueur. Mais avant qu'elle est plus répliqué, il enchaîna.

"Je rigole bien sûr... ou pas. Au fait, je voulais dire que tu t'étais bien débrouillé face à cette Acromentule. Mais, tout cela c'est grâce à moi bien sûr."

Il ne prit pas la peine d'écouter sa réponse de la Serdaigle. Il bailla un grand coup, tout cela l'avait épuisé. Après plusieurs minutes de marches qui parurent des heures pour Logan, le rouge et or vit de la lumière. Il courut dans sa direction et ce qu'il vit le remplit de joie : le châteaux. Logan souffla un grand coup, ils étaient enfin sortis de la forêt.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13

Il ne faut jamais sortir la nuit...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant