AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 6 sur 9
Recherche dans les eaux sombres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Izsa Hilswood
Serpentard
Serpentard

Re: Recherche dans les eaux sombres

Message par : Izsa Hilswood, Dim 22 Fév - 23:02

Si ça n'était toujours pas un hippocampe, ça faisait déjà de l'action. Et cela, ça commençait à lui manquer. Elle avait l'impression de tourner en rond depuis des heures.
Le démon moche s'approcha d'Inis et l'attrapa de ces doigts effilés. Ni une ni deux, la brune s'en débarrassa, puis le ligota, le réduit le le mit dans sa poche. L'était énervée, la Serpy.

Izsa la regarda d'un œil vide. Le strangulot, c'était pas le genre de souvenir dont elle aurait besoin. Autant une plume de focifère, ça avait la classe, un œuf d'Occamy ça valait cher, autant un strangulot miniature... c'était de la m*rde.

- On remonte un peu ? Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'Hippocampes par ici.

Ça, c'était clair. Elles faisaient chou blanc depuis suffisamment de temps, si il y avait un cheval pas loin, elles l'auraient vu. Izsa la suivit donc d'un coup de pied énergique, remontant vers la surface.
Mais il n'y avait toujours rien. Nada, niet, nothing, nichts, ничего.... Bref dans toutes les langues ça marchait.

Sans pour autant baisser les bras, elles continuèrent leur petit tour.

1&2 - Et elles avaient bien fait. Un paisible hippocampe vient alors dans leur champ de vision.

3&4 - Auraient-elles tué l'unique hippocampe du lac noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév - 23:02

Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aeden Snow
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Aeden Snow, Dim 22 Fév - 23:10

Izsa suivit docilement Inis qui remontait vers la surface. Nulle créature ne vint troubler leur ascension et la Pragoise en fut reconnaissante. Elle en avait assez de tomber sur les mauvaises créatures, celles que les filles ne cherchaient pas. Les deux serpy, les deux stagiaires si talentueuses de la boutique de baguettes magiques, Ollivander's, avaient croisé un Hippocampe sauvage et l'avaient tué, une horde d'êtres de l'eau en colère et leur avaient échappé, un strangulot immonde et gras et Inis l'avait terrassé (tout en le capturant pour son propre compte), mais d'Hippocampe gentil et mignon, capable de se faire capturer en moins de deux, pas trace. Nulle part. N'y avait-il plus qu'un seul Hippocampe sauvage dans le lac noir du parc de Poudlard, et elles l'avaient démoli ? Quelle déveine ! La jeune Tchèque regardait tout autour d'elle, à la recherche d'un spécimen supplémentaire.

1 - Un Hippocampe apparaît
2 - Le vide inter-sidéral
3 - Un Hippocampe apparaît
4 - Le vide inter-sidéral
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév - 23:10

Le membre 'Inis Solem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Izsa Hilswood
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Izsa Hilswood, Dim 22 Fév - 23:19

Sans plus de succès, les deux Serpentard continuaient leur route. Et c'est fou ce qu'elles se faisait chier.

- Vient, on joue à action ou vérité. Izsa réfléchit un instant et reprit : Non en fait, on joue à vérité tout cours. Le but c'est que je te pause une question, t'y réponds sans mentir, puis tu me pauses une autre question et ainsi de suite. Ça te va ?

Et oui, quand on s'ennuyait, on faisait n'importe quoi. Et ce genre de jeu était réservé au soir de cuite pour Izsa, cela montrait le niveau... Sans attendre l'assentiment de sa camarade, elle enchaina :

- C'est quoi ton plus gros fantasme.

Fermez les yeux un instant et imaginez deux imbéciles sous l'eau, en train de parler de ces choses inutiles. Surtout la débile Izsa qui posait des questions aussi personnelle à la froide Inis. C'est bon vous situez ?

1&2 - Et bien ça ne continuera pas. Parce qu'un hippocampe vient de faire son apparition.

3&4 - Et bien marrer vous. Parce que c'est pas près de s'arrêter.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév - 23:19

'Dé 4 faces' :
Aeden Snow
Serpentard
Serpentard

Message par : Aeden Snow, Dim 22 Fév - 23:26

Inis regarda Izsa comme si elle la voyait pour la première fois. D'un air totalement ahuri, les yeux écarquillés et la bouche à demi ouverte, le regard interrogateur, elle fixa la préfète pendant de longues secondes. Son plus grand fantasme ? Mais d'où l'autre folle se permettait-elle de poser une question aussi indiscrète à sa collègue ? Ce n'était pas parce qu'elles étaient partenaires de chasse qu'Inis allait se confier à cette quasi inconnue ! Cela faisait des années que plus rien ni plus personne n'avait choqué, ni même ébranlé, l'indifférence de la Pragoise mais là, elle devait avouer qu'elle était sur le c**. Ne se prêtant pas une seule minute au petit jeu instauré par sa condisciple, Inis détourna son regard et repartit à la recherche d'un Hippocampe.

1 & 4 - Rien
2 & 3 - Enfin un p#@!* d'Hippocampe !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév - 23:26

'Dé 4 faces' :
Izsa Hilswood
Serpentard
Serpentard

Message par : Izsa Hilswood, Dim 22 Fév - 23:34

Non mais elle jouait même pas le jeu en plus ! Quelle dégonflée ! En plus, elle avait totalement l'air ahuri avec ces yeux écarquillés comme ça. L'aurait mieux fait de répondre, comme ça au moins elles se seraient marrée !
Lui foutant le plus gros vent de son existence, Inis se détourna. Rah, c'était rageant ! Qu'est-ce qu'Izsa n'aurait pas donner pour en apprendre plus sur sa collègue ?

Izsa donna un coup de pied, et rattrapa son équipière, prête à la harceler. Sauf que non, parce que devinez quoi ? Comment ça vous le savez, vous l'avez lu dans le dernier post ? Un hippocampe se décida enfin à montrer le bout de son nez ! Elle en aurait pleurer de joie, si elle n'était pas sous l'eau, et donc incapable de pleurer. Elles avaient pas intérêt à le tuer celui-là. Parce qu'après, pas sûr que le sortilège de Têtenbulle tienne suffisamment longtemps.

1&2 - Izsa lance un #Ensoporis bien sentit qui est devenu sa spécialité. Plus qu'à le cueillir.

3 - Dans l'allégresse, Izsa ne voit pas le Strangulot qui lui attrape la jambe et lui tord la cheville. Elle le chasse d'un #Lashlabask, mais ça fait quand même mal.

4 - Inis, hors d'elle, lui lance un #Fitilla et le crame avant qu'elle n'ai le temps de réagir.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév - 23:34

'Dé 4 faces' :
Aeden Snow
Serpentard
Serpentard

Message par : Aeden Snow, Dim 22 Fév - 23:41

Accaparée par la vision du nouvel Hippocampe sauvage, apparu devant les jeunes filles, Inis ne vit pas tout de suite un strangulot émerger des algues touffues et s'emparer d'Izsa. Il lui tordit la cheville et la Pragoise vit un éclair de souffrance passer sur le visage de sa collègue. La créature l'avait lâchée, aussi Inis, sans vraiment réfléchir, lança un #Electrocorpus sur la bestiole, qui ressembla un instant à l'un des frères Bogdanoff, les poils dressés sur sa tête immonde, avant de se mettre à flotter au milieu des eaux, sans vie. Reportant son attention sur l'Hippocampe (il ne s'agissait pas qu'il leur file entre les doigts, et Inis avait déjà un échantillon de Strangulot sans avoir besoin d'un second) et s'approcha lentement de lui, en tendant la main devant elle, dans un geste qui se voulait rassurant.

1 & 3 - L'Hippocampe s'enfuit
2 & 4 - Intrigué, la créature s'approche d'Inis, sans méfiance.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév - 23:41

'Dé 4 faces' :
Izsa Hilswood
Serpentard
Serpentard

Message par : Izsa Hilswood, Dim 22 Fév - 23:51

Aïe. Cette sale raclure de fils de p*te de strangulot allait lui payer cher. Mais avant qu'Izsa n'ai eu le temps de lancé un sort qui aurait bien roussi le truc moche, Inis s'en chargea à sa place. Elle balança un Electrocorpus qui crama la bébête, et le démon mourut sur le champ. Elles se lâchaient, en meurtre d'animaux. Il fallait dire que le temps commençait à leur manquer, et que bientôt elles devraient retourner à la surface faire le plein d'oxygène.

Mais heureusement, le gentil dada était toujours là. Il ne semblait pas effrayé s’approchant même des sorcières, ignorant ce qu'elles avaient fait à son congénère. Izsa comprit que c'était là ça chance, il ne fallait surtout pas la laisser filer. Et sans tuer l'animal, cela serait encore mieux.

Face - Elle endort le dada, et hop le zoo !

Pile - Hum, non en fait. Ce coin n'est pas cool à brouter, allons voir ailleurs.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 22 Fév - 23:51

'Pile ou Face' :
Hugh Dey
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Mar 5 Jan - 22:03

[PV avec June Evans]

Ce que je cherchais ici ? Mon âme. Ou celle des autres. Je ne savais plus très bien. Assis près du Lac de l’école Poudlard, je contemplais mon visage sans vraiment le voir, scrutant les eaux profondes du Lac. Ce que je faisais ici ? Aucune idée. Mais j’y étais, c’était tout ce qui importait. Il faisait clair en ce dimanche, et comme les élèves, le personnel avait droit à un peu de repos parfois. Et même si j’y avais pas droit, je les emmerdais. Moi, j’en prenais du repos.

J’aurais pu dormir éveillé, ça aurait eu le même effet. J’aurais été tout aussi actif. Et j’étais quasiment en pyjama d’ailleurs. Un vieux T-shirt et un jogging tout pourri. Les élèves devaient sans doute se demander comment je faisais pour tenir comme ça alors que le lac gelait partiellement sur les côtés. J’avais froid mais j’aimais bien le froid. Ca me rappelait des trucs. Que j’étais vivant notamment. Ca me faisait même presque sourire. Presque.

J’essayais de me sonder. Est-ce que c’était bien ce que je faisais ? Assurément pas. Pas pour les autres. Mais ça l’était pour moi. Il était temps de faire un choix. Vivre pour moi ou vivre pour les autres. En fait, je pouvais pas vraiment dire que je devais faire un choix. Il était déjà fait. Ca faisait un moment que j’arrivais pas à les supporter les autres. Au diable tout ce que m’avait inculqué le docteur Peterson. J’avais bien fait d’arrêter d’aller à ses rendez-vous. Je sombrais peut-être et je n’aurais plus aucune excuse si on m’arrêtait. Mais qui disait que je comptais me laisser avoir cette fois-ci ? Au moins allais-je arrêter de vivre à découvert.

Sans même savoir s’il y avait du monde à côté de moi, je soupirai longuement, posant ma tête sur mes deux poings refermés. Je me mettais même à marmonner tout seul, dans ma barbe, comme si je m’adressais à un interlocuteur invisible. On me prendrait pour un fou. Tant mieux. Qu’on me craigne. J’étais bel et bien fou. Que ceux qui ne prenaient pas garde en paient le prix. Finalement mes pensées sortirent tout droit de ma bouche en une phrase, et je ne savais même pas si quelqu’un pourrait y répondre.

« Doit-on noyer le fou avant qu’il ne commette sa folie, ou lui laisse-t-on la chance de ne pas aller au bout de sa connerie ? »
June Evans
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : June Evans, Mer 6 Jan - 20:46

De nombreuses questions tournaient et retournaient  dans la tête de June. Bien que sa relation avec Marx semblait s'être améliorée, elle ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Il n'était plus le même depuis la mort de Wilum, il en était même venu à insulter June, à vouloir la frapper même, un état dans lequel elle ne l'avait jamais vu. Elle se sentait impuissante face à ça, lui seul pouvait décider à vivre avec ça, tout comme elle avait fait. Elle savait que leur amitié était en danger tant qu'elle ne saura pas ce qu'il a en tête.

Après le départ précipité de son ami de la Grande Salle, June avait ressenti le besoin de s'isoler et le parc de Poudlard était l'endroit où elle adorait aller. Elle avait pris l'habitude de s'éloigner loin des élèves pour se retrouver seule et juste penser. Aujourd'hui, elle avait décidé de se rendre vers le lac de l'école pour observer la vue magnifique de celui-ci, bien qu'elle préférait la nuit avec le reflet de la lune sur les vagues légèrement mouvementées par le vent. Elle avait d'ailleurs eu de la chance de ne jamais se faire prendre la nuit toute seule, vu le nombre de fois où elle avait ressenti le besoin de sortir.

Arrivée au lac, June resta un moment à regarder l'horizon, sourcils froncés. Sa bonne humeur avait totalement disparue depuis un bon bout de temps, même Marx avait réussi à la laisser perplexe. Si lui ne parvenait plus à la distraire, qui pourrait le faire ?
Laissant le silence dominer les alentours, la jeune sorcière se mit alors à entendre une voix qui ne venait de très prés, une voix masculine qui ne lui était pas familier. Instinctivement, June se rapprocha de la voix, jusqu'à entendre clairement ce qu'elle disait.

- Doit-on noyer le fou avant qu’il ne commette sa folie, ou lui laisse-t-on la chance de ne pas aller au bout de sa connerie ?

June haussa un sourcils, c'était la une bonne question. Elle-même aurait aimé avoir la réponse. Elle se rapprocha d'avantage pour pouvoir connaître le propriétaire de cette voix, jamais elle n'avait vu quelqu'un d'autre se promener dans ce coin-là du parc, elle était généralement toute seule.
Lorsqu'elle aperçue Hugh Dey, le concierge de Poudlard, elle ignorait comment réagir. Etait-il à la recherche d'élève à martyriser ? Ou faisait-il comme elle, simplement rester là, à penser ?
Espérant qu'il ne l'ait pas remarqué, June tenta discrètement de faire demi-tour.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9

Recherche dans les eaux sombres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant