AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 13
La Grande Horloge
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Zéphyr M. Bouchard
Zéphyr M. Bouchard
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage

La Grande Horloge Empty
La Grande Horloge
Zéphyr M. Bouchard, le  Sam 15 Juin 2013 - 20:32

- RP avec Nathanaël Danham -

~ Miaou ! ~

Un miaulement se fit entendre dans un couloir vide, personne n'était là. Ils dormaient tous dans leurs dortoirs respectifs, tous.. Sauf un.
Un chat entra dans une pièce, une grande horloge. Le sol était fait à partir de planche de bois, la salle était assez poussiéreuse mais elle restait sublime en elle même.
On entendit des bruits de pas en écho venant du même couloir, dans une vue obscurcie par la nuit tout avait l'air de tourner à une histoire d'épouvante. La nuit, les bruits de pas inquiétants, les fantômes hantant le vieux château et les sorciers ! Une silhouette plutôt grande et large rejoignit le matou, cette petite boule de poil à la fourrure noire et aux yeux jaunes brillants  dans la nuit se rapprocha de l'homme camouflé par les ténèbres puis sauta sur son épaule.

~ Miaou ! ~

Maléfique poussa à nouveau un cri, son propriétaire le regarda et approcha sa main afin de caresser la bête. Réceptif aux caresses il se mit à ronronner à Zéphyr. Ce dernier appréciait beaucoup cet animal, ça le rendait nostalgique par rapport à ses souvenirs, le bon vieux temps. Le Vert et Argent s'approcha de la fenêtre et contempla la vue extérieure du vieux château. La lune était magnifique, elle brillait d'un tel éclat, elle était entourée par un halo de lumière légèrement floutée. Par cette vue magnifique il en profita pour mettre ses écouteurs à ses oreilles puis lança la lecture de sa musique préférée afin de se laisser bercer par la mélodie aux caresses de la lune accompagnée de ses étoiles. Il avait bien fait de venir ici pour se reposer après avoir fait la ronde de Poudlard, c'était un endroit magnifique. Même si il n'était pas du genre à s'attacher à ce genre de détails, ça lui faisait du bien de pouvoir souffler dans ce silence à la vue de la pleine lune. Il serait tranquille pour une nuit de plus, ils ne sont toujours pas arrivés et il espérait qu'ils ne viendraient jamais.
Nathanaël Danham
Nathanaël Danham
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : - Fourchelang

La Grande Horloge Empty
Re: La Grande Horloge
Nathanaël Danham, le  Dim 23 Juin 2013 - 2:32

“ Un Revenant „

Durmstrang lui manquait. Tout était si simple là-bas. Pas de sentiments. C'était froid comme la glace. Si simple. Que des garçons. Pas de filles. Pas de réels amis bien qu'on pouvait plus aimer X que Y. Pas d'histoires. C'était comme une école militaire sérieux. On faisait du sport, on faisait des corvées, on s'entrainait aux duels, on "étudiait" des matières beaucoup plus intéressantes qu'ici. En bref c'était mieux. Ici tout était mélangé : Les Sang-de-Bourbes, les Sang-Mêlés, les Sang-Purs, les moches, les beaux, les gars, les filles, les nuls, les forts, les jeunes, les vieux. Et tut ce bordel donnait lieu à des histoires. Des histoires d'amours, des rancunes, de la haine... Tout était si compliqué. Il avait perdu de son impassibilité, il était devenu mou. En tombant amoureux de Nikki, il avait perdu sa froideur pour la troquer contre de la douceur. Grave erreur. Il était désormais blessé, il avait mal, Elle lui avait fait mal. Maintenant. Il ne voulait plus que ça recommence. Puis son père était mort, et là, ça avait eu l'effet d'un coup de massue. Il allait redevenir comme avant, si ce n'est plus méchant, plus sadique, plus froid, plus tranchant. Il allait refaire le tri dans les gens proches de lui, et il n'en resterait que très peu à la fin. Oui, Nate allait vraiment recommencer tout depuis le début.

Déambulant dans les couloirs sans but précis, le blond ne cessait de vérifier derrière lui. Îahn, son serpent était malade ces temps-ci et il avait de plus en plus de mal à la laisser seul dans la Forêt Interdite, alors de temps en temps il allait le chercher la nuit, se trouvait un endroit dans le château et il y restait toute la nuit. Mais le vert-et-argent changeait toujours d'endroit, les préfets et les prof' avec leurs rondes.. Pff. Quoi qu'il en soit, celui-ci était bien caché sous sa robe de sorcier, enrouler autour de sa tille, immobile, il se contentait d'attendre, sachant très bien dans quelle situation il mettrait son maître s'il venait à se faire découvrir. Si Nate devait se réincarner en un animal ce serait bien en son Mamba Noir, ils avaient tout deux le même caractère, la même prestance, la même façon hautaine de voir le monde... Ils étaient exactement pareil. Des fois, Nate n'avait même pas besoin de s'adresser à son serpent pour qu'il comprenne sa pensée. Bref. Revenons à cette fameuse virée nocturne. Puisque après tout, Nate allait rencontrer quelqu'un qui ne lui était pas inconnu. D'ailleurs ce quelqu'un, il l'avait dans son champ de vision désormais. Par on-ne-sait-quel miracle, ses pas l'avaient menés à la Grande Horloge, mais il n'était pas seul visiblement. Puisque tapis dans la semi-obscurité de l'endroit se trouvait quelqu'un, qui certes était de dos, mais qui était familier à l'ex-Durmstrang. Pour la simple et bonne raison que ce quelqu'un était aussi un Durmstrang. Du moins un ancien, visiblement.

« ... Zéphyr..? »

Zéphyr Marieke Bouchard. Durmstrang. Ils étaient inséparables de leur première à leur troisième année. Puis il y avait eu l'incident dans la famille Danham qui l'avait fait devenir l'être froid et sans coeur qu'il était aujourd'hui. L'être qui méprisait tout sur son passage et qui sans cette virée à Poudlard le serait toujours. Enfin il l'était redevenu. Alors depuis, ils s'étaient, petit à petit, éloigné et ils s'étaient perdus de vue. Il avait commencé à traîner avec des élèves plus âgés et à faire des conneries bien plus grave, puis il était parti à Poudlard. Et là, il venait de le retrouvé. Il n'arrivait pas trop à le croire, Îahn qui avait dû sentir le pouls de Nate s'accéléer commençait à s'agitait mais était toujours imperceptible sous sa grande robe. Le blond ne savait pas quoi dire. Il était un peu sous le choc. Zéphyr avait tellement changé. Enfin il avait grandi. Ils avaient tous les deux grandis. Ils n'affichaient plus les mêmes têtes enfantines qu'avant. Poussant un soupir, Nate attendit patiemment que son regard translucide capte celui chocolat de son ancien ami. Une fois fait, il planta ses iris grises dans les siennes comme pour être sûr qu'il était bien présent. Ne le lâchant pas du regard, il s'avança vers lui, jusqu'à être à sa hauteur et après quelques secondes de silence, il pris la parole de sa voix habituelle, douce mais tranchante et arrogante.

« ... Tu fais quoi à Poudlard..? »

Zéphyr M. Bouchard
Zéphyr M. Bouchard
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage

La Grande Horloge Empty
Zéphyr M. Bouchard, le  Lun 22 Juil 2013 - 23:17

La musique aux oreilles, après quelques musiques Zéphyr cru entendre quelqu'un l'appelait.

« ... Zéphyr..? »

C'était avec étonnement et avec colère qu'il vit le jeune ex-Durmstrang Nathanaël Danham lui adresser la parole. Bien qu'ils aient été très proches, le jeune Bouchard n'avait toujours pas avalé le fait d'avoir été délaisser de la sorte. Il n'avait jamais été rancunier mais si il y avait bien quelqu'un qu'il aimerai voir disparaître c'était bien lui. Après la départ de Nate, Zéphyr lui s'était retrouvé seul, il n'avait plus aucun but à atteindre et s'est endurci sentimentalement. Il n'éprouvait plus le besoin d'être entouré de gens qu'il apprécie, au contraire il pouvait même leurs faire du mal il s'en moquerait complètement. Se retournant il regarda le jeune ex-Durmstrang dans les yeux comme un prédateur, on aurait dit qu'il allait lui bondir dessus.

- Salut Nate. Dit-il d'une voix froide.

Zéphyr retira ses écouteurs et les rangeas dans sa poche. La tension était palpable, les deux élèves n'arrêtaient pas de se regarder l'un l'autre. Déjà que le jeune Bouchard n'avait pas gardé de très bon souvenirs de Durmstrang si en plus la seule personne qui l'avait abandonné était dans la même école que lui ça deviendrait sûrement plus difficile. Toujours en se fixant du regard, Zéphr commençait à se demander si il ne devait pas sortir sa baguette afin de se préparer à l'attaquer. Après tout il en mourrait d'envie alors il vaudrait mieux "prévenir que guérir". C'est en décidant qu'il allait garder son visage sans montrer ni colère ni rancune que le jeune ex-Durmstrang poursuivit.
« ... Tu fais quoi à Poudlard..? »

C'est sur un ton sérieux que Zéphyr répondit.

- Quelle question je suis venu étudier... Bon d'accord c'est pas crédible venant de moi. Ajouta-t-il.

C'est avec sincérité qu'il répondit en dévoilant une partie de son secret.

- Je suis venu ici pour devenir plus fort et tuer huit ex-Durmstrang, n'ai pas peur tu n'es pas sur ma liste. Dévoila-t-il sur un regard noir.

Intéressé il posa la même question.

- Et toi tu fous quoi ici?
Dwayne Maddison
Dwayne Maddison
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Loup-Garou

La Grande Horloge Empty
Dwayne Maddison, le  Mar 3 Sep 2013 - 17:20

Pas de réponse depuis plus d'un mois, je poste. Si soucis, MP Wink 

PV : Nikki Sullivan

Je déambulais dans les couloirs, y'avait pas grand chose à faire dans ce château quant il pleuvait dehors. Soufflant tout les quinze pas, je me promenais en essayant de découvrir de nouveau endroit, des lieux que je n'avais pas encore exploré depuis mon arrivée. Autant dire qu'il n'y en avait pas beaucoup, j'étais plutôt considéré comme un ancien par ici. J'étais en sixième année, j'approchais dangereusement de la fin de mes études. Le château n'avait quasiment plus aucun secret pour moi. Y'avait pas grand monde dans les couloirs, la plupart des gens devaient être dans leur salle commune à "s'amuser" devant leurs devoirs. Pour moi, c'était non merci. Cette année était placé sous le signe de "J'me la coule douce". L'année prochaine j'avais mes ASPICS, d'ici là je comptais bien me reposer.

Lorsque je croisais une personne, j'avais dans l'espoir de reconnaître quelqu'un de mon entourage. Personne. Si ce n'était cette forme qui me semblait familière, au loin. La personne était de dos, mais ce corps je ne le connaissais que trop bien. Je m'y étais invité lors d'une belle soirée à la cabane hurlante. La chevelure de la jeune fille me mettait également la puce à l'oreille ; Kessy Sullivan. Aucun doute. J'accélérais le pas pour la rattraper. J'étais tout seul, elle aussi. Elle m'avait promis qu'un jour on remettrait ça. Ce jour était arrivé. Après quelques secondes, je ne savais exactement combien, je la dépassais par la droite, tapant légèrement sur sa fesse gauche afin qu'elle se retourne de ce côté. J'attrapais ensuite lentement ses poignets et la plaquait contre le mur derrière elle. Je m'approchais de son oreille et lui soufflais quelques mots.

Alors, on remet ça jeune fille ?

Je souriais puis, sans attendre je l'embrassais rapidement. Je me retournais ensuite afin de la tirer avec moi vers un endroit isolé. Cependant, je ressentais une résistance de sa part je me retournais vers elle et ce fut le choc. Ma joue me faisait terriblement mal, je la sentais brûlé. Nul doute qu'elle devait être aussi rouge que les tomates que j'avais mangés ce midi. Je ne souriais plus. Me frottant la joue, je lâchais la main de Kessy.

Puta¨¨ mais qu'est ce que tu fou ? T'es malade ou quoi.

J'avais toujours aussi mal, bien que j'essayais de ne pas le montrer. Je retirais ma main droite de ma joue et observait maintenant Kessy. Elle était passé où la fille cool de la cabane ?

Jayden Moonstone
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

La Grande Horloge Empty
Jayden Moonstone, le  Lun 17 Mar 2014 - 23:01

La Grande Horloge 1395080909-tumblr-lg9fxsgnyf1qg9c7go1-500
    pv Melinda Bobbin

J'avais passé une sale nuit. L'autre grolard de mon dortoir avait encore ronflé non stop jusqu'au levé du soleil. S'il y avait bien quelque chose d'énervant, c'était ça. Les premiers jours ça ne me dérangeait pas trop, après tout je n'avais jamais eu besoin d'énormément de sommeil, mais au bout de plusieurs mois, ça devenait vraiment pesant. Du coup, j'avais été obligé de lancer des « Arrêtes de ronfler gros ! » et des « Un peu de silence bordel ! » à tout va. Il s'arrêtait alors quelques secondes, se retournait sous ses draps, puis recommençait.

Ce n'était donc pas étonnant qu'à 8h, lorsque mon réveil se mit à sonner, je ne ressentis pas du tout le courage de me lever pour aller en cours de Défense Contre les Forces du Mal. Naturellement, mes yeux gonflés par la fatigue se refermèrent aussitôt, me replongeant dans un sommeil profond. C'est drôle comme on peut s'endormir rapidement après que le réveil ai sonné le matin ! Bref, je somnolais tranquillement lorsque la voix de Gordon le Roi Ronfleur se mit à résonner dans mes tympans. Je me réveillai en sursaut, nez à nez avec mon compagnon de dortoir qui s'était apparemment obstiné à me réveiller pour que je ne loupe pas les cours. « Heureusement que je suis là, sinon t'aurais loupé le cours de Défense ! » Je lui aurais bien envoyé mon oreiller en pleine face à ce moment là, mais je n'eus même pas le courage de lui répondre. Heureusement qu'il était là, non mais je croyais rêver ! Quel sombre abruti. C'était décidé, la nuit prochaine je m'installerai à côté de son lit et je parlerai pendant des heures après avoir lancé le sortilège Sonorus. Et surtout je ne manquerai pas de dire "Heureusement que je suis là sinon tu ne te serais pas réveillé pour aller en cours" dès le petit matin.

Bref, c'est avec mauvaise humeur que je descendis du dortoir après m'être préparé pour me rendre dans la salle de cours du deuxième étage. J'étais peut-être mal réveillé, mais je n'avais aucune envie d'aller roupiller au fond de la salle. Au contraire, j'avais plutôt envie de me bouger pour me réveiller.
Je passai devant la Grande Horloge avant d'arriver bientôt devant la salle lorsqu'une voix féminine m'appelai...
Melinda Bobbin
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

La Grande Horloge Empty
Melinda Bobbin, le  Mer 19 Mar 2014 - 20:39

J'avais vraiment très mal dormit. Encore cette série de cauchemar qui revenait sans cesse... Je décidai d'aller à la salle de bain me brosser les dents, me maquiller et lancer quelques sort pour lisser mes cheveux, mais mon visage avait l'aire toujours aussi fatigué. Je laissai tomber et sortit de la salle commune. Je remontai les sous-sol et longeai les couloirs quand l'envie de sécher ce matin me vint à l’esprit. Après tout, je ne pouvais vraiment pas aller en cours dans cette état. Je montai des escaliers et tournai à chaque carrefour. Je ralentis au fur et à mesure et commençai à rêvasser tout en avançant d'un pas léger. J'arrivai à la grande horloge ou je décidai de m'arrêter cinq minutes. Soudain, j'entendis un bruit et courut me réfugier derrière une mur. Un morveux qui ,apparemment de chez les gryffondor, était en retard pour aller en cours. Il marchait d'un pas rapide.

" Eh, toi ! Criai-je avec le plus de discrétion possible. Après tout, je n'avais pas envie de me faire repérer par un professeur.
- Alors le p'tit intello rouge et or est en retard ? Tu sais que tu risque de déshonorer ta maison ? Quoi, vous êtes pas censés êtres irréprochables vous, les gryffs ? Dis-je avec une petite pointe de moquerie mais à la fois amicale. Je n'avais pas vraiment envie de faire peur au plus petit aujourd'hui.
- Comment-tu t'appels ? Continuai-je d'une voix un peux plus douce pour le rassurer. "
Je pencha la tête curieuse attendant sa réponse et espérant qu'il ne s'enfui pas en courant.
Jayden Moonstone
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

La Grande Horloge Empty
Jayden Moonstone, le  Mer 19 Mar 2014 - 23:42

« Hé toi ! » Surpris, je me retournai subitement, me demandant si c'était moi qu'on interpellait. Personne. La voix n'avait pas porté très loin, si ça se trouve elle n'avait été que le fruit de mon imagination. Peut-être qu'il ne s'agissait que de la légère brise du vent qui s'infiltrait par les fenêtres, mais que mon cerveau l'avait interprété tout autrement. Je décidai donc de poursuivre mon chemin. Mais à peine commençai-je à poser les pieds l'un devant l'autre que la voix ressurgit. Alors là, ça commençait à être flippant. J'entendais quelqu'un, mais je ne voyais personne. Est-ce que quelqu'un était en train de se foutre de moi en jouant à cache-cache tout en me parlant pour observer ma réaction ?

Fronçant les sourcils, je fis marche arrière pour revenir sur mes pas et regardai autour de moi. C'est d'ici que je vis qu'une jeune femme blonde se trouvait derrière un mur. Elle m'était totalement inconnue, du coup je me demandais un peu comment elle avait pu se permettre de m'insulter de "petit intello". Je ne saurais vraiment dire pourquoi, j'avais toujours trouvé ce genre de surnoms insultants. « Intello moi ? Pff tu parles, je m'en fiche totalement d'arriver en retard en cours ! » m'exclamai-je d'une voix sûre, me donnant un faux air d'enfant rebelle. « Pis toi alors, tu devrais pas être en cours ? » Je la regardai d'un air suspicieux, me demandant encore ce qu'elle faisait là, derrière ce mur, seule. Boh, peut-être que l'envie de faire peur à de jeunes élèves lui avait pris d'un coup.

Mon regard se posa alors sur son blason. Vert et argent. Hmm, je me méfiais un peu des Serpentards depuis cette sale histoire avec Adélaïde. Mais la voix de l'inconnue qui se trouvait face à moi se mit à changer, passant du ton moqueur à un timbre plus doux, plus rassurant. Pourquoi ne pas discuter avec elle un petit peu après tout. Au fond il y aurait toujours une part de méfiance, mais du moment qu'elle ne me faisait pas la même chose que cette garce d'Adélaïde... Je lui répondis donc avec un sourire amical : « Moi c'est Jayden ! Et toi ? » Je semblais avoir subitement oublier ma venue ici : les cours. Mais le deuxième son de cloche m'indiquant que j'étais définitivement en retard ne tarderait pas à se faire entendre et à me remettre les idées en place.[/quote]
Melinda Bobbin
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

La Grande Horloge Empty
Melinda Bobbin, le  Mar 29 Avr 2014 - 15:53

« Intello moi ? Pff tu parles, je m'en fiche totalement d'arriver en retard en cours ! Dis le gryffondor en haussant les épaules avec des faux aires de petit rebelle. Pis toi alors, tu devrais pas être en cours ?
Il regarda autour de lui avant que son regard se pose sur le blason de la jeune femme. Il la regarda avec un regard méfiant puis osa tout de même tu demander son nom.
- Melinda ! Et ce que je fais dans les couloirs ne te regarde absolument pas. Oh, comme apparemment tu es un petit rebelle et que tu te fiche d'arriver en retard, pourquoi ne pas louper une petite heure ? On pourrais aller faire un tour ? Tu es déjà allé dans la forêt ?
La blonde lui avait demandé cela avec un aire plus rassurant. Après tout, elle s'ennuyait un peu toute seule. Peut être un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.

Elle l'observa, attendant sa réaction. Les gryffondor étaient réputés pour respecter les règles. Cela serait amusant d’entraîner un rouge et or dans ses bêtises, de plus qu'il avait l'aire beaucoup plus jeune qu'elle.
- Aller viens !" Elle lui pris le bras et fit demi tour.
Jayden Moonstone
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

La Grande Horloge Empty
Jayden Moonstone, le  Mar 29 Avr 2014 - 18:00

Le cloche du château retentit soudainement, m'annonçant que j'étais définitivement en retard au cours de Défense Contre les Forces du Mal. « Oh, comme apparemment tu es un petit rebelle et que tu te fiche d'arriver en retard, pourquoi ne pas louper une petite heure ? On pourrais aller faire un tour ? Tu es déjà allé dans la forêt ? » Hé bien voilà qu'elle m'incitait à louper les cours maintenant. C'était vraiment tentant. Je plissai les yeux, la regardant tout en me posant des questions. Après tout, je ne la connaissais pas, et il ne fallait surtout pas oublier que c'était une Serpentard ! Mais j'avais toujours été curieux, et puis j'aimais bien enfreindre les règles.

Elle insista avec un dernier « Aller viens ! » en me prenant par le bras. Il n'en fallait pas plus pour me convaincre. « Bon ok, mais qu'est-ce que tu comptes faire en allant dans la forêt interdite ? Oui j'y suis déjà allée, mais tu ne vas pas me servir d'appât aux horribles Acromentules j'espère ? Je les ai déjà croisé une fois. Bon j'avais réussi à m'en débarrasser assez facilement, mais du coup je suis certain qu'elles seraient ravies de prendre leur revanche sur moi. » Bon, en réalité ce n'était pas tout à fait vrai. Je ne m'en étais pas débarrassé facilement. En fait, je ne m'en étais pas débarrassé du tout. Et ces immenses créatures m'avaient fichu une sacrée trouille. Je n'avais aucune envie de les recroiser. Mais ça, je ne pouvais pas l'avouer, encore moins devant une fille.
Melinda Bobbin
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

La Grande Horloge Empty
Melinda Bobbin, le  Mar 29 Avr 2014 - 19:07

« Bon ok, mais qu'est-ce que tu comptes faire en allant dans la forêt interdite ? Oui j'y suis déjà allée, mais tu ne vas pas me servir d'appât aux horribles Acromentules j'espère ? Je les ai déjà croisé une fois. Bon j'avais réussi à m'en débarrasser assez facilement, mais du coup je suis certain qu'elles seraient ravies de prendre leur revanche sur moi.
Le gryffondor avait déballé tout ça si rapidement que Melinda ne sut quoi répondre pendant quelques temps. Puis se rendant compte que le jeune garçon se méfiait d'elle, elle pouffa de rire.
- Ne t'inquiète pas, les serpentards ne sont pas aussi diaboliques qu'on vous le fait croire ! Je voulais juste avoir un peu de compagnie, tout le monde est en cours et puis, qui oserait s'aventurer dans la forêt interdite avec une horrible serpentard ? Finit Melinda en prenant une voix grave et diabolique puis elle finit par lâcher un petit rire moqueur. J'y suis allé quelques fois et je n'ai pas besoin d’appât, je ne compte pas attirer quelque chose."

La jeune femme fit un clin d’œil amical au rouge et or puis le tira hors du couloir afin de descendre et de sortir le plus discrètement possible du châteaux.

Jayden Moonstone
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

La Grande Horloge Empty
Jayden Moonstone, le  Mar 29 Avr 2014 - 19:31

« Les serpentards ne sont pas aussi diaboliques qu'on vous le fait croire ! » Mouai. Ça, j'avais de plus en plus de mal à le croire. Depuis tout petit, mes parents m'avaient en quelque sorte mis en garde contre les Serpentards. Ils avaient eu de sales histoires avec plusieurs d'entre eux durant leur scolarité, et ils m'avaient confié à quel point ils espéraient que je ne sois pas envoyé dans cette maison. Pourtant, leurs recommandations vis-à-vis d'eux n'avait fait que me rendre plus curieux, voire même envieux de faire partie des Serpentard pour leur prouver qu'ils avaient tort.

Mais j'avais été envoyé chez les Gryffondors, et j'avais vite compris que mes parents n'avaient pas tout à fait tort concernant les Serpents. Je m'étais lié d'amitié avec quelques garçons Serpentards, mais jamais des filles. Toutes aussi froides et hautaines. Pas Mélinda, apparemment. Enfin, j'allais bien voir.
« Qui oserait s'aventurer dans la forêt interdite avec une horrible serpentard ? » Je ne pus m'empêcher de rire suite à sa voix diabolique, puis je répondis : « Je veux bien relever le défis ! J'espère que tu ne me prépares pas de mauvais coups Madame la Vipère hein ! De toutes façons j'ai beau n'avoir que treize ans, je saurais me défendre. » Avec un petit sourire complice, nous nous dirigeâmes alors vers l'extérieur du château, direction la forêt interdite !

FIN DU RP Smile
suite dans la forêt
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

La Grande Horloge Empty
Heather Wells, le  Mer 21 Mai 2014 - 23:18

RP avec Catherine Holmes

Heather se tenait derrière la grande horloge de Poudlard, les yeux perdus dans le vague. Les escaliers s'étaient moqués d'elle en l'envoyant à chaque fois dans la mauvaise direction et elle avait fini par abandonner. Elle avait donc marché en attendant que la Château Vivant se trouve une nouvelle victime. Et puis après tout, elle avait du temps devant elle, elle avait terminé tout ses devoirs la veille. Elle pouvait bien glander quelques minutes.

Derrière l'immense vitrage se profilait un paysage de chaos. Les nuages noirs déversaient des trombes d'eau sur le parc et un vent violant pliait les les arbres de la forêt interdite pourtant robustes. La pluie s'écrasait bruyamment sur la vitre puis coulait le long et cela troublait légèrement la vue de la brune. L'ultime sonnerie de la journée annonça la fin des cours. Quelques secondes après, elle vit un groupe de Troisièmes années sortir des serres de botanique et s'élancer en courant pour rejoindre la château le plus vite possible. Heather souriait à la vision d'une quinzaine d'élèves luttant difficilement contre le vent. Elle explosa même de rire lorsque l'un deux glissa et se ramassa la tête la première dans la terre.   
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

La Grande Horloge Empty
Catherine Holmes, le  Jeu 22 Mai 2014 - 22:44

Il faut toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche...

PV : Heather Wells

Les cours avaient cessé depuis quelques minutes à peine, mais j'étais déjà dans mon endroit favori. La tour qui abritait la Grande Horloge de Poudlard était comme d'ordinaire déserte, ce qui me convenait parfaitement. Besoin de solitude, quand tu nous tiens...

Je grimpai quelques échelons d'une vieille échelle à demi branlante, et m'installai à environ deux mètres du plancher de bois. J'aimais cet endroit, et j'aimais son calme. Avant l'Accident, jamais je n'aurais cru pouvoir dire cela, tant notre bande d'amis était forte et agréable. Je n'avais besoin que du contact avec les autres avant. Mais ça, c'était avant.

Les jambes ballantes, en position assise sur une poutrelle, en équilibre au-dessus du vide, je regardais la pluie battre l'immense cadran de verre. J'entendais tout autour de moi les rouages tourner et s'enclencher. Le tout formait une mélodie complexe, presque harmonieuse, qui m'empêchait de trop penser. Je réfléchissais beaucoup, beaucoup trop ces derniers temps. Il fallait que cela cesse, que je me laisse aller...
Je m'étendis sur la poutre de bois, les yeux fixés sur le plancher de l'étage supérieur. Ne plus penser à rien, juste écouter. N'écouter que les battements de mon coeur, le doux clapotement de la pluie sur les toits d'ardoise, loin au-dessus de moi, les cliquetis des rouages parfaitement réguliers. Faire le vide.

J'y arrivais, jusqu'au moment où un éclat de rire me fit sursauter, et presque tomber de mon étroit refuge.

Rhaa, non mais vraiment! Y a plus moyen d'être tranquille nulle part, ronchonnai-je en me relevant.

Je me laissai souplement tomber deux mètres en contrebas, atterrissant en douceur devant un visage que je connaissais.

Oh-ho... Je savais d'où je connaissais ce visage. Je ne me rappelais que de son nom, mais cela n'était même pas nécessaire. Heather Wells, à présent face à moi, avait été la petite amie de mon frère Fred. Je ne parvenais plus à me rappeler pourquoi exactement, mais ça ne s'était pas spécialement bien terminé entre eux deux. Ils avaient rompu lorsque Fred avait quitté le Château, cela je m'en souvenais.

Salut Heathie... Euh, je veux dire, Heather! Euh, Wells! Enfin... lançai-je.

Sh*t. Holy sh*t. Mon frangin allait me tuer s'il apprenait que la seule appellation qui m'était venue en tête à la vue de son ex était le petit surnom qu'il lui donnait devant nous, les membres de sa famille.

Espérant qu'elle ne l'ait pas mal pris, horriblement mal à l'aise, je tentai de dissimuler mon embarras en récupérant mon sac, que j'avais laissé traîner dans un coin. J'espérais juste qu'elle allait me laisser partir sans faire trop d'histoires... Non mais vraiment, qu'est-ce qui m'avait pris de laisser échapper ça?! J'étais ridicule!!
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

La Grande Horloge Empty
Heather Wells, le  Ven 23 Mai 2014 - 19:51

Le gamin s'était peut-être fait mal, mais la Serpentard s'en fichait complètement. C'était bien plus drôle de se moquer de lui ici, au chaud et à l'abris de cette agréable tempête. Mais en riant, la brune avait sans doute dérangé quelqu'un car elle entendit aussitôt une voix ronchonner dans son dos. Malheureusement, le bruit de la pluie contre la vitre additionné à celui que produisait l'immense horloge l'empêchèrent de comprendre le sens de la phrase prononcée. Heather s'était crue seule si bien que cette brusque intervention la fit subitement sursauter, se cognant fortement le genou par le même temps. La douleur se propagea alors dans sa jambe par vagues courtes, certes, mais fortes.

Elle se retourna pour savoir à qui elle avait affaire et l'Irlandaise ne mit pas longtemps à le découvrir. Le visage qui lui faisait face lui était familier, et pour cause, elle était sortit avec le grand frère de cette personne. Catherine Holmes la salua, utilisant par réflexe le surnom que lui donnait son ex petit-ami, Fred Holmes. Le visage de la brune se figea quelques secondes lorsque des souvenirs, pas particulièrement plaisants, refirent surface, puis un sourire amical prit le dessus.

- Salut Kate, comment tu vas depuis la dernière fois ? Lui demanda-t-elle avec une voix vive.

La Sixième année utilisa l'expression faciale la plus commerciale possible qui était tout aussi imperceptible qu'efficace. Elle ne savait tout simplement pas comment se comporter avec la Gryffondor. Les rares fois où elle lui avait parlé par le passé, son frère s'était toujours trouvé dans les environs, aussi avait-elle cherché à donner une bonne image d'elle sans forcément se comporter comme elle l'aurait souhaité. Fred et elle n'était peut-être pas sortit ensemble très longtemps, trois mois tout au plus, mais celui-ci avait absolument voulut lui présenter sa famille. Elle avait donc fait la connaissance de Kate à Poudlard.

Au début, Heather avait adoré Fred, elle l'avait trouvé tellement drôle et attachant. Mais elle s'était vite rendue compte qu'eux deux, ça ne pouvait pas marcher. En grande partie dû au fait qu'il n'avait pas la même mentalité, à l'époque, la brune attachait bien plus d'importance à l'image qu'elle renvoyait. Autant dire qu'une pauvre boutonneuse de troisième année qui sortait avec le beau gosse de dernière année, ça avait fait quelques belles rumeurs et critiques à l'époque qui ne l'avaient pas laissé indifférente. Et lorsqu'elle en avait fait part à Fred, celui-ci avait prit l'histoire à la légère, comme si un simple sourire et une bonne blague pouvait arranger les choses.

Ils s'étaient peu à peu éloignés jusqu'à mettre un terme à leur relation et étaient restés en très mauvais termes par la suite. Heather supposait donc que Kate ne devait pas l'apprécier puisqu'elle devait sans doute soutenir son frère, d'autant plus qu'elle était de nouveau en couple désormais. L'Irlandaise n'était déjà pas particulièrement sûr que celle-ci l'avait apprécié lorsqu'ils étaient ensembles... D'ailleurs, ses doutes se confirmèrent lorsque la rouge et or attrapa son sac. Celle-ci allait-elle donc partir uniquement à cause de la présence de la Serpentard ? 
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

La Grande Horloge Empty
Catherine Holmes, le  Dim 8 Juin 2014 - 13:06

HRP: Désolée du retard...

Salut Kate, comment tu vas depuis la dernière fois ?

La dernière fois? Quand nous étions-nous parlé pour la dernière fois? Toute à mes efforts pour trouver une réponse correcte (ah ces fichus cours de bonnes manières! Pas moyen de se les rappeler quand c'était vraiment nécessaire!), j'en oubliai mon sac.

Oh, ça va, merci. Et... et toi?

Bon, quand on ne savait pas, le mieux était encore de sortir une réponse neutre. Tentant de me rappeler quelque chose à propos d'Heather qui ne se rapportait pas à mon frère, je finis par ajouter un timide

Qu'est-ce que tu fais ici?

Des bribes de souvenirs me revenaient : Fred, les yeux dans le vague et un sourire stupide aux lèvres, Heather qui le regardait avec amour,... Je savais que mon frère avait eu le cœur brisé lorsqu'ils avaient rompu. Vous avez cassé parce qu'elle ne voulait pas le faire? Ou bien tu l'as larguée une fois que c'était fait? lui avaient demandé les mecs de son âge. Les rumeurs qui avaient couru après leur rupture n'étaient avantageuses pour aucun des deux. Il en avait souffert plus que de tout le reste. Il avait même plusieurs fois pris la défense de son ex, alors que d'autres la critiquaient.

Mais il ne m'avait jamais rien raconté. Et depuis, il était parti de Poudlard, se jurant de ne plus jamais tomber amoureux d'une fille plus jeune que lui. Il avait beau faire semblant d'être fort, je connaissais assez mon frangin pour savoir que ce n'était qu'une façade.

D'un autre côté, ce n'était pas la faute de la verte et argent non plus. Et je n'allais pas me lancer dans une joute verbale avec elle sans savoir ce qu'il s'était réellement passé avec mon frère. Si il était tombé amoureux d'elle, il devait avoir ses raisons. Ce devait être quelqu'un de bien.

J'attendis les de la jeune fille, toute envie de m'en aller oubliée pour l'instant.
Contenu sponsorisé

La Grande Horloge Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 13

La Grande Horloge

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant