AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 2 sur 9
La Grande Horloge
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

Re: La Grande Horloge

Message par : Catherine Holmes, Dim 8 Juin 2014 - 11:06

HRP: Désolée du retard...

Salut Kate, comment tu vas depuis la dernière fois ?

La dernière fois? Quand nous étions-nous parlé pour la dernière fois? Toute à mes efforts pour trouver une réponse correcte (ah ces fichus cours de bonnes manières! Pas moyen de se les rappeler quand c'était vraiment nécessaire!), j'en oubliai mon sac.

Oh, ça va, merci. Et... et toi?

Bon, quand on ne savait pas, le mieux était encore de sortir une réponse neutre. Tentant de me rappeler quelque chose à propos d'Heather qui ne se rapportait pas à mon frère, je finis par ajouter un timide

Qu'est-ce que tu fais ici?

Des bribes de souvenirs me revenaient : Fred, les yeux dans le vague et un sourire stupide aux lèvres, Heather qui le regardait avec amour,... Je savais que mon frère avait eu le cœur brisé lorsqu'ils avaient rompu. Vous avez cassé parce qu'elle ne voulait pas le faire? Ou bien tu l'as larguée une fois que c'était fait? lui avaient demandé les mecs de son âge. Les rumeurs qui avaient couru après leur rupture n'étaient avantageuses pour aucun des deux. Il en avait souffert plus que de tout le reste. Il avait même plusieurs fois pris la défense de son ex, alors que d'autres la critiquaient.

Mais il ne m'avait jamais rien raconté. Et depuis, il était parti de Poudlard, se jurant de ne plus jamais tomber amoureux d'une fille plus jeune que lui. Il avait beau faire semblant d'être fort, je connaissais assez mon frangin pour savoir que ce n'était qu'une façade.

D'un autre côté, ce n'était pas la faute de la verte et argent non plus. Et je n'allais pas me lancer dans une joute verbale avec elle sans savoir ce qu'il s'était réellement passé avec mon frère. Si il était tombé amoureux d'elle, il devait avoir ses raisons. Ce devait être quelqu'un de bien.

J'attendis les de la jeune fille, toute envie de m'en aller oubliée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Heather Wells, Sam 21 Juin 2014 - 19:56

La Gryffondor semblait tout aussi mal à l'aise que la brune. D'un côté, Heather se sentait rassurée. La rouge et or aurait pu l'insulter, la snober ou bien encore l'incendier du regard, mais elle n'avait rien fait de tout ça. Cela voulait peut-être dire que, malgré le fait que l'Irlandaise soit restée en très mauvais termes avec Fred, sa sœur ne nourrissait pas de ressentiment à son égard. Celle-ci lui demanda même ce qu'elle faisait là, comme si partir n'était plus devenu son principal objectif.

- J'adore la pluie, lui répondit-elle.

Comme pour appuyer ses propos, le ciel ténébreux fut zébré par un éclair de lumière qui attira le regard de la Serpentard. Elle ne put s'empêcher de compter les secondes comme elle le faisait à chaque fois. Une... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Sept... Le tonnerre résonna enfin. Il lui semblait si proche et pourtant si lointain. Comme un monstre qui attendait sournoisement le moment où il pourrait s'avancer et attaquer, se contentant simplement d'effrayer ses futurs victimes. Décidément, la Sixième année adorait ce temps. Elle trouvait un certain charme, une certaine poésie derrière ce paysage torturé. Le regard de la brune se plongea alors dans celui de Catherine, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

- C'que j'aime bien surtout, c'est que la pluie ça fait généralement chier tout le monde. Regardes.

Elle pointa alors son doigt vers le parc où ce qui semblait être deux élèves se démenaient pour rentrer au château le plus sec possible. Autant dire que cela était perdu d'avance à peine avaient-ils posé un pied en dehors de la serre. Mais contrairement à ses deux élèves, Heather aurait adoré se retrouver sous cette pluie mais il lui fallait encore descendre de très nombreuses marches et pour l'instant, elle avait la flemme. Surtout qu'elle n'allait pas lâcher la Gryffondor, ce serait être malpoli. Elle se retourna ensuite une seconde fois vers la rouge et or au moment même où un nouvel éclair illumina ce décor apocalyptique.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?  
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Catherine Holmes, Mar 1 Juil 2014 - 13:35

J'adore la pluie.

Chacun ses passions, hein. Moi je préférais le soleil. Quoique, la pluie, j'aimais bien aussi... Quand j'étais pas du même côté de la vitre. Ça dégageait une certaine poésie, en quelque sorte, ce martèlement, ce ruissellement.
Heather ne me regardait plus, son attention attirée par quelque chose au dehors. Elle finit néanmoins par se retourner, me disant avec un sourire

C'que j'aime bien surtout, c'est que la pluie ça fait généralement chier tout le monde. Regarde.

La verte et argent me désigna du doigt deux élèves qui tentaient désespérément de rester secs tout en traversant le Parc depuis les Serres. Bonne chance... songeai-je un court instant. Regardant la brune à mes côtés plus attentivement, je décelai comme une étincelle d'envie dans ses yeux. Par Merlin, elle voulait vraiment aller dehors? Elle avait pété une durite...

Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? me demanda-t-elle, me tirant par la même façon hors de mon enquête silencieuse.

J'aime être seule... Alors de temps à autre, je viens ici.

C'était la pure vérité, mais je réalisai presque instantanément que la brune risquait de ne pas apprécier, de se sentir chassée. C'est pourquoi j'ajoutai immédiatement

D'habitude, c'est désert. Tu viens souvent ici, ou bien uniquement lorsqu'il pleut?

Ce n'était guère mieux, mais c'était au moins plus diplomatique que d'insister sur mes envies de solitude! Je tentai un timide sourire à l'adresse de la Serpy, l'assurant de cette façon qu'elle était la bienvenue, que je ne voulais pas qu'elle parte.
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Ven 25 Juil 2014 - 17:21

J'ai répondu le plus tard que je pouvais pour que t'ai le max de temps pour répondre en revenant des vacances Wink

La tempête éclatait toujours au-dehors. Les éclairs, qui semblaient être de plus en plus espacés, illuminaient vivement les lieux, créant dans le même temps d'angoissantes ombres au sol et sur les murs. Catherine répondit à la Serpentard qu'elle venait ici pour se retrouver seule, comme ce jour-là. Dommage, songea alors Heather, parce que c'est raté pour aujourd'hui... La rouge et or s'empressa d'ajouter que c'était habituellement désert, puis lui demanda si elle venait souvent ici ou seulement par temps pluvieux.

- Nan, d'habitude je viens jamais ici, répliqua-t-elle, un léger sourire baignant sur ses lèvres. Les escaliers m'emmenaient pas là où je voulais, alors j'en ai eu marre et j'ai atterrit ici.

Il y avait des endroits où l'on se rendait tout le temps par habitude. Et d'autres, sans que l'on sache vraiment pourquoi, étaient généralement évité. Sans doute l'habitude y avait aussi un rôle, on préférait se rendre ailleurs. Celui-ci en faisait partit pour la brune. Bien sûr elle était déjà venue, mais c'était quasiment uniquement lors de ses rondes.

- Je comprend pourquoi t'aimes bien être là, c'est vrai qu'on est au calme.

Il fallait faire abstraction du bruit que produisait la tempête car ce n'était pas ce qu'elle sous-entendait. Le lieux était réellement vide, à l'exception des deux jeunes femmes. La cloche avait annoncé la fin des cours mais personne, mis à part Kate, n'était passé par ici.
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Catherine Holmes, Dim 31 Aoû 2014 - 21:32

Désolée pour le temps et la qualité piètre de la réponse...

Si j’en croyais ce qu’elle me disait, la Serpentarde qui me faisait face ne se trouvait ici que par hasard. Ce qui en fait n’avait aucune importance, puisque des dizaines d’autres élèves étaient sûrement déjà venus dans cet endroit rechercher calme et solitude. Ce Château avait plus de mille ans, il était absurde de croire que j’étais la seule à connaître cette pièce sous les combles, où les poutres offraient un appui bien sympathique, et où le bruit de la pluie pouvait passer pour une mélodie étrange.

Je comprend pourquoi t'aimes bien être là, c'est vrai qu'on est au calme.

Heather voyait juste. Et ce qu’elle venait de me dire me confortait dans mon idée : d’autres que moi avaient dû venir se réfugier dans ces lieux au charme particulier. D’une certaine façon, je trouvais cette pensée incroyablement romantique. Au sens où cela aurait pu être l’objet d’un livre, ou même d’une scène de film.

Oui, j’ai des idées étranges parfois.

J’avais laissé le silence s’installer entre l’ex de mon frère et moi-même. La pluie fut ainsi, pendant quelques minutes, le seul bruit que nous entendîmes. Jusqu’à ce que la cloche, qui ne se trouvait qu’à quelques mètres de nous, se mit à sonner, faisant vibrer la vitre déjà battue par les pluies. Secouée également par l’onde sonore, je restai un instant encore figée sur place, avant de me remuer un petit peu.

Tu ne veux pas descendre ? demandai-je à la brune qui se tenait à mon côté.

Ce n’était pas que je ne l’appréciais pas, non, en fait… j’avais faim.

Je meurs de faim, pas toi ? ajoutai-je, afin d’être bien claire sur mes intentions.

Sans attendre sa réponse, je saisis mon sac, qui était resté sagement par terre pendant toute notre discussion, et me dirigeai vers la porte. Arrivée là, je me retournai pour l’attendre. Tout compte fait, je ne croyais pas m'en être trop mal tirée. Peut-être Heathie et moi pourrions-nous être amies plutôt que simples connaissances ? Elle m'avait l'air d'une chic fille, et je pouvais comprendre pourquoi mon frère avait été si amoureux.  Me restait à comprendre pourquoi ils s'étaient séparés...

| Fin du RP pour moi, mais tu as mon libre arbitre pour terminer ! |
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Ven 5 Sep 2014 - 22:42

Un silence prit place entre les deux filles. Heather n'arrivait pas à se décider si c'était gênant ou non, sans doute que cela l'aurait été s'il n'y avait pas la pluie offert un fond sonore. Soudain, une cloche qui semblait bien lointaine se mit à sonner. La Serpentard glissa alors un coup d’œil à sa montre découvrant que le dîner ne tarderait pas à être servit. Elle n'avait pas imaginé avoir passé autant de temps ici. Catherine lui demanda s'il elle ne voulait pas descendre étant donné qu'elle mourrait de faim. Toute comme la Préfète d'ailleurs, elle n'y avait juste pas encore prêté attention.

- J'arrive.

La brune se dépêcha d'avaler les derniers mètres qui lui manquait pour se mettre à la hauteur de la rouge et or. Elles dévalèrent ensuite les nombreuses marches du château et, cette fois-ci, les escaliers ne posèrent aucun problème de destination. Arrivées dans la Grande Salle, elles se séparèrent afin de rejoindre leur table respective. L'Irlandaise n'arrêtait pas de se répéter que revoir la sœur de son ex ne s'était pas avéré aussi catastrophique qu'elle l'aurait pensé au départ. Peut-être que cette relation-ci n'avait pas à se terminer aussi dramatiquement que celle qu'elle avait eu avec Fred.

Fin du RP
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 25 Oct 2014 - 22:07

Je venais de me lever ce matin de très bonne heure pour aller voir le lever du soleil, car cela faisait longtemps que je n'avais pas pris du temps pour moi. Alors, en me levant péniblement du lit tout en regardant Calista qui était étalé comme une étoile de mer, ce qui m'avait fait sourire malgré notre froid, j'étais descendue dans la salle commune. Puis, en ayant pris mon chapeau fétiche et mon écharpe à grosse maille, je m'étais dirigée vers la grande horloge. Arrivé devant celle-ci, je n'avais pas fait attention à la personne qui fonçait littéralement sur moi. Je me retrouvais donc là, par terre, idiote devant un jeune homme qui me rappelait quelqu'un, mais ça devait être mon imagination.

Alors, m'aidant à me relever, je pouvais voir le visage de ce dernier. Grand, brun, musclé, non je ne voyais vraiment pas, je dis alors :

"Hum, désoler je ne pensais pas que quelqu'un d'autre serait ici, surtout à cette heure-ci. J'ai l'impression...Non laisse."

Je voyais une lueur d'espoir dans ses yeux, tout comme moi. Il me sourit et je fis de même, un peu plus gêner tout de même. J'avais chaud malgré le froid glacial et humide, mais je repris mes esprits et dis pour m'excuse de mon comportement :

"Pardon de te scruter, mais j'ai l'impression de te connaître. Ou du moins, de t'avoir croisé autre part qu'au château."

J'avais tendue ma main ?! *Mais qu'est-ce que je fais franchement* et attendis sa réponse. [...]

Libre arbitre de Logan
Logan Jackson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Logan Jackson, Sam 25 Oct 2014 - 22:56

Ce matin-là, le jeune homme avait décidé de se lever tôt, non pas parce qu'il avait une faim de Loups-Garous mais, car il savait qu'il devait s'y trouver. Il s'habilla donc avec un débardeur rouge et or surmonté d'une veste à manche courte blanche. Il enfila ensuite un jean noir et des chaussures blanches. Il prit ensuite sa baguette et se dirigea vers la grande salle où il y mangea à la vitesse de l'éclair. Une fois son repas rapidement ingurgité, il partit en direction de la sortie située près de la Grande Horloge.

Comme il arrivait en courant, Logan ne fit pas attention à la jeune femme qui débouchait de l'un des coins du mur. Il la percuta donc et l'envoya percuter violemment le sol. La jeune femme s'aida elle-même à se relever et observa Logan avant d'ajouter

"Hum, désoler je ne pensais pas que quelqu'un d'autre serait ici, surtout à cette heure-ci. J'ai l'impression...Non laisse."

Le rouge et or se dit qu'il avait déjà vu quelque part cette fille. Le beau brun vit une petite lueur d'espoir dans ses yeux, la même lueur devait briller dans ses yeux gris aux reflets dorés. La jeune femme ajouta

"Pardon de te scruter, mais j'ai l'impression de te connaître. Ou du moins, de t'avoir croisé autre part qu'au château."

Oui, elle devait également le connaître comme Logan avait l'impression de la connaître. Logan se frappa la tête plusieurs fois pour se rappeler de qui elle était. Logan l'observa alors sur toutes ses coutures. *Allons bon, une belle fille aux yeux bleus émeraudes avec des cheveux rouges ardents cela ne s'oublie pas tout de même*. Après plusieurs minutes de réflexion, Logan tenta quelque chose

"Moi aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé quelque part en dehors du château. Laisse-moi réfléchir tu ne t'appellerais pas Au... Aut... Autmun... nan c'est pas ça"

Tout d'un coup Logan eut un petit éclair dans sa tête, comme si un souvenir enfouis dans les profondeurs de son esprit fessait surface. Logan eut alors un sourire malicieux

"Cela m'attriste que tu ne reconnaisses pas ton beau brun au sourire narquois, petite Auty aux cheveux ardent. Je vais te donner un indice. Un, j'ai le même prénom que Wolverine dans les X-mens, un film moldu. Deux, j'ai le même nom de famille que le King de la Pop moldu. Mon tout et quelqu'un que si tient devant toi. Alors, qui suis-je".

Sur un beau sourire narquois, Logan attendit tranquillement sa réponse.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 26 Oct 2014 - 12:00

Je le regardais....je le connais c'est sûr, mais qui est-ce exactement ? Alors, quand il dit
"Moi aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé quelque part en dehors du château. Laisse-moi réfléchir tu ne t'appellerais pas Au... Aut... Autumn... nan c'est pas ça"

J'avais voulue répliquer *Mais oui c'est bien moi, idiot ! Mais comment il sait mon nom d'ailleurs ?*. Alors, avec un sourire il fit,

"Cela m'attriste que tu ne reconnaisses pas ton beau brun au sourire narquois, petite Auty aux cheveux ardent. Je vais te donner un indice. Un, j'ai le même prénom que Wolverine dans les X-mens, un film moldu. Deux, j'ai le même nom de famille que le King de la Pop moldu. Mon tout et quelqu'un que si tient devant toi. Alors, qui suis-je".

"Wow, attend là. Auty aux cheveux ardents ? Lo...Log' ? Logan ?! C'est toi ? Ouah ma parole... Non ça peut pas être toi, il est timide avec les autres... Et puis, il n'est pas sorcier. Désoler de te confondre avec quelqu'un d'autre et pardon de ne pas vraiment connaître ses choses moldus, malgré le fait que je sois une sang-mêlée. Comment connais-tu ce surnom, cela faisait depuis très longtemps qu'on ne m'avait appeler comme ça."

Quelle idiote pourquoi est-ce que ce serait Logan. Non, c'est impossible, j'étais plus grande que lui quand on s'est rencontré il y a maintenant 10 ans. En repensant à ça, au fait que Jake était encore vivant, qu'on s'amusait tous les trois, tous les jours... J'en avais les larmes aux yeux et dit à voix basse "Logan...Jake, il, il est..." et je me jetais dans ses bras[...]

Logan Jackson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Logan Jackson, Lun 27 Oct 2014 - 18:11

Je vis Auty faire de grands yeux avant de me répondre dans la seconde

"Wow, attend là. Auty aux cheveux ardents ? Lo...Log' ? Logan ?! C'est toi ? Ouah ma parole... Non ça peut pas être toi, il est timide avec les autres... Et puis, il n'est pas sorcier. Désoler de te confondre avec quelqu'un d'autre et pardon de ne pas vraiment connaître ses choses moldus, malgré le fait que je sois une sang-mêlée. Comment connais-tu ce surnom, cela faisait depuis très longtemps qu'on ne m'avait appeler comme ça."

Logan avait envie de lui hurler que c'était bien lui. Bon elle ne connaissait visiblement rien aux chanteurs ou aux fils moldus. C'était facile pourtant, tout le monde connaissait Logan des X-men ou plus communément appeler Wolverine. Et le nom de famille du King de la Pop n'était autre que Jackson, du chanteur Michael Jackson. Enfin bref, si Auty ne les connaissaient pas ce n'était pas très grave. Cela ne le surprit guère. Ce qui le surprit plus au contraire c'est que la jeune femme ce jeta dans ses bras en sanglotant. Elle murmura des mots que le rouge et or ne comprit guère. Peut-être qu'elle était heureuse de le retrouver ou l'effet de le revoir, lui rappelait des souvenirs asse triste. Dans tous les cas Logan lui demanderait. Le beau brun ébouriffa donc les cheveux de feu de la jeune femme.

"Pourquoi est-ce que tu pleures Auty, je ne pensais pas que me revoir te ferait cet effet. Si j'avais su, je serais resté dans mon lit moi.

Logan ne savait pas comment allait elle réagir c'est pour cela qu'il enchaîna tout de suite pour savoir ce qui se passait

"Bon sérieusement que ce passe-t-il ?"

Une fois sa petite question posée Logan attendit sa réponse.
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 27 Oct 2014 - 19:18

"Pourquoi est-ce que tu pleures Auty, je ne pensais pas que me revoir te ferait cet effet. Si j'avais su, je serais resté dans mon lit moi."

Le fait qu'il m'appelle par ce surnom, me faisait à moitié souffrir, mais aussi à moitié sourire. J'étais heureuse d'avoir retrouvé mon Logi adoré, surnom qui en passant détesté par celui-ci.

*Aller courage, tu peux lui dire*

"Logi, hum tu peux t'asseoir ? S'il te plaît ?" fis-je avec une moue suppliante à laquelle j'espère il succombait toujours. Je continuais donc, "Tu sais, il arrive parfois -en ravalant les larmes qui coulaient- qu'un être auquel l'on tient...meurt et, hum, Jake, il est...mort. Je suis désolé, mais je n'avais plus de nouvelles de toi dès mon retour à Sydney et mon père ne voulait pas te prévenir, car il savait que ça t'aurait fait mal..."

Je respirais un bon coup et dit ainsi d'une traite en étant énerver :

"Mais et puis comment ça se fait que tu sois un sorcier ?! Tu m'as jamais dit que ta mère ou ton père était sorcier !!"

Je m'assis donc par terre en tailleur, en face de lui en attendant de voir sa réaction, à laquelle j'en suis sûre il allait m'en vouloir et voudrait savoir tous les détails de cette mort si précoce. [...]
Logan Jackson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Logan Jackson, Mar 28 Oct 2014 - 20:00

Auty fit un pas en arrière, puis elle regarda le beau brun avec une moue suppliante à laquelle il succombait étant plus jeunes. Cela le touchait toujours.

"Logi, hum tu peux t'asseoir ? S'il te plaît ? Tu sais, il arrive parfois... qu'un être auquel l'on tient...meurt et, hum, Jake, il est...mort. Je suis désolé, mais je n'avais plus de nouvelles de toi dès mon retour à Sydney et mon père ne voulait pas te prévenir, car il savait que ça t'aurait fait mal..."

Cela fit un drôle de choc au jeune Lion. Il ne savait pas trop comment réagir. Il était à la fois choqué et attristé. Logan avait juste envie de dire * Ah bah M*rde *. Mais, il se retint, il lança donc seulement un petit désolé sincère à la jeune femme.

"Mais et puis comment ça se fait que tu sois un sorcier ?! Tu m'as jamais dit que ta mère ou ton père était sorcier !!"

Elle s'assit donc en tailleur juste en face de lui. Le beau brun préféra quant à lui s'adosser contre l'un des murs, les bras derrières la tête.

"Bah en fait, tu vois je suis un sorcier depuis tout petit, je fessais des tours de magie avec des lapins et des cartes"

Il sourit narquoisement en disant cela

"Non plus sérieusement, j'ai toujours été un sorcier mais, je ne me rappelle plus si j'avais déjà découvert mes pouvoirs ou non au moment de notre rencontre. Et pour mes parents mon père est un sang-pur et ma mère une née moldu, du coup ce sont tous les deux des sorciers. Ce qui fait de moi un sang-mêlé. Et toi ? Qui était sorcier dans ta famille ?"

Logan n'avait pas envie de lui parler de sa mère défunte. Il détestait en parler et personne n'était donc en au courant, même les personnes qui lui étaient les plus proches. La seule personne avec qui le jeune aimait à peu près en parler était avec son père. Enfin bref, le beau brun attendit ensuite tranquillement la réponse de son amie d'enfance.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 29 Oct 2014 - 15:26

Il m'avait sorti un désoler pour la mort de Jake, alors que c'était comme les doigts de la main quand on était ensemble, j'aurais pensée qu'il montre sa déception un peu plus, mais non...

Après lui avoir fait la remarque sur le fait qu'il soit un sorcier il dit,

"Bah en fait, tu vois je suis un sorcier depuis tout petit, je fessais des tours de magie avec des lapins et des cartes" et rajouta après un sourire qui devait en faire tomber plus d'une; "Non plus sérieusement, j'ai toujours été un sorcier mais, je ne me rappelle plus si j'avais déjà découvert mes pouvoirs ou non au moment de notre rencontre. Et pour mes parents mon père est un sang-pur et ma mère une née moldu, du coup ce sont tous les deux des sorciers. Ce qui fait de moi un sang-mêlé. Et toi ? Qui était sorcier dans ta famille ?"

*Ouah, je ne m'en étais pas aperçu lorsque qu'on était à Londres, Aut' t'es myope ou bien ?!*

"Hum, ma mère est une sorcière et mon père un moldu, mais bon il s'est séparé de maman il y a environ un an, quand elle avait décidé de faire un voyage en Irlande. Mais je ne vais pas m'en plaindre, elle travaille pour le ministère de la magie de Sydney je crois, ou alors de Londres, je n'ai jamais vraiment su en fait. Mon père bosse pour une entreprise moldu très réputée puisque j'ai un pension alimentaire assez élevée, ce qui nous a permis de prendre une maison près d'un lac, enfinnn un loft en fait, à quelques kilomètres de Sydney. J'ai pu m'acheter une moto, une voiture, construire quand papa était encore là un studio d'enregistrement et m'acheter pleins d'instruments. Désoler je parle trop...Sinon, ça va, les amours, les amis ennemis ?"

Je souriais, heureuse d'avoir retrouver mon Logi préférer. *Si j'ai un chien, je vais l'appeler comme ça* [...]
Logan Jackson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Logan Jackson, Dim 2 Nov 2014 - 13:32

"Hum, ma mère est une sorcière et mon père un moldu, mais bon il s'est séparé de maman il y a environ un an, quand elle avait décidé de faire un voyage en Irlande. Mais je ne vais pas m'en plaindre, elle travaille pour le ministère de la magie de Sydney je crois, ou alors de Londres, je n'ai jamais vraiment su en fait. Mon père bosse pour une entreprise moldu très réputée puisque j'ai un pension alimentaire assez élevée, ce qui nous a permis de prendre une maison près d'un lac, enfinnn un loft en fait, à quelques kilomètres de Sydney. J'ai pu m'acheter une moto, une voiture, construire quand papa était encore là un studio d'enregistrement et m'acheter pleins d'instruments. Désoler je parle trop...Sinon, ça va, les amours, les amis ennemis ?"

Comme à son habitude, Auty parlait énormément... beaucoup trop en fait et cela donnait quelques maux de tête au beau brun. Mais, il l'appréciait tout de même. C'était sa personnalité de parler autant et c'est cela qui avait attiré le jeune homme à faire connaissance avec elle quand ils étaient plus jeunes. Donc, c'était sa mère qui était une sorcière et son père quant à lui était un moldu. Intéressant. Elle lui avait demandé ensuite comment cela allait les amours, les amis et les ennemis

"Bah, les amours pas grand-chose en ce moment mêle si je croise souvent, sans vouloir m'en venter, des filles qui me bavent dessus dans les couloirs. Les amis, ça va en ce moment je n'ai pas trop à me plaindre, je m'entends bien avec tout le monde. Les ennemis, quelques-uns mais, j'évite de les croiser autant que je peux. Et toi ? Un petit ami que tu bécotes sans arrêt ou peut-être plus que des kiss... Des amis avec qui tu fais les toutes les pires idioties. Des ennemis avec qui tu te bats pour n'importe quoi."

Le jeune homme voulait tout savoir et même si cela gênait la jeune femme. Après tout, c'est elle qui lui avait demandé en premier. Le rouge et or attendit donc la réponse de Auty tout en lui tapant sur le bout du nez.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 9 Nov 2014 - 10:51

Autumn avait rigolé à sa réplique, surtout lorsque qu'il lui avait dit que toutes les filles lui bavent dessus dans les couloirs, elles n'avaient pas vraiment tord, elle avait un ami d'enfance qui était très "sexy" même si elle savait qu'elle était quelqu'un, pour elle c'est comme son frère, elle ne pourrait jamais être avec lui. Et, quand il lui demanda à son tour, elle resta froide, se demandant ce qu'elle pourrait bien dire par rapport à sa vie ici, à ses fréquentations. Elle dit alors assez rapidement pour ne pas pleurer à la fin de son discours :

"Eh bien, les amours c'est compliqué et j'ai fait une promesse que je ne pourrais rompre donc je ne t'en dirais pas plus" dit-elle avec un clin d'oeil, en espérant qu'il comprenne qu'elle avait bien quelqu'un, mais que c'était une sorte de "relation cachée".
"Après les amis, oui on peut dire ça, mais..Non je ne peux pas c'est trop dur et les ennemis, ça va, ça vient."

Elle était elle-même déçu de pas pouvoir dire que sa meilleure amie avait disparue depuis qu'elles avaient eu cours de médico. Autumn, elle, ne voulait pas penser au pire, au fait qu'elle serait tué à cause des problèmes qu'elle avait eu avec ses parents après la bataille dans Poudlard. Non, elle voulait pas, mais ça faisait déjà un bon mois qu'elle n'avait eu aucune nouvelle, aucun parchemins de la part de ses parents ou de sa soeur, rien. Pour détendre l'atmosphère, elle souriait à Logan et lui dit comme si elle avait compris qu'il s'inquiétait pour elle,

"Logi, ne t'en fais pas, je vais bien" et elle esquissa un de ses sourires qu'elle avait appris à faire (sûrement grâce à Levine) de bonheur alors, qu'au fond elle n'allait pas bien du tout.
Logan Jackson
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Logan Jackson, Mar 11 Nov 2014 - 18:13

"Eh bien, les amours c'est compliqué et j'ai fait une promesse que je ne pourrais rompre donc je ne t'en dirais pas plus. Après les amis, oui on peut dire ça, mais..Non je ne peux pas c'est trop dur et les ennemis, ça va, ça vient."

Logan lâcha un grand sourire. Il comprit tout de suite que la jeune femme avait déjà quelqu'un. Il se mit donc à sautiller sur place sans raison. *Je suis sûr qu'elle à quelqu'un comme si je l'avais connu pendant mon enfance. Ah bah justement c'est le cas...* Il se mit une tape sur le visage et se dit qu'il était vraiment stupide dès fois, voir, la plupart du temps. Mais, le rouge et or s'inquiétait pour Autumn. Il sentait que quelque chose n'allait pas vraiment... comme une intuition.

"Logi, ne t'en fais pas, je vais bien"

*Ok, il y a un problème*. Logan tira alors son sourire narquois habituel et se mit à parler

"Alors, première règle : quand une fille dit qu'elle va bien, ça va pas bien.
Secondement : tu crois vraiment pouvoir cacher un truc à un Jackson qui à passé une partie de son enfance avec toi ?
Troisièmement : Tu trouves pas que je suis canon maintenant ?"

Le rouge et or sourit malicieusement à la jeune femme et ajouta

"Bon Ok. Le troisièmement n'a rien avoir avec les deux autres mais, bon c'est vrai quand même".

Il sortit ensuite sa baguette et s'amusa à faire des moulinets avec en attendant la réponse de la rouquine.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9

La Grande Horloge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant