AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 17
Assis par terre.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Akize T. Xiraz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Python royal


Assis par terre.

Message par : Akize T. Xiraz, Mar 18 Juin 2013 - 18:51


[Avec l'autorisation d'Elenna Benson.]
[RP avec Kyara Blanchet.]
Akize s'ennuya drôlement, en effet, le nouveau n'aime pas parlé aux gens qu'il ne connaît pas, et surtout essentiellement après le coup qu'il vient de se prendre. Il préfère rester dans la solitude que de parler avec des personnes comme Darnel qui sont des "personnes sans tête". Akize aimait bien dire cette phrase. Il sortit dehors, prendre un peu l'air. Être un peu plus bronzé, sachant qu'il avait passé toutes les anciennes vacances chez lui, ses parents l'empêchaient de sortir en punition après ce qu'il a fait. L'homme paraissaient devant tout le monde un professeur à cause de son visage, mais c'était un élève comme tout le monde. 

Il chercha un endroit où se mettre assit, mais ne trouva point d'endroit non utilisé à part un endroit, le sol. Il alla dans l'herbe, comme prévu et se mit assis. Puis, regarda toute les personnes passant et le regardant bizarrement, c'était étrange ! Akize s'en moqua un peu de ce que pense les autres de lui. Ce qui compte le concernant, c'est que les autres ont du respect envers lui, sinon, ça fait boum malheureusement.

"Une petite fille par là, un grand garçon par ici", il se répéta cette phrase dans sa tête tout le temps. En même temps, il avait rien d'autre à faire que de répéter une phrase, même si elle aurait pu être un peu plus intelligente. Il put ensuite s'empêcher d'arracher de l'herbe, c'est un gros tic que ce jeune homme a. Il espère avoir une rencontre, une personne qui se mit assis de lui ou alors une personne qui attire son attention, 'fin faire quelque chose quoi. 
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Assis par terre.

Message par : Kyara Blanchet, Mer 19 Juin 2013 - 1:18


Fin de journée de cours pour Kyara. Poussa un petit soupir de contentement, elle quitta la salle de cours, se laissant porter par la masse des élèves jusqu'à l'extérieur. Elle avait envie de prendre un peu l'air frais après avoir passé quelques heures, les fesses sur une chaise en bois inconfortable. Inspirant profondément en retrouvant l'air libre et la chaleur de l'été qui approchait, la serpentard enleva sa cape qu'elle rangea dans son sac. A présent elle était juste avec son uniforme des serpentard, chemise blanche, cravate verte, jupe noire et chaussettes hautes. Elle avait l'allure de la première de la classe discrète et toute gentille. Kyara se débrouillait pas mal en cours et elle était discrète, mais juste car elle avait rien à dire. Après pour le fait d'être toute gentille, il fallait demander à ses amis, qui diraient surement que cela dépendait des jours.

Souriant légèrement à cette idée, Kyara se passa la main dans les cheveux sans y penser avant de se mettre en marche. Avec un peu de chance, elle allait trouver quelqu'un de connu. Du genre une de ses cousines, où quelqu'un de sa maison. La brune croisa des têtes connues, mais personne avec qui elle était réellement proche et donc avec qui elle pouvait parler. Allant jusqu'au lac, elle regarda pendant quelques secondes les quelques courageux qui faisaient trempette. Très peu pour Kyara. Elle se baignerait qu'à la fin de l'année, quand il ferait vraiment chaud et qu'elle pourrait mettre un pied dans l'eau sans devenir un glaçon.

Frissonnant légèrement à l'idée de la température de l'eau, la serpentard fit demi tour et se rendit dans le parc. Là son attention fut attiré par un garçon se tenant seul assis sur l'herbe, en train de l'arracher justement. Il faisait du jardinage ? Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Curieuse, elle se décida d'engager la conversation. Se socialiser un peu ne lui ferait pas de mal. Le rejoignant, elle se laissa alors tomber devant loin, pas trop près, mais pas trop loin non plus.

- Salut. Tu es le nouveau jardinier où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akize T. Xiraz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Python royal


Re: Assis par terre.

Message par : Akize T. Xiraz, Mer 19 Juin 2013 - 13:56


Akize s'ennuya de plus en plus. Puis, se dit dans la tête "c'est la fin de journée pour les serpentards", et quelques secondes après, une montagne d'élève sortit du château pour se rendre dehors et profiter du bon temps, apparemment. Comme toutes les autres maisons, quoi. Il était impressionné par le monde qui sortit, tous venaient de Serpentard. Il vit ensuite une fille se dirigeant vers le lac. D'un air souciant, il essaya de voir ce qui se passa dans le lac mais se dit tout de suite que c'était sûrement des personnes en train de se baigner, chose que le poufsouffle aurait du faire au lieu de s'ennuyer et à voir les personnes de serpentards passaient.

Il vit ensuite une jeune fille, la fille qui était en train de regarder le lac, arrivant vers lui. Elle se mit assis, mais pas très proche d'Akize, puis cette jeune fille sortit une phrase.

- Salut. Tu es jardinier ou quoi ?

Akize fut un peu déçu d'entendre ça, il s'attendait à autre chose mais surtout pas à ça. Surtout avec le beau costume qu'il avait mit après avoir sorti des cours de magie. 

- Bonjour. Ai-je une tête à jardinier ? Non, je ne suis par jardinier. Je suis un élève comme toi même si je paraît grand. Tu viens de Serpentard, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Assis par terre.

Message par : Kyara Blanchet, Mer 19 Juin 2013 - 15:49


La tête légèrement penchée sur le côté, comme elle avait quand elle était curieuse, Kyara attendait la réponse du garçon. Il faisait vieux, mais la brune ne s'y laissa pas prendre, car elle était nulle pour donner les âges des personnes. Ainsi, elle se fiait rarement qu'au physique et à l’apparence première. Autant c'était le nouveau concierge où garde chasse, autant c'était juste un élève, elle allait surement le savoir bien vite.

- Bonjour. Ai-je une tête à jardinier ? Non, je ne suis par jardinier. Je suis un élève comme toi même si je paraît grand. Tu viens de Serpentard, je suppose ?

Ouah. Apparemment l'humour et lui ça faisait deux. En tous les cas il supposait bien, mais ce n'était pas comme si Kyara avait une cravate aux couleurs de sa maison. Pas la peine d'être un génie afin de découvrir cela, mais bon. Il tentait au moins de faire la conversation, ce qui était déjà pas mal. Il aurait pu aussi simplement la rembarrer. Si cela se serait produit, elle serait partie sans rien dire et oubliant son existence en quelques secondes. Hochant la tête, Kyara répondit alors.

- Tu supposes bien. Je m'appelle Kyara et toi ?

La brune était sure d'une chose, il n'était pas chez les serpentard, sinon elle l'aurait déjà croisé. Alors, alors, dans quelle maison était il ? au vu du langage, à serdaigle peut être ? Ce ne devait pas être un gryffondor, sinon il ne lui aurait surement pas répondu. Posant ses coudes sur ses jambes, elle attendit sa réponse. En se présentant il allait surement en profiter pour lui dire dans quelle maison il avait été repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Akize T. Xiraz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Python royal


Re: Assis par terre.

Message par : Akize T. Xiraz, Mer 19 Juin 2013 - 16:02


Akize tenta de débuter la conversation, même si Kyara était une fille qui avait l'air d'être très sérieuse, tout comme lui. Akize se rapprocha un peu de la serpentard sachant qu'ils étaient limite en train de se crier dessus pour bien s'entendre. En espérant que la serpentard ne se recule pas pour une raison quelconque. Il sait que ça lui a déjà arrivé de faire une mauvaise rencontre qu'il s'est mal passé mais il espéra que Kyara n'était pas comme lui. Il sais qu'il faut se méfiez des apparences, aussi, mais il testa une nouvelle rencontre après avoir entendu une phrase comme cela.

- Tu supposes bien. Je m'appelle Kyara et toi ?

Il eut tout de suite envie de répondre à cette phrase, il n'attendit point.

- Je m'appelle Akize. J'ai été réparti à Poufsouffle par le choixpeau magique. Je suis dans ma 1ère année de Poudlard, et je suis donc nouveau. J'espère apprendre de grande chose concernant les personnes de Poudlard, et surtout Poudlard et ses environs. J'ai 15 ans actuellement, et toi ?

Il eut une envie folle de savoir la réponse car Kyara avait l'air très grande, pas jusqu'au point de dire que c'est une professeur mais elle était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Assis par terre.

Message par : Kyara Blanchet, Mer 19 Juin 2013 - 16:42


- Je m'appelle Akize. J'ai été réparti à Poufsouffle par le choixpeau magique. Je suis dans ma 1ère année de Poudlard, et je suis donc nouveau. J'espère apprendre de grande chose concernant les personnes de Poudlard, et surtout Poudlard et ses environs. J'ai 15 ans actuellement, et toi ?

Ouah, mais c'était qu'il était une vraie pipelette en vrai ! Ainsi c'était un poufsouffle et c'était sa première année ici ? C'était une mode où quoi ? Ses derniers temps il n'y avait que des nouveaux dans le château qui arrivaient en plein milieu d'année scolaire, l'air de rien. C'était bizarre. Normalement un élève ne changeait pas d'école à moins de se faire virer, où d'avoir des amis haut placés afin de pouvoir se faire transférer sans soucis. Dans quelle catégorie se trouvait il ? Mystère mystère ...

Akize avait donc quinze ans. Il faisait plus vieux, elle avait bien fait de ne pas lui donner d'âge. Elle aurait encore perdu à ce petit jeu. Heureusement qu'elle ne faisait pas de pari sur ça, sinon elle serait déjà pauvre. Vu qu'il était nouveau il ne devait pas encore s'être fait d'amis, mais il connaissait probablement les préfets de sa maison, donc surement Liam. La brune eut un léger sourire en repensant au jeune homme qui était une crème. Curieuse, elle répondit alors en ajoutant une nouvelle question.

- J'ai 17 ans pour ma part. Tu étais où avant d'avoir atterri à poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Akize T. Xiraz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Python royal


Re: Assis par terre.

Message par : Akize T. Xiraz, Mer 19 Juin 2013 - 16:58


Akize pensa de nouveau à son oncle, décédé alors que ce dernier le croyait être une personne méchant, mais bon, il ne veux absolument en aucun cas rater ce moment. Surtout que la jeune fille qui se tient devant lui est très gentil d'après ses yeux. Akize entendit la réponse de la jeune fille, dont il ne sais pas l'âge.

- J'ai 17 ans pour ma part. Tu étais où avant d'avoir atterri à Poudlard ?

Akize cacha sa joie directement, il n'aimait pas mais alors pas du tout parlait de son passé, mais il était obligé, donc il répondit d'une façon courte.

- J'étais dans ma maison, mais l'ambiance était pas trop super à côté d'ici surtout après ce qu'il s'est passé mais.. j'aime pas trop parlé de ça, désolé. Et toi ?

Il attendit une réponse claire à l'inverse de ce dernier. 
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Assis par terre.

Message par : Kyara Blanchet, Mer 19 Juin 2013 - 18:00


- J'étais dans ma maison, mais l'ambiance était pas trop super à côté d'ici surtout après ce qu'il s'est passé mais.. j'aime pas trop parlé de ça, désolé. Et toi ?

Il était chez lui ? Bizarre .. normalement l'école c'était obligatoire, surtout si on était inscrit à Poudlard depuis sa naissance ... Kyara était prête à parier qu'il ne lui racontait pas tout. En même temps ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, donc il ne pouvait pas non plus lui déballer toute sa vie, même s'il parlait pas mal. Après ce qu'il s'était passé ? Ca c'était la phrase culte de celui qui a vécu une histoire de folie, mais qui ne devait pas en parler. Fronçant légèrement les sourcils, la brune décida de ne pas chercher plus loin.

Avec le temps elle commençait à contrôler sa curiosité, ce qui n'était pas si mal et qui ce qui commençait à lui rendre service. Moins elle en savait sur l'histoire des autres et moins elle prenait de risques de se trouver dans le pétrin. Se répétant cela, Kyara repensa alors à tous les soucis qu'elle aurait pu éviter, si elle n'avait pas été trop curieuse. Pour les aventures avec Valens par exemple. A cause de fous, elle s'était retrouvée dans un périple complètement dingue et cela l'avait déjà calmé. Moins de curiosité, moins de problèmes ! Nouveau slogan de la serpentard.

- Pas de soucis. Pour ma part je suis à Poudlard depuis mes onze ans. Pourquoi t'es parents ne t'ont pas envoyés à Poudlard à cet âge, mais aussi tard ? Tu dois être sacrement en retard au niveau des études ...
Revenir en haut Aller en bas
Akize T. Xiraz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Python royal


Re: Assis par terre.

Message par : Akize T. Xiraz, Mer 19 Juin 2013 - 18:13


Akize eut un peu peur des questions que posa Kyara, surtout qu'il n'aime pas trop s'attacher aux personnes même si les personnes là sont très jolies. Tout comme Kyara, quoi. Il espérait tant qu'elle était aussi jolie de caractère que de physique, mais à t-il parlé trop vite ? Il n'en sais rien mais n'espère pas. Il remit sa coiffure en ordre, ce qui lui prit qu'une petite poignée de seconde et Kyara posa une question, indiscrète ou pas, c'est une question donc il faut y répondre obligatoirement.

- Pas de soucis. Pour ma part je suis à Poudlard depuis mes onze ans. Pourquoi t'es parents ne t'ont pas envoyés à Poudlard à cet âge, mais aussi tard ? Tu dois être sacrement en retard au niveau des études ...

Akize était un peu gêné. La serpentard en posa des questions, elle était très curieuse et Akize, lui, ne l'ai pas du tout malgré son physique qui dit carrément le contraire. Après, chacun ses façons de penser, et Akize avait une façon de pensée très à lui. Ah les serpentards, qu'est-ce qu'ils sont curieux ! D'après Akize, c'était la maison la plus curieuse de Poudlard. Après, chaque maison a un défaut et une qualité, par exemple, les poufsouffles sont assez contre pour les nouvelles rencontres d'après Akize, aussi, bien évidemment.


- Tu es à Poudlard depuis tes onze ans, ça doit être lassant, n'est-ce pas ? Ce n'est pas mes parents qui m'ont envoyé, c'est moi qui a eu la décision tout seul d'y aller, et vu que ma tante était pour, elle m'y a emmené. Elle me comprenait, en même temps. Je n'avais pas eu l'idée avant d'y aller, l'idée m'est venu d'un coup, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Assis par terre.

Message par : Kyara Blanchet, Mer 19 Juin 2013 - 21:14


- Tu es à Poudlard depuis tes onze ans, ça doit être lassant, n'est-ce pas ? Ce n'est pas mes parents qui m'ont envoyé, c'est moi qui a eu la décision tout seul d'y aller, et vu que ma tante était pour, elle m'y a emmené. Elle me comprenait, en même temps. Je n'avais pas eu l'idée avant d'y aller, l'idée m'est venu d'un coup, étrangement.

Lassant d'être à Poudlard ? Entendant cela, Kyara ouvrit grand les yeux étonnée. Il était sérieux là ? Ce n'était pas lassant d'être ici du point de vue de la serpentard ! Grace à Poudlard, la brune avait retrouvé les membres de sa famille, ses deux cousines, Axelle et Zoey ainsi que son cousin Chris. Kyara savait bien qu'il fallait qu'elle quitte Poudlard un jour où l'autre, mais elle ne sera pas soulagé quand cela arrivera.

En tout cas Akize était vraiment bizarre. Genre c'était lui qui avait décidé de venir ? Ce n'était pas logique, pas du tout même. En théorie on s'inscrit tôt à Poudlard et quand c'est fait il faut commencer l'école des onze ans et pas quand on le souhaitait. Ce n'était pas une idée d'y aller où pas avant en plus. Fronçant les sourcils ne comprenant pas, Kyara se fit alors la réflexion qu'elle était encore tombé sur un cas. Elle les collectionnait en fait. C'était un aimant à cas. Secouant la tête, elle lui répondit alors.

- Lassant ? Pas du tout. C'était super de grandir au sein du château. Tu sais c'est bizarre ton histoire .... Tu as pas peur de galérer pour te remettre à niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Akize T. Xiraz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Python royal


Re: Assis par terre.

Message par : Akize T. Xiraz, Jeu 20 Juin 2013 - 13:14


Décidément, les serpentards sont des bavards. Enfin, c'est toute les maisons comme ça. Akize vu que la serpentard ouvrit grand les yeux, il avait tout de suite peur de la réponse que Kyara allait lui donné. Il vit tout de suite qu'il venait de faire une grosse bêtise en posant cette question. Il eut un petit frisson et remit ses cheveux en place, comme à son habitude bien évidemment. Puis, entendu sa réponse.

- Lassant ? Pas du tout. C'était super de grandir au sein du château. Tu sais c'est bizarre ton histoire .... Tu as pas peur de galérer pour te remettre à niveau ?


Décidément, elle en pose des questions. Akize répondu d'un pas ferme.

- Non, ça va. Je vais m'y habituer avec le temps de toute façon. Et puis, j'ai des aides parfois ! Et toi, comment es-tu arrivé ici ? Racontes-moi un peu ton enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Assis par terre.

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 20 Juin 2013 - 17:37


Akize avait apparemment un tic. Celui de se passer la main dans les cheveux. Cela lui rappelait Chris, qui passait aussi son temps à faire cela. Amusée, Kyara se chargeait alors de le décoiffer aussi sec quand il faisait ça devant elle ce qui avait don de l’énerver. Ramenant ses jambes vers elle, la brune regarda alors les autres élèves qui passaient l'air de rien ne s'occupant que de leur petite vie plus où moins tranquille où pas. Certains regardaient curieux ce que faisait la serpentard avec un poufsouffle. Souriant à cette idée, elle se concentra de nouveau sur le jeune homme qui lui répondit.

- Non, ça va. Je vais m'y habituer avec le temps de toute façon. Et puis, j'ai des aides parfois ! Et toi, comment es-tu arrivé ici ? Racontes-moi un peu ton enfance !

S'il pensait géré, tant mieux pour lui, même si Kyara avait quelques doutes. Il allait devoir bien carburer pour se remettre à niveau, surtout après avoir passé quinze ans chez soi. Elle espérait pour lui qu'il avait au moins eu un enseignement à domicile, où quelque chose comme cela, sinon la réputation des pouffy allait encore en prendre un coup. Les pauvres. Ils étaient la maison qui prenait tout ceux qui n'allaient pas dans les autres. C'était pour cela que c'était la maison qui avait le plus de personnalités différentes ce qui était plutôt intéressant.

Ainsi il voulait en savoir sur son enfance. Sujet que Kyara n'affectionnait pas des masses au vu de sa famille, mais elle ne s'en cachait pas. Les gens proches d'elle savait que la Française préférait de loin ses cousines qu'elle considérait comme deux soeurs à ses propres frères et sa mère. On ne choisissait pas sa famille malheureusement. Haussant les épaules, elle lui répondit alors tout en entortillant ses cheveux.

- J'ai passé mon enfance en France, entourée de mes frères qui ne m'aiment pas, pour ne pas dire qui me détestent et à l'âge de onze ans, ma mère m'a envoyée à Poudlard, pour que je commence ma scolarité. Et toi ton enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Akize T. Xiraz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Python royal


Re: Assis par terre.

Message par : Akize T. Xiraz, Ven 21 Juin 2013 - 20:38


Akize trouva que Kyara était une vraie curieuse, alors que les serpentards sont normalement.. méchant et froid. En tout cas, ce n'était pas du tout le cas de Kyara qui était super sympathique et, on ne va pas se le cacher, elle est très jolie d'après le poufsouffle. Le jeune poufsouffle était aussi un vrai curieux mais le montre pas tout de suite, mais ça va sûrement changé au fil du temps ! Il n'aime pas montrer qu'il est curieux, surtout pas au premier abord. Il faut, d'après lui, répondre et ses questions et seulement après lui poser des questions. Kyara répondit, sa main dans ses cheveux.

J'ai passé mon enfance en France, entourée de mes frères qui ne m'aiment pas, pour ne pas dire qui me détestent et à l'âge de onze ans, ma mère m'a envoyée à Poudlard, pour que je commence ma scolarité. Et toi ton enfance ?

Décidément, Kyara pose des questions qu'Akize déteste par dessus tout au monde. Il répondit, sans sourire et ni faire une grimace. Il était neutre.

Mon enfance a était très mouvementé, avec une personne très riche que je connaissait point et que je détestait alors que c'était mon oncle. Mon oncle habitait dans la même maison mais sachant que j'était petit, je ne me doutais pas qu'il avait un lien avec nous. Ensuite, tout est resté dans le calme, trop calme d'ailleurs, et je suis venu à Poudlard. D'ailleurs, je me suis rendu compte de ne pas trop m'attacher aux personnes même si c'est très dur.

Akize espérait qu'elle comprenait ce qu'il dit. Il n'espérait pas qu'elle est vécu la même chose, non, mais qu'elle comprenne. Il attendit sa réponse avec attention, et en remettant ses cheveux en place, comme à son grande habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Assis par terre.

Message par : Kyara Blanchet, Mar 2 Juil 2013 - 15:48



Pardon du temps de réponse


Il était normal que Kyara retourne la question, non seulement par curiosité, mais aussi par politesse. Quand quelqu'un nous demandait quelque chose, il fallait savoir retourner la question, même si on n'en avait rien à faire de la réponse. C'était un minimum et comme ça la personne en face se sentait intéressante. Ce fut avec un visage sans expressions qu'Akize lui répondit.

Mon enfance a été très mouvementé, avec une personne très riche que je connaissais point et que je détestais alors que c'était mon oncle. Mon oncle habitait dans la même maison mais sachant que j'étais petit, je ne me doutais pas qu'il avait un lien avec nous. Ensuite, tout est resté dans le calme, trop calme d'ailleurs, et je suis venu à Poudlard. D'ailleurs, je me suis rendu compte de ne pas trop m'attacher aux personnes même si c'est très dur.

Bizarre son histoire. Pourquoi est ce que son oncle ne l'avait pas envoyé à poudlard ? S'il était un sorcier et qu'il était riche comme le prétendait Akize, alors il était probable que la mère de Kyara le connaisse. Cette dernière connaissant tous les gens de la haute société, même dans les autres pays, elle se faisait un point d'honneur à débarquer à toutes les fêtes et la serpentard devait avouée que sa mère était bonne en affaires. Hochant la tête, elle répondit alors, tout en regardant un groupe de serpentard passer au loin.

- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Akize T. Xiraz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Python royal


Re: Assis par terre.

Message par : Akize T. Xiraz, Mar 2 Juil 2013 - 16:10


[HRPG : L'oncle d'Akize n'est pas un sorcier.]

Akize sut qu'elle allait donnée une réponse courte sachant qu'elle n'avait sûrement presque plus de question à poser. En tout cas, il savait que Kyara était assez.. étonnée. Rien que de voir son visage, on sais tout de suite que la serpentarde est assez étonnée, enfin beaucoup même. C'est assez difficile de croire à l'histoire du poufsouffle sachant que celle-ci est très mouvementée, et pas qu'un peu surtout. Enfin bref, Kyara répondit à Akize. Une réponse très courte et assez banale comme réponse.

D'accord.

Je vous l'avait dit que la réponse était très banale. Bizarrement, Kyara intéressé Akize. Elle était très gentille, elle ferait obligatoirement une bonne amie, sauf que le poufsouffle voudrait en savoir plus à son sujet. Parce que là.. c'est très court malheureusement. Il lui posa donc une question.

Tes parents sont-ils des moldus ?

Akize se faisait souvent traité de "nés-moldus" ou "sang de bourbe" mais il s'en fichait complètement. Tant qu'il a des amis et de la famille, il s'en fichaient qu'on le traite, tant que ses parents sont encore en vie, bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Assis par terre.

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 17

 Assis par terre.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.