AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 2 sur 10
Quand la magie noire s'exprime...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Invité, le  Mar 3 Déc 2013 - 10:30

Son élève venait enfin d'arriver. Il était toujours assis sur la chaise qui était dos à l'entrée. À peine fut-elle entrée que la porte d'entrée claque derrière elle. C'était pour rajouter au folklore du lieu et pour observer la réaction de Satine. Elle allait découvrir, voir et apprendre des choses qui seraient bien plus terrifiants que ce tour de passe-passe. Il se releva lentement de sa chaise, dans une attitude semi-théâtrale et se tourna vers sa disciple. Il lui fit un sourire bienveillant.

- Bonjour Satine. Bienvenue dans cette maison pour ta première leçon.

Il abaissa son regard sur la baguette de la jeune femme et son sourire s'élargit davantage. Elle était sur la défensive, c'était une bonne chose. Après tout, Mike était encore un inconnu pour elle. Il rangea sa baguette de cristal dans sa poche, estimant peut-être à tort qu'il ne courrait aucun danger. La jeune femme paraissait avoir meilleure mine mais elle devait trouver étrange de se trouver en un tel lieu.

- Je pense que tu es une personne qui aime se plonger dans les livres et j'ai deux grimoires pour toi que tu étudieras après notre leçon. Je pense que pour bien comprendre la Magie Noire, il faut non pas la lire mais l'approcher de près.

Il posa un doigt sur sa bouche et après quelques instants, des murmures se firent entendre, comme des chuchotements entre plusieurs personnes. D'un geste de son autre main, il lui fit comprendre si elle entendait ou non. Ce lieu effrayait les moldus par toutes sortes de phénomènes étranges et ce n'était pas l'ancien Serdaigle qui avait mis ceci en place. C'était de la vieille magie, datant du Moyen-äge, à l'époque où les moldus étaient bien trop crédules. Aujourd'hui, ce genre de lieu les attirait, les exciter et ils venaient avec des caméras ou un truc du genre avec lequel ils créaient des images reproduisant le décors d'un endroit. Récemment, pour les besoins de la séance, le trentenaire avait eu recours à un sortilège repousse-moldu afin d'être tranquille.

- À ton avis, qu'est-ce que c'est ? Que sais-tu exactement de la Magie Noire ? Je suppose que t'as dû faire des recherches avant notre séance?

Il testait voir sa motivation et aussi si elle était studieuse. Elle voulait pénétrer dans cet art obscure en étant prête à accepter et assumer les risques. Cette première séance serait le test qui prouverait à la jeune femme si elle était capable de continuer ou non.
Invité
Anonymous
Invité

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Invité, le  Mer 4 Déc 2013 - 22:13

La brunette s'avançait avec beaucoup de précaution dans la maison. La baguette en avant, soudain, la porte juste derrière elle claqua. Satine se redressa, mais elle n'avait pas peur. Mike se releva, et lui sourit. Il avait été assit dans le siège en l'attendant et sans doute pour la tester. Mais elle était prête, prête à courir le moindre risque pour y arriver et pour maîtriser la magie noire au plus vite. 


Il rangea sa baguette, mais pas elle. la lionne baissa la garde, mais elle ne voulait pas la ranger. Au cas ou, ce n'était pas en Mike qu'elle n'avait pas confiance, bien au contraire, sa confiance était peut-être trop grande en cet homme qu'elle connaissait depuis très peu de temps. 


Mike lui annonça qu'il avait pu lui degoter deux grimoires, Sat' était contente, elle allait pouvoir bouquiner tranquillement les jours et les nuits à venir. Elle l'observa, et écouta ce qu'il lui disait. La jeune femme se sentait bien, elle se sentait en sécurité. Elle était dans son monde. Des bruits, des murmures se firent entendre, des moldus peut être. Sat' sourit une nouvelle fois, c'était fascinant. Elle le fit comprendre à Mike d'un regard.


Qu'est ce que c'était ? Ces chuchotements ? Sans aucuns doutes des fantômes ou des âmes en peine qui ne trouve pas le repos. Ou des INFERIS qui ont été ramené et laissé... il y avait plusieurs hypothèses. Même si elle c'était renseignée, Satine n'avait pas trouvé de grimoires assez riches en connaissance. Ce qu'elle avait lu l'avait toujours emmener dans le flou.


- Peut-être des INFERIS... ils ont peut-être été laissé à l'abandon par les personnes qui les ont ramené à vie, parce qu'ils se sont appercus que ces êtres n'étaient pas vraiment les personnes qu'ils voulaient revoir, car morte malgré tout !


Satine souffla,  et posa son regard sur Mike. La jeune femme était détendue.


- J'ai essayé d'apprendre avant de vous revoir, mais les grimoires de la bibliothèque restent bien flou sur la magie noire. Néanmoins, j'ai retenu une chose, un maléfice, n'est jamais ni bon ni mauvais. Sa dépend su sorcier, ce qu'il souhaite, c'est lui dans son fort intérieur qui décide si ce maléfice sera mauvais ou plus doux.


Elle le regarda, puis fit doucement le tour de la pièce, elle posa une main sur les murs. Un maléfice les couvrait, mais elle ne savait pas du tout. Elle réfléchit  mais rien n'y faisait :


- Dites moi, quel est le maléfice qui a été jeté ?
Invité
Anonymous
Invité

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Invité, le  Ven 6 Déc 2013 - 10:58

Apportait-il une présence apaisante ou était-ce dans la nature de la jeune femme que de paraître confiante ? Certes, elle n'abaissait pas totalement sa garde mais elle n'était pas non plus sur le qui-vive. Mike préféra penser que sa disciple se sentait légèrement en sécurité lorsque son maître était présent dans ce genre de lieu avec elle. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage et il avait déjà une idée de la prochaine leçon. Il connaissait un endroit des plus inquiétants, une grotte emplie de magie noire où il laisserait son élève se débrouiller seule. Il savait déjà quel subterfuge il allait employer pour pousser la jeune femme à croire qu'elle serait seule face aux ténèbres mais pour l'instant, ils n'en étaient pas là. Il devait instruire un peu plus la jeune femme.

Sa réponse à la question ne fut pas des plus surprenantes car lui aussi aurait pu penser à cela. Sauf qu'il était tombé sur de nombreux grimoires du Moyen-Âge et les Inferis n'étaient pas très connus à l'époque. Même encore aujourd'hui, cette connaissance n'était pas si répandue. Au moins Satine s'était réellement penchée sur la Magie Noire. Cela devenait intéressant.

- Non, trop sophistiqué pour l'époque. Nos ancêtres étaient plus primaires pour effrayer les moldus. Ce lieu n'est pas tant baigné que ça par la Magie Noire. Ou du moins au départ. Ici, les premiers sorciers qui ont ensorcelés ce lieu n'ont utilisés que des subterfuges. Par exemple, l'un des murmures est en fait un bruit d'écoulement d'eau amplifié d'une canalisation passant en-dessous. Cela paraît curieux vu que cette maison ne possède pas de points d'eau mais j'imagine que les sorciers se sont amusés à en fabriquer une avec le puits qui est tout proche. Nous descendrons tout à l'heure pour confirmer. Et tu verras aussi un piège à vent qui donne l'impression de murmures avec son bruit étouffé à ce niveau.

Les explications ne pouvaient être que décevantes mais il faut bien avouer que ce sont les subterfuges les plus simples qui sont les plus drôles. Le but était d'effrayer les moldus et non pas de les attaquer. Du moins au départ... Car d'autres sorciers sont venus avec des intentions beaucoup moins pacifiques.

- Connais-tu la formule pour créer un Inferi ? Et es-tu capable de le faire ?

Par la suite, la jeune femme s'intéressa à la pièce, après lui avoir dit ce qu'elle savait de la magie en règle générale. Elle avait raison, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise magie, tout dépend d'abord de son utilisateur. Satine s'intéressa aux murs et remarqua qu'ils avaient subi un sortilège. Pour le coup, il était impressionné qu'elle s'en soit rendue compte. Surtout qu'à la vue des sorciers, ces murs semblaient normaux au premier abord.

- Ils n'en ont pas subi qu'un. Nul doute que ce genre de lieu a dû inspirer bon nombre de contes et nouvelles. L'un des maléfices ressent la peur de la personne que lui inspire ce lieu, plus il a peur, plus l'aspect des murs changent. De la pourriture semble apparaître et puis du sans coule entre les pierres... C'est sommaire mais efficace pour effrayer les moldus. Mais il a subi un autre maléfice, à toi de deviner lequel. Sers-toi de ta baguette si besoin.

Il s'appuya sur le dossier de sa chaise, afin de rester à demi-debout, les bras croisés, en observant ce qu'allait faire la jeune femme.
Invité
Anonymous
Invité

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Invité, le  Lun 9 Déc 2013 - 20:57

La brunette écoutait chaque parole de Mike. En absordant chacune de ces paroles, elle avait vraiment l'impression d'apprendre la magie. Pourquoi Poudlard ne nous apprends pas tant de choses ? Satine trouvait ça vraiment stupide, c'était tellement intéressant et passionnant qu'elle cogitait beaucoup sur la question. Elle continua de balader son regard dans la pièce, de toucher les murs. Elle comprenait mieux le subterfuge. En sachant la tricherie, Satine reconnaissait les différents bruits. Il fallait être attentif pour déjouer ce genre de mauvais tour.


Mike bifurqua sur un sujet plus sérieux. Ce pourquoi ils sont là, apprendra la magie noire. Son professeur lui demanda si elle savait créer un inferi. Elle n'était pas malhonnête, la lionne s'était penchée sur la question, elle connaissait la formule, mais elle n'avait pas essayé. Elle considérait qu'elle n'était pas assez entraînée à l'utilisation de la magie noire. Mike lui avait demandé de ne pas prendre trop de risques, et c'est ce qu'elle faisait.


- Je ne sais pas créer un INFERI, et je n'ai pas essayé... vous m'avez demandé de ne pas prendre de risque, c'est ce que je fais. Je n'ai aucune maîtrise de cette magie, je préfère apprendre et tester après. ]Mortuis Resurgunt Oboediunt Me est la formule pour créer un inferi ![


"]Elle regarda Mike dans les yeux, il lui demanda quel maléfice avait été lançé. Pas évident, elle réfléchie et se creusa les méninges. Peut-être était-ce le sort  cridurut, c'était assez plausible lorsque l'on part du principe que le but est de repousser les moldus... si les moldus entendent un cri assourdissant, ils ne penseront jamais à un sortilège mais que la maison est belle et bien hantée .


- C'est peut-être le sortilège cridurut 


Elle regarda la pièce et  alla s’asseoir sur le sol en face de Mike. Elle était prête à apprendre, elle voulait apprendre. L'envie n'avait jamais été aussi grande. C'était aussi à cause d'Ivan et de ces dires ! Il avait essayé de l'attirait dans sa troupe, et elle avait été offusqué... et il avait osé remettre en question la bonne volonté de Mike. 


]- Qu'allons nous apprendre aujourd'hui ? Allons nous pratiquer ?
Invité
Anonymous
Invité

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Invité, le  Sam 22 Fév 2014 - 19:37

[HRPG]
Spoiler:
 

~ Début du RP avec Elizabeth Stonem ~

3 jours de marche depuis la dernière fois que William avait eu un contact avec la civilisation. 3 jours qu'il vivait de ce que la nature acceptait de lui fournir lors de ses séances de chasse, et autant de nuits à dormir à l'abri du froid dans une tente.

En reprenant la route ce matin-là, le Serdaigle se posa devant le feu de camps tout juste endormi et fît le point sur son voyage. D'après sa carte, la ville la plus proche était à environ 2h de marche. Il pourrait s'y arrêter quelques jours pour se reposer, manger mais aussi faire quelques emplettes pour remplir ses provisions et reprendre la route. Ainsi décidé, William enterra les restes du feu, cala son sac sur l'épaule et reprit la marche.

Le soleil était encore bas dans le ciel et malgré l'épais brouillard écossais qui l'entourait, le sorcier avançait d'un pas rapide à travers la forêt. Seul le bruit des quelques oiseaux et autres écureuils venait perturber le silence presque religieux qui régnait en ce lieu. Ce ne fût qu'un heure et demi plus tard qu'il aperçu enfin les premiers signes annonçant une ville : le sentier devenait route et des lampadaires chassaient les ombres provoquées par l'épais feuillage des arbres.

Le village n'était que très peu animé, quelques maisons s'ouvraient doucement mais la majorité restaient inanimées. Seul un établissement se détachait des autres par une agitation à l’intérieur. Probablement une auberge.

Le Serdaigle décida alors d'y rentrer. Le bruit venant d'un groupe d'ivrognes qui se battaient pour le cul de la serveuse dont la beauté égalait celle d'un elfe de maison. Le reste des tables étaient vides, ce qui laissait libre choix au sorcier de se placer à sa guise. Il choisit une table proche de la cheminée dont le feu mourant suffisait tout juste à réchauffer la pièce et attendit qu'on vienne le servir.
Invité
Anonymous
Invité

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Invité, le  Ven 11 Avr 2014 - 2:08

HRPG:
 

RP avec April Roy.

Titre : Le Bal des Sangs Purs.


Tout les sorcières et sorciers au sang-pur née dans la famille Black et la famille Lightstorm avaient été invités pour un bal. Ils (Les familles riches de sangs purs prédisposés à ce que règne sur le monde un ordre établi pour la souveraineté suprême des leurs) avaient prévu un "petit" bal luxueux pour s'égayer un peu avant que les enfants n'entrent ou ne retournent à Poudlard. Tout les sorciers aristocrates et les adeptes de la magie noire y étaient invités, à cette fête on rencontrait tous ceux qui croyaient à un nouveau monde et qui adhéraient aux pratiques actuelles des Mangemorts.
Kristen, la sœur aînée de Kimberly avait souscrit avec enthousiasme aux traditionnelles idées préconçues de sa famille sur les sang-purs, contrairement à Kimberly qui n'était pas du tout d'accord avec ça. Les deux sœurs possèdent les traits aristocratiques et les manières de cette famille "riche", "connue" et "pure"... Kristen était enthousiasmée par cette fête qui sera une occasion de plus pour elle de pavaner sa tête blonde et ses dents resplendissantes.
Notre jeune gryffondor bien qu'étant plutôt jolie en avait mal au ventre rien que d'y penser, elle détestait ces soirées qui puait le mangemort, la magie noire et les blagues de mauvais goût sur les moldus. Sa sœur par contre, était dans son élément, jouissant avec ravissement des compliments faits par les jeunes hommes et les dames adultes qui voyaient en elle la "Parfaite" sorcière "future" Ministre de la Magie si cela ne tenait qu'à eux.
Pourtant, ce soir là, Kimberly avait tout essayé pour ne pas aller à ce Bal. Mais, rien à faire, Madame Lightstorm était exécrable et intransigeante, elle disait que ce serait un bon moyen de ramener Kim' sur le droit chemin et de rencontrer des personnes adéquates à son rang au lieu de fréquenter des sangs-de-bourbe comme elle le faisait si bien...

C'est à contrecœur que Kimberly s'habilla pour l'occasion, elle mit sa longue robe rouge et ses talons noirs, puis se coiffa d'un chignon qui tenait avec un pic doré. Soufflant d'un air mauvais, elle traîna jusqu'au Portoloin qui se trouvait dans le salon du Manoir. A son plus grand désarroi, son père (le seul qui la comprenait et qui acceptait sa différence d'opinion sur les sangs purs) n'était pas là. Madame Lightstorm expliqua à ses filles qu'il les rejoindrait plus tard à cause de son travail au ministère...
Les trois femmes touchèrent le peigne et furent aspirées dans un tourbillon. Au signal de leur mère, elles lâchèrent le portoloin et atterrirent dans un jardin propre et éclairé par des lanternes magiques.
Kim' soupira une fois encore, et sa mère la gronda et souligna à sa fille d'avoir un comportement digne durant la soirée. "Oui, Mère". Répliqua Kim' machinalement. Puis, Kristen et sa mère s'éloignèrent et Kimberly en profita pour traîner dans le jardin et se préparer à passer une très très mauvaise soirée...
Un peu plus loin, assise sur le bord d'une jolie fontaine en forme d'ange, la lionne aperçue une jeune fille pensive et rêveuse, Kim' s'approcha d'elle et espérait que ce n'était pas elle aussi une "adepte" des idées "100% pur"...Mais, Lightstorm se doutait bien que non, sinon, la fille serait à l'intérieur et non toute seule assise dehors...
-Salut! J'm'appelle Kimberly. Lightstorm. Appelle moi Kim', tous mes amis m'appellent Kim'...Tu vas pas à l'intérieur ?
Elle reconnue alors la jeune fille pour l'avoir croisée à Poudlard et qui plus est, dans la tour des gryffondor c'était une de ses condisciples. A priori, toute cette famille était de sang pur à ce que Kimberly en savait par sa chère mère....
-Oh, mais tu es la jeune américaine ? April, c'est bien ça ? Qu'est-ce que tu fais dehors toute seule ?
Elle lui adressa un beau sourire amical et s'assit près d'elle, Kim' préférait rester là avec Ainsley plutôt que d'aller voir sa sœur se pavaner en public sous le regard ébahi de la gente masculine...
Kimberly connaissait son prénom, car sa mère et sa sœur parlaient souvent des enfants des autres et surtout ceux qui étaient de sang-mêlés. Elles aimaient souligner que même ces grandes familles avaient des tares (comme Kimberly fruit incestueux de sa génitrice). La pauvre April faisait aussi partie des racontars et des plaisanteries malveillantes des deux sorcières "noires". D'ailleurs, la gryffondor était intervenue pour que cela cesse, comment pouvait-elle juger sans se baser sur des faits ! Ce qui lui apporta une semaine entière à faire l'elfe de Maison et à faire le ménage avec Rudy. Cela ne lui faisait rien, elle aimait passer du temps avec son elfe, et puis, ça lui permettait de fouiner dans les affaires de sa mère pour trouver des indices pouvant prouver une bonne fois pour toute que c'était un Mangemort...


Dernière édition par Kimberly Lightstorm le Mar 22 Avr 2014 - 10:32, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Invité, le  Lun 21 Avr 2014 - 15:08

Le Bal des Sangs Purs

   
Avec Kimberly Lightstorm


Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   


Tout avait pourtant si bien commencé. April adorait se réveiller dans la maison de ses cousins. Tous les matins, une odeur de petits pain de de café au lait venait la sortir du sommeil. Elle descendait toujours la dernière et de mettait à table quand tout le monde avait déjà entamé son petit déjeuner. C'était la routine... Mais ce matin là, sa tante perturba la quiétude des habitudes quotidiennes.

- Quelle robe vas-tu mettre pour le bal, April ?


La jeune fille failli recracher son chocolat chaud.

- Quoi ? Un bal ?!? Mais je n'étais pas au courant !


- Et bien maintenant, tu le sais ! Alors, quelle robe est-ce-que tu vas mettre ?

La Gryffondor détestait les robes et sa tante le savait très bien. Elle allait protester, mais le regard de la sorcière lui fit garder le silence.

- Je ne sais pas encore... soupira-t-elle.

Sa faim l'avait quitté. Elle sortit de table et retourna dans sa chambre. Elle ouvrit son armoire et soupira à nouveau. Elle n'avait que deux robes et elle les détestait toutes les deux. Elle ne s'y sentais pas à son aise. Mais Cassy n'avait pas l'air de plaisanter. Elle passa donc une robe blanche et attacha sa crinière de lionne en un chignon lâche qui tombait sur sa nuque avant de rejoindre sa famille dans le salon. Ses deux cousins avaient le même costume bleu marine et sa tante avait enfilé une longue robe noire.
Oulah... On va à un enterrement ou quoi ?
Mais elle se garda bien d'exprimer sa pensée à voix haute et posa un doigt sur le Portoloin, un livre à la couverture décrépie. Aussitôt, elle fut aspirée dans un tourbillon de couleur et de lumière. Quand elle rouvrit les yeux, April vit qu'elle se trouvait dans un jardin. Et face à elle, il y avait un énorme bâtiment de briques roses. Au-dessus de la massive porte d'entrée avait été suspendue une banderole blanche.

- Le Bal des Sangs Purs... Mais qu'est-ce qu'on fait là ? s'écria-t-elle.

- Un peu de tenue ! fit sèchement Cassy Roy. Je ne suis pas non plus enchantée d'être ici... Mais nous sommes des Sangs Purs et nous avons été invité. Tâche de ne pas faire de mauvaises rencontres...

April lu dans les yeux de sa tante qu'elle partageait les mêmes inquiétudes concernant certains sorciers de ''Sang noble''.

- Je ferais attention. murmura-t-elle.

- Je n'en doute pas. Amuse toi bien ! Il doit bien y avoir des gens fréquentables à ce bal !


Avant de tourner les talons, Cassy sourit à sa nièce.

- Tu es très jolie en robe April, tu devrait en mettre plus souvent.

Puis elle gravit le marches du perron, entourée de ses deux fils, et disparu à l’intérieur de la battisse. April n'en croyait pas ses oreilles. Elle savait bien que sa tante n'était pas méchante, mais c'était tellement rare qu'elle fasse un compliment à quelqu'un ! L'étonnement passé, la sorcière regarda autour d'elle. Une vingtaine de personnes étaient réparties en petits groupe dans le jardin. Mais aucun visage ne lui était familier. Donc ce fut seule qu'elle erra dans les allées. Elle s'assit sur le rebord d’une fontaine où était sculpté un ange et soupira. La journée risquait d'être longue... Pour passer le temps, elle imagina ce que devait faire en ce moment ses amis restés à Poudlard. Ils n'étaient qu'à une centaine de kilomètres, mais ils lui manquaient terriblement.
Soudain, une voix la fit sortir de ses pensées.

-Salut! J'm'appelle Kimberly. Lightstorm. Appelle moi Kim', tous mes amis m'appellent Kim'...Tu vas pas à l'intérieur ?


April regarda la nouvelle venue. Son lui disait vaguement quelque chose... Elle lui sourit.

- Bonjour Kim' ! Je m'appelle April, April Roy. Tu es à Poudlard, non ? Il me semble que je t'ai déjà vu. Et je ne vais pas à l'intérieur parce que je n'ai rien à y faire pour l'instant ! Je crois que je ne connais personne... Mais on peut y aller ensemble, si tu veux !

Peut-être que ce bal ne sera pas si ennuyeux que ça finalement...



La tenue d'April:
 
Invité
Anonymous
Invité

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Invité, le  Mar 22 Avr 2014 - 11:38

Les deux jeunes femmes se reconnurent, mais elles prirent soin de se nommer car bien qu'étant dans la même Maison, elles ne se connaissaient pas très bien... April proposa qu'elles entrent ensemble. Mais pour l'instant Kimberly ne voulait pas trop y entrer, elle détestait vraiment ce genre de réception où tout le gratin de la Haute Société des Sangs Purs se toisaient en s'inspectant les uns les autres tout en se faisant de larges éloges sans le moindre fondement dans l'hypocrisie la plus déconcertante.
Lightstorm s'assit alors près de la brune à la crinière de lionne.
*Waow ! Qu'est-ce qu'ils son beaux ses cheveux !*
La fontaine derrière elle s'écoulait paresseusement dans un bruit d'eau apaisant et calme. De dehors on ne pouvait pas entendre ce qui se passait à l'intérieur et pendant que les deux gryffonnes étaient assises là, d'autres sorciers et sorcières arrivaient par portoloin ou par transplanage. Le jardin dans lequel elles étaient ressemblait parfaitement à ceux que l'on voit dans les magazines. Coupé, rangé et propre en tout point de vue. Ceux à qui appartenait le domaine devaient être extrêmement riches.
-J'ai pas trop envie d'y aller pour l'instant, ça put le mangemort à l'intérieur. Je vois que tu n'es pas du genre à aller souvent à ce style de fêtes réservée aux "adeptes"...
Dit la jeune fille d'un ton maussade qui reflétait son exaspération et son envie de fuir pour aller ailleurs.
Kimberly aurait préféré être à des kilomètres d'ici, loin de ce bal et de ces personnes qui voulaient refaire le monde de la sorcellerie avec des idées vieilles et absurdes sur la pureté du sang. Et si ça se trouvait, Kim' était plus que certaine que beaucoup de sorciers se disant de sang-pur comportait au moins un ou plusieurs sangs mêlé dans leur arbre généalogique qu'ils cachaient aux yeux de tous.
Cependant, en ayant une de ses consœurs avec elle, la rouge et or pensa qu'il y aurait au moins une personne qui pouvait la comprendre et pourquoi pas, s'amuser et passer une bonne soirée. Le sourire aux lèvres Kim' sortit sa baguette de son sac à main, et s'amusa à congeler l'eau de la fontaine qui devint aussi dure que de ma pierre. La fontaine devait avoir au moins 3 à 4 mètres de diamètre, ce qui était assez large pour accueillir deux sorcières en patins...
Pointant sa baguette sur ses talons, elle les transformation et patin à glace et se hissa sur la fontaine.
-Viens, on pourra très bien rejoindre le bal un peu plus tard.
Fit-elle à sa camarade en lui tendant une main amicale pour la faire monter avec elle. Kimberly avait déjà fait au moins trois tours, et, à sa plus grande joie ses patins glissaient gaiement.
Et pour se mettre encore plus à l'aise avec April, Lightstorm lança un #Voluptas Garden et alors une très bonne odeur se propagea, elle reconnut l'odeur de la fleur de tiaré. Il n'y avait pas de temps à perdre, il fallait qu'elle passe au moins un bon début de soirée avant de rejoindre la fête qui se déroulait à l'intérieur.
-Viens donc patiner avec moi, au moins ici, on pourra discuter tranquillement. Et ensuite, si tu veux, on pourra y entrer toute les deux...
Réplique t-elle les mains derrière le dos et en repartant de plus bel pour faire le tour en glissant sur la glace.
Invité
Anonymous
Invité

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Invité, le  Mar 22 Avr 2014 - 13:34

De nombreux sorciers et sorcières apparaissaient dans le jardin, un Portoloin entre les mains. Ils s'empressaient de faire disparaitre d'un coup de baguette la vielle chaussure, la casserole bosselée ou le miroir brisé avant de se diriger vers l’immense battisse. Certains d'entre eux semblaient aussi ravis d'être là qu'April et Kimberly. D'autres, au contraire, semblait sincèrement heureux d'avoir été conviés au Bal des Sangs Purs. La métisse soupira.
Comment est-ce que certaines personnes peuvent porter autant d'importance à la ''noblesse'' de leur sang ? Et est-il possible qu'autant de sorciers ai un Sang Pur ?
Elle se tourna vers Kimberly, qui s'était assise à côté d'elle, pour lui faire part de ses questions. Mais elle ne parla pas car il lui sembla que...
Je rêve, ou elle regarde mes cheveux ?
Amusée, April réprima un éclat de rire. Apparemment, sa crinière héritée de ses grands-parents africains attirait les regards ! Mais sa camarade regardait déjà ailleurs, admirant les magnifiques jardins. Les fontaines, les plates-bandes de fleurs printanières, les arbres taillés avec minutie, les arabesques formées par les haies de buis... L'endroit était digne d’un conte de fée moldu. La sorcière n'aurait pas été surprise de voir Cenridon ou la Belle au Pois charmant descendre le colossal escalier de marbre. April aurait bien voulu voir l'intérieur du manoir, bien qu'elle n'ai aucune envie de se mêler au bal. Mais Kimberly ne souhaitait apparemment pas quitter le jardin.

- J'ai pas trop envie d'y aller pour l'instant, ça put le mangemort à l'intérieur,
fit-elle d'un ton maussade. Je vois que tu n'es pas du genre à aller souvent à ce style de fêtes réservée aux "adeptes"...

Les Mangemorts... Ce n'était donc pas une plaisanterie de tatie Cassy !
April frissonna. Peut-être qu'un de ces ''adeptes'' les regardaient, en ce moment même ?

- En effet, ce n'est peut-être pas une  bonne idée si ils sont à l'intérieur... Et tu as raison, je suis tout sauf une habituée ! Je ne suis jamais allé dans ce genre de ce réception, et encore moins dans un bal des ''Sangs Purs''. Je n'ai pas demandé à venir, je me fiche totalement de la lignée pure de ma famille...

Kimberly lui offrit un beau sourire. Elle semblait être du même avis qu'elle. Elle sortit sa baguette de son sac et la pointa sur le bassin. Aussitôt, le bruit apaisant de la fontaine s'interrompit : l'eau avait gelé. La Rouge et Or changea ses talons noirs en patins et se hissa sur la fontaine glacée.

- Viens, on pourra très bien rejoindre le bal un peu plus tard !

Elle tendit une main à April pour l'inviter à la rejoindre. La métisse était confuse. Elle n'avait jamais fait de patins à glace ! Les patinoires, il n'y en avait pas dans son village perdu du Texas, où les températures frôlaient parfois les 40°C ! Ce fut donc remplie d’appréhension qu'elle changea ses chaussure blanches en patins de la même couleur. D'un pas mal assuré, elle monta à son tour sur le bassin gelé. Alors que Kimberly faisait le tour de l'ange avec beaucoup d'élégance, elle même se sentait aussi à l'aise qu'un Boullu hors de l'eau. Mais, après plusieurs tours de la fontaine laborieux, April se détendit. Entourées d'une douce odeur de lavande, les deux filles tournaient ensemble, enchainaient des figures plus ou moins réussies. Les sorciers qui marchaient dans le jardin les regardaient d'un air choqué, se demandant surement si elles avaient toutes leurs têtes.
Quelle tête ferait ma tante si elle me voyait "déshonorer la famille Roy'' !

Épuisée mais heureuse, la sorcière s'assit sur le rebord du bassin. Elle regarda Kimberly  tournoyer sur la glace avant de sortir sa baguette et de lancer un #Plasticinum en direction de l'ange de marbre. La statue changea lentement de forme, le marbre se modelant au bout de la baguette d'April. L'ange grandit, s'affina, les traits de son visage devinrent plus féminins et de longs cheveux de pierre apparurent. April rangea sa baguette et remonta sur la patinoire. La statue avait maintenant l'apparence de Kimberly.

- Est-ce que cela te plait ?
demanda la Gryffondor en souriant.
Invité
Anonymous
Invité

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Invité, le  Mer 23 Avr 2014 - 9:51

Les deux jeunes femmes riaient et patinait gaiement sans se soucier des sorciers et des sorcières qui passaient en les regardant avec des yeux ronds. April était superbe dans sa jolie robe blanche et celle de Kim' qui était rouge n'était pas mal non plus. Les deux gryffondors s'entendait à merveille et tout se passait très bien, là, dehors, loin de tous ces gens qui vous scrutent comme des juges toujours prêts à vous bondir dessus à la moindre erreur.
Alors qu'elles tournoyaient autour de l'ange, Roy se mit à remodeler l'ange jusqu'à ce qu'il prenne la forme de Kimberly. Et elle demanda à sa consœur :
- Est-ce que cela te plait ?
Elle lui répondit en hochant le tête affirmativement et en rougissant, c'était vraiment réussi et puis, elle se sentait bien en sa présence. Alors qu'elle faisait tout pour ne pas venir à ce bal, à présent, elle ne voulait pas rentrer de si tôt. Grâce à la présence d'April, Kim' passait une excellente soirée.
Cependant, au bout d'un moment, elle se mit à avoir faim et l'odeur des bons petits plats arrivaient jusqu'à elles. Etant d'une nature gourmande, Kimberly ne pouvait pas résister plus longtemps, et puis en plus, il paraît qu'il y avait des pâtisserie de chez Honeyduke's !
-J'ai faim pas toi ? Allez viens on va manger !
Prenant son amie par la main, elle se dirigea vers l'entrée en suivant les recommandations de son estomac qui criait famine. Elles entrèrent dans la grande salle et Kim' ne pensa pas à lâcher la main d'April, continuant à la tirer jusqu'au buffet des têtes se tournaient sur leur passage...
Lightstorm ne faisait pas attention à tous ceux qui les regardaient comme si elles étaient folles ou qu'elles sortaient d'un asile de fou... Elle prenait des petits fours et les faisait goûter à Roy et en même temps elle prenait des petits gâteaux pour les manger à la hâte. Non loin de là, Madame Lorelei Lightstorm grimaçait en voyant sa fille tenir la main d'April et se comporter comme une enfant de 6 ans qui ne pouvait retenir sa faim. La grande sorcière blonde s'approcha d'un pas hautain et glacial vers les deux gryffondors, mais, c'est à April qu'elle adressa la parole:
-Bonsoir chère demoiselle, est-ce que vous vous êtes perdue ?
Dit-elle en arrachant la main de Kimberly.
Sentant l'ambiance glacée, la petite gryfy se retourna et aperçut la raison :
-Nous allions justement partir mère. Je te présente April Roy, de sang pur, elle est américaine. Tiens ! Regarde ! Kristen a touver un nouveau petit copain ?!
Kristen était sa sœur, la seule, la vraie Lightstorm, celle pour qui leur mère déplacerait des montagnes, celle qui avait tout pour elle, la beauté, la chance, la grâce et l'aval de sa maman...
Grâce à se subterfuge, Lorelei s'en alla d'un pas pressant, il n'était pas du tout question que Kristen sorte avec un autre que celui que sa mère aurait choisit...
-Désolée April, ma maman est un peu froide, elle me déteste, mais je m'en fiche ! J'espère qu'elle ne t'a pas trop gênée tout à l'heure ?
S'inquièta Kimberly.
Puis elle l'emmena un peu plus loin dans un coin où elles pourraient être tranquilles et lui demanda alors :
-Alors comme ça tu es américaine ? Cool ! Tu vis chez ta tante c'est bien ça ? Madame Roy ? Et au fait, dis moi c'est vrai qu'en Amérique ils croient que les sorcières sont des aliens ?
Invité
Anonymous
Invité

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Invité, le  Mer 23 Avr 2014 - 15:16

April constata avec surprise qu'elle passait une très bonne soirée. Le Bal n'était finalement pas si terrible que cela, elle s'amusait beaucoup avec Kimberly.
Cette dernière, voyant son visage dans le marbre, rougit et hocha vivement de la tête.
Ça a l'air de lui plaire...
La métisse sourit et continua à patiner autour de la statue de sa nouvelle amie. Soudain, un coup de tonnerre retentit. Elle leva un regard inquiet vers le ciel. Il était parfaitement bleu, pas un nuage noir ne moutonnait dans l'azur et il n'y avait pas d'orage en vue. Mais d'où venait ce grondement ? La jeune fille rougit : c'était son ventre qui criait famine. Une délicieuse odeur de petits fours émanait du bâtiment, couvrant le parfum de lavande qui flottait au dessus de la fontaine.

- J'ai faim, pas toi ?
demanda Kimberly. Allez viens on va manger !

April ne se le fit pas redire et, d'un coup de baguette, redonna à ses patins leur aspect d'origine. Les deux Gryffondors se prirent la main et entrèrent dans le bâtiment. Elle montèrent une volée de marches et arrivèrent dans la salle pleine de monde. La pièce, à l'image du jardin, était magnifique. De style baroque et richement décorée, elle ne laissait aucun doute sur la fortune des propriétaires. Un mur, celui à la gauche des jeunes filles, était entièrement couvert de tableaux. Les sujets, tous hommes et femmes d'âges murs, regardaient les invités d'un air dédaigneux. Sur le mur face à l'entrée avait été accrochée une banderole semblable à celle qu'avait vu April à son arrivée. On pouvait y lire :Le Bal des Sangs Purs, soirée sur invitation. Et en dessous, en lettres plus petites : Notre pureté est notre force. Et contre le mur de droite avait été disposé le buffet. Kimberly s'en approcha, ravie, en tirant sa camarade par le bras. Une fois de plus, elles attiraient les regards... Mais elles en avaient rien à faire, elles avaient trouvé ce qu'elles cherchaient : la nourriture. Les Gryffondors mangèrent sans retenue, Kimberly faisant gouter les petits fours à son amie. April sourit. Elle avait surement des miettes de pâte feuilletée tout autour de la bouche, mais tant pis ! Elle s’empiffrait joyeusement quand une grande dame blonde, qui lui était complétement inconnue, s'approcha d'elle.

- Bonsoir chère demoiselle, est-ce que vous vous êtes perdue ?


La sorcière arracha la main de Kimberly de celle de la métisse.
Mais qu'est-ce qu'elle me veut ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
April attrapa une serviette posée sur la table et fit disparaître les miettes qu'elle avait sur le visage avant de répondre. Mais son amie la devança.

- Nous allions justement partir mère. Je te présente April Roy, de sang pur, elle est américaine. Tiens ! Regarde ! Kristen a trouvé un nouveau petit copain ?!

La sorcière tourna les talons et disparu d'un pas rapide dans la foule. La métisse était complétement perdue.
Mère ? C'est sa mère ? Mais pourquoi est-ce qu'elle m'a parlé ? Et c'est qui cette Kristen ?
Kimberly dut sentir le désarroi de la Gryffondor et lui reprit la main.

-Désolée April, ma maman est un peu froide, elle me déteste, mais je m'en fiche ! J'espère qu'elle ne t'a pas trop gênée tout à l'heure ?


- Ta maman... Ta maman te déteste ? répéta-t-elle, éberluée. Tu en es sûre ? Peut-être qu'elle t'aime mais qu'elle ne te le montre pas ? C'est ce que fais ma tante... Mais ne t'inquiète pas, elle ne m'a pas gênée. C'était juste inattendu !

Les deux filles s'éloignèrent du buffet et allèrent s'asseoir sur une marche du grand escalier qui menait à l'étage. D'ici, elle voyait toute la salle. Certaines personnes bavardaient, d'autres se pressaient autour du buffet. Mais très peu de sorciers et de sorcières dansaient.
C'est curieux pour un bal, qu'il y ai si peu de personnes sur le dancefloor !
April réfléchit quelques secondes, avant de reprendre la parole.

- Mais d'un côté, je comprend ta maman... Je n'ai pas vraiment eu une attitude irréprochable. Elle voulait peut-être éviter que je te couvre de ridicule devant tout ce monde.

Puis elle sortit sa baguette elle lança un #Accio vers le buffet. Deux verres volèrent jusqu'à elles, remplis d'une boisson d'un rose criard. La métisse gouta prudemment, avant de sourire.

-  C'est un Pink Candy, un cocktail servit aux Trois Balais. Si tu n'aimes pas, donne le moi ! J'ai bien envie d'animer la piste de danse...

Mais Kimberly attrapa le verre et en sirota le contenu, avant de lui poser des questions.

- Alors comme ça tu es américaine ? Cool ! Tu vis chez ta tante c'est bien ça ? Madame Roy ? Et au fait, dis moi c'est vrai qu'en Amérique ils croient que les sorcières sont des aliens ?

La Gryffondor éclata de rire à la dernière phrase de son amie. L'Amérique était un pays comme les autres, c'était quoi ce préjugé ? Avant de répondre, elle but une longue gorgée de boisson alcoolisée.

- Oui, je suis Américaine. Mais cela n'a rien d'extraordinaire ! J'ai vécu dans les prairies désertiques du Texas avec mes parents jusqu'à mes onze ans. Puis j'ai dû partir...

Elle passa les détails, n'aillant pas envie de sombrer dans la mélancolie.

- Cette vie n'avait rien de très enviable ! Et maintenant je vis avec ''Madame Roy'' à Londres, tu as raison. Tu la connais ? Et l'Amérique est un pays comme les autres, il y a aussi des sorciers et des sorcières. Bon, nous sommes assez mal vu dans quelques contrées paumées, comme à Salem. Mais il y a des c*ns partout !

Elle avait bien envie de rajouter : Mais il y a des c*ns partout ! La preuve, cette salle est pleine de prétentieux qui sont ravis d'être des Sangs Purs ! Mais elle ne le dit pas. Après tout, la famille de Kimberly était dans la salle et la jeune fille n'allait peut-être pas apprécier...
Invité
Anonymous
Invité

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Invité, le  Ven 25 Avr 2014 - 8:36

Kimberly trinqua joyeusement avec la métisse et c'est de bon cœur qu'elle riait en entendant son amie souligner avec beaucoup de vérité qu'il y avait des cons partout ! Kim regardait April, une joie de vivre et une simple envie de s'amuser, c'était enfin une soirée agréable parmi tous ces gens qui ne faisaient que paraître le mieux qu'ils le pouvaient. Les deux lionnes, quant à elles, ne voulaient que passer une bonne soirée, après tout, c'était quand même un bal ! Et la piste de danse était tristement vide. Le Pink Candy avait un goût délicieux et Kim rendit son sourire à April lorsque celle-ci proposa d'animer la piste de danse !
Qu'à cela ne tienne, tant qu'à faire, autant s'amuser le plus qu'elle pouvait, et le verre qu'elle but l'y aida un peu. Se levant alors sur les marches du grand escalier où elles étaient assises, Kimberly tendit la main à sa consœur Gryffondor et dit alors :
-M'accorderiez-vous cette dans Miss Roy ?
Sans attendre sa réponse, elle la tira en riant et l'entraîna au milieu de la piste sous les regards des sorciers et des sorcières qui se demandaient qu'elle mouche avait bien put piquer les deux jeunes...
D'un coup de baguette, elle ensorcela l'appareil de musique pour qu'il passe un morceau un peu plus attrayant et se déhancha en laissant ses bras suivre le rythme et sa robe fluide suivre le mouvement. Kim attrapa la main de Roy pour la faire tourner sur elle même et se mettre à l'aise... Bien qu'ayant vécue dans les prairies désertique du texas et qu'elle vivait à présent chez sa tante qui avait l'air un peu stricte, April dansait merveilleusement bien, c'était un couple de jeunes demoiselles, jolies et joyeuses qui offraient à tous les convives, un spectacle qui promettait d'être très avantageux...
Les sorciers se tournaient vers elles pour les regarder tandis que les sorcières, l'air dédaigneux s'offusquaient de voir des jeunes filles se trémousser ainsi...
Qu'à cela ne tienne ! On ne vit qu'une seule fois, et puis Lightstorm avait rarement l'occasion de s'amuser à ce genre de réception ! Pour la première fois de sa vie, elle allait pouvoir s'amuser à un de ces bals de sangs purs qu'il préférait éviter par tous les moyens.
S'approchant de son amie elle lui dit alors :
-C'est assurément la meilleure soirée que j'ai jamais eue !
Elle une fois de plus, elle lui prit la main pour la faire tourner et la belle robe blanche ondula gracieusement sur le corps bien sculpté de sa camarade...
Invité
Anonymous
Invité

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Invité, le  Ven 25 Avr 2014 - 11:31

Les deux cocktails se vidèrent rapidement. April allait faire venir deux autres verres, quand Kimberly se leva.

- M'accorderiez-vous cette dans Miss Roy ?

Et, sans attendre sa réponse, elle lui prit la main et la tira jusqu'à la piste de danse. Le menuet se changea en musique entrainante. Tous les sorciers et sorcière qui se tenaient près des enceintes regardèrent les Gryffondors avec des yeux ronds. April, rendue téméraire par l'alcool, se mit à suivre le rythme de ses hanches. Peu importe les regards ! Peu importe les avis ! Elle était là pour s'amuser ! Et apparemment, son amie pensait la même chose. Les bras en l'air, elle se déhanchait elle aussi. Elle se tourna vers la métisse en souriant.

- C'est assurément la meilleure soirée que j'ai jamais eue ! dit-elle fort, pour couvrir la musique.

- Pour moi aussi ! Mais je vais voir si je peux faire mieux... Parce que là, nous sommes les seules à danser. Décoinçons ses invités !

D'un mouvement de baguette, elle changea la musique en dubstep et monta le son. Encore. Encore. Elle monta le son jusqu'à ce que le sol vibre au rythme des basses. Absolument tous les regards se tournèrent vers les deux danseuses. April imagina l'air scandalisé de la mère de Kimberly, le sourire en coin de sa tante, le fou rire de ses cousins quand elle se mit à se déhancher devant tous les invités. Ces deux derniers vinrent d’ailleurs sur la piste. Et ils furent rapidement rejoint par tous les adolescent présents dans la salle. Une vingtaine de personne sautait maintenant devant les enceintes, sous les regards médusés de leurs parents. Certains lançaient des #Periculum et la salle était éclairée par des faisceaux d'étincelles de toutes les couleurs. Ambiance boite de nuit. La sorcière était en train de danser, serrée contre les autres, quand elle sentit deux bras lui enserrer la taille. Elle sortit sa baguette et se retourna, furieuse. Quel était le troll qui osait accoster une jeune fille de cette façon ? C'était Jill, son cousin, qui voulait seulement lui parler. Mais les mots qui sortaient de sa bouche étaient couverts par la musique et April ne le voyait qu'ouvrir et fermer la bouche comme un Boullu. Elle se mit sur la pointe des pieds et se rapprocha du sorcier pour enfin comprendre ce qu'il disait.

- C'est toi qui a fait tout ça ? demanda-t-il en souriant.

- Oui, avec une amie ! Cette fête n'était pas assez animée !

- Pas mal, pas mal... Tu aurais du voir la tête de certaines personnes quand tu as commencé à danser, j' ai cru que le propriétaire du manoir allait te stupefixier ! Tu es quand même vachement inconsciente, c'est impressionnant !


Il se tut quelques secondes, avant d'ajouter.

- Enfin, le plus impressionnant c'est que tu ne sois pas encore bourrée !

- Tu me connais trop bien ! Mais ne t'inquiète pas, ça ne devrait plus tarder !


Et, fidèle à sa promesse, elle quitta la piste de danse pour aller chercher de quoi boire sur le buffet. Enfin, essaya de quitter la piste de danse. Car les sorciers et sorcières étaient tellement serrés les uns contre les autres que ce ne fut pas facile. Usant des coudes et de son un mètre soixante seize, elle sortit de la cohue complétement décoiffée. Renonçant au chignon qu'elle s'était fait avant la soirée, elle détacha ses cheveux et retrouva son habituelle crinière de lionne. Sur son passage, les invités s'écartaient et s'éloignaient d'un pas pressé. C'était elle la fêtarde qui avait déclenché ! Quelle honte ! Il n'y avait plus grand monde autour du buffet. April hésita devant plusieurs coupes à cocktail, avant de choisir une boisson d'un vert émeraude. Elle gouta. Dark Side. Super ! Elle vida son verre d'un trait, puis un deuxième. Une agréable sensation de chaleur se diffusa dans tout son corps, avant de lui monter à la tête. La métisse n'avait put toute ses idées en place mais n'était pas encore cuite. Et, tant qu'elle tenait encore debout, la soirée n'était pas terminée ! Elle s'éloigna d'un pas peu assuré vers la piste de danse... quand elle se sentit tirée en arrière. Son bras prit dans un étau de doigts bagués, April sentit qu'on la forçait à se retourner. Elle fit face à celle qui l'avait attrapée...

- Oh ! Rebonsoir madame Lightstorm...


La mère de Kimberly lui lança un regard assassin.
Je crois que je vais avoir des ennuis...
Invité
Anonymous
Invité

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Invité, le  Sam 26 Avr 2014 - 10:30

Tandis qu'elles dansaient, les regards se tournaient vers elles, des regards indignés, des regards envieux, et des regards pétillants, qui aurait cru qu'un bal aussi solennel puisse paraître aussi radicalement...joyeux ! Et cela, c'était bien grâce aux deux Gryffondors. Par contre, Kimberly n'avait pas eue l'idée de mettre la musique une peu plus fort, et c'est April qui s'en chargea et elle changea même le son ! La piste de dans était à présent bondée, même les plus timides s'étaient lancé dans le bain. Le sourire de Kim' n'en était que plus radieux, et elle reconnut même des ado' coincés par leurs parents qui faisaient la fête en dansant comme des petits diables !
Oui, certainement, ce serait la dernière fois que la cadette Lightstorm viendrait à une fête comme celle-ci et c'était tant mieux ! Et pour se faire, Kim' suivait son amie dans un rythme effréné, propice aux joies de l'alcool et de la danse...
Un jeune homme s'approcha alors de la miss métisse, Kim' ne le connaissait pas, ils discutaient et ensuite, April alla vers le buffet. Lightstorm la suivait des yeux, elle avait lâché son chignon et ses cheveux était à présent une crinière sauvage, ça lui allait si bien...
La rouge et or décida alors de se frayer elle aussi un chemin vers le buffet, et c'est en voyant sa mère attraper le bras de sa condisciple de gryffondor, que Kimberly accéléra le pas... S'il y avait une chose qu'il ne fallait pas faire ce soir, c'était faire la connaissance de Lorelei Black/Lightstorm, la mère sévère et exécrable de la petite Kimberly.
Elle pointa donc sa baguette vers sa mère et murmura un sortilège de confusion. #Confundo. Puis elle arriva à temps pour défaire l'étreinte qui maintenait le bras d'April.
-Viens partons. Dit-elle à son amie.
Elle emmena la métisse un peu plus loin et défit le sort, puis, elle informula un # Wingardium leviosa pour faire virevolter le grand gâteau et le faire atterrir sur la tête de sa chère mère... Personne n'osa rire, mais, la sorcière vira au rouge très vite et sortit de la salle en jurant de trouver le coupable.
-Ouf, on a eu chaud.
Kimberly attrapa alors le verre que tenait Roy et en but une gorgée.
-Viens il vaut mieux pas rester à l'intérieur. #Accio verre de Dark Side !
Deux verres arrivèrent droit sur elle, et les deux jeunes sortirent par la porte de derrière. Elle atterrirent dans une partie du jardin ou il y avait un joli banc sous un saule...
Kimberly prit place et fit signe à sa complice de s'asseoir près d'elle...
-Merci pour cette soirée, vraiment, sans toi, j'aurai chauffé les bancs et j'aurais passé mon temps à me morfondre dans un coin...
Elle fit tinter son verre sur celui de son amie et en but une longue gorgée. Le cocktail était excellent et les effets de l'alcool ne tarderaient pas à se faire sentir...
Invité
Anonymous
Invité

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Invité, le  Sam 3 Mai 2014 - 12:45

April croyait sa dernière heure venue. La mère de Kimberly se tenait droite, menaçante et austère. Elle fusillait la métisse du regard. Elle... Qu'est-ce qu'elle va me faire ? Je n'aurais pas dû entr... Soudain, le regard de la sorcière Lightstorm devint vague, son visage perdit de sa sévérité. Kimberly apparut, sa baguette à la main, et libéra son amie.

- Viens, partons.

Les deux filles s'éloignèrent de la grande dame et de la piste de danse pour se diriger vers une petite porte. Elle mène surement au jardin. La Gryffondor pensa qu'elles allaient sortir en empruntant ce passage, mais Kimberly avait une autre idée en tête. Elle s'arrêta, leva sa baguette et un énorme gâteau à la crème se mit à flotter au dessus du buffet. Il s'avança lentement de madame Lighstorm.. et lui tomba dessus. La sorcière devint rouge de colère et quitta la pièce en pestant. April lança un regard intrigué à la coupable. Sa mère avait l'air détestable, mais quand même... Jamais je n'aurais osé faire ça à un membre de ma famille ! Mais cela ne semblait pas déranger Kimberly. Elle gouta le contenu du verre de son amie, avant de prendre la parole comme si de rien était.

- Ouf, on a eu chaud ! Viens il vaut mieux pas rester à l'intérieur. #Accio verre de Dark Side !

Deux cocktails couleur émeraude flottèrent jusqu'à elles et elles sortirent par la porte aperçue peu avant. Devant les rouges et ors se dressait un saule majestueux. Ses longues branches formaient un rideau où était caché un petit banc de pierre. L'endroit, romantique au possible, aurait comblé un couple d'amoureux. Mais ce fut un duo de Gryffondor essoufflées qui s'assit. L'américaine avait une question qui lui brulait les lèvres. Mais ce n'était pas facile. A vrai dire, cela ne la concernait pas vraiment et elle avait peur de gêner Kimberly avec une question sur sa famille. Pour se donner contenance, elle but une longue gorgée de Dark Side. Elle allait enfin prendre la parole...quand son amie fit tinter son verre contre le sien.

- Merci pour cette soirée, vraiment, sans toi, j'aurai chauffé les bancs et j'aurais passé mon temps à me morfondre dans un coin... fit la brunette en souriant.

- Mais de rien ! Je peux te dire la même chose, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Mais je me suis beaucoup amusée ce soir !

Bon, jette toi à l'eau et pose la ta satanée question ! Courage !

- Dis Kim, je me demandais... La fille, Kristen, dont tu as parlé tout à l'heure... C'est ta sœur ? Elle ne te ressemble pas vraiment, ni physiquement, ni moralement. Enfin, à ce que j'ai pu voir.

Bon, bah ce n'était pas si terrible ! J'espère qu'elle ne le prendra pas mal !April vida son verre d'un trait, soulagée d'avoir pu exprimer ce qui la tracassait. Et Kimberly allait répondre quand...

- Où est cette peste ? Où est-elle ?


Ce cri résonna dans la salle de bal. April reconnu avec effroi la voix de madame Lightstorm. Apparemment, elle avait réussi à ce débarrasser du gâteau et s'était lancé à la recherche du coupable. Mais qui pouvait-elle soupçonner ?  

- Où est cette américaine ? Où est cette miss Roy ?

Oh non... Pour une fois que je n'ai rien fait ! La petite porte s'ouvrit à la volée et tante Cassy, accompagnée de Sam et Jill, apparurent. Madame Roy était furieuse.

- Tu n'en loupe pas une April ! Bravo !

- Mais ce n'est pas moi, je n'ai rien fait !

- En tout cas, tu as le don de t'attirer des ennuis ! Cette dame est l'héritière d'une famille très puissante, elle a des contacts au Ministère. Nous n'avions pas besoin d'une ennemie comme ça !

Elle saisit la main de sa nièce pour transplaner. April eu juste le temps de sourire à son amie avant de disparaitre.

[Fin du Rp pour moi]

HRPG:
 
Invité
Anonymous
Invité

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Invité, le  Dim 4 Mai 2014 - 12:35

Tout aurait put si bien se passer, et Kimberly voulait tellement finir la soirée avec April en étant remplie d'alcool et en passant un excellent moment à rire et à danser comme des folles. Mais alors qu'elles se félicitaient et se disaient qu'elles avaient passé une bonne soirée l'une avec l'autre, une voix familière éclata. Madame Lightstorm, rouge de colère et propre comme un sois neuf criait à tout va qu'elle recherchait Roy...
Kimberly eut le sang glacé en regardant sa condisciple, et se mordit la lèvre. Une autre sorcière arriva et attrapa la bras d'April, puis elles transplanèrent...
Lightstorm souffla alors, et attendit le courroux de sa mère, qui ne tarda pas à arriver à sa hauteur en la menaçant de sa baguette :
-Où est-elle ? Cracha la sorcière.
-Partie... Répondit Kim' en tentant de cacher sa joie, elle avait d'ailleurs un peu trop bu...
-Tu es ivre ? Cette saleté d'américaine ! Je ne veux plus jamais te voir en sa compagnie !
La mère tourna les talons et retourna dans la salle de bal.
La gryffondor savait que le reste de la sentence se ferait au Manoir, ici, il y avait trop de gens pour faire un scandale. Marchant vers la fontaine où elles avaient patinées, Kimberly termina son verre et s'allongea sur le rebord pour regarder les étoiles. Heureuse de être faite une amie rebelle et avec qui la sorcière pourrait sans complexe faire la fête ! Pour sûr, si c'était à refaire, elle le ferait !

HRPG:
 

FIN DU RP
Contenu sponsorisé

Quand la magie noire s'exprime... - Page 2 Empty
Re: Quand la magie noire s'exprime...
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 10

 Quand la magie noire s'exprime...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.