AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 2 sur 7
[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 2 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Invité, le  Sam 26 Oct 2013 - 13:52

Violaine n'attendit pas son décompte et lui lança le sort qu'elle réussit, même si elle avait crié un peu trop fort à son goût et que le concierge n'allait pas tarder à venir vérifier par lui-même. Sa baguette fut propulsé juste devant la porte, empêchant Valiné de se défendre si celui-ci surgissait alors. Elle pourrait essayer de la faire revenir juste en crier Accio, même si ça risquait de ne pas marcher, elle essaya quand même.
Comme avec une baguette, elle pointa sa main sur l'objet désiré et s'écria :

- Accio baguette !

La baguette glissa dans sa main à sa plus grande surprise. La baguette reconnaissait son sorcier, il devait certainement lui permettre de revenir vers elle si elle était menacée... Elle adressa un sourire assurée à la rousse pour l'encourager, mais de ne pas faire comme elle. C'était assez complexe de faire ça, sans baguette, et elle avait bien cru que la baguette ne bougerait pas.

- Félicitations, Miss Corrigan !

Elle rigolait d'un air enjouée, non pas pour se moquer, mais car elle trouvait cela splendide comment elle avait crié fort. Bien sûr, c'était très maladroit mais c'était ça qui était bien ! Elle essuya sa baguette avec un petit chiffon qui se tenait dans la veste et le rmeit à sa place.

Dehors, on entendait des bruits de pas qui se rapprochaient et elle dût interrompre le cours, persuadée qu'elle avait fait d'énormes progrès. Elle mit en garde la première année.

- Bon, écoute-moi Violaine, quelqu'un approche, alors tu vas t'enfermer dans les toilettes pendant que je ferais diversion. Tu as fait du bon travail, alors tu n'auras qu'un seul devoir. Elle lui fit un clin d’œil. Entraîne-toi à lancer ce sortilège, mais attention, pas sur les autres hein.

Elle prit sa sacoche en bandoulière, et sortit des WC. Elle espérait que Violaine s'était plu, en tout cas c'était son sentiment...

[Fin du RP pour ma part]

Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 26 Oct 2013 - 14:30

Le cœur battant toujours lourdement dans sa poitrine, Violaine remarqua à peine l'exploit que venait de réaliser son amie. Elle avait l'esprit encore accaparé par le sien. Elle avait réussi...enfin...situation inespérée.

-Félicitation, Miss Corrigan !

Cet encouragement et le rire qui s'en suivit la fit sursauter, et la tira de sa rêverie douce.
Valiné pouvait être fière de son élève qui en un seul cours, était passée "d'étincelles lumineuses " à "désarmement parfaitement réussi". C'est d'ailleurs ce que la petite cru déceler dans le regard de son professeur particulier : un peu de fierté.

Elle aurait tout le temps de méditer sur ce progrès particulièrement flagrant un peu plus tard. Pour le moment, des bruits de pas sonores se faisaient entendre. Quelqu'un approchait ! S'imaginant déjà les pires scénarios, Violaine blêmit. C'est sûr, elle se ferait prendre, elle allait être collée, privée de Pré-au-Lard. Oh làlàlà !

Paniquée, elle fit ce que lui ordonnait la septième année sans réfléchir. Elle se rua dans une cabine et ferma le loquet de la porte. C'était rusé, elle pouvait toujours prétendre une envie pressante. Après tout, qui était là pour vérifier ? Soulevant la cuvette, elle vérifia néanmoins que La Geignarde n'était pas dans les parages. Elle ne l'avait encore jamais vu, mais d'après ce qu'elle avait entendu à son sujet, il valait mieux rester sur ses gardes : elle se mêlait toujours de tout, et n'hésitait pas à balancer les élèves pour le plaisir de les voir punis par un représentant de la discipline. Apparemment, le spectre n'était pas dans ce conduit d'évacuation. Ouf !

Immobile, la petite osait à peine respirer. Les pas de Valiné s'étaient depuis longtemps évanouis et elle espérait que sa diversion avait fonctionné et que l'intrus(e) était lui aussi parti. A part le goutte à goutte d'un robinet, pas un son ne venait troubler le calme des sanitaires.

Jugeant le danger passé, la jeune Gryffondor sortit de son toilette et après un dernier regard autour d'elle, pris une démarche des plus naturelle et s'apprêta à se rendre en cours, avec surement un peu d'avance.

[Fin du Rp]
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements
Invité, le  Dim 24 Nov 2013 - 19:04

Je trainais dans les couloirs de Poudlard pendant mon temps libre. Enfin, "je trainais", c'est un bien petit mot pour décrire ce que je faisais... En fait, je cherchais une lettre que mon frère m'avait envoyé, car ce matin, ma chouette est venue, l'air un peu sonnée et sans rien entre les pattes, pff. J'arrivais dans les toilettes de Mimi Geignarde, c'était peut-être ici, que ma lettre s'était perdue.

Je me mettais à tourner en rond et à parler toute seule.

- Mais où est-elle ? Mais où est-elle cette fichue lettre ?

Je n'étais pas du tout patiente, et chercher cette lettre, ça m'énervait beaucoup.
J'espèrais qu'elle n'étais pas perdue dans un passage secret que je ne connais pas, parce-que là, c'est la cata !

Soudain, quelqu'un entra dans les toilettes... Peut-être un héros venu me sauver ! Ahah, ce serait trop beau.

Edit Solange : Bonsoir Caelie, je tenais à te signaler que d'après le Règlement RPG, il est strictement interdit de poster dans un sujet en cours d'utilisation. De plus, il est demandé dans ce même règlement de faire des rps de 600 caractères minimum, ce qui n'est pas le cas actuellement. Merci donc de faire plus attention et d'éditer ton post afin que cela soit convenable. Amicalement,
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 25 Nov 2013 - 21:29

.....Fleur était d'humeur joyeuse aujourd'hui. Quand elle se leva, ce fut comme si le soleil était entré en elle. Comme elle se sentait bien! Elle se coiffa, s'habilla, et descendit prendre son petit déjeuné. Une fois le ventre bien plein, la jeune Serdaigle décida d'aller dehors pour se promener. Elle avait envie d'aller d'allonger dans l'herbe et d'explorer le ciel du regard.

"Oh non, il pleut!" fit - elle remarquer à haute voix.

.....Fleur prit donc la décision d'aller se balader dans le chateau. Elle était persuadée qu'elle ne connaissait pas tout ce qui pouvait s'y trouver.
.....Après plusieurs longues minutes de marche dans les couloirs de l'école, Fleur aperçut une entrée, sorte d'arcade, dans laquelle elle ne s'était jamais engouffrée. Attirée par des cris qui en provenait, elle prit la décision d'y entrer, baguette en avant. Juste au cas où. Elle vit une silhouette qui se dessinait de mieux en mieux plus elle approchait. Elle finit par ranger sa baguette lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une jeune fille - probablement de son âge car il lui semblait l'avoir déjà vu. Cette dernière semblait effondrée.

"Bonjour" dit - elle timidement, la tête en avant.

" Je ... Je m'appelle ... Fleur ... un ... pro-blème ? " continua - t - elle en essayant de sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 27 Nov 2013 - 20:21

J'avais du rêver ! Je ne vois personne dans les toilettes. J'allais continuer à chercher lorsque je me retrouvai nez à nez avec une fille, elle avait l'air d'avoir mon âge. Oups ! Elle me dit en souriant timidement

- Bonjour. Je ... Je m'appelle ... Fleur ... un ... pro-blème ?

Oh oui, un gros problème même ! En tout cas, ça devait se voir à ma tête, puisqu'elle l'avait deviné ! N'empêche, c'est bizarre, je crois que je l'avais déjà vue quelque part, Fleur, elle avait le même accent irlandais mais... Elle n'avait pas la même couleur de cheveux, peut-être un sortilège ? Bref, elle m'avait quand même posé une question, je répondis

- Oh, euh... Salut ! Moi c'est Caelie. En fait, oui, j'ai un grooos problème. En fait, Cloudalexynumérosix, ma fichue chouette, est revenue les pattes vides, alors que j'attendais une lettre super importante de mon grand frère... Ca fait des heures et des heures que je la cherche ! Tu n'aurais pas vu un parchemin orange quelque part ? Mon frère écrit toujours sur des parchemins oranges.

J'avais parlé un peu vite, Fleur est très douée si elle a tout compris, surtout avec le prénom complètement farfelu que j'ai donné à ma chouette... Mais ça lui va bien, Cloud est elle même farfelue.
En tout cas, j'espèrais qu'elle pourrait m'aider, il me la fallait absolument cette lettre.

Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Trystan J. Harper, le  Dim 9 Fév 2014 - 21:37

Sur les traces d'un passé historique... – PV Axelle Higgs

Accoudé à la lucarne ouverte qui bordait mon lit à baldaquin, j’observai Cannelle prendre son envol avec cette lettre que je venais tout juste de lui nouer autour de la patte – la suivant du regard jusqu’à ce qu’elle disparaisse complètement derrière une épaisse couche de nuage. Depuis quelques semaines, la communauté magique tout entière était secouée par une violente vague d’agitation : Les Mangemorts étaient bel et bien de retour. Où allaient-ils frapper la prochaine fois? Combien de victimes feraient-ils encore avant que les Aurors aient le temps d’intervenir? C’était des questions qui restaient évidemment sans réponses et qui ne manquaient pas de me nouer l’estomac d’anxiété. Et si leur prochaine attaque mettait cette fois en danger mon frère, Lovïc? Il était la seule véritable famille qu’il me restait et il fallait que Poudlard m’en tienne éloigné alors que beaucoup de choses tournaient mal ces derniers temps. Et tout ce que je pouvais faire tenter de soulager quelque peu mon inquiétude face à sa sécurité était de lui écrire pour prendre de ces nouvelles le plus régulièrement possible. C’était pourtant bien peu... et surtout inutile avouons-le, car qu’est-ce que mes lettres pourraient bien y changer s’il se retrouvait impliqué dans une confrontation Mangemort?

Un frisson me parcourant de la tête au pied, je m’empressai de refermer la fenêtre qui laissait entrer dans le dortoir, l’air froid de la cours, puis entrepris de redescendre les étages du château afin de rejoindre à Grande Salle où se donnait déjà le dernier repas de la journée. À cette heure, les couloirs étaient pratiquement tous déserts alors que la plupart des élèves étaient descendus pour profiter du festin que nous offrait chaque jour la cuisine de Poudlard. Laissant mes pensées dérivées bien loin d’entre ces murs, je ne portai pas grande attention où je posais les pieds et le regretta rapidement lorsque je sentis mon soulier rencontrer autre chose que l’habituel sol de pierre. Posant précipitamment mon regard sur le plancher, je vis que je venais de marcher dans une épaisse flaque visqueuse et collante. Fronçant le nez de dégout, je m’empressai de retirer mon soulier de cette substance verdâtre qui y resta accrocher.

- C’est quoi ça? Avais-je lancé pour moi-même – ne m’attendant pas le moins du monde à recevoir une réponse.

- Bave de Crapaud!

Sursautant en entendant une voix criarde s’élever au-dessus de ma tête, je n’eus toutefois pas le temps de voir de qui il s’agissait bien qu’elle ne me semblait pas inconnue. Une masse gluante me tomba dessus et me gomma de la tête aux épaules. Je tentais tant bien que mal d’essuyer mon visage visiblement baigné de cette horrible Bave de Crapaud, lorsqu’un éclat de rire hystérique résonna avec force dans le couloir. Un rire que je reconnus rapidement et qui eut tôt fait de me plonger dans un excès de frustration.

- Peeves!! M’écriais-je en colère, attend un peu si je t’attrape!!

J’aperçus l’esprit frappeur tout juste avant qu’il disparaisse de nouveau au bout du couloir – emportant son rire hilare avec lui. Me retrouvant de nouveau seul au beau milieu du passage, je mis un moment avant de reprendre mes esprits et de situer où je me trouvais : deuxième étage, près des Toilettes de Mimi. Habituellement j’essayais d’éviter le plus possible cette salle de bain hanté par le fantôme de cette exaspérante Gaignarde, mais cette fois je n’avais pas d’autre choix. Ne m’attardant donc pas plus longtemps, je franchis la porte de ces toilettes.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 24 Fév 2014 - 2:37

{Désolé du retard !}

- Dégages, siffla Axelle à l'attention de l'esprit qui se tenait à quelques centimètres d'elle.

Mimi Geignarde, le visage encadré par d'épaisses lunette, beaucoup trop grandes pour son visages rond, adressa un regard outré à la Serpent qui tentait de la chasser d'un geste de la main, comme si elle n'était qu'un simple cabot. Ce fût la goutte qui fit déborder le vase et le fantôme écarquilla encore plus les yeux, ne revenant tout simplement pas de l'insolence dont faisait preuve la préfète. Elle hurla. Après tout, c'était le moyen le plus efficace qu'elle possédait pour évacuer pleinement ses émotions. Cependant, cela ne plaisait pas du tout à la Serpentard qui fronça ses sourcils, ses yeux se plissant.

Cessant alors abruptement sa longue plainte, Mimi lança un regard à la sang-pur. Puis, elle reprit son désagréable hurlement. Non mais, quelle c*nne ! Elle allait tout faire foirer ! Ce n'est pas parce que la majorité des habitants de Poudlard se trouvait à la Grande Salle qu'elle pouvait se permettre autant de liberté. La sinople et argent n'avait pas du tout l'intention de se faire prendre la main dans le sac, encore moins à cause des frasques de Mimi. Si c'était le cas, elle le paireait cher. Parole de Higgs.

Baguette en main, la préfète lança alors quelques sortilèges dans l'espoir de faire fuir l'esprit. Elle esquiva certains sorts et reçu un maléfice en pleine gueule, mais ce qui fût le plus efficace fût sans aucun doute les menaces verbales. Après avoir promis la donner en pâté à de malveillants Serpentards, elle enchaîna:

- Si tu me laisse pas tranquille je mets Peeves sur ton cas, cracha la Serpent, sachant comment amadouer le vilain esprit frappeur.

Certes, elle ne réussissait pas à tout les coups, mais Mimi Geignarde ne connaissant pas le taux exact de succès. Les yeux perçants de la Higgs réussit à la convaincre. Ce regard lui rappelait beaucoup trop Chris Higgs. Ce dernier lui avait mené la vie dure pendant sept longues années. Oui, sept ans c'est court lorsque nous sommes un fantôme, mais quand on est la cible préféré de Chris ce laps de temps peur paraître tout à coup très long.

Passant alors à toute vitesse à travers un mur, Axelle entendit ensuite la morte pousser un long cri rageur. Un sourire vainqueur dessiné sur ses lèvres, la sinople et argent se mit alors à inspecter minutieusement la pièce. Selon ses sources, qui étaient non-négligeables, il paraîtrait qu'ici se trouvait un passage secret que très peu connu.

À première vue cela ne semblait pas du tout le cas, mais depuis le temps qu'elle fréquentait Poudlard, Axelle avait appris à ne pas se fier aux apparences. Ses pieds traînant sur le sol de céramique poussière, elle observa chacune des cabines, lorsqu'un bruit attira son attention. Quelqu'un venait ! S'engouffrant dans une cabine, la sinople et argent attendit la suite des chose, prête à toute éventualité, préparant déjà un alibi de béton à propos de sa présence ici.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 29 Mar 2014 - 20:28

Pv : Ivy Stormer

Comme notre cher adolescent à l'esprit rebelle l'avait prédit, le "sauvetage" de Jayden lui avait attiré quelques ennuis. En effet, il était intervenu la veille dans ce qu'il appelait communément une "altercation de telletubies " entre des élèves de troisième année. Des Poufsouffle s'en prenaient à un petit Gryffondor à la langue bien pendu : Jayden. Klaus n'avait pas manqué de réprimander ses jeunes camarades rouge et or de ne pas être intervenu, ce fut donc à notre gaillard de s'interposer. Il avait prit une voix forte et tonitruante - emplie d'ironie et d'exagération - pour faire fuir les assaillants.
C'était d'une logique implacable : les cadets de Poufsouffle en ont touché deux mots à leurs aînés. Ce qui en réalité n'inquiétait pas du tout Klaus.

Le lendemain en se levant, le jeune homme avait reçu un mot en pleins cours d'histoire de la magie requérant sa présence aux toilettes de Mimi Geignarde après le soupé. Une personne censé, aurait ignoré l'invitation pour passer à autre chose et tenter de se faire oublier. Mais une personne un peu moins sage - comme Klaus - aurait sauté sur l'occasion de briser un peu la monotonie de la vie à Poudlard.
C'est donc d'un pas nonchalant que Klaus s'était dirigé tout droit dans les anciennes toilettes des filles. Il attendit quelques minutes pour voir débarquer trois élèves de sixième année comme lui, tous de Poufsouffle. Celui qui semblait diriger "l'opération" s'avança d'un pas. Il faisait la même taille que Klaus, un peu plus grassouillet avec un regard de fouine et un nez écrasé.

" - C'est toi le rigolos qui s'amuse à emmerder mon frère ? "

Klaus pouffa de rire.

" - Sans déc ? C'est toi le mec qui veux me botter le cul ? Mais t'as vu ta tronche tu ressemble à un bébé mandragore ! "

Les copains du Poufsouffle à la tête de fouine-mandragore retinrent leur rire. Un regard du concernés leur suffirent pour reprendre leur calme.

" - Alors comme ça on va s'attirer la fureur des Gryffondors. J'veux bien voir ça ! On est trois j'te signale. "

" - Mais arrête un peu de jacasser. Tu vois pas que tout le monde considère les gens de votre maison pour des gros bisounours ? Vous faites peur à personne dans cette école, c'est affligeant... "

Klaus avait visiblement touché un point sensible. Alors que les quatre garçons ne semblaient plus seuls dans les toilettes, le Poufsouffle s'avança d'un pas conquérant et le visage cramoisi vers notre héros.

" - Je vais te défon... ! "

CRAC

Pas le temps de terminer sa phrase, Klaus venait de lâcher un coup de tête sur le nez déjà bien écrasé de l'homme fouine mandragore grassouillet. Celui ci s'étala sur le sol, visiblement bien amoché.

" - Il parlait trop. Pas assez d'action. "

Klaus s'avança avec un sourire sadique en direction des deux restant. Ils allaient passer un sale quart d'heure pensait il.
Le premier était un peu hésitant, le second plus téméraire tentant de porter un coup de poings à la tempe de Klaus s'était vu tout désemparé quand ce dernier esquiva le coup pour riposter violemment dans sa mâchoire. Le second ayant reprit ses esprits se jeta sur Klaus, l'emportant ainsi contre le mur. Le Poufsouffle profita de cet avantage pour coller une mandale dans la paumete gauche de Klaus qui s'ouvrit à l'impact. Le rouge et or sonné - et très énervé - tenta tant bien que mal à se dégager, sans succès. Après s'être mangé un coup de genou dans les côtes, Klaus trouva les forces de rejeter son adversaire en avant et de lui coller un directe dans la mâchoire, le faisant tomber Ko net. Le Gryffondor se sentit alors propulser contre le mur. L'homme fouine mandragore venait de se relever, le nez couvert de sang, et avait formulé Repulso de sa voix tonitruante. Klaus comprit alors que le combat physique s'était changé en duel de sorcier.

" - Grave erreur. "

Effectivement. Klaus était réputé pour être très bagarreur et très doué en duel. le bois de sa baguette était totalement apte à se genre de pratique.
En un instant, le rouge et or projeta un Expeliarmus informulé sur la baguette de son adversaire, puis il prononça distinctement le sortilège Flipendo , le maléfice de la Massue. C'était un sortilège très basique, mais bien lancé il pouvait facilement donner une impulsion très violente à la personne visé. La jeune homme fut touché en plein torse, dépourvu d'abdominaux assez puissant pour se protéger de ce genre d'attaque le garçon tomba à la renverse succombant à ses douleurs multiples.
Klaus lui, souffla un grand coup puis se dirigea d'un pas lent vers le lavabo pour se nettoyer la plaie. Il avait sous estimé ces Poufsouffle, ce coup de poings qu'il avait reçu l'avait vraiment amoché. Ce gars là frappait vraiment fort. Klaus commençait à avoir la tête qui tournait quand son regard se posa sur une élève vêtu de vert. Il ne savait pas si c'était l'effet de la blessure mais cette apparition lui paraissait ravissante.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 30 Mar 2014 - 8:45

Ivy ne savait pas vraiment comment elle avait atterrie ici. Son sens de l'aventure la menait toujours dans des lieux incongrus, même dans Poudlard. Elle était douée pour s'attirer des ennuis de cette façon, et là elle était bien partie pour s'en attirer encore. Elle se trouvait dans les fameux toilettes de Mimi Geignarde, cachée derrière un lavabo et observait une scène bien intéressante : un duel. Il y avait plus de coups de poings que de sort qui fusaient, mais la jeune fille remarqua que l'un des deux duellistes savait très bien se servir de sa baguette, contrairement à l'autre qui avait l'air d'être une brute épaisse.

Ivy entendit un "Expelliarmus" et un " Flipendo". Ce fut à ce moment là qu'elle décida de sortir de sa cachette, baguette pointée sur un l'élève qui était privé de sa baguette. L'autre élève l'avait remarqué. * Génial, je vais encore m'attirer des ennuis pour avoir sauvé un...Gryffondor!*. Ivy essaya de retenir une mine de dégoût et décida d'attaquer le garçon sans baguette. Elle tenta quelque chose marrant, pour son plaisir.

"Tarantallegra !"

Le garçon se mit à s'agiter frénétiquement sur ses deux jambes. C'était un spectacle des plus ridicules qui amusait Ivy, ou du moins la distrayait. Elle passa devant sa victime et alla rejoindre l'autre garçon. Il était en piteux état, il avait certainement plusieurs hématomes avec tout les coups qu'il s'était pris. Apparemment, de là où elle était, Ivy voyait qu'il avait plusieurs plaies. * J'ai mon essence de Dictame, mais cela vaut-il la peine d'en utiliser pour ce genre de gars.* La jeune fille soupira et regarda une dernière fois sa victime, toujours en train de "danser".

" Finite Incantatem". Il s'arrêta de s'agiter et retomba sur le sol. La Serpentard décida de ne pas baisser ses gardes et de continuer à le surveiller d'un oeil. Elle se retourna vers le Gryffondor, sa petite bouteille de Dictame dans la main. " J'ai pas vraiment envie de m'en occuper moi-même, mais tu es dans un sale état. Je vais te mettre quelques gouttes sur tes plaies. Pour le reste, je te conseille d'aller à l'infirmerie et demander de la pomade."

Ivy s'approcha du visage du jeune garçon. Il était très charmant, et la jeune fille essaya de se concentrer sur ses plaies, plutôt que sur le reste de son agréable physique. Elle réussit à s'éviter de sourire, concentrée sur son boulot. Quelques gouttes sur les plaies du garçon, et le tour était joué. Elle rangea le flacon dans son sac qu'elle avait toujours avec elle et toisa le blessé.

" Je sais pas qui tu es, mais c'est la dernière fois que je te sauve la peau comme ça. Et puis l'essence de Dictame, ça part vite, je t'en passerai pas à chaque fois que tu te fait un petit bobo."

Ivy oscillait entre l'amusement et l'énervement. Elle était un mélange des deux états. Elle était dégoûtée d'avoir du jouer les infirmières mais avait bien aimé s'occuper de l'adversaire du Gryffondor. La jeune fille décida de faire mine de partir, pour voir comment le garçon réagirait.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 30 Mar 2014 - 16:29

Pas de doute, c'était bien une fille. Elle était de Serpentard et était de surcroît un peu sadique. Lancer un sortilège à quelqu'un déjà à terre c'était bien du Serpentard tout craché ! Klaus s'attendait à ce qu'elle profite de sa faiblesse pour lui lancer un sort. Il était de connaissance commune que les Gryffondors et les Serpentards, malgré leur très grand point commun ne pouvait pas se sentir. Même si cette règle tirait plus du cliché du à la relation entre Salazar Serpentard et Godric Gryffondor, la plupart se faisaient un malin plaisir d'entretenir cette vieille rengaine. Klaus ne savait pas trop quoi penser. Les Serpentards sont ambitieux et malin, ces caractéristiques ne sont pas forcément mauvaise. Malheureusement, qui dis ambitieux dit malhonnête et le fait d'être malin contribue beaucoup à entretenir cette malhonnêteté. Klaus ne voyait pas les choses de cette manière, certains personnage célèbre de l'histoire magique avaient étudiés à Serpentard sans pour autant devenir des mauvaises personnes.
Quoi qu'il en soit et à la grande surprise du Rouge et Or, la jeune femme semblait amicale.

" - J'ai pas vraiment envie de m'en occuper moi-même, mais tu es dans un sale état. Je vais te mettre quelques gouttes sur tes plaies. Pour le reste, je te conseille d'aller à l'infirmerie et demander de la pommade."

Klaus n'y voyait pas d'inconvénient. Il se tourna sans un mot pour s'adosser contre l'évier et ainsi faire face à son infirmière improvisée.
Il était un peu gêner. Pas parce que la situation était très théâtrale mais parce qu'il n'avait pas l'habitude que l'on s'occupe de lui. Il a toujours fait preuve d'autonomie, étant du genre à être celui qui protège. Pourtant et l'espace d'un instant, il fut quelque peu tourmenté par les grands yeux noisette fixé sur son visage. Il était à cet instant vulnérable et en avait terriblement honte. C'est alors qu'il posa son regard perçant sur les yeux de la jeune femme levés vers la plaie (il était plus grand qu'elle). Puis Klaus glissa ce même regard sur ses lèvres. Il le détourna presque immédiatement, et prit un air décontracté. Ce moment silencieux dura une bonne demie-minute, avant que l'inconnue range le flacon de Dictame dans son sac.

" - Je sais pas qui tu es, mais c'est la dernière fois que je te sauve la peau comme ça. Et puis l'essence de Dictame, ça part vite, je t'en passerai pas à chaque fois que tu te fait un petit bobo. "

Klaus sourit, amusé. Elle devait avoir du caractère celle-là.
Le silence fut, et la jeune femme fit mine de partir. Il était probable qu'un simple sourire en tant que remerciement est quelque peu irrité la Serpantard.

Klaus se redressa et s'approcha de la jeune femme, se positionnant entre l'immense porte de sortie et elle. Il posa une main sur le flanc de son épaule, comme pour la dissuader de partir.

" -  Je t'invite. "

Le jeune homme connaissait quelques passages secrets, notamment celui qui permettait de quitter Poudlard pour se rendre à Pré-Au-Lard. Une petite soirée nocturne à la taverne du village sorcier avait son côté charmeur.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 30 Mar 2014 - 16:52

Ivy se sentait toujours un peu "puissante" quand elle réagissait comme ça. Elle aimait bien faire tourner la tête de tout le monde, les faire miroiter et surtout faire semblant. Elle était tellement douée pour faire semblant, qu'elle se demandait parfois si elle pouvait éprouver des sentiments sans qu'ils soient faussés.  Ainsi, faire semblant de partir était l'un de ses moyens préférés pour faire tourner en bourrique certaines personnes. En particulier les Gryffondor. Certains la détestaient.

La jeune fille avait atteint la porte mais le garçon avait été plus rapide. Il lui barrait le passage, l'empêchant de sortir. Ivy laissa échapper un sourire et baissa la tête, amusée. Les événements commençaient à prendre une tournure très intéressante et beaucoup plus agréable.

"Je t'invite."

Ivy ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là. Elle haussa les sourcils avec un regard interrogateur.

" Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 30 Mar 2014 - 17:18

Premier sourire, et quel sourire.
Elle avait tenté de le réprimer en baissant la tête, sans succès. Elle se trouvait peut être honteuse de passer un moment agréable avec un élève de la maison rivale à la sienne.
Klaus trouvait la situation fort intéressante.

" Qu'est-ce que tu veux dire par là ? "

Klaus leva un sourcil, amusé. Elle ne comprenait pas ? C'était pourtant évident. Bien entendu le jeune homme comprit bien vite que la demoiselle tentait de retarder l'inévitable. Elle y prenait plaisir. C'était plutôt bon signe.

" - On quitte le château et je te paye un verre. J'aimerais te dire que c'est juste pour te remercier de t'être occupé de moi. Mais en fait je voudrais juste revoir le sourire de tout à l'heure. "

L'avantage certain que possédait Klaus en plus de son éloquence naturelle était d'être très sincère couplé au fait qu'il soit très sûr de lui. Ce qui était partie pour être une grande bagarre allait sans doute se finir dans une taverne chauffé en compagnie d'une ravissante infirmière improvisée.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 30 Mar 2014 - 17:46

"On quitte le château et je te paye un verre. J'aimerais te dire que c'est juste pour te remercier de t'être occupé de moi. Mais en fait je voudrais juste revoir le sourire de tout à l'heure. "

Ivy ne cacha pas sa surprise. C'était la première fois qu'un élève de Poudlard l'invitait à sortir en dehors du château. En fait c'était la première fois qu'on l'invitait tout court. Elle n'était pas ce genre de fille courtisée, bien qu'elle fasse tourner quelques têtes. En général, ses admirateurs n'osaient pas l'approcher et elle trouvait ça amusant. Là, c'était un sacré grand pas en avant. Venant d'un Gryffondor, ce ne devrait pas être étonnant, mais Ivy les évitait, c'est donc pour celà qu'elle était surprise. Agréablement surprise. Elle fit mine de réfléchir pendant quelques instants, pour jauger la réaction du jeune homme.

" Et bien d'accord. Mais il faudra que tu patientes encore un peu pour revoir ce sourire. Au fait, moi c'est Ivy et toi ?"

Elle voulait bien sortir prendre un verre avec lui, mais elle ne connaissait même pas son nom. Lui non plus ne connaissait pas le sien. Il ne savait rien d'elle et il la...draguait. Ce terme était étrange dans la tête d'Ivy, comme si il ne collait pas. Elle se força donc à ne pas sourire, ce serait trop facile sinon et attendit la réaction du Gryffondor inconnu.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 30 Mar 2014 - 18:36

Elle ménageait l'attente et prit un air décisif. Klaus ne s'attendait pas à une réponse négative. Il était très sûr de sa prestation. Pourtant elle avait l'air de bien prendre son temps. Elle était si longue que Klaus commençait - presque - à douter. Finalement, le verdict tomba.

" - Et bien d'accord. Mais il faudra que tu patientes encore un peu pour revoir ce sourire. Au fait, moi c'est Ivy et toi ? "

Bien sûr, il en avait même oublié les bonnes manières.

" - Klaus. "

Ayant obtenue sa réponse positive, le jeune homme s'écarta d'un pas et d'un geste exagéré proposa à la demoiselle de quitter la pièce. Sincèrement des toilettes, c’était pas très classe comme endroit pour donner un rendez vous à une fille.

Une fois tout deux sortit des toilettes, le garçon entreprit de jouer au guide. Après moins d'une minute de marche, Klaus tapota de la pointe de sa baguette le nez d'une statue représentant un gobelin. Le mur disposé derrière cette même statue se scinda en deux, laissant place à un escalier en colimaçon suivit d'un énorme couloir menant tout droit dans une ferme abandonné de Pré-Au-Lard.

--------

HRP
Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 30 Mar 2014 - 20:04

HRPG:

" Klaus".

Ainsi donc se nommait le jeune homme qui avait proposé un rendez-vous a Ivy. Elle n'avait jamais entendu ce prénom. Peu lui importait, elle ne s'attarda pas la dessus. La jeune fille était tout à fait à l'aise, se souciant peu que quelques minutes auparavant,elle était en train de soigner le jeune homme, ni même qu'elle avait jeté un sort, le plus naturellement du monde.

Klaus s'avança vers la sortie. Ivy était contente de quitter les toilettes. C'était vraiment l'endroit où elle ne pensait pas qu'on lui proposerait un rendez-vous. Et puis, même pour se battre, c'était pas l'endroit idéale. Elle préférait la forêt interdite, mais c'était beaucoup plus risqué. Klaus laissa sortir Ivy de la pièce dans un excès de galanterie qui n'impressionna nullement la Serpentard. Enfin, c'est ce qu'elle laissa croire.

Il l’entraîna dans les couloirs, probablement à la recherche d'un passage secret. Ivy savait qu'il y en avait un qui amenait à Pre-au-Lard, c'était peut être celui-là qu'il voulait emprunter. Ils s’arrêtèrent devant la statue d'un gobelin, c'était bien le passage secret que la jeune fille connaissait, bien qu'elle ne l'avait jamais pris. La statue s'ouvrit et laissa place à un escalier qu'ils empruntèrent puis un couloir, pour enfin déboucher sur une ferme abandonnée que Ivy reconnaissait, puisqu'elle se trouvait à Pre-au-Lard.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Dim 25 Mai 2014 - 15:16

Kyara marchait rapidement dans les couloirs du château. Dans son sac se trouvait son serpent qui faisait une petite sieste. Dans la main de la brune se trouvait son boursouf. Enfin, elle ne le considérait pas comme tel. C'était juste un animal avec qui elle ne créerait jamais de liens. Pour l'occasion, elle lui avait mis un ruban autour de la tête. Ce dernier avait été très content en découvrant sa nouvelle apparence. S'en était désespérant. Tenant surement et fermement le boursouf pour qu'il ne se décide pas à partir faire une balade, Kyara entra dans les toilettes de Mimi Geignarde.

Fermant la porte, elle posa alors le boursouf sur le sol et le laissa déambuler dans les toilettes. Pour une fois, elles n'étaient pas inondées, c'était presque un miracle. S'avançant vers les cabines, Kyara les vérifia une à une pour être sure d'être seule. Elle ne voulait pas qu'on la dérange. Personne et pas de trace de Mimi. Elle devait être ans un tuyau en train de se morfondre sur sa mort. Parfait.

Récupérant le boursouf qui était en train de jouer dans de l'eau, la Française s'avança vers les robinets. Elle savait qu'ils étaient tous hors d'état d'usage depuis un long moment déjà, mais elle s'en fichait. Elle ne savait pas si ce qu'elle allait faire serait concluant, mais autant tenter le coup. Il lui fallait un endroit tranquille et elle savait que ce serait le seul endroit s'il était encore accessible bien sur.

Se raclant alors la gorge, Kyara fixa les tuyaux en forme de serpents et parla en fourchelang. Ouvre toiiiiii Panpan bougea alors dans le sac tandis que les serpents se mirent à se mouvoir et un passage apparu. Kyara avait réussi ! Un sourire satisfait sur les lèvres, elle passa un doigt sur la tête du boursouf qui commençait à avoir peur. Prenant une grande inspiration, la serpentard se laissa alors glisser dans le trou et tomba vers l'inconnu.

Suite
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 7

[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant