AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 3 sur 7
[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
En ligne

[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Kyara Blanchet, le  Dim 25 Mai - 15:16

Kyara marchait rapidement dans les couloirs du château. Dans son sac se trouvait son serpent qui faisait une petite sieste. Dans la main de la brune se trouvait son boursouf. Enfin, elle ne le considérait pas comme tel. C'était juste un animal avec qui elle ne créerait jamais de liens. Pour l'occasion, elle lui avait mis un ruban autour de la tête. Ce dernier avait été très content en découvrant sa nouvelle apparence. S'en était désespérant. Tenant surement et fermement le boursouf pour qu'il ne se décide pas à partir faire une balade, Kyara entra dans les toilettes de Mimi Geignarde.

Fermant la porte, elle posa alors le boursouf sur le sol et le laissa déambuler dans les toilettes. Pour une fois, elles n'étaient pas inondées, c'était presque un miracle. S'avançant vers les cabines, Kyara les vérifia une à une pour être sure d'être seule. Elle ne voulait pas qu'on la dérange. Personne et pas de trace de Mimi. Elle devait être ans un tuyau en train de se morfondre sur sa mort. Parfait.

Récupérant le boursouf qui était en train de jouer dans de l'eau, la Française s'avança vers les robinets. Elle savait qu'ils étaient tous hors d'état d'usage depuis un long moment déjà, mais elle s'en fichait. Elle ne savait pas si ce qu'elle allait faire serait concluant, mais autant tenter le coup. Il lui fallait un endroit tranquille et elle savait que ce serait le seul endroit s'il était encore accessible bien sur.

Se raclant alors la gorge, Kyara fixa les tuyaux en forme de serpents et parla en fourchelang. Ouvre toiiiiii Panpan bougea alors dans le sac tandis que les serpents se mirent à se mouvoir et un passage apparu. Kyara avait réussi ! Un sourire satisfait sur les lèvres, elle passa un doigt sur la tête du boursouf qui commençait à avoir peur. Prenant une grande inspiration, la serpentard se laissa alors glisser dans le trou et tomba vers l'inconnu.


Suite
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Invité, le  Dim 1 Juin - 21:01

Le soir arrivait très vite, et Lena errait toujours dans les couloirs, elle montait, descendait les escaliers. Il se faisait de plus en plus tard, et la jeune Serdaigle était de plus en plus fatiguée. Elle arriva a un croisement, tourna la tête vers la droite, et poussa un soupir de soulagement. Elle avait enfin trouvé! Les toilettes des filles! Elle se dirigea vers la porte, la poussa, et entra dans la salle. Les robinets se trouvaient devant elle, mais Lena se dirigea vers les toilettes. Il n'y avait personne ici, à part elle. Elle entra dans les toilettes, et soudain, entendit du bruit. Mais ce n'était pas un tout petit bruit, c'est comme si on mettait en route un mécanisme. La Serdaigle ne voulait pas sortir, même pour voir si il n'y avait pas quelqu'un. Elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, ce qu'elle trouva encore plus bizarre. Elle se décida à sortir, Elle apperçut non loin d'elle une jeune fille, qui ne se trouvait pas là tout à l'heure. Lena se dirigea vers elle, et remarqua que c'était une élève de Serpentard. Elle lui dit:

- Euh... salut, excuse-moi, mais tu n'étais pas là il y a deux minutes?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Kyara Blanchet, le  Mer 11 Juin - 18:55

Kyara venait de remonter de la chambre des secrets, sa robe était trempée, mais ce n'était pas grave. Son serpent avait à présent le ventre plein. Pendant quelques minutes, la brune avait hésité à le laisser dedans, mais il risquait de s'ennuyer seul. De plus, la serpentard ne voulait pas qu'il mange des rats, ce ne devait pas être bon contrairement à des boursoufs bien grassouillets. Panpan était donc dans sa poche, le ventre bien plein il était tenté de faire une petite sieste quand il poussa un discret sifflement que seul Kyara pouvait entendre.

-Il y a quelqu'uuuuuun.

Le sang de la brune ne fit qu'un tour dans ses veines. Qui était l'imbécile venant dans les toilettes de Mimi geignarde ?! Sortant rapidement des éviers, la brune laisse le système se refermer et s'éloigna d'un bond en se plaçant du côté de la porte, comme si elle faisait mine d'à peine entrer. Pile au moment où elle achevait de se mettre en place, une jeune fille fit son apparition sortant d'une cabine des toilettes. Elle semblait être intriguée et s'approcha de Kyara avant de prendre la parole.

- Euh... salut, excuse-moi, mais tu n'étais pas là il y a deux minutes?

Ouah, mais c'est qu'elle était observatrice la petite ! Kyara secoua alors la tête de gauche à droite.

- Nah, j'étais pas ici, mais dans une cabine. Je ne vais pas te détailler ce que je faisais, mais fait gaffe avec la chasse si tu dois y aller, ça m'a fait un bruit bizarre !

Les raisons de Kyara tenaient la route, aussi elle ne se faisait pas trop de soucis sur le fait de donner plus de précision. Pan pan de son côté était dans la poche de l'uniforme de Kyara et décida de faire une petite sieste pour digerer son repas. Se passant la main dans les cheveux, la serpentard reprit la parole.

Et tu es ?
Ariana Hastings
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Ariana Hastings, le  Mar 23 Déc - 22:24

RP avec Seamus McGregor


[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Bathro10


Le miroir ne renvoyait pas une belle image d'Ariana. Sa peau était pâle et ses yeux étaient rougis et cernés de bleu. Encore une nuit sans sommeil. La jeune fille tourna le robinet et de l'eau claire se déversa dans le lavabo. Elle passa la main dessous et joua quelques secondes avec les gouttes. Puis elle approcha son visage de la céramique blanche et s’aspergea d'un peu d'eau fraîche. Elle respira un grand coup et se redressa vers le miroir. Elle avait toujours l'air aussi fatiguée. Tant pis. Elle s'éloigna du lavabo et se dirigea vers la dizaine de coussins qu'elle avait empilé dans un coin. Elle remua sa baguette d'un geste désinvolte. « #Locomotor coussins » Les objets se déplacèrent les uns après les autres pour former une ligne parfaite.

La blondinette se plaça devant le premier. « #Reducto » Le coussin réduit seulement de la moitié de sa taille. Mouais… elle pouvait mieux faire. Elle se déplaça vers le deuxième et se concentra un peu plus intensément, laissant peu à peu sa colère l'envahir. Sa voix se fit plus forte et plus déterminée : « #Reducto » Le coussin devint plus petit que le premier mais était toujours visible. Pour son troisième essai, Ariana ferma les yeux longuement et respira un grand coup. Sa voix résonna sur les murs et son geste devint violent. « #REDUCTO » Le coussin fut touché en plein cœur et se désintégra instantanément. Parfait. Ariana dirigea sa baguette vers le quatrième objet. « #REDUCTO » Il se désintégra. Le cinquième coussin. « #REDUCTO » Désintégré. Le sixième coussin. « #REDUCTO » Désintégré. Les trois derniers coussins. « #REDUCTO » Désintégrés. Le miroir derrière elle. La lampe au-dessus de sa tête. La poignée de la porte. Désintégrés.

La jeune fille ne faisait plus qu'une avec sa colère. Le sortilège sortait tout seul de sa bouche et sa baguette se dirigeait vers différents objets sans aucun contrôle.
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Invité, le  Mar 23 Déc - 22:53

Seamus McGregor sortait de l'infirmerie située au troisième étage où il avait été posé quelques questions pour son dernier devoir de Médicomagie. Alors qu'il descendait les escaliers et passait devant le couloir du deuxième, il entendit des bruits d'explosion. Trop bruyants et trop répétitifs pour être une démonstration de magie exécutée par un professeur. Seamus hésita un quart de seconde avant que sa curiosité de Serdaigle prenne le dessus et qu'il bifurqua. Il passa devant l'entrée du bureau du professeur de défense contre les forces du Mal puis devant la statue qui dissimulait l'entrée du bureau de la directrice et arriva devant les toilettes des filles de Mimi Geignarde. Plus personne n'y allait de peur de se retrouver nez à nez avec le fantôme dépressif. Mimi avait tendance à se cacher dans les tuyaux et ressortait au moment adéquat pour effrayer les jeunes filles. Lors de sa première année, Seamus n'avait pas pu s'empêcher d'aller rendre visite au célèbre fantôme. Si elle avait d'abord été irritée, elle avait fini par apprécier la compagnie du jeune Serdaigle.

Devant la grande porte en bois, Seamus McGregor entendait clairement une voix féminine crier des "Reducto" à tire-larigot. Des bris de verres se faisaient aussi entendre. Le jeune homme serra sa baguette dans la main et entra d'un geste brusque s'attendant à assister à un duel qui tournait mal.


" Protego ! " Cria-t-il quand un sort fut lancé dans sa direction. Visiblement un sort avait touché un robinet d'eau bouillante qui avait rempli la salle de vapeur. On n'y voyait pas à un mètre. Il y avait aussi beaucoup de poussière et des... plumes d'oie ? Cela devait venir d'un coussin... Dans les toilettes? Les sorts continuaient de voler dans la pièce et de faire exploser des éviers en céramique dans un fracas retentissant.

" Expelliarmus " lança-t-il au hasard dans le chaos de la pièce.



Dernière édition par Seamus McGregor le Jeu 25 Déc - 11:26, édité 1 fois
Ariana Hastings
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Ariana Hastings, le  Mer 24 Déc - 6:35

« #Protego ! »

Le sort parvint aux oreilles d'Ariana comme dans un rêve et il lui fallut encore quelques minutes avant qu'elle ne parvienne à cesser sa crise incontrôlable de Reducto. Quand, enfin, elle abaissa sa baguette, elle remarqua l'état dans lequel elle avait mis les toilettes de la pauvre Mimi Geignarde : de l'épaisse vapeur mélangée à un soulèvement de poussière et aux plumes volantes des oreillers brouillaient la visibilité. Elle distinguait le bruit d'un lavabo fuyant derrière elle et l'ombre d'une silhouette près de l'entrée.

« #Expelliarmus »

Le sort la pris au dépourvu mais ne la toucha pas. Elle vit seulement un jet de lumière rebondir sur le mur à quelques centimètres de son visage. Ariana hésita : devait-elle attaquer en retour sans savoir qui ? Elle leva sa baguette puis décida de murmurer un simple « #Occulo Cati » La vapeur sembla s'évaporer devant ses yeux et la silhouette devint humaine.

- Seamus ?!

Elle s'était exprimée à voix haute sans le vouloir. Allait-il de nouveau l'attaquer maintenant qu'il pouvait avoir une meilleure idée de son emplacement ? Elle était prête à prendre le risque. Elle fit quelques pas vers son ancien ami, la baguette levée en position de combat, juste au cas où.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Invité, le  Jeu 25 Déc - 11:39

Le sort de désarmement qu'il avait lancé dû louper sa cible, c'est pourquoi il resta vigilant. Il progressa lentement dans la pièce, en ouvrant les portes des toilettes des filles une à une pour vérifier qu'il n'y avait personne. Qui avait pu mettre une telle pagaille et pour quelle raison? Son attention se porta sur un robinet qui fuyait et qu'il fixa d'un rapide #Reparo.

" Seamus ?! "

Le jeune Serdaigle fit volte-face et aperçu Ariana Hastings à travers la poussière et la vapeur. La jeune femme avait été une de ses meilleures amies à une autre époque. Peut-être même la meilleure... Mais c'était avant, avant tout ça... Elle avait bien essayé de le soutenir dans l'épreuve qu'il avait traversé mais c'était en vain. Personne ne pouvait comprendre ce qu'il ressentait. Il avait été tellement triste que cela c'était transformé en haine. En haine envers tout ceux dont la vie semblait plus heureuse de la sienne. Et les Hastings avaient de quoi être jalousés. Eux et leur famille unie, parfaite et irréprochable. Rien que d'y penser, le ventre de Seamus se mit à bouillonner.

" Qu'est-ce que tu fais là? "

Il fit la grimace, leva les yeux au ciel et baissa sa baguette. Il ne prit pas la peine de répondre à sa question. Oui, il était dans les toilettes des filles. Mais c'était le vacarme qu'elle avait causé qui l'avait attiré.

" C'est toi qui a causé ce bordel? "

Il jeta un oeil sur les dégâts puis reporta son regard sur la demoiselle. Cela ne lui ressemblait pas du tout ce genre de comportement. Ariana ne se mettait pratiquement jamais en colère. Elle était compréhensive et pleine d'empathie. Elle venait de détruire une pièce entière et visiblement, elle était seule... Qu'est-ce qui avait bien pu l'énerver à ce point?

" Qu'est-ce qui t'as pris? "
Ariana Hastings
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Ariana Hastings, le  Mar 30 Déc - 23:43

Le garçon leva les yeux au ciel et baissa sa baguette. Ariana hésita mais garda la sienne en position de combat. Elle n'avait pas confiance. Elle n'avait plus confiance. Seamus fit la grimace.

- C'est toi qui a causé ce bordel ?

La jeune fille se contenta qu'acquiescer, sa baguette toujours pointée vers le garçon. Ce dernier jeta un coup d’œil autour de lui.

- Qu'est-ce qui t'as pris ?

Ariana hésita. Mais comme Seamus ne semblait pas être sur le point d'attaquer, elle se tourna vers le bazar qu'elle avait mis, lança quelques #Reparo et #Failamalle, regarda la pièce retrouver son état initial et s'adressa à son ancien ami.

- Je m’entraînais. J'ai bien le droit non ?

Elle était sur la défensive. Son amitié avec Seamus n'avait pas fini dans les meilleurs termes et l'adolescent était l'une des dernières personnes avec qui elle avait envie de discuter.

- T'as toujours pas répondu, qu'est-ce que tu fais là ? C'est toujours les toilettes des filles à ce que je sache ?!

Ses paroles devenaient de plus en plus agressives. Du bout des doigts, elle jouait avec sa baguette qui avait retrouvé sa place dans sa poche. Elle avait presque envie d'attaquer le garçon. Elle était persuadée qu'un petit combat ne lui ferait pas de mal dans son état d'esprit…
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Invité, le  Mer 31 Déc - 15:29

Même s’il ne voyait pas en Ariana une quelconque menace, il fut surpris de voir qu’elle ne prenait pas la peine de baisser sa baguette. Au contraire, il avait presque l’impression qu’elle le tenait en joue. Elle avait l’air un peu ailleurs, le regard assassin qu’elle lui adressa lui mit les poils. Elle jeta finalement un regard autour d’elle et avait l’air presque surprise du chaos qui y régnait. Elle s’empressa de tout réparer puis reporta son attention sur Seamus.

" Je m’entrainais. J’ai bien le droit, non? T'as toujours pas répondu, qu’est-ce que tu fais là ? C'est toujours les toilettes des filles à ce que je sache ?! "

Elle était agressive et haineuse. Quelque chose l’avait vraiment énervé et elle venait de tout détruire juste pour se défouler. Le jeune McGregor retint un rire moqueur.

" Que diable a-t-il pu se passer pour que tu te mettes dans un état pareil ? Tu as eu un Acceptable pour ton dernier devoir de potion ? Ta meilleure copine t’a offert une écharpe verte pour Noël alors que ce n’est vraiment pas ta couleur ? "

Seamus était encore plus désagréable que d’habitude. Il ne supportait plus les gens qui se mettaient dans tous leurs états pour des raisons futiles.

" Princesse Hastings s’est fait larguer par son prince charmant pour le bal du Nouvel An ? "

Évidemment qu’il voulait la provoquer. On est toujours plus facilement méchant avec les gens qu’on apprécie.
Ariana Hastings
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Ariana Hastings, le  Jeu 1 Jan - 23:01

Seamus semblait partager l'état d'esprit d'Ariana. Le ton du jeune homme était aussi désagréable que celui de la jeune fille.

- Que diable a-t-il pu se passer pour que tu te mettes dans un état pareil ? demanda-t-il ironiquement. Tu as eu un Acceptable pour ton dernier devoir de potion ? Ta meilleure copine t’a offert une écharpe verte pour Noël alors que ce n’est vraiment pas ta couleur ? Princesse Hastings s’est fait larguer par son prince charmant pour le bal du Nouvel An ?

Ariana ne fut pas touchée par ces paroles. Elles étaient trop futiles pour l'atteindre dans l'état dans lequel elle était. Il la croyait vraiment aussi superficielle ? Elle leva les yeux au ciel et adressa un petit rictus moqueur à son ancien ami.

- Tu te crois drôle ? Tu ne connais donc vraiment pas ?

Elle le fixa pendant plusieurs secondes et laissa échapper un soupir d'exaspération. Il l'énervait vraiment. Elle alla ramasser son sac de cours qu'elle avait posé dans un coin, jeta la bandoulière sur son épaule et revint vers Seamus.

- Bon. Tu veux rester planté là à discuter ?

Elle hésita quelques secondes puis ressortit sa baguette avec laquelle elle jongla du bout des doigts.

- Ou peut-être qu'un petit combat d'entraînement te ferait du bien ? ajouta-t-elle avec un air moqueur.

L'idée d'affronter son ancien ami dans un duel innocent lui plaisait bien. Elle avait besoin de se défouler et l'occasion paraissait idéale.
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Invité, le  Mar 6 Jan - 15:10

Comme Seamus l’avait prédit, ces remarques eurent l’air d’énerver la jeune Serdaigle. Elle ne semblait pas touchée mais exaspérée. Ce qui l’avait mis dans cet état devait être plus sérieux que ce que le jeune homme imaginait.

« Non, en effet, je ne pense pas qu’on se connaisse vraiment… »

Elle se dirigea vers ses affaires et les rangea. Visiblement elle voulait couper court à cette conversation et si possible rester le plus loin possible de Seamus. Il n’allait pas la retenir... Ce n’est pas comme s’il avait besoin de compagnie. Il eut une mine sarcastique croisa les bras sur sa poitrine.

«  J’adorerais t’écouter t’épancher sur les problèmes existentiels qui peuplent ta vie mais j’ai pas mal de trucs sur le feu donc… »

Alors qu’il s’apprêtait à faire demi-tour, Ariana sortit sa baguette et lui proposa un petit duel. Le jeune homme plissa les yeux puis se retourna très lentement pour lui faire face. Un combat d’entrainement ? Même s’ils étaient autorisés à s’entrainer aux duels dans le club éponyme, peu de gens s’y attelaient. Son dernier combat datait… Il avait eu une période plutôt obscure les mois qui avaient suivi l’accident où il s’était énormément défoulé lors de différents duels. Animé par le chagrin et la colère, il était devenu un adversaire redoutable. Puis, du jour au lendemain, il avait arrêté et s’était réfugié à la bibliothèque. Il sortit sa baguette et la tint fermement dans son poing.

« Comme vous le souhaitez, Miss Hastings… Essayez juste de ne pas vous casser un ongle… »

Lança-t-il avec un sourire sournois.
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Toilettes de Mimi geignarde
Invité, le  Dim 6 Sep - 19:48



Depuis des semaines, une question rongeait Axel. Elle le hantait, l’obsédait.. Une question qu'il passait ses jours et ses nuits à se poser encore et encore : Et si la mystique chambre des secrets n'était pas ce que tout le monde croyait ?
Et si elle était la porte d’accès à quelque chose d'encore plus énorme ?
Et si elle n'était pas entièrement explorée ?

Les souterrains de Poudard.. Le lieu le plus inaccessible de l'endroit le plus mystérieux qu'Axel connaissait.. Elle existait même avant que Voldemort n'y fasse venir un basilic, elle était la depuis la création de Poudlard !

POURQUOI cette salle est-elle si impénétrable ?
POURQUOI les architectes de Poudlard se sont-ils donnés le mal de la construire ?
Surement pour y cacher quelque chose.. Quelque chose de secret.. Quelque chose qui ne devait pas être trouvé.. Quelque chose de grand, de puissant, quelque chose qui resterait dans les catacombes du château et y sombrerais pour l'éternité !

Le Gryffondor était arrivé à cette conclusion, et il voulait savoir.. Il DEVAIT savoir ce qui se cachait vraiment la-dessous..
Et il allait le découvrir ce soir !

A minuit, le jeune homme se leva discrètement et enfila à la hâte une robe qui traînait. Les sens aux aguets, le cœur battant, il se faufila dans les couloirs. Il était déjà parti en excursion nocturne, mais c'était la première fois qu'il le faisait pour quelque chose d'aussi excitant !

Quelques instants plus tard, il entrait dans les toilettes des filles sans allumer la lumière : Il n'y avait personne en vue. Parfait !
Axel se pencha alors devant le lavabo connu pour ouvrir le passage et entrepris de se remémorer la formule d'ouverture, en vain..

-Et Mer** !
Malena Kane
Malena Kane
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Malena Kane, le  Lun 14 Sep - 9:39

c’est un sentiment assez étrange d’être là sans vraiment l’être. Surtout en ayant conscience de ce paradoxe. des élèves tous différents des uns des autres - ou presque, des professeurs et des autres qu’on voit passer un peu du coin de l’esprit comme de l’oeil, qu’on entend marcher, parler, bouger, respirer, vivre mais sans tout à fait capter tous ces bruits. ils passent, ils passent comme des passants passants qu’on intègre en nous comme des projections de notre subconscient, comme une illustration réelle de nos pensées éphémères et brèves, ou de nos souvenirs. On se croit alors le centre du monde.

mais nous ne sommes que des passants pour nos passants.

le froid apparait plus fort qu’il y a quelques minutes, et je reviens à la cime de ma conscience. le jour s’est en allé dans un vol d’oiseau - comme un voleur ou presque, laissant derrière lui un doux parfum d’automne.

l’extérieur du château se vide petit à petit, mes passants, devenus des fantômes souvenirs, partent se réchauffer entre les murs de pierre où l’on commence à voir les lueurs artificielles du soir bouger.

après un petit temps, je les rejoints moi aussi.

l’heure du couvre-feu est passée depuis longtemps maintenant, et je continue de marcher dans les couloirs vides. je ne veux pas rejoindre mon lit remplis de rêves cauchemars.

et soudain, ici, et maintenant dans ce silence, je me sens désespérément seul-e. cette solitude qui, il n’y a pas longtemps encore, me comblait d’aise, assombrit mon coeur à présent. et au moment  même où je me demande ce que je fais ici solitaire, une douleur d’estomac coup de poing me prend violemment.

je ne sais s’il s’agit du souvenir de mes passants fantômes qui me hantent encore, ou les prises de la solitude, ou bien seulement le hasard, qu’importe, je me retrouve dans les toilettes de Mimi Geignarde.

et je chie, comme je chie des pensées et des rêves à longueur de journée dans ma tête. je me vide de toute douleurs, de toutes couleurs désirs, d’émotions un peu trop grandes pour mon corps aujourd’hui. je me vide avec soulagement, je me sens un peu plus léger-e, un peu moins happé-e par ma solitude mélancolique.

je trouve ce moment poétique : être assis-e sur un trône brûlant et chier. j’aime bien ce mot : chier. il est percutant, et mélodique.

puis, tout à coup, mon attention est concentrée sur des murmures…

-Merdre! on explose dans la nuit. ce mot bombe me surprend tellement que je le sens partir de ma tête jusqu’à mes pieds et remonter dans le sens contraire. une autre âme est venue se soulager dans les toilettes. cette idée me plait.

aussi, j’attends une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept secondes avant de tirer la chasse d’eau, me r’habiller, et sortir lentement, curieuxe.

un quelqu’un est debout, près du lavabo. son esprit est tellement tourné vers lui-même, que ce quelqu’un ne me voit pas tout de suite.

- comme chier, j'aime le mot merdre. il sonne bien je trouve. ses "r" raclent le fond du palais. c'est agréable. j'ai l'impression d'être un lion quand je dis merdre. bref, je peux peut-être t’aider ?
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Invité, le  Jeu 1 Oct - 20:50

- Comme chier, j'aime le mot Mer**. il sonne bien je trouve. ses "r" raclent le fond du palais. c'est agréable. j'ai l'impression d'être un lion quand je dis Mer**. bref, je peux peut-être t’aider ?

Qu'est-ce que.. Pris complètement au dépourvu, Axel se retourna vivement vers l'endroit d'où venait la voix.
Une étudiante blonde à l'air excentrique et d'un gabarit plutôt fin se dressait devant lui. Il ne l'avait pas vu en entrant.. abruti!
Chier ? Mer** ? Cette fille était vraiment bizarre..

-Heu.. Quoi ?.. Se rendant compte qu'il avait l'air d'un abruti perdu, le Gryffondor se hâta de reprendre la parole :
-Hein ? heu.. Quoi ? Tu m'a un peu pris au dépourvu en fait, je croyais que ces toilettes étaient vides.
Voyant que l'adolescente ne semblait pas vouloir le dénoncer, le jeune homme se retourna vers l'évier et hasarda un :
-Szztlah, en vain.
-'Chier !
-Comme tu le voix, j'essaie de parler avec un lavabo.. Je pense pouvoir y arriver tout seul, merci d'avoir proposé..
Axel regarda l'objet quelques instants d'un air songeur, avant d'ajouter d'un air absent :
-Tu étais à la réunion de la rébellion, non ?
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Déplacement de post
Azénor Philaester, le  Jeu 16 Juin - 19:45


Ca fait 1mois, alors je me permet de poster. Me mp si nécessaire.


RP avec la jolie Merry ♥


Tu te dandines dans les couloirs. T'as pas cours. Tu te presses pas. T'as rien à faire. T'as fini tes devoirs. Tu regardes les autres se presser. Tu te perds dans le dédale. T'es seule. T'as perdu ton amie avec qui tu passais l'après-midi. Tant pis. Tiens. Une envie pressante. Tu te diriges vers les toilettes les plus proches. Tu commences à connaître le château sur le bout des doigts maintenant. C'est alors que tu rentres dans les toilettes de Mimi Geignarde.
Il n'y a personne et tant mieux. Mimi ne semble pas vouloir pointer le bout de son nez pour le moment. Peut-être se balade-t-elle autre part. Alors tu entres dans les premières toilettes. Plus de papier. Dans les deuxièmes. Saleté dont je tairais le nom. Troisième toilettes. C'est ok à première vue. Même l'odeur n'est pas si nauséabonde. T'es posée sur le trône. Tu chantonnes. Un air très connu chez les moldus. T'as finis ton pipi alors, en vous passant les détails superflus, tu te diriges vers le lavabo pour te laver les mains. En passant un léger coup d’œil dans le miroir tu sursautes. Une fille te regarde en souriant. C'est Merry! Tu te met la main sur le cœur en te retournant vers ta camarade que tu apprécies. En souriant tu dis:
"Oh! Tu m'as fais peur!"
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Invité, le  Ven 17 Juin - 23:37

PV Azénor ♥


La journée se passait plutôt bien pour Merry. Enfin, c'était pas mal, mais il y avait mieux... comme les week-end. Là, les cours battaient leur train et s'enchaînaient. Si bien que la rouquine n'avait même pas le temps de faire une pause aux toilettes depuis le début de l'après-midi, ce qui la gênait tout de même un peu, voir même, beaucoup. Pourtant elle y avait été à midi, après avoir mangé. Seul problème. Elle avait bu tout son saoul, enchaînant les verres d'eau plein à ras bord. Et évidement, la vessie ne tenait plus du tout. Si bien qu'elle fut obligée de lever la main en plein milieu de son cours pour courir aux premières toilettes qu'elle trouverait... celles où Mimi Geignarde se trouvait. Et bien tant pis la lionne ferait avec. Elle ne pouvait plus se retenir de toute manière. Mais oh, quelle surprise lorsqu'elle passa le seuil de la porte. Une autre rouge et or ! Et Azénor en plus ! Bonne rencontre au beau milieu des toilettes. Même si elle lui avait fait peur...

- Oh Azénor ! Désolée, je pensais pas trouver quelqu'un aux toilettes à cette heure-ci... d'ailleurs attend je reviens !

Ni une ni deux, Merry laissa son amie plantée là, devant son miroir, courant presque pour rentrer dans des toilettes à temps. Elle claqua la porte derrière elle au même moment où elle baissait son pantalon et faisait sa petite commission... Enfin la délivrance ! Qu'est ce qu'elle était contente. Juste pour une chose toute simple, naturelle... Enfin, maintenant c'était fait. Et Azénor attendait. Alors Merry tira la chasse d'eau, bien contente de ne pas s'être fait embêter par Mimi Geignarde, et sortie de la cabine rejoindre son amie.

- Alors Azé ! T'es pas en cours ?
Contenu sponsorisé

[Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements. - Page 3 Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 7

 [Toilettes de Mimi Geignarde] Affrontements.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.