AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 2 sur 5
Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Re: Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Message par : Invité, Ven 15 Nov 2013 - 21:48


Au final, Mike se dépêcha de la faire entrer dans la cabane, apparemment, il avait besoin rapidement de se retrouver vraiment seul à seule avec sa chérie. Et celle-ci ne s'en plaignait absolument pas, aimant énormément ce côté là de son homme. Il pouvait être doux et tendre ou bien fougueux qu'elle adorait ces facettes de sa personnalité.

Solange eut tout juste le temps de voir rapidement que tout avait été aménagé pour faire des folies du style de celle qu'ils allaient faire, avec un lit confortable dans un coin que Mike attrapa la queue de son costume et la tira vers lui. Enfin, le brun lui demanda ce qu'elle serait ce soir, sûrement pour savoir ce qu'il pourrait faire d'elle ce soir... Cependant, elle n'était pas d'humeur à le laisser dominer cette fois, aussi le repoussa-t-elle gentiment mais fermement, un petit sourire sur le visage.

- Chéri, j'ai l'air d'être un ange ce soir ? Lui demanda-t-elle sans vraiment attendre de réponse. Et oui, j'ai quelques idées, notamment celle de faire revivre le folklore de ce lieu, rempli d'hurlements à ce que l'on disait... Ce soir, la cabane sera remplie d'hurlements de plaisir...

Son sourire espiègle fut vite cacher par le baiser de Mike. Solange le lui rendit puis elle inversa leur position dans un mouvement fluide et adossa le brun au mur. Tout en l'embrassant, elle se colla contre lui et le caressa. D'abord dans le cou, puis sur le torse et enfin à des endroits situés en dessous de la ceinture. La jeune femme commença alors à mordiller en même temps le cou de son homme, cherchant à le faire gémir.

- Ça te plaît mon chou ? Fit-elle d'une voix sensuelle tout en continuant de le caresser un peu partout sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Message par : Invité, Jeu 21 Nov 2013 - 11:07


Sa chérie lui promettait des hurlements de plaisir, il avait déjà hâte de les attendre et dans ce lieu, il n'avait pas l'intention de se retenir. Ce n'était pas comme au cottage des lilas avec les enfants d'Alicia. Le couple devait se modérer dans leurs actions pour ne pas faire trop de bruits, ce qui nuisait quand même à une bonne partie de plaisirs. Mike avait pensé à utiliser un assurdiato mais sa compagne lui rappela qu'Henry était encore bébé et que ses frères et sœurs étaient encore très petits. S'ils avaient un problème, elle voulait les entendre. Les quatre enfants faisaient assez souvent des cauchemars. C'était la raison pour laquelle elle ne s'éloignait plus tant que ça de son habitation pour le soir, ni des enfants. Ils n'avaient plus de parties de sexe torride au Penthouse. Alors pour une fois que Solange avait confié ses enfants pour la soirée, le trentenaire comptait bien en profiter. Et ici du bruit, ils pourraient en faire.

- Pour ces hurlements de plaisir, j'ai bien l'intention de t'aider à les entendre.

Il avait pris son air angélique mais il était loin d'être un saint lorsqu'il s'agissait des choses de l'amour. Sur ce sujet, il ne se contentait pas de le pratiquer uniquement pour la reproduction, il l'avait toujours fait pour le plaisir mais il n'y avait qu'avec la blonde qu'il avait autant apprécié cet acte. Avant il était égoïste, où seul son plaisir l'intéressait mais avec sa compagne, tout avait été différent avant même de coucher ensemble. Et leurs premières fois dans la même soirée avait été plus que magique. Il venait de réaliser que le sexe était encore meilleur quand les deux atteignaient leurs seuils de désir mais pour cela, il fallait vraiment s'aimer.

Il fut plaqué au mur, ce soir l'ancienne Serpentard avait apparemment envie d'être démoniaque et il avait bien l'intention de se laisser faire et il fut pris d'un feu intérieur qui le poussait à lâcher des gémissements et il savait que cela exciterait sa chérie. Celle-ci arrêta de l'embrasser afin de lui demander si son homme allait bien, tout en continuant de le "torturer".

- Il y a pire comme situation.

Sa voix n'était qu'un souffle, un murmure. Il avait envie de toucher la belle mais celle-ci repousserait ses mains, il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle voulait garder le dessus... ou du moins pour l'instant. Alors il préféra se laisser faire et lorsqu'elle aurait un moment de faiblesse ou d'hésitation, il prendrait le relais et ce serait alors à son tour de subir les "tortures" de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Message par : Invité, Jeu 21 Nov 2013 - 17:35


- Il y a pire comme situation.

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Solange lorsqu'elle entendit le murmure de réponse de son homme. Oui, il devait être bien à l'aise à se laisser caresser... Mais le connaissant, la blonde savait aussi qu'il était légèrement frustré de ne pas pouvoir la toucher, sans quoi, et ça aussi s'était connu, elle interromprait le jeu.

- Oui, je sais bien... Souffla-t-elle en retour avant d'ajouter : Je suis sûre que tu aimerais être débarrassé de ce manteau afin d'être plus confortable, laisse-moi faire...

Puis sans attendre, la blonde enleva le manteau rouge que portait son homme. Dans le même temps, la jeune femme retira la chemise blanche du pantalon que le brun portait. Ainsi, elle put reprendre son manège tout en caressant directement son homme en passant ses mains sous la chemise.

- Hum... Ce que je peux adorer caresser ce torse... Susurra la sorcière à son angélique démon. Je pourrais te manger tout cru, tu le sais ?

Et pour prouver ses dires, Solange mordilla un peu plus fortement le cou de son homme, ce qui laisserait une petite marque sur la peau délicat à cet endroit. Et ce qui serait donc une source de fierté pour la sorcière qui adorait montrer que Mike lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Message par : Invité, Mer 27 Nov 2013 - 16:34


Mike trouvait justement qu'il avait trop chaud avec son manteau et se laissa faire. En fait, depuis le début la blonde prenait le contrôle de ce festival qui commençait et pourtant il la désirait tant. Ce lieu avait un fort potentiel, presque autant que son Penthouse où ils avaient passés de si bons moments. Il se sentait aussi en forme que cette nuit là où les deux n'avaient que peu dormis mais il n'était pas certains qu'ils récidiveraient à passer une nuit complète d'amour. Le trentenaire oubliait que le lieu n'était pas si chaud que ça mais leurs corps brûlaient de cette fièvre qui les dévoraient dans cet instant là. Le feu ardent de leurs passions prenaient le dessus.

- Oui je sais...

Ce furent les seuls mots qu'il put laisser échapper avant de pousser un gémissement plus fort à la sensation de la morsure de la jeune femme. Cette petite douleur lui procurait du plaisir, ce qui était assez étrange mais cet acte lui donnait l'impression d'être désiré. Il allait avoir une marque, preuve de son appartenance à la belle blonde. Il n'en serait pas plus gêné par la suite en ne cherchant pas à la couvrir. Ceux qui feraient des remarques ne seraient que des jaloux frustrés.

Il n'allait pas se laisser faire plus longtemps et il serra l'ancienne Serpentard contre lui. Elle sentirait sa ferveur s'exprimer. Leurs bouches ne firent plus qu'une tandis que ses mains se laissaient aller à caresser les fesses. Il tira légèrement la queue de diablesse du costume pour lui faire comprendre qu'ils allaient passer à autre chose. Il commença à l'embrasser dans le cou et descendit plus bas. Au fur et à mesure qu'il descendait, il commençait à déshabiller sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Message par : Invité, Mar 3 Déc 2013 - 21:26


{Accord de Mike pour le libre-arbitre}

Mike gémit fortement lorsqu'elle le mordit dans le coup. Puis tout s'inversa, le Serdaigle ayant décidé de reprendre le contrôle. Ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme à vrai dire. Elle aimait beaucoup être dominée par son homme, surtout durant des moments aussi chauds que celui-ci.

Le brun lui fit clairement comprendre qu'ils allaient passer à autre chose. Aux choses sérieuses espérait-elle. Et la sorcière ne fut pas déçue lorsqu'il l'embrassa à pleine bouche tout en éveillant toutes les zones sensibles de son corps par ses caresses et ses baisers. Très rapidement, les choses s'enflammèrent et les deux adultes se retrouvèrent nus, sur un lit, le reste des événements leur appartenant.

Ce ne fut que bien plus tard que les deux sorciers reprirent leurs esprits. Ils étaient vidés physiquement mais pleinement satisfait d'un point de vue psychique et sexuel. Repus, les deux amants finissaient de s'habiller en se taquinant et en s'embrassant. Ils remirent en place la Cabane et le petit coin qui y avait été aménagé pour les histoires coquines.

Puis les amoureux sortirent de la Cabane, collés l'un à l'autre et s'embrassant en plaisantant. Ils transplanèrent d'un même Plop pour quitter Pré-Au-Lard et finir la nuit d'Halloween, du moins ce qui en restait, dans leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Message par : Charli Proulx, Ven 17 Jan 2014 - 2:37


RP avec Axelle.


Il y avait peu de temps, Charli était allé faire un tour à la boutique d'accessoires de magie noire afin d'y faire quelques emplettes. Par la même occasion, il y avait trouvé un petit pendentif qui plairait très certainement à Axelle et lui avait donc acheté en guise de cadeau de noël.

Pour le lui offrir, le serpentard avait décidé de mettre le côté romantisme de son côté et avait donc glissé sur l'oreiller de sa copine un petit mot sur lequel était écrit "Rejoins moi ce soir, 23h, ou tu sais. C.". Il était resté assez vague au cas ou quelqu'un tomberait sur le mot mais il était tout à fait compréhensible pour son destinataire.

Charli avait prit un peu d'avance sur l'heure puisqu'il n'avait rien à faire. Maintenant qu'on lui avait retiré son insigne de préfet, il n'avait plus de garde à faire, plus personne à surveiller et c'était fou le temps libre qu'il avait. Horrible. Il avait revêtit sa nouvelle trouvaille, une cape d'invisibilité. Tant qu'à faire, autant rester discret sur ses agissements surtout que maintenant il ne pouvait plus compter sur ses enseignes responsabilités pour passer outre le règlement la nuit.

Le serpentard attendait sagement dans une pièce lugubre de la cabane hurlante, caché sous sa cape. Il guettait les moindres bruits signifiant la présence d'intrus ou bien tout simplement d'Axelle. Des qu'elle serait là, Charli comptait bien lui faire une belle frayeur en apparaissant comme si de rien n'était devant elle, sans qu'elle ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Message par : Axelle Higgs, Ven 17 Jan 2014 - 3:02


Ce n'est que très peu de temps avant vingt-trois heures que la jeune femme rejoins son dortoir. Elle était exténuée et ne désirait qu'une chose : dormir. Cependant, il y avait un intrus sur son oreille. Un message plié en deux. L'attrapant entre l'index et son pouce, elle y lit le bref contenu. Les pupilles de la jeune sorcière se dilatèrent alors qu'elle lit les quelques mots encrés sur le bout de parchemin. Higgs ne savait pas trop quoi penser de tout ça.

«Rejoins moi ce soir, 23h, ou tu sais. C.»

Chiffonnant, froissant doucement le mot dans sa main, elle le cacha ensuite dans la poche de son jeans, tandis qu'elle enfilait un léger parkka de style militaire sur ses épaules. Elle aurait préféré un lieu plus simple, genre la tour d'astronomie, mais bon. Enroulant un foulard autour de son coup elle quitta en coup de vent la salle commune de sa maison.

Paresseuse, elle préféra marcher jusqu'au lieu du rendez-vous, plutôt que d'emprunter le passage secret y menant. Elle ne croisa que Liberty, sa collègue de Serdaigle, et lui adressa un regard de connivence. Entre préfets, on laissait passer plusieurs choses, surtout les sorties nocturnes. Maintenant qu'ils n'avaient plus Spinner dans les pattes c'était d'autant plus facile. Elle n'avait même plus besoin de traîner avec elle sa cape d'invisibilité. C'était plus sûr ainsi, la Higgs n'utilisant que le vêtement ensorcelé lors d'importantes occasions.

Bref, il eut ce moment inévitable où elle se trouva devant la cabane. C'était un lieu où ils s'étaient passés beaucoup de choses, après tout. Entrant doucement dans le leu, elle constata qu'il n'y avait personne. Tendant l'oreille, la sorcière ne se sentait pourtant pas seule. Plutôt inquiétant, que ce soit le fait qu'elle ne soit pas seule ou alors qu'elle devienne complètement paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Message par : Charli Proulx, Ven 17 Jan 2014 - 3:21


Enfin Axelle arriva. Il avait espérer qu'elle voit le mot à temps et ce fut bien le cas. Charli ne voulait pas se montrer tout de suite, cela aurait été bien trop simple, il voulait profiter de quelques secondes pour l'observer. Elle avait une petite mine fatiguée, apparemment la journée avait été longue pour elle mais elle n'en restait pas moins splendide dans son parka militaire.

Histoire de la mettre légèrement sur ses gardes, Charli s'amusa à tourner autour d'elle, faisant craquer les lattes du plancher dans un crépitement qui ne se voulait pas très rassurant pour le lieu ou les deux serpentards se trouvaient. Lorsqu'il jugea avoir assez joué, il se positiona derrière elle et retira, sans faire le moindre bruit, sa cape d'invisibilité. Puis, l'esprit légèrement pervers, il attrapa la taille de la préfète. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne fasse pas une crise cardiaque sur le choc, ce serait vraiment dommage.

- Salut toi, murmurra t-il, désolé d't'avoir fait peur, j'trouvais ça drôle. Fallait qu'j'teste ma cape, bah j'suis plutôt content, j'me suis pas fait avoir !

Charli espérait ne pas avoir trop braqué Axelle en lui faisant ce petit coup. Surtout que les derniers évènements n'avaient pas été très joyeux pour le petit couple secret. Le bal avait été un moment assez dur pour eux, ils avaient voulu tester leurs limites, voir comment l'un réagirait avec l'autre si il se trouvait un peu trop proche d'un autre élève. D'ailleurs, c'était bien parti en cacahuète. On ne pouvait pas dire le contraire, puisque c'était prouvé maintenant, ils tenaient l'un à l'autre.

- T'as l'air crevé. Désolé d't'avoir fait bouger mais j'pensais qu'c'était le bon moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Message par : Axelle Higgs, Ven 17 Jan 2014 - 6:55


Pendant les secondes qui suivirent, l'anxiété grimpa en flèche. Le sang battait dans ses temps et ses mains devinrent moite. D'un geste rapide elle voulut prendre sa baguette, mais une force invisible l'en empêcha. En effet, l'adolescent camouflé sous sa cape d'invisibilité venait d'attraper, par la taille, la sorcière. Cette dernière échappa un léger cri et, en mode défensif, fit valser son coude vers l'arrière, mais réussit à stopper son geste au tout dernier moment.

L'inconnu prit la parole et elle reconnut immédiatement le timbre de voix, légèrement rauque, de Proulx. Sans doute qu'il sentit le corps de la jeune fille se détendre et il en profita pour resserrer son étreinte. Tout ce stress inutile baissa alors pour faire place à une légère colère.  Il voulait se faire avada kedavriser sur place ou quoi ? Le bon sens revint au galop, rappelant à la Serpentard qu'elle avait été plutôt naïve sur ce coup. C'est avec lui qu'elle avait rendez-vous ici, c'était plutôt normal qu'il soit là, non ?

Le sang-pur prit la parole, expliquant qu'il devait tester sa cape d'invisibilité et Higgs-la-vert échappa un «cool» moqueur. Elle lui en voulait un peu, mais c'était surtout un peu de rancoeur qui persistait. Ou alors de la jalousie ? Proulx avait testé la sinople et argent dernièrement et il s'était un peu fait avoir à son propre jeu. Nul besoin de préciser que les choses avaient dégénéré.  


- T'as l'air crevé. Désolé d't'avoir fait bouger mais j'pensais qu'c'était le bon moment .. enchaîna mystérieusement Proulx avant que la brune puisse répliquer et ressasser les récents évènements au bal qui avaient lieu deux jours auparavant.

Le bon moment, hein ? La curiosité de la la sorcière était maintenant piquée. Elle leva un regard de biche vers le garçon. C'était différent des regards difficiles à interpréter qu'elle lui avait lancé lors des derniers jours.


- De quoi tu parles ? le questionna-t-elle.

Bien qu'il la tenait toujours par la taille, elle ne fit aucun geste supplémentaire afin de le séduire, puisqu'elle jouait plus ou moins la carte de l'indifférence, dû moins face aux légères avances du Serpentard, puisqu'elle était intéressée par ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Message par : Charli Proulx, Dim 19 Jan 2014 - 3:31


Apparemment, la petite phrase qu'avait lancé avait plutôt accroché Axelle, cela se voyait dans son regard. En même temps, qui n'aurait pas eu envie de savoir la suite, le bon moment pour quoi ? Pour noël bien sûr. Oui, même quand le fameux jour est passé, absolument. Il aurait pu lui offrir plus tôt mais avec les récents événements, il n'avait pas trop osé, préférant plutôt attendre que les choses se tassent un peu.

Le serpentard lâcha la taille d'Axelle et fouilla dans sa poche. Il en sortit un cadeau, emballé dans un vieux parchemin tout fripé parce qu'il n'avait pas trouvé mieux. Tout ça à cause de Kyara qui n'avait pas voulu lui faire de papier cadeau à la boutique, hallucinant. On avait beau dire tout ce qu'on voulait sur cette boutique, le client n'était pas le roi puisque les vendeurs ne répondaient pas à la demande, c'est quand même pas compliqué de mettre un bout de papier à disposition pour les cadeaux. Il tendit alors la chose emballé à la va comme ça vient avec un grand sourire aux lèvres.

- Joyeux Noël !

Charli espérait que le Voitou allait lui plaire. Ce n'était pas trop moche comme pendentif et c'était surtout vachement utile. Au moins, le garçon ne risquerait pas de se faire marcher sur les pieds si il porte sa cape d'invisibilité et ça permettrait surtout à Axelle de voir si certaines personnes tentent de se dissimuler ou non. Il était pratiquement sûr d'avoir fait le bon choix, en tout cas, Kyara ne lui avait pas sauté dessus en lui disant "NAAAAAN Surtout pas ça, elle va pas aimer" lorsqu'il lui avait dit que c'était un cadeau pour sa cousine. Un point positif.

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Message par : Axelle Higgs, Dim 19 Jan 2014 - 4:21



Le sorcier ne répondit pa, lâchant son emprise sur la Serpentard. Il glissa une main dans ses poches et en sortit un paquet qu'il tendit doucement à la sang-pur qui lui adressa un regard interloquée. Avec un certain enthousiasme, Charli lâcha avec un air de gamin une brève explication :

- Joyeux Noël !
- Merci, souffla Higgs-la-brune surprise -et émue?- par le geste de Proulx.

Ils avaient l'air de deux adolescents normaux, qui de façon plus ou moins maladroite exprimait un certain attachement l'un envers l'autre. C'était mignon, mais ils n'était pas des adolescents normaux. En fait, le meilleur conseil qu'on pouvait dire à propos d'eux c'état de ne pas les côtoyer. Mais ça, c'est une autre histoire.

La jeune femme, soupesa quelques instant le paquet emballé dans un parchemin, ce qui lui arracha un sourire. Une autre copine, plus chiante, se serait sans doute plein de l'esthétisme du cadeau, mais pas Axelle.

- J'ai aussi quelque chose pour toi, mais je ne l'ai pas avec moi.

Il s'agissait d'une paire de billet afin d'assister à un match de quidditch de l'équipe favorite de Charli. Le présent était dissimulé sous le matelas de la Serpentard. Elle avait voulu lui donner le soir du bal, mais vu comment ça c'était plus ou moins bien terminé, elle s'était ravisée.

Bref, son index tira un des bout du parchemin que le sorcier avait tenu en place grâce à du ruban adhésif. Encore heureux qu'il n'est pas lancé un sort pendable sur le cadeau, car ça aurait bien pu être le cas, connaissant le vert et argent. Il ne suffit que de quelques secondes afin que le parchemin soit jeté sur le sol révélant ainsi une discrète boîte noire. Le sourcil légèrement relevé, témoignant ainsi sa surprise, la sorcière leva doucement le couvercle. Niché à l'intérieur se trouvait un petit pendentif coulé dans le bronze. De magnifiques runes avaient été gravé dessus et il y avait quelques des trous. Le bijou était magnifique et, afin de témoigner son contentement, la sorcière siffla d'admiration.  

Connaissant Charli, elle se doutait que ce n'était pas juste un simple bijou. Elle releva les yeux vers lui et le remercia d'un baiser sur les lèvres. Les derniers jours avaient été plutôt difficiles et, elle devait se l'avouer, l'ex-préfet lui avait manqué. Stoppant soudainement son geste, elle se recula d'un pas et s'installa sur la table, croisant les jambes. Elle tenait toujours le pendentif dans les mains, le regardant curieusement :

- Merci, il est trop beau, mais te connaissant, je suis certaine qu'il a une fonction cachée que tu ne m'as pas dite..

Elle approcha le pendentif tout près de ses yeux et tentant de trouver un mécanisme d'ouverture inexistant. Elle regarda à l'intérieur d'un des trous et n'y vit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Proulx
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Message par : Charli Proulx, Dim 2 Fév 2014 - 2:31


Axelle semblait étonnée que le serpentard lui offre un cadeau. Comme si elle s'attendait à ne rien recevoir de sa part pour Noël, ce qui aurait pu être probable, connaissant le garçon. Mais il avait changé, Axelle l'avait changé. Il éprouvait des choses qu'il n'avait encore jamais ressenti, il était sûr d'avoir trouvé la personne, la bonne, qui lui faisait oublier parfois qui il était auparavant tout en restant le même. Il se sentait bien en sa compagnie, surtout qu'ils partageaient bien plus qu'un petite amourette. Ils étaient liés, ils avaient les mêmes occupations extrascolaires et ils s'aimaient.

Cependant, c'était assez difficile pour Charli. Lui qui avait toujours couru après les filles, ne pouvant s'empêcher d'aller draguer quand une, assez à son goût se présentait à lui. Maintenant, il devait être fidèle et il faisait des efforts inconsidérable pour le rester. Il avait failli à sa tâche en partant en Italie mais, en principe, la préfète des serpents ne serait jamais au courant, il ne risquait donc rien. D'ailleurs, c'était en parti pour cela qu'il lui avait fait un si beau cadeau, pour essayé de se rattraper du bal mais aussi de se petit voyage improvisé.

- Merci, il est trop beau, mais te connaissant, je suis certaine qu'il a une fonction cachée que tu ne m'as pas dite..

C'est dans ce genre de situation que l'on voyait que les deux se connaissaient depuis un certains temps maintenant. Ils leur étaient très simple de comprendre l'autre, sachant pertinemment comment l'un ou l'autre marchait. C'était bien simple, ils avaient toujours une petite idée derrière la tête, rien n'était du au hasard.

- A ton avis, pourquoi j'ai prit ma cape ? C'tait pas seulement pour te prendre par surprise hein. R'garde.

Charli s'engoufra sous sa cape et disparut aussitôt. Il en profita pour changer de place, histoire que la recherche d'Axelle soit un peu plus compliquée. Puis, voyant qu'elle ne savait pas trop quoi en faire, il décida de l'aiguiller quand à l'utilisation du Voitou.

- R'garde à travers, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Higgs
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage


Re: Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Message par : Axelle Higgs, Dim 2 Fév 2014 - 9:52


- A ton avis, pourquoi j'ai prit ma cape ? C'tait pas seulement pour te prendre par surprise hein. R'garde.

Et, aussitôt, il disparu à nouveau et la brune laissa échapper un vague «Euh...». Ce à quoi le garçon répondit.

- R'garde à travers, tu verras.

Suivant les conseils de Proulx, la jeune fille rapprocha à nouveau le Voitou de son oeil droit, fermant le gauche, afin d'avoir une meilleure vision. Contrairement à la première fois, ce n'était plus noir et il y avait cette fois-ci du mouvement. Des filaments brumeux et argentés, créant une masse dans la gauche de son champ de vision.

Relevant alors la tête, son regard se dirigea prudemment au même endroit dans la cabane hurlante. Elle se leva de la table et partie en cette direction, zieutant quelque pas plus tard à travers le bijou elle constata que la forme était plus claire. Approchant doucement sa main, Axelle sentie le tissus chatoyant de la cape de Charli et, d'un geste sec tira dessus pour le faire apparaître.

Un petit sourire victorieux se dessina sur ses lèvres, bien que l'ancien préfet l'avait aidé sur le coup. Toujours est-il, qu'elle avait comprit le principe. Ce petit bijou s'avérerait fort pratique, d'autant plus que la sorcière exerçaient parfois des activités nécessitant de la discrétion. Que ce soit à Poudlard ou à l'extérieur, on n'était jamais trop prudent.

Se rapprochant du garçon, elle se lova doucement sur lui, lui volant au passage un baiser. Il fallait dire que le vert et argent n'avait pas eu le droit à beaucoup d'attention de la part d'Axelle ces derniers temps. Elle passa ses bras autour de son cou et se hissa sur la pointe des pieds alors qu'elle le serait le garçon, comme si elle ne voulait pas qu'il se sauve. Ça y est, le Proulx avait le champ libre, la rancoeur s'étant en partie dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Message par : Gohan Fox, Jeu 30 Juil 2015 - 1:49


Suite de ce rp


Gohan sentit le corps de Jenna se cambrer sous l'effet que lui procurait les caresses de son compagnon...

Il avait vu la jolie Pouffy essayait du mieux qu'elle put de se contenir face au plaisir qu'elle prenait en sa compagnie...

A sa proposition de s'éclipser afin d'avoir un peu d'intimité, la jeune femme s'était mordu la lèvre inférieure, signe chez elle d'un profond désir qu'elle voulait assouvir...

Elle lui répondit, troublée :

- Gohan... Tu veux me faire prendre mon pied en plein milieu du bar ? C'est pas bien ! Mais... Emmènes-moi où tu veux, je t'y suivrai...

Elle referma ses cuisses sur la main de Gohan et replaça sa main sur la cuisse du jeune homme. Elle remonta ensuite sa main sur le bas-ventre du garçon, l'embrassa sur le coin de la bouche et lui murmura:

- Surprends-moi...

Gohan se remémora les différents endroits de Pré-au-lard, après tout cela faisait 6 ans qu'il était à Poudlard et vu le temps qu'il avait passé à explorer les environs... et se souvint que la route qui se trouvait en face des Trois Balais menait à la Cabane Hurlante, lieu bien connu des sorciers et surtout très prisé par les couples ou autre groupe en quête de sensations lors de soirées nocturnes...

La journée, la Cabane restait un endroit désert, abandonné, quel meilleur lieu donc pour un moment d'intimité avec sa chérie, à l'abri des regards et loin de toute oreille indiscrète....

Il se leva, finalement les deux autres Ty' Boop attendront !! Il prit la main toujours aussi douce et tendre de Jenna, la fit se lever et l'attira tout contre lui... Il adorait la sentir contre lui, son corps si parfait contre celui de Gohan...

- Je veux effectivement te faire prendre ton pied mais pas ici alors viens !

Ils sortirent du bar et prirent la route en face d'eux en direction de la Cabane Hurlante... Il n'avait jamais autant utilisé le sort #Alohomora que depuis qu'il était avec la jolie jaune et noire...

Le Gryffon prit soin qu'ils ne se fassent pas repérer pendant qu'il se rendait à la Cabane et une fois à l'intérieur, s'assura que l'endroit était bien désert puis se retourna vers sa copine :

- Maintenant que nous sommes seuls... Il ne termina pas sa phrase, trop occupé à s'avancer vers Jenna pour l'embrasser avec passion... Il se sentait transporté dès qu'il pouvait poser ses lèvres sur les siennes et qu'il pouvait sentir le corps de la jeune fille dans ses bras... Une fois encore, le désir qu'il avait pour elle était si fort que ses mains avaient leur propre volonté...

Alors que Gohan embrassait toujours avec ardeur Jenna, ses mains remontaient petit à petit la mini jupe de la belle...


Edit William : Bonsoir, étant donné que votre RP se déroule par la suite dans un autre lieu RPG, j'ai déplacé les posts suivant dans un sujet plus adapté. De plus, je vous rappelle que ce forum est tout public et qu'il vous est donc demander de modérer vos propos par rapport aux relations charnels. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Scott
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Déplacement RP

Message par : Jenna Scott, Jeu 30 Juil 2015 - 2:49


Gohan s'était levé en prenant la main de la jeune fille pour la lever également et l'attirer contre lui. Elle adorait sentir le corps de son amant contre elle. Elle adorait sentir sa main chaude dans la sienne. Dans ses bras, elle l'entendit lui murmurer à l'oreille:

- Je veux effectivement te faire prendre ton pied mais pas ici alors viens !

Ils sortirent du bar et prirent la route face à eux. Jenna était sur un petit nuage. Elle n'avait jamais vécu aussi dangereusement que depuis qu'elle avait rencontré Gohan. Et cela ne lui faisait même pas peur. Elle se sentait entièrement en sécurité aux côtés de son Gryffondor. Elle ne faisait même pas attention à l'endroit où il l'emmenait, elle ne se posait même pas la question. Elle se contentait de regarder leurs mains entrelacées ou le visage très concentré de Gohan qui semblait s'assurer que personne ne les voyait.

Quelques minutes de marche plus tard, Jenna sortit enfin de sa torpeur lorsqu'elle vit où il l'emmenait. La Cabane Hurlante... L'endroit avait la réputation d'être la maison la plus hantée de Grande-Bretagne. La situation devenait très excitante pour Jenna.
Lorsqu'ils furent entrés, Jenna examina l'endroit où le garçon l'avait emmené. Ils étaient au deuxième étage et, apparemment, il se trouvait dans une sorte de chambre. Le jeune homme s'assura que l'endroit était bien désert puis il se retourna vers la Poufsouffle qui sourit au jeune homme.

- Maintenant que nous sommes seuls..., commença-t-il.

Et, sans terminer sa phrase, la jeune fille sentit les lèvres du jeune homme se poser sur les siennes avec passions. Il sembla à la jeune fille que le jeune homme était aussi avide des lèvres de la Poufsouffle qu'elle. Leurs langues dansaient ensemble encore et encore, se battant, se caressant, cherchant à dominer l'autre.

Toutes ses minutes passées à se chercher aux Trois Balais avaient portés leurs fruits. Jenna n'avait qu'une seule envie, qu'il la prenne là, maintenant. Elle le désirait tellement!

Alors que la jeune fille s'abandonnait dans les bras du jeune homme, elle sentait les mains de ce dernier se balader sur ses cuisses pour remonter lentement la jupe de la Poufsouffle. Il était en train de lui faire perdre sa propre volonté.
Elle mit fin au baiser un instant, regarda son rouge et or dans les yeux, se mordilla la lèvre inférieur (elle le faisait toujours quand elle était excitée) et retira le T-shirt du jeune homme, puis le sien, ainsi que son soutien-gorge.

Elle embrassa à nouveau le jeune passionnément, se mit sur la pointe des pieds et colla sa poitrine contre le torse du jeune homme. Elle voulait sentir sa peau contre la sienne. Puis elle approcha sa bouche de l'oreille de Gohan et lui murmura:

- Fais-moi l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Message par : Gohan Fox, Ven 31 Juil 2015 - 10:43


Une fois de plus les deux amants étaient allongés l'un contre l'autre...

Gohan éprouvait de plus en plus de sentiments envers la jeune femme qui se trouvait à ses côtés... et plus il éprouvait des sentiments et plus il se posait des questions...
Lui qui habituellement ne s'en posait jamais... et pour cause, il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un de toute sa vie...

Et si pour elle ce n'était qu'une romance passagère, sans lendemain ? Lui n'envisageait même pas une fin à leur histoire... Il était bien et voulait plus que tout rester avec Jenna...

Pouvait-il lui exprimer ses sentiments ? Et si elle prenait peur...

Il était allongé sur le dos, avec sa partenaire contre lui, qui aimait se blottir contre lui...Il lui caressait le dos du bout des doigts pour lui donner de légers frissons... Il fixait le plafond de la pièce où il se trouvait et commença à chantonner doucement une chanson sur les sentiments qui naissaient chez lui...

Il n'avait pas la plus belle voix au monde ça c'était indéniable mais il possédait un joli timbre de voix qui plaisait plutôt bien aux gens en général...

It still feels like our first night together
Feels like the first kiss
It's getting better baby
No one can better this
Still holding on
You're still the one

First time our eyes met
Same feeling I get
Only feels much stronger
I wanna love you longer
Do you still turn the fire on?

So if you're feeling lonely, don't
You're the only one I'll ever want
I only want to make it go
So if I love you a little more than I should

Please forgive me, I know not what I do
Please forgive me, I can't stop loving you
Don't deny me, this pain I'm going through
Please forgive me, if I need you like I do
Please believe me, every word I say is true
Please forgive me, I can't stop loving you


C'était une vieille chanson américaine du vingtième siècle, il était peu probable qu'elle la connaisse... mais les paroles étaient assez explicites...

Il se tourna légèrement vers Jenna afin d'observer sa réaction et lui montrer, par la même occasion que, pour lui, ce n'était pas qu'une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5

 Rencontre romantique dans la Cabane Hurlante.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.