AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 11 sur 11
Par un après-midi d'été
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle

Re: Par un après-midi d'été

Message par : Arnaud Meula, Mer 20 Juin - 15:10

PV Max

Enfin sorti des courses, ma mère m'annonce qu'elle rentre directement à la maison avec l'elfe de maison. Quant à moi... et bien j'ai envie de rester un peu ici et de profiter, de m'assoir sur un banc et de regarder le ciel, de me reposer et accumuler de la bonne humeur avec le soleil. Pourquoi pas discuter avec des gens aussi? Je me sens vraiment de bonne humeur pour une personne qui s'est ruiné en faisant beaucoup de shopping.

Un sourire par ci et par là aux passants, mon moignon gauche caché dans la poche de mon jean et la main droite libre sur le banc, je me contente de profiter et de sourire à d'illustres inconnus qui me trouvent surement étrange, mais ainsi est faite la vie, de personnes heureuses et d'étranges personnes.

Repensant en vitesse aux achats que je venais de faire aux halles et à la boutique d'animaux magiques, je me demande comment je vais pouvoir offrir le bracelet à Elhiya? Surement par lettre avec un colis je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Max Karter
Max Karter
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Max Karter, Ven 22 Juin - 21:22

Tu marche. Sans trop te soucier. Tu vis léger. Tu boites un peu. Ta jambe de métal est fragile. Tu n'as pas voulu que ta mère t'en achète une haute gamme. Cela coute chère. Vous n'avez pas forcément les moyens. Tu le savais. Tu avais donc opté pour une métallique depuis maintenant un assez long moment. Tu ne sais pas depuis quand exactement. Tu ne comptes plus car tu ne veux pas te rappeler de l'accident.

Soudain alors que tu te avances tranquillement dans le parc, un ballon. Il vient heurter le métal. Un craquement. L'enfant arrive. Tu lui tends sa balle avant de te hisser sur le banc prêt de toi. A côté un jeune homme. Tu ne dis rien. Tu soulèves ton jean. Tu n'aimes pas la montrer en public mais tu dois vérifier. Vérifier si tout va bien. Si elle a tenu le choc. Tu as un peu peur de savoir. Tu te penches doucement.

Tu observes. Tu touches. Tu sors un outil de ta poche. Au cas ou. Tu soupires de soulagement quand tu remarques qu'un élément est seulement déplacé. Elle pouvait tenir encore un peu. Encore jusqu'au ce que tu trouves mieux. Tu mets de l'argent de côté depuis l'accident. Tu espères pouvoir bientôt avoir assez. Les progrès moldus dans le domaine sont impressionnants. Tu devrais prendre rendez vous chez un de leurs médecins. En attendant tu baisses de nouveau ton jean, soulagé.
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Arnaud Meula, Ven 22 Juin - 21:53

La bonne humeur étant à son maximum, l'activité est elle assez neutre, un petit qui joue au ballon et qui dérange un minimum une personne. Cette même personne qui s'assoit à côté de moi et qui commence à faire quelques vérifications sur ce qui semblerait être une jambe. On peut dire que je le comprends un minimum au vue de ma main gauche qui n'est plus qu'un moignon depuis mon combat contre le seigneur des ténèbres mangemort.

Dur journée n'est-ce pas ?

Je lui adresse un sourire en lui montrant ce qui reste de ma main gauche, rien. Comme en signe de compassion pour lui montrer qu'il n'y a pas de honte à être "différent". Cependant, la curiosité est assez poussé de mon côté, j'aimerai vraiment savoir pourquoi cette personne qui doit surement être étudiant à Poudlard est embêté par sa jambe.

Ça va ? Si je peux donner un coup de main, surtout n'hésite pas.

Max Karter
Max Karter
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)

Message par : Max Karter, Sam 23 Juin - 20:12

Tu entends une voix. Près de toi. Tu te doutes que c'est le jeune homme. Quelques années de moins que toi. Tu vois sa main ou plutôt sa non main. Regard compatissant.Tu te demandes ce qui a bien pu lui arriver. Mais tu es coupé avant de poser ta question. Poser des questions. Facheuse manie qui te brûle les lèvres. Tu ne peux t'en empecher. Tu t'émerveilles devant tout. Tu te questionnes sur tout. Tu t'interesses à tout et en particulier aux personnes.

Tu l'écoutes alors. Il te demande si tu vas bien. Tu lui souris. Te retenant de rire à l'entente de l'expression employée. Un coup de main. Toi aussi tu aimes bien utiliser des expressions avec la jambe. Rire pour oublier. Tel est ton mot d'ordre premier. Depuis l'accident. Ne pas te laisser aller et continuer d'avancer. Tu as continué le quidditch même avec une jambe en moins. Tu as redoublé d'efforts lors des entrainement pour compenser l'équilibre un peu aléatoire du début. Tu en es sorti plus fort. Plus mûre Mais tu continues à poser des questions tel un enfant ayant une soif insatiable de savoir.

- ça ira merci bien. Elle en a vu d'autres. J'ai toujours réussi à la réparer, c'est pas un ballon qui lui fera peur.

Un sourire. Une tentative d'humour. Tu te débrouilles mieux avec ta guitare. Mais seule la vérité sortait. Tu es déjà tombé de balais. Pauvre morceau mécanique. Des heures pour la réparer chez un artisant moldu. Tu y tenais. C'est ton unique. Tu ne veux pas changer. Tu sors cette idée de ta tête pour te concentrer sur l'inconnu.

- Je ne suis pas le seul à avoir un problème de membre absent à l'appel. Tu voudrais essayer de le "retrouver"?
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Arnaud Meula, Sam 23 Juin - 20:58

Rassuré, on peut le dire. Le monsieur comprend bien mon humour et me répond franchement sur ma première question, mais est-ce qu'il allait vraiment bien? Dans tout les cas, le ballon ne semblait pas avoir fait énormément de dommage et le monsieur ne risquait pas de piquer une colère et d'aller tuer le petit qui jouait tout simplement.

Aaah, vous êtes quelqu'un de résistant Monsieur, je suppose que vous vous y connaissez en "prothèse" pour le coup.

Par la suite, il remarque assez rapidement pour ma main et souris en tentent de me proposer de "retrouver" ma main. Je pense avoir deviner le sous-entendu par rapport à sa jambe. Il faut avouer que le destin était favorable, car je cherchais bien quelqu'un qui pourrait me fabriquer une prothèse.

Il faut avouer que depuis que je n'ai plus cette main, la vie est devenue un peu plus compliqué on va dire. Cependant, je suis en contact avec une étudiante à Poudlard qui étudie la médicomagie pour m'aider. Par contre, je ne sais pas du tout comment me procurer une prothèse qui pourrait m'aider à remplacer cette main manquante.

Je lâche ma main du regard pour à nouveau me concentrer sur mon interlocuteur.

Je m'appelles Arnaud. Arnaud Meula, simple élève de Serdaigle qui est Manchot en prime et vous?

Max Karter
Max Karter
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)

Message par : Max Karter, Lun 25 Juin - 23:11

Il te raconte son histoire. Celle actuelle et non celle passée. Tu souris. Il ne parle pas du comment mais de l'instant. Il évoque Poudlard. Il doit connaitre ta soeur. Tu ne dis rien sur le sujet même si la question te démange. Non tu ne dis rien. Tu luttes contre une blague. Tu serres les dents. Trop tard. Question partie. Échappée. Envolée.

Finalement non. Il prend la parole avant. Tu le remercies à moitié. Prénom. Maison. Métier. Tu souris de nouveau. Ton cerveau ne s'est point trompé. Un oiseau près de toi. Tu réfléchis à ses mots pour une fois. Toi réfléchir. Tu le fais pour ne pas dire de bétises. Même s'il te semble à l'aise. Il est jeune. Tu ne connais pas tout. Rire une bonne méthode pour oublier de pleurer.

- Max Karter, ex lion, unijambiste. Tu sais l'aigle dis toi que tu as peut-être une main en moins mais tu as toujours tes ailes et tes serres cela ne t’empêcheras pas de voler. Pour ce qui est de la prothèse elle vient de chez un ami moldu. Cela fait un moment que je l'ai, j'ai appris à la réparer en attendant de m'en acheter une nouvelle plus performante. Ils en font des belles chez les non sorciers. Réactives et tout. Un peu chères certes mais cela vaut le coup. Tu n'as pas idée de la libération quand tu n'as plus besoin de béquilles pour marcher. Heureusement sur un balais personne ne le remarque. L'équilibre est juste instable au début. Je peux te donner l'adresse de mon ami si tu veux. Tu parles norvégien j'espère?

Un sourire ne coin. L'envie de le déstabiliser un peu. Est ce que cela marchera?
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Arnaud Meula, Mar 26 Juin - 19:16

Une bonne présentation, le monsieur était bien un ancien élève de Poudlard. Ce disant Ex-Lion, mais ne restons pas membre de notre maison pour toute la vie? Ceci dit il fut très précis sur l'origine de sa prothèse, il s'agissait d'une prothèse venant d'un ami Moldu qui serait Nordique. Là, toute la difficulté venait, je ne parlais pas un mot d'une autre langue et il faut dire que j'étais assez casanier en temps normal, je ne sors jamais de l'écosse et de l'Angleterre.

Enchanté Monsieur Max Karter l'ex Lion, je veux bien vous croire dans la libération que doit provoquer une prothèse pour remplacer un membre manquant. J'imagine également qu'un manque de jambe doit être beaucoup plus handicapant d'une simple main gauche quand on est droitier, si vous dites voler en balais en plus, cela m'aiderait peut-être de mon côté, je ne peux plus voler en balais depuis l'amputation de ma main, j'ai totalement oublié la sensation d'être en l'air. Concernant votre ami Nordique, je serai très reconnaissant s'il pouvait m'aider, j'ai largement les moyens de le payer, mais pour la communication cela risque d'être un peu compliqué.

Je dis alors cette dernière phrase en rigolant,

Je ne parle pas un mot de langue étrangère et je suis très mauvais interprète avec les mains, enfin.. la main.

Max Karter
Max Karter
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)

Message par : Max Karter, Mar 26 Juin - 19:55

Rigolant légèrement à ton tour à sa fin de ses phrases. Tu cherches un moyen. Tu cherches une solution. Tu ne peux te resoudre à le laisser sans main. Toi qui sait que cela fait de perdre un membre. Tu ne voudrais pas que quelqu'un vive la même chose. Un main même gauche est importante. Tu te rends compte depuis que la jambe est manquante à quel point elle te servait par le passé.

On regrette souvent les choses quand on vient à les perdre. On ne se rend pas compte de leur importance sur le coup. Prennant les choses pour acquis. Trouvant cela normal. Depuis ce jour, tu profites de tout. Tout le temps tu remercies le monde d'être là. Tu aurais pu y laisser plus qu'une jambe et pourtant. Tu vis. Profite à fond de cette vie.

- Pour la langue si tu veux je t'aiderais, mais mon ami parle très bien anglais tu sais.

Un sourire malicieux. Il a sauté dans le mini piège. Mais tu ne t'attardes pas dessus

- Après à toi de voir quel type de modèle te correspondrait le mieux. Je dirais pour une main pas quelque chose totalement mécanique mais plutot une bionique qui réagit aux signaux. Tu pourras sûrement retrouver de la préhension. Cela serait génial non? Pouvoir tenir des choses? Genre un truc qu'on fait tout les jours mais quand on le refait c'est extraordinaire...
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Arnaud Meula, Mar 26 Juin - 20:15

L'avantage de discuter avec cette personne, c'est qu'elle comprend facilement l'humour et que l'on peut se détendre un peu en rigolant. Petit rire pour de-stresser quand il m'apprend que son ami parle parfaitement Anglais, je ne crois que je me sois fait avoir.

Ahhh, on peut dire que j'ai l'air un peu bête du coup.. Haha..

S'en suivi alors, une longue réflexion de ma part, il fallait que je réfléchisses directement à ce qu'il me fallait au niveau de la prothèse, si je voulais vraiment pratiquer l'animagie, il me faudrait surement une prothèse un peu ... différente?

Mmmh, à vrai dire, oui ce serait génial de pouvoir retrouver la sensation de tenir quelque chose dans ma main, une main bionique qui réagi à des signaux de mes nerfs serait parfait, surtout qu'ils n'ont pas été touché lors de la cicatrisation. Par contre, j'aimerai quelque chose qui puisse tomber, par exemple j'aimerai beaucoup devenir Animagus, il me faudrait donc que la prothèse tombe quand je me transforme, j'imagine qu'il doit y avoir moyen de s'arranger avec ton ami.

Max Karter
Max Karter
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)

Message par : Max Karter, Mer 25 Juil - 23:01

Tu t'étonnes. Main réagissant aux signaux électriques. Tu en as peut-être entendu parler un jour. Tu ne sais plus. Sûrement peut-être. Tu trouves les moldus étonnants. Tu admires leurs machines en tous genres. Et encore plus leur médicomagie non magique. Cela te laisse toujours impressionné. Tu ne pourras jamais assez les remercier pour ta jambe.

Puis ils ont des sports que tu aimes bien. Comme celui où tu as une batte et tu tapes la balle puis tu coures. Beaucoup plus petite qu'un cognard. C'est pas évident au début. Et une fois que tu es lancé. Tu ne peux plus t’arrêter. Tu adores ce sport. Tu aimes bien y jouer avec certains de tes coéquipiers. Cela change des matchs. Mais là n'est pas le sujet. Ton esprit se perd un peu trop...

Tu te concentres de nouveau. Sur la fin des paroles de l'oiseau. Un oiseau à l'aile manquante. Tu vas devoir lui trouver un autre surnom pour qu'il continu de jouer dans tes pensées. Un surnom pour le raccrocher à une image. Une main qui manque. Une seule idée. Tu ris presque à cette pensée. Crochet. A vos ordres mon Cap'tain.

L'animagie tu ne la connais que dans les livres. Tu ne sais pas avec la prothèse. Tu reflechis. Tu cherches une solution. Puis l'ami évoqué. Tu cogites, cogites...

- Mon ami est un moldu. Il ne connait pas du tout le monde sorcier. Mais je peux essayer de demander à mon médicomage. Il a l'habitude des sportifs, il devrait pouvoir te répondre je crois. Après pour le côté qui tombe, tu peux demander à mon ami s'il peut te faire une prothèse avec une partie détachable et l'autre qui se fixe dessus, tu en penses quoi?
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Lorelaï Peony, Mar 29 Jan - 14:57

Je t'emmène au vent

HRP : c'est pas du tout l'été, c'est même plutôt l'hiver.
LA Theya.
PV Theya.

Après avoir revue Theya à la fin de la journée, une semaine plus tôt, à la Boutique aux Animaux Magique, Lorelaï avait proposé à la jeune femme de venir la chercher après le travail pour aller se boire un cappuccino - ou quelque chose de plus fort comme un Irish coffee, pourquoi pas - et Theya avait accepté.
Les deux demoiselles, habituées à présent à se rencontrer le soir après le boulot, s'étaient données rendez-vous devant l'animalerie.
Une fois les halles fermées d'un coup de baguette - et autres astuces secrètes - Lorelaï se dirigea vers le point de rendez-vous.
Elle entrapercevait une lueur au fond du magasin, devinant Theya qui se préparait à sortir.

En l'attendant, elle chipotait avec sa baguette, lançant des "herbicus" sur les quelques mauvaises herbes ayant survécus au froid hivernal.
Survivre au froid hivernal...
Theya lui avait dit qu'elle devait lui parler, en privé. C'était certainement au sujet de Jace. Était-ce pour simplement lu parler de sa tristesse ? Lorelaï en doutait, le ton de la voix de la brune laissait paraître qu'il y allait y avoir une annonce.
Peut-être Jace n'allait-il pas partir finalement ? L'idée était belle mais impossible, d'autant plus que dans ce cas, Theya n'aura pas eu l'air si triste.
Dans ce cas de quoi s'agissait-il ? Qu'avait-il fait ? Il devait certainement avoir fait quelque chose...

Dernière édition par Lorelaï Peony le Lun 11 Fév - 15:19, édité 1 fois
Theya Alomora
Theya Alomora
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Theya Alomora, Dim 10 Fév - 23:22

Theya est blonde
LA accordé pour tout le RP

Les mèches blondes s'agitaient et les yeux rougies sur ta peau blanche ressortaient. La journée avait été tranquille depuis que la saison hivernale avait fait son entrée. Tes mains gardaient les marques de tes ongles plantées dans ta paume et accentuée par le froid glacial londonien.
Comme beaucoup de soir tu allais retrouvé ta douce fleur. Innocente et à la couleur délicate comme son coeur. Tu gardais toujours sa lettre, pas celle de ton amie mais bien celle de ton... Celui que tu appelais anciennement petit ange. Serré en ton sein, près de l'organe de la vie tu espérais qu'elle ne réagirait pas trop mal à la nouvelle que tu lui annoncerais.

Ca allait être dur tu le savais pertinamment mais il fallait que tu lui en parles, surtout que tu envisageais de t'y rendre avec Nana. Afin de trouver des réponses. Peut-être en le trouvant lui.
Ton esprit était perdu dans les différentes émotions que tu ressentais mais le but de cette soirée était clair, tu savais ce que tu devais faire. Qu'importe les larmes, qu'importe les émotions et la haine ou bien l'amour que tu ressentirais. Il fallait qu'elle sache.

Ton coeur divaguait entre deux êtres, l'un attirant et à la crinière blonde et l'autre avec qui tu avais tout partagé. Tu ne savais que choisir, l'attente ou bien passer à autre chose ? Loredana opterait sans doute pour aller de l'avant. Ta pivoine elle tu ne savais pas.
En effleurant les murs de la boutique tu caressais tous les animaux présents en terminant par les volatiles. Extinction des feux. Inspiration profonde. Tu franchis la porte.

Te retourne.

Lève les yeux vers ton amie.

Bonsoir Lolly... Comment vas-tu ?

Le papier te brule, brule de vouloir montrer au monde ce qu'il a à dire. Mais tu ne veux pas. Car ça serait te replonger une fois de plus dans la peine que tu as pu ressentir pendant toutes ces semaines.

Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Lorelaï Peony, Lun 11 Fév - 15:18

LA pour tout le RP.

Elle sortit, mais Lorelaï ne la reconnue pas tout de suite. Une tête blonde franchi la porte de la boutique, et se releva dévoilant des yeux gonflés.
- Oh ma belle, dit- Lorelaï avant de foncer sur elle sans attendre.
De quand datait la dernière fois qu'elle avait vue Theya sans ses yeux rouges de pleurs ?
- Moi ça va, dit-elle à demi-mot, et toi ?
Elle posa un baiser sur la joue de son amie, effleurant ses mèches jumelles, et lui adressant un sourire. Comment quelqu'un pouvait porter aussi bien le brun que le blond ? Theya avait certainement un super pouvoir.
- Tu es magnifique, dit-elle en repoussant les cheveux de la blonde pour mieux voir son visage. T'as eu une bonne journée ?

Enlaçant le bras de son amie, elle l'entraîna vers les rues qui s'assombrissaient. Elle n'avait pas envie de s'installer, elle sentait que les mots de Theya avait besoin de d'espace, de mouvance, que s'asseoir derrière une table ne ferait que les engourdir et bloquer leurs pensées... leurs émotions. Marcher dans le froid avait toujours aidé Lorelaï, elle espérait que ça aiderait Theya également.
- Viens, je t'emmène, j'ai un chouette endroit à te montrer.
Theya Alomora
Theya Alomora
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Theya Alomora, Lun 11 Fév - 20:53

LA pour tout le RP

Un bouton fleuri, glacé. Une branche verte venait de se créer, laissant pousser au bout une jolie sphère verte. Le temps la rendrait de plus en plus grande. De plus en plus belle. Laissant craquer le vert pour en faire apparaitre des pétales rosées. De douces pétales. Comme ses opales. La fleur éclos et fini par perdre des pétales, gardant leur parfum envoutant. Relevé par sa bulbe. Son coeur. Sa présence. Et son coeur qui bat.

Vos regards qui se croisent sont complices, les lèvres qui effleurent ta joue sont douces comme la brise d'un printemps. Elle te questionne mais tu baisses la tête, comme une tulipe perdant un peu de sa vie. Tu ne sais quoi repondre. Ses compliments te ravivent comme la toison d'Or sur une prairie sans vie. Aujourd'hui l'heure est à la poésie. Tu es magnifique aussi...J'avais hâte de te retrouver... pour te parler. Il y a tellement de chose à se dire... Où m'emmenes-tu ? On sera tranquille ?

Miriades de questions comme la rosée se posant sur l'herbe au levé du soleil. Terre humide. Teint blafard. En quête de réponse. En quête de savoir. Tu lui prend la main non pas comme une amante mais comme une amie. Comme deux arbres s'entrelaçant avec la magie de la nature. Tu donnes ton energie, tu transmet ton besoin d'être près d'elle. Et de lui confier le plus terrible. La lettre de Jace.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11

Par un après-midi d'été

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11