AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 4 sur 12
Une rencontre particulière
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle

Re: Une rencontre particulière

Message par : Ethan Wood, Sam 25 Oct - 18:34


Désolé pour le retard :/

Désormais, seul un petit espace séparait les deux sorciers. Matt se rapprochait de plus en plus du Wood qui n'était pas sûr de trouver ça rassurant, mais ce n'est qu'une fois qu'ils furent à quelques centimètres l'un de l'autre qu'Austin décida d'ouvrir son clapet. Son petit sourire narquois ne quittait pas ses lèvres et plus ça allait, plus ça agaçait Ethan. Le Wood sentait que Matt prenait de plus en plus de confiance et à vrai dire, ça l'inquiétait assez, comme il y a quelques années, il possédait toujours cette longueur d'avance qu'il avait toujours eu sur le jeune britannique. Peu importe ce qui pourrait arriver dans les prochaines minutes, Matt ne se laisserait certainement pas faire et ne faisait pas partie de ceux qui partaient en courant dès le premier coup envoyé. Non, si Ethan craquait, il savait qu'il allait devoir tenir pendant un certain temps parce-qu'il avait beau être plus grand qu'Austin, ce dernier n'en restait pas moins une arme à glace. Avalant difficilement, le Wood releva la tête pour essayer de se donner un peu de courage.

- Je suis sûr que tout ce qu'on à fait t'a endurci. Tu devrais plutôt me remercier. On t'a appris à encaisser gamin, j'en suis sûr. Mais ne va pas croire que j'avais besoin de mes potes pour te ridiculiser. Une main m'aurait suffit. T'étais plutôt faible à l'époque alors ne sois pas arrogant en pensant que tu puisses rivaliser avec moi aujourd'hui parce que tu a pris quelques centimètres. Tu veux m'en mettre une ? Tu veux me faire croire que tu veux pas t'abaisser à mon niveau ? Arrête ton charabia. T'as juste peur de te faire humilier une nouvelle fois.

Abruti. Ce mot résonnait dans l'esprit d'Ethan. Ce mec n'était qu'un simple abruti. Il parlait, parlait et parlait. Il ne savait pas tourner sa langue dans sa bouche avant de parler, ce qui était sûr c'est qu'il ne mâchait pas ses mots et intérieurement, une vieille blessure enfouie au plus profond de l'esprit d'Ethan se rouvrit. Il avait l'impression de revivre le calvaire qu'il avait vécu quelques années plus tôt, mais cette fois il avait de quoi se défendre et ne voulait qu'une chose : inverser les rôles. Il ne serait plus la pauvre victime qui crie à l'aide à-tout-va, il s'était endurci comme l'avait dit Matt et avait changé.

Le soleil était désormais tombé sur la grande rue marchande. Les passants avaient presque tous disparus mais Ethan avait été trop absorbé par son interlocuteur pour le remarquer, c'est quand il s'inquiéta de ne plus sentir personne le bousculer qu'il remarqua qu'ils étaient seuls. Tâtant du bout des doigts sa baguette qui se trouvait dans sa poche arrière, il observa les alentours. Certes, les rues étaient vides mais les habitations qui longeaient la rue était bien pleines, elles, déclencher un duel de sorciers n'était pas vraiment la meilleure chose à faire maintenant. Trop de témoins. Un sourire en coin se forma soudainement sur le visage d'Ethan, il fixait Matt tout en riant légèrement. Il avait cherché la bagarre ? Pas de problème il la trouverait. Vérifiant une nouvelle fois que sa baguette se trouvait toujours dans sa poche, il sauta soudainement sur Matt et transplanta rapidement sur le Chemin de Traverse. Ils atterrirent tous les deux dans les nombreuses poubelles d'une ruelle sombre. L'atterrissage avait plutôt été rude mais après avoir examiné toutes les parties de son corps, le Wood fut ravi de constater qu'il n'avait rien. Il jeta un léger coup d'oeil à Austin qui n'avait pas encore bougé, il s'était peut-être fait désarticuler celui-là. Bah, de toute façon, ça changerait pas sa journée et au contraire, ça l'éblouirait.

S'extirpant rapidement des ordures, le Wood épousseta ses habits et attrapa sa baguette d'un geste fluide. Prêt à attaquer à n'importe quel moment, il lança à Matt :

- Alors ? T'arrives plus à te lever ? Attends, j'vais te rafraîchir la mémoire. Levicorpus !

Le sorcier n'eut pas le temps de voir si son sortilège avait atteint sa cible qu'il formulait déjà un Ragnarok devant lui pour éviter d'être touché par les sortilèges d'Austin pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Austin
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Legilimens
Occlumens


Re: Une rencontre particulière

Message par : Matt Austin, Lun 27 Oct - 10:47


___Matt fixait toujours le jeune Wood face à lui, son sourire narquois toujours sur le visage. Le brun était curieux. Curieux de savoir si Ethan allait craquer, céder à la tension de lui faire fermer son clapet. Mais pour le moment, Ethan arrivait à gercer son calme. Admirable. Après tout ce que le Austin lui avait fait, après avoir transformé sa première année en calvaire, après l'avoir ridiculisé devant les autres, le jeune  adulte tout droit sortis de Poudlard ne disait rien, ne se défendait plus. Le sourire de Matt ne fit que s'agrandir de plus bel. Aller, énerves toi gamin ! Rends les choses un peu amusante !

___Alors, le Wood regarda les alentours. Pensait il pouvoir s'échapper ? Cherchait il une issue de secours pour ne pas l'affronter ? Matt hocha doucement la tête. Fuis donc, je ne te courrais pas après. Je me contenterais de rire devant ta lâcheté, pensa-t-il. Mais alors qu'il allait lancer une nouvelle réplique cinglante, le brun fût coupé par un rire. Le rire d'Ethan. Surprenant. Le Wood devenait il complètement fou ? Certaines personne rigole lorsqu'elles ont peur, en faisait il partit ? Mais le geste suivant du jeune Serdaigle convainquit le cadet des Austin que Ethan était en total possession de tous ces moyens. Le voyant tripoter sa pote gauche, Matt sourit de nouveau. Cherchait il sa baguette ? Allait il lui lancer un sortilège alors que les deux jeunes hommes se trouvaient au milieu d'une rue moldue ? Allait il oser ?

___Matt se préparait à recevoir un sort. Ainsi, il eut une absence complète de réaction quand Ethan sauta sur lui. Le brun aurait pût éviter son adversaire, mais la surprise du geste de ce dernier le laissa sur place. Mais que faisait-il par la barbe de Merlin ?! Et quand Ethan l'attrapa, le jeune homme retrouva toutes ses capacités, mais cela ne l'aida en aucun cas. Alors, il transplanna avec le Wood, pour une destination inconnue.

___La chute fût dure. Même si les poubelles amortissaient sa chute, Matt ressentit une vif douleur au niveau du dos, ce qui ne lui permit pas de se relever en même temps que son adversaire. Ce qui donna le temps au Wood d'analyser la situation et de lui lancer le premier sort, sans attendre que Matt ne se lève. Lâche. Mais après tout, il n'y avait aucune règles dans les combats de ce type là.

" Alors ? T'arrives plus à te lever ? Attends, j'vais te rafraîchir la mémoire. Levicorpus ! "


___Mais cette fois, Matt ne se laissa pas surprendre. Certes il était encore au sol, mais ses réflexes étaient bien présents. Le brun roula sur le sol, laissant échapper un petit cri de douleur quand son dos frotta sur les pavés de la ruelle sombre. Le sort du Wood frappa l'endroit où se tenait l'auror une seconde plutôt. Une chance qu'il avait réagit, sinon il serait pendu par les pieds, à la merci d'Ethan.

___Se remettant rapidement sur ses pieds, Matt fit face au Wood. Son sourire narquois se forma de nouveau sur ses lèvres. Ethan allait devoir s'impliquer au maximum si il voulait faire disparaître l'attitude hautaine de son adversaire. Attrapant d'un geste vif sa baguette magique, l'auror braqua le jeune adulte avec cette dernière. Ethan avait donc fait son choix. Il voulait régler ça par la magie, alors soit, Matt danser avec lui.

#Bombarda


___Le sort de Matt frappa de plein fouet le mur invisible que venait de créer Ethan, et le rayon magique partit juste au dessus de la tête de l'auror, explosant contre les poubelles, ce qui projeta un tas de détritus sur les deux sorciers. Une peau de banane s'écrasa mollement sur la tête de Matt, qui fît un effort monstre pour garder son calme et son sourire narquois. Bien joué le coup de la barrière invisible. Mais si le sort ne pouvait pas l'entendre directement, il pouvait le toucher indirectement.

#Abyssum Appa


___Cette fois, le sort de l'auror frappa le sol, créant une crevasse dans la ruelle sombre, s'élargissant sous les pieds d'Ethan. Les yeux fixé sur son adversaire, Matt attendait de voir comment le brun allait s'en sortir, avant de formuler un nouveau sort. Il le savait, il ne devait pas en faire trop. Avec son statue d'auror en formation, le jeune homme ne pouvait pas se permettre de tout détruire. Et en pensant à ce que lui couterait les réparations si le combat devenait trop intense, Matt rigola. Ethan devrait faire gaffe, après tout, l'outrage envers un représentant du Ministère valait une amende de 200 gallions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Une rencontre particulière

Message par : Ethan Wood, Ven 31 Oct - 12:48


Debout face à Matt, comme seule protection un mur invisible, Ethan se sentait bien. Il ne se sentait plus inférieur comme ça avait été le cas quelques années plus tôt, alors que Matt finissait sa scolarité et le Wood la débutait. Aujourd'hui, le Wood était un tout autre homme et avait appris à se défendre face à des personnes expérimentés alors battre Austin en duel lui paraissait être chose facile. Mais le britannique avait fait ses estimations trop vite. Alors même qu'il observait l'ancien Serdaigle, celui-ci effectua une belle roulade sur le côté pour éviter le sortilège que venait de lui lancer Ethan. Basique mais efficace comme défense.

Se relevant comme si de rien était, Matt esquissa de nouveau ce sourire affligeant qui avait le don d'attiser la colère du Wood. Mais malgré ça, le Phénix réussit à se contrôler et oublia pendant quelques instants Matt. Mais d'ailleurs, heureusement que le mur était là pour le protéger sinon il se serait pris le sort d'Austin de plein fouet, il n'avait été inattentif que quelques secondes et l'ancien élève en avait profité pour l'attaquer directement. Tous ses sens en éveil, Ethan se promit mentalement de ne plus laisser passer une erreur comme ça et crispa ses membres nerveusement pour se préparer à une éventuelle attaque.

Le Bombarda que lui avait lancé l'Austin rebondit directement sur le mur invisible et alla s'écraser dans les poubelles pour finir en une pluie de détritus qui vint s'abattre sur les deux sorciers. Hilare, Ethan aperçut qu'une belle peau de banane pourrie trônait sur le crâne de Matt, il avait belle allure tiens ! Mais le second sort que lui lança l'américain décrocha le sourire qu'arborait le Wood pour laisser place à une moue d'inquiétude. Une crevasse se formait peu à peu sous les pieds d'Ethan et alors que celle-ci s'élargissait de plus en plus, le Wood fut contraint de sauter sur une des deux plateformes séparées par la crevasse. Il ne donnait pas cher de sa peau s'il tombait. Le sol était néanmoins toujours bancal, la crevasse n'avait pas fini de s'agrandir. Alors que le Wood n'avait bientôt plus d'endroit où se mettre à l'abri, il monta sur une poubelle et lança un Finite Incantatem sur la crevasse. De suite, le sol vint se ressouder et le trou béant, qui se trouvait sous les pieds du brun il y a quelques instants, avait disparu.

Lançant un regard de défi à Matt, le Wood serra sa baguette dans sa main et tout en visant le visage de son adversaire, il lança un Vampirello Fléau. Priant pour que son sort réussisse à toucher Austin, Ethan transplanta derrière lui et enchaîna avec un dernier sort Petrificus Totalus. C'était risqué parce-que si Matt arrivait à éviter tous les sorts de sons adversaire, Ethan se retrouverait à sa merci sans pouvoir se défendre mais s'il réussissait à toucher l'ancien Serdaigle, c'était une réussite assurée pour lui. Alors, le sorcier était-il aussi bon qu'il s'en vantait ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Austin
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Legilimens
Occlumens


Re: Une rencontre particulière

Message par : Matt Austin, Mar 4 Nov - 13:27


Plus la crevasse s'agrandissait, plus les chances d'échappatoires du Wood diminuait. Fixant le jeune sorcier qui lui faisait face, Matt sourit de nouveau avec arrogance. Le gamin allait il être mis hors jeu simplement avec un sortilège de bas étage ? Etait il toujours le même faiblard qu'avant ? Et comme pour lui prouver le contraire, Ethan formula un #Finite Incantatem sur la crevasse au moment où celle ci allait finir par l'avoir. Aussitôt, le sortilège de Matt cessa de fonctionner et le sol pavé de la rue retrouva son aspect originel. Sans le savoir, Ethan venait d'une certaine manière sauver les fesses de l'Austin, qui se serait surement fait sévèrement réprimandé pour avoir creusé un trou béant en pleine ruelle, alors que qu'en étant Auror, il se devait de montrer l'exemple.

A peine remis de sa marche sur les bords de l'abime, que le Wood lança un nouveau sort en direction de son adversaire. Un sortilège dont, il fallait se l'avouer, Matt ne connaissait point. #Vampirello Fléau ? Inconnu pour le sorcier américain. Enfin bon, personne ne peut connaître la totalité des sorts... Sauf si on passe sa vie dans les livres de sortilèges, ce qui n'était pas vraiment son cas. Le sort inconnu eut un drôle d'effet. Une nuée de petites chauves-souris apparut et vola tout droit en direction du visage de l'Auror. Ce dernier, ne laissant pas son sentiment de dégout à la vue de ces immondes bestioles prendre le dessus, réagit rapidement. Pointant sa baguette sur la nuée qui s'approchait dangereusement de lui, il formula #Sphaera ignes. Une boule de feu de la taille d'un ballon de basketball sortis de sa baguette et rentra directement en contact avec la nuée noire. Les petites bestioles prirent feu et s'écroulèrent au sol. Espérons que le service de protection des animaux ne passe pas par ici...

Un problème de taille apparût alors pour le jeune Auror. En effet, le Wood ne se trouvait plus devant lui. Sur ses gardes, Matt se demanda où était passé son souffre douleur de Poudlard ? Le doux son unique d'un transplanage émis dans son dos répondit à sa question. Il était malin le gamin... Et lui, il était dans la m**de ! Pivotant rapidement sur ses talons, l'américain fit face à son adversaire, dont un rayon magique sortait déjà de sa baguette et fonçait dangereusement sur lui. Dans ce cas de situation, Matt savait très bien qu'il ne pourrait pas faire grand choses devant le #Petrificus Totalus du Wood. Une seule solution. Une solution qu'il avait déjà testé lors de son duel de formation. Le jeune Auror informula rapidement un #protégo. Le charme du bouclier était surement l'un des incontournables de la magie. Mais avec l'état d'urgence dans lequel Matt l'avait fait, la barrière invisible devant lui était fragile... Très fragile. Et quand le sortilège du Wood la toucha, elle explosa, propulsant par la même occasion son lanceur plus loin dans la ruelle.

L'américain s'écrasa sur le dos, étourdit et la partie de son corps qui avait réceptionné le choc, en compote. Déjà qu'il avait mal à son dos, là, la douleur était encore plus omniprésente. Il reste immobile à même le sol quelques secondes, les idées peu claires et des étoiles devant les yeux. Effectivement, Ethan avait bien changé. Pour un pré-adulte tout juste sorti de l'école de magie, il s'en sortait étrangement bien... Toujours allongé, l'Auror fixa le ciel noir au dessus de lui. Le temps était passé vite, le soleil s'était déjà couché. Peut être que cette fois ci, il était allé trop loin. Au début, il voulait simplement embêter le jeune Wood mais cela prenait une tournure bien grave. En continuant comme ça, l'un des deux allait finir tout droit à St Mangouste. Un sourire apparut sur ses lèvres. Venait il de réfléchir en adulte ? C'était bien la première fois.
Matt se releva, sans toutefois faire une grimace de douleur. Sa baguette en main, il fixa le sorcier face à lui. Ce gamin était devenu intéressant, plus fort.

"Bon écoutes, si on continu sa risque de mal finir gamin. On devrait peut être agir en adulte et en rester là ?" Matt marqua une pause. "J'ai pas vraiment envi de t'amener à St Mangouste, je risquerais de perdre mon boulot si on apprenait que suite à ce duel j'ai blessé un sorcier."

L'arrogance était tout de même toujours présente dans sa dernière phrase. Mais effectivement, si le combat continuai et que l'un des deux finissait à l'hôpital, Matt était dans une m**de bleue. Suffisait que son nom soit lié dans une affaire pour coups et blessures et il pouvait dire adieu à son statu de Auror durement acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Re: Une rencontre particulière

Message par : Morgan Delaube, Mer 4 Fév - 11:49


Un Chasseur sachant chasser (Feat Slizzie Bennet)


Morgan s'était retrouvée à Londres avec l'une des personnes les plus détestables qui soient. En fait, il lui avait même demandé de l'accompagner. Dans une guerre, on a toujours besoin de chair à canon, et Elizabeth Bennet était parfaite dans ce rôle. Mais ici, ils allaient partir à la chasse aux Chartiers.

Pourquoi avoir demandé l'aide de Lizzie alors ? Et bien le Poufsouffle espérait la voir se faire injurier par un espèce de petit furet puant. Et puis s'il devait y avoir du combat, il n'hésiterait pas à la pousser sur la créature, pour se protéger. Bon, ils avaient leurs baguettes, mais une une bonne Lizzie était une Lizzie qui se taisait.

Le duo était donc parti du Chemin de Traverse et s'étaient baladés dans Londres, jusqu'à arriver dans un des parcs. Quelques personnes faisaient leur jogging, mais sinon il n'y avait personne. Ce qui était parfait. Ils entrèrent donc dans le parc et débutèrent les recherches.
1 : Morgan découvre un trou et interpelle Lizzie. Tiens, ne serait-ce pas des insultes qu'ils sont en train d'entendre ?

2 : Rien en vue.

3 : Oh, un furet qui parle et qui grimpe à un arbre.

4 : Rien en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Une rencontre particulière

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév - 11:49


Le membre 'Morgan Delaube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Une rencontre particulière

Message par : Lizzie Bennet, Mer 4 Fév - 12:08


Y a des jours où l’on croirait rêver. Oh, ne vous y trompez pas, par rêver je veux dire vivre le pire cauchemar imaginable. Parce qu’il avait fallu qu’à la fin de son service, l’être le plus abhorrable de sa maison lui adresse un sourire narquois. Son préfet, au cas où vous auriez des doutes –mais ça me paraît impossible, qui peut le blairer celui-là ? A son arrivée, Elizabeth avait écarquillé les yeux. D’une, d’où savait-il qu’elle bossait ici ? De deux, d’où croyait-il qu’il pouvait pourrir sa journée en lui imposant sa présence ?

Enfin, il y avait des cas où l’on ne pouvait s’empêcher de supporter l’exposition prolongée à la vue d’un abruti. Vous en voulez un exemple ? Très bien. Lorsqu’un Delaube vient en quête d’aide, admettant par là même (si besoin il y avait) sa nullité et la supériorité de la septième année, je vous jure que la perspective de pouvoir lui rappeler un jour la scène est un motif suffisant pour daigner accorder un coup de main.

Et puis, si la chasse aux chartiers était ouverte, cela ne pouvait vouloir dire qu’une chose : quelqu’un d’autre allait enfin clamer haut et fort l’incompétence (dans tous les domaines) de Delaube. Oui, il y avait de quoi accepter de sacrifier une soirée. Enfin, en attendant de se faire un comparse chartier, autant préparer l’égo de Delaube aux attaques à venir. Tout le trajet, la blairelle n’en manqua pas une pour insupporter son préfet d’insultes et moqueries en tout genre. Et croyez moi, entrer dans le parc n’y changea rien. Le bonhomme avait l’air ridicule à scruter les alentours avec une telle motivation. De peur de se brûler les yeux à force de contraindre sa vue à la mocheté de Delaube, elle finit par partir à l’autre bout du parc.

1. Un rat ensanglanté lui indiqua la présence d’un trou de chartier, et Elizabeth fit signe à Delaube.

2. Sérieusement, pas un furet pour venir critiquer Delaube ? C’était si décevant…

3. « Aïe ! » bondit la jeune femme quand un animal la mordit. Mais quand son regard se posa sur le responsable, un sourire malicieux vint illuminer son visage. « Blaireau ! Ramène tes fesses ! »

4. Rien à signaler. Mais elle n’allait pas y passer des heures, par Merlin !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Une rencontre particulière

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév - 12:08


Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Re: Une rencontre particulière

Message par : Morgan Delaube, Mer 4 Fév - 12:16


L'incompétence d'Elizabeth dépassait toutes ses espérances. Non vraiment, la donzelle ne savait même pas baisser la tête pour chercher un trou. En plus, en pensant l'insulter, elle ne savait pas qu'il préparait discrètement sa vengeance. "Tu as du soucis à te faire, Bennet !" pensa fortement le Blaireau.

D'ailleurs, il lui lança de loin un coup d’œil et vit tout de suite qu'elle n'avait pas envie d'être là. Il était temps de lui faire regretter son choix.


-Elizabeth ! Ah non, rien... cria Morgan. Il avait accompagné le geste à la parole, de sa main droite il indiqua un arbre que Bennet s'empressa de regarder... Pendant qu'il lança un #Defodio en informulé juste devant la blairelle. Si elle faisait un pas, elle risquait de tomber dans un mini-trou, ce qui ne manquerait pas de faire rire le Poufsouffle.


1 : D'ailleurs, le sortilège semblait avoir attiré un Chartier près de Slizzie qui s’empressa de sortir la tête de son trou et de lui hurler : "Hoy la moch'té, t'pourrais faire 'tention !"

2 : Rien.

3 : Morgan remarqua alors un trou entre les racines d'un arbre. Quelque chose gigotait dedans et fini par pointer le bout de son nez... Tiens, un chartier.

4 : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Une rencontre particulière

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév - 12:16


Le membre 'Morgan Delaube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Une rencontre particulière

Message par : Lizzie Bennet, Mer 4 Fév - 12:29


Mais parce qu’il pensait vraiment qu’elle allait regarder tout ce qu’il lui désignerait ? Elle n’était pas son esclave, par Salazar ! Fallait qu’il se calme l’autre zoive ! Enfin, l’espoir de trouver un chartier qui saurait vite déterminer qui était le plus imblairable des deux la poussa à obtempérer. Pour se prendre les pieds dans un trou qui, elle aurait pu le jurer, n’était pas là l’instant d’avant. Se rattrapant à l’arbre salvateur, Elizabeth jeta un regard venimeux à son préfet. Sérieusement ? Il voulait jouer, et il révélait les limites de sa puissance ? Parce que si monsieur voulait utiliser des Defodio, il allait falloir apprendre à creuser plus que les quatre premiers centimètres d’une terre friable. Là, ça faisait juste pitié. Ne prenant même pas la peine de lui répondre, la septième année retourna s’affairer à se trouver un chartier.

1. En voilà un qui n’avait rien loupé de la scène. Et qui commençait par l’insulter, elle. C’était possible d’être aussi mal luné ? Elizabeth se retint de lui filer un coup de pied de peur de faire fuir l’impertinent.

2. Rien à signaler.

3. Ah, qu’il était doux d’entendre ce flot d’insultes. « Eh pif de cochon, vire d’là, tu pues d’la place ! » Se retournant, elle avisa un Delaube furieux et rit de bon coeur.

4. RAS. Si ça continuait, elle prendrait Delaube comme victime. Après tout, vu la Mer** incohérente qu’il débitait constamment, même Blanchet pourrait le prendre pour un chartier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Une rencontre particulière

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév - 12:29


Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Re: Une rencontre particulière

Message par : Morgan Delaube, Mer 4 Fév - 12:34


Morgan afficha tout de même un sourire lorsque Lizzebeth se prit les pieds dans l'trou. Et vu son regard, elle ne devait pas du tout apprécier ce sourire. Elizzabeth était vraiment une personne méprisable et égocentrique, pensant être supérieure à tout le monde. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le Poufsouffle avait plusieurs tours dans sa manche.

Heureusement pour elle, elle ne tenta pas de répliquer. Les conséquences pourraient être ... Dramatique. Elle fit tout de même semblant de rechercher un trou ou un chartier. D'ailleurs, cela pourrait être amusant de lui lancer le chartier à la figure avant de la sauver. Comme ça, elle se ferait griffer et insulter ! Quelle merveilleuse idée que venait d'avoir le français...!


1 : Tiens, Morgan se fait mordre par un truc qui l'insulte.

2 : Rien

3 : Tiens, Lizzie se fait mordre par un truc qui l'insulte.

4 : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Une rencontre particulière

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév - 12:34


Le membre 'Morgan Delaube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Une rencontre particulière

Message par : Lizzie Bennet, Mer 4 Fév - 16:21


Non, rien à faire, l’attente du chartier se faisait trop longue. Et passer la soirée en présence de Delaube, sans en rien de satisfaisant, n’était pas une possibilité. Bennet ne voyait qu’une façon plausible de faire passer le temps, dans les circonstances en présence : ridiculiser son préfet. Et elle pouvait, s’il y tenait, sortir toutes sortes de prétextes : juste vengeance de son piètre manège, retour de flamme pour ses chantages permanents, exercice de sa rage à l’idée de devoir rentrer plus tard que prévu, divertissement de leurs proies.

M’enfin, elle devait prendre garde, car quoiqu’ils soient majeurs, elle était en zone moldue. Et quoique le Ministère compte sans doute quelques énergumènes méritant d’être connus, elle doutait qu’un procès soit la meilleure introduction. Aussi discrètement que possible, elle agita donc sa baguette en informulant « Pecus Udis. » Si avec ça, les chartiers ne répliquaient pas, c’est que le monde avait cessé de tourner rond.

1. Hormis quelques passants moldus, nul ne vient se moquer de l’étudiant-mouton.

2. Enfin ! Ô tendre chartier, j’ai cru ne te trouver jamais. L’animal émet un curieux bruit s’apparentant à un gloussement, puis vient traiter Elizabeth de fille de légère vertu. *Boh. Qu’il pense ce qu’il veut, il est à moi.* Dans le doute, la blairelle délivre tout de même son préfet ; quoique le spectacle soit doux aux yeux, elle craignait que la jouer perso soit le moyen imparable d’éterniser la soirée.
3. RAS. Elizabeth aurait bien fait apparaître du popcorn pour sublimer l'appréciation du tableau.

4. « Pouah qu’il est crasseux le sur-terre ! Un puant ! Un casse-oreilles ! Un mammouth sans poils, un brise-trou aux oreilles rouge boue! » Elizabeth saute de joie et s’empresse de lancer un #Finite Incantatem pour permettre au meilleur crétin de retrouver ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Une rencontre particulière

Message par : Maître de jeu, Mer 4 Fév - 16:21


Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Une rencontre particulière

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 12

 Une rencontre particulière

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.