AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 12 sur 15
Lieu de passage
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Lieu de passage

Message par : Maître de jeu, Jeu 22 Déc 2016, 19:56


Le membre 'Crystal M. Ertz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Jean Parker
avatar
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Lieu de passage

Message par : Jean Parker, Ven 23 Déc 2016, 19:09


L'épreuve des potions mystérieuse semblait être finie et une nouvelle venait de voir le jour. De ce que Jean avait compris il fallait déguiser un bonhomme de neige en essayant d'éviter qu'il explose et que tout soit à refaire. Le tout uniquement avec un peu de magie, l'utilisation des mains étant donc interdite, cela rendait la tâche autrement plus difficile... et plus ridicule aussi. Cela gâchait tout le principe et le fun de faire un bonhomme de neige, si on ne peut pas jouer avec la neige et l'assembler soi même, il n'y plus vraiment d’intérêt. Ils auraient quand même pu prendre des activités un peu plus marrantes et intéressantes pensa le jeune homme. Les invités avaient beau être de tout âge, chose qui dans les idées du sang-pur aurait du être précisée *, construire un bonhomme de neige était quelque chose d'un peu trop puéril et dépourvu d’intérêt à son goût.

Le jeune homme descendait les cigarettes les unes après les autres, allant se chercher un petit verre de temps en temps, en regardant les autres et ses coéquipiers assembler prudemment le bonhomme de neige, le sorcier allait devoir mettre en place les accessoires sur le bonhomme de son équipe, il fallait juste éviter de détruire la cible pour ne pas devoir tout refaire. Cela mettrait sans doute un froid dans l'équipe et quitte à ce que ne soit pas vraiment amusant, autant essayer de gagner pour ne pas sortir les mains vides de cette soirée. Ce n'est peut être pas l'état d'esprit le plus fairplay du monde mais au moins on ne lui reprocherait pas un manque de compétitivité. Le gosse qui lui avait offert le super jouet s'efforça de former le corps de la victime, un autre garçon sans doute un peu plus vieux s'occupa de la tête, et Crystal s'occupa des vêtements du truc. Jean se mit donc à se concentrer. Avec quelques degrés d'alcool étant petit à petit venu jouer avec les globules rouges se baladant dans les veines du sorcier, dont le degré de détente augmentait également.

Le sorcier se plaça, baguette à la main à quelques pas du bonhomme de neige. Il ne savait pas trop quoi faire comme accessoires, il ne fallait pas faire des truc trop lourds dans le risque de casser le bonhomme. Il y avait des branches éparpillées par endroits sur le sol donc certaines avaient encore quelques feuilles jaunies par les saisons et trempées à cause de la neige mais c'est toujours mieux que rien. Il y avait également quelques pierres qui restaient visibles et qui semblaient pouvoir être peut être utile. LA technique à utiliser fut donc simple. Avec un #Inanimatus Apparitus Couronne, suivi d'un #Inanimatus Apparitus Collier, afin d'essayer de faire un truc relativement correct. D'un style plus que étrange avec une couronne mais c'est toujours mieux que rien.


1 - [réeussite critique] Le sortilège est parfaitement exécuté, la couronne se pose parfaitement sur la tête du bonhomme de neige et y'a pas à dire ça en jette !
2 - [Réeussite simple] Le sortilège est utilisé, c'est pas passé très loin de rater,, la couronne a légèrement tassé la neige avec la chute mais elle est posée au moins.
3 - [Echec simple] Le sortilège marche bien, sauf qu'un petit soucis de visée, la couronne tombe par terre à quelques centimètres du bonhomme de neige, au moins le bonhomme n'est pas cassé...
4 - [Echec critique] Au bout de quelques secondes,toujours rien n'apparait. Puis au moment ou on pense que c'est mort, on voit un objet qui tombe d'une dizaine de mètres de hauteur, et avec le poids et la vitesse, explose la tête du pauvre bonhomme de neige, allant de ficher dans le corps.


Dernière édition par Jean Parker le Ven 23 Déc 2016, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lieu de passage

Message par : Maître de jeu, Ven 23 Déc 2016, 19:09


Le membre 'Jean Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'Leary
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lieu de passage

Message par : Aileen O'Leary, Lun 02 Jan 2017, 16:12


LA de Nya accordé

Aileen était décidément restée trop longtemps, à simplement caresser le dos de son demi-frère pour l'apaiser. Il ne disait pas grand chose, mais la rousse se senti plus proche de lui. Elle était habituée à ceux qui ne voulaient pas déballer leur vie, ceux qui ne voulaient pas nécessairement parler et respectait leur silence tant qu'ils lui permettaient de rester à leurs côtés. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle entendit le :

- Time's up!

De Nya. Mince, elle avait complètement loupé l'épreuve...son amie allait la tuer. Elle fit donc un petit sourire à Sean avant de lui dire :

- Il faut que j'y retourne, rejoins nous quand tu veux ok?

Elle déposa un bisou sur la joue de son grand demi-frère avant de retourner au milieu des bonhommes de neiges. Certains ratés, certains incomplets, un assez beau. À croire que certaines personnes avaient eu plus de mal à retourner en enfance...Se plaçant à côté de Nya, elle prit quelques minutes pour discuter des prochaines équipes, de la prochaine épreuve. Points comptabilisés, équipes formées, elle se plaça sur un petit promontoire de neige, ne se rendant compte qu'à la dernière minute qu'il s'agissait du bonhomme de neige non terminé de l'équipe de Lizzie...Oups?

-La soirée avançant bien, nous arrivons à l'avant dernière épreuve! Pour ce faire, nous n'avons retenu que 6 des membres ici présents. Soit, ceux qui ont obtenu le plus de points. Nous avons donc Crystal, Jean, Vhagar, Lizzie, Lïnwe et Azaël de qualifiés pour la prochaine partie!

Elle avait volontairement omis Merry de la liste, décidant de disqualifier cette dernière au vu de ses récents agissements envers Nya. Un peu d'humiliation ne pourrait pas lui faire de mal.

-Pour cette nouvelle épreuve vous serez en équipes de deux, les trois duos chanceux seront donc : Crystal et Lïnwe, Jean et Azaël ainsi que Lizzie et Vhagar. Je vous demanderai de bien vouloir vous placer côte à côte sur la ligne rouge proche de moi.

Une ligne rouge était positionnée à même la neige, indiquant le départ de l'épreuve. Située à une bonne distance de la maison, c'était le point parfait pour leur petit plan. Attendant patiemment que tout les duos aient pris place, Aileen se laissa divaguer, pensant notamment à sa retenue riche en événements qui avait eu lieu récemment...Dommage qu'Ian n'ai pas été présent à cette soirée d'ailleurs.

Une fois les sorciers bien alignés, elle incanta trois rapides #Incarcerem sur une jambe de chaque participant. Ainsi chaque duos avaient maintenant une jambe attachée l'un avec l'autre. Elle fit un petit sourire aux sorciers qui tentaient tant bien que mal de rester debout.

-La prochaine épreuve est simple, le premier duo qui se rendra jusqu'à la porte de la maison gagnera le droit de se battre pour l'artefact. Bien évidemment les sortilèges sont permis, tâchez simplement de ne pas tuer vos concurrents. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne! À vos marques, prêts, partez!

Elle se dirigea rapidement vers la porte d'entrée, regardant au passage les trois équipes tenter tant bien que mal de courir à travers la neige et partit à rire un bon coup. Elle avait peut-être besoin d'un peu plus d'alcool au final...pour pleinement apprécier cette soirée.

Fonctionnement de l'épreuve:
 
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lieu de passage

Message par : Azaël Peverell, Lun 02 Jan 2017, 17:05


T'as réussi ton coup pour la tête du bonhomme de neige. C'était pourtant pas gagné d'avance vu ton état alcoolisé beaucoup trop avancé. Et les autres membres de ton équipe ont terminé le truc, donnant un bonhomme de neige des plus convenable. Comme quoi, tout est possible. Les autres ont eu plus de mal, il y en a même qui ont à peine essayé. Mais tu t'en tapes. Tu te contentes de te laisser tomber dans la neige en attendant la suite. T'es crevé, et complètement bourré. Il est temps que tout cela se termine pour toi.

Aileen finit par annoncer la prochaine épreuve. Tu pousses un soupir. Evidemment, t'es dans les qualifiés. Le pire, c'est que t'as même pas fait exprès. T'en as rien à battre de l'artefact à gagner toi. T'es juste là pour picoler et Emmerd*r Trystan. Sauf qu'il est franchement absent de la soirée, alors t'as pas envie de t'embêter à continuer ton petit numéro de drague avec Merry pour rien. Surtout après son pétage de plombs en cours de métamorphose.

Une nouvelle épreuve. Tu te lèves, te mets sur la ligne à côté de Jean. Apparemment, c'est ton partenaire pour ce qu'il va suivre. Il était déjà dans ton équipe avant, et il a plutôt géré. Donc il n'est pas complètement incompétent. Quitte à participer, autant essayer de gagner, non ? Sauf qu'Aileen s'amuse à vous attacher les jambes. Contact physique. Tu te tends aussitôt. T'as pas envie de participer. Tu sors ta baguette, prêt à couper la corde et à te barrer de là, mais le départ est donné, et l'autre abruti qui te sers de coéquipier de traîne vers la porte. T'es bien obligé de suivre, à cause de la corde. Alors tu pointes ta baguette dessus, prêt à lancer un sort pour la couper.

1. Echec course : Il est vraiment temps de freiner Jean qui a l'air beaucoup trop motivé à ton goût. Alors tu te laisses tomber dans la neige en mode poids mort, en l'entrainant avec toi. T'as pas envie de la faire cette fichue épreuve !
2. Réussite sprint : Jean est à fond dedans, il court, galope, et toi, t'as pas d'autres choix que de suivre. En plus, vous esquivez même les sorts des autres. Comment on fait pour l'arrêter ce type ?
3. Réussite sort : Tu pointes ta baguette sur la corde et lances un #Diffindo. Sauf qu'en fait, t'es trop bourré pour viser, et ça part directement vers un des autres duos, (Vhag et Liz) et pendant ce temps, Jean continue de courir en t'entraînant avec lui.
4. Echec sort : Tu vises la corde avec un #Diffindo. Sauf qu'en fait, t'es trop bourré pour viser, et tu te retrouves avec une jolie entaille sur le mollet. Super la course de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lieu de passage

Message par : Maître de jeu, Lun 02 Jan 2017, 17:05


Le membre 'Azaël Liderick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar Meraxès
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Once
Permis de Transplanage


Re: Lieu de passage

Message par : Vhagar Meraxès, Lun 02 Jan 2017, 17:23


Alors que l'idée de gagner une quelconque récompense, en carton soit-elle, commençait à se dissiper dans la tête du Nordique, il finissait de modéliser en neige le fauteuil dans lequel il allait s'asseoir. Plutôt grand et large, même la place pour deux quand on y pensait. Il creusa un petit cendrier sur l'accoudoir, et tapota sur le filtre pour faire tomber les cendres qui déjà étaient froides. La braise manquait de vivacité, malgré le petit vent frais qui sifflaient dans les oreilles de l'animage. Il corrigea le problème et retirant de nouveau sur le bord de sa cigarette, faisant s'embraser le reste de tabac qui n'était pas encore consumé. Il jeta ensuite le mégot dans un tas de neige non loin de là, et repris une position un peu plus confortable dans son trône de glace. Et dire qu'à quelques mètres à côté, les autres s'amusaient comme ils le pouvaient à construire des bonhommes de neige, ratant la moitié de leurs sorts, et modélisant carrément autre chose que ce qu'on aurait pu appeler "bonhomme". Mais finalement, c'est lorsque Jean Parker posa un donut sur la tête du tas de poudreuse que l'autre rouquine sonna la fin de l'épreuve. Et alors qu'il jurait n'avoir plus qu'à rentrer chez lui, le Nordique fût étonné d'entendre son nom appelé pour l'expérience suivante.

Il ne se leva néanmoins pas. Du moins, pas tout de suite. En effet, il n'eut de peine d'abord que pour Lizzie car il se retrouvait de nouveau avec la borgne. Il l'avait complètement lâché pour sa construction pseudo-humanoïde, et il risquait de refaire la même une deuxième fois. Il n'était pas plus intéressé par la nouvelle épreuve, mais en gage de son amitié avec Bennet, il se leva enfin. Ré-entrée fracassante, il informula un Bombarda sur son siège sans se retourner, entraînant un feu d'artifice de blancheur, de glace et d'eau. Il arriva aux côtés de sa partenaire de toujours, respectant pour une fois les règles, car c'est Aileen qui les citait, et accorda un petit mot à son équipière.

- C'est bien parce-que je ne te déteste pas.

A contre coeur il allait participer, mais son attention fût attiré par tout autre. Le mot artefact lui rappelant pourquoi il était là, c'était toute la phrase "le droit de se battre pour l'artefact" qui le fit bondir, même si ses jambes venaient d'être attachées à celle de Lizzie. A deux doigts du sommeil, il trouvait-là enfin une bonne raison d'être venu. Non content d'être une partenaire de poids pour l'épreuve de course, étant donné qu'ils faisaient une taille relativement proche, elle était assez svelte et endurante pour le suivre, mais serait aussi la plus redoutables de tous les participants dans le cas d'un duel magique. Et c'est exactement ce qui motivait Vhagar. A la limite, il se fichait de l'artefact. Mais terminer sa soirée sur un bon duel qui en vaille le coup, c'était une motivation supplémentaire.

- Economise ton énergie, j'ai une raclée à te mettre juste après. S'en suivit un sourire et un clin d’œil. Il n'avait jamais vraiment combattu contre Lizzie, mais il ne doutait pas qu'elle était pleine de surprise. Et à en croire ce qu'avait vécu Amnésius, contre qui elle s'était déjà battu, il pouvait, par comparaison, ne pas trop stresser non plus.

Aileen lança alors le début de la course. Jean courrait à toute allure, mais le Nordique suivait comme si sa vie en dépendait. Il ne faisait jamais les choses à moitié, et à ce moment précis il donnait un maximum pour finir le premier. Comme il s'y attendait, Bennet suivait. Au coude à coude avec l'autre binôme, Vhagar prit mieux en main sa baguette, et pointa le petit Azaël Liderick.

1- [Réussite Sort] Vhagar lance parfaitement le sort qu'il souhaitait. Montem Tractus. Une colonne de neige et de terre se dresse devant le binôme d'éxilés sociaux, et ils tendent à tomber de part et d'autre de celle-ci, toujours attachés.
2- [Echec Sort] Lizzie donne malencontreusement un coup de coude au Nordique qui lance alors le sort devant lui.
3- [Réussite Course] Le Diffindo d'Azael tombe comme par miracle sur la corde des deux adultes, desserrant un peu les liens, ce qui leur permet de courir plus vite.
4- [Echec Course] Une grosse pierre se dresse sur le chemins des deux compères. Lizzie veut passer à gauche, Vhagar à droite. Alors dans la précipitation, ils ne changent pas de trajectoire, et trébuchent, perdant de précieuses secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Parker
avatar
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Lieu de passage

Message par : Jean Parker, Lun 02 Jan 2017, 17:30



Bon. Jean était qualifié pour la troisième épreuve, coup de chance ? Je ne pense pas. Bon après réussir à assembler un bonhomme de neige avec sortilèges n'était pas le concours le plus épique du monde non plus. Quoi qu'il en soit un concours est un concours. Maintenant qu'il était là, autant gagner.

Le but du jeu avait changé à présent. Il fallait courir avec un gosse attaché au pied, en lançant des sortilèges sur les autres équipes dans le but d'arriver premier et de se qualifier encore une fois. Il fallait donc courir très vite pour semer les autres. Malgré une forte consommation de cigarettes qui allait rendre difficile le sprint, mais bon il décèderait dans la maison, et pas avant. En attendant lorsque le top départ fut lancé, le jeune homme galopa le plus rapidement possible, le gosse qui n'avait pas l'air très collaboratif se débrouillerai pour ralentir les autres.

1. Echec Sortilège - Bien déterminé à faire chuter son pote Vhagar, Jean lance #Stupéfix, mais c'est sans compter sur la bonne volonté du gosse qui ralentissant brusquement fait passer le sort à coté.

2. Echec Course - En tenant de courir toujours comme un fou, on ne fait pas forcément attention à son partenaire, qui devenu mou à force de courir glisse et tombe, faisant ralentir la team (LA accordé)

3. Réussite Sortilège - Jean vise son ami Vhagar en lançant #Stupéfix dans le but de bien les bloquer. Et cela semble fonctionner.

4. Réussite Course - Allez on y est presque ! la dernière ligne Droite ! La course se passe bien, et c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Lieu de passage

Message par : Crystal M. Ertz, Lun 02 Jan 2017, 18:36




Lancé 1 pour Vhagar Meraxès

1- [Réussite Sort] Vhagar lance parfaitement le sort qu'il souhaitait. Montem Tractus. Une colonne de neige et de terre se dresse devant le binôme d'éxilés sociaux, et ils tendent à tomber de part et d'autre de celle-ci, toujours attachés.
2- [Echec Sort] Lizzie donne malencontreusement un coup de coude au Nordique qui lance alors le sort devant lui.
3- [Réussite Course] Le Diffindo d'Azael tombe comme par miracle sur la corde des deux adultes, desserrant un peu les liens, ce qui leur permet de courir plus vite.
4- [Echec Course] Une grosse pierre se dresse sur le chemins des deux compères. Lizzie veut passer à gauche, Vhagar à droite. Alors dans la précipitation, ils ne changent pas de trajectoire, et trébuchent, perdant de précieuses secondes.


&
Lancé 2 pour Jean Parker

1. Echec Sortilège - Bien déterminé à faire chuter son pote Vhagar, Jean lance #Stupéfix, mais c'est sans compter sur la bonne volonté du gosse qui ralentissant brusquement fait passer le sort à coté.

2. Echec Course - En tenant de courir toujours comme un fou, on ne fait pas forcément attention à son partenaire, qui devenu mou à force de courir glisse et tombe, faisant ralentir la team (LA accordé)

3. Réussite Sortilège - Jean vise son ami Vhagar en lançant #Stupéfix dans le but de bien les bloquer. Et cela semble fonctionner.

4. Réussite Course - Allez on y est presque ! la dernière ligne Droite ! La course se passe bien, et c'est fait.
[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lieu de passage

Message par : Maître de jeu, Lun 02 Jan 2017, 18:36


Le membre 'Crystal M. Ertz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Lïnwe Felagünd
avatar
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lieu de passage

Message par : Lïnwe Felagünd, Lun 02 Jan 2017, 18:41


Bras dessous bras dessous. Dessus. Dessous. Broussus. Bressus.
                             Ton esprit.
Part.
       En c*ouille.

Le froid de l'hiver qui t'embrume le cerveau. Les flocons qui te flop sur la peau. Et hop hop. Plus de neurones.
- Alcool
- Changements de température

Chaud. Froid. Chaud. Froid. Beau. Moche. Beau. Moche. Tiens, comme ce jeune homme à la barbe foisonnante.
Aïe. Aïe. Le froid te brûle. Un baiser de feu sur tes joues. Amour fou. Au fond d'une baignoire. Un fauve. Du sang. Et du lait.

Tu vois des couleurs au bout d'un tunnel. Boudin tunnel. Tu ne sais plus à quoi ressemble votre bonhomme de neige. Mais le tien te sourit, les dents toutes pourries et danse la java. Tu ne comprends pas. Un regard en arrière. La maison, là. Elle te dit quelque chose. Le sapin au fond, pue la pisse d'enfant bourré. Le fond d'un rhum mal avisé. Potion. Cobaye. Ha voilà. Les Docks. Une odeur de poissons. Fris ou pas fris ? Loin du Fish & chips urbain. Femme. Borgne. Pirate. Un pirate danse le tango dans le salon. Voilà l'explication. C'est grâce au pirate que tu gagnes.

Un regard en avant. Le bonhomme de neige. Qu'il est beau ! C'est la Reine. C'est la Reine. Qu'on lui coupe la tête ! Aux oubliettes !
On sonne le clairon dans le jardin. Et ton équipe ressort première du lot. Normal, après tout. Rien de très surprenant. L'une des deux hôtes vous propose une presque-dernière course. Celle des saucisses. Y'en a deux grandes qui ont pas l'air d'être contentes là-bas. Et c'est pourtant elles qui mènent la danse. Juste à côté, y'a les merguez. Plus fines encore. Mais plus corsées, plus épicées. Une des deux ressemblent au pirate, c'est étrange. Où est son chapeau ? Et son sabre ? Manque un bout de gras, au niveau de l’œil. M'enfin pas bien grave. Enfin, y'a vous deux. Manquerait plus que le pain pour faire un bon sandwich.

La main tendue devant. Le visage crispé. Des muscles froissés. Et la réputation elle, totalement brisée. Tu es avec une jeune femme. Qui a l'air fort sympathique, collée à toi de cette manière te rend encore plus fougueux dans la neige. « Allez Frankfurt ! Tu peux le faire. Si j'envoie un sort par là pour les distraire. Toi, tu cours ! » Alors tu l'appelles Frankfurt, parce que leurs saucisses là-bas, elles sont bonnes. Et que celle-ci à l'air particulièrement appétissante outre le fait d'être enchaîné avec.

Trois pas en avant. Allez. Gnnnn.
Visage crispé.

Mais alors ? Ne pourrais-tu pas plutôt courir et elle lancer la sauce piquante ?
Courir. Courir. Courir. Tu ne sais plus.

Tu ne sais plus courir. Courir. Courir.
Une pluie d'étoiles filantes rouges. C'est charmant. Un combat de viandes.

Trois pas en arrière. Allez. Gnnnn.
Visage crispé. Qu'est-ce que tu fais ?


___________________________
1. Tu la sens ? Cette odeur d'herbe du sud et de sel blanc ? C'est parce que t'es en train de cramer sur place. Un bout de pantalon ça ne fait rien. Tant que ça ne crame pas l'autre saucisse. [échec sortilège]
2. En pleine course avec l'autre couple de saucisses, tu tentes un croche-pied. Mais c'est toi qui tombe. Et avec toi, Frankfurt. Comme elle est aimable. [échec course]
3. Alleeeez ! Plus qu'à un cochon ailé de la porte. [réussite course]
4. Tu balances un maléfice de jambe-en-coton (JJ/Aza). Fier de pas être mou du slip, tu leur grimaces au passage. « Ha la honte ! » [réussite sortilège]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lieu de passage

Message par : Maître de jeu, Lun 02 Jan 2017, 18:41


Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Lieu de passage

Message par : Crystal M. Ertz, Lun 02 Jan 2017, 19:11



Do you wanna build a snowman?

Avec sa drôle de team, la sorcière n'aurait pas pu imaginer qu'elle se serait amusée. C'est pas qu'elle les aime pas, c'est qu'elle ne sait pas s'ils étaient ... bien? Elle n'arrivait même pas à trouver un adjectif correct. Quoi qu'il en soit, toutes ses appréhensions, viles choses, s'envolèrent lorsque leur bonhomme fut terminé. Il était juste trop parfait. Une vraie réussite. Un travail d'équipe qui avait étrangement bien fonctionné. Qui l'aurait cru? Ah! La réussite impliquait toujours chez l'ex jaune et noir l'envie irrésistible de faire des câlins. Même à des gens qu'elles ne connaissaient pas deux heures avant. Mais fallait-il aussi que faire cette merveille, ça tissait des liens qui jamais ne pourraient se défaire, jamais.

Une des deux boss de la soirée monta sur feu-le bonhomme de neige d'une équipe pas aussi soudée que la leur. Oups. Elle commença son discours en disant que tout le monde ne pourrait pas faire la prochaine épreuve. Hein? Quoi? Que? Puis elle entendit son nom, sans vraiment y croire. Elle pensait avoir mal entendu et se mit à faire des drôles de grimaces de réflexion intense. Des équipes de deux? Oh, c'était intime! Et elle ne pensait pas si bien dire puisqu'à peine deux minutes plus tard, elle se retrouvait jambe liée à Lïnwe, a.k.a le mec chelou un peu jeune pour elle. Gosh, ça allait être facile comme épreuve ça! Les trucs physiques c'était pas du tout son fort, et les sortilèges encore moins. A côté d'elle, le dénommé Vhagar qui venait de bombarder son siège temporaire de neige attaché à Lizzie. Drôle de spectacle.

- Allez Frankfurt ! Tu peux le faire. Si j'envoie un sort par là pour les distraire. Toi, tu cours !

- Hein? Moi c'est Crys....

Elle a pas le temps de finir sa phrase. Il a déjà commencé à courir, l'entraînant avec lui vers sa déchéance. Les seules pensées de la jeune femme, alors que ses jambes s'activent et suivent par automatisme sont: *Pitié que ça s'arrête, Pitié que ça s'arrête, nom d'un hippogriffe, il pue la pisse*. Elle était pas là pour gagner, mais bon, fallait bien survivre à la situation et pas faire la rabat-joie.

1- Réussite sprint - Drôle d'équipe, le gamin et la bonne femme. Étonnamment, le duo fonctionne plutôt bien comparé à d'autres. Ils sont pas très lourds dans la neige et aucun sortilège ne vient les frapper. Crys' voit le bout du tunnel!
2- Réussite sort - Ils avancent. Ou plutôt, Lïnwe tire Crystal qui avance tant bien que mal. Elle finit même par trouver ça amusant. Un p'tit Stupéfix vers Jean.
3- Échec Course - C'était encore loiiiin? Crystal n'en peut déjà plus. Et du coup, elle décide de s'arrêter. Enfin, techniquement, ses jambes décident toutes seules et ils tombent sur le côté.
4- Échec Sort- Crystal était nul en sortilège, vous avez lu le rp? Et bah du coup, le sort rate complètement et ne réussit qu'à les déstabiliser et les faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lieu de passage

Message par : Maître de jeu, Lun 02 Jan 2017, 19:11


Le membre 'Crystal M. Ertz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Lieu de passage

Message par : Azaël Peverell, Lun 02 Jan 2017, 19:26


La course continue. Sauf qu'apparemment les autres duos n'ont pas envie de vous laisser gagner. Gnere toi t'as envie d'être attaché à l'autre crétin. T'es à peu près certain que c'est le genre de mec qui serait même pas foutu de lancer un dé même si tout le monde lui explique comment on fait. Mais il continue de courir comme un dératé en t'entraînant derrière lui. Et puis vous finissez par vous bouffer une colonne de neige. Genre elle est apparue comme ça celle-là...

Vous vous cassez la tronche, et même que l'autre imbécile lance un Stupéfix, mais en mode pas doué, alors c'est vous qui vous le prenez. Non mais sérieux, il sort d'où ce type là ? Qui lui a collé une baguette entre les mains ? C'est juste un foutu danger public. En plus vos jambes sont attachées l'une à l'autre. La connerie, c'est contagieux ? T'espère pas, déjà que t'es alcoolisé, si en plus t'atteint le niveau de stupidité de votre coéquipier, z'allez finir dans un bocal à faire les poissons rouges jusqu'à la fin de vos jours.

Les autres groupes avancent. Limite ils vous dépassent. Et t'en as absolument rien à faire. T'es pas là pour gagner, t'as juste soif. Et une envie de te libérer de ce lien bien comme il faut. Tu gigotes, tu veux faire lâcher la corde. Mais pas moyen. Même que l'autre se remet debout pour reprendre la course. Il s'arrête jamais ou quoi ? Y'a un moment, faut juste penser à se séparer, t'en as un peu marre de te faire trimbaler. Sauf que ça te vient même pas à l'idée de lui dire. Alors tu suis le mouvement, en essayant une fois de plus de couper la corde. Tu finiras bien par y arriver !

1. [Réussite Sort] Un #Diffindo. Aller, faut couper cette fichue corde. Mais non, faut encore que ça aille vers les autres crétins qui courent (Liz et Vhag).

2. [Echec Sort] Le #Diffindo file sur la jambe de Jean. Peut être que lui couper le pied au lieu de la corde fonctionnera tout aussi bien...
3. [Echec Course] Nouveau cassage de figure. Bah ouais, à force de se faire traîner, à un moment, faut bien tomber.
4. [Réussite srpint] Jean est encore plus en forme qu'auparavant. Il te tire vers la porte en t'empêchant de tomber, et même en esquivant les sorts des autres. En gros, il est carrément trop motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
avatar
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Lieu de passage

Message par : Lizzie Bennet, Lun 02 Jan 2017, 19:28


J’ai perdu le fil
J’ai pas tout suivi
Y avait un chatoiement d’herbe
Entre les lueurs de givre
J’ai cherché ton regard
Comme un éclat de miroir
J’ai cherché le reflet
D’un verre brisé
Et il n’y avait rien
Seule la neige renvoyait
Ses prunelles mortes

Jusqu’à mon bonhomme
N’inspirait personne
Si ce n’est la belle rousse
Qui l’escaladait à la va vite
Elle avait le sourire
De ceux qui ont leur vie en main
Ceux qui ont le mode normal
A portée de poignet
Juste à côté du frein
Ceux qui contrôlent qui dirigent
Elle décida de me laisser
Comme pièce de son échiquier
Puis m’attacha au nordique
Qui m’avait fait gerber plutôt
Great
Great
On avait des comptes à régler
C'est bien parce-que je ne te déteste pas.

Ah ?
Tu ne me détestes pas ?
Soit tu es stupide 
Pour n’avoir identifié que je suis une toxique
Soit tu es hypocrite
Et m’arracheras les dents quand je tournerai le dos
Soit tu aimes trop jouer
Pour avoir des valeurs
Oh faites que ce soit la dernière option
Elle est la seule et l’unique
A avoir sur moi un pouvoir de séduction
Jouons jouons à s’en tordre les coups
A s’égorger les uns les autres
de nos non-sens et de nos doutes
je sens encore ta main sur ma gorge
quand tu m’as dit m’apprendre la peur
je sens encore ta paume sur ma joue
quand tu m’as giflée pour mieux t’entendre rire
et quand j’ai rien dit
car c’était mieux comme ça
car tu méritais pas
car tu valais mieux que ça

- Economise ton énergie, j'ai une raclée à te mettre juste après.

Ce soir il n’y aura de drama
Juste du jeu
Alors on suivra les règles
une fois seulement
jusqu’au bout de la lune
on croquera les étoiles
pour se souvenir de l’enveloppe
Ça te va l’ami ?
Ça me va aussi
J’ai envie de sentir les sorts pulser en moi
la magie s’abattre sur toi
j’ai envie de voir de quel bois tu es fait
Je crois que j’ai ri d’essoufflement
suivant l’homme au rire sombre
dans le foutoir des sons
il pose une colonne de neige contre nos adversaires
mon rythme cardiaque s’accélère
je vois mon cobaye qui frétille de la queue
et cible son cerveau aux moeurs douteuses

1. Echec Course - L’inconvénient du duo, c’est que c’est un duo. Genre faut faire attention à l’autre, tout ça, tout ça. Avec les attaches, les compères se prennent les pieds l’un dans l’autre et finissent à terre. Quel gâchi !
2. Réussite Sortilège - #Eolo Procella - Lïnwe embarque Crystal dans un vol plané sur le sol. Sorry les amis.
3. Echec Sortilège - Informuler c’est bien. Viser juste c’est mieux. Vhag la tuera plus tard, pour l’instant, faut se relever de cette bourrasque manquée.

4. Réussite Course - Il se passe un truc. Ils respirent sur le même temps, posent le même pied sur le même temps, leurs coeurs battent à l’unisson. Le duo Speedy González, version chat britanique, c’est plutôt badass en soit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Lieu de passage

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 15

 Lieu de passage

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.