AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 1 sur 8
Alentours de Loutry Ste Chaspoule
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Antoni Londubat, Ven 19 Juil 2013 - 0:01

Pv Kyara Blanchet.
Autorisé par Solange O'Riley.

La période de grands froids qui se plaçaient en plein milieu d'année semblait passée, la température avait quelque peu montée ces derniers temps. La neige qui était tombée en masse sur toute la Grande-Bretagne avait déjà disparue, maintenant que nous sommes en plein printemps et ce n'était pas plus mal. Le froid jouait avec les émotions de certaines personnes et maintenant qu'il n'était plus là, tout le monde reprenait des couleurs, sauf un. Une seule personne délaissée en bas de la pente, renfermée sur elle-même et rongée par l'absence d'une personne qui lui est vital. Étant arrivé à l'âge de dix-sept ans qui ouvre les portes du monde adulte, Antoni devenait un homme, un vrai. Responsable, autonome, viril et travailleur, voilà ce qu'il devait devenir, seulement, pour ce mâle en question, c'était la dérive.

Le sortilège inconnu dont sa mère avait été victime avait ce même effet dégradant sur lui, qui avait encore la chance de pouvoir considérer quelqu'un comme sa mère. S'il devait à présent voler de ses propres ailes, il n'était encore que trop attaché à sa génitrice. C'était la raison de sa visite, ici, au village semi-magique de Loutry Ste Chaspoule. Celle qui lui avait donné la vie, ainsi que le reste de sa famille, vivaient ici. Après un long séjour à l'hôpital Ste Mangouste, capable de soigner de telles blessures, la voilà qui avait eu le droit de regagner son domicile. Son séjour là-bas avait éveillé l'inquiétude de son fils unique, vis-à-vis de sa vie. Normal qu'il s'inquiète, après tout.

Bref, après une énième visite ici, à la résidence familiale, il s'en était allé avec l'espoir que la prochaine fois qu'il la verrait, elle serait sur pied. Seulement, Antoni allait à présent la laisser avec son paternel, sachant pertinemment qu'il prendrait soin d'elle mieux que quiconque. Il s'en était allé la tête dans les nuages, profitant de la fraîcheur et l'humidité engendrée par la fine pluie qui coulait pour se noyer dans les multitudes de choses qui trottaient dans son esprit. Marchant sur la route principale du village, à présent déserte en cette soirée de fin de mai, il gardait la tête baisée, sa capuche à fourrure sur sa tête, perdu dans ses pensées. C'est dans ses moments calmes qu'il en profite pour penser sérieusement, activité assez difficile à réaliser lorsqu'on se trouve à Poudlard. Ses pensées étaient aussi maussades que le temps, lui qui continuait de penser à ses récentes histoires en tout genre qui le tourmentaient.

Arrivé aux abords du village, du côté ou la végétation était plus présente qu'autre part, il passait à côté de la sombre forêt d'où venait quelques cris bestiaux, pouvant faire fuir les plus téméraires. Mais le rouge n'y prêtait pas attention, étant accompagné par le lion argenté qu'il avait invoqué plutôt, apportant un peu plus de joie et de gaieté autour de lui. Il utilisait souvent son Patronus lorsqu'il se sentait un peu seul, et surtout lorsqu'il se sentait triste. C'était la seule défense magique capable d'avoir un tel effet positif sur lui, la seule.

Il s'arrêta net. La bête d'argent disparut dans les bois après un dernier rugissement d'auveroir. Il y avait quelqu'un, le natif de la capital anglaise avait déceler une présence aux alentour, alors que c'était un endroit d'habitude désert. Ce coin-ci était rarement fréquenté, c'était un chemin de retour qu'il utilisait régulièrement et ça le surprenait beaucoup de voir, en cette nuit, quelqu'un derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Renfort AdminHarryPotter2005
Renfort Admin
HarryPotter2005
Fourchelang

Re: Alentours de Loutry Ste Chaspoule

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 15 Aoû 2013 - 22:21

C'était les vacances, quelques jours de repos, d'évasions, pour une fois Kyara avait décidé de ne pas rester à Poudlard. Elle n'était pas non plus retourné chez sa mère, car cela aurait tourné au carnage en quelques secondes. La serpentard avait donc décidé de rester toute seule, de se ressourcer. Oui, même à dix sept ans on pouvait avoir envie de se ressourcer. De ce fait, elle était allée se chercher une chambre dans le quartier de Loutry Ste Chaspoule. Elle aimait bien cet endroit, elle faisait des rencontres à chaque fois. La première, elle avait rencontré Mia, la fille de Claire et la deuxième fois, elle avait rencontré Phoebe l'auror, ancien professeur qui à présent était Phénix. Deux personnes qui au final étaient liées à l'Ordre. Connaissant le dicton disant jamais deux sans trois, la brune se demandait si durant ses vacances, elle n'allait pas rencontrer une troisième personne qui était aussi liée à cette organisation. Cela serait drôle.

Vu qu'elle ne savait pas quoi faire, Kyara avait pris la décision de faire un petit tour aux alentours de Loutry, histoire de profiter de la nuit. Il y avait un petit bois parfait pour les promenades, car généralement il n'y avait personne. Bien sur, elle avait quand même sa baguette en cas, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber et on n'était jamais trop prudent. Serrant sa cape autour d'elle, Kyara se figea alors quand elle aperçue une forme argentée au loin. Un patronus ? Ici ? Il disparu alors dans un rugissement. Curieuse, elle se décida d'aller voir ce qui s'amusait à faire des patronus durant la nuit.

Rejoignant la lumière, elle quitta alors les bois et découvrit qu'un jeune homme se trouvait là. Il s'agissait d'Antoni, qui avait été serveur pendant un temps à la Tête de Sanglier. Surprise de le voir là, Kyara lui adressa un sourire avant de prendre la parole.

- Salut Antoni, qu'est ce que tu fais ici ?

Lui aussi devait avoir envie de trouver le calme, sinon il ne serait pas venu dans un endroit désert, à moins qu'il n'ait rendez vous avec quelqu'un, dans ce cas, la brune retournerait à sa petite balade en solitaire.
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Antoni Londubat, Dim 18 Aoû 2013 - 16:31

Les sourcils d'Antoni se froncèrent à mesure que les pas s'approchaient de lui, jusqu'à ce qu'un sentiment de surprise germe sur son faciès. Une silhouette efféminée se détacha de la pénombre, s'arrêtant lorsqu'elle fut pleinement visible. Kyara, vague connaissance et collègue du rouge et or, venait de faire son apparition. Quelle coïncidence. Rien que le fait de croiser quelqu'un ici était inespéré, alors que ce soit elle, cette idée ne l'aurait même pas effleuré une seule seconde. Retombant brusquement à la réalité, il sourit naturellement, une once de gêne qui naquit de ses lèvres jusqu'à se répandre sur l’entièreté son visage, ce qui était traduit par un teint devenu rosé. Le britannique n'était pas très à l'aise en compagnie d'inconnu, surtout qu'il n'était pas habitué à avoir la Serpentarde en face de lui, seule qui plus est. C'était dans ce genre de moment que sa timidité l'empêchait de se comporter comme il le faisait d'habitude, et ça s'entendait aux travers de sa voix.

« Ah..! Salut Kyara. Je passais voir mes parents, rien de plus. »

Pas terrible comme approche, mais une telle hésitation dans sa voix ne l'aurait pas étonné. Il espérait seulement que la brunette ne pense pas perdre son temps en sa compagnie, ce dont il était habitué et donc et qui rendait ce défaut au niveau d'un handicap. Mais bon, il devait faire avec, il était ainsi et le serait toujours. Poursuivant par un rapide « et toi ? », il tourna les talons, après qu'elle ait répondu. Autant marcher un peu, plutôt que de moisir sur place à chercher désespérément quelque chose à dire.

« Tu viens ? » Lâcha-t-il, un geste de la main accompagnant ses paroles.
Kyara Blanchet
Renfort Admin
HarryPotter2005
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Sam 24 Aoû 2013 - 2:58

Kyara n'avait jamais vraiment parlé avec Antoni du temps où il travaillait à la Têt de sanglier. Il fallait dire qu'ils n'étaient pas dans la même zone et qu'ils se saluaient juste quand ils se voyaient. La brune n'avait pas eu le temps d'en savoir plus sur lui et il semblait vouloir rester dans son coin, de ce fait ils ne se connaissaient pas des masses. Reconnaissait Kyara, le jeune homme marqua un silence avant de prendre la parole, d'une voix hésitante.

Ah..! Salut Kyara. Je passais voir mes parents, rien de plus.

Antoni ne semblait pas être très à l'aise en présence de Kyara. Peut être qu'elle le dérangeait. Intriguée, elle pencha légèrement la tête sur le côté tout en se demandant si elle devait lui dire qu'elle le laissait tranquille où pas. Elle n'eut pas le temps de le faire, car il reprit la parole lui retournant la question.

Kyara n'eut malheureusement pas le temps de répondre que déjà Antoni avait fait demi tour et s'en aller. Qu'est ce qu'il faisait ? Pourquoi est ce qu'il lui demandait quelque chose avant de partir. Fronçant les sourcils, la serpentard allait lui répondre, quand une nouvelle fois, elle fut devancée.

Tu viens ? Demandât-il tout en lui faisant signe de la main.

Réfléchissant pendant quelques secondes, Kyara se décida alors de le suivre. Elle n'avait rien à faire. Enfin si, à la base elle avait prévu de se balader tranquillement, mais un peu de compagnie ne faisait jamais de mal non ? Mettant ses mains dans ses poches, elle le rejoignit alors en quelques pas et lui répondit enfin.

- Oh je me baladais juste. On a jamais vraiment eu l'occasion de faire connaissance quand tu travailles à la Tête de Sanglier. Tu deviens quoi du coup ? Je ne te dérange pas j'espère ?

Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Antoni Londubat, Lun 2 Sep 2013 - 2:21

La nuit se faisait claire. Le ciel était dépourvu d'étoiles et c'est sous celui-ci qu'une balade naissait, sans même que les deux sorciers ne sachent quand elle allait se terminer. La jeune fille eut raison de poursuivre sa marche sur la verdure, cette route adjacente à la principale étant particulièrement endommagée. Antoni, bien trop occupé à chercher une réponse en faisant mine d'admirer la lune, ne le remarqua et ne manqua pas de trébucher sur les bosses et trous qui s'étaient formés sur le goudron, sous les gloussements de Kyara. L'air débile, le jeune homme changea de sol et, ne voulant pas se montrer ridicule davantage, dit, non sans rire de lui-même :

« Oh euh...Non non, j'aime bien la compagnie, surtout dans ce genre d'endroit. Hé bien depuis que j'ai quitté la Tête de Sanglier, je suis allé en Europe quelques temps, dans les rares lieux sorciers que je connaissais et que j'avais toujours voulus rêvé de visiter. Ca m'a fait du bien, j'avais besoin de prendre du recul. Beaucoup même. »

Belgique, France, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Portugal. Un tour de ce coin-là de l'Europe qui était sans doute plus attrayant que le reste. Une bonne partie de ses économies avaient été dépensées là-bas, mais il ne le regrettait pas. Il avait quitté Poudlard, il était libre. Il profitait de cette liberté inouïe, lui qui ne dépendait plus de personne. Il était majeur, il n'avait plus la Trace, il avait la possibilité de transplaner et donc d'aller là où il voulait. Bien qu'il aurait aimé se déplacer d'un pays à l'autre en une fraction de secondes, il n'était pas assez entraîné au transplanage mais bientôt, il comptait y remédier. C'était un domaine dans lequel il se devait de progresser.

Néanmoins, ces "vacances" durent être écourtées par l'agression de sa mère, et le voilà de retour au bercail. L'avantage était qu'il pouvait enfin parler librement anglais, sans pour autant se casser la tête à faire comprendre à un sorcier européen ce qu'il voulait dire. Ces souvenirs le fit sourirent, car même si c'était exaspérant, ce genre de scène, lorsqu'on y repensait, étaient pour le moins amusantes.
Kyara Blanchet
Renfort Admin
HarryPotter2005
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 4 Sep 2013 - 2:37

Vu qu'il continuait d'avancer, Kyara en faisait de même en attendant de savoir, si elle devait laisser tranquille son ancien collègue où pas. Faire demi tour, ne lui coûterait rien et elle retournerait dans la forêt qui était bien paisible par cette soirée. Pour le moment, la brune se contenait de suivre Antoni tout en rigolant à moitié, car il n’arrêtait pas de trébucher sur les trous du sentier. Au bout d'un moment, il eut enfin l'idée de changer de sol et enfin de marcher sur un sol lisse.

Oh euh...Non non, j'aime bien la compagnie, surtout dans ce genre d'endroit. Hé bien depuis que j'ai quitté la Tête de Sanglier, je suis allé en Europe quelques temps, dans les rares lieux sorciers que je connaissais et que j'avais toujours voulus rêvé de visiter. Ça m'a fait du bien, j'avais besoin de prendre du recul. Beaucoup même. 

Ainsi, Kyara allait continuer sa balade, mais en présence d'une autre personne, ce qui en soit, n'était pas si mal. Ainsi, Antoni avait profité de ne plus être étudiant en voyageant. C'était un bon début pour fêter la fin de ses études ! Peut être que la Française en ferait de même tient. Il y a avait pas mal d'endroits qu'elle aimerait visiter, mais elle n'avait pas le temps à cause de Poudlard et aussi de son travail. Elle n'avait jamais pris de vacances, si cela devait arriver une fois, Gloire ne lui refuserait peut être pas.

- D'accord. Et du coup maintenant qu'est ce que tu fais ? Tu vas encore voyager ?
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Antoni Londubat, Sam 28 Sep 2013 - 17:05

Après ce long voyage, la vie d'Antoni se faisait moins active que jamais. Devenue morose, il passait la majorité de son temps au manoir de Moonstone Street, avec comme seule échappatoire à son chagrin, la nourriture. Il se demandait bien quelle réaction aurait Kyara s'il avait l'idée absurde de remonter son T-shirt, et ainsi laisser apparaître le ventre pour le moins flasque et rebondie qui était, jadis, en proie à devenir celui d'un athlète. Ceci avait déjà commencé en Europe, où Londubat ne pouvait s'empêcher de goûter à toutes les spécialités locales, qu'il ne pouvait trouver ici, en Grande-Bretagne. Bien qu'il se disait que ça allongeait son répertoire gastronomique, il regrettait à présent d'avoir fait preuve d'autant de laisser aller. Maintenant, il était plus paresseux que jamais, lui qui pensait que lorsque l'on était envahi d'une tristesse immense, on ne mangeait pas du tout, alors pourquoi était-ce le contraire pour lui ?

« Qu'est-ce que je fais ? Ah euh...À vrai dire je n'en sais rien, je m'étais dit que j'allais voir en temps réel ce que je ferai juste après ma sortie de Poudlard, mais je ne vois pas toujours, je ne sais pas si quitter la Tête de Sanglier avait été la bonne solution, mais bon, je ne crois pas pouvoir faire marche arrière, ou alors il m'est impossible de rester au même endroit, si ça se trouve je dois systématiquement changer d'environnement lorsqu'il s'agit de travail. Enfin ça je ne sais pas, je suis assez contradictoire lorsqu'il s'agit de mes choix... Il marqua une courte pause. Et toi ? Tu comptes rester à la Tête de Sanglier, une fois que tu auras quitté le château ? »
Kyara Blanchet
Renfort Admin
HarryPotter2005
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 6 Oct 2013 - 19:02

Qu'est-ce que je fais ? Ah euh...À vrai dire je n'en sais rien, je m'étais dit que j'allais voir en temps réel ce que je ferai juste après ma sortie de Poudlard, mais je ne vois pas toujours, je ne sais pas si quitter la Tête de Sanglier avait été la bonne solution, mais bon, je ne crois pas pouvoir faire marche arrière, ou alors il m'est impossible de rester au même endroit, si ça se trouve je dois systématiquement changer d'environnement lorsqu'il s'agit de travail. Enfin ça je ne sais pas, je suis assez contradictoire lorsqu'il s'agit de mes choix...

Il ne savait pas ce qu'il faisait ? C'était assez ... spécial comme contexte. C'était aussi un peu fou d'avoir quitté un travail sans rien avoir prévu derrière. Bon, s'il ne se sentait pas bien et qu'il en avait marre, c'était normal de faire cela, mais personnellement, Kyara aurait réagi autrement. Elle aurait trouvé d'abord une solution de rechange et ensuite aurait quitté son poste. Elle ne se serait pas vu partir sans avoir rien derrière. La brune avait besoin de s'occuper l'esprit, de travailler, sinon elle se laissait envahir par ses souvenirs, elle devenait nostalgique et ce n'était pas bon pour elle. Pas bon du tout même. Comme quoi, chaque personne était différente.

Et toi ? Tu comptes rester à la Tête de Sanglier, une fois que tu auras quitté le château ? Demanda Antoni.

Relevant la tête, Kyara sorti de ses pensées et se mit à sourire légèrement. Presque qu'à chaque fois qu'elle revoyait quelqu'un, elle avait le droit à cette question. Beaucoup de personnes pensaient qu'en sortant de Poudlard, on avait envie de changement, de tout lacher pour se diriger vers une autre voix. Ce n'était pas le cas de Kyara. Secouant la tête, elle répondit alors au jeune homme.

- Je ne sais pas encore, je pense que je ne partirais pas tant que je n'aurais pas trouvé mieux. Faut être un peu fou pour s'en aller sans rien prévoir derrière. Je ne pourrais pas, je pense. Donc tu ne sais vraiment pas vers ou te diriger ?
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Antoni Londubat, Mar 29 Oct 2013 - 14:52

En écoutant Kyara, Londubat se dit qu'il aurait dû penser de la même façon. Il aurait dû prévoir une solution à son retour, au lieu de bêtement démissionner sans penser au futur. Il était déçu de lui-même, mais se devait d'assumer ses erreurs, comme il l'a toujours fait. Après, il ne pouvait faire que ça à force de faire tant de bêtises, il les collectionnait. M'enfin, il comptait bien remonter sur le droit de chemin très prochainement. Il ne comptait pas moisir chez lui alors que, dès maintenant, il avait la possibilité de réparer son erreur. Tel un regain d'énergie, son teint retrouver de ses couleurs et son expression était plus sereine. On dirait que le simple fait de parler avait de quoi le soulager, et il avait sous-estimé cette vertu du dialogue.

« Oh ne t'en fais pas, je n'suis pas fou...Juste un peu stupide, faut l'avouer. Toutefois, j'ai toujours voulu travailler au Ministère mais je crois que c'est trop tôt pour envisager cette possibilité, d'après moi. M'enfin, ce n'est sûrement pas le meilleur lieu de travail qu'on puisse espéré. Après, j'essaye de pas trop écouter ce qu'on me dit, mais c'est un peu vrai...ça craint un peu là-bas. Mais j'ai toujours voulu y travailler... »
Kyara Blanchet
Renfort Admin
HarryPotter2005
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 4 Nov 2013 - 16:20

Oh ne t'en fais pas, je n'suis pas fou...Juste un peu stupide, faut l'avouer. Toutefois, j'ai toujours voulu travailler au Ministère mais je crois que c'est trop tôt pour envisager cette possibilité, d'après moi. M'enfin, ce n'est sûrement pas le meilleur lieu de travail qu'on puisse espéré. Après, j'essaye de pas trop écouter ce qu'on me dit, mais c'est un peu vrai...ça craint un peu là-bas. Mais j'ai toujours voulu y travailler...

Antoni était parti dans un espèce monologue. Kyara sentait bien qu'il avait envie de travailler au ministère de la magie, mais apparemment il hésitait à cause des rumeurs. Il était vrai que le ministère de la magie n'était pas répute pour son cadre de travail chaleureux et tout le tralala, mais le salaire était bon. Enfin, cela dépendait du service aussi. Certains étaient plus intéressant que d'autres. Après le must était surement, soit d'être Auror, soit de travailler au département des mystères. C'était les deux seuls emplois que Kyara trouvait bien, même si pour le premier il fallait aimer ne rien faire.

Parce que c'était un peu le grand rôle des Aurors, ne rien faire et arriver mille ans après la guerre, juste histoire de faire acte de présence. Bah oui, il fallait en faire un minimum quand même ! Curieuse, Kyara se demanda dans quoi aimerait partir Antoni ... Déjà, il fallait qu'il se décide par rapport à son avenir. Inspirant, la brune remarqua alors qu'il faisait plus frais tout d'un coup, ne voulant pas attraper la mort, elle décida de ne pas tarder.

- Si tu as envie de travailler là-bas, alors n'hésite pas et lance toi ! Tu t'en moques de ce que peuvent dire les autres, fait ce qui te plait. Ca m'a fait plaisir de te revoir Antoni, mais je ne vais pas tarder, il commence à faire frais et je n'ai pas envie de tomber malade !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 8 Déc 2013 - 17:08

La blonde avait profité d'un moment que Mike passait à raconter des histoires aux enfants pour s’éclipser de leur manoir. Le lac présent devant la propriété était gelé en ce mois de décembre, donnant un charme particulier au domaine. Mais la blonde n'y prêtât pas véritablement attention.

Emmitouflée dans son manteau et le bas du visage couvert par une écharpe bleu saphir, la sorcière était préoccupée. Une annonce importante devait être faite et elle avait peur de ses répercussions. La jeune femme avait appris par son médicomage qu'elle était enceinte. Jamais elle n'aurait cru que cela arriverait de nouveau. Non qu'elle n'était pas féconde, mais simplement parce qu'elle ne croyait pas qu'on lui laisserait une nouvelle chance de se rattraper... Et si la nouvelle de sa grossesse avait rendu Solange folle de joie, cela l'avait aussi préoccupée. Mike venait à peine de retrouver son fils, serait-il prêt à devenir réellement père ?

C'est pleine de pensées pas toutes jolies que la jeune femme se promenait aux alentours de Loutry. Elle avait emménagé avec sa petite famille dans le manoir acquit avec Mike et qu'ils avaient baptisé Pemberley, en hommage à un roman que les deux amants avaient particulièrement apprécié. Depuis son arrivée, elle avait eu le temps de se promener dans les alentours qu'elle connaissait plus ou moins bien. Elle y avait même croisé des traces d'ours qui ne s'étaient pas encore mis en hibernation ce qui était étrange vu la saison. C'est même à cause de cela qu'elle gardait en permanence sa baguette sur elle lorsqu'elle se promenait tardivement, comme c'était le cas ce soir.

Un horrible bruit se fit entendre alors, la ramenant à la réalité. Plus qu'un cri, c'était un hurlement, comme un appel au secours. Cela semblait être canin mais elle n'aurait pu en jurer. Sortant sa baguette, au cas où, Solange s'élança en direction du bruit. Assez rapidement, la jeune femme croisa un chien tout blanc, très mignon. C'était lui la source du problème. La sorcière s'arrêta devant le chien et abaissa sa baguette.

- Là, tout doux... Que t'arrive-t-il mon tout beau ? Fit-elle d'une voix douce et apaisante.

Le chien hurla une dernière fois puis repartit en arrière. Inquiète, la blonde le suivit. Et finit par tomber sur un spectacle de cauchemar. Un ours se tenait là, tandis que sur le sol, des petites tâches indiquèrent qu'il y avait eu un blessé, mais était-ce un animal ou pire ? Quoi qu'il en soit, le petit chien grognait contre l'ours qui se détourna de ce qu'il semblait chercher pour faire attention à Solange.

Un ours éveillé en plein hiver était dangereux. Il n'avait rien à perdre et ferait des folies pour un peu de nourriture, quitte à s'en prendre aux humains. En professeur de soins aux animaux, Solange le savait. Et il n'y aurait que peu de moyens de lui faire peur pour qu'il batte en retraite. Relevant sa baguette, la sorcière lança un Flambios vers le sol, afin d'affoler l'animal. Une marque de feu se créa juste devant l'animal qui apeuré, préféra battre en retraite.

Le chien s'agita alors en direction des buissons et craignant que cela ne soit un autre animal, Solange s'avança, baguette en avant. Mais contre toute attente, ce fut une jeune femme qu'elle découvrit. Elle avait le bras en sang. C'était donc elle qui s'était faite attaquée et le chien devait être le sien.

- Par Circé ! S'exclama la blonde. Donnez moi votre main pour que je vous aide à vous remettre debout ! Dit-elle en tendant sa main droite.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 29 Déc 2013 - 20:24

Jacob était un gros con. Et elle alors, qu’est-ce qu’elle était ? Trop bonne, trop conne, voilà ce qu’elle était ! Ce mec était un pur fils de p… Povrebine. Déjà qu’il l’avait jarretée comme une grosse bouse. Elle avait tout laissé pour lui, p*tain ! Nan, mais sérieux, c’était juste abusé. Elle l’avait suivi jusqu’aux States sans rien demander et, quelques mois plus tard, tout ce qu’il avait trouvé c’était de la renvoyer comme une malpropre. Mais on ne la traitait pas comme ça, oh non, elle ne se laisserait pas faire ! Parole de Quinn. Mais Clíodhna était faible, oh ça oui, qu’elle était faible. Elle était rentrée depuis une semaine. Que dis-je ? Quelques jours. Et il osait lui envoyer une dépêche par hibou la sommant de faire le tour de ses biens immobiliers… Nan, mais c’était une blague là ?! Il la prenait vraiment pour une conne. Ne comprenait-il pas que tout ce qu’elle voulait maintenant, c’était juste l’oublier ? Passer à autre chose. Retrouver sa vie d’avant. Elle était tellement heureuse, avant… Quoique, si on prenait en compte les événements des dernières années, à commencer par le décès de deux de ses amis les plus intimes, son existence n’était peut-être pas si rose. Mais, par Merlin, elle était de retour en Grande-Bretagne, le plus beau pays qui soit. Alors m*rde, pas besoin de briser ses illusions maintenant ! Pas maintenant.

Non, Clíodhna n’était résolument pas le genre de fille qui continuait à tout faire pour son ex, dans l’espoir de regagner de l’estime à ses yeux et, qui sait, un jour retrouver une place dans son cœur ? Enfin, elle n’était pas ce genre de fille, mais en attendant elle était là, toute seule, comme une grosse perdue, à la nuit tombée, en bordure d’un village sorcier complètement paumé. Et tout ça pour quoi ? Je vous le donne en mille : Monsieur Jacob avait un bien dans la région et, dévouée qu’elle était, elle avait consenti à aller y jeter un coup d’œil. Après tout, elle pouvait bien rentrer service. Renouveler quelques sorts de protection, ce n’était quand même pas la mer à boire. Et puis, on ne tourne pas la page si rapidement… Mais t’es trop conne, Clíodhna, t’es juste une grosse bouffonne ! Ce mec n’en vaut tellement pas la peine, t’es juste complètement pathétique. Pauvre fille. La vérité, c’était que rien n’allait comme prévu pour la jeune femme. Elle pensait qu’en revenant en Angleterre, tout serait comme avant. Mais tout avait tellement changé. Son auberge, volatisée. L’Ordre du Phénix, dissout. Ses amis, disparus. Elle était juste seule au monde, sans aucun repère et complètement aux prises de cet homme qui lui avait fait tant espérer, et qui lui avait fendu le cœur. Regrettant amèrement de s’être rendue dans cette bourgade perdue, Clíodhna prit le premier chemin venu et commença à s’éloigner, en rage contre elle-même. Elle gagna bientôt la lisière d’une forêt, dans laquelle elle s’engouffra. Elle sortit sa baguette, parce qu’on ne sait jamais. Et elle s’enfonça un peu dans la noirceur de la nuit. La belle ne savait plus quoi faire pour retrouver prise. Peut-être, qu’en se faisant un peu peur… ? Mais cela faisait bien longtemps que les bois ne lui faisaient plus si peur que ça. Elle savait que le vrai danger, il était ailleurs. Il était humain. C’était les Mangemorts. La Magie Noire. Ce contre quoi elle s’était battue, tant bien que mal, durant toutes ses années. Et tout ça pour quoi ? Tout ça pour se retrouver là, comme une bouse.

Et c’est alors que, tout à coup, des pas, une silhouette… Vite, Clíodhna se colla contre un arbre. Elle ne tenait pas à être vue. Par les miches de Morgane, qui pouvait bien venir dans ces bois par une heure pareille ? Pire encore, qui aurait cru qu’il y avait âme qui vive dans ce village dénué de tout intérêt ? C’était si petit qu’elle n’avait pas vu le moindre magasin, pas le moindre coiffeur. Qui pouvait survivre dans un endroit si désert ? Il faisait tellement noir qu’elle avait du mal à dissocier les traits de l’intrus. Il aurait fallu qu’il se tourne, mais elle pouvait difficilement le lui demander. Il n’était pas très grand en tout cas, une intruse peut-être ? Et c’est alors que l’indicible se produisit. À la lueur de la lune et droit devant elle, la silhouette se transforma… Elle se contracta, jusqu’à adopter une position quadrupédique. Des poils. OHMYGAAA… Un loup garou, c’était un p*tain de loup garou ! Rester calme surtout, et ne faire aucun bruit. Se fondre dans le décor, sinon c’était la mort. Tout à coup, un grognement. Elle était morte. Tandis qu’elle retenait sa respiration et pensait vivre ses derniers instants terrestres, quelque chose lui sauta aux yeux. Façon de parler. Elle n’en avait jamais vu, mais ce n’était pas plus grand que ça, un loup garou ?

Dernière édition par Cliodhna Quinn le Jeu 2 Jan 2014 - 16:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant