AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Volière
Page 1 sur 14
Pause bavardage
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Rebekah Hamilton
Rebekah Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Pause bavardage Empty
Pause bavardage
Rebekah Hamilton, le  Mer 24 Juil 2013 - 7:19

AUTORISATION DE SOLANGE D'OUVRIR LE RP
SEUG-JIN ZHAO  & REBEKAH HAMILTON

C'était aujourd'hui une journée comme toutes les autres pour Rebekah Hamilton. Elle n'avait aucune raisin d'être en colère ou stressée. Elle était d'assez bonne humeur, mais pas trop non plus. Elle était dans la grande salle, assise à la table des Serdaigle quand elle entendit du bruit au-dessus d'elle. Elle leva la tête pour y apercevoir toutes les chouettes qui distribuaient le courrier. Il y en avait peut-être une pour elle. Une lettre tomba juste devant elle. Elle portait le cachet de son père. Rebekah n'était pas idiote, elle savait ce que voulait dire la façon cérémonieuse de présenter cette lettre. C'était le moment de savoir à qui son père l'avait destiné. Rebekah n'avait pas la moindre idée du sorcier que le père de Rebekah avait choisi pour sa fille. Rebekah ne voulait pas apprendre cette nouvelle de la plus grande importance devant tout Poudlard. Elle devait être seule.

Elle prit la lettre, doucement comme si elle valait de l'or. Au yeux de Rebekah, elle valait bien plus que ça. Elle quitta la grande salle, elle pénétra dans le parc puis monta jusqu'à la volière. Tous les oiseaux qui n'avaient pas de lettres à donner étaient rassembler ici. Peut-être que certains étaient déjà revenu de leur course. Du moins, Rebekah vit sa chouette. Tout en tenant fermement sa précieuse lettre dans sa main gauche, elle avança vers elle et la caressa. A présent, elle tenait sa lettre dans ses deux mains. Si elle n'était pas stressée, il y a quelques minutes dans la grande salle, c'était maintenant chose faite. Dans cette lettre, il y avait la chose la plus stressante au monde. Le choix de son père pouvait transformer la vie de Rebekah. Il pouvait la rendre immensément heureuse mais aussi immensément triste. Elle commença à l'ouvrir quand elle entendue un bruit derrière elle. Elle se retourna rapidement. Elle n'était pas seule. Un garçon de sa maison était là. Pas moyen d'être seule. « Tu ne manges pas. » Elle voulait être seule, elle devait être seule. Elle ne voulait pas de présence autour d'elle lors de cette découverte , et encore moins une présence masculine. Et d'ailleurs, elle ne voyait pas quelle bonne raison avait le garçon pour ne pas être dans la grande salle, en train de profiter de son repas, comme tout le monde.
Seung-Jin Zhao
Seung-Jin Zhao
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Pause bavardage Empty
Re: Pause bavardage
Seung-Jin Zhao, le  Mer 24 Juil 2013 - 18:24

La baguette effleura l'enveloppe. Un scintillement bleu électrique illumina son extrémité puis de fines inscriptions runiques bleutées commencèrent à parcourir la lettre avant de sembler s'incruster dans le papier. Seung-Jin tentait tant bien que mal de déverouiller l'accès à la lettre contenue dans l'enveloppe. Il se doutait qu'il s'agissait d'un message de sa mère ou de son père. Ils avaient la facheuse tendance à compliquer les choses lorsqu'il s'agissait de lui faire parvenir quelque chose par le service postal magique. Habitué à ce genre de situation, l'élève de Serdaigle serra pourtant les dents en signe d'impatience. Lui, qui avait pourtant le talent et l'orgueil pour réussir à obtenir plus que ce qu'il ne pouvait, n'arrivait pas à désenchanter un simple courrier.

Son ventre gargouilla : difficile de réfléchir le ventre vide. Il souffla un bon coup puis lança un nouveau sort. En réalité, il ne faisait pas usage d'un sort mais prononçait un mot de passe dans sa tête ; un genre de mot de passe qui était formé par les inscriptions runiques qui n'étaient lisibles que grâce à une présence magique. Bien entendu, il fallait maintenant former un mot concret avec les runes qui ne cessaient de mouvoir et de se mélanger.

Après un effort inconsidéré, le sortilège se rompit et Seung-Jin poussa un soupir de soulagement. Il s'adossa contre le mur froid de la pièce.

*Bien, voilà une chose de faite. Il faut que je me dépêche...*

Il entendit soudain quelqu'un monter les marches qui menaient à la volière mais ne s'en préoccupa pas, trop absorbé par la lecture sa lettre qu'il allait amorcer. En effet, le jeune homme avait reçu sa lettre le jour précédent et s'était réfugié dans la volière pour désamorcer le sceau. Pourquoi avait-il choisi la volière ? N'aurait-il pas pu résoudre ce problème ailleurs ? En réalité, il comptait renvoyer de suite une réponse à sa mère ou à son père, autant pour leur envoyer son courrier du mois que pour leur répéter d'arrêter ce genre de plaisanterie.

A mon cher fils,

Ta mère et moi nous trouvons actuellement en Chine, plus précisément à Shanghaï. Nous sommes partis depuis une semaine et voulions t'informer de ne pas t'inquiéter si tu rentrais et que tu ne retrouverais personne à la maison. J'espère que tu vas bien et que tes résultats sont satisfaisants. Je suis certain que...

- Tu ne manges pas ?

Ces paroles le tirèrent de sa lecture. Il leva les yeux et vit que le nouveau venu était en fait une charmante demoiselle aux longs cheveux bruns. Il la reconnut comme étant une élève de Serdaigle mais ignorait tout de cette personne. La lumière du Soleil qui parvenait tant bien que mal par les ouvertures de la volière donnaient une certaine clarté à sa belle chevelure. La demoiselle le toisait du regard avec une expression mêlée entre la surprise et la déception. Sa surprise était évidente ; même lui ne se douterait pas que quelqu'un d'autre allait se rendre à la volière alors que tout le monde prenait son déjeuner dans la Grande Salle. Sa légère déception fut plus compliquée à comprendre à moins qu'elle soit du genre à regarder les gens de haut. Un rapide coup d'oeil permit à Seung-Jin de voir la lettre qu'elle tenait en main. Elle venait tout juste de la recevoir, semblerait-il.

Seung-Jin abaissa sa propre lettre et lui répondit d'un ton neutre et inexpressif.

- Je ne te cache pas que j'ai une faim de loup-garou... Mais j'ai affaire ici. Je peux te retourner la question.
Jayden Moonstone
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Pause bavardage Empty
Jayden Moonstone, le  Lun 16 Sep 2013 - 15:39

pv Assora

Pause bavardage 1379337966-gif3

Treize ans. Il était 20h53 pile, et Jayden recevait son cadeau d'anniversaire. Ses parents étaient toujours à l'heure quant il s'agissait de souhaiter l'anniversaire de leurs enfants. Ils n'avaient pas mis leur nom sur l'enveloppe, comme pour donner un effet de surprise, mais leur fils savait très bien de qui cela venait, il avait l'habitude, ils lui faisaient ça tous les ans.
Par contre, ils auraient au moins pu lui préciser comment fonctionnait son nouveau cadeau, car pour le coup il n'y comprenait rien à rien. Il avait déjà vu un miroir à double sens auparavant. Son cousin en avait un et il s'amusait à discuter avec sa sœur d'une pièce à l'autre quand ils étaient petits.

Jayden tenait donc entre ses mains un bout de verre, semblant provenir d'un miroir cassé en deux. Il savait que grâce à cela il pourrait dorénavant communiquer avec ses parents. Mais comment ? « Ouhou, vous êtes là ? » Rien ne se produisait. Seul son propre reflet apparaissait dans le miroir. Il se mit à froncer les sourcils, tapant l'objet du bout de son index comme pour le réveiller. Ça ne devait pourtant pas être si compliqué si son cousin savait l'utiliser quand il était petit !
Le jeune métisse sortit alors sa baguette de sa poche et la pointa vers le morceau de verre. Mais à ce moment là, quelqu'un entra dans la pièce, le faisant sursauter. Jayden se tourna vers l'élève qui venait d'arriver. C'était une jeune Poufsouffle. « Tu m'as fait peur ! » s'exclama-t-il. Puis, après avoir repris son calme, il lui demanda d'un air intrigué : « Tu saurais pas comment on utilise ce truc par hasard ? »
Assora Stormfield
Assora Stormfield
Poufsouffle
Poufsouffle

Pause bavardage Empty
Assora Stormfield, le  Ven 20 Sep 2013 - 13:27

Ce matin-là, Assora avait reçu un hibou de son père, et un colis avait bien failli renverser son verre de jus de citrouille dans son assiette de porridge. Elle n’avait pu l’ouvrir qu’en fin d’après-midi, prise par les cours et les devoirs à faire. Le carton contenait des compléments alimentaires pour Claw, sa chouette. En effet, la jeune Poufsouffle trouvait le rapace peu en forme, et avait demandé à son père, vétérinaire pour créatures magiques, de lui faire parvenir des vitamines. Elle voulait commencer le traitement le plus tôt possible, et c’est ainsi qu’elle se dirigea vers la volière après le diner. L’apprentie sorcière eu du mal à administrer les comprimés à sa chouette têtue, mais finit par y arriver. Elle allait redescendre les escaliers pour regagner sa salle commune, lorsque qu’une voix lui parvint d’une pièce attenante.

« Ouhou, vous êtes là ? »

Curieuse, Assora passa la tête dans l’encadrement de la porte, s’avançant discrètement pour voir ce qui se passait. Un Gryffondor de première année se tenait au milieu de la pièce, lui tournant le dos. Visiblement il parlait à quelqu’un, ou quelque chose, mais elle ne voyait personne. Le garçon avait l’air de tenir un objet dans ses mains, et elle tenta de mieux voir sans se faire repérer. Elle ne dut pas réussir, car le rouge et or se retourna en sursautant.

« Tu m’as fait peur ! »

Il se ressaisit, puis demanda à la Poufsouffle :

« Tu saurais pas comment on utilise ce truc par hasard ? »

Il lui montra ce qu’il tenait dans les mains : c’était un bout de verre en demi-cercle, apparemment la moitié d’un miroir cassé. Il lui semblait qu’il s’agissait d’un miroir à double-sens, elle avait déjà vu son père s’en servir pour discuter avec sa mère quand cette dernière partait longtemps pour son travail. Il l’utilisait aussi pour parler avec son frère, l’oncle d’Assora, qui vivait en Australie. La jeune Poufsouffle s’en était aussi servi, mais elle ne savait pas du tout comment cela marchait.

« Désolée, je n’en ai aucune idée. J’ai déjà utilisé un miroir à double-sens pour discuter avec mon oncle, mais à chaque fois mon père parle avec lui avant, et quand il me le passe, le miroir fonctionne déjà. Il n'y a pas de parchemin avec ? »
Jayden Moonstone
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Pause bavardage Empty
Jayden Moonstone, le  Lun 23 Sep 2013 - 19:42

« Désolée, je n’en ai aucune idée. J’ai déjà utilisé un miroir à double-sens pour discuter avec mon oncle, mais à chaque fois mon père parle avec lui avant, et quand il me le passe, le miroir fonctionne déjà. Il n'y a pas de parchemin avec ? » Le garçon retira un petit morceau de parchemin de la poche de son jean et le lu à voix haute. Il y était juste écrit "Bon anniversaire mon poussin". Hm... Bon c'était un peu la honte, mais sa mère avait pris l'habitude de l'appeler "mon poussin" dès son plus jeune âge. Parfois il lui demandait de cesser de l'appeler ainsi, lui faisant remarquer qu'il n'était plus un bébé, mais il n'y avait rien à faire, Jayden resterait toujours son "petit poussin".
Le garçon remit la lettre dans sa poche, un peu gêné. Il marmonna : « Ils auraient pu au moins me préciser comment ça marche. » Mais bon, il n'allait pas râler non plus, même s'il avait vraiment passé une sale journée, c'était son anniversaire et il était tout de même content d'avoir reçu un miroir à double sens.

« Maman ? » lança-t-il vers l'objet, en secouant sa main de droite à gauche. Cela ne semblait pas fonctionner. S'ils lui avaient offert ce miroir sans indication, c'est que ça ne devait pas être si compliqué que ça... « Abbie Moonstone ! » Comme par magie, le visage  de sa mère apparut dans le morceau de miroir. La femme qui le regardait était blonde aux yeux bleus et avait la peau pâle, tout le contraire de son fils Jayden qui était donc métisse. « Coucou mon poussin ! J'espère que ton cadeau te fait plaisir. Oh mais... qui est derrière toi ? C'est ton amie ? » Le jeune Gryffondor se tourna vers l'inconnue, légèrement mal à l'aise. Il chuchota à son attention : « Euh... tu ne m'as pas dit ton prénom. Comment tu t'appelles déjà ? »
Popy Bleu
Popy Bleu
Serdaigle
Serdaigle

Pause bavardage Empty
Popy Bleu, le  Jeu 21 Nov 2013 - 23:25

[Pas de Rp depuis 2 mois alors je poste.]
{PV Laura Greyss}

Une belle rencontre.

Popy était arrivée là, sans vraiment s'en rendre compte. C'était un coin qu'elle n'avait pas encore visité. Il faisait froid en ce petit matin, mais le froid ne lui faisait pas peur. Ce n'était pas encore l'hiver, mais celui-ci commençait à se faire sentir. La jeune fille n'avait pas véritablement d'amis encore, mais elle ne s'en faisait guère. Elle savait qui elle était et restait confiante.

Au loin, on pouvait entendre les échos de rires d'élèves en pleine joie pour ce début de matinée. On pouvait aussi voir les hiboux et chouettes aller dans la volière. C'est en voyant leur aller-retour qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas écrit à ses parents. Comment avait-elle pu oublier cela ? Ses parents. Les deux personnes qui compte le plus pour elle.  Son père, sorcier lui avait si bien décrit le château, qu'elle était impatiente de raconter ses exploits, à son tour, pouvant dès à présent prendre suite à son père.
C'est ainsi que la jeune blonde partie dans ses pensées..
Invité
Anonymous
Invité

Pause bavardage Empty
Invité, le  Ven 22 Nov 2013 - 18:29

Laura sortit dans la fraîcheur matinale de cette fin d'automne. L'hiver approchait, et il commençait déjà à faire ressentir sa présence. La blonde avait décidée de se promener un peu dans le Parc ce matin. Parce que ce matin, elle n'avait pas envie de faire comme tous les matins, ce matin, elle n'avait pas envie d'aller prendre son petit-déjeuner dans la Grande Salle avant de partir en cours. Ce matin, elle n'avait pas faim, ce matin, elle voulait sortir profiter du magnifique parc de Poudlard. Étrangement, même si elle n'était pas très "normale" ce matin, elle se sentait bien. Elle ne pensait à rien, ne se prenait là tête ni avec ses cours, ni même avec les  Serdaigles de première deuxième et troisième année qui foutaient presque tout le temps le bordel dans la Salle commune quand ils avaient le malheur de s'y trouver. A partir de la 4ème année, ils commençait à grandir un peu dans leur tête, puis les 5,6,7èmes années eux, gueulaient pour faire arrêter le massacre. Bref, pour une fois, depuis longtemps, Laura ne se prenait pas la tête.

Quand la blonde sortit enfin de ses pensées, elle s'aperçut qu'elle avait avancé sur un des petits sentier du Parc. Ce lieu était magnifique et la Serdaigle, même après 6 années passées ici  ne s'en lassait pas. A chaque fois qu'elle se baladait dans le parc, elle se laissait épater par la beauté de l'endroit. Au loin, elle aperçut la volière. Elle décida donc d'aller voir Hope qui devait sûrement se trouver là-bas. S’emmitouflant un peu plus dans sa cape ou était brodé l'écusson de sa maison adorée, c'est à grand pas qu'elle se rapprocha de la Volière. Là bas, elle monta les escaliers 4 à 4 et se retrouva parmi des dizaines de hiboux, dont beaucoup s'était endormis sur leur perchoir. Et c'est là qu'elle la vit. Son plumage blanc au milieu des autres chouettes au plumage marron/gris. Elle ne dormait pas elle, elle était juste immobile, elle se reposait. Quand elle aperçut la blonde qui l'attendait 2 mètres plus bas avec un grand sourire aux lèvres, elle se laissa tomber de son perchoir et vint se poser sur l'épaule de Laura.

Salut Hope, dit la blonde en caressant amicalement la tête de la chouette harfang.

Elle se retourna alors, ayant en prévison d'eller se caler contre un mur, pour rester un peu au calme ici, avec sa chouette. Et c'est ce qu'elle fit. Un petit quart d'heure plus tard, la chouette décida d'aller se repercher pour se reposer: elle venait d'emmener une lettre au meilleur ami de Laura, et le voyage avait été long. La Serdaigle redescendit alors elle aussi de la volière. Elle essayait tant bien que mal de se convaincre d'aller en cours, mais ne réussit finalement pas. Et puis, elle n'en avait pas envie du tout. Alors quand elle vit une jeune fille non loin de la Volière, elle s'approcha d'elle.

Bonjour ! s'exclama Laura. Enchantée, Laura Greyss et toi ? Tu es toi aussi de Serdaigle à ce que je vois, lui dit-elle en baissant les yeux sur l'écusson de leur maison brodée sur sa cape.

Dernière édition par Laura Greyss le Ven 22 Nov 2013 - 19:03, édité 1 fois
Popy Bleu
Popy Bleu
Serdaigle
Serdaigle

Pause bavardage Empty
Popy Bleu, le  Ven 22 Nov 2013 - 18:45

Popy fut toujours autant plongée dans ses pensées tel que les vacances qui arrivaient bientôt, ce qui laissait pensées que la demoiselle rentrerai chez elle pour fêter Noël en famille, et revoir tout ses amis moldus, qu'elle avait mis du temps avant de comprendre qu'on lui parlait, c'est un peu plus loin qu'elle entendit :

Bonjour ! Enchantée, Laura Greyss et toi ? Tu es toi aussi de Serdaigle à ce que je vois.

Elle regarda la demoiselle, qui fixait l'écusson de la robe. A son tour Popy regarda l'écusson puis répondit d'une douce voix :

- Bonjour, Popy Bleu, je suis enchantée. C'est calme ici, tu ne trouves pas ?

C'est sur un sourire qu'elle finit sa phrase. La jeune Serdaigle avait pris le temps de contempler la demoiselle. Elle était assez petite, aux châtains très clair, voir blonds qui lui avaient assez long, plus ou moins comme Popy. Celle-ci était restée sur les magnifiques yeux verts de la Serdaigle. La jeune blonde avait d'avantage envie d'en apprendre plus sur sa camarade qui n'était fort guère désagréable pour le moment. Mais si jamais la Serdaigle lui répliquait comme la plupart des autres, qu'elle était trop mystérieuse et qu'elle ne cherchait pas à la connaître d'avantage ?
Invité
Anonymous
Invité

Pause bavardage Empty
Invité, le  Ven 22 Nov 2013 - 19:03

//Désolée pour ce Rp vraiment très très court ! O.o//
La jeune Serdaigle qui faisait maintenant face à Laura mit un peu de temps à réagir que quelqu'un lui parlait. Elle aussi devait être comme la blonde un peu plus tôt, plongée dans ses pensées, pensées plutôt heureuse à en juger le sourire qui était dessiné sur ses lèvres.

Bonjour, Popy Bleu, je suis enchantée. C'est calme ici, tu ne trouves pas ?

Laura regarda autour d'elle. Un léger voile de brume s'étalait sur le sol humide du Parc. Au loin, on arrivait à distinguer quelques silhouettes d'élèves qui se promenaient en rigolant, des amis, mais aussi des couples. Laura prit une grande bouffée d'air frais avant de tourner à nouveau la tête vers sa "camarade" de maison. Celle-ci paraissait avoir au moins 4 vois 5 ans de moins que Laura, mais bizarrement, cette jeune Popy lui faisait penser à elle à son arrivée à Poudlard. Cheveux châtains clairs, mi-longs, ondulés, seul la couleur de ses yeux était différente. Ils étaient bleus alors que ceux de Laura étaient d'un vert perçant. La peau de la jeune fille était aussi beaucoup plus claire que celle de la plus âgée, mais finalement, rien que physiquement, elles avaient déjà pas mal de points communs. Popy paraissait juste plus... mystérieuse alors qu'à son âge, Laura était juste timide.

Oui, c'est vrai, c'est un de mes endroits préférés ici. C'est calme, mais c'est surtout magnifique. Tu es nouvelle ?
Popy Bleu
Popy Bleu
Serdaigle
Serdaigle

Pause bavardage Empty
Popy Bleu, le  Ven 22 Nov 2013 - 20:02

Tant fait pas j'ai du mal aussi pour ce début..

La Serdaigle se retourna alors vers Popy est dit:

Oui, c'est vrai, c'est un de mes endroits préférés ici. C'est calme, mais c'est surtout magnifique. Tu es nouvelle ?

De suite la jeune blonde répondit toujours souriante:

-Effectivement c'est magnifique ! Peut-être deviendra-t-il aussi un de mes endroits préférés qui sait -Popy regarda devant elle- sinon oui je suis de première année. Tout est nouveau pour moi. Que ça soit l'école, ou bien les gens, enfin je veux dire leur comportements. Mais c'est agréable tout de même.

La demoiselle resta sans bouger à regarder devant elle, sentant l'air glisser sur son pâle visage. Il était vrai que tout était nouveau à peu près pour la nouvelle Serdaigle. Après la découverte de ses pouvoirs en primaire, elle s'amusait à mettre de la joie dans tout ce qu'elle faisait, même si sans magie, c'était une assez grande qualité chez elle. Ses parents l'avaient donc déscolarisé après la demande de la directrice qui trouvait Popy trop..bizarre. On ne saura jamais donc la véritable raison. Elle continua donc pendant plusieurs années à faire ses cours chez elle avec l'aide de sa mère. Sortie de cette longue pensée elle regarda de nouveau la Serdaigle et continua son discours.

-Et toi ? quel âge as-tu ? En tout cas je suis tombée ici par hasard, nous sommes proche de la volière n'est-ce pas ? Car je vois défiler hiboux et chouettes.

Popy se releva et se trouva beaucoup plus proche de la demoiselle.
Invité
Anonymous
Invité

Pause bavardage Empty
Invité, le  Ven 22 Nov 2013 - 21:30

C'est souriante que Popy lui répondit. Elle regardait devant elle, les yeux perdus dans le vide.

Effectivement c'est magnifique ! Peut-être deviendra-t-il aussi un de mes endroits préférés qui sait. Sinon oui je suis de première année. Tout est nouveau pour moi. Que ça soit l'école, ou bien les gens, enfin je veux dire leur comportements. Mais c'est agréable tout de même.

Laura sourit. Popy était une personne plutôt étrange. Elle semblait prendre tous les changement, tout ce qui lui arrivait pour de simples petits obstacles qui seraient bien vite franchis. Elle semblait être très optimiste, et même sûrement une de personnes les plus optimistes qu'elle n'ait jamais vu ici. Pour elle, atterrir dans un collège de sorcellerie ou elle ne connait personne, atterrir aux milieu de gens plus ou moins normaux parfois, tout ça, était presque normal. La Serdaigle se rappelait elle, de son arrivée ici. Et elle était bien loin s'être aussi sereine que Popy, elle, avait la boule au ventre à chaque fois qu'elle faisait un seul pas dans le château. Si magnifique, mais surtout si grand, elle avait toujours eu peur de faire quelque chose qu'il ne fallait pas, de se retrouver à un endroit où elle n'aurait pas du, de se perdre, de parler à une mauvaise personne (problème qui fut vite réglé puisqu'elle ne parlait à personne). Enfin voilà, ce qui a de sur, c'est qu'elle était bien loin d'être dans le même état que Popy. Celle-ci reprit finalement la parole.

Et toi ? quel âge as-tu ? En tout cas je suis tombée ici par hasard, nous sommes proche de la volière n'est-ce pas ? Car je vois défiler hiboux et chouettes.

Je te trouve plutôt très sereine pour une nouvelle de première année. J'admire ton calme et ton optimisme ! Mais tu verras, même si ça change au début, on s'habitue vite aux châteaux et aux gens, puis tu auras l'occasion de rencontrer des personnes merveilleuses ici, ne t'en fait pas. Et puis quoi qu'il arrive, tu auras toujours les Serdaigle's, ils seront toujours là pour toi, on est ta deuxième famille. Quand à moi, je suis en 6ème année, j'ai 16 ans. Déjà six ans que je suis ici et je peux t'assurer que je n'ai pas vu passer le temps.

Laura se tourna alors vers la volière, et la montra derrière les quelques arbres vers lesquels les deux Serdaigles étaient.

Et oui, la Volière est juste là, je viens d'y aller pour voir un peu ma chouette. Tu veux y aller ?
Popy Bleu
Popy Bleu
Serdaigle
Serdaigle

Pause bavardage Empty
Popy Bleu, le  Sam 23 Nov 2013 - 0:49

- Je te trouve plutôt très sereine pour une nouvelle de première année. J'admire ton calme et ton optimisme ! Mais tu verras, même si ça change au début, on s'habitue vite aux châteaux et aux gens, puis tu auras l'occasion de rencontrer des personnes merveilleuses ici, ne t'en fait pas. Et puis quoi qu'il arrive, tu auras toujours les Serdaigle's, ils seront toujours là pour toi, on est ta deuxième famille. Quand à moi, je suis en 6ème année, j'ai 16 ans. Déjà six ans que je suis ici et je peux t'assurer que je n'ai pas vu passer le temps.

Elle se retourna en direction de la Volière et poursuivit :

- Et oui, la Volière est juste là, je viens d'y aller pour voir un peu ma chouette. Tu veux y aller ?

Avait-elle bien entendu ? La Serdaigle l'avait-elle complimenter sur son grand calme que d'autres n'appréciaient guère ? Popy était devenu en un rien de temps encore plus pétillante que le premier sourire qu'elle avait donner à Laura. Pour être calme, ça c'est sur, Popy l'était. Que sa soit de son enfance ou maintenant, rien n'avait changé sur cela.

- J'espère que c'est une deuxième famille, sinon je pense être mieux chez moi -répliqua-t-elle amusée. Oh euh..si tu veux. J'aime bien les animaux. D'ailleurs il n'y a pas longtemps j'ai été chercher un animal, un peu de compagnie parfois ne fais pas de mal après tout. Comment s'appelle ta chouette ? - répondit-elle chaleureusement.

Les animaux. Un grand sujet de conversation pour Popy qui en connaissait un rayon. Elle adorait les animaux. Que ça soit les créatures magiques ou les moldus, plus tard elle aimerai en faire son métier. Elle se demanda pendant un instant d'où même venait cette passion pour les animaux de toutes sortes..Son père ? Non impossible celui-ci ne pense qu'au Ministère de la Magie. Sa mère alors ? Non plus, à part son chat pendant son enfance, la mère de Popy n'aimait pas vraiment les animaux. En y réfléchissant, elle ne savait même pas.. Perdu dans le vide elle réfléchis, oubliant la présence de sa camarde de maison.
Invité
Anonymous
Invité

Pause bavardage Empty
Invité, le  Ven 29 Nov 2013 - 21:44

{HRPG: Etant donné que j'ai changé d'âge et que Laura à maintenant 25 ans, on finit le Rp comme si elle en avait toujours 16 si cela ne te pose pas de souci ! (: }

La jeune Serdaigle état devenue d'avantage pétillante.

J'espère que c'est une deuxième famille, sinon je pense être mieux chez moi.  Oh euh..si tu veux. J'aime bien les animaux. D'ailleurs il n'y a pas longtemps j'ai été chercher un animal, un peu de compagnie parfois ne fais pas de mal après tout. Comment s'appelle ta chouette ?

Laura sourit à son tour et laissa échapper un petit rire. Bizarrement, aujourd'hui, cette pensée de ne pas avoir de chez elle ne l'attristait pas. Elle était de bonne humeur, et même cette pensée ne lui gâcherait pas ça. De toute façon, depuis ses 11 ans, elle avait été obligée de s'y résoudre et en pleurer ou en être triste ne changerais rien. Depuis tout ce temps, elle s'était raisonnée et avait décidé de ne plus s’apitoyer sur son sort. Les Serdaigles commencèrent à se mettre en marche vers la volière, et laura en profita pour répondre à l'autre Bleue et Bronze.

Ben personnellement, je n'ai plus de chez moi depuis mes 11 ans, alors je suis bien contente de m'être trouvé une famille ici.

La plus âgée des deux commença à s’apercevoir que Popy la regardait avec pitié. Et c'est tout ce qu'elle ne voulait pas. Les gens ne devait pas la voir comme la pauvre petite fille sans parents ni chez elle, ils devaient la voir comme la fille folle et rayonnante de Serdaigle ce qu'elle était d'ailleurs. Elle enchaîna donc de suite en changeant de sujet.

Ma chouette, c'est Hope, c'est un des êtres les plus chers à mes yeux. Et ça c'est sur depuis que je l'ai, quand je vais mal ou que j'ai simplement de me retrouver seule, je viens la voir et  on se tient compagnie. Je te conseille d'acheter un animal oui, ça ne fait que du bien !

Elles approchaient de la volière. Arrivée devant celle ci, Laura laissa monter Popy première et la suvait de près dans les escaliers en pierre de la volière. Arrivées en haut, Laura chercha à nouveau Hope du regard et l’appela. La chouette vint alors se poser sur le bras de Laura qui lui donna du Miam-hibou avant de la présenter à Popy.

Je te présente Hope, dit elle en regardant la blonde. Et Hope, voici Popy.

Pour seule réponse, Hope mordilla amicalement la main de Popy qu'elle avait avancée pour la caresser.

Dernière édition par Laura Greyss le Mer 4 Déc 2013 - 8:59, édité 1 fois
Popy Bleu
Popy Bleu
Serdaigle
Serdaigle

Pause bavardage Empty
Popy Bleu, le  Lun 2 Déc 2013 - 3:06

{HRPG: Sans problèmes ! Désoler pour le temps j'ai un peu oublier notre rpg.. :X }

- Ben personnellement, je n'ai plus de chez moi depuis mes 11 ans, alors je suis bien contente de m'être trouvé une famille ici. - déclara la Serdaigle puis enchaîna - Ma chouette, c'est Hope, c'est un des êtres les plus chers à mes yeux. Et ça c'est sur depuis que je l'ai, quand je vais mal ou que j'ai simplement de me retrouver seule, je viens la voir et  on se tient compagnie. Je te conseille d'acheter un animal oui, ça ne fait que du bien !

Popy effaça un peu son sourire rêveur. Elle regarda la Serdaigle. Je suis vraiment désolée, je ne savais pas. Alors j'espère que ta chouette te remonte le moral dans ce cas. En tout cas moi j'aime bien remonter le moral des gens qui vont pas très bien. Même si ils vont bien aussi d'ailleurs -elle sourit de nouveau- Oh c'est un joli prénom que ta chouette a là. Mon petit chiot, s'appel Toupti. -elle rit tout en parlant, joyeuse- Il s'appel ainsi car il est très petit. Je ne sais pas si tu connais les animaux moldus ? -resta-t-elle interrogée à la demande qu'elle venait de faire -

Elles approchaient de la volière. Arrivée devant celle ci, Laura laissa monter Popy la  première et la suivait de près dans les escaliers en pierre de la volière. Arrivées en haut, Laura appela. sa chouette. Celle-ci vint alors se poser sur le bras de la jeune fille qui lui donna quelque chose avant de la présenter à Popy.

- Je te présente Hope - dit elle en regardant Popy-  Et Hope, voici Popy.

Hope mordilla amicalement la main de Popy qu'elle avait avancée pour la caresser. Popy fut surprise mais rit légèrement. Pour le courrier, la Serdaigle utilisait un hibou de l'école n'ayant pas encore voulu de chouette ou de hibou. Elle était tellement belle.

- Coucou toi ! Tu es toute belle ! - elle regarda Laura - Je peux la toucher ? C'est la première fois que j'ai cette occasion.

A vrai dire, c'était la première fois, hormis au magasins d'animaux, que Popy voyait une chouette de ci près. Elle l'admirait.
Invité
Anonymous
Invité

Pause bavardage Empty
Invité, le  Mer 4 Déc 2013 - 8:58

{Pas de souci non plus (:}

Ce qu'avait le plus redouté la Serdaigle arriva. Elle savait qu'elle aurait du se taire, qu'elle n'aurait jamais du dire qu'elle n'avait pas de famille. Le sourire de Popy venait de disparaître, et la jeune Serdaigle regardait à présent Laura. Pendant un court instant, Laura ferma les yeux, souhaitant plus que tout qu'elle n'ait pas à parler de ça, et que ce genre de conversation ne vienne pas gâcher la si belle matinée qu'elle était en train de passer.

Je suis vraiment désolée, je ne savais pas. Alors j'espère que ta chouette te remonte le moral dans ce cas. En tout cas moi j'aime bien remonter le moral des gens qui vont pas très bien. Même si ils vont bien aussi d'ailleurs

Les deux jeunes Serdaigles marchaient encore en direction de la Volière. Laura hésita un long moment à répondre ou pas. Mais finalement, Popy changea de sujet. Laura poussa un long soupir mais discret, elle n'allait pas devoir se confronter à la dure réalité de sa vie, et de sa famille qu'elle n'avait plus. La plus jeune des deux blondes complimenta alors le nom de la chouette de Laura, puis précisa que son chien s'appelait Toupti. Après cela, elle rit joyeusement, ce qui fît sourire Laura. Finalement, derrière cette personne plutôt étrangement calme qu'était la jeune bleue et bronze, se cachait une personne sûrement un peu folle. Laura se retrouvait presque dans le comportement de Popy. Elle même, n'était pas calme comme ça, mais était timide, et beaucoup plus folle, alors finalement, à quelque chose près, les deux Serdaigles se ressemblaient plutôt.

Il s'appel ainsi car il est très petit. Je ne sais pas si tu connais les animaux moldus ?

Bien sur que je les connais, enfin, sûrement pas tous, mais oui, j'en connais quelques uns. J'ai vécu dans le monde Moldu toute mon enfance, et même si mon père était un sorcier, je côtoyais donc des Moldus.

Arrivées en haut de la volière, Popy contempla avec admiration Hope. c'est vrai qu'à son arrivée, Laura n'avait encore jamais vu de chouette comme Hope et quand elle était allées l'acheter, elle était dans le même état d'admiration, alors c'était compréhensible

Je peux la toucher ? C'est la première fois que j'ai cette occasion.

Bien sûr que tu peux ! Elle n'aime pas trop les étranger en général, mais quand elle voit que ce sont mes amis ou que je suis avec eux, elle est plutôt contente. Malgré son caractère bien trempé des fois, elle aime bien avoir des caresses de temps en temps.

Laura rit légèrement, en pensant à tous ces moments qu'elle avait passé avec sa chouette. Tous plus beaux les uns que les autres. Pour la blonde, sa chouette c'était tout, c'était une partie d'elle.
Contenu sponsorisé

Pause bavardage Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 14

Pause bavardage

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant