AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Volière
Page 9 sur 14
Pause bavardage
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Pause bavardage - Page 9 Empty
Re: Pause bavardage
Alice Grant, le  Ven 17 Juin 2016 - 19:23

- Exact ! Vous les serdaigles, vous êtes fidèles à votre réputation !
Yes, tout juste. 1-1. Il parlait de la capacité d'analyse, sans doute? Elle faillit rougir. Etre à la hauteur de la "réputation" des serdaigles lui plaisait. Oui, elle était fière de sa maison, et fière d'y être. Le Choixpeau avait bien choisit. Et puis, être à serdaigle était très utile: quand elle faisait preuve de curiosité, comme quand elle faisait des recherches approfondies, que ce soit à la bibliothèque ou dans les rues, on trouvait ça presque "normal", car après tout, les serdys sont curieux, non? Ce prétexte l'avait souvent aidée. Mais parfois il arrivait que quelqu'un un peu plus malin se dise que, après tout, c'était pas une raison suffisante.

- Oh, je suis encore humide, tu permets ?
Elle hocha la tête.
Consectetuer Dryer ! se lança-t-il.
Pff, pas besoin de demander pour caser un sort. D'un autre côté, demander, c'était gentleman, et ça ne déplaisait pas à la jeune fille. De plus, il l'avait parfaitement réussi, son tour. Mais c'était un peu exaspérant, sa façon de faire, de... démontrer ses compétences. Jouer le jeux?

- C'est quand même un endroit plutôt incongru pour une rencontre. Tu ne devrais pas être avec les autres ? Vous les serdaigles vous vous déplacez toujours en bande !
"Vous, les serdaigles, vous, les serdaigles..." ça devenait lourd, là. Il attachait donc tellement d'importance aux maisons? Non, les serdaigles n'étaient pas tout le temps ensembles, Alice en était la preuve vivante. La volière, c'était vrai que... original.
Mais, elle avait faillit s'emporter, là! Pourquoi ce garçon l'agaçait autant? Il fallait qu'elle se calme, c'était pas dans sa nature d'être sang chaud.
-Hum... on est pas "toujours en bande", tu sais, répondit-elle avec un petit sourire presque moqueur. Autant prendre sa remarque à la légère. La preuve, ajouta-t-elle en se désignant.

Un petit vent frais envahit la volière. Brr. La serdaigle frissonna. Vivement que la pluie cesse de tomber. Et, là-haut, on est assez mouillés! Faut pas nous noyer non plus! En même temps, elle adorait l'eau autant qu'elle détestait son opposé, le feu. La pluie ne la dérangeait pas plus que ça. En fait, elle pouvait à tout moment sortir et rentrer dans le château, mais rester ici était tout aussi bien, et ce n'était pas désagréable de bavarder.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Peter McKinnon, le  Ven 17 Juin 2016 - 19:52

Peter tressaillit. Ce vent qui venait de s'engouffrer dans la volière glaçait le jeune serpentard.

- Il fait assez froid ici non ? On ferait bien un petit feu ou un truc du genre ? Parce qu'à mon avis on est encore là pour longtemps ...

Alice ne semblait pas vraiment s'intéresser à ce qu'il racontait. A voir sa tête, Peter commença à se demander si ça remarque n'avait pas effectivement fâché la dame. Il se sentit un peu gêné. Nerveusement, il se mit à faire rouler sa baguette à l'intérieur de ses poings fermés. Il ouvrit et referma la bouche, avant de dire :

- Euh ... J'espère que ce que j'ai dis sur ta maison ne t'a pas mis de travers. Ca peut arriver de vouloir être tout seul, je le conçois bien ! Moi j'ai ... j'ai horreur d'être avec des garçons, même ceux de ma maison.

Des goutes d'eau tombaient de façon anarchique du plafond usé de la volière. Peter défit le noeud de sa cape de sorcier et la tendit à la Alice :

- Tiens, faudrait pas que tu attrapes froid ...

Par ce geste Peter essayait de se racheter, bien sur. Mais il avait l'intime conviction que c'était trop peu, trop tard ... Il ne voulait juste pas qu'il arrête soudainement de pleuvoir et que cette Alice s'en aille en ayant une opinion trop mitigée sur le jeune sorcier.
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Alice Grant, le  Ven 17 Juin 2016 - 20:11

- Il fait assez froid ici non ? On ferait bien un petit feu ou un truc du genre ? Parce qu'à mon avis on est encore là pour longtemps ...
Est-ce qu'il avait envie de partir? Que la pluie s'arrête, et que cette discussion prenne fin? Alice l'ignorait pour elle-même, alors...
Peter sembla hésiter avant de dire:
- Euh ... J'espère que ce que j'ai dis sur ta maison ne t'a pas mis de travers. Ca peut arriver de vouloir être tout seul, je le conçois bien ! Moi j'ai ... j'ai horreur d'être avec des garçons, même ceux de ma maison.
Oh, alors il s'était rendu compte... Alice se détendit. Il avait l'air sincère. Maintenant, c'était elle qui se sentait mal d'avoir été excédée pour rien.
Le garçon lui tendit sa cape.
- Tiens, faudrait pas que tu attrapes froid ...
La serdaigle l'attrapa timidement et la mis sur ses épaules. Donc, elle était bien tombée sur un gentleman. Là, elle ne pouvait pas empêcher ce rouge de lui monter aux joues.
-Heu... merci. Je crois qu'on a pas le droit d'allumer un feu ici... Et ne t'en fais pas, tu n'as rien dit de mal.
Zut. Elle en était sûre, sa gêne était perceptible. Elle reprit en regagnant toute son assurance:
-Tu ne supportes pas les garçons? Pourquoi?
Indiscret, mais il en avait parlé, alors s'était sa faute. Peut-être qu'il en avait envie après tout. En tout cas, ça expliquerait son côté... attentif. Alors comme ça, c'était que avec les filles?
Ah, il avait piqué sa curiosité.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Ven 17 Juin 2016 - 21:27

Lorsqu'elle mis la cape sur ses épaules, Peter se sentit tout de suite mieux.

- Heu... merci. Je crois qu'on a pas le droit d'allumer un feu ici...

*Ben quoi ? Un petit feu de rien du tout, personne le saura ... Sauf si on met le feu à une chouette.*
Peter le savait, il aurait du se balader avec un de ces feux en bocal que certains élèves arrivaient à faire. Ca produisait une lumière et une chaleur intarissable. Au moins, par le dont de sa cape, il avait probablement réussi à réchauffer l'atmosphère entre eux !

- Tu ne supportes pas les garçons ? Pourquoi ?

Et voilà ! En voulant se racheter, Peter en avait trop dit sur son compte. Il devait maintenant répondre à la question de la jeune serdaigle sous peine de voir tous ses efforts se révéler vains. Il prit une profonde inspiration et laissa tous les souvenirs ressurgir :

- Ben en fait, je suis de sang-mêlé. Ma mère est une moldue. Et mes parents, pour m'apprendre ce que c'est que l'humilité et le pouvoir, m'ont envoyé à l'école chez les moldus dès mes 3 ans. Jusqu'à ce que je provoque un accident à mes 9 ans j'ai toujours ignoré que j'étais un sorcier ... Mais à l'école j'ai toujours eu un problème, même avant ça, parce que j'étais différent, inconsciemment je le savais et je pense que les autres enfants le sentaient. Les enfants parfois sont pires que les adultes, ils supportent mal les différences. Les garçons ... je pense qu'on ne me traitera plus jamais comme ils l'ont fait. Les filles c'était différent, elles étaient gentilles, je pense qu'elles se foutaient que je sois un peu "bizarre" à ma manière. Et je ne sais pas, depuis ce jour-là je pense que quand je côtoie des garçons, je fais un blocage. Même ici à l'Ecole, je n'ai pas vraiment d'ami parmi les garçons.

A la fin de sa phrase, Peter s'était rendu compte qu'il parlait bien moins fort que lorsqu'il avait commencé son histoire. Il était un peu ému, cela faisait longtemps que cette période était révolue, mais elle était un peu revenue ce jour là, dans la volière de Poudlard. C'était lui, où est ce qu'Alice était aussi plus proche de lui ?

- Enfin, on va pas revenir sur tout ça ! Et toi, puisque c'est la minute confession, tu as pas quelque chose à raconter ? Histoire que je me sente moins gêné ... ?

Car c'est vrai que Peter était gêné. Il ne comprenait toujours pas comment il en était arrivé à se confier à une personne qui, le matin même, lui était encore inconnue.
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Alice Grant, le  Ven 17 Juin 2016 - 22:24

Alice avait écouté avec attention. Elle avait visé juste, apparemment. Il fallait pas mal de courage pour déballer tout ça, quand même.
- Enfin, on va pas revenir sur tout ça ! Et toi, puisque c'est la minute confession, tu as pas quelque chose à raconter ? Histoire que je me sente moins gêné ... ?
Oh que si, des tas. Mais autant raconter depuis le début, en gros, parce que c'était indispensable pour comprendre la suite. Et puis, maintenant qu'elle savait tout ça sur lui, ce serait pas sympa de ne rien dire. Alors elle se lança:
-Je suis aussi sang-mêlé, mon père était un incroyable archéologue moldu et ma mère est une sorcière brillante. Je suis née et j'ai grandis en France, parmi les moldus. J'avais huit ans quand un mage noir est venu chez nous, à brûlé notre maison et... il a tué mon père. Ma mère, enceinte, a fait tout ce qu'elle a put pour le sauver, mais elle s'en est toujours voulue. On s'en est sorties presque indemnes, dit-elle en dévoilant sa trace de brûlure sur l'épaule gauche. Depuis, on a poursuivi les recherches de mon père. Et le mage noir, on ne sait pas ce qu'il est devenu, il s'est enfui. Mais je le cherche. Et je vais le trouver pour l'envoyer à Azkaban. Je sais, c'est idiot, mais je vais y arriver. Je mène ma petite enquête on va dire.
Bon, tu en as parlé. Super. Enfin, avec ce que tu sais sur lui, il ne dira rien. Et puis, il t'inspire confiance.
-En tout cas, poursuivit Alice en relevant la tête, j'espère que tu vas t'habituer aux garçons.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Sam 18 Juin 2016 - 9:24

Dans la compétition implicite pour impressionner l'autre, Peter avait perdu, c'était très clair. Vous vous êtes déjà retrouvé avec une glace en cornet en pensant que vous étiez une des personnes les plus privilégiée de la terre, jusqu'à ce que vous croisiez une personne à une terrasse, une cuillère dans une coupe débordant de glace, de chantilly, de chocolat chaud et de fraise ? Si oui, alors vous pouvez aisément comprendre ce que Peter avait ressenti ce jour-là. Le cornet de glace, c'était lui …
Elle avait baissé la tête, si bien qu'elle n'avait pas pu voir que Peter s'était mis à l'observer avec des yeux ronds et une grande admiration. Du haut de ses 14 ans, Peter n'avait jamais rien vécu de très dangereux ou de très palpitant. Elle voulait envoyer le meurtrier de son père à Azkaban, un objectif très louable, mais n'y avait-il pas tout un service au Ministère qui était sensé s'occuper de ça ? Et puis, est-ce qu'elle pensait réellement faire le poids face à un mage noir ?

- En tous cas, j'espère que tu vas t'habituer aux garçons.

Avec tout ça Peter (HRPG : et très probablement le lecteur) en avait oublié qu'il avait raconté sa stupide enfance quelques minutes plus tôt. Peter, lui était tellement estomaqué, qu'il était incapable de revenir sur son histoire à lui.

- Ben … Euh … C'est gentil. Mais moi, j'espère pas trop que tu vas retrouver ce mage noir tout de suite. Tu es à Serdaigle, tu es probablement une magicienne brillante mais tu vas attendre quelques années avant de lui tomber dessus non ? Tu vas entrer au Ministère comme auror en quelque sorte ?

Lorsqu'elle lui avait dit "Je mène ma petite enquête on va dire", Peter avait eu l'impression qu'elle l'avait localisé et qu'elle allait partir à la confrontation dès la semaine d'après. Et cette idée lui faisait froid dans le dos ...
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Alice Grant, le  Sam 18 Juin 2016 - 11:17

Alice se sentit stupide. Mais c'était trop tard, elle l'avait dit, elle en avait parlé. Pourtant, elle s'était jurée de nombreuses fois de ne pas dévoiler sa quête. A personne. Et puis, c'était une histoire un peu difficile à croire. Enfin, c'était la sienne, grâce à toute la malchance du monde, et elle avait décidé d'y faire face. Mais elle qui voulait arrêter un mage noir était incapable de tenir sa langue.
En plus, c'était égoïste de sa part de parler de ses problèmes alors qu'elle venait d'écouter ceux de quelqu'un. Sans parler du fait qu'il semblait mal à l'aise, maintenant. Par Merlin. Elle avait tout gâché.
- Ben … Euh … C'est gentil. Mais moi, j'espère pas trop que tu vas retrouver ce mage noir tout de suite. Tu es à Serdaigle, tu es probablement une magicienne brillante mais tu vas attendre quelques années avant de lui tomber dessus non ? Tu vas entrer au Ministère comme auror en quelque sorte ?
-Oh, non, t'en fais pas, je vais avoir un plan, et ce sera pas pour tout de suite. Je crois que son niveau magique est bien plus supérieur au miens. L'attaquer de front serai du suicide. Pour le ministère, je ne sais pas. Quand je serai adulte, j'aimerai bien être Auror, mais être indépendante me plait aussi. J'ai tout le temps d'y réfléchir. Et puis, ils n'ont pas retrouvé sa trace. Il s'est... évaporé dans la nature.
La serdaigle baissa encore la tête, et dit, presque à mi-voie, comme quand on enfant avoue que c'est lui qui a mangé la part du gâteau réservé pour le soir:
-Je suis désolée. J'aurai pas dû en parler. Tu peux garder le secret? S'il te plait...
Elle-même savait à quel point un secret pouvait être lourd à garder. Demander de le faire ne lui plaisait pas. Elle ne voulait attirer d'ennuis à personne.

HRP::

Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Peter McKinnon, le  Sam 18 Juin 2016 - 11:35

*Elle est quand même vachement indépendante et courageuse …*

- Je suis désolée. J'aurai pas dû en parler. Tu peux garder le secret? S'il te plait...

Peter sourit en se demandant comment elle en était arrivée à faire une confidence aussi intime à un quasi-inconnu. Il était clair cependant qu'il était obligé d'accepter, sinon tout le Château le regarderait comme "le sorcier qui a laissé des enfants moldus être ses tortionnaires". Peut-être bien que cela aussi ça le faisait sourire, le fait qu'Alice n'avait pas peur de partir à la chasse au mage noir mais qu'elle le regardait quand même avec des yeux gênés en lui demandant de garder un secret ! Peter lui fit une petite pression amicale sur son épaule indemne et lui dit :

- Ca marche ! Mais à deux conditions : toi aussi tu promets de ne pas ébruiter mon séjour catastrophique chez les moldus, et tu promets de m'envoyer un hibou le jour où tu auras réussi ta chasse. D'accord ?

*On va probablement attendre 50 ans, m'enfin ça coute de rien de lui faire promettre !*
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Alice Grant, le  Sam 18 Juin 2016 - 12:27

Peter avait posé la main sur son épaule droite. Elle releva ses yeux noirs vers lui. C'était sympa, comme geste. Il avait pris soin de ne pas le faire sur son épaule qui avait été brûlée. Elle n'avait plus mal depuis longtemps si on la touchait à cet endroit, mais c'était une preuve d'attention qui la toucha, même si elle ne l'avouera jamais. Enfin, pas à ce moment là, pas à lui.
- Ca marche ! Mais à deux conditions : toi aussi tu promets de ne pas ébruiter mon séjour catastrophique chez les moldus, et tu promets de m'envoyer un hibou le jour où tu auras réussi ta chasse. D'accord ?
Alice sourit. "Quand elle aura réussit" laissait penser que c'était sûr, dans longtemps, mais certain qu'elle allait y arriver. Il avait l'air de penser qu'elle réussirait. Ca lui donnait du courage. Son visage s'éclaira par un sourire.
-Promis.
Malgré le vent glacé, elle avait chaud. Au coeur. Ce serpentard lui avait donné la force de continuer, même si elle était déjà sûre de vouloir le faire, personne ne pouvait dire qu'il en avait trop, de ce courage.
-Merci.
Il s'était arrêté de pleuvoir.
-Je vais y aller. A plus tard!
Elle lui rendit sa cape et dévala les marches de la volière.
On se reverra quand j'aurai réussi

Fin du RP
Mathilde Yawnez
Mathilde Yawnez
Serdaigle
Serdaigle

Mathilde Yawnez, le  Ven 24 Juin 2016 - 12:08

RP avec Violette Anderson

Ca fait maintenant dix mois que je loge à Poudlard et comme chaque mois, je vais à la volière pour aller envoyer une lettre à mes parents suite à leur dernière lettre où ils me disaient que Timéo, mon petit frère avait fait lévité son cahier de maths jusqu'à la cheminée...
J'avais bien reconnus mon frère en cette pratique et avait décidé de lui écrire une longue partie de ma lette pour lui.
Tandis que je jette un regard à la fenêtre, je vois qu'il fait un temps de chien et qu'il tombe des cordes, j'enroule un long rouleau de parchemin un peu jaunis et bien froissé qui a traîné longtemps au fond de ma besace en cuir.
Une fois que je l'ai enroulé, je le noue avec un joli ruban de la couleur de la maison Serdaigle et cherche un hibou qui peux porter mon message à mes parents...
Après avoir pris une chouette effraie, je prends mon message et le lui noue à la patte, elle se laisse faire mais à la fin ne résiste pas à la tentation de me mordiller le doigt.
Je caresse la chouette avant de l'envoyer vers le ciel en lui disant l'adresse de mes parents.

Puis je reste un peu dans la volière à rêver.
Violette Andersson
Violette Andersson
Serpentard
Serpentard

Violette Andersson, le  Mar 28 Juin 2016 - 12:01

Violette entra dans la volière de Poudlard en essayant de ne pas attirer l'attention. Ce n'était pas le lieu le plus fréquenter de l'école mais on ne savait jamais sur quel espèce de curieux on pouvait tomber. Mais apparemment, la plupart des élèves devaient être dans leur salle commune car elle ne vit personne d'autre qu'un petite brunette qui devait avoir douze ans. Ou peut-être treize. Violette avait toujours été incapable de donner un age aux gens.

La rousse chercha des yeux sa chouette. Vu le temps qu'il faisait, Snow devait être là quelque part. Avec un peu de chance, elle serait plutôt éloignée de la fillette. Violette n'avait pas du tout envie de commencer à discuter. Elle n'était pas vraiment d'humeur à converser. Elle avait juste envie de voir sa chouette avant de retourner dans la salle commune des serpentards qui était très humide vu la pluie qu'il y avait dehors. Mais malheureusement, Snow se trouvait juste à côté de la fille. Une serdaigle en plus. Elle devait être méga curieuse.

Violette soupira avant de s'approcher de sa chouette et par la même occasion de la serdaigle. Bon la rousse pouvait quand même faire un petit effort de sociabilisation et au moins lui dire bonjour. Ce n'est pas ça qui risquait de la tuer.

- Bonjour.
Mathilde Yawnez
Mathilde Yawnez
Serdaigle
Serdaigle

Mathilde Yawnez, le  Mar 28 Juin 2016 - 13:04

Ah la pluie, je la regarde longuement tomber avant de me rendre compte que je ne suis plus toute seule. Je me retourne pour voir une grande rousse de je dirais dix-sept ans. Je lui adresse un sourire tandis qu'elle s'approche de moi mais je crois aussi de sa chouette qu'elle regarde.
Je suis donc son regard pour voir une belle chouette.

"-Bonjour, me dit la grande.
-Je... Euh bonjour, je réponds particulièrement mal à l'aise en présence d'une élève bien plus âgée qu'elle, c'est ta chouette, continuai-je en pointant mon doigt sur le volatile, elle est magnifique."

Je me sens rapidement plus à l'aise, et reste un petit moment dans la volière en me frottant les mains pour me réchauffer car je n'ai pour habits que seulement ma robe bleue.

Je me demande où en est la petite chouette effraie porteuse du précieux message je pense un peu mouillé.
Violette Andersson
Violette Andersson
Serpentard
Serpentard

Violette Andersson, le  Sam 2 Juil 2016 - 14:07

Violette regarda la brunette caresser sa chouette. La rousse s'attendait à voir la chouette essayé de pincer la serdaigle mais non. Elle se laissait caresser en mode "oh oui c'est trop bon, un peu plus bas s'il vous plait". Violette lança un regard noir au volatile. Comment pouvait-elle la trahir ainsi? Snow n'aimait pas les étrangers d'habitude. C'était même pour ça que Violette l'avait acheté. Une chouette qui ne risquait pas de faire copain copain avec d'autres. Et puis comme ça la rousse n'était pas obligé de sympathisé avec d'autres propriétaires d'animal volant.

- Oui c'est la mienne. Elle s'appelle Snow. Et moi Violette.

Vu qu’apparemment, Snow semblait apprécier cette fille pour une raison encore obscure, Violette décida donc d'être un minimum gentille. En tout cas, elle faisait un effort de sociabilisation et n'avait pas encore demandé à la serdaigle de reculer en vitesse et de laisser sa chouette tranquille. Mais de toute façon, Snow n'aurait pas apprécié.
Mathilde Yawnez
Mathilde Yawnez
Serdaigle
Serdaigle

Mathilde Yawnez, le  Mar 5 Juil 2016 - 18:39

Je commence à caresser la jolie chouette pendant que la grande rousse me répond:
-Oui c'est la mienne. Elle s'appelle Snow. Et moi Violette.

Je reste songeuse devant la dénommée Violette et Snow, sa belle chouette avant de me présenter à mon tour.
Je m'appelle Mathilde, et j'ai une chouette épervière du nom de Merlin, elle n'est pas là depuis deux jours car elle est aller apporter une lettre.

Je rougis subitement, évidemment que si Merlin part si longtemps c'est pour une lettre. Je continue de caresser du bout des doigts Snow tout en pensant à ma belle petite chouette épervière.

-Snow, tu l'as depuis combien de temps? Et c'est quelle race de chouette? Elle est vraiment très belle! Moi, Merlin est en ma possession depuis Noël, c'était mon cadeau.

Ma chouette à moi est vraiment un bon compagnon, je passe du bon temps avec lui, mais tout en pensant à Merlin, j'attends la réponse de Violette.
Violette Andersson
Violette Andersson
Serpentard
Serpentard

Violette Andersson, le  Ven 8 Juil 2016 - 15:24

Violette écouta la réponse de Mathilde. Elle avait l'air plutôt sympathique pour une petite serdaigle curieuse. Jamais Violette n'aurait imaginé qu'une si jeune élève soit si peu agacente. Pour elle, les enfants et les jeunes adolescents étaient insupportables. Surement parce qu'elle avait du vivre avec des enfants braillants jusqu'à ses onze ans et puis chaque été. De quoi la dégouter à vie des marmots. Mais Mathilde lui parraissait moins horrible que les autres. C'était déjà un bon point pour elle.

- Ça fait déjà quelque temps que j'ai acheter Snow. Je devais être en sixième il me semble.

Violette ne faisait pas attention aux dates. Pour elle, le jour de l'achat de son animal était un jour comme un autre. Peut importe que Snow soit sa meilleure amie. La rousse ne s'attachait pas aux choses purement matériels. Elle ne s'attachait à rien en fait. Rien n'avait grande importance pour elle.

- Deux jours pour une lettre? Ouaw elle va loin ta chouette, dit Violette.

Il faut dire que pour la rousse, les messages allaient généralement au plus loin à Londres pour se faire livrer ou passer une commande. A par ça, Snow faisait des voyages très court. Ou pas du tout.
Mathilde Yawnez
Mathilde Yawnez
Serdaigle
Serdaigle

Mathilde Yawnez, le  Sam 9 Juil 2016 - 18:28

Je regarde la rousse, elle me semble vraiment sympathique, pas comme certains grands qui ont marre des plus jeunes et à qui cela saoule de répondre à leurs questions. Même si moi oui je pose des questions (je suis fidèle à ma nature de Serdaigle), Violette elle répond sans trop montrer des signes d'exaspération.
Son ton est plus proche de l'affection, mais je n'irais pas plus loin.

- Ça fait déjà quelque temps que j'ai acheter Snow. Je devais être en sixième il me semble.
- Oui effectivement ça fait pas mal de temps, je souris à la Serpentard.

Elle l'aurait gardé vraiment longtemps sa chouette.

Mais Violette enchaîne avec une exclamation.
- Deux jours pour une lettre? Ouaw elle va loin ta chouette, dit Violette.

Mon visage se fend d'un large sourire, encore plus grand qu'avant.

-Oh que oui, Merlin va très loin, Merlin va en France en Bretagne pour apporter une lettre à mon oncle et à ma tante, puis il passe chez mes grands-parents (du côté de mon père qui est sorcier de sang pur) pour aller à Londres.

Je sais que j'avais imposé beaucoup de chemin à ma chouette mais je lui fais une totale confiance. Merlin est une des rares personnes (chouettes comprises) à qui je m'attache réellement.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 14

Pause bavardage

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant