AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
189.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Volière
Page 7 sur 14
Pause bavardage
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Invité
Invité

Pause bavardage - Page 7 Empty
Re: Pause bavardage
Invité, le  Ven 17 Oct 2014 - 16:48

Noa ne cessait d'observer ce sourire magnifique qui parcourait le visage sublime de la jeune femme présente à ses côtés. Elle avait l'air ravie d'accompagner le jeune à la soirée Halloween Freaks Show au Chaudron Baveur à Londres. Elle prit alors la parole :

" Tu n'imagines même pas à quel point cela me fait plaisir de me dire que je passerai toute la soirée avec toi. "

Les yeux du Rouge et Or pétillèrent un instant. Il colla son menton contre l'épaule de la Serdaigle, lâcha un petit soupire de soulagement et lui répondit en toute franchise.

" Sache que c'est partagé. Et que j'aimerais passer bien plus qu'une soirée à tes côtés. Tu as illuminé ma journée, et tu vas sûrement éclairer mon futur. "

Il avait rassuré la Bleue et Bronze en lui expliquant qu'il la protégerait dans les rues de Londres. Ajoutant également une belle déclaration. Le Né-Moldu l'observa quelques instants et elle se mordit la lèvre, tout légèrement, sûrement sous le charme. Dans un ton très charmant et envoutant elle rétorqua :

" Tu n'as rien à m'offrir, quoi qu'il en soit, je resterai à tes côtés, aussi longtemps que tu me le permettras. "

Le Gryffondor entrouvrit la bouche, complètement abasourdi par de si belles paroles, ses lèvres tremblaient. Il ne savait plus trop quoi répondre, puis finalement...

" Je t'offre l'éternité à mes côtés si tu l'accepte... "

Il l'enlaça un peu plus fort et fermant les yeux, déposa un baiser si doux sur les lèvres de la jeune femme, qu'elle aurait pu l'associer à la brise d'un vent printanier. Puis, il se retira, gêné, tremblant.

" J-Je, je suis désolé, Jasmine. "

Il ne savait plus où se mettre, ni quoi faire pour se faire pardonner, il pensait avoir fait quelque chose de mal.

Jasmine Vagneur
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Hirondelle

Jasmine Vagneur, le  Ven 17 Oct 2014 - 18:51

Jasmine continuait d'admirer le visage du jeune homme, quand celui-ci vint appuyer son menton contre son épaule.

" Sache que c'est partagé. Et que j'aimerais passer bien plus qu'une soirée à tes côtés. Tu as illuminé ma journée, et tu vas sûrement éclairer mon futur. "

Tout en savourant les paroles de Noa, la jeune femme se disait qu'elle allait bientôt défaillir de bonheur s'il continuait à lui dire des choses aussi belles. Donc, elle répondit :

"Il en est de même pour toi."

Elle se blottit un peu plus contre lui, ne pouvant et ne voulant plus se détacher de son étreinte. Elle était tellement bien avec lui.
Quand elle lui assura qu'il n'avait rien à lui offrir, et qu'elle souhaitait rester avec lui aussi longtemps qu'elle le pourrait, il formula des paroles qui resteraient longuement imprimées dans ses pensées...

" Je t'offre l'éternité à mes côtés si tu l'accepte... "

Puis, sans un mot de plus, il se pencha vers elle, et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Bien que surprise, Jasmine ne voulait pas le repousser, et elle ne le ferait pas. D'ailleurs, elle s’apprêtait à y répondre quand il se retira, visiblement gêné. Déçue que cet agréable instant soit si vite interrompu, elle haussa un sourcil, ayant tout de même un sourire radieux sur les lèvres. Il s'empressa de s'excuser.

" J-Je, je suis désolé, Jasmine. "

Ayant encore la tête dans les nuages, effet que lui avait apporté son baiser, la jeune femme mit un temps avant de réagir.

"Il n'y a pas de mal. Je dois d'ailleurs t'avouer que... c'était très agréable."

Elle rougit en prenant conscience de ses propres paroles. Se mordant une fois de plus la lèvre -cela devenait une habitude quand elle était émue- elle répondit aux paroles qu'il lui avait adressé juste avant de l'embrasser.

"Et... j'accepte l'éternité à tes côtés avec plaisir."

Elle lui sourit une nouvelle fois en déposant un rapide baiser au coin de ses lèvres, ses joues portant encore une couleur rosée.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 19 Oct 2014 - 15:05

Jasmine ne cessait de regarder Noa. Lorsqu'il déposa son menton sur l'épaule de la Serdaigle, lui déclarant de belles paroles, elle rétorqua :

" Il en est de même pour toi. "

C'est avec tendresse qu'elle se blottit d'autant plus contre lui, qui l'enlaça de plus belle. Il pensait avoir fait une erreur en l'embrassant impulsivement précédemment. Mais elle le rassura et avoua :

" Il n'y a pas de mal. Je dois d'ailleurs t'avouer que... c'était très agréable. "

Noa décrocha un léger sourire d'accomplissement, non trop malheureux d'avoir pu donner quelque chose d'agréable à la jeune femme. La Bleue et Bronze rougit en se mordant la lèvre une nouvelle fois et ajouta :

"Et... j'accepte l'éternité à tes côtés avec plaisir."

Elle vint ensuite déposer timidement déposer un doux baiser sur les coins des lèvres du Rouge et Or qui lui aussi rougit à son tour, plongeant son regard d'ambre dans celui incroyablement bleuté de Jasmine. Il attrapa avec tendresse les joues de celle-ci, et l'embrassa cette fois-ci, non pas de façon impulsive et rapide, mais avec passion et attention. Lorsqu'il finit, il se détacha, observa à nouveau la jeune sorcière. Il sentait incroyablement bien, tout pouvait arriver mais rien n'empêcherait ce moment d'être aussi merveilleux.

" Merci. Merci d'être là, merci d'être toi. Merci pour tout. Tu es merveilleuse. "

Il se détacha lentement d'elle, se leva à travers la volière. Déposa un baiser volé sur la joue de la Serdaigle.

" Ne m'oublie pas pour la Halloween Freaks Show, princesse ! "

Le Né-Moldu s'apprêtait à partir.
Jasmine Vagneur
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle

Animagus : Hirondelle

Jasmine Vagneur, le  Dim 19 Oct 2014 - 21:44

Tout en ne le quittant pas des yeux, Jasmine vit le jeune homme attraper tendrement ses joues pour venir à nouveau l'embrasser. Mais, cette fois-ci, ce n'était pas un baiser rapide et timide, mais plus prononcé, plus long. Elle y répondit tout aussi passionnément, tout en se rapprochant un peu plus de Noa.

Quelques instants plus tard, ce dernier se détachait, tout en prononçant quelques paroles.

" Merci. Merci d'être là, merci d'être toi. Merci pour tout. Tu es merveilleuse. "

La jeune sorcière le regardait se lever, le détaillant sans esquisser un mouvement. Elle était encore figée de bonheur, et avait peur que le moindre geste puisse faire fuir cette sensation de joie intense.

Finalement, le Gryffondor vint déposer un léger baiser sur sa joue, ce qui la fit réagir. Elle se leva à son tour, son regard refusant de se détourner. Pourquoi le ferait-elle de toutes manières ?

" Ne m'oublie pas pour la Halloween Freaks Show, princesse ! "

"Ça ne risque pas," s'entendit-elle dire en lui décrochant un joli sourire.

Elle s'approcha de lui en replaçant correctement une mèche de cheveux derrière son oreille. Il fallait qu'elle s'en aille. Elle avait encore beaucoup de choses à faire, et lui aussi, certainement. Pourtant, elle n'en avait pas envie. Rassemblant le peu de volonté qu'il lui restait, elle se dirigea finalement vers les escaliers, s'apprêtant à partir.

"C'était génial Noa. J'ai vraiment hâte de te revoir. N'oublie pas que tu sais où me trouver. Et puis, j'aime beaucoup recevoir du courrier," ajouta-t-elle avec un petit clin d’œil.

Puis, après un dernier regard, elle descendit les marches, se dirigeant vers l'entrée du château. Elle était vraiment heureuse. Plus rien ne pouvait venir gâcher cette journée, que Noa avait illuminé.

HRPG:

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 7 Nov 2014 - 23:34

Opal était très excitée dans ces jours. Tout était incroyable: les premiers cours étaient magnifiques et l'amosphère qu'il y avait dans le chateau était magique. Elle avait aussi commencé à faire amitié avec les autres élèves. Dans cette situation, elle s'était oubliée d'écrire à ses parents et sa soeur. Alors, quand elle eut un peut de temps, entre un cour et l'autre, elle monta les marches de la tour qui emmenaient à la volière. Elle regarda les hiboux et les chuettes de l'école en cherchant celle qu'elle aurait pu utiliser. Beaucoup d'étoudiantes avaient un hibou personal et maintenent, lorsque elle regardait les plumes blanches et gris et les yeux ronds et expressifs des animaux, elle venait prise du désir d'en avoir un elle même.
Opal écrivit sa lettre en parlant de l'école et de toutes les choses qu'elle avait vues dans le chateau. Elle remit sa plume dans la veste et lia le morceau de parchemin à la patte d'une petite chuette avec l'extremité des ailes marron. Quand elle finit, elle se tourna vers la sortie, mais il y avait un'autre fille avec une veste de Serdaigle, qui était en train d'entrer.
Opal la regarda avec un sourire.
Abbigail O'Flyfox
Abbigail O'Flyfox
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Abbigail O'Flyfox, le  Sam 8 Nov 2014 - 14:42

[RP avec Opal Corvetta]

Vêtue d'une cape épaisse qui lui tenait bien chaud, Abbigail traversait le parc en direction de la volière. Elle écrivait presque tous les jours à sa famille pour leur raconter sa vie à Poudlard, pour prendre de leurs nouvelles et pour se tenir au courant des derniers événements du monde moldu.

Son foyer lui manquait comme il manquerait sûrement à n'importe quelle fillette de onze ans partant seule à la découverte d'un monde inconnu. Elle compensait donc cette nostalgie par des courriers fréquents à son père, son sœur et son frère. Elle écrivait également à sa mère, mais moins souvent car cette dernière n'appréciait pas vraiment la magie.

Arrivée devant la volière, la Serdaigle sortit deux lettres de sa poche : la première était adressée à William -son père-, et la seconde était destinée à Ange et Maximillian -sa sœur et son frère. Elle préférait écrire sa correspondance au calme dans son dortoir ou dans la salle commune de Serdaigle, plutôt que dans la volière ouverte à tous les élèves. L'écriture était pour Abbigail un moment intime durant lequel elle exprimait ses joies et ses craintes, c'est pourquoi elle estimait avoir besoin d'être seule.

En pénétrant dans la volière, l'odeur des oiseaux se fit sentir. Beaucoup de gens trouvait cette senteur désagréable, mais la fillette l'appréciait car elle lui rappelait un peu celle du canari de sa grande sœur. Alors qu'elle s'avançait pour trouver deux hiboux aptes à jouer les facteurs, elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule : une autre jeune fille accrochait du courrier à la patte d'une chouette.

L'inconnue se retourna après que l'animal se soit envolé et remarqua sa présence. Elle portait l'uniforme de Poufsouffle et semblait avoir le même âge que la Serdaigle.

- Hum... Bonjour ! salua Abbigail timidement quand la Poufsouffle lui sourit.

Elle aurait bien aimé discuter avec quelqu'un de Première Année comme elle, mais elle craignait de la déranger. En se contentant d'un simple "bonjour", elle laissait donc le choix à son interlocutrice d'engager ou non une vraie conversation.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 8 Nov 2014 - 18:22

La fille qui était entrée paraissait sympa et avait quelque chose d'étrangement familiaire. Opal la regarda pour quelque temps, en pensant à qu'est ce qu'elle l'eût rappelé. Après, elle se rendit compte que la fille l'avait saluée et qu'elle aurait dû répondre, pour ne manquer pas de courtoisie.

"Bonjour. Moi, je suis Opal, et toi?".

Opal, pour quelque raison, sentit qu'elles auraient pu devenir amies. Elle pensa qu'elle avait connu beaucoup de filles et de garçons, mais elle n'avait fait amitié avec personne, et, si on parle de réelle amitié, la seule amie qu'elle avait dans le chateau était Sevy. Avoir beaucoup d'amis n'avait jamais été son but, mais pourquoi s'interdire la possibilité d'avoir une personne avec qui parler, rire et exchanger des opinions?
Abbigail O'Flyfox
Abbigail O'Flyfox
Serdaigle
Serdaigle

Abbigail O'Flyfox, le  Sam 8 Nov 2014 - 18:50

[RP avec Opal Corvetta]

Son interlocutrice ne répondit pas immédiatement. Abbigail se demanda si elle n'avait pas commis d'impair en la saluant de la sorte, mais s'avéra que la Poufsouffle était simplement trop occupée à la scruter pour répondre. La jeune Serdaigle se racla timidement la gorge pour faire revenir son interlocutrice à la réalité. Cette dernière sembla regretter son manque de politesse, et cela embarrassa Abbigail : elle n'avait pas cherché à mettre la jeune fille mal à l'aise, et encore moins à lui adresser quelque reproche.

- Bonjour. Moi, je suis Opal, et toi ?

Abbigail avait l'impression que cette Opal lui ressemblait beaucoup. Elles semblaient toutes les deux vouloir connaître l'autre et discuter, mais elles paraissaient un peu trop timides pour savoir exactement quoi faire. Une fois n'est pas coutume, la Serdaigle, habituellement si gênée en la présence d'autrui, prit son courage à deux mains et sourit ouvertement.

- Je m'appelle Abbigail, Abbigail O'Flyfox. Je suis en Première année... à Serdaigle, précisa-t-elle en montrant l''emblème des Aigles cousu sur sa cape. Et toi ? Poufsouffle, non ?

La fillette fit une pause dans son discours. Elle se sentait un peu idiote : évidemment que son interlocutrice était à Poufsouffle puisqu'elle en portait l'uniforme ! Souhaitant dire quelque chose de pertinent, elle ajouta.

- C'est joli comme prénom "Opal". C'est original !

La fillette avait fait un immense effort. Elle parlait très rarement aux gens qu'elle ne connaissait pas, c'est pourquoi elle ne savait pas trop quoi dire. Elle espérait simplement que son interlocutrice ne lui en tiendrait pas rigueur, car elle sentait qu'elles pourraient sûrement devenir amies avec un peu de temps.

Pour faire comprendre à Opal qu'elle appréciait sa compagnie, elle lui adressa un sourire timide.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 23 Nov 2014 - 19:04

[RP avec Abbigail O'Flyfox]

Opal fut contente qu'Abbigail ne se soit limitée à répondre avec son nom, en la mettent à son aise et évitant que se forme un long silence.
Elle fit attention que sa memoire enrégistre le nom de sa copine, parce que sa concentration était toute occupée, étant trop contente de le parler. “Abbigail”... elle aimait ce nom.
“Oui, je suis Pouffsouffle” repondit Opal, en donnant un regard à son habbillement avec le couleurs jaune et noir qui dénotaient sa Maison “mais j'ai toujour pensé d'être moi aussi une Serdaigle … oui, moi aussi, je suis de la première année… peut être nous étions dans le même bateau, mais avec toutes ces nouvelles, nous étions plus engagé avec ce que serait arrivé qu'avec ce que nous avions autour de nous … bien, la chose la plus importante c'est que nous pouvons nous connaître maintenet dans le chateau . J'ai origine italienne, mais Opal n'est diffuse pas même en Italie. Ils me l'ont donné parce que ma mère adorait cette gemme »
Elle regarda un moment Abbigail pour chercher de comprendre ce que lui aurait fait plaisir.
« Si tu as un moment libre, quand tu as envojé tes lettres, on peut aller totes ensemble dans le parc… si non, on se rencontrera pour le déjeuner »
Abbigail O'Flyfox
Abbigail O'Flyfox
Serdaigle
Serdaigle

Abbigail O'Flyfox, le  Dim 23 Nov 2014 - 19:56

[Rp avec Opal Corvetta]

Tandis que sa camarade lui répondait, Abbigail accrocha son courrier à la patte d'une des chouettes que Poudlard mettait à la disposition et plaça l'animal sur le bord de la fenêtre afin que celui-ci puisse s'envoler et accomplir sa mission. Elle savait que sa mère n'appréciait pas tellement recevoir des lettres par le biais d'un hibou, mais la fillette n'avait pas d'autre choix.

- Oui, je suis Pouffsouffle, répondit Opal en montrant l'uniforme de sa maison. Mais j'ai toujours pensé d'être moi aussi une Serdaigle… Oui, moi aussi, je suis de la première année… Peut-être nous étions dans le même bateau, mais avec toutes ces nouvelles, nous étions plus engagé avec ce que serait arrivé qu'avec ce que nous avions autour de nous … Bien, la chose la plus importante c'est que nous pouvons nous connaître maintenant dans le château . J'ai origine italienne, mais Opal n'est diffuse pas même en Italie. Ils me l'ont donné parce que ma mère adorait cette gemme.

Sans cette précision Abbigail n'aurait jamais été capable de déterminer avec exactitude d'où provenait l'accent étranger de la Poufsouffle.

- Tu aurais voulu être à Serdaigle ? C'est amusant, car moi, en lisant L'histoire de Poudlard avant la rentrée, j'étais persuadée que ma loyauté m'enverrait tout droit à Poufsouffle. Finalement, ma curiosité et mon amour des livres m'ont permis d'entrer à Serdaigle et j'en suis réjouie ! expliqua-t-elle en repensant avec délice à son arrivée parmi les Aigles. Je n'ai jamais eu la chance d'aller en Italie, mais je suis aller plusieurs fois en France quand mes parents étaient encore mariés. À l'extrême nord de la France, se trouve la côte d’opale, et c'est vraiment un endroit magnifique !

La Serdaigle était surprise de la facilité avec laquelle elle discutait avec cette personne qui était, il y a encore une heure, une inconnue.

- Si tu as un moment libre, quand tu as envoyé tes lettres, on peut aller toutes ensembles dans le parc… Sinon, on se rencontrera pour le déjeuner, proposa la Poufsouffle.

- C'est une excellente idée ! Mais je me disais, plutôt que se balader dans le parc... J'ai entendu dire que la salle commune de Poufsouffle était juste à côté des cuisines ! Est-ce que tu saurais rentrer dans les cuisines ? demanda-t-elle avec un grand sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 16 Déc 2014 - 22:51

[Rp avec Abbigail O'Flyfox]

" Tu aurais voulu être à Serdaigle ? C'est amusant, car moi, en lisant L'histoire de Poudlard avant la rentrée, j'étais persuadée que ma loyauté m'enverrait tout droit à Poufsouffle. Finalement, ma curiosité et mon amour des livres m'ont permis d'entrer à Serdaigle et j'en suis réjouie !" dit Abbigail

"Alors nous avons quelque chose en commun" Opal sourit, en pensant que peut être elles étaient vraiment similes comme personnalité, si elles avaient toutes les deux les mêmes caractéristiques des les deux Maisons.

"J'ai entendu dire que la salle commune de Poufsouffle était juste à côté des cuisines ! Est-ce que tu saurais rentrer dans les cuisines ?" avait demandé la Serdaigle

Opal n'avait jamais consideré que les autres Maisons pouvaient penser que les Poufsouffles avaient de la chance à habiter à côté des cuisines, mais en effect ça était un point de force d'être jaune et noir. Son visage s'éclarait.

"Oui, c'est vrai, nous sommes vraiment voisins à les cuisines" elle repondit "malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais il me fairais plaisir d'aller en exploration... j'ai quelque fois vu des étoudientes plus grandes rétourner avec des choses à manger, et je me suis faite une idée d'où elles se trouvent, mais je ne l'ai jamais demandé, parce que je ne suis pas en confidence avec eux" elle fit une petite pause pour se concentrer "cependant, j'ai entendu dire quelque chose à propose d'un tableau, mais je ne sais rien d'autre..."
Abbigail O'Flyfox
Abbigail O'Flyfox
Serdaigle
Serdaigle

Abbigail O'Flyfox, le  Dim 4 Jan 2015 - 16:16

[RP avec Opal Corvetta]

La Jaune et Noir sembla tout d'abord surprise de la demande de la Serdaigle, puis elle répondit avec un plaisir évident.

- Oui, c'est vrai, nous sommes vraiment voisins à les cuisines. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais il me ferrais plaisir d'aller en exploration... j'ai quelque fois vu des étudiants plus grands retourner avec des choses à manger, et je me suis faite une idée d'où elles se trouvent, mais je ne l'ai jamais demandé, parce que je ne suis pas en confidence avec eux. Cependant, j'ai entendu dire quelque chose à propose d'un tableau, mais je ne sais rien d'autre...

Abbigail était réjouie que sa camarade accepte sa requête. Elle répondit donc avec un grand sourire.

- C'est génial ! On sait déjà qu'elles sont proches de ta salle commune, et maintenant on sait aussi qu'on doit chercher un tableau qui nous semblera étrange ! Allons-y, je suis certaine qu'on va y arriver.

Sur ses mots, elle tourna les talons et se dirigea vers le château.

~Suite du RP~
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 19 Jan 2015 - 20:24

Code:
Ce RP ayant basculé vers un autre lieu, je me permet de démarrer ici un nouveau RP.

PV Laurae Syverell

Il était tard, du moins.. c'est ce que l'obscurité laissait penser. Il était à peine dix-huit heures, mais le soleil se couchait si vite en cette période qu'on pourrait croire qu'il était bientôt l'heure d'aller se coucher. Erin était d'ailleurs très fatiguée en ce lundi. Le dernier cours de potion l'avait littéralement assommée. En même temps, qu'il y a-t-il de bien passionnant dans la conception de potions ? Erin n'en avait que faire de cette matière, et pourtant elle avait choisit de suivre ce cours après les BUSES, sans doute parce que c'était cette matière qu'elle avait le plus réussit. Les cours qu'elle suivait cette année avaient été choisit par défaut. Ne savant pas quoi faire de sa vie, à la fin de sa scolarité, la Gryffondor avait sélectionné ses matières selon sa réussite à l'examen. Le simple fait de penser à son avenir la démoralisait..

Enfin qu'importe ! Pour l'heure, elle devait rejoindre une amie, Laurae, sa compatriote irlandaise à Poudlard. Elle était en septième et dernière année, chez les Poufsouffles. Le hasard a fait que un beau jour, lors de la première sortie à Pré-au-Lard d'Erin, la jolie brune s'était complétement perdue dans les rues encombrées du village de sorciers. Elle avait également perdue ses amies de vue, et elle est tombée sur Lau' qui lui a évité de nombreuses déconvenues. Les deux Irlandaises ont finit par rentrer au château ensembles, totalement absorbées dans leur conversation. C'était il y a trois ans, presque jour pour jour.. Ce souvenir lui redonna immédiatement le sourire. Certes la Gryffondor et la Poufsouffle étaient tout simplement différentes, mais elles se sont tout de suite très bien entendu, et leur relation est néanmoins remplie de conflits. Les opposés s'attirent certes, mais quand certaines choses ne plaisent pas, Erin ne peut s'empêcher de le lui faire remarquer, pensant au bien de son amie.

Erin referma brusquement son livre de potions qu'elle jeta dans un coin de son lit. Que diable, le professeur West attendra pour son devoir de potions. Ce qu'il lui fallait n'était pas d'étudier le Felix Felicis, mais plutôt de le boire ! Elle déplia ses jambes lentement. Une fois levée elle s'étira très largement et entreprit de se recoiffer. Tout était en ordre, sa demie queue de cheval tenait impeccablement, comme toujours d'ailleurs. Elle rigola deux bonnes minutes avec quelques unes de ses amies dans son dortoir et entreprit de descendre en prenant le toboggan. Les deux Irlandaises s'étaient mises d'accord pour se rejoindre à la volière, un endroit ou la vue est belle - quoi que dans la pénombre... - mais ou l'air est vivifiant, à condition d'éviter l'espace réservé aux hiboux qui sentait, pour être polie, la m****.

Il lui fallut cinq bonnes minutes pour traverser le château et s'y rendre. Son amie n'était toujours pas la, malgré le retard qu'avait prit Erin. Lau' avait tout intérêt à se dépêcher si elle ne voulait pas recevoir les foudres de la petite brune. Elle avait un intense besoin de parler, le cours de potions fut à la fois pénible car inintéressant, mais en plus Erin avait été changé de place car elle n'arrêtait pas de bavarder. Elle s'était retrouvée à côté d'un Serpentard à la mine si sombre que la Gryffondor en avait froid dans le dos. Elle avait alors préférer s'abstenir de lui parler, du moins à ce cours-ci.. Le fait est qu'elle n'avait pas eu son temps de parole journalier, c'est pourquoi le rendez-vous avec son amie était très bien tombé, même si elle n'était pas du genre à beaucoup parler.

Les minutes défilèrent et Erin décida de s'asseoir, en remuant les jambes d'impatience. Elle ne put s'empêcher de gémir "Alleeez Lau' dépêche toi.."
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Lun 19 Jan 2015 - 20:51

Journée froide et quelque peu solitaire pour la jeune Blairelle. En ce lundi long et froid, elle avait passé sa journée à la bibliothèque sur une lettre écrite à son frère décédée... Elle lui en faisait une tout les mois. Les 19 du mois. Jour de sa disparition en mer. C'était peut être débile, mais ça la rassurait. Après tout, plusieurs années avaient passés avant qu'il daigne enfin lui parler... Elle n'a pas eu le temps de le revoir. Quelques jours après sa lettre... il était porté disparu. Loin d'être déprimée, Laurae avait fait son deuil il y a longtemps, mais cette façon de faire l'aider à combattre sa plus grande peur... Revoir un jour le visage de la Banshee familiale lui annoncer dans un chant funèbre la mort de quelqu'un. 

*Je ne sais même pas pourquoi les plus anciennes familles irlandaises ont cette foutue Banshee !* La Jeune Syverell avait encore du mal à réalisé que c'était un honneur, et une protection familiale. Quand ce n'était pas son heure de mourir, la Banshee l'aidait sans se montrer. 

Il était très tard d'après les vitres de la bibliothèque qui surplombaient le Parc. Celui-ci était quasi entièrement plongé dans les ténèbres. Quelques lueurs s'échappant des fenêtres des autres salles du château éclairaient les chemins de terre, de pierre, et même de sable qui zigzaguaient entre les collines et buttes d'herbes. Il lui semblait avoir oublier quelque chose... Lettre... non.. Volière... non... Mince...Erin? Non plus...

C'est cela ! Elle avait oublié sa baguette ! Qu'elle tête en l'air ! Il fallait vite aller la récupérer avant de rencontrer son amie. D'habitude elle n'était jamais en retard. Toujours pile a l'heure... Mais aujourd'hui c'était différent. 

Après une course effréné contre les escaliers jusqu'à la cuisine, Laurae entra dans sa salle commune, monta encore des escaliers jusqu'à son dortoir puis repartie en sens inverse... Toujours en courant. Certes rapide, elle arriverait avec quelques... non, surement une bonne vingtaine de minute en retard. 

Et oui, vingt minutes plus tard elle était essouffler devant les escaliers menant à la Volière et appela sa Chouette. 

- Eira ! 

Celle-ci fit un petit détour vers Erin, son amie qu'il l'attendait et caressa sa joue de son bec pour lui faire comprendre que la retardataire était là, puis sorti a tire d'aile vers les escaliers, transformant l'air en une tornade grise et noire. Laurae les avait monté et se tenait, encore quelques minutes plus tard, devant la porte de la volière, ouverte... Sa Chouette en profita pour se poser sur son épaule. 

- E..excuse moi Erin. J'avais oublié ma baguette...

Son amie savait qu'elle avait la manie de toujours la garder sur soi... Comme une relique a protéger. Pour elle, sa magie faisait vivre son frère... D’où son patronus d'ailleurs. *J'espère qu'elle me pardonnera...*
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 19 Jan 2015 - 23:41

Quelques instants après avoir poussé ce faible gémissement de désespoir, un bruissement d'ailes fit sursauter la Gryffondor. Elle tourna rapidement la tête en direction du haut des marches. Une magnifique chouette au pelage gris et noir surgit alors. Erin comprit aussitôt que sa maîtresse était dans les parages. *Enfin la voila !* pensa-t-elle. La chouette se posa sur son épaule et lui caressa la joue de son bec avant de reprendre son envol.

Quelques minutes passèrent avant que son amie franchisse la porte. Elle était enfin arrivée et sa chouette était posée sur son épaule. Elle s'excusa immédiatement, comme par crainte d'être réprimandée par la Gryffondor. Le souffle court, elle dit alors :

- E..excuse moi Erin. J'avais oublié ma baguette...

Oublier sa baguette ? Et pourtant depuis que les deux amies se connaissent, à aucun moment Erin a vu Laurae sans sa baguette magique. Cette excuse la laissa perplexe. Elle ne put s'empêcher de la regarder avec des yeux ronds. Si elle avait réellement oublié sa baguette, c'est qu'elle n'était pas dans son assiette.. Ou bien c'était tout simplement la première excuse qui lui était venue en tête pour justifier son retard.

Le regard d'Erin se posa sur ce que tenait la Poufsouffle dans sa main. C'était une lettre. Tout s'expliquait finalement.. on était le 19, LE fameux jour.. Son amie était très certainement déboussolée et avait le blues, comme souvent en cette période. L'agacement accumulé au cours des dernières minutes se dissipa en un instant. Erin se leva et se dirigea vers elle en lui disant avec le sourire :

- Y'a pas de soucis.. à vrai dire je n'ai la mienne que très rarement sur moi !

Le petite brune étreignit du mieux qu'elle pouvait de ses petits bras son amie. Elle dû se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir être à peu près à sa hauteur. "J'espère que tu as eu le temps de terminer ta lettre quand même ?" lui demanda-t-elle gentiment. Finalement, Erin avait le mauvais pressentiment de passer ce moment dans une ambiance des plus moroses...
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Mar 20 Jan 2015 - 0:08

Au grand soulagement de la Blairelle, Erin n'avait pas l'air de vouloir la réprimander... Au contraire! Elle l'a regardait l'air étonnée. *Bah..oui ça arrive..* Laurae en était presque amusée mais ne le montra pas. L'Irlandaise vit le regard de la Lionne s'attarder sur le bout de papier qu'elle avait en main. *Ah oui.. j'avais oublié* Décidément.. La Lune était au rendez vous aujourd'hui ! L'expression d'Erin s'adoucit, au grand bonheur de Laurae qui lui rendit son sourire.

Y'a pas de soucis.. à vrai dire je n'ai la mienne que très rarement sur moi !

- C'est vrai ça! Tu devrais faire plus attention ! 

Et voilà, maintenant c'est elle qui la réprimandait, mais gentiment, avec encore ce petit air moqueur sur les lèvres qu'elle aimait tant. La jolie Lionne s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Laurae rendit avec plaisir cette étreinte, après tout ça faisait plutôt longtemps qu'elle n'avait pas vue sa chi** préférée ! 

J'espère que tu as eu le temps de terminer ta lettre quand même ?

- Oui ! J'y ai passé a journée, je n'avais pas de cours aujourd'hui!

Elle lui souriait, quand elle étudiait pas elle se baladait dans la forêt, picolait seule ou allait dans la bibliothèque ou même parlait à sa chouette. C'était surement du à son ancêtre Vampire son côté mystérieux silencieux et .. quasi solitaire. 

- Eira, veut tu bien porter ça à Carmin je te pris? Tu n'as qu'a faire comme d'habitude, le déposer dans un creux de la falaise, à marée haute, il pourra la lire.  

Sa jolie chouette quémanda une grande caresse sur son plumage avant de partir pour quelques jours, elle était heureuse de se dégourdir les ailes,surtout en Irlande, ou elle pouvait jouer avec le vent. Laurae attacha la lettre a sa patte, sachant que sa chouette arrivait à retirer la ficelle facilement. La Chouette enfin partie, l'Irlandaise plongea son regard vert et dorée si intensément vampirique dans les yeux de son amie, et lui sourit, sincèrement. Il y avait bien longtemps qu'elle avait fait le deuil, et mis a part la lettre et sa tête dans la lune, rien ne pouvait faire penser que c'était un jour spécial.

- Et alors ! Ta journée? Tu as l'air... un peu agacée? Fait gaffe, ça fait fuir les mecs ça ! Raconte moi..

L'humour de la jeune Syverell lui permettait souvent de détendre les moments les plus spèces. Et de plus, elle adorait taquiner son amie sur ce sujet, car en temps que descendante d'une Vampire, elle n'avait nullement besoin de se maquiller ou de se coiffer pour plaire. Elle avait un charme naturel malgré son gros côté gauche, ses cheveux décoiffés et sa peau mat brulée par le soleil  et le sel. Et, le pire ! C'est qu'elle n'utilisait pas son charisme pour séduire, au grand désarroi d'Erin. De plus, elle était plutôt attirée par la gente féminine... c'était peu dire. Ces yeux lui était déjà assez insupportables à ne pas être discrets !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 14

Pause bavardage

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant