AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 11 sur 13
Petit moment a deux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor

Re: Petit moment a deux

Message par : Leo Keats Gold, Mar 2 Aoû 2016 - 18:26

Rp avec Amilcare

Le soleil qui commence à disparaître derrière la cime des arbres,
L'après-midi qui touche doucement à sa fin alors que les élèves rentrent doucement au château,
Et toi, qui fait une dernière ronde, alors que les teintes de pastels commencent à teinter le ciel.
Ce n'est pas encore l'heure du couvre-feu, mais le parc se vidait,
Te laissant te détendre, seul, à l'abri des regards.
Souffler, laisser un peu la bête reprendre ses droits dans son ventre.
Avancer, un pied devant l'autre,
Contourner les chênes pour enfin voir le lac.
Vague de souvenir qui t'assaille, de tes années ici,
Élève, il y a déjà une poignée d'année.
Toi aussi trublion, mais ce n'est plus le cas, la bonne blague dans tout ça ?
Tu dois faire respecter les règles maintenant.
Toi, Le gars le plus instable de la terre.
Et t'es censé les encadrer.
La bonne blague.
En tout cas, te voilà, au bord du lac, attendant que les derniers retardataires s'éloignent.
Laissant tes épaules se détendre.
Ton esprit vagabonder.
Alors que les substances que tu a récemment ingérées te montent à la tête,
Te la font tourner un peu,
Mais pas trop méchamment pour une fois.
Tu sais où tu es,
Ce que tu fais,
De quoi tu parles.
Tu te laisses aller, debout,
Sans broncher.
Les yeux sur le lac,
Une voix avec un accent, grave et sensouelle dans la tête.
L'image d'une barbe qui ne quitte tes pensées.
Ahhhh
Rêver.

Dernière édition par Leo Keats le Ven 5 Aoû 2016 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Amilcare Sakhno, Mar 2 Aoû 2016 - 18:39

Après avoir effectué une ballade merveilleuse, Amilcare se rendit compte que le soir venait tout doucement sur Poudlard. Il dû à contre cœur faire rebrousse chemin. Revoyant le beau décors qu'il avait déjà admiré avec tant d'enthousiasme. Il savourait les doux chatouillis que faisaient les herbes sur la route.

Apercevant le château il s'arrêta quelques secondes, et prit une grande respiration. Pour savourer une dernière fois aujourd'hui de l'air pur du dehors. Il s'approchait de plus en plus, et aperçu un arbre avec une ombre debout à côté. Curieux, il décida de s'en approcher. "Qui pouvait bien rester debout là-bas à côté d'un arbre ?" de questionna-t-il toujours en avançant. Plus il s'approchait plus il aperçu que c'était une personne humaine, presque arrivé à sa hauteur, il s'arrêta en se disant que peut-être elle voudrait rester seule, que je pourrais la déranger. Il respira un bon coup et s'approcha encore plus en lançant un :

- Bonsoir, j'espère ne pas déranger.

Amilcare, regarda la personne et s’aperçut que c'était bien une personne humaine. Mais n'importe laquelle, c'était une personne qui devait faire respecter le règlement, à en juger à son physique de personne adulte.
Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Leo Keats Gold, Mer 3 Aoû 2016 - 6:21

Une inspiration,
Qui t'arrache à tes pensées,
Une silhouette qui se détache de l'obscurité naissante à tes côtés.
Encore jeune, enfantine,
Tout juste sortie de sa première décennie d'existence.
Encore loin des problèmes d'adulte qui, toi, jonche ton quotidien.
Des débris d'innocence réduits en miette chez toi,  
Pour des rêves encore illusoires chez lui.
Tu as parfois envie de tout claquer, de partir,
Juste parce que tu es effrayé, au fond,
De te voir forcer de gérer une petite sœur capricieuse,
En plus de devoir te gérer toi, ainsi que tes multiples personnalités.
Tantôt dragueur, tantôt tueur, tantôt emprunt d'un mal existentiel.
Déprimé.
Et une ombre enfantine qui vient troubler ton voyage dans tes souvenirs,
Alors que tu espérais encore que la nuit te serve de linceul.
Et que tu pourrais t'y blottir
Pour enfin dormir.

- Bonsoir, j'espère ne pas déranger.

Tu hausses les épaules,
Bien que tu saches pertinemment que tu devrais le rediriger vers le château, lui dire que, normalement, il n'aura bientôt plus le droit d'être ici.
Sauf que ce soir tu t'en moques,
Parce que l'instant d'immersion dans tes souvenirs est trop fragile pour le briser avec des responsabilités.
Tu te revois ici, des années auparavant,
En train de boire ici même, avec un jeune Serdaigle dont tu as déjà oublié le noms.
Foutues pilule que tu ingères pour continuer à planer,
Retrouver ces saveurs de rêve et d'insouciance qui te font désormais cruellement défauts.

- Bonsoir, tu peux rester. Tu ne me déranges pas.
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amilcare Sakhno, Mer 3 Aoû 2016 - 18:01

Amilcare était content de ne pas déranger, alors il resta à côté de la personne, en la regardant et ne savant pas quoi dire. Puis il remarqua le lac qu'il observa se remémorant de bons moments dedans.

Il vu qu'il haussait des épaules, et ne savait pas trop pourquoi. Voulait-il dire que je ne dérange pas pour ne pas paraître grossier, ou est-ce pour une autre raison ? Pour en avoir le cœur net, il devrait lui demander. Mais il regarda le ciel, se coucher tout doucement, il n'avait pas souvent l'occasion de le voir. Il trouvait ce spectacle splendide. Il regarda de nouveau la personne à côté, et remarqua son badge de Gryffondor. Il se rappela avoir fait la connaissance d'une autre personne de cette maison. Il avait passé d'agréables moments avec elle d'ailleurs, peut-être que ça serait aussi le cas aujourd'hui, enfin ce soir. Il regarda le gryffondor, ouvrit la bouche, mais rien ne sortait. Alors il prit sa respiration quelques secondes, et fini par demander :

- Je ne voudrais pas être lourd mais pourquoi hausser les épaules ?

Il attendit sa réponse, en profitant des instants de soufflement, de l'air frais du soir. Qu'est-ce que ça faisait du bien, se disait Amilcare en souriant, car il faisait un peu chaud au château selon Amilcare.

- J'ai oublié de me présenter, reprit-t-il en rougissant. Je m'appelle Amilcare.
Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Leo Keats Gold, Jeu 4 Aoû 2016 - 15:37

Un échange de regard entre vous,
Tu ne sais pas ce qu'il t'arrive Keats.
Pourquoi tu ne remplies pas ton rôle de Directeur ?
Pourquoi tu ne renvoies pas le jeune homme vers le château ?
Parce que ce soir tu n'as pas envie d'être seul.
Parce que tu as trop de souvenirs qui t'assaillent ce soir.
Des souvenirs d'avant tout ça.
Avant qu'on ne t'arrache ta mémoire.
Que tu tombes dans la démence.
L'addiction.

Alors gardez le jeune à tes côtés, pour penser à autre chose.
Juste rester en compagnie.
C'est un fond sonore comme un autre finalement.

- Je ne voudrais pas être lourd mais pourquoi hausser les épaules ?

Un haussement de sourcil.
Un regard étonné, et un sourire étrange.

-J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Amilcare.

Un hochement de tête pour montrer que tu as entendu.

- Je hausse les épaules quand je ne sais pas comment réagir. C'est un mouvement articulaire qui consiste à bouger ses muscles et ses os pour bouger tout cela. Un mouvement dynamique pour montrer que je ne sais pas quoi dire mais pour te signifier que je t'ai entendu et écouté.

Tu marques une courte pause.
Laisse courir ton regard sur le lac, avant de te intéresser à lui.

- Je suis Leo Keats. Le directeur de Gryffondor.
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amilcare Sakhno, Ven 5 Aoû 2016 - 18:18

Amilcare, écouta attentivement son interlocuteur, et rougit gêné en apprenant qu'il parlait au directeur de Gryffondor. Il ne savait plus quoi faire ou se mettre, car il devait faire attention à ce qu'il dirait ou ce qu'il ferait, ne voulant pas d'ennui il regarda le directeur, mais pas trop, il ne voulait quand même pas le mettre en colère, ou que ça se passe mal. En fait il espérait que ça se passerait bien, il prenait bien le temps de réfléchir pour ne pas faire de bêtises, bien que quelques fois, il peut lui arriver d'en faire, contre sa volonté, ou par délire, car il quelques fois il en avait marre d'être si gentil et sérieux. Il ne savait plus trop quoi regarder entre le lac, le directeur, l'horizon qui montrait le soleil qui se couchait plus les minutes passaient. Il remarqua qu'un vent frais commençait à frôler son visage, son ventre, ses jambes, ses pieds. Pourtant il s'était bien habillé.
Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Leo Keats Gold, Dim 7 Aoû 2016 - 4:20

Crépuscule aquatique,
Onde- vague.
Se pâme.

La chaleur qui retombe,
Le soir qui monte, tombe, chape de plomb sur la vie.
Lumière sur les soucis.

Présence à droite,
Enfant salace,
Apaisement vivace.

Aucun mot ne franchit ses lèvres,
Intimidé ?
Sûrement.
Regarde-toi.
Tu fais un mètre-quatre-vingt.
Brun.

Sur le sol, des fourmis en autoroute,
Qui reviennent à la fourmilière,
Trimer encore pour la reine mère,
Six pattes
Pour deux antennes
- Oranges.  

Abassourdi,
Par l'instant
- Contemplant.
La marée.
Te tourner vers le jeune homme,
Qu'il arrête d'être intimidé
- Par ta beauté.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Un besoin de prendre l'air ? Tu ne devrais pas être ici normalement.

D'une voix plate et monocorde. Lassitude..
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amilcare Sakhno, Dim 7 Aoû 2016 - 12:20

Il rougit aux mots de ce dernier. N'avait-t-il vraiment pas le droit d'être ici ? Avait-t-il fait une infraction du règlement ? Allait-t-il avoir des ennuies ? Il espérait que ce n'était pas le cas, mais si c'était vrai, il devrait en subir les conséquences. Après tout il peut avoir raison, vu comment son interlocuteur est important. Il regarda l'homme dans les yeux, en ne sachant pas quoi dire, gêné de la présence de ce personnage aussi important, et d'avoir des ennuies. Il réussit quand même à répondre quelque chose.

- J'avais envie de prendre l'air effectivement dit-il d'une voix faible et pas sûr de lui. Je vais avoir des ennuies comme vous dites que je ne dois pas être ici normalement ? N'avons nous pas le droit de prendre l'air dehors ? Demanda-t-il timidement.

Il profita du silence pour savourer l'air frais du soir, peut-être allait-il devoir rentrer au château, alors il savoura comme si c'était son dernier souffle d'air, même s'il pourrait en avoir prochainement seul ou accompagné. Le vent lui caressant le visage, il ferma les yeux, imaginant ses parents lui faisant des tendresses avant qu'il ne parte à Poudlard pour y apprendre la magie. Ses parents lui manquaient, mais il passait d'agréables moments au collège.
Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Leo Keats Gold, Dim 7 Aoû 2016 - 20:34

"C'est bien de prendre l'air, ça fait s'aérer la tête, les maux. Ça permet de se calmer un peu quand on est agité, et de respirer un peu mieux, parce que les mouvements d'air provoqués par le vent permettent que l'air se renouvelle constamment. Et donc qu'il y ait moins de... Euh. Poussière. Tu n'en auras pas pour l'instant, mais il ne faut pas que tu tarde à rentrer, sinon je serais obligé de t'envoyer en retenu ou faire retirer des points à Poufsouffle. Sinon, c'est pas que tu n'as pas le droit, mais il faut respecter les horaires, et  partir de cette heure ci , c'est extinction des feux. Tu devrais donc normalement être à l'intérieur avec tes camarades de chambrée près des cuisines. Et ne pas tarder à te coucher dans ton lit."
Amilcare Sakhno
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amilcare Sakhno, Lun 8 Aoû 2016 - 18:03

Les fameux horaires, de Poudlard, je dois les respecter sinon je vais avoir des ennuies. Je regardais une dernière fois la personne en face de moi, et je dis :

- Passez une bonne fin de soirée, et une bonne nuit.

Ceci étant dit, je me retourne pour retourner au château, respirant une dernière fois pour cette soirée l'air pur de dehors, de l'herbe caressant mes pieds, je trouvais ça fabuleux mais il fallait que je rentre.

Je me mettais alors à marcher, dans l'obscurité, laissant la personne seule à son arbre, après tout, il pouvait avoir ses raisons, s'il ne voulait pas rentrer lui aussi à Poudlard, mais moi, je suis obligé. Ne voyant presque rien, je mets un pied dans l'eau puis je recule. Il n'était pas le moment, d'aller dans l'eau, mais l'heure de rentrer à l'intérieur.

Je commence sur ma droite, puis sur ma gauche, je percute des arbres, des buissons, puis je pris ma baguette et lança un Lumos ! afin de retrouver mon chemin. Tout d'un coup tout était parfaitement visible et je pus retrouver mon chemin sans difficulté. Arrivé devant la porte, je regardais une dernière fois dehors, et fit un nox pour éteindre ma baguette que je rangea dans ma robe de sorcier, puis j'entrais dans le hall. Me voilant enfin à Poudlard et avant le couvre feu, alors aucun ennuie à avoir.
Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Leo Keats Gold, Mer 10 Aoû 2016 - 15:18

Les horaires de sortie semblent cependant lui tenir à cœur, du moins c'est ce que semblent te dire ses deux prunelles posées sur toi.

- - Passez une bonne fin de soirée, et une bonne nuit.

Puis tu le vois tourner les talons et regagner lentement le château, surement en direction de sa salle commune près des cuisines.
Un drôle d’énergumène ce gaillard. Enfin, il aura au moins eu le mérite d'animer un peu ton début de soirée. Chassant tes souvenirs, tu reprends lentement ta marche pour terminer ta ronde avant de regagner ton appartement pour la nuit, avec plus ou moins d'envie.
C'était l'inconvénient les jours de semaines, quand tu étais forcé de rester là, et donc de refréner tes envies d'escapades nocturnes.
Longeant la berge du lac sans trop t'éloigner du parc, tu finis tout de même par reprendre le chemin du chateau..

Fin du RP
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang

Message par : Rose Layroy, Jeu 1 Sep 2016 - 21:56

Rp avec Amy Jackson

'' Je relève ton défi Rose, rendez-vous au lac dans un quart d'heure! prépare toi à une grande dose de Pouffytude! '' Ces mots résonnaient dans la tête de la petite. Une grande dose de Pouffytude allait s'abattre sur elle donc apparemment. On allait bien voir ça. Rose était partagée entre l'excitation de voir une réelle Pouffy' en action et en même temps totalement stressée car elle n'avait jamais encore eu à faire avec ce genre de situation. Elle allait revoir une fille pour mieux apprendre à la connaître et peut-être devenir plus que son alliée... ouais, le mot ami elle ne le maîtrise pas encore vraiment en fait... C'était le grand saut mais au moins elle avait choisi son endroit et surtout préparée sa première épreuve. Le parc de Poudlard est très grand, tout comme la superficie de son lac. Elle avait donc fait exprès de ne pas lui donner une indication précise sur le lieu du rendez-vous pour voir quel serait le degré de détermination dont ferai preuve la jaune et noir.

La petite s'était donc rendue en coupe vent dans son dortoir pour pouvoir se changer. Sans grande surprise elle n'y avait trouvé personne et seule Saya dormait paisiblement dans son terrarium. Par habitude elle salua son serpent et se dépêcha de choisir un maillot de bain. Enfin, choisir est un bien grand mot. Elle prit le premier qui traînait dans sa malle et il sembla que ce fut un deux pièces rouge. Elle se déshabilla donc et s'empressa de l'enfiler. Comme à son habitude elle s'arrêta quelques instants et s'observa dans la psyché de la pièce. Son #Aelusionem quotidien faisait toujours effet et sa cicatrice n'était absolument pas visible. Elle souffla légèrement pour se détendre et remit une jupe d'écolière ainsi qu'une chemise blanche. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle n'avait toujours pas ses chaussures à ses pieds. D'où lui venait cette habitude de se déchausser dès que l'opportunité se présentait ? *Tu es sûre que tu n'as pas une question plus philosophique à te poser là, maintenant ? Rhô c'est bon hein !* La petite ne perdit pas plus de temps et, récupérant son sac à bandoulière, elle sortit du château. Bon, OK, d'abord du dortoir, puis de la salle commune, enfin des cachots pour traverser le hall d'entrée et finalement se retrouver dehors mais ça fait un peu long à expliquer vous ne trouvez pas ?

Dehors le soleil rayonnait et arrivait à réchauffer un peu l'air britannique. Les élèves en profitaient d'ailleurs et beaucoup étaient allongés dans l'herbe à bavarder entre eux et se reposer. La sinople ne porta pas beaucoup plus d'attention à eux et traversa le parc avec, en tête, l'idée de trouver un lieu où elle pourrait être tranquille. Ouais, un peu éloigné de la population. On ne change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas ? Enfin, l'endroit parfait fut découvert. Quelques arbres pour se protéger de la lumière si besoin, même si il est vrai qu'elle préférait grandement les rayons du soleil. Le lac à quelques pas et les élèves suffisamment loin pour ne pas être dérangé par leurs discussions. La petite lâcha donc son sac et s'assit en tailleur dans l'herbe, admirant l'astre se refléter sur l'eau claire et se délectant de ses rayons.
Amy Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amy Jackson, Jeu 1 Sep 2016 - 22:51

Alors qu'elle se dirigeait vers son dortoir Amy se rendit compte que Rose n'avait pas préciser où elle voulait qu'elles se retouvrent. Elle avait dit près du lac mais s'était vaste ça comme indication vu la taille du lac.

*Elle est maligne cette petite, pensa Amy,*

La trouver était une sorte d'épreuve pour voir si la Poufsouffle était digne d'amitié. Qu'à ne cela tienne Amy ferait tout pour que Rose la voit comme une amie et se n'était pas une petite difficultée qui allait l'arrêter

Alors qu'elle pénétrait dans son dortoir qui était bien sûr vide, les autres Pouffys profitant du soleil, elle remarqua son sac qui comme elle le pensait était posé sur son lit. En y repensant elle se dit que cette fois son étourdi avait eu du bon car si elle n'avait pas oublié son sac jamais sa route n'aurait croisée celle de Rose

* Houlà ça devient bien trop philosophique là bon ou es-ce que j'ai mis mon fichu maillot de bain*

Elle finit par le trouver, ranger au fond de son armoire. C'était un deux pièce bleu et blanc qu'elle avait acheter l'été précédent dans une boutique moldue. Elle enleva soigneusement son collier qu'elle rangea dans une boîte fermée par un sortilège, la mis dans son sac que cette fois elle n'oublia pas et réenfila rapidement son uniforme avant de se ruer vers la sortie.

Une fois qu'elle fut dans le parc elle s'arrêta et se mit à réfléchir.

*Rose est une solitaire, ça m'étonnerais qu'elle se soit dirigé vers les groupes qui sont autour du lac, non elle a dû choisir à coin plus isolé*

Suite à cette déduction la Poufsouffle se mis à explorer les rives du lac à la recherche de coin isolée où la petite, quoique plus grande qu'elle, Serpentarde aurait pu se cacher. Après plusieurs essais infructueux Amy jeta un coup d'oeil à sa montre, le quart d'heure était presque passé et elle avait peur que Rose ne la voyant pas arriver sans aile. Mais tout à coup alors qu'elle commençait désespérer elle aperçu entre deux arbres un reflets de chevelures ébène. Elle s'approcha doucement elle lorsqu'elle ne fut plus très loin un grand sourire se peignit sur son visage. Devant elle, cachée par quelques arbres, Rose assise en tailleur semblait se délecter du soleil.

-Hé Rose, salut !! s'exclama-t-elle en parcourant les derniers mètres qui les séparaient en courant.
Et bah, ajouta-t-elle en se laissant tomber près de la verte et argent tu sais te faire désirer pendant un moment j'ai bien cru que j'allais pas réussir à te trouver
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Message par : Rose Layroy, Lun 5 Sep 2016 - 21:38

La fillette se décida de clore ses yeux pour mieux ressentir chacun des rayons effleurant sa peau basanée. Chacune des caresses qu'elle ressentait la faisait frémir de plaisir. Les précieux rayons rouges étaient à profiter. Enfin... rouge. Tout est une question de point de vue car, en effet, de quelle couleur pourrait être qualifié cet astre ? A notre très humble échelle de terrien nous pouvons le voir d'ici bas rayonnant et surtout blanc. Quelques fois légèrement jaune, ce qui tiendrait à expliquer l'obstination de nos jeunes bambins à vouloir colorier un petit cercle poussin au coin de leur feuille. Cependant qu'est-ce que le soleil après tout ? Une simple boule d'explosion volcanique en constante irruption, d'où les éruptions solaires. Mais nous nous égarons, car en effet c'est de sa couleur dont il s'agit dès maintenant. Car, comme nous pouvons le voir à notre échelle, les volcans rejettent de la lave, de la lave étant de couleur rouge. Cependant si nous reprenons et bien sachant que le soleil n'est que du gaz et que le gaz n'est pas terrestre et volcanique nous pouvons en conclure que celui ayant pour intention de copier ce paragraphe pour un devoir de physique aura une bien mauvaise note et surtout est un idiot. Le rapport entre Rose et cet interlude ? Aucun, ne serait-ce la folie de celle qui écrit. Reprenons cependant, car même si la chaleur environnante nous a permis d'attendre sans grand peine, celle attendue arriva enfin.

_Hé Rose, salut !!

La petite se retourna surprise, en ouvrant ses yeux (bah oui parce qu'après sinon elle peut pas voir vous comprenez, et ça serait vraiment dommage de ne pas voir vous ne trouvez pas?), et vit la Pouffy'. Elle avait donc passé la première épreuve avec brio. Elle était suffisamment déterminée et maligne pour avoir pu la retrouver. Un sourire apparut alors aux coins de ses lèvres. Vous connaissez ce genre de sourire accompagné du léger plissement des yeux qui signifie : ''pas mal, pas mal... enfin... pour cette fois...''. Et bien, c'était absolument ce genre de tête qu'elle arborait. Un air de psychopathe ? Peut-être, mais n'en sommes-nous pas tous un peu au fond de nous même ? La seconde voix nous dit d'arrêter ce genre de bêtises (pour être poli, bah oui parce qu'elle est d'un de ces vulgaires celle-là ! Oui, donc recentrons-nous...) et de nous concentrer sur les deux jeunes filles. C'est donc une Pouffy' ravie d'avoir put trouver une verte et argent qui s'affala sur le sol à côté de celle-ci en disant :

_Et bah, tu sais te faire désirer pendant un moment j'ai bien cru que j'allais pas réussir à te trouver.

*C'était le but recherché ma petite... Un brin psychopathe ? Ouais, comme toujours j'ai envie de dire. Oui, mais c'est la méchante belle-mère de blanche-neige qui dit ça et ça m'est revenu et puis... wait, wait,wait ! De un tu parles du Disney là ? Parce que je ne m'en souviens pas de ce passage... Et puis, pourquoi tu penses à ça ? Non, la contre façon bien moche où Blanche-neige a l'air encore plus cruche. Non ! C'est possible ? Ouais et même que... Stop ! Il faut qu'on lui réponde là ! On va pas se faire un monologue alors qu'on doit la tester ! Pas faux... Bon qu'est-ce qu'on fait ? Aucune idée... Euh... je sais pas non plus... Et bien on est pas aidé...* La petite se remit alors à regarder le lac et dit doucement :

_Pourtant tu as quand même réussi à me trouver. J'étais peut-être sûrement pas assez bien cachée.

Elle ferma les deux yeux, pencha sa tête en arrière et soupira.

_J'adore le soleil... Ça me manque parfois...

hrpg:

Amy Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amy Jackson, Mar 6 Sep 2016 - 20:38

Rose regarda le lac avant de dire d'une voix très douce:

_ Pourtant tu as quand même réussi à me trouver. J'étais peut-être sûrement pas assez bien cachée.

* A ça crois moi tu étais assez bien cachée ! Tellement bien que j'ai bien failli pas te trouver !* pensa la Poufsouffle en s'allongeant sur le sol.

Rose se pencha en arrière, ferma les yeux et soupira, offrant son visage au soleil.

_J'adore le soleil... Ça me manque parfois...

Son ton était plein de nostalgie, à tel point qu' Amy se demanda si elle avait l'habitude de profiter du soleil et si par conséquent elle avait toujours vécu en Angleterre. Elle ne répondit pas tout de suite profitant elle aussi des rayons du soleil. Elle adorait sentir les rayons du soleil sur elle et la chaleur qu'ils lui apportait. Elle qui avait plus connu l'humidité, le froid et la pluie que la que le soleil et la chaleur, avait appris à apprécier pleinement ces moments où le soleil parvenait à s'infiltrer en Angleterre.

- J'ai grandit en Angleterre alors je suis habitué à ce climat mais c'est vrai que le soleil m'avait manqué. C'est rare d'avoir une aussi belle journée ici !!

Alors que les deux jeunes filles profitaient du soleil, un rapide nuage passa dans le ciel et entra dans le champ de vision d'Amy. Dès qu'elle le vit la Poufsouffle se redressa un grand sourire sur le visage. Un de ses jeux préféré quand elle était enfant, était d'observer les nuages avec sa mère en leur des formes fantaisistes. Cette habitude ne l'avait jamais quitté et celui qui était au dessus d'elle était particulièrement inspirant.

- Hé regarde Rose, s'exclama-t-elle en pointant le nuage, tu trouves pas qu'il ressemble à un crapaud ?

HRP:

Rose Layroy
Serpentard
Serpentard

Message par : Rose Layroy, Jeu 8 Sep 2016 - 21:21

La petite sinople ne reçut tout d'abord pas de réponse. Un petit silence serein et calme les habitait toutes deux. Finalement Amy lui dit :

_J'ai grandit en Angleterre alors je suis habituée à ce climat mais c'est vrai que le soleil m'avait manqué. C'est rare d'avoir une aussi belle journée ici !!
_Je m'en était rendu compte, dit-elle alors un peu déçue.

Un petit moment de réflexion plus tard elle ajusta son propos comprenant que cela pouvait porter à confusions :

_Que les belles journées étaient rares ici.

Elle s'allongea à son tour et fredonna :

_O ma douce Espagne, donne moi un peu de ta chaleur...

Elle soupira alors pleine de détente et ferma ses petits yeux. Elle somnolait presque lorsque Amy attira son attention :

_Hé regarde Rose, tu trouves pas qu'il ressemble à un crapaud ?

Ne comprenant pas de quoi il en retournait Rose ouvrit les yeux, surprise, et tourna sa tête vers sa camarade. Elle pointait du doigt le ciel et la petite observa alors le sujet qui recueillait l'attention de la jaune et noire. Des nuages blancs tachetaient le ciel cependant la petite ne voyait pas en quoi ceci était extraordinaire. Elle lui avait parlé de quoi au juste ? D'un crapaud lui semblait-il... Mais un crapaud ne pouvait pas se retrouver matérialisé dans le ciel. Si ? Mais, non. La magie les entourait mais il y avait des limites et la raison ne permettait pas d'admettre une telle chose. Mais alors, qu'est-ce que sa camarade regardait-elle qui semblait la rendre si heureuse ? Comment un crapaud invisible dans le ciel pourrait la rendre heureuse ?

_De quoi est-ce que tu parles ?demanda alors la petite en tournant sa tête vers sa compagne.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13

Petit moment a deux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant