AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 4 sur 8
Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle

Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Emma-Lee Swan, Mar 4 Nov - 16:44


Emma-Lee avait eu raison d'envoyer Mercor arrêter Severus. Un mangemort se trouvait à présent face à elle tandis qu'un deuxième sorcier des ténèbres se tenait derrière elle. Celui qui se trouvait face à elle était couvert de sang et la jeune fille se doutait qu'il ne s'agissait pas du sien. Toutefois, elle conserva son calme et sa main tenant sa baguette était sure.

- #Fustigeaflamma !

Le sort de feu l'atteignit au bras gauche, déchirant sa cape de sorcière, ses vêtements qu'elle portait en dessous mais aussi sa peau. Un filet de sang coulait de sa blessure mais la jeune fille en fit abstraction. Elle contre-attaqua:

- #Everte Statum!

Emma-Lee n'attendit pas de savoir si son sortilège avait fait mouche, elle se retourna vivement et lança #Petrificus Totalus sur le deuxième sorcier qui se tenait dans son dos.
Son bras lui faisait mal, atrocement mal et la détourna quelques secondes du combat. Les restes de sa manche étaient imbibés de son sang, une zébrure partant de sa clavicule gauche jusqu'à son coude était visible. Son bras pendait mollement tandis que ses doigts étaient engourdis.
Malgré son état et les sorts qu'elle avait jeté, Emma-Lee savait pertinemment que le combat était loin d'être terminé...

Edit Heather : Bonsoir Emma-Lee. Conformément au Règlement RPG il est interdit d'emprunter le libre-arbitre d'un des joueurs sans son autorisation. Je vous demanderais donc de modifier votre message afin d'y remédier, et faites plus attention à l'avenir. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Storm
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Severus Storm, Dim 9 Nov - 3:25


Le gris des nuages était aussi obscur que celui des yeux du jeune homme qui errait en direction du village de Pré-au-Lard. Le froid se faisait de plus en plus ardu ces derniers temps. Le vent dur flagellait son visage et ralentissait sa progression. Toutefois, c'est ce qui faisait le charme de l'atmosphère: le paysage écossais dans son état brut, sauvage et froid. La silhouette progressait d'un pas vif au milieu de ce cadre.

Rabattant sa capuche sur sa tête et engouffrant les mains dans ses poches, Severus Storm vit au loin se dessiner l'ombre inquiétante de la Cabane Hurlante. Il n'était pas à l'initiative de ce rendez-vous en ce lieu. C'était sa copine qui avait prié Severus et deux de ses amis de la rejoindre. D'ailleurs, l'étudiant de Poudlard n'en avait croisé aucun sur sa route. Peut-être était-il déjà sur place? Le Serpentard s'arrêta un instant afin d'admirer ce paysage lugubre. Il appréciait particulièrement les lieux offrant un minimum de distraction et d'excitation, surtout ces derniers temps.

Toutefois, l'instinct de Severus se réveilla soudainement. Quelque chose n'allait pas... C'était silencieux, beaucoup trop silencieux à son goût. D'ordinaire, il y avait toujours quelques bruits aux alentours de la Cabane Hurlante. Mais, là: rien. Le Serpentard haussa les épaules.
* Après tout, c'est l'atmosphère du lieu qui veut ça. * tenta-t-il de se rassurer. Cette pensée n'eut aucun effet, car il connaissait désormais ce genre de sensation. Le jeune homme avait un mauvais pressentiment. Le même qui l'avait surpris durant l'été.

Ses muscles se détendirent imperceptiblement en voyant un petit dragon qu'il connaissait bien voleter vers lui. Voleter? Non. Voler à toute vitesse plutôt. Une tension s'incrusta de nouveau dans le corps de Severus. Mercor se posa sur le bras que l'étudiant lui tendit et se rua sur sa main pour le mordre, non le mordiller amicalement comme à son habitude. Cette fois, Severus en était sûr: quelque chose n'allait pas. Après quelques secondes, il réussit à détacher le petit mot de la patte du dragon et lut: "Ne vient pas, rentre au château. Je t'aime.". D'un geste vif, le Serpentard fourra le bout de papier dans sa poche. Mercor reprit son envol en direction de la Cabane Hurlante. Fou d'inquiétude et de colère envers la jeune Serdaigle, le Serpent s'élança vers le point de rendez-vous. Si Emma-Lee lui envoyait ça, il savait dans le fond que c'était préoccupant. Pourquoi lui avait-elle écrit cela? Soit elle courrait un danger et voulait en éloigner son copain. Soit elle avait dans l'idée de lui faire peur pour le tester. La dernière proposition relevait du domaine de la manipulation. Et s'il avait horreur de quelque chose c'était d'être manipuler, surtout de façon affective. Mais, dans le fond, il se doutait qu'Emma-Lee n'était pas comme ça.

Severus accéléra davantage sa course, sauta par dessus les grillages bas qui délimitait le territoire de la Cabane Hurlante et ralentit le pas en s'emparant de sa baguette. Furtivement, le Serpentard s'approcha de l'entrée principale de la demeure. Mercor volait de façon désordonnée près de lui. Rapidement, il lui ordonna de garder le silence et de se calmer. Le dragon réagit instantanément et se posa non loin, aux aguets. Severus s'accroupit et passa près d'une fenêtre. Avec précaution, le jeune homme regarda à l'intérieur. Emma-Lee était là, baguette braquée droit devant elle. Elle n'était pas seule: deux Mangemorts s'occupait d'elle de toute évidence. Se pinçant l'arête du nez et fermant les yeux, l'étudiant accentua sa prise sur sa baguette. Ainsi, elle avait eu l'intention de s'occuper à elle seule de deux Mangemorts... C'était d'une inconscience considérable, voir même suicidaire! Jetant de nouveau un coup d’œil, il prit mentalement en note qu'Emma-Lee était déjà blessé au bras gauche visiblement, car du sang y perlait. Soupirant, il eut juste le temps d'entendre la riposte de la jeune Serdaigle avant de profiter de l’occasion pour agir. A cet instant, il ne pensait plus à Dorian ou à Spencer qui devait arriver. Il devait sortir la gamine de là: tout de suite.

Discrètement, Severus contourna la demeure. Il en connaissait chaque recoin. D'un geste de baguette, il entreprit d'ouvrir silencieusement une fenêtre et se hissa à l'intérieur. Les deux Mangemorts avaient pris Emma-Lee en tenaille. Bonne stratégie, il devait l'avouer. Le Serpentard aurait beaucoup à apprendre d'eux et de ce combat qui allait s'engager. Sa curiosité se réveilla et lui donna de l'assurance pour intervenir. Avec assurance, Severus s'accouda sur l'encadrement d'une porte située au milieu de la scène.


- Intéressant le fait que vous vous en preniez à une gamine..., déclara-t-il d'un ton sarcastique. Je trouve dommage qu'on ne se soit pas rencontré en d'autres circonstances, cela aurait pu être des plus intéressants, avoua-t-il ensuite. Cependant, je pense m'amuser et en apprendre beaucoup lors de ce combat.

A ce mot, Severus bondit en direction d'Emma-Lee. Sans ménagement, il la poussa violemment en dehors de son champs d'action.

- #Electrocorpus! s'exclama-t-il la baguette pointée sur le Mangemort se trouvant sur sa gauche.

Le Serpentard ne prit pas le temps de voir si son sort avait atteint sa cible et lança un #Exteo Stattiga sur le second Mangemort. Il ne ferait pas dans la dentelle. Se tournant vers Emma-Lee, Severus lança un #Ragnarok. La jeune fille serait au moins protégée des sorts pendant cinq minutes. Partagé entre excitation et fascination à l'égard de ces mages noirs, le jeune homme se doutait que le combat serait difficile. Mais quitte à finir à Ste Mangouste autant en apprendre un maximum sur les moyens qu'employés les Mangemorts pour se battre.


Edit Heather : Bonsoir Severus, conformément au grimoire des sortilèges, l'utilisation de sortilèges rouges est strictement interdite aux élèves. Je vous demanderais donc de bien vouloir éditer votre message, et faites plus attention à l'avenir. Cordialement.


Dernière édition par Severus Storm le Dim 9 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Jones
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Dorian Jones, Dim 9 Nov - 12:03


Dorian était étendu sur l'un des canapés de la salle commune, un livre sur le visage. Il devait réviser ses potions au départ - mais s'était lamentablement endormi. Ce fut le bruit d'une bûche tombant brutalement dans le feu qui le réveilla, et, l'oeil hagard, il jeta un oeil à sa montre.

Il était censé avoir rendez vous avez Spencer, Severus et Emma-Lee dans deux minutes. La chevelure désordonnée, il se releva du canapé et fonça dans son dortoir pour attraper sa cape et ses gants avant de se ruer à toute vitesse dans les couloirs, bousculant quelques personnes au passage. Sa baguette était coincée derrière son oreille alors qu'il tentait tant bien que mal de fixer sa cape en courant. Une fois que ce fut fait, il était dehors, et le froid mordant le saisissait.

Il courut jusqu'aux grilles du château et les passa sans peine puisque c'était une journée de sortie. Le vent était violent, rabattant ses cheveux sur son front, et il grimaça en se disant qu'il aurait dû prendre son écharpe. Sa respiration se condensait rapidement, et il laissait derrière lui de petits nuages de fumée blanche.

Cinq minutes plus tard il était dans les rues de Pré-au-Lard. Il s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle et un mouvement sur sa droite attira son regard. Severus, dont la silhouette qu'il connaissait bien détalait à toute allure vers la Cabane Hurlante. Une sorte d'oiseau volait à ses côtés, trop petit pour que Dorian le reconnaisse. Quelque chose clochait. Severus ne courait pas ainsi, normalement. Il était plutôt du genre ponctuel et calme. Le jeune homme se remit droit, puisque ses mains avaient auparavant trouvé leur place sur ses genoux, et se remit en course, calmant sa respiration. Heureusement, il courait vite, et il avait presque rattrapé Severus alors que ce dernier passait par la fenêtre de la bâtisse.

Tout était silencieux alors que Dorian, prudent, approchait de la même fenêtre. Il jeta un coup d'oeil à travers la vitre... Et vit Emma-Lee encerclée par deux Mangemorts, et Severus qui se tenait prêt à intervenir. Le jeune Serpentard réfléchit rapidement. Soit il les aidait et donc se mettait en danger vis-à-vis de sa carrière hypothétique, soit il s'en allait comme il était venu. Mais il s'agissait tout de même de ses amis... Il se mordilla la lèvre, hésita encore quelques instants puis, soupirant lourdement, se hissa par la fenêtre et se dissimula dans l'ombre d'une porte.


"Intéressant le fait que vous vous en preniez à une gamine... Je trouve dommage qu'on ne se soit pas rencontré en d'autres circonstances, cela aurait pu être des plus intéressants. Cependant, je pense m'amuser et en apprendre beaucoup lors de ce combat."

Dorian leva les yeux au ciel. Severus était fidèle à lui-même, jouant un peu avec le feu... Cela dit sur le fond il n'avait pas tort, Emma-Lee était une gamine, et par ce fait, l'attaquer était quand même un peu stupide sachant que les Mangemorts n'y gagnaient pas grand-chose.

"#Sectumsempra!"

Oh Mer**... Dorian fit face au combat en surgissant de nulle part et pointa sa baguette sur l'un des Mangemorts.

"#Fitilla !"

Il ne prit pas la peine de vérifier que le Mangemort avait bien été touché et pointa directement sa baguette sur l'autre.

"#Conjonctivis !"

Le sortilège lancé, il fit une roulade pour atterrir derrière une table renversée. "Severus !" cria-t-il de là où il était. "Tout va bien ?"

Edit Heather : Bonsoir Dorian, conformément au grimoire des sortilèges, l'utilisation de sortilèges rouges est strictement interdite aux élèves. Je vous demanderais donc de bien vouloir éditer votre message, et faites plus attention à l'avenir. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lee Swan
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Emma-Lee Swan, Mar 11 Nov - 11:15


Emma-Lee était seule avec ces deux mangemorts, prise en tenaille sans aucune issue possible, mais elle était sereine car ses proches ne seraient pas là pour le voir. Sauf que Severus puis Dorian firent leur apparition. En les voyant, la jeune fille prit peur, elle avait envoyé ce message pour qu'ils restent à l'écart et les voilà devant elle!

- Intéressant le fait que vous vous en preniez à une gamine... Je trouve dommage qu'on ne se soit pas rencontré en d'autres circonstances, cela aurait pu être des plus intéressants. Cependant, je pense m'amuser et en apprendre beaucoup lors de ce combat.

Ces mots étaient durs dans la bouche de son compagnon, elle le sentait furieux contre elle, mais aussi contre ceux qui l'avaient attaquée. La seconde d'après, Severus poussa Emma-Lee sans ménagement pour l'écarter du combat et se mit à lancer des sortilèges. La jeune fille se cogna violemment la tête contre le mur et tomba face contre terre, sonnée.
La tête d'Emma-Lee la faisait incroyablement souffrir, elle ne pouvait plus bouger, ni parler mais elle distinguait des voix près d'elle sans comprendre ce qu'elles disaient, sentait le sol bouger sans voir qui ou quoi se déplaçait.
Emma-Lee ne comprenait pas ce qu'il se passait autour d'elle, elle savait seulement que Severus et Dorian étaient venus la chercher et que c'étaient eux maintenant qui se battaient contre les mangemorts.

*Ils sont venus me chercher...*

A cette pensée, la jeune fille sombra dans l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 61
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Mangemort 61, Dim 16 Nov - 16:27


Le sang lui coulait sur les mains mais il n'en avait que faire. Ce qu'il lui importait pour le moment, c'était de foutre une dérouillée à 26 en lui extorquant quelques gallions. 61 l'attendait, calmement, le regard plongé dans le paquet de cartes qu'il était en train de mélanger. Un peu plus loin dans la pièce, une chaise maculé de sang. Plus tôt, un homme du ministère s'y tenait. 26 avait plongé dans sa tête afin d'y trouver les informations que les deux mangemorts recherchaient mais, il n'y avait strictement rien à en tirer. Aucune information sur l'Ordre.

Alors, quand 26 était parti faire un petit tour, 61 était passé à l'action. Personne ne pouvait lui résister. Aujourd'hui, ça n'allait pas être à cause de son charme fou, mais parce qu'il était doué en torture. Le sang avait giclé, les méninges du type trituré. Il avait tout subi, mais il ne cessait de répéter qu'il ne savait rien et le pire dans tout ça, c'est qu'il semblait crédible. Voyant qu'il était inutile de s'attarder plus longtemps, le mage noir sectionna une artère et le regarda se vider de son sang. Le spectacle était grandiose. Finalement, son pote n'étant toujours pas revenu, il décida de s'occuper du corps inerte. A l'aide de quelques sortilèges, et s'acharna à le découper en plusieurs morceaux. Peut-être que quelqu'un arriverait à le remodeler, mais ce n'était absolument pas une certitude.

Lorsque la partie de poker fut terminée et que 26 avait empoché les gallions que 61 avait mit en jeu - en même temps, ce n'était pas vraiment équitable quand l'adversaire est légilimens - les deux mangemorts partirent de la cabane, masques sur le visage dans le cas où quelqu'un passerait par là. Evidemment, cela ne loupa pas. Une fillette arrivait droit vers eux et il n'en fallu pas plus d'un regard pour que les deux compères se comprennent. Aussitôt, ils prirent un chemin différent afin de créer une embuscade. C'était clair, elle ne s'en sortirait pas. Lorsque 61 fut assez prêt, il remarqua qu'elle avait sorti sa baguette. Avait-elle senti leur présence ? Certainement.

26 venait de passer à l'attaque. Une langue de feu jaillit de sa baguette et il s'entreprit de fouetter la fillette qui se trouvait devant lui. Voilà comment on se faisait respecter, il n'y avait qu'à sortir le fouet. 61 ne put s'empêcher de sourire devant le spectacle qui s'offrait à lui. Des gouttes de sang giclaient mais les plaies étaient tout de suite cautérisés. La souffrance devant être terrible. Cependant, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, la jeune fille contre-attaqua avec un Everte Statum. D'instinct certainement, elle se retourna et pu apercevoir 61. Elle n'hésita pas une seule seconde en lançant un Petrificus Totalus à son encontre. Il n'eut pas le moindre à l'éviter puisqu'il avait anticipé une attaque et avait donc informulé un Protego. Le sortilège vint s'abattre dessus mais le mangemort ne fut pas touché.

Alors qu'il allait lui faire regretter son geste, 61 vit apparaître deux élèves en train de détaler et de sauter par une fenêtre. Ah, c'était donc à l'intérieur de la cabane qu'avait lieu la petite fête. Mais ils n'étaient pas dehors quelques minutes plus tôt ? A tous les coups, ça avait été une petite farce de 26 qui avait trafiqué son esprit et ils n'avaient, en réalité, jamais quitté la cabane. La vengeance serait à plus tard, pour le moment, il devait faire face à une bande d'élèves totalement fêlés pour vouloir s'attaquer à des mangemorts. C'était clair qu'ils ne faisaient pas le poids.

- Intéressant le fait que vous vous en preniez à une gamine... Je trouve dommage qu'on ne se soit pas rencontré en d'autres circonstances, cela aurait pu être des plus intéressants. Cependant, je pense m'amuser et en apprendre beaucoup lors de ce combat.

Et bien si le jeunot voulait apprendre, il allait apprendre même si il le pensait un peu suicidaire en voulait s'amuser. Si il voulait simplement un petit duel, il n'avait qu'à demandé à un de ses potes et parié quelques gallions afin de savoir si il allait ou non gagner ce combat. Là, ce n'était pas vraiment le même niveau puisqu'il était probable qu'il ne se relève jamais.

- C'est c'qu'on va voir !

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que 61 se fit surprendre en se prenant un Electrocorpus de plein fouet. La douleur fut vive et son corps fut projeté à travers la pièce pendant qu'il était en train de convulsé. Par chance, le sortilège n'était pas d'une puissance monstrueuse et il put donc se remettre sur pied sans trop de difficulté même si son cœur battait à une vitesse qu'il ne pensait pas possible d'atteindre. D'un côté, cela lui avait permis d'éviter le Conjonctivis que le second élève avait lancé. Mais, l'auteur de l'Electrocorpus ne pouvait s'en tirer comme ça. Même si il n'était pas totalement remis de son coup de jus, 61 lança un Hostium Halitus. Il espérait fortement que celui-ci le touche et fasse le plus de dégât possible. Peut-être même que cela atteindrait son cœur et il serait ainsi débarrassé de lui pour toujours mais si ça n'aurait pas vraiment été marrant. Manque de sang. D'ailleurs, la fillette était étendu sur le sol, inconsciente. Elle avait déjà été entaillée et le sang avait déjà maculé ses vêtements mais il n'y en avait encore pas assez au goût de 61. Alors, il lança un Sectumsempra sur le corps inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 26
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Mangemort 26, Dim 16 Nov - 17:52


Mon fouet atteint sa cible, bien entendu, après tout le contraire aurait été étonnant. Pourtant la réaction de la gamine parvint à me surprendre. Je ne ressentait aucune peur en elle, son regard était au contraire plein de certitude et la douleur ne semblait pas l'atteindre. Elle s'était injecté une dose d'adrénaline avant de venir ou était-elle simplement trop idiote pour se rendre compte du danger ? Je sentit la baguette se lever avant de la voir et agit d'instinct. Le fouet claqua et s'enroula autours d'un objet sur la droite, le projetant face à moi pour intercepter le sort. La table que 61 et moi avions auparavant utilisé pour notre poker se retrouva ainsi retourné au milieu de la pièce. Je regardais autours de moi, depuis quand étions nous dans la cabane ? J'étais pourtant persuadé que nous en étions sortit quelques minutes auparavant. Quel était donc cette illusion ?

- Intéressant le fait que vous vous en preniez à une gamine... Je trouve dommage qu'on ne se soit pas rencontré en d'autres circonstances, cela aurait pu être des plus intéressants. Cependant, je pense m'amuser et en apprendre beaucoup lors de ce combat.

Je m'étais demandé comment agirais ce gosse lorsque je l'avais aperçu, je ne m'étais pas attendu à une attitude aussi grandiloquente. Entre la gamine qui ouvrait les hostilités face à deux Mangemorts et lui qui pensait que ce duel pourrait n'être qu'un simple entraînement... Étaient-ils donc tous stupide ? Suite à ses paroles dont il aurait mieux fait de se passer, le petit serpent ouvrit les hostilités, électrisant 61 avant d'envoyer des flèches dans ma direction. Malgré mon hilarité de voir mon comparse se faire ainsi ridiculiser, je réduisit les flèches à l'état de cendre d'un simple mouvement de mon fouet de feu. Je me sentait l'âme d'un démon aujourd'hui mais à défaut d'être le fléau de Durin, je serais celui de ces quelques élèves.

Un troisième gamin vint se greffer à la bataille, bien moins bavard celui-ci lança aussitôt un sort de flagrance dans ma direction, sort que mon fouet se prit de plein fouet, c'était la défense parfaite. Qu'espérait-il faire, éteindre les flammes de mon arme en les réchauffant plus encore ? Amusant.

La gamine était dans les vapes, s'était cogné la tête, pauvre petite. 61 semblait ne pas en avoir assez, la visant directement avec l'un des sorts les plus mortels qui soit. J'espérais qu'ils aimaient leur viande saignante parce que là ils allaient être servit ! Toutefois le sort fut stoppé dans sa course, se heurtant de plein fouet à un mur invisible qui s'évanouit aussitôt, soufflé par la puissance du sort envoyé par mon comparse. Le Ragnarok, l'un des rares sorts capable de contrer le Sectumsempra, c'était bien joué. Cependant le sort n'était visiblement pas assez puissant pour résister plus longtemps. Informulant un Finite Incantatem, je fit disparaître mon fouet, ma baguette retrouvant une apparence normal, avant de prendre la parole.

- Gamin ! Ton nom c'est Storm c'est bien ça ? Tu veux apprendre ? Voilà un conseil que j'ai pour toi, un conseil pour vous tous en fait... Fuyez, pauvres fous !

J'informulais alors un Vitro Convexo, disparaissait aux yeux de tous, le miroir face à moi me permettant de me fondre sans difficulté dans le décors. Mais moi je les voyais... Ma baguette se pointa vers la demoiselle en détresse, toujours inconsciente. J'avais toujours souhaité essayer ce soir, très peu connu il risquait fort de prendre les gamins au dépourvu.

- Domo Domui Dominatum Vocis !

Le Hante-Voix... Ce n'était pas un sort réellement dangereux, mais il était très difficile d'y échapper et surtout il pouvait rendre fou sans la moindre difficulté. Je remuais les lèvres au rythme de celle de la gamine mais uniquement sa voix s'élevait, sous mon contrôle total. Le fait qu'elle soit inconsciente rendait les choses encore plus facile.

- Je vous en supplie ! Pitié ! Severus... Pitié Severus... Achève moi !

Je sentais que j'allais bien m'amuser...


Libre-arbitre de Emma-Lee Swan accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer McKane
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Spencer McKane, Lun 17 Nov - 2:11


Désolé pour mon retard ! J’ai pas trop compris si le combat se déroulait devant la cabane ou dedans alors… j’ai opté pour dedans. Si problème, MP-moi.


Novembre avait apporté le vent et la pluie, et avait vu chuté les températures d’une dizaine de degrés. L’hiver arrivait, et il arrivait vite. Spencer avait malgré tout accepté de rejoindre Severus et Emma-Lee à Pré-au-Lard. Ebenezer et un garçon de Serpentard devaient normalement les y retrouver aussi. Spencer ne faisait habituellement pas dans ce genre de trucs, les sorties entre potes. Mais pour une fois… pour une fois il avait trouvé quelqu’un avec qui il s’entendait bien. Severus. Et il avait pas envie de gâcher ça.

Son parchemin sur les dragons complétés, le Serdaigle s’emmitoufla dans sa doudoune et quitta le dortoir. La capuche rejeté sur la tête, les mains dans les poches, il traversa rapidement le parc et suivit le sentier vers le village sorcier. Il ne fallut pas cinq minutes pour qu’il regrette d’avoir accepté. Il faisait un froid de chien écossais, et le ciel avait pas un morceau de bleu. C’était triste comme un mois de Novembre. Spencer vit la cabane hurlante au loin. Le point de rendez-vous. Pourquoi ? Telle était la question. Il accéléra le pas, espérant que le bicoque le tiendrait plus au chaud que son manteau. Peut-être même que les autres avaient pensé à allumer un feu ? Bon, c’était complètement con, mais pourquoi pas…

« Je vous en supplie ! Pitié ! Severus… Pitié Severus… Achève moi ! »

Ils la jouaient quoi la dedans ? SM ? Spencer fronça les sourcils et s’agenouilla sous la fenêtre la plus proche. Il se redressa suffisamment pour jeter un oeil à l’intérieur. Un cagoulé. Emma-Lee inconsciente sur le sol. Inconsciente… Mais elle venait de parler. Spencer reporta son attention sur le cagoulé. C’était sans doute lui. Comment ? Le Serdaigle n’en avait aucune idée. Il avait pas non plus la moindre idée de ce qu’il devait faire la maintenant. Il s’était entraîné en prévision de ce genre de rencontre. Ouais mais c’était de l’entraînement. Le coeur battant, il se rabaissa le long de la paroi et inspira profondément. Il pouvait pas les laisser comme ça. Il fallait qu’il y aille. Il ouvrit son manteau dans lequel était rangé sa baguette magique et l’empoigna fermement. Ses mains étaient moites. Super.

Se glisser à l’intérieur ? Et s’il y avait un autre cagoulé qui l’attendait là, sur le côté ? Sauter ? C’était encore plus risqué. Il pouvait lancer un sort de là. Mais quel genre de sort ? Se souvenant de son entraînement avec Samson, Spencer hocha la tête. Une bourrasque, par la fenêtre. S’infiltrer. Repérer les ennemis s’ils étaient plusieurs avant de se faire repérer. Mais il devait d’abord se cacher. Du brouillard. Il fallait du brouillard.

« #Promptus Nebulae », murmura t-il.

La brume se propagea de sa baguette et s’infiltra lentement dans la cabane. Il fallait que ça le dissimule.

« #Eolo Procella ! » lança t-il finalement.

Il pouvait pas l’informuler. Il pria pour ne pas se faire repérer et sauter à l’intérieur de la cabane. Il se plaqua contre un mur et le longea. Le truc c’est que dans le brouillard ben… il savait plus trop où il en était. Pas au point son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Storm
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Severus Storm, Lun 17 Nov - 10:56


Tout se déroula très vite. Alors que Severus achevait de lancer son #Ragnarok, Dorian fit irruption dans la pièce et lança deux sorts consécutifs. Lui qui était lâche d'habitude ne se défendait pas trop mal. Le Serpentard se promit d'être à jamais reconnaissant de son intervention, quand bien même elle échouait. Il eut à peine le temps de voir son ami se jeter pour se planquer derrière une table et de l'entendre lui demander si tout allait bien pour lui, qu'il reçut un #Hostium Halitus de plein fouet. L'onde de choc le propulsa à l'autre bout de la pièce contre un mur. Sous l'effet du sortilège, Severus perdit sa baguette et s'effondra au sol. Celle-ci tomba près de la cachette provisoire de Dorian. Désarmé, la respiration haletante et le cœur battant à en rompre ses côtes, l'étudiant de dernière année tenta de reprendre ses esprits. Alors qu'il se relevait avec peine, il vit une goutte de sang tombait sur le sol poussiéreux. Afin de voir l'étendue des dégâts, il passa ses doigts sur son visage. L'adrénaline l'empêchait de savoir la localisation de sa blessure. Il ne fut pas surpris de sentir une coupure assez profonde sur son arcade sourcilière. Un #sectumsempra venait de briser la seule protection dont elle disposait. * Et Mer**! Il faut que je la sorte de là! *. Alors que le sang coulait le long du côté droit de son visage, l'un des Mangemorts lui adressa la parole.

- Gamin ! Ton nom c'est Storm c'est bien ça ? Tu veux apprendre ? Voilà un conseil que j'ai pour toi, un conseil pour vous tous en fait... Fuyez, pauvres fous !

Fronçant les sourcils, Severus se demanda comment le Mangemort pouvait savoir qui il était. Oui, il voulait apprendre des Mages Noirs. Cela pouvait toujours être intelligent. Sa soif de savoir prenait souvent le dessus même au détriment de sa propre vie. Cependant, lorsque le Mangemort lui suggéra de prendre la fuite, le Serpentard pensa à Emma-Lee et à Dorian avant tout. Et Spencer qui devait arriver dans quelques instants. Le jeune homme espérait juste que le Serdaigle leur offrirait un moyen de prendre la fuite. La raison lui dictait de ne pas mettre davantage en danger ses amis.

S
oudain, le Mangemort en question disparut de son champ de vision. Son rythme cardiaque augmenta encore. Il commençait à avoir mal à la poitrine. Severus attendit alors la voix d'Emma-Lee émerger.


- Je vous en supplie ! Pitié ! Severus... Pitié Severus... Achève moi !

Serrant les dents pour lutter contre les mots d'Emma-Lee, l'étudiant se força à raisonner. Ce n'était pas elle. Impossible. Le Mangemort avait du prendre le contrôle de son corps alors qu'elle était inconsciente. * Le lâche !! * grogna-t-il entre ses dents. Severus s'était quasiment relevé pour se jeter sur sa baguette lorsqu'un brouillard se répandit dans la pièce. * Spencer... * Cela ne pouvait être que lui. Du moins, Severus l'espérait. Une bourrasque de vent violente le déséquilibra, mais il se maintint au mur afin de ne pas se laisser tomber. Le sort avait été envoyé par la voix de Spencer. Cette fois, le Serpentard en était certain. A lui aussi, il lui devrait une reconnaissance éternelle.

Profitant de la confusion envoyée par le Serdaigle, Severus courut en direction de Dorian, se jeta au sol et chopa sa baguette au passage. Inconsciente, la jeune Serdaigle ne pourrait jamais se libérer de l'emprise du Mangemort. Serrant ses doigts très fort sur le manche de sa baguette, l'étudiant se tourna vers Dorian.


- Il FAUT sortir de là, lui murmura-t-il rapidement. Si tu veux te barrer, fais-le! Je ne veux pas que tu sois en danger. Moi, je ne pars pas sans elle! Un #Finite Incantatem ne marche pas avec ce sort de possession... Je peux toujours les supplier de nous laisser partir...

Severus se sentait désemparé. Ce n'était pas dans sa nature de courber l'échine, mais la vie de ses amis était en danger. Que lui soit en danger, c'était une chose. Il s'était foutu dans la Mer** tout seul avec sa provocation. Mais Spencer, Dorian et Emma-Lee n'avait rien demandé! Il eut une idée grâce à la diversion de Spencer. Il fallait gagner du temps à tout pris. Pointant sa baguette sur le Mangemort toujours visible, il murmura un #Metalo scencio. Si le sortilège atteignait le Mangemort, celui-ci serait en hors d'état de nuire dans la prochaine demie-heure. Ne voyant pas l'autre Mangemort, le Serpentard lança un nouveau #Ragnarok devant eux afin de les protéger des sortilèges. Spencer... Il devait faire quelque chose pour lui, qu'il considérait comme son ami. Pour lui donner une idée d'où ils se trouvaient, Severus alluma sa baguette à l'aide d'un #Lumos. Il espérait que le Serdaigle verrait la lumière et les rejoindrait à l'abri derrière... une table... En même temps, ils n'avaient pas le choix. Si les Mangemorts le voyaient, au moins ils étaient partiellement protégés... Maintenant, il espérait qu'Emma-Lee émerge et se batte pour reprendre le contrôle de son corps et de son esprit. Chose improbable...
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lee Swan
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Emma-Lee Swan, Lun 17 Nov - 13:14


Un combat sans nom se déroulait en ce moment dans la Cabane Hurlante, un combat qui opposait 2 Mangemorts à 4 élèves de Poudlard...

Emma-Lee était inconsciente depuis le moment où Severus l'avait projetée hors de la zone d'atteinte des sortilèges. Dorian était arrivé  en lançant un #Fitilla suivit par un #Conjonctivis qui n'atteignirent pas leurs cibles. Severus quant à lui toucha une des deux personnes masquées avec un #Electrocorpus qui fut projeté en arrière mais se releva sans peine. Le cagoulé touché par le Serpentard se vengea en lui lançant un #Hostium Halitus qui envoya Severus par delà la pièce et s'écrasa contre un mur.

Le second Mangemort disparut de la pièce et lança un sortilège sur l'étudiante toujours inanimée et lui fit dire:

- Je vous en supplie ! Pitié ! Severus... Pitié Severus... Achève moi !

C'est à ce moment là que Spencer arriva sur les lieux. Il lança un #Promptus Nebulae puis un #Eolo Procella. Ce dernier sortilège emporta quelques objets (sa baguette et quelques petites planches de bois entre autre) et Emma-Lee se les reçus sur la tête.
Suite aux chocs, la Bleue et Bronze émergea de son malaise endolorie mais surtout perdue. Ses souvenirs étaient confus mais tout lui revint rapidement.
Emma-Lee se releva légèrement pour s'asseoir et dû abandonner l'idée, sa tête était enserrée dans un étau, elle était nauséeuse et son bras lui faisait mal. En promenant son regarda autour d'elle, la 3e année constata qu'elle n'y voyait pas à 1 mètre à cause d'un épais brouillard. Après avoir attrapé sa baguette, la jeune fille se força à se déplacer face à elle pour arriver jusqu'au mur et de là se diriger sur sa droite.

Après quelques minutes d'errance dans cette brûme aveuglante, la jeune fille trébucha sur la jambe de quelqu'un. Apeurée, Emma-Lee dressa sa baguette face à elle et attendit de reconnaître la voix de celui qui avait fait obstacle à sa jambe...

Edit Luke : Bonjour Emma-Lee. Conformément au Grimoire des Sortilèges, un Eolo Procella lancé par un simple étudiant provoque une bourrasque de vent pouvant par exemple éteindre un feu ou faire tomber une personne, mais en aucun cas ne l'emporte et la déplace. Merci de corriger cela et de faire attention à l'avenir. Cordialement.


Dernière édition par Emma-Lee Swan le Jeu 20 Nov - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Storm
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Severus Storm, Lun 17 Nov - 13:41


La bourrasque avait déstabilisée Severus. Oscillant entre l'inquiétude et le soulagement de voir Spencer arrivait sur les lieux du combat, le Serpentard essayait de trouver un moyen de se sortir de cette situation. Emma-Lee devait toujours être inconsciente. Tandis que la brume se déployait entre les combattants, le jeune homme la perdit de vue. Il fallait la sortir de là... coute que coute. Ils ne pourraient pas fuir, si les Mangemorts s'en prenaient de nouveau à la jeune novice. Une cible facile... Trop facile. Severus devait la ramener à elle. C'était une question de vie ou de mort dans son état. Severus ne supporterait pas qu'il y ait un autre blessé dans ce combat. Se tournant vers Dorian, il hocha la tête en signe de repli, lui demandant son accord d'un coup d'oeil. L'étudiant avait un moyen pour faire partir Spencer avec eux.

Alors qu'il était plongé dans ses réflexions, l'étudiant de Serpentard sentit quelqu'un trébucher sur sa jambe. Se reculant par instinct de survie, Severus se cacha un peu plus à côté de Dorian. Mais lorsqu'il aperçut une baguette, le jeune homme douta qu'il puisse s'agir d'un Mangemort. Eux auraient attaqué sans savoir qui se trouvait devant eux. Pensant qu'il s'agissait peut-être de Spencer, Severus murmura tout bas:


- Spencer, c'est toi?

Severus espéra ne pas s'être trompé, ne pas être tomber dans un piège des Mangemorts. Si c'était le cas, lui et Dorian était mal barré.


Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lee Swan
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Emma-Lee Swan, Mar 25 Nov - 11:52


- Spencer, c'est toi?

C'était la voix de Severus. Emma-Lee en fut soulagée que ce soit lui, mais l'instant d'après la fureur refit surface. Elle lui avait demandé de ne pas venir, de ne pas se mettre en danger pour elle. Et il ne l'avait pas écouté.

- Severus! Pourquoi es-tu venu? souffla t-elle doucement mais empreint de colère. Je t'avais demandé de ne pas venir pour ne pas te mettre inutilement en danger, ce n'est pas pour rien!

La jeune fille en voulait au Serpentard d'être là. Cela lui donnait matière à s'inquiéter alors que si elle avait été seule, elle serait morte sans que personne ne soit blessé par sa faute.
De plus, leurs amis étaient là. Dorian, qui était près de Severus, mais aussi Spencer qui se trouvait dans la pièce sans que la 3e année le sache.

Tachant de retrouver son calme, Emma-Lee réfléchit aux différentes solutions pour échapper à ce traquenard. Dans chaque scénario qu'elle se faisait dans sa tête, l'un d'eux devait rester en arrière pour protéger et permettre à ses camarades de fuir. Et bien sûr, il s'agissait toujours de Severus.
Refusant catégoriquement cette solution, elle demanda aux deux Serpentards devant elle:

- Vous avez une idée pour sortir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 26
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens


Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Mangemort 26, Sam 29 Nov - 19:59


Que pouvais-je donc dire d'autre à cet instant précis que : quel pied ! Voir ces gamins aussi désemparé était à la limite du jouissif. Le gamin de Serpentard était perdu, mes paroles le perturbait, les paroles de sa chère et tendre plus encore. Quelles pouvaient être les questions lui passant par la tête à cet instant ? Se demandait-il comment je savais son nom ? Probablement, je connaissais de nombreux noms, le savoir est le pouvoir, être bien informé est donc primordiale. Nos informateurs se trouvaient partout, personne n'échappait à notre regard, personne. Il devait aussi probablement chercher à comprendre la réaction de sa dulcinée, nul doute que cela le mettait dans tout ses états.

Une brume envahi alors peu à peu la pièce, suffisamment vite pour que je ne puisse distinguer qui en était le créateur. Forcément une tierce personne, les élèves présent n'avaient pas échappé à mon regard, je les aurait vu lancer le sort. Un sort de bourrasque jaillit alors, j'ignorais totalement ce qu'il venait de frapper, nul doute que c'était loin de moi, aucun souffle de vent ne m'ayant atteint et la vitre était totalement intact. Mais je connaissais cette voix, je l'avais déjà entendu cela ne faisait pas le moindre doute. Je mis aussitôt fin au sort me permettant de contrôler la voix de la gamine, c'était inutile de continuer plus longtemps, puis pointa la baguette directement vers mes yeux, informulant un Occulo Cati. Un sort qui m'aurait été bien utile si j'avais pensé à l'utiliser contre l'auror, cela m'aurait peut-être éviter une très mauvaise surprise, ma cicatrice me faisant souffrir rien qu'en y repensant.

Je distinguait de nouveau les élèves, un nouvel arrivant était effectivement présent et j'étais surpris, j'aurais pensé reconnaître sa voix plus aisément, Spencer McKane. Il avait pourtant longtemps porté notre badge et même effectué quelques unes de nos missions les plus simple. Devoir s'en occuper m'était, je n'avais rien contre lui. Pas que j'avais quoi que ce soit contre ses camarades mais l'envie de me défouler commençait à me passer. Peut-être devrais laisser 61 s'en occuper personnellement. A bien y réfléchir si je faisais cela, 61 ferait probablement tout pour le tuer. Mort, McKane nous serait inutile. Toutefois, s'il décidait de véritablement nous affronter il faudrait tôt ou tard s'en débarrasser, autant le faire le plus tôt possible. De plus, un petit duel pouvait être un moyen d'évaluer son potentiel. Mais ça c'était ma manière de réfléchir, 61 attaquerait pour tuer, il ne s'agirait pas d'un duel amical.

S'il est incapable de survivre à ça, il ne sera jamais bon pour plus que simplement coller quelques affiches.

Je laissais mon comparse se débrouiller avec le filet vaguement envoyé dans sa direction, je lui faisait parfaitement confiance pour y échapper, et me mis à avancer vers les élèves, quittant ma protection magique pour m'approcher d'eux. La brume invoqué par le Serdaigle m'aidait autant qu'eux, peut-être même plus si aucun d'eux n'avait songé à un moyen de voir au travers. J'étais maintenant suffisamment prêt pour les entendre. Voilà que la gamine, sa voix tout juste retrouvé, s'employait à invectiver celui qui lui avait probablement sauvé la vie. Quelle idiote. Espérait-elle donc toujours qu'elle aurait eut la moindre chance contre ne serait-ce qu'un seul d'entre nous ? 61 ou moi-même aurions put la réduire en miette en l'espace d'un instant si l'on en avait eut l'envie.

Une barrière magique se dressait entre eux et moi. Le Ragnarok ? Encore ? C'était amusant de voir qu'ils pouvaient penser qu'un tel sort puisse réellement m'arrêter. Rien ne le pouvait. Je fis glisser ma baguette le long du mur me faisant face, traçant une ligne vertical sur toute sa hauteur, voilà qui suffirait largement. Ma voix se fit un simple murmure tandis que je me concentrait pour lancer le sort.

- Partis Temporus.

Une brèche apparut instantanément, me permettant de passer à travers l'ouverture d'un simple pas, la protection se refermant aussitôt dans mon dos. Je pointa ma baguette droit vers le Serpentard si bavard, il était temps de le mettre hors d'état de nuire.

- Magicae Nulla Est !

Si le sort l'atteignait, ce Storm ne pourrait plus rien faire d'autre que fuir. Ou tenter de s'en prendre à l'un de nous physiquement, probablement moi puisque j'étais le plus proche, ce qui serait suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Storm
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Severus Storm, Dim 30 Nov - 2:31


Severus fut rassuré d'entendre la voix d'Emma-Lee. Mais, il était loin de se douter des mots qu'elle emploierait contre lui.

- Severus! Pourquoi es-tu venu? Je t'avais demandé de ne pas venir pour ne pas te mettre inutilement en danger, ce n'est pas pour rien!

La colère. Sa copine était en colère contre lui. Contre lui?! Le Serpentard prit conscience du ridicule de la situation. Sa voix ferme et froide allait répliquer mais... l'injustice des propos de la Serdaigle lui sauta aux yeux. Il était empreint à une profonde déception. Déçu? Encore une fois, il s'était fait avoir avec les émotions. Il se promit que cela ne se reproduirait plus jamais. Cette injustice annihila tout sentiment. Les sentiments sont un anomalie chimique présente chez les perdants. Ses traits se durcirent et se firent austères. Il avait fait des efforts pour elle, dévoiler certaines choses enfouies ou qu'il avait dû mal à ressentir comme les émotions.

Lentement, Severus abaissa sa baguette.


- Vous avez une idée pour sortir d'ici?

Bien sûr, ils pouvaient discuter devant un thé chaud des idées pour échapper aux Mangemorts ou... agir peut-être?!

- La ferme ! répondit-il sèchement.

Le jeune homme n'était pas en colère. Mais, le fait d'émettre des idées, hypothèses ou autres choses du genre ne l'intéressait plus. De plus, Severus avait besoin de mettre tous ses sens en éveil pour essayer de localiser Spencer et les Mangemorts. Fermant les yeux, son esprit passa en revue toutes les théories et solutions possibles pour se tirer d'ici. Severus se demanda si transformer sa baguette en arme moldue pourrait lui servir. Que pourrait-il bien faire d'un luger ou d'une épée en pareille situation? Décidément, le combat devenait ardu et par là-même vraiment intéressant. Il prit la décision de ne rien faire, ou plutôt de laisser les Mangemorts agir. Ce qui ne manqua pas de se produire. C'était tellement prévisible. Un murmure se fit entendre et sa protection s’effrita. Severus s'avança d'un pas, dépassant Emma-Lee sans même lui adresser le moindre regard ou commentaire. Pourquoi? Car c'était totalement inintéressant. L'avancée du Mangemort prévoyait plus d'action et moins d'ennui qu'un échange sentimental.

Le jeune homme vit la silhouette du Mangemort passer par la brèche qu'il venait de produire. Il était temps de s'avouer vaincu. S'il avait été seul... les choses auraient été différentes. Les autres étaient souvent source de défaite. A cette pensée, Severus reçut le sort auquel il s'attendait non sans avoir riposter une dernière fois. Jamais le Serpentard ne demanderait grâce de sa vie.

- Metalo scencio !
- Magicae Nulla Est !

Pendant quinze minutes, Severus serait à leur merci. Pendant quinze minutes, tout ne deviendrait que surprise.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer McKane
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Spencer McKane, Lun 1 Déc - 18:15


Spencer ne voyait rien. Il entendait des raclements de talons contre le plancher, mais il n’avait aucune idée de qui ça pouvait être. Il opta pour la solution la plus primitive du monde. Il ne bougea plus. Planqué contre le mur, il attendit. Quoi ? Un signe qui lui dirait par où aller ? Un truc dans ce genre là oui.

Il entendit un murmure, des murmures, et soudain il y eut une lumière dans le brouillard. Sortant probablement de la baguette d’un des élèves de Poudlard. Il se dirigea dessus, une main toujours plaquée au mur. Sauf que la lumière disparue. Spencer continua d’avancer malgré tout. Il avait une chance impossible, il n’avait croisé aucun Mangemort. Il entendit des chuchotements et… Là-ferme ! C’était Severus. Mais alors que Spencer allait faire un pas, il sentit une présence près de lui. Il se retrouva complètement paralysé contre la paroi. Il ferma les yeux, incapable de décider ce qu’il devait faire.

Magicae Nulla Est !

Spencer retrouva l’usage de son corps. Il partit à la suite du Mangemort et, priant pour que celui-ci ne l’ait pas entendu, braqua sa baguette sur lui. Il s’était entrainé, alors ça devrait marcher. Et ça devrait leur laisser le temps de partir non ? Il informula un Obscuro et posa un doigt sur ses lèvres, par automatisme. Si ça marchait, ils avaient pas beaucoup de temps. En plus Severus pouvait pas faire de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lee Swan
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Emma-Lee Swan, Jeu 11 Déc - 16:27


Emma-Lee en voulait à Severus d'être venu la secourir au péril de sa vie, elle savait qu'elle aurait dû le remercier plutôt que de le lui reprocher. Pourtant, son inquiétude avait pris le dessus et avait fait place à la colère.
Son corps endolori ne l'aidait pas non plus à réfléchir correctement non plus. Son bras était inutilisable, ta tête était enserrée dans un étau, sûrement dû aux objets qui ont volé dans la salle un peu plus tôt. Elle se doutait d'ailleurs de trouver quelques plaies ouvertes sur son cuir chevelu car elle sentait à plusieurs endroits un liquide chaud lui couler dans les cheveux...
Mais les mots du Serpentard ont été comme une douche froide pour la jeune fille:

- La ferme !

Emma-Lee ne savait pas quoi répondre, elle était choquée, stupéfaite de la réaction de son compagnon.
La fermer? Était-ce vraiment ce qu'il avait demandé? Elle n'en revenait pas, et cela se voyait sur son visage: ses yeux étaient grands ouverts, sa peau était crayeuse et sa respiration courte.

Puis tout alla très vite. Severus lança un #Mentalo sciencio tandis que le mangemort lui envoyait un #Magicae Nulla Est. Severus était à présent incapable de magie. Il était temps qu'ils partent!

Emma-Lee reprit contenance et lança un #Malum Contigo sur le mangemort en espérant que celui-ci se verrait affecté et que ses sorts soient moins efficaces, sinon ils étaient bientôt morts.
Ensuite elle essaya de repousser l'attaquant avec un #Repulso tandis qu'elle attrapait la main de Severus et Dorian et se dirigeait vers la fenêtre pour sortir de cet enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Storm
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Severus Storm, Sam 13 Déc - 6:22


Qu'allait-il se passer maintenant? Severus n'était plus que simple spectateur. Mais le spectacle serait-il à la hauteur?

Les sens en éveillent, le Serpentard sentit Spencer à ses côtés, non loin de lui. Ce qui confirma sa position fut le sortilège qu'il lança juste après quelques minutes. Alors qu'il se demandait comment la suite allait se passer, Emma-Lee entreprit d'envoyer deux sortilèges: un #Malum Contigo et un #Repulso. Severus ne pouvait plus faire usage de sa baguette. D'ailleurs, il trouvait ça ridicule de la garder en main alors qu'il ne pouvait plus en faire usage.

Puis, tout se joua en quelques secondes.

Avant qu'il n'eut le temps de ranger violemment sa baguette dans sa poche, Severus sentit soudain la main d'Emma-Lee s'emparer de la sienne et l'attirer vers la sortie. Jetant un coup d'oeil à ses côtés, Dorian avait lui aussi été entraîné par la jeune femme.

L'action de sa copine ne lui fit rien de particulier. Le jeune homme se laissa entraîner à sa suite. Il fut tenté de lui murmurer: "Il faut qu'on parle, jeune fille." d'un ton glacial. Toutefois, il n'en fit rien. Car dans le fond, si Emma-Lee voulait mettre les choses aux claires, elle serait le faire elle-même. Severus se voyait déjà en train de justifier ses actes et ses paroles sous peu de temps.

Avant qu'ils n'atteignent la fenêtre, le Serpentard vit Spencer et le saisit par la manche de son haut pour l'entraîner dans ce mouvement de repli dont il n'était pas l'initiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 8

 Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.