AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 5 sur 8
Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Severus Storm
Serpentard
Serpentard

Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Severus Storm, Sam 13 Déc - 6:22

Qu'allait-il se passer maintenant? Severus n'était plus que simple spectateur. Mais le spectacle serait-il à la hauteur?

Les sens en éveillent, le Serpentard sentit Spencer à ses côtés, non loin de lui. Ce qui confirma sa position fut le sortilège qu'il lança juste après quelques minutes. Alors qu'il se demandait comment la suite allait se passer, Emma-Lee entreprit d'envoyer deux sortilèges: un #Malum Contigo et un #Repulso. Severus ne pouvait plus faire usage de sa baguette. D'ailleurs, il trouvait ça ridicule de la garder en main alors qu'il ne pouvait plus en faire usage.

Puis, tout se joua en quelques secondes.

Avant qu'il n'eut le temps de ranger violemment sa baguette dans sa poche, Severus sentit soudain la main d'Emma-Lee s'emparer de la sienne et l'attirer vers la sortie. Jetant un coup d'oeil à ses côtés, Dorian avait lui aussi été entraîné par la jeune femme.

L'action de sa copine ne lui fit rien de particulier. Le jeune homme se laissa entraîner à sa suite. Il fut tenté de lui murmurer: "Il faut qu'on parle, jeune fille." d'un ton glacial. Toutefois, il n'en fit rien. Car dans le fond, si Emma-Lee voulait mettre les choses aux claires, elle serait le faire elle-même. Severus se voyait déjà en train de justifier ses actes et ses paroles sous peu de temps.

Avant qu'ils n'atteignent la fenêtre, le Serpentard vit Spencer et le saisit par la manche de son haut pour l'entraîner dans ce mouvement de repli dont il n'était pas l'initiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Austin
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Legilimens
Occlumens

Message par : Matt Austin, Dim 14 Déc - 14:04

{ Post de tour de garde et permission de Emma-Lee Swan pour intervenir. }

Son écharpe autour du cou, ses gants aux mains, Matt avança d'un pas assuré dans les rues de Pré-au-Lard. C'était le premier tour de garde seul pour le jeune auror fraîchement promu et pour le moment, le village de sorcier était calme malgré les nombreuses personnes présentent. Aujourd'hui, il avait croisé plusieurs élèves de Poudlard et il s'était souvenu que c'était le jour des sortis pour les adolescents sorciers. Dénouant un peu le noeud de sa cravate pour se sentir plus à l'aise, l'ancien Serdaigle se sentait nostalgique en passant devant les boutiques, qui par le passé, étaient un lieu de rendez vous avec ses amis. Matt soupira. Il en avait fait du chemin depuis l'école de sorcellerie. Barman puis auror, un parcours plutôt pas trop mal.

Regardant l'heure sur sa montre au poignet, le jeune homme s'aperçut que cela faisait bientôt une bonne heure qu'il patrouillait dans les rues de Pré-au-Lard. Un petit tour à la fameuse Cabane Hurlante et il pourrait rentrer bien au chaud chez lui. Se mettant en route, l'américain s'éloigna du village de sorcier, pensant à son lit douillet qui l'attendait chez lui. Quoi que... Et si il sortait ce soir ? Un bar sorcier ? Une boite de nuit moldue ? Pourquoi pas. Il pourrait un peu décompresser comme ça.

En approchant de la Cabane Hurlante, le jeune auror ne se doutait pas de ce qu'il se passait à l'intérieur. C'est après avoir traversé le portail de l'ancienne demeure que l'américain se rendit compte que quelque chose clochait. Le tout lui semblait bien trop calme. Doucement, il s'approcha de la porte de la cabane et la poussa, se retrouvant devant un étrange spectacle. D'une part, des jeunes sorciers, surement des élèves, et de l'autre, des hommes masqués. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qui était ces derniers. Des mages noirs. Son regard se posa sur les élèves de Poudlard. Une jeune fille tenait par le bras l'un de ses camardes, qui en tenait un autre par la manche, en direction de la seule issue à leur portée: la fenêtre. Pour le jeune auror, cela ne faisait aucun doute. Sa mission principale était de couvrir les jeunes sorciers. Puis d'appeler ses collègues.

" #Spero Patronum " S'écria le sorcier pour attirer l'attention vers lui tandis que son patronus sous forme de lièvre partait en direction du ciel pour prévenir ses collègues.

Il pointa ensuite les mages noirs avec sa baguette montrant de son autre main son insigne d'Auror.

" Posez vos baguettes mages noirs, je ne le demanderais qu'une fois ! "

Evidemment, Matt se doutait que ces derniers n'allaient pas l'écouter. Il espérait seulement que ces derniers se retournent vers lui, laissant assez de temps au groupe de jeunes sorciers de partir par la fenêtre. Pour sa propre sécurité, le jeune homme formula un #Potégo.

En cas de problème, n'hésitez pas à me mp.
Mangemort 61
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mangemort 61, Dim 14 Déc - 18:28

L'hostium halitus trouva sa cible facilement. L'élève qui venait d'être touché fut projeté contre l'un des murs de la cabane. Non content de la voir voler, 61 ne s'arrêta guère longtemps sur sa chute. Il avait d'autres choses à faire, du sang à faire couler. La fillette était sur le sol, sans défense apparente. Mais, le sectumsempra qu'il avait lancé n'arriva pas à trouver son chemin car il fut détruit par un mur de protection qui avait été posé pour justement éviter ce genre de chose. Mains, maintenant que la voix était libre pour atteindre la petite, 26 s'en approcha et d'un sortilège, s'empara de sa voix. Elle était maintenant possédée et la mage noir s'amusait à implorer Severus de l'achever. C'était un magnifique spectacle.

Cependant, 61 ne put en profiter un profond brouillard vint emplir la pièce. On n'y voyait vraiment plus rien à moins de quelques centimètres. Le sort n'était pas sorti de l'une des baguettes des élèves qu'ils avaient en vu, il s'agissait forcément d'un autre suicidaire venu à la rescousse de ses amis. Ah .. Les jeunes de nos jours .. Puis, une bourrasque de vent traversa la pièce, dégageant au passage une petite portion de l'épais brouillard. Mais, la voix qui l'avait lancé, 61 l'avait reconnu. McKane. Il venait de faire l'erreur de sa vie, jamais il n'aurait du entrer dans la cabane hurlante car il allait devoir affronter six-un. Et ça ne serait pas du tout plaisant pour lui. Il allait aller à sa rencontre, commencer les hostilités mais un filet métallique arrivait droit sur lui. D'un Diffindo il s'occupa de le réduire à une utilité absolument nulle.

Tout les élèves étaient maintenant cachés derrière une table, protégé une fois de plus par un Ragnarok, à croire qu'ils ne connaissaient que ce sortilège. Cependant, cela n'arrêta pas pour autant 26 qui ouvrit une brèche dans le mur et se faufila à travers. D'ailleurs, d'un sortilège bien placé, il parvint à stopper la magie de Severus. Il venait de devenir une cible bien plus que facile. Mais, McKane arrivait par derrière et apparemment le comparse de 61 ne l'avait pas vu venir. Voyant cela, celui dont le sang coulait encore sur ses mains n'eut d'autre choix que d'intervenir. Il lança donc un Aresto Momentum droit sur Spencer, ce qui permettrait de ralentir la sortie de son sortilège et donc largement le temps à 26 de l'éviter.

Mais, alors qu'il allait attaquer cet idiot de Spencer, un crie interpella 61. Quelqu'un d'autre venait de débarquer, envoyant un spero patronum. Il ne le connaissait pas, mais il n'avait pas l'air d'être élève. Le véritable duel allait sûrement enfin pouvoir commencer, surtout que les jeunes étaient en train de se faire la malle par la fenêtre.

61 ne put s'empêcher de rigoler face aux paroles de l'homme. C'était tout bonnement hilarant. Comme si il pensait qu'on allait gentiment poser nos baguettes et nous agenouiller devant lui comme pour vénérer Merlin. C'était fou ce que les nouvelles horreurs pouvaient avoir comme humour.

- Et moi crétin, j'te demanderai qu'une fois d'te casser s'tu veux pas finir sur une broche. Terraballi Mortis !

De toute manière, en deux contre un, c'était sûr qu'il était cuit.
Mangemort 26
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens

Message par : Mangemort 26, Dim 14 Déc - 19:33

Le filet de métal hein ? Dans la précipitation et la peur, l'élève ne pouvait pas espérer me faire le moindre mal mais surtout, j'étais loin d'être seul. 61 déchira les mailles d'acier d'un simple mouvement du bras avant même que celles-ci ne m'atteigne. Toutefois, je fut surpris de la suite, le voyant pointer sa baguette vers moi. Non, pas vers moi, derrière moi. McKane. Je me retournais pour voir le sort être arrêté en pleine course et j'en profitais aussitôt pour m'écarter, pas besoin d'user d'un sort supplémentaire pour ça.

La gamine m'attaquait à nouveau, elle ne comprenait décidément rien. Dès la première syllabe prononcé je savais déjà quel sort elle tentait de m'envoyer. La malchance ? Voilà qui était risible.

- Ogitnoc Mulam Reversus !

Le sort percuta alors la seconde attaque de la jeune fille, elle tentait de me repousser cette fois ? C'était plus intelligent, dommage qu'elle manque encore de puissance, ce duel n'avait même pas d'intérêt. Et voilà qu'enfin les gamins fuyaient, il était temps. Je m'ennuyais et je sentais que les tuer ne m'amuserait pas. Autant les laisser filer, les rattraper n'aurait aucun intérêt.

" Spero Patronum ! "

Je tournais la tête en direction de la voix, ça c'était nouveau. Qui donc envoyait un patronus ? Et surtout pourquoi le crier aussi fort ? La raison était évidente, attirer notre attention, probablement pour que l'on se concentre sur lui plutôt que sur les élèves. Au moins il était un minimum courageux, cela remplaçait sa stupidité. Probablement un auror espérant une prime s'il arrivait à se faire un Mangemort, comme s'il avait la moindre chance contre deux d'entre nous. Il mourra avant même que ses collègues n'arrivent si 61 et moi nous y mettons sérieusement.

Pour une fois, mon temps de réaction fut incroyablement lent. Durant une ou deux seconde je ne put que rester immobile, mon esprit ne parvenant même pas à comprendre la phrase. Il fallut que mon compère éclate de rire pour que finalement je réalise que l'auror était sérieux ! Il pensait très sérieusement que nous allions lâcher nos baguettes et nous rendre sans faire d'histoire ! Je ne put me retenir plus longtemps et éclata d'un rire franc, comme si je venais d'entendre la meilleure blague du monde. Tout en prenant la parole, je relevais ma manche et appuyais ma baguette sur la marque, prévenant les autres que l'on aurait besoin de renfort, ils savaient où nous trouver, c'était prévu que 61 et moi-même soyons ici aujourd'hui. J'ignorais combien de chiens du Ministère il avait appelé, mieux valait être préparé.

- Au moins cet idiot a le sens de l'humour, aller on finit ça vite, ses collègues vont rappliquer et j'ai pas que ça à foutre aujourd'hui.

Je m'avançais à mon tour, distinguant enfin le visage de notre si dangereux et autoritaire agresseur. Par Merlin, je le connaissais. C'était évident qu'il faisait partit des nouvelles recrues mais je n'y avait pas prêté plus attention que cela jusqu'à présent mais je connaissais ce visage. Tout comme je connaissais les noms de la plupart des aurors recrutés récemment. Je n'avais à l'époque relié le nom à aucun visage mais maintenant que je le voyais. Mon esprit fit aussitôt le lien et mon sang ne fit qu'un tour, un sourire carnassier se dessinant sur mes lèvres. Matt Austin, si le soporifique affrontement contre les élèves avait endormis tous mes instincts meurtrier, ce visage les ranimait. Je me déplaçais sur le côté, de manière à ce que 61 ne soit plus dans la ligne de mire et brandit ma baguette, prêt à tuer.

- Sphaera Ignis Multiplicare !
Dwayne Maddison
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Loup-Garou

Message par : Dwayne Maddison, Lun 15 Déc - 15:43

HRPG : Accord pour le libre-arbitre d'Alexander. Aussi, j'ai supposé que les élèves avaient sauté par la fenêtre, vu que Dwayne et Alexander arrivent bien après votre choix de vous dirigez vers la fenêtre. Si problème, MP-moi !

Je me trouvais dans le quartier des Aurors, au ministère. Nous étions au bureau, Alexander et moi-même. Je venais, très récemment, d'être nommé Auror à part entière. Alexander avait terminé ma formation, j'étais prêt au service. D'ici quelques minutes, j'allais m'en aller vers les docks de Londres, afin d'y faire ma ronde de la journée. Je n'étais pas vraiment motivé, depuis toute à l'heure je me trouvais de nouvelles occupations afin de repousser le moment de m'en aller. Il fallait dire que la partie ronde du boulot n'était pas la plus intéressante. Je voulais être Auror pour chasser du mage noire, pas pour faire un tour au bord de la mer. Malheureusement, avec la chasse venait la ronde, je faisais avec. Je regardais le planning, et remarquais que Matt Austin, un autre nouveau, était déjà parti tourner vers pré-au-lard. Il était parti il y a de cela un peu plus d'une heure, il ne devrait plus tarder. Je me levais.

- Bon. Je vais aller voir ce qui se passe du côté des Docks. On s're..

Mes paroles furent interrompues par un lièvre de fumée faisant irruption dans la pièce. Je ne comprenais pas tout de suite, à qui appartenait ce patronus ? Je ne connaissais pas par coeur les patronus de chacun de mes collègues, c'était pourquoi je ne faisais la liaison avec Matt qu'une fois le patronus en plein récit.

Ici Matt. Tour de garde perturbé par la rencontre de plusieurs élèves qui semblent fuir des mages noirs dans la Cabane Hurlant à Pré-au-Lard. Ma priorité est la fuite des élèves. Besoin de renfort, je suis en infériorité numérique. Je répète. Besoin de renfort au plus vite.

Je lançais un regard furtif vers Alexander, je ne pensais pas que des mots étaient nécessaires. Je m'approchais de l'homme qui m'avait formé et lui attrapais le bras gauche. Il allait transplaner, j'allais le suivre dans son voyage. Nous partions en direction de la cabane hurlante.

Endroit où nous nous retrouvions quelques instants plus tard. Nous étions sur le sol, fait de bois, de la cabane hurlante. Face à nous, la porte d'entrée. Pas le temps d'admirer le décor, il fallait avancer et plus vite que ça. Je faisais un signe vers Alexander, lui demandant le silence. J'écoutais, tentant de localiser les individus. Sphaera Ignis Multiplicare !. Je les avais plus ou moins localisé. D'un signe de la tête, je demandais à Alexander de me suivre. Tout en courant vers ce bruit, je formulais un sortilège qui empêcherait les individus de s'enfuir comme des lâches. Anthemius Vocania. Nous étions en pleine course, pour finalement tombé face aux mages noires.

Où sont les élèves, Austin ?

Je jetais un coup d'oeil autour de moi. Je ne voyais pas d'élève, juste une fenêtre brisée. Il y avait du feu dans la pièce, sûrement à cause d'un sortilège. Je n'avais pas le temps de regarder si Austin était blessé, je cherchais après les élèves. Il n'y avait plus que les deux mages noires. Ils avaient certainement déjà tenté de s'en prendre à Matt, lui avait-il déjà infligé des blessures ? Ils étaient à deux contre un, nul doute que le sorcier avait du en prendre pour son grade. Néanmoins, il restait possible qu'il soit encore et toujours indemne. Après tout, il avait du se protéger avant d'aller à leur rencontre. Il n'était pas inconscient, ou en tout cas pas à ce point. Je regardais Alexander.

- Il faut trouver ses fichus élèves bordel. 'Sont vraiment c** les mômes.

Je pointais ma baguette vers les mangemorts. Eolo Procella. Le vent commençait à se faire sentir, il soufflait avec une force étonnante en direction des deux êtres noirs. Je n'avais pas pour but de les blesser, juste de les distraire. Je fermais les yeux une nouvelle fois, je me concentrais sur mes sens, sur mon ouïe. J'entendais des gémissements, à l'extérieure. Ils étaient sorti.

- Ils sont dehors.

Matt Austin
Serdaigle
Serdaigle
Legilimens
Occlumens

Message par : Matt Austin, Lun 15 Déc - 17:45

Le plan de Matt qui consistait à détourner l'attention des mangemorts pour laisser le temps aux élèves présents de fuir par la fenêtre marcha avec brio. Il marcha même un peu trop bien au gout du sorcier, qui se retrouva face à deux mages noirs prêt à l'envoyer rencontrer Merlin. De plus, ses deux adversaires ne semblaient pas vouloir poser leur baguette comme le jeune auror leur avait gentiment demandé. Non. Au lieu de ça, ils se mirent à rire. Evidemment, un auror seul face à deux mages noirs, qui leur demande de se rentre, cela ne pouvait être que dérisoire. Matt, fit sourit ironique face aux rires des masqués. Pourquoi devaient ils toujours compliquer les choses.

" Et moi crétin, j'te demanderai qu'une fois d'te casser s'tu veux pas finir sur une broche. Terraballi Mortis ! " S'exclama le premier mangemort tout en lançant un sort d'emprisonnement sur l'auror.  

" Au moins cet idiot a le sens de l'humour, aller on finit ça vite, ses collègues vont rappliquer et j'ai pas que ça à foutre aujourd'hui. " Surencherit le deuxième masqué avant de lancer un sortilège. " Sphaera Ignis Multiplicare ! "

Matt le savait pertinemment. Face à deux mages noirs, les chances de s'en sortir étaient infimes, même pour un auror. Dans l'immédiat, le jeune auror devait limiter la casse, tenir bon jusqu'à l'arrivée de ses collègues, tout en protégeant les élèves qui venaient surement de fuir par la fenêtre de la Cabane Hurlante. Et dire que c'était son premier tour de garde seul... Voilà qu'il avait dû tomber sur une belle paire de mage noir.  Et intelligent qui plus est. Car le sort du premier masqué n'eut nullement besoin de se fracasser sur le protego, que le jeune homme avait mis en place un peu plutôt, pour agir. Instantanément, des parois de terre commencèrent à se former autour de Matt, prenant le sorcier de vitesse. Ce sort, il le connaissait. Sa formatrice l'avait justement battu avec et il avait faillit mourir étouffé. Et l'auror connaissait seulement un moyen de s'en échapper.

" Retro Temporalis "

" Et moi crétin, j'te demanderai qu'une fois d'te casser s'tu veux pas finir sur une broche. Terraballi Mortis ! "

" Au moins cet idiot a le sens de l'humour, aller on finit ça vite, ses collègues vont rappliquer et j'ai pas que ça à foutre aujourd'hui. Sphaera Ignis Multiplicare ! "

Le retour dans le temps n'était jamais agréable pour un sorcier, surtout l'impression de déjà vue. Mais cela sauva surement la vie de l'auror, qui anticipa le sort de son adversaire et roula sur lui même en arrière, évitant de justesse les parois de terre qui se refermaient déjà sur sa position initiale. Mais comme Matt s'en doutait, éviter le deuxième sortilège prononcé par masqué n°2 n'allait pas être de la tarte. Certes il avait pût éviter de mourir étouffer grâce à son retour dans le temps et en changeant de position, mais les boules de feu qui fonçaient sur lui englobaient un périmètre bien trop grand. Qui plus est, les deux sorts ayant été lancés quasiment simultanément, les boules de feu étaient déjà sur lui quand il se releva. D'un mouvement rapide de la baguette, Matt essaye de limiter la casse.

" Maxima Aguamenti ! "

Le jet d'eau qui sortit de la baguette magique de l'auror était bien plus puissant et épais grâce à la métamagie qui complétait le sort. Et en positionnant sa baguette face à lui, l'américain réussit à éteindre la plupart des boules de feu qui lui fonçaient de dessus. Mais le sort du mangemort avait pris de vitesse Matt et son jet d'eau ne pût arriver à bout de toutes les boules qui étaient dans son axe. L'une d'entre elle lui happa l'épaule gauche ainsi que le haut  de son pectoral gauche. L'américain eut la sensation que son corps entier bouillait et une vive douleur se propagea rapidement dans tout le haut gauche de son corps. Mais malgré la douleur et l'envi d'hurler, l'auror eut la présence d'esprit d'enlever rapidement sa veste, qui prenait feu, la jetant plusieurs mètres plus loin. Là où la boule l'avait atteint, sa chemise blanche était calcinée et sa peau était à rosie par la brulure. Une brulure qu'il allait surement le suivre tout le long de sa carrière, et surement de sa vie.

Le brun haletait, une grimace de douleur sur le visage. Il n'était pas mort, c'était déjà ça. Mais il ne pourrait certainement pas éviter un nouvel assaut combiné de ses adversaires. Le combat allait donc prendre fin si vite ? Les doigts de Matt se resserrèrent sur sa baguette magique. Il n'allait pas abandonner si vite même si la douleur sur son épaule était insoutenable. Son devoir était de protéger la population. Alors, l'auror sourit à ses deux adversaires avec arrogance. Les narguer maintenant lui paraissaient être une bonne idée. Avec de la chance, cela lui ferait gagner du temps.

" Je dois avouer que je suis étonné. D'habitude, vous autres les mages noirs, vous êtes connus pour fuir des que les aurors arrivent. " Matt se força à rire. " Vous vous sentez courageux pour une fois ? Faites attention, ça colle pas trop avec votre image. "

Matt se prepara mentalement à recevoir le nouvel assaut de la part des deux masqués. Cette fois, ils allaient surement essayer d'en finir une bonne fois pour toute. Les deux mangemorts devaient souhaiter le plus au monde, lui faire ravaler son sourire arrogant qui était toujours planté sur ses lèvres. Celui qui avait le don d'énerver les personnes qui le voyaient. Mais Matt devait se l'avouer. Il adorait jouer à ce jeu, surtout avec des mages noirs. Prenant une grande inspiration, l'auror leva sa baguette prêt à en découdre tandis que son bras gauche pendait le long de son corps. Mais une voix que l'auror connaissait depuis peu retentit.

" Où sont les élèves, Austin ? " Une petite pause. " Il faut trouver ses fichus élèves bordel. 'Sont vraiment c** les mômes. "

La cavalerie était arrivée. Et plus vite que ce qu'avait espéré Matt. Finalement, ses chances de survie venaient de remonter considérablement. Cela redonna de la force et de l'espoir au jeune auror. Et d'un rapide coup d'oeil, il jeta un regard à la fenêtre de la Cabane Hurlante. Les élèves n'étaient plus là, parfait. Pourvus qu'ils ne se mettent pas à jouer aux héros et à revenir ici, cela compliquerait considérablement les choses pour eux. Voyant qu'un vent fort venait de se lever autour des mangemorts, Matt se douta que Dwayne Maddison, surement accompagné par un autre auror qui ne c'était pas encore manifesté, venaient de passer à l'attaque.

" Les élèves ont dû s'enfuir Maddison ! On s'occupera d'eux après les deux zicotos masqués qui se prennent pour des terreurs. "

Matt n'avait pas pût s'empêcher de narguer de nouveau les deux mangemorts. Mais en même temps qu'il avait prononcé ses mots, Matt avait fait un bref signe de main montrant l'extrémité du domaine pou indiquer la route surement prise par les élèves. La douleur toujours présente dans son corps, Matt essaya de passer outre même si chaque mouvement lui provoquait une grimace. Le combat allait enfin pouvoir véritablement commencer.

Édit Luke : Bonjour Matt. Conformément au Grimoire des sortilèges, il est interdit d'utiliser plus de trois sortilèges dans un RP. Merci de corriger cela et de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Animagus : Chat de Pallas

Message par : Alexander Scott, Mar 16 Déc - 13:37

Une fois de plus le monde magique était plongé dans un climat de peur, de malheur et de suspicion. Une fois de plus le danger était présent à chaque coin de rue. Une fois de plus les minorités étaient oppressés par un groupe d'individu peu scrupuleux. Après quelques mois d'inactivité les mangemorts étaient bel et bien de retour. Aux premiers abords Alexander Scott avait d'abord cru à un acte isolé lorsqu'il avait du affronter l'un d'eux en plein milieu du Chemin de Traverse, après tout ce dernier n'était peut-être là que pour se défouler. Pourtant après quelques jours le sorcier de l'est avait compris que la présence du mage noir n'était pas une simple coïncidence puisqu'une vague de kidnapping s'était abattue sur tout le pays ! Les criminels avaient enlevé des individus à travers toute l'Angleterre mais cette affaire laissait perplexe l'ancien Serdaigle. Quel était le but des mangemorts avec cette opération ? En vérité cette dernière ne ressemblait pas à leurs opérations habituelles puisque aucune victime connue n'était à déplorer. Ils s'étaient contenter de capturer certaines personnes sans aucun lien entre elles et d'imposer des énigmes aux proches pour que ces derniers se lancent dans un sinistre jeu de piste. Quel pouvait bien être l'objectif d'une telle manœuvre ? Scott avait plusieurs théorie, peut-être les mages noirs avaient-ils simplement fait cela afin de se divertir lors de la soirée d'Haloween, ces personnes avaient prouvé par le passé qu'elles étaient tout simplement une bande de dégénérés et une telle idée n'aurait pas vraiment été surprenante venant de leur part mais dans ce cas pourquoi n'avaient-ils tué personne ? Peut-être alors avaient-ils fait ça pour montrer qu'ils étaient toujours présents et qu'ils pouvaient frapper n'importe où quelque soit l'âge, la profession ou la catégorie sociale ! Ils étaient même parvenus à kidnapper un Auror, si ce n'était pas un signe fort envoyé à la population magique ça... Oui mais voilà ils n'avaient prévenu personne des kidnapping, personne ne savait qui avait été kidnappé ainsi la nouvelle n'avait pas réellement enflé. La dernière hypothèse restait qu'il n'avait tué personne afin de se dédiaboliser, pour montrer à la population magique qu'ils n'étaient pas si mauvais, que le ministère de la magie exagérait grossièrement la situation afin de conserver sa position.

Alexander roula le parchemin sur lequel il écrivait en boule et le balança d'un geste rageur à la poubelle. Plus le temps passait et plus il sentait la colère et la frustration monter en lui ! La situation était tout bonnement insupportable et incroyablement oppressante. Désormais il savait mieux que quiconque que les mangemorts étaient plus puissants que jamais. Ces derniers étaient redoutables en duel magique, incroyablement bien renseignés et ne faisaient preuve d'aucun pitié. Ils restaient qui plus est maîtres dans l'art de la discrétion et du camouflage et fuyaient mieux que personne ! Impossible d'attraper l'un d'eux même lors d'un combat. Comment affronter une telle menace ? La communauté magique attendait des résultats, la communauté magique attendait d'être rassuré mais la vérité c'est que même l'ancien Serdaigle attendait des résultats ! Peu à peu il commençait à perdre confiance dans leur moyen d'attraper leurs ennemis, évidemment l'arrivée de nouveaux Aurors l'avait dans un premier temps rassuré mais l'effet placebo était désormais passé et ils avaient recommencé à piétiner sur place. Désormais le sorcier de l'est avait besoin d'une seule chose, qu'on lui donne un os à ronger afin de pouvoir déchaîner sa colère sur quelque chose ou quelqu'un. L'ambiance au ministère était-elle aussi exaspérante, le ministre était un véritable fantôme depuis quelque temps et seul Londubat avait le privilège de pouvoir l’apercevoir à quelques rares exceptions ! Le russe jeta un coup d'oeil à la volée, tout ses collègues travaillaient mais aujourd'hui lui était bien incapable de produire quoi que ce soit.

- Ici Matt. Tour de garde perturbé par la rencontre de plusieurs élèves qui semblent fuir des mages noirs dans la Cabane Hurlant à Pré-au-Lard. Ma priorité est la fuite des élèves. Besoin de renfort, je suis en infériorité numérique. Je répète. Besoin de renfort au plus vite.

Alexander attrapa son insigne usé à la volée, Dwayne se lançait déjà dans sa direction pour se rendre à Pré-au-Lard. Les mangemorts ne perdaient rien pour attendre et aujourd'hui plus que jamais ils tombaient à pique ! Le sorcier de l'est était conscient de devoir se dépêcher, Matt n'était Auror que depuis quelques jours ou peut-être était-ce des semaines... Quoi qu'il en soit il ne tiendrait pas longtemps face à deux meurtriers assoiffés de sang avec des élèves à protéger en prime. Dés que son beau frère eut agrippé son bras le Russe transplana dans la cabane hurlante dans un craquement caractéristique. Il était déjà venu sur les lieux suite à des rondes à Pré-au-Lard. L'endroit était parfait pour tendre une embuscade et mine de rien il était relativement fréquenté par les élèves de l'école de sorcellerie qui voulaient vivre des sensations fortes. Aujourd'hui plus que jamais ils avaient réussit leurs objectifs et ils risquaient bien d'y laisser leur peau ou de coûter la peau d'un des agents du ministère. Sérieusement y'avait pas mieux comme endroit que la cabane hurlante pour une sortie scolaire ? Entre ça et la forêt interdite les élèves avaient réellement de drôle d'idée.

Scott observa rapidement les environs pour sa localiser, il allait distribuer les ordres de part son ancienneté mais se ravisa bien vite lorsque Dwayne lui fit signe de se taire. L'ancien Serdaigle esquissa un sourire en voyant son ancien disciple de concentrer pour localiser leurs adversaire. Dans l'affolement le jeune sorcier avait presque oublier que l'ancien professeur d'histoire de la magie était également un loup garou et qu'en cette qualité il possédait un sens de l'ouïe incroyablement développé. Les mangemorts ne leur échapperait pas longtemps. Depuis l'alerte il s'était déroulé quelques minutes tout au plus, normalement Matt n'aurait pas eu trop de soucis. Finalement les deux pourfendeurs de magie noir se mirent à courir silencieusement en direction du lieu du combat du moins c'est ce que supposait le benjamin. Malgré leurs efforts le plancher grinçait affreusement sous leurs pieds et leurs adversaires avaient sans doute déjà du les entendre ! Qu'importait puisque Dwayne leur avait déjà coupé toute retraite, cette fois-ci ils ne pourraient pas s'échapper et la supériorité numérique permettrait sans doute une belle prise si les élèves ne traînaient pas dans leur pattes. Les deux frères d'arme débouchèrent sur le lieu de l'affrontement qui ne semblait pas encore réellement avoir débuté. Aussitôt Maddison s'enquit de la situation, Alex' le laissa faire préférant évaluer soigneusement la situation. Les élèves semblaient être partis de la cabane et aucun mort n'était à déplorer, Austin avait fait du bon travail en leur portant secours. Le Russe frémit et resserra sa prise sur sa baguette en constatant que le démon à qui il avait souvent fait face se trouvait une nouvelle fois en face de lui accompagner d'un autre meurtrier. Il arrivait à l'ancien Serdaigle d'encore ressentir des douleurs suite à leur combat alors que désormais plusieurs semaines s'étaient déroulés. L'affrontement n'allait pas être une partie de plaisir même si il n'avait encore jamais vu l'autre et qu'il ne connaissait rien de son niveau.

- Laissez donc les élèves où ils sont et occupons nous d'abord de ces deux là... Le vent soufflait déjà dans la cabane faisant gémir toute la structure mais l'affrontement n'avait pas encore réellement débuté. Ne réagissez pas à leurs provocations et ne parlez que pour communiquer entre nous. Ce sont loin d'être des amateurs. Alexander pointa sa baguette en direction de son éternel nemesis (mangemort 26) prêt à mettre un terme à leurs éternelles ranqueures. Sectumsempra !
Mangemort 26
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Occlumens
Legilimens

Message par : Mangemort 26, Mar 16 Déc - 21:39

On ne pouvait décidément pas être tranquille ? Pour une fois qu'on décidait de s'amuser un peu, jouant gentiment avec des élèves perdus pour leur filer la frousse de leur vie sans blesser personne, fallait que les rabats-joie de service nous tombe sur le coin du pif. C'était extrêmement désagréable mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

En plus Austin était minable, l'affronter n'était même pas drôle. Il avait à peine contré nos sort, esquivant la pierre d'une jolie pirouettes avant de tenter de noyer mes flammes. Peine perdu, il était bien trop faible. Il survécu de justesse, l'eau le sauvant malgré tout en l'empêchant de s'embraser telle une torche humaine de bien piètre qualité. Mais déjà il haletait et semblait à bout de force. Vaincre ne serait-ce qu'un seul d'entre nous était hors de sa portée, alors deux, fallait pas rêver. Il allait crever dans les minutes qui allait suivre et rien ne pourrait changer ça.

Rien sauf peut-être l'arrivé inopiné de deux autres aurors. Maintenant c'était notre tour d'être en infériorité numérique. Diantre qu'ils étaient rapide. Un vent relativement fort soufflait dans notre direction, je n'en comprenait pas l'utilité nos masques protégeaient nos yeux et il n'était pas assez fort pour nous faire tomber alors à quoi bon ? Mais je ne devais pas en attendre plus de Maddison, nul doute qu'il n'avait été recruté que par le biais d'une politique de quota du Ministère pour se donner une bonne image en intégrant les minorités, ça ou quelque chose dans ce genre. Après tout, ça ne pouvait pas être grâce à son talent. Cette pensée me fit sourire lorsque je remarqua enfin que le vent avait aussi l'avantage d'éteindre les dernières flammes restantes. Au moins la cabane ne finirait pas en cendre.

Cependant, un véritable adversaire accompagnait les deux incapables. Alexander Scott, si je comptais bien, ce jour marquerait notre quatrième duel. Le précédent avait été particulièrement violent et nous avait tout deux laissés au bord de la mort. J'en gardais d'ailleurs un souvenir extrêmement désagréable, gravé dans ma chaire à jamais. Et visiblement il voulait réitérer l'exploit. Je m'avança d'un pas, la colère guidant mes mouvements, un mouvement vif du bras fit dévier le sort sur la gauche sans que je prenne le soin de formuler le Deflectere, préférant hurler.

- PAS CETTE FOIS !

Avant même qu'il n'attaque, j'avais entendu l'auror donner ses consignes à ses collègues. Ne pas réagir à nos provocations hein ? Il savait de quoi il parlait, cela avait bien faillit lui couter la vie durant notre précédent affrontement. Mais cette fois les choses seraient différentes. Mon regard parcourut les lieux rapidement, la situation était à notre avantage. En se protégeant de mon attaque, Austin avait détrempé les lieux proches de lui et donc de ses collègues. Murs et sol étaient couvert d'eau, c'était parfait. D'un rapide mouvement du poignet ma baguette décrivit un cercle tandis que je lançais les sorts l'un après l'autre, le second s'activant dès que le premier eut fait effet.

- Glacio ! Circumglacie !
Mangemort 61
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Message par : Mangemort 61, Jeu 18 Déc - 19:55

[Je passe en absence jusqu'au 28 donc je ne répondrais pas jusqu'à cette date.]

L'auror ne savait pas dans quoi il venait de fourrer son nez mais ce qui était sûr, c'est qu'il allait regretter d'être venu. Toujours au taquet, 26 et 61 lui envoyèrent deux sorts. Le premier, il l'évita tel un ninja en en faisant une roulade arrière. Si il pensait amuser la galerie, il n'était pas vraiment au bon endroit. Les clowns c'était au cirque et jusqu'à preuve du contraire, la cabane n'en était pas un. Par conséquent, le sort n'atteignit pas sa cible et la motte de terre se referma sur du vide. Toutefois, l'une des boules de feu lancée par 26 arriva à son but, brûlant une parti du torse de l'auror. Malheureusement, il trouva le moyen de réagir particulièrement vite et à se débarrasser de ses vêtements qui flambaient malgré la douleur que la brûlure devait lui infliger. Si il n'était pas encore mort, ce n'était plus qu'une question de minutes car d'autres sorts allaient bientôt fuser.

Mais, c'était sans penser à la cavalerie qui était en train d'arriver. Qui plus est, ils avaient vraiment fait vite. Si les deux mangemorts étaient avant en supériorité numérique, ce n'était plus le cas désormais. Mais les renforts du côté noir ne devraient plus tarder à arriver, 26 ayant appuyé sur sa marque. La première chose qu'ils firent en arrivant fut de savoir où étaient passé les enfants qui s'étaient volatilisés par la fenêtre. Sûrement pour tenter une distraction, le temps de s'assurer que personne n'était en train d'agoniser sur le sol pourri de la cabane,  le vent se leva et souffla en direction des deux masqués. Mais, il n'y avait vraiment pas de quoi s'affoler.

Apparemment, 26 et Scott avaient l'air de bien se connaître. Il était donc parfaitement normal de le laisser s'en occuper. De toute manière, 61 avait le choix sur sa cible. L'idéal serait de faire d'une pierre deux coups histoire de ralentir un peu les deux zigotos qui se prenant pour des héros. Le mage noir pointa alors sa baguette vers eux, vers le sol plus exactement et informula un Terra soluenta afin de laisser un peu de surprise par rapport à ce qui allait se passer. Puis, il enchaîna directement avec un Exteo Stattiga. En principe, avec le sol devenu mouvant, l'une des flèches devrait au moins trouver sa cible. Le moment était désormais venu de protéger ses arrières car 61 ne s'attendait pas vraiment à recevoir quelques caresses de la part des deux aurors. Il informula alors un Ragnarok qu'il plaça devant lui.
Dwayne Maddison
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Dwayne Maddison, Sam 20 Déc - 16:19

HRPG : Au niveau du marécage, je préviens juste que l'information a été prise auprès de 26 et de Luke Belt. Il  nous a été dit que le mélange des différents sortilèges avaient donné un marécage. Si problème, MP.

Je n'écoutais pas vraiment les réponses de mes collègue, j'étais trop occupé à observer les deux mages noirs. Visiblement, ils étaient des hommes. Avec ces masques et ces capes, il était impossible pour nous de les différencier, si ce n'était par la nature du masque. J'entendais Alexander me dire qu'il ne fallait pas répondre aux provocations. Me prenait-il pour un débutant ? Je n'étais pas un enfant, je savais me battre, moi aussi. Les hommes en face de nous décidaient de passer à l'offensive. L'un prononça deux formules l'une après l'autre. Je les  avais entendu clairement, je réagissais du tac-au-tac.

#Vitro Convexo

Les pics de glace vinrent s'embrocher contre la paroi magique. Cette dernière n'avait pas été évoqué pour nous cacher, juste pour créer un mur entre nous et l'ennemi. La paroi se brisait au contact de la glace, tout comme cette dernière. Bien que transformé en pic, la glace restait bien trop fragile pour résister à un choc direct avec une paroi en verre renforcé magiquement. Des débris volaient un peu partout, certains m’éraflant au niveau de la joue droite et déchirant mon pantalon. Le sol était jonché de débris de glace. Au loin, je voyais le deuxième homme lancé un sortilège, une lumière jaillissant de sa baguette. Lui-aussi visait le sol. Il souhaitait transformer le sol en sable mouvant. Raté. C'était ce qui arrivait lorsqu'il n'y avait aucune communication entre alliés. La glace ne devenait pas mouvante, elle devenait boueuse, marécageuse. En quelques minutes, le sol avait changé de texture trois fois. A la suite, l'homme envoyait trois flèches dans notre direction. Il ne visait pas Alexander, mais Austin et moi. Pointant ma baguette sur moi-même, je lançais un sortilège.

#Spectrum

Malheureusement, j'avais été un peu juste pour lancer le sortilège. La pointe d'une des flèches vint toucher mon épaule gauche alors que j'étais en train de disparaître. Elle ne m'avait touché que superficiellement, mais je saignais tout de même. La flèche finissait par me transpercer, sans pour autant me faire mal. J'étais devenu un genre de fantôme. Je jetais un rapide coup d'oeil vers ma "blessure", rien de grave. La blessure n'était pas profonde, j'avais "disparu" juste au bon moment. Quelques secondes de plus et la flèche transperçait mon bras, m'handicapant affreusement pour la suite du combat. Je ne sentais plus le marécage à mes pieds, je filais en direction de l'opposé de la pièce, afin de coincer nos adversaires entre-nous. Je traversais l'un des mangemorts (61) puis me retrouvais face à leur dos. Je n'étais pas encore redevenu tangible, il restait au sortilège une vingtaine de seconde encore. Je n'avais pas encore pu me rendre compte des dégâts des sortilèges contre mes collègues. Pas le temps de m'assurer que tout allait bien. J'informulais.

#Aresto Momentum

Maintenant, c'était à mes collègues de jouer. Je n'avais pas visé mes adversaires, mais le sol à leurs pieds. Si je les avais visé, ils auraient pu esquiver, le sol ne pouvait pas, lui. Une fois que la lumière rouge rentrerait en contact avec les planches de bois, les mangemorts deviendraient beaucoup trop lent pour éviter nos attaques. Ils ne partiront pas d'ici vivant, je n'avais aucune intention de les ramener au ministère. Ils mourront, ou s'enfuiront comme des lâches.
Mangemort 43
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Transplanage

Message par : Mangemort 43, Sam 20 Déc - 18:32

Peu à peu, l'obscurité gagnait le paisible village de Pré-Au-Lard, rien de plus propice à 43 pour qu'elle puisse se déplacer non loin comme une ombre. Elle s'apprêtait à rentrer quand soudain, sa marque lui brûla l'avant-bras gauche. Malgré le temps, elle ne parvenait pas à s'habituer à la douleur. Relevant sa manche, elle vit son tatouage se mouvoir sous sa peau, son serpent était d'une incroyable netteté. Un de ses frères d'arme avait besoin d'aide, elle ne voyait pas d'autre raison expliquant pourquoi quelqu'un aurait appuyé sur la marque. Et elle devina aisément que 61 et 26 avaient des problèmes, et ceux-ci étaient censés se trouver dans la Cabane Hurlante. Sans perdre une seconde, elle s'élança, ses pieds foulèrent l'herbe humide à toute allure. Ses yeux restèrent rivés sur l'entrée de la petite maison délabrée. Son souffle s'accéléra tandis qu'elle courrait et elle avait affreusement chaud sous son masque. Malheureusement, elle ne pouvait pas l'enlever pour l'instant. C'était lui qui lui permettant d'agir anonymement et en tout impunité.

Arrivée devant la porte, elle l'ouvrit à la volée, manquant presque de l'enfoncer. Trouver le lieu des combats ne fut pas bien compliqué, il suffisait de suivre les bruits. A peine quelques secondes et elle fut au bon endroit, l'excitation s'emparant subitement d'elle en voyant qu'elle allait attaquer des Aurors. Enfin ! Matricule deux-six semblait avoir déclenché les hostilités avec un des toutous du Ministre et mieux valait ne pas les déranger. Elle risquerait de causer plus de mal que de bien. 61, de son côté, se retrouvait dans un combat très inégal, à deux contre un. Ou plutôt un contre un et demi vu que l'un des aurors avait l'air pas mal amoché. La Mage Noire songea alors à se débarrasser de ce dernier dans un premier temps afin de pouvoir jouer du surnombre sur le second. Elle espérait ne pas avoir été repéré pour l'instant et profiter ainsi de l'effet de surprise. Visant l'homme blessé (Austin), elle lança un Hostium Halitus qu'elle enchaina aussitôt avec un Radicis Perfidum. S'il se prenait les deux, nul doute que ce combat l'emmènerait rapidement et douloureusement dans la mort. La Mangemort se tourna alors vers Maddison, lançant cette fois un  Electrocorpus. Mais la précédente salve de magie lui avait coûté plus d'énergie que ce qu'elle avait imaginé dans un premier temps. Son dernier sortilège ne serait certainement pas le plus efficace.
Mangemort 90
Mangemort
Mangemort

Message par : Mangemort 90, Sam 20 Déc - 19:30

HRPG : je prend la place de 61 qui est en absence.

Ma marque me brûlait. Il se passait quoi ? Je n'en avait pas la moindre idée mais un ou plusieurs frères d'armes avaient des ennuis. 26 m'avait dit que 61 et lui avaient prévu une torture dans la semaine. Un employé du ministère de la magie je crois... Mais je ne me souvenais plus du jour qu'il m'avait dit. Étais-ce aujourd'hui ? Peut-être. De toutes façons, si je suivais ma marque, elle m'emmènerait directement à l'endroit où l'on avait besoin de moi... Faisant apparaître mon masque sur mon visage, je soulevais mon pull et appuya sur ma marque avec ma baguette afin de transplaner à l'endroit voulu...

J'arrivais près du grillage de la cabane hurlante et il n'y avait aucun bruit. Étrange. Étant prudente, j'étais attentive au moindre bruit suspect. Si l'on m'avait appelé ici c'est qu'il y avait une raison ! Probablement qu'un sort anti-transplanage avait été mis en place sur les lieux du combat et que la marque m'avait envoyé au plus proche. Cela devait donc se passer dans la cabane. M’avançant prudemment, je me dirigeais donc vers la vieille bâtisse.

C'était bien ici. Des sifflements se faisaient entendre d'une salle proche de l'entrée. C'était donc ici la fiesta hein !? Allons voir qui je pourrais bien tuer aujourd'hui... Me tenant devant la porte, j’aperçus 26 en un contre un avec son auror préféré. Il avait l'air de plutôt gérer la situation. En revanche, 61 et 43 étaient mal barrés. Le premier était bien amochée et la deuxième avait encore oublier d'assurer ses arrières... J'avais entendu son dernier sort et elle avait simplement l'air d'attendre la suite maintenant... Désespérant ! Je murmurais un #Ragnarok et plaça un mur invisible juste devant mes deux compères, entre l'auror amoché (Matt) et eux. Je pouvais ainsi me faufiler à leurs côtés et leur parler plus aisément. Je gardait cependant un oeil sur le deuxième auror "fantôme" (Dwayne) qui reprenait peu à peu une apparence normale.

" 61 barre toi de là ! J'te remplace ou tu vas crever sur place là ! "

Il ne se fit pas prier et se faufila hors de la pièce afin de pouvoir rejoindre le QG et soigner ses blessures.

" 43 t'abuses ! Protège-toi toujours en premier ! T'aidera en rien 61 et 26 si tu crèves avant eux.. Bref, on s'y met à deux sur lui et ensuite on aide 26 si la situation se corse pour lui ! Tu t'occupes de c'lui par terre et je prend l'autre. "

Désignant Dwayne d'un signe de la tête, nous nous étions mis dos-à-dos afin de chacune faire face à un auror. Je lançais un deuxième sort en direction des yeux de mon adversaire.

" #Acidileus ! "

Dernière édition par Mangemort 90 le Dim 21 Déc - 15:37, édité 1 fois
Matt Austin
Serdaigle
Serdaigle
Legilimens
Occlumens

Message par : Matt Austin, Dim 21 Déc - 7:44

Les deux masqués enchainèrent les attaques sur les Aurors. Malheureusement, le travail d'équipe ne semblait pas être leur fort et l'aspect du sol changeait plusieurs fois avant de laisser place à... un marécage. Se voyant patauger dans la boue, Matt fit la grimace. Si on lui avait dit un jour qu'il combattrait des mangemorts dans la boue... L'américain n'eut pas le temps de se dégouter plus longtemps de l'aspect du sol. Trois flèches volèrent en direction de Dwayne et lui. Tandis que son coéquipier disparaissait, le brun formula un Protego qui lui permis de ne pas finir transpercé au niveau de l'abdomen. Du coin de l'oeil, il en aperçut une foncer droit sur Dwayne, mais l'auror avait déjà disparu et Matt ne sut dire si il avait été touché.

Matt était en mauvaise posture et il le savait. Le haut gauche de son corps lui faisait terriblement mal et pour le moment, il ne pouvait être d'une grande aide pour ses compagnons. Si le brun voulait les aider, il devait d'abord penser à survire. Mort, il ne serait d'aucune utilité pour eux. Formulant de nouveau un Protego pour assurer ses arrières, il s'apprêtait à lancer un sortilège sur le mangemort devenu terriblement lent à cause du sort de Dwayne. Ce masqué là pouvait déjà réserver une chambre à Azkaban, car il avait peu de chance de s'en sortir. Surtout que son collègue ne pourrait pas lui venir en aide, étant en plein combat avec Alexander. Mais alors que Matt avait la baguette levée, prêt à lancer son sort, le sortilège de bouclier qu'il avait mis en place vola en éclat,l'arrêtant net dans son geste.

Sans laisser le temps au brun de voir son agresseur, d'énormes racines épineuses fonçaient sur lui, prêtes à le déchiqueter et à l'envoyer rejoindre Merlin. Mais ce n'était pas parce qu'il était blessé qu'il fallait croire que le brun serait une cible facile. La dernière fois, deux sorts lui étaient tombés dessus au même moment. Cette fois ci, d'un geste rapide il formula un Sphaera ignés. La boule de feu qui sortie de sa baguette avait une circonférence assez importante et quand elle rendra en contact avec les racines, ces dernières prirent feu instantanément et se calcinèrent. Le feu se propage rapidement de racine en racine, remontant droit vers l'origine de ces dernières, un nouveau mangemort (43).

Malheureusement, un mur invisible stoppa la progression des flammes juste avant qu'elles n'arrivent sur le masqué. Un nouveau mage noir venait de faire son apparition. Matt fit la moue. Voilà qui risquait fortement de compliquer les choses car les Aurors étaient maintenant en infériorité numérique. Par chance, l'un des mangemorts s'échappa, ramenant le compte entre les deux factions équitables. Alexander semblait déjà avoir choisis le sien et le nouveau masqué (90) jetait un sort sur Dwayne. Allons bon, on  dirait que c'était à lui de s'occuper du dernier mangemort (43). Celui, ou celle, qui lui avait envoyé les jolies racines épineuses. Dommage, le brun préférait les bouquets de fleurs.

HRPG: Si il y a le moindre soucis, n'hésitez pas à me MP, je mords pas.
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Animagus : Chat de Pallas

Message par : Alexander Scott, Lun 22 Déc - 6:52

Une stratégie ne se déroule jamais comme prévue, tôt ou tard elle sera toujours mise en péril lors de la bataille. Alexander ne fut guère étonné de voir que son adversaire avait dévié le sortilège sans aucun difficulté. Depuis le temps qu'il combattait ce mangemort il avait appris à ne pas le sous estimer. Il lui était difficile de dire comment il était placé dans la hiérarchie des mages noirs mais s'était sans nul doute l'adversaire le plus coriace qu'il n'ait jamais eu à affronter. Ce mage noir était pareil à un démon, peu importe le nombre de coups qu'il recevait, peu importe la violence des coups qu'il recevait, peu importe la cadence des coups qu'il recevait, il finissait toujours par se relever pour riposter avec toujours plus de haine, de violence et d'orgueil ! C'était d'ailleurs peut-être là l'un de ses plus grands point faibles, le sorcier de l'est avait constaté au cours de leur nombreux affrontements que le mage noir était quelqu'un de particulièrement orgueilleux qui refusait de s'avouer vaincu et qui n'aimait pas recevoir de l'aide. Le sorcier de l'est évaluait rapidement la situation, malgré leur supériorité numérique il n'était pas tout à fait sûr qu'ils aient l'avantage dans cet affrontement ! Matt semblait entamé par le début de l'affrontement et les adversaires qu'ils combattaient étaient loin d'être des amateurs. Le Russe jeta un coup d’œil à son beau frère, au moins il était sûr que ce dernier tiendrait le coup quel que soit la direction que prenaient les hostilités. L'ancien professeur d'histoire de la magie était loin d'être n'importe qui, il possédait une férocité, un sens de la justice et une rage de vaincre que beaucoup de monde pouvait lui envier et qui plus est c'était un loup garou. Il restait donc une inconnue à l'équation à savoir le mangemort qu'il n'avait encore jamais croisé... Quel était son niveau ? Si il faisait partie de la sombre secte c'était qu'il savait se servir de sa baguette magique et qu'il était capable de tuer. L'affrontement allait être particulièrement serré.

Alexander pointa machinalement sa baguette en direction de ses pieds lorsque le sol se changea soudainement en glace ! La riposte allait venir d'en bas et prendrait sûrement la forme de piques meurtriers, Elenna avait pratiqué la même offensive lors de leur duel d'entraînement. Il n'y avait pas de raison de paniquer, il suffisait de dresser un charme de bouclier pour parer. Encore une fois Maddison fut d'une rapidité exemplaire puisqu'il protégea l'ensemble des représentants du ministère à lui tout seul, les piques de glaces vinrent se briser contre la vitre magique comme si ils avaient été fait de cristal. Le sorcier de l'est esquissa un sourire, sa confiance venait de remonter en flèche ! C'était là l'un de leur plus grand avantage sur les mangemorts ! Les aurors passaient leur journées ensembles, ils s'entraînaient ensembles et se connaissaient parfaitement, leur coordination et leur confiance en eux était bien meilleurs. L'ancien Serdaigle savait parfaitement de quoi étaient capables ses camarades et encore plus ce dont était capable l'ancien professeur d'histoire de la magie qui avait été son disciple lors de sa formation. Si ils restaient coordonnés alors les deux mages noirs n'auraient aucune chance de gagner. Le deuxième mangemort illustra parfaitement son propos puisqu'il transforma le sol sous les pieds des deux autres chasseur de mage noir en une espèce de boue, un mélange sans nom de sable, de terre et et de glace mais qui n'était pas particulièrement dangereux. Visiblement ils avaient manqué de communication et leurs sorts s'étaient presque annulés ! C'était véritablement une aubaine.

Un mangemort ne tarda pas à pénétrer dans le pièce et à rejoindre ses alliés, ainsi ils avaient utilisé la marque des ténèbres... Et le sortilège de Dwayne n'avait pas suffit à les empêcher d'arriver en masse. L'ancien Serdaigle serra sa baguette, combien d'ennemi allait-il encore arriver ? Apparemment le nouvel arrivant ne voulait pas interférer dans le duel de son mangemort favori, avaient-ils une si grande confiance en lui pour le laisser seul ? Alexander sourit, soit les mages noirs surestimait son ennemi, soit il le sous estimait lui mais dans tout cas les cas c'était une aubaine pour lui ! Le sourire de Scott disparut lorsqu'un autre masque connu franchit le seuil de la salle. Cette fois c'était la première mangemort qu'il avait combattu, celle qui avait aider le démon... Celle qui était également présente lors de la bataille de Poudlard prête à tuer des adolescent sans défense. Désormais plus besoin de calcul pour savoir qu'ils étaient en net infériorité et qu'ils allaient devoir lutter pour sauver leur peau d'autant plus que le sortilège de Dwayne s'appliquait aussi pour eux ! L'adversaire qui venait d'arriver était une coriace et elle avait sans doute progressé depuis leur dernier affrontement. Le sorcier de l'est serra les dents, il allait être temps de passer à l'action.

- Commutatio Loco !

Alexander transplana sur le flanc des mangemort. Si les agents du ministère voulaient avoir une chance de s'en tirer alors ils devaient agir tout de suite pour éliminer rapidement au moins un ennemi. Scott constata du coin de l'oeil que Matt avait invoqué des flammes dans la cabane ! Si ça continuait ainsi personne ne s'en sortirait vivant ! Leurs adversaires avaient apparemment choisi leurs propres duels mais le chasseur de mage noir n'était pas de cet avis, il les attaquerait tous en même temps ! Le pourfendeur de magie noir leva sa baguette et informula un aguamenti lançant un jet d'eau sur ses adversaires avant d'enchaîner avec un electrocorpus pour les griller sur place. Théoriquement il aurait préféré les faire rôtir dans les flammes mais les lieux l'en empêchaient.

Si il y a la moindre incohérence n’hésitez pas à me mper ou à me contacter sur skype ! J'ai essayé de faire au mieux en me renseignant auprès de tout le monde mais c'est un peu le bazar.
Mangemort 26
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Occlumens
Legilimens

Message par : Mangemort 26, Lun 22 Déc - 18:13

Les différents sort n'eurent pas véritablement l'effet escomptés. Tandis que les premiers piques se brisaient sur la barrière magique des aurors, les seconds étaient engloutit par les sables mouvant de mon comparse, créant une substance relativement immonde. Au moins cette zone de la cabane ralentirait fortement les aurors, c'était déjà ça. Mais c'était sans compter sur Maddison et son sort du fantôme qui lui permit de se retrouver dans notre dos. Une sensation étrange s'empara alors de mes jambes. Quoi que je fasse j'avais un mal fou à les déplacer, les trouvant incroyablement lourdes et lente par rapport au reste de mon corps. L'un d'eux avait réussi à lancer un sort vers nous ? C'était malheureusement la solution la plus probable.

Pourtant, l'appréhension qui commençait à me gagner disparut soudainement lorsqu'elles apparurent. 90 et 43 à la rescousse, il était temps. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois que 90 me venait en aide lors de mes affrontements avec les Aurors. Il faudrait que je pense à la remercier une fois rentré chez nous. Un mur magique apparut dans mon dos, empêchant le loup-garou de lancer une nouvelle attaque sur 61 ou moi pour le moment. Pendant que 43 passait directement à l'attaque, 90 s'approchait de nous, ordonnant à 61 de rentrer soigner ses blessures. Étrange, il ne me semblait pas en si mauvais état que ça et nous pourrions être à quatre contre trois, une supériorité numérique non négligeable. Mais s'il partait dès maintenant, encore en forme, les choses pourraient rapidement tourner à notre avantage. Je saisit son bras et lui indiqua la fenêtre.

- Vas-y, et ramène des renforts. Ramène-LA ! Ce soir c'est cadavre d'auror au menu !

Il fallait qu'elle vienne. Si 70 venait, la victoire n'était plus seulement à portée de main, si elle venait la victoire était évidente. Ou mieux, lui...

90 venait de se retourner, dirigeant sa baguette vers l'ancien professeur et 43 quant à elle semblait focalisé sur Austin. Parfait, elles me laissaient Scott, que c'était aimable. Mais celui-ci ne semblait pas être de cet avis. Il se déplaça instantanément sur notre flanc, prêt à nous prendre en tenaille. Un jet d'eau jaillit de sa baguette, bientôt suivit par une décharge électrique. Ainsi il voulait nous griller sur place ?

- Aqualundae Maxima !

J'utilisais la puissance du sort pour tenter de renvoyer l'eau dans la direction opposé, vers Alexander, mais la foudre la stoppa net, ne résultant qu'une grande flaque entre lui et moi, d'où s'échappait quelques étincelles par moment. J'étais déçu, j'avais espérer retourner son sort contre lui mais visiblement c'était raté. Pas le temps de m’apitoyer sur mon sort, je contre-attaquais aussitôt, bien décidé à montrer à Alexander que c'était moi son adversaire. Les aurors s'étaient placé de manière à pouvoir attaquer de tous les côtés, peu importait, nous pouvions nous défendre les uns les autres de cette manière. Je pointais ma baguette vers l'auror :

- Hostium Halitus !
Dwayne Maddison
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Dwayne Maddison, Mar 23 Déc - 15:04

Mon regard suivait mon sortilège, celui-ci touchait, comme prévu, le sol fait de bois. C'était à ce moment, plus ou moins, que toute la physionomie du combat changea. En effet, deux autres mangemorts, des femmes visiblement, arrivaient sur les lieux. Tout aussi masqués que leur collègues déjà sur place. Impossible de les identifier. Leur arrivée perturbaient chacun d'entre-nous, de telles sortes que nous n'avions pas pu profiter de mon sortilège de décalage temporel. Pire, même, l'une d'entre-elle s'empressait de nous attaquer. Elle s'en prenait à Matt, je m'apprêtais à lui porter secours lorsque la mangemorte se tournait vers moi, elle changeait de cible visiblement. Je souriais, un electrocorpus, sérieusement ? Un sortilège si basique, utilisé comme telle, était si facile à contrer. J'en attendais plus des mangemorts. Je n'étais plus intangible, je devais donc utiliser ma baguette pour contrer le sort.

- Protego

La nouvelle arrivante était fraîche, j'avais déjà usé quelques sorts auparavant, je manquais d'un peu d'énergie. Trop sûr de moi, j'avais peut-être mal lancé mon sortilège. Le sortilège de mon adversaire traversait le bouclier, me touchant au niveau du coude. Je laissais échapper un gémissement de douleur, ça m'avait fait mal mais pas autant que ce à quoi je m'attendais. La puissance du sort avait été diminué par mon bouclier, mais tout de même. La mangemort se faisait maintenant engueuler par sa camarade, je n'écoutais pas vraiment. J'étais plutôt en train de me remettre de la décharge reçue il y a quelques instants. Alexander avait repris son duel, lui-aussi. Il semblait ne pas être d'accord avec l'une des mangemortes, il ne souhaitait pas faire du 1 vs 1. Cette fois-ci, je n'étais pas d'accord avec lui, en 3 vs 3 nous n'avions aucune chance de tuer l'un d'entre-eux. Les sorts de zones étaient efficaces pour nuire, pas pour être fatale.

.. et je prend l'autre. #Acidileus !

De l'acide se dirigeait droit sur moi, heureusement le sortilège n'avait pas une grande ampleur et la distance entre l'adversaire et moi-même était assez conséquente. J'eus le temps d'esquiver le jet par un saut sur le côté. Je me réceptionnais sur le bras déjà blessé par le sortilège de l'électricité et la flèche de toute à l'heure. Je ressentais de la douleur, mais rien ne transparaissais. Je ne laisserais pas mes adversaires croirent que j'étais blessé. Je levais ma baguette, prêt à en découdre avec la demoiselle qui m'avait pris pour cible.

- Abyssum Appa

Mon sortilège visait le sol prêt des mangemorts, il était fait de vieux bois moisi il n'allait pas résister. Peut-être les mangemorts allaient-ils tomber et s'empaler sur quelques choses de pointus ? Peu de chance. Néanmoins, une chute du deuxième étage allait faire très mal à nos adversaires. Peut-être l'un d'entre-eux finirait tétraplégique ? Le rêve. Je n'étais pas naïf, je savais qu'il restait des opportunités d'esquive. J'allais les réduire à néant. Quatre directions pouvaient servir de fuite ; la gauche, la droite , le centre ou vers le haut. Instantanément après le sortilège des crevasses, j'enchaînais.

- Radicis Perfidum Mes racines s'élevaient, comme celles de la mangemorte. Elles étaient aux nombres de 6, pointue et prête à transpercer quiconque se trouverait sur son chemin. D'un geste, j'envoyais l'une d'entre elle couvrir le côté droit. Une autre couvrir la gauche. Une autre le centre. Et une dernière s'envolait vers le plafond. Les deux autres restaient devant moi, en guise de protection. Je ne voyais que deux options ; ils tombaient ou se faisaient transpercer, mais peut-être allaient-ils me surprendre ?

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8

Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant