AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 6 sur 8
Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Dwayne Maddison
Gryffondor
Gryffondor

Re: Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Message par : Dwayne Maddison, Mar 23 Déc 2014 - 21:04

Mon regard suivait mon sortilège, celui-ci touchait, comme prévu, le sol fait de bois. C'était à ce moment, plus ou moins, que toute la physionomie du combat changea. En effet, deux autres mangemorts, des femmes visiblement, arrivaient sur les lieux. Tout aussi masqués que leur collègues déjà sur place. Impossible de les identifier. Leur arrivée perturbaient chacun d'entre-nous, de telles sortes que nous n'avions pas pu profiter de mon sortilège de décalage temporel. Pire, même, l'une d'entre-elle s'empressait de nous attaquer. Elle s'en prenait à Matt, je m'apprêtais à lui porter secours lorsque la mangemorte se tournait vers moi, elle changeait de cible visiblement. Je souriais, un electrocorpus, sérieusement ? Un sortilège si basique, utilisé comme telle, était si facile à contrer. J'en attendais plus des mangemorts. Je n'étais plus intangible, je devais donc utiliser ma baguette pour contrer le sort.

- Protego

La nouvelle arrivante était fraîche, j'avais déjà usé quelques sorts auparavant, je manquais d'un peu d'énergie. Trop sûr de moi, j'avais peut-être mal lancé mon sortilège. Le sortilège de mon adversaire traversait le bouclier, me touchant au niveau du coude. Je laissais échapper un gémissement de douleur, ça m'avait fait mal mais pas autant que ce à quoi je m'attendais. La puissance du sort avait été diminué par mon bouclier, mais tout de même. La mangemort se faisait maintenant engueuler par sa camarade, je n'écoutais pas vraiment. J'étais plutôt en train de me remettre de la décharge reçue il y a quelques instants. Alexander avait repris son duel, lui-aussi. Il semblait ne pas être d'accord avec l'une des mangemortes, il ne souhaitait pas faire du 1 vs 1. Cette fois-ci, je n'étais pas d'accord avec lui, en 3 vs 3 nous n'avions aucune chance de tuer l'un d'entre-eux. Les sorts de zones étaient efficaces pour nuire, pas pour être fatale.

.. et je prend l'autre. #Acidileus !

De l'acide se dirigeait droit sur moi, heureusement le sortilège n'avait pas une grande ampleur et la distance entre l'adversaire et moi-même était assez conséquente. J'eus le temps d'esquiver le jet par un saut sur le côté. Je me réceptionnais sur le bras déjà blessé par le sortilège de l'électricité et la flèche de toute à l'heure. Je ressentais de la douleur, mais rien ne transparaissais. Je ne laisserais pas mes adversaires croirent que j'étais blessé. Je levais ma baguette, prêt à en découdre avec la demoiselle qui m'avait pris pour cible.

- Abyssum Appa

Mon sortilège visait le sol prêt des mangemorts, il était fait de vieux bois moisi il n'allait pas résister. Peut-être les mangemorts allaient-ils tomber et s'empaler sur quelques choses de pointus ? Peu de chance. Néanmoins, une chute du deuxième étage allait faire très mal à nos adversaires. Peut-être l'un d'entre-eux finirait tétraplégique ? Le rêve. Je n'étais pas naïf, je savais qu'il restait des opportunités d'esquive. J'allais les réduire à néant. Quatre directions pouvaient servir de fuite ; la gauche, la droite , le centre ou vers le haut. Instantanément après le sortilège des crevasses, j'enchaînais.

- Radicis Perfidum Mes racines s'élevaient, comme celles de la mangemorte. Elles étaient aux nombres de 6, pointue et prête à transpercer quiconque se trouverait sur son chemin. D'un geste, j'envoyais l'une d'entre elle couvrir le côté droit. Une autre couvrir la gauche. Une autre le centre. Et une dernière s'envolait vers le plafond. Les deux autres restaient devant moi, en guise de protection. Je ne voyais que deux options ; ils tombaient ou se faisaient transpercer, mais peut-être allaient-ils me surprendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 43
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Transplanage

Message par : Mangemort 43, Lun 5 Jan 2015 - 13:04

Désolée pour le retard :(

Si le premier sortilège explosa le bouclier de l'auror, les racines l'attaquèrent belles et bien. Depuis, elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il devenait, et ne s’intéressait plus qu'à son nouvel adversaire. Ce n'est qu'au dernier moment qu'elle vit ses racines s'enflammer et remonter jusqu'à elle. Elle crut alors qu'elle allait rôtir vivante. Mais les flammes allèrent mourir contre un mur invisible tandis que la douce voix de 90 explosait déjà à ses oreilles. Elle avait été imprudente et avait faillit en payer le prix fort.

A quelque pas, les bruits des combats étaient toujours aussi fort et matricule quatre trois s’apprêtait à combattre l'homme que sa collègue lui avait désigné quand, subitement, le sol disparut à ses pieds. Elle ne put rien faire et tomba aussitôt. Par chance, sa cape s'était prise dans le parquet désormais détruit et la chute de la jeune femme s'arrêta si brutalement qu'elle en lâcha sa baguette et elle pendait désormais dans le vide. Ses jambes se balancèrent dans tout les sens dans l'espoir de trouver une surface sur laquelle elle pourrait s'appuyer tandis que sa cape lui broyait les épaules. Sa recherche fut vaine et elle bataillait désormais pour se libérer de son vêtement. Au bout de quelques secondes et une chute plus importante que prévue, ses pieds touchaient enfin terre. Ses mains fouillèrent frénétiquement le sol jusqu'à ce qu'ils se referme sur sa baguette magique. Juste à temps car elle vit une forme noire passer à travers le trou. La Mage Noire lança alors le premier sortilège qui lui passa à l'esprit : Levicorpus. Son frère d'arme se retrouva alors pendu par une cheville. Après un  liberacorpus, il redescendit doucement au sol. La Mangemort se plaça alors sous le parquet, à l'endroit où elle se souvenait avec vu un auror avant de tomber et, sans être sûre qu'il y soit encore, elle lança un   Incendio.  
Mangemort 90
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mangemort 90, Mar 6 Jan 2015 - 20:06

Les choses se corsaient pour nous. L'auror blond avait décidé que nous ne serions désormais plus en un contre un mais bien tous ensemble. Je n'aimais pas ça. C'était très mauvais présage puisque l'on pouvait se prendre des sors de n'importe où. Cependant, 26 et 43 étaient de bons partenaires. Et contrairement à ce que les aurors devaient penser, nous savions nous battre ensemble...

Les racines de l'auror nous entouraient et la seule solution était de passer par le sol. Et l'auror nous y avait aidé puisqu'il avait lancé un sortilège fragilisant le sol. Comme si nous étions assez bête pour nous empaler sur quelque chose en tombant... C'aurait été trop simple pour eux.

Quatre trois tomba la première et fut rattrapée par une partie cassée du parquet. Après s'être débattue, elle fini par arriver sur le sol du premier étage. Le sol qui nous retenais 26 et moi s'écroula ensuite. 43 rattrapa 26 à l'aide d'un Levicorpus avant de le relâcher pour qu'il atterrisse lentement. Dans ma chute, la racine à ma droite faillit m'empaler et me fit lâcher ma baguette. Ma comparse occupée à rattraper mon autre frère d'arme ne put me rattraper également et je fis une chute violente sur le sol de l'étage du dessous. J'avais atterri sur mon côté droit. En plus d'être égratigné par la racine, mon bras devait sans doute être également cassé tellement il me faisait mal... Serrant les dents, je tentais tant bien que mal de me redresser afin de trouver ma baguette au sol. Il faisait plus sombre à cet étage qu'à celui du dessus et je dû retrouver mon bien à tâtons. J'espérais de tout coeur qu'un auror ne me tombe pas dessus et m'attaque lâchement par derrière à ce moment là !

[Aller c'est cadeau les aurors ! Je suis toute à vous Wink]
Matt Austin
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Legilimens
Occlumens

Message par : Matt Austin, Mer 7 Jan 2015 - 23:46

Alors que le combat semblait aller sur un duel 1 vs 1, Dwayne en décida autrement. Avait il raison ou tort ? Matt n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir quand il aperçut le sol se fissurer. Le bois étant vieux, la fissure se propagea rapidement, prenant de vitesse les mages noirs qui faisaient face aux Aurors. Les trois masqués chutèrent. L'un d'entre eux eut de la chance, car sa cape s'accrocha à l'un des bords du gouffre, la retenant suffisamment pour contrôler sa descente. Cela lui permit par la même occasion de sauver l'un de ses compères, qui toucha le sol délicatement, sans aucun risques. Par contre, l'un des mangemorts n'eut pas la même chance que ses compagnons, et chuta lourdement au sol et échappa sa baguette sous la violence du choc. Un détail que Matt releva instantanément. D'un geste vif, l'américain pointa sa baguette sur le mangemort (90) qui cherchait désespérément son outil de malheur.

"Sectumsempra "

Le sort fusa droit sur la cible du brun. Sort qui pouvait se relever extrêmement dangereux et même mortel, mais pour l'Auror, cela lui faisait ni chaud ni froid. Après tout, les masqués n'avaient eu aucune pitié pour s'en prendre à lui dans un combat inégal. L'inconvénient du sort, était que ce dernier utilisait une bonne quantité de magie à son lanceur, et l'américain se retrouva avec une réserve magique qui s'épuisait de plus en plus vite. Ce combat, il se devait de le terminer rapidement avant de se retrouver impuissant magiquement. Et l'action qui venait de se dérouler était déterminante aux yeux du brun dans ce duel entre le bien et le mal. Car un des mangemorts allait devoir protéger sa collègue si ils ne voulaient pas la voir agonisante dans une marre de sang. Et Matt ne comptait pas leur laisser le privilège de la sauver. Alors, il visa le seul mangemort (26) encore présent dans la brèche et informula un Acidileus. Ce dernier allait devoir d'abord penser à protéger ses arrières avant de penser à sauver sa collègue. Et si il arrivait à sauver sa peau et celle de l'autre masqué, les deux se retrouvèrent surement pris de vitesse par Alexander et Dwayne. Seul soucis, Matt ne voyait pas où se situait le dernier mangemort du trio, il formula donc un protego, peu puissant car sa réserve de magie était presque vie. Et me***.
Mangemort 26
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Legilimens

Message par : Mangemort 26, Sam 10 Jan 2015 - 0:59

Les choses se passaient très vite, trop vite même. Le planché s'affaissa soudain avant de craquer et s'effondrer brutalement. 43 disparut sous mes yeux, sombrant dans le vide. Sans réfléchir je m'approchais du bord et le bois se brisa sous mon poids. Je sentit mon corps basculer, être emporté sans que je ne puisse rien contrôler. Je pointais ma baguette au sol avant d'apercevoir ma comparse qui me regardait. Son esprit était clair, j'étais sauvé. Ma chute s'arrêta soudain, assez brutalement même et je cru sentir ma cheville faire un mouvement étrange. Peu importait, l'instant d'après j'étais au sol, me redressant juste à temps pour voir 90 se débattre avec une racine qui déchira une partie de sa robe avant de scruter le sol, ses mains le parcourant sans cesse. Je secouais la tête, m'approchant d'elle pour l'aider à se redresser, sans savoir ce qu'elle recherchait au sol quand j'aperçu une silhouette à l'étage.

- Mer**...

Les sort fusèrent aussitôt dans notre direction et 90 était encore trop loin pour que je nous protège ensemble. A moins que... Les débris et autres gravas étaient abondant. Ma baguette décrivit un cercle avant de pointer le trou béant au dessus de nos têtes, je devais faire vite.

- Erigo ! Duro !

Les gravas s'envolèrent aussitôt, formant un mur protecteur qui se solidifia peu à peu, se transformant en une roche bien plus résistante que le bois pourri de cette cabane. Mais la métamorphose ne fut pas assez rapide et le premier sort brisa le côté du mur, venant déchirer la cuisse de 90.
Je me précipitais aussitôt vers elle, observant la blessure. J'avais déjà vu une telle trace, jamais la cicatrice ne disparaitrait.

- Bordel... Bouge pas surtout. 43 couvre nous, détruit les escaliers !

Je déchirais un peu plus les vêtements pour me faciliter la vue et lui immobilisa la jambe à l'aide d'un bras, trempant mes vêtements de son sang. Ma baguette se plaça tout contre l'entaille bien trop profonde à mon goût.

- Reparo sellae contra tela...

La plaie se referma peu à peu, les chaires retrouvant leur place tandis que les tremblements de la cuisse s'arrêtait rapidement. Je l'aidais à se redresser et passa son bras autours de mes épaules pour l'aider à avancer.

- On se casse, on a plus rien à faire ici.

Le premier pas m'arracha une grimace, ma cheville me lançant atrocement. Je serrais les dents, mon masque cachait ma douleur, hors de question que ma voix me trahisse, la blessure était légère, je pouvais attendre. Il fallait qu'on sorte au plus vite...
Mangemort 43
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Transplanage

Message par : Mangemort 43, Sam 10 Jan 2015 - 1:12

Un bruit sourd retentit non loin de matricule quarante-trois. Elle avait peut-être réussit à sauver 26, mais on ne pouvait pas en dire de même de 90. Elle avait chuté et gisait désormais au sol, désarmée. Deux six se mit aussitôt au travail, érigeant les défenses tandis qu'elle se contentait de chercher la baguette de la troisième Mage Noire. Elle la repéra, quelques pas plus loin et accouru pour la récupérer. Au moment où ses doigts entrèrent en contact avec le bois, 26 lui hurla de détruire les escaliers tandis qu'il s'occupait de la blessure que venait d'infliger un auror à 90. La Mangemort ne perdit pas de temps et lança en urgence un bombarda maxima qui explosa les escaliers. Ensuite le Mage noir décréta qu'il fallait partir et elle approuvait, ils étaient presque en infériorité numérique avec une combattante dans le coaltar. Il aida donc neuf zéro à marcher, lui-même étant déjà blessé. 43 était-elle la seule à s'en sortir relativement bien ? Elle se plaça derrière eux, regardant plus fréquemment derrière son épaule que devant elle, prête à lancer un sort au premier auror qui pointerait le bout de son nez. Lorsqu'ils furent suffisamment loin de la Cabane, quatre trois agrippa un bras de chacun de ses frères d'armes et transplana au QG pour qu'ils puissent tous se soigner.

Départ de tout les mangemorts
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Animagus : Chat de Pallas

Message par : Alexander Scott, Dim 11 Jan 2015 - 19:17

Comme prévu le combat était terriblement anarchique. Certains avaient décidé d'un affrontement à un contre un, d'autres voulaient un affrontement de groupe, les sortilèges volaient en toute direction glaçant, brûlant et explosant tout ce qu'il touchait ! Il était peu probable que la cabane hurlante survive à cet affrontement tant les offensives lancées étaient violentes.  Chacun des ennemi était bien décidé à abattre le camp adverse ou au moins à causer le plus de dommage possible et la veille bicoque faite de planche pourries et rongées par le froid n'allait pas tenir bien longtemps. Déjà les fondations du vieux bâtiments étaient mise à rude épreuve et on pouvait clairement distinguer de nombreux gémissement, craquement, certains poutres étaient en train de brûler et le bois avait été transformé en une espèce de boue liquide. Alexander n'aimait pas la tournure que prenait les événements, jamais ils n'auraient du engager un combat dans un endroit aussi exigu où chaque attaque pouvait être fatale à un camp comme à l'autre. Matt manquait d'expérience en combat et il ne mesurerait sûrement pas la puissance de ses sortilèges de plus la mangemort qu'il ne connaissait semblait être dans la même situation si bien que sa camarade l'avait déjà réprimandé. Le sorcier de l'est voyait mal comment cet affrontement pouvait terminer sur une issue qui leur était favorable, même si ils parvenaient à abattre les mangemorts, ils mourraient sans doute également dans l'éboulement de l'édifice. Au moins les élèves étaient parvenus à s'éclipser et ne se trouveraient pas pris dans la destruction. Peut-être avaient-ils déjà prévenu le château, Harshing devait absolument être mise au courant de cette attaque. Quand diable se déciderait-elle à garder ses élèves à l'intérieur de l'enceinte de son école ?

La précédente offensive du sorcier Russe ne semblait pas avoir portée ses fruits, son éternel némésis l'avait réduite à néant sans trop de difficultés protégeant ainsi ses deux compagnes. Il semblait qu'il en avait réellement après lui, probablement à cause de leur dernier affrontement qui s'était transformé en véritable boucherie. Toujours est-il que le meurtrier avait une nouvelle fois envoyé une onde de choc sur lui. Alexander grimaça face à ce sortilège qui filait dans cette direction, autrefois peut-être une telle manœuvre aurait-elle pu le surprendre mais pas cette fois. Il avait vu ce maléfice utilisé bien trop de fois et  savait désormais parfaitement comment s'en débarasser, il suffisait de ne pas paniquer en voyant le projectile fuser dans sa direction. Les contres sortilèges étaient nombreux, l'idéal était de renvoyer l'attaque sur le mangemort mais les lieux étaient étroits et déjà il ne restait plus que quelque mètres avant que ses organes ne soient broyés de l'intérieur, mieux valait se protéger efficacement plutôt qu'avoir à aller faire un tour à Sainte Mangouste.  

-Protego Totalum !

La boule d'air comprimée s'écrasa contre la protection sans faire la moindre brèche dans cette dernière. Ce sortilège de défense était incroyablement coûteux mais garantissait une muraille sans faille pour son utilisateur. Cette dernière persista quelque secondes avant de s'évanouir peu à peu laissant Alexander sans défense mais aussi sans blessure. Une explosion retentit à l'intérieure des lieux manquant de rendre le chasseur de mage noir complètement sourd ! Dwayne Maddison venait de faire exploser le sol sous les pieds des mangemorts et ces derniers chutaient ! L'une des mages noires se retrouva piégée entre les deux étages attachée par sa cape et le sorcier Russe ne perdit pas une seconde mettant la meurtrière en joue à l'aide de sa baguette. Toucher ne serait pas évident, elle se balançait dans en tout sens pour pouvoir se débarrasser de son vêtement !  

- Exteo Sattiga !

L'affreuse sorcière parvint à se libérer au moment même où trois flèches fusait de la baguette du pourfendeur de magie noire ! Les projectiles se plantèrent dans un bruit sourd à l'endroit où se tenait la femme quelque secondes avant ! Matt semblait avoir eu plus de chance et avait mutilé une de leurs adversaires ! Désormais ils avaient clairement l'avantage ! Les mangemorts ne s'en tireraient pas aussi bien qu'ils avaient pu le penser car l'avantage numérique avait changé de camp ! C'était maintenant un trois contre deux et demi qui s'engageait. L'ancien Serdaigle ne put pas vraiment s'en féliciter car le sol ne tarda pas à prendre feu sous ses pieds léchant ses vêtements et ses chaussures.  L'Auror lança rapidement un Pyrpuits par pur réflexe et s'éloigna prudemment du brasier qui grandissait rapidement.  Mais que pensait-elle ? Elle allait tous les tuer avec ses conneries  ! Pendant ce temps le pire ennemie d'Alexander était en train de soigner la troisième folle sous bonne défense. La petite nouvelle explosa l'escalier alors même que le Russe était à son sommet prêt à descendre à leur poursuite. Sauter ? C'était s'exposer à une fracture ou pire... Appeler un balais pour les rattraper dans leur fuite ? Même si le sien était à Pré-au-Lard il mettrait plusieurs minutes à arriver. Le jeune Scott poussa un juron en russe avant de sauter souplement en bas des escaliers et de s'enfoncer l'une des chevilles dans le bois pourri de la cabane ! La jambe de l'employé du ministère s'enfonça jusqu'au genoux, pas de douleur, elle ne semblait pas cassée mais il fallait l'extirper. Après quelques efforts Alexander parvint à se libérer mais le temps qu'il sorte de la cabane hurlante les mangemorts étaient déjà en train de transplaner non loin de la cabane. Une fois de plus ils s'en tiraient.
Matt Austin
Serdaigle
Serdaigle
Legilimens
Occlumens

Message par : Matt Austin, Mar 3 Fév 2015 - 0:14

HRPG: N'ayant aucun signe de Dwayne, je post pour mettre fin au Rp.

Un des mangemorts créa rapidement un mur avec les débris apparut l'écoulement de terrain provoqué par Dwayne pour barrer la course du sortilège invoqué par Matt. Malheureusement pour lui et heureusement pour les Aurors, le faisceau de magie toucha et déchira la cuisse du mangemort toujours à terre. Déjà le mangemort qui avait tenté de la sauver se trouvait à ses côtés pour la guérir. Parfait. Voilà que les satanés mages noirs étaient à la merci des agents du Ministère. Leur chance de survie venait de diminuer considérablement. Et Matt préparait déjà son prochain sort, espérant que ses collègues fassent de même, histoire de clore le combat rapidement.

Mais rien ne se passa comme prévue et le mage noir que l'américain avait faillit toucher avec ses racines enflammées plutôt dans le combat passa à l'action. Sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer, surpris par le déroulement des événements, Matt fut projeté en arrière. Les escaliers de la Cabane Hurlante s'écrasèrent dans un bruit sourd, soulevant un nuage de poussière dans sa chute. Saisissant leur chance, les mangemorts s'échappèrent, l'un tenant leur blessé et l'autre les couvrant. Les Aurors avaient toujours une chance de les capturer, étant donné que l'avantage numérique était toujours de leur côté. Mais les masqués semblaient avoir la chance de leur côté. Lors de sa chute en arrière, Matt avait laissé échapper sa baguette et mit plusieurs secondes primordiales à la retrouver. Et quand ce fut le cas, il était trop tard pour les rattraper. De même, Alexander avait sauté dans le trou pour les poursuivre, mais sa jambe s'enfonça dans le bois pourri de la Cabane, le retenant suffisamment de temps pour l'empêcher une ultime tentative. Quand à Dwayne... Matt ne sut dire, car il n'aperçut point son collègue, trop occupé à récupérer sa baguette.

Ainsi, les mangemorts réussirent à s'échapper. Matt pesta. Ils avaient été si proche de capturer les trois masqués ! Mais la malchance les en avait empêchée. L'américain sentit de nouveau la douleur se propager dans son épaule. Comble de tout ça, il avait reçu une blessure qui ne partira surement jamais. Pour un premier tour de garde seul, le jeune Auror avait eu la totale. Prochaine fois, il ira patrouiller dans un coin moins dangereux.

Et quand le brun eu finit de pester, il rejoignit ses collègues. Les trois Aurors se mirent à chercher des preuves oubliées par les mangemorts. Les satanés mages noirs avaient laissé un seul joli petit cadeau aux agents du Ministère... Des morceaux de corps humain éparpillés un peu de partout dans une pièce. La vision qui s'offrait à eux était tout bonnement horrible. Le parquet de la Cabane Hurlante est rouge sang. Mais le pire n'était pas la vision qui s'offrait devant eux, mais bien l'odeur qui en émanait. Les gens avaient tendance à oublier que la pire chose dans ce genre d'affaire était l'odeur du corps pourris mélangé à celle du sang. Matt laissa Alexander et Dwayne quelques instants, se dirigeant hors de la Cabane pour aller vomir quelques pas plus loin. Jamais il avait été confronté à ça. Mais le brun allait devoir s'y habituer, cela serait maintenant son quotidien.

" Matt, occupe toi d'envoyer un patronus à la principale de Poudlard pour la prévenir que des élèves ont été mêlés à tout ça. Je m'occupe de prévenir le Ministère pour que des agents s'occupent du corps à l'intérieur puis "

La voix d'Alexander obligea Matt à se concentrer sur son travail plutôt que sur son repas du midi qui se trouvait devant lui. D'un simple geste, il informula son patronus sous forme de lièvre, qui partit en direction de la Haute école de Magie d'Angleterre pour prévenir la directrice sur l'affrontement qu'il y avait eu et sur l'implication d'élèves. Ensuite, l'américain rejoignit ses collègues et tous trois transplanèrent. Direction le ministère de la magie pour faire leur rapport.
Fin du Rp.
Eva Fox
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Eva Fox, Sam 13 Fév 2016 - 19:57

Rp avec Darnel James Williams

Pas cours de l'après-midi. Et non ce n'était pas que chez les moldus que cela arrivait parce qu'effectivement, aujourd'hui Eva avait l'après-midi de libre. Toute une après-midi pour elle, où elle pourrait se reposer. Hum. Comme si cela lui ressemblait. Se reposer ? Vraiment ? Ce mot ne faisait même pas parti de son vocabulaire. C'est comme si elle n'était jamais fatiguée. Et cela en devenait d'ailleurs fatiguant pour les autres.

Posée sur les canapés de sa salle commune, elle s'amusait avec Furfural, son furet, en attendant de trouver une idée de comment occuper son après-midi. La Pouffy regarda par la fenêtre. De la pluie. Toujours de la pluie. En même temps c'est le risque en étudiant en Grande-Bretagne. En tout cas ce n'était pas la journée idéale pour faire une sortie au parc ou encore à Pré-au-lard. A moins de trouver un endroit particulièrement bien abrité. Un bar ? Pourquoi pas, mais bon, boire c'est toujours plus amusant à plusieurs et là pour le coup Eva était seule. Une boutique ? Mouais bof, ça l'obligerait à faire des dépenses et elle n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment.

Soudain la blairelle laissa apparaître sur son visage un sourire. Ses yeux se remplirent de malice. Il ne manquait plus que l'ampoule au-dessus de sa tête, comme dans les dessins animés. Un endroit abrité dans les rues de Pré-au-lard ? Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt !

- Furfural, ça te dit de partir en expédition ?

Elle prit un sac en bandoulière pour transporter sa boule de poile, un pull et hop en route.

Il n'y avait pas grand monde dehors. Ce qui n'était pas très étonnant en vue de la pluie qui continuait de tomber à torrent. Une fois proche de sa destination, elle vérifia que personne autour ne pouvait la voir. Elle saisit sa baguette avant de la pointer vers elle et de prononcer un #Kaleidem. Maintenant caméléon, elle continua d'avancer. ça y est, elle y était. La cabane hurlante. Il n'y avait rien de particulier à faire là-bas, mais c'était tellement excitant de se retrouver dans un endroit dit hanté. Dedans, il faisait sombre. Les planches faisaient un bruit de craquèlement quand elle marchait dessus. Elle était entrain de faire un tour de la cabane afin de la visiter quand elle entendit un bruit. Eva sursauta et trébucha sur un objet non déterminé. Sa chute provoqua un énorme bruit, à tel point qu'elle eut l'impression que cela avait fait trembler les murs.
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Darnel James Williams, Mar 1 Mar 2016 - 20:33

Au mauvais endroit, au mauvais moment
feat. Eva Fox

La vie au château était toujours pesante depuis son retour. Il avait du mal à se remettre de la mort de son frère jumeau. C'est horrible ce qui lui ait arrivé, surtout qu'il ne sait même pas ce qui lui ait réellement arrivé puisque ses parents veulent pour l'instant le tenir dans le silence. Voulant se changer les idées, il sortit de son lit et descendit vers la salle commune. A cette heure-là, un mercredi après-midi, elle est toujours bondée car personne n'a réellement cours sauf les élèves qui suivent des options. Mais à vrai dire, ce n'était pas vraiment le style de Darnel de se rajouter du travail.

Voulant vraiment changer d'air, il se dirigea vers l'extérieur de la salle commune, pour se retrouver dans les cuisines et piquer ce qu'il pouvait bien prendre pour manger un petit bout, il n'en avait pas eu assez avec tout ce qu'il avait manger ce midi. Ca lui ressemblait tellement de bouffer, car c'est le cas, comme quatre personnes. Mais il fut déçu de n'avoir trouver qu'un morceau de pain à grignoter. Il se retourna alors après avoir entendu un bruit derrière lui, c'était une demoiselle aux cheveux de feu qui venait de sortir de la salle commune avec un sac sur l'épaule, elle avançait d'un pas assuré et déterminé. Tellement déterminé qu'elle ne fit même pas attention au jeune jaune et noir qui était là. Ne sachant pas vraiment quoi faire pour occuper sa journée, il décida de la suivre, peut-être qu'elle, elle aurait une idée pour se dégourdir les jambes.

L'idée de se dégourdir les jambes s'envola lorsqu'il vit le temps qu'il faisait dehors. Un vrai temps anglais puisqu'il pleuvait, comme cinq jour sur sept de la semaine mais cela n'arrêta pas la poufsouffle puisqu'elle continuait sa route sous cette pluie. Un haussement de sourcil se dessina sur le visage de Darnel et il se décida à la suivre. Sur ses pas, ils se retrouvèrent bientôt près de Pré-Au-Lard et plus particulièrement de la cabane hurlante quand d'un coup elle disparu. Mais ? Etait-elle un mirage ? Etait-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Aucune idée. Mais quitte à être ici, autant aller s'abriter dans cette cabane. La légende dit qu'elle est hanté mais le jeune homme n'a jamais cru à cette histoire, cette expédition serait l'occasion d'en être sûr.

Une fois à l'intérieur il n'entendait rien à part le bois qui travaillait. Il se baladait dans cette cabane pour la visiter quand soudain quelque chose lui tomba sur le pied, suivit d'un vacarme à en faire réveiller les morts. Il regarda alors en direction du sol, mais, rien à l'horizon. Mais que cela pouvait-il bien être ? Une boule de bowling invisible ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici ?

Code by Joy
Eva Fox
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Eva Fox, Mar 8 Mar 2016 - 10:29

Aïe. Quelle douleur. Tomber en arrière n'était pas la chose la plus plaisante du monde. Et est-ce que c'était son dos qui venait de craquer ? Les yeux fermé, elle était là, allongée sur le sol, presque à l'agonie. Les vieilles planches de bois n'étaient pas vraiment idéales pour une chute. Pourtant, la jeune Fox avait plutôt l'habitude de tomber, de se faire mal. Mais là c'était particulièrement douloureux. Et oui quand la tête cogne ce n'est vraiment pas agréable. Elle se tint celle-ci avant d'ouvrir les yeux. Il y voyait un peu trouble et sa tête tournoyé un petit peu. Furfural était sortie de la sacoche et grignotait un peu partout sur le ventre de sa maîtresse. Il lui léchouilla la joue, comme pour vérifier qu'elle allait bien. Quel brave bête. La pouffy se mit en position assise tout doucement. Elle mit un long moment avant de remarquer la silhouette qui se tenait près d'elle. Une personne ? Ici ? Vraiment ? Elle se frotta les yeux pour vérifier que ce n'était pas une hallucination dut à la chute. Mais non non. Il y avait bien quelqu'un qui se tenait juste à côté d'elle. Un jeune homme grand et assez musclé. Eva ne prit pas le temps de l'observer en détail. Elle se leva d'un bon avant de s'écrier :

- Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Elle avait dit un peu froidement, certes, mais elle avait eu peur. Et puis elle avait mal aussi. Elle se souvint tout d'un coup que le jeune homme ne pouvait pas l'apercevoir. En même temps son sortilège de camouflage en était le but. Shit. Elle espérait ne pas lui avoir fait peur à son tour. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle prit sa baguette, la pointa vers elle et prononça un #finiteincantatem. Bon maintenant que le jeune homme pouvait la voir, peut-être allait-il répondre à sa question.
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Darnel James Williams, Mer 9 Mar 2016 - 19:30

with Eva Fox
“Au mauvais endroit, au mauvais moment”

Il venait de trébucher sur quelque chose, mais quoi ? Soit cette chose avait mis les voiles ou bien c'était quelque chose d'invisible. De toute manière avec le peu de luminosité qui pénétrait la pièce, ça pourrait être quoi que ce soit, qu'il ne le verrait pas. Il haussa alors les sourcils et oublia ce qui venait de se passer. Il continua de visiter la pièce quand il fut surpris par une personne qui venait de s'adresser à lui :

- Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Ahhhhhh ! Purée un esprit qui me parle !

Ne prenant pas la peine de lui répondre il se précipita dans un coin de la pièce pour se protéger. Mais de quoi ? Il en avait aucune idée. C'était sûrement la personne sur laquelle il avait trébuché par inadvertance. Mais comment était-ce possible ? Darnel croyait devenir fou à la limite de la schizophrénie. Il trouva tout de même le courage pour s'adresser à ce qui devait être une femme vu le tint de voix :

Il y a quelqu'un ?

Aucune parole ne vint à ses oreilles. C'était mieux que ça. Il avait juste perçu un Finite Incantatem et l'apparition d'une silhouette. Dans le noir et à sa place, il ne pouvait voir que les contours. Il se rapprocha alors avec prudence et la main sur sa baguette qui se trouvait dans sa poche au cas il devrait se défendre. De quoi ? Il ne savait pas encore, mais il n'allait pas tarder à le découvrir.

Qui es-tu toi plutôt ?

Se risqua-t-il à demander en tendant sa baguette bien droit,e la main légèrement tremblante.

Code by Pokipsy
Eva Fox
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Eva Fox, Jeu 10 Mar 2016 - 9:45

Eva pouvait voir que le jeune homme s'était mis dans un coin de la pièce, mais la pénombre de la cabane ne lui permettait pas de voir les détails de cette personne. Il semblait avoir sa baguette en main. Bon pour ce qui était de ne pas lui avoir fait peur c'était un peu raté. Enfin, maintenant qu'il pouvait la voir ça devrait aller mieux. Il ne semblait pourtant pas lâcher sa baguette. Au contraire. Le voilà maintenant qui s'approche de la Pouffy, sa baguette en main, comme prêt à lancer un sort. Il lui demanda :

- Qui es-tu toi plutôt ?

Bah. Elle était bizarre sa question. IL était plutôt évident qu'elle était une sorcière, comme lui. Et puis même si la pénombre pouvait induire en erreur, il ne semblait pas beaucoup plus âgé qu'elle. Donc ils étaient certainement encore élève tous les deux. Il ne croyait tout de même pas qu'elle était quelque chose de pas humain si ? Bon ça se tente non ? La jaune et noir eut un sourire discret avant de répondre :

- Moi ? Je suis l'esprit qui hante la cabane hurlante depuis des décennies. Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parlé de moi ?

Elle se déplaça un peu dans la pièce en même temps qu'elle parlait. D'un pas lent, faisant craquer les planches, ce qui donnait une atmosphère un peu plus angoissante. Elle s'approcha de lui doucement et lui dit :

- Et je n'aime pas beaucoup que des sorciers viennent me déranger chez moi.

Eva se tenait juste à côté du jeune sorcier. Elle venait de prendre une voix terriblement effrayante. Mais elle ne put garder son sérieux plus longtemps. Elle sentit son sourire s'agrandir doucement sur son visage, puis elle éclata de rire. Elle était vraiment très fière de sa plaisanterie et elle en était totalement hilare. A tel point qu'elle se tenait le ventre et était à deux doigts de se rouler par terre. La blairelle se remit de ses émotions, s'essuya les yeux d'où des larmes de rire avaient coulé. Elle dit alors :

- Je rigole, je m'appelle Eva, je suis élève à Poudlard.

Elle lui tendit la main, en signe d'amitié, en espérant qu'il n'avait pas eu trop peur et surtout qu'il ne serait pas fâché de la blague de la Pouffy.
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Darnel James Williams, Jeu 10 Mar 2016 - 20:05

with Eva Fox
“Au mauvais endroit, au mauvais moment”

- Moi ? Je suis l'esprit qui hante la cabane hurlante depuis des décennies. Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parlé de moi ?
- Et je n'aime pas beaucoup que des sorciers viennent me déranger chez moi.

Il venait de demander à cette présence qui elle était et il ne fut pas déçu de la réponse. Il ne put s'empêcher de laisser partir un petit cri de sa bouche qui ressemblait plus à un gémissement qu'autre chose. Il balança sa baguette en avant comme pour jeter un sort mais aucune incantation ne réussie à sortir de ses cordes vocales. Il venait d'avoir la peur de sa vie. Sûrement la plus grosse frayeur après cette piqûre de guêpe.

Quelques minutes après ce moment de sursaut, il entendit comme un rire, un pouffement de rire même. Le délire dura quelques bonnes secondes tout de même. D'une part il était rassuré et d'autre part énervé. Il était partagé entre ces deux sentiments qui d'habitude ne vont pas ensembles, il ne savait pas trop comment réagir.

- Je rigole, je m'appelle Eva, je suis élève à Poudlard.

Une élève de Poudlard en plus ? Il aurait donc déjà dû la croiser au détour d'un couloir mais la voix ne lui disait rien et la pénombre n'aidait pas à déceler un visage. La baguette toujours en main il se rapprocha encore plus prêt de cette inconnue pour voir qui se cachait derrière cette voix et se retrouva à quelques centimètres d'elle.

Tu trouves ça drôle ? Moi c'est DJ et je suis aussi à Poudlard chez les poufsouffles. Et toi dans quelle maison es-tu ?

Il avait prononcé ces mots d'une voix tellement grave, tellement rauque, que même lui il se faisait un peu peur. Il plaisantait bien évidemment mais il ne fallait pas que cette Eva prenne trop la confiance.

Code by Pokipsy
Eva Fox
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Eva Fox, Dim 13 Mar 2016 - 23:03

Bon visiblement le jeune homme n'avait l'air d'avoir apprécié la blague de la Pouffy. C'est ce que semblait du moins en dire son attitude. Il n'avait toujours pas lâché sa baguette. C'est bon, c'était une blague, elle n'était pas dangereuse la Eva. Pas la peine de garder sa baguette en main, comme prêt à lui jeter un sort. Sa façon de parler ne fit que confirmer l'hypothèse, puisqu'il dit d'une grosse voix :

- Tu trouves ça drôle ? Moi c'est DJ et je suis aussi à Poudlard chez les poufsouffles. Et toi dans quelle maison es-tu ?

Eva leva les yeux au ciel. Elle n'était tout de même pas tombé sur un rabat joie. Non parce que pas la peine d'un prendre ce ton-là pour une petite blague de rien du tout. Enfin bon elle ça l'avait bien fait rire et personne n'avait blessé personne c'est ce qui comptait. Elle lui répondit :

- Oui effectivement, j'ai trouvé ça drôle. Et puis tes bruits de pas m'ont fait peur en premier.

Ce n'était pas terrible comme excuse, mais peu importe. La jaune et noir ne se sentait pas en faute. Bon ce n'était pas que mais c'était assez perturbant de ne parler qu'à une silhouette. Et puis à force de rester dans le noir, à essayer de percevoir son interlocuteur, la jeune Fox allait avoir les yeux qui piquent. Elle prit sa baguette et murmura un #Lumos. Une lumière jaillit. Ah voilà qui était mieux, elle pouvait enfin voir à qui elle parlait :

- C'est mieux comme ça tu ne trouves pas ? Et pour répondre à ta question, je suis également de Poufsouffle. Maintenant pourrais-tu peut-être répondre à la mienne : que fais-tu ici ?

Elle lui sourit, abaissant un peu sa baguette afin que le jeune sorcier n'ait pas toute la lumière dans les yeux.
Elena Denger
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Elena Denger, Jeu 16 Juin 2016 - 11:51

Un, deux, trois... Surprise !

Pv Célya, Maman des Bleus ♥

Elles s'étaient entendu pour une rencontre sous leurs fausses identités à Pré-au-lard, durant le rendez-vous entre partisans... Étrangement l'aigle présentait plutôt bien cette rencontre. Le courant était plutôt bien passé, elles avaient apparemment les mêmes convictions, restait à voir à quel point. Arpentant la villa, Elena commença par récupérer la robe qu'elle portait ce soir-là, elle lança bien entendu avant un sortilège pour masquer son tatouage sur son dos et enfila le vêtement. La longue robe noire en dos nu lui allait toujours aussi bien elle épousait ses formes, somptueux.

Passant comme la première fois par la case maquillage, elle réitéra l'opération, appliquant du crayon et fard à paupière noir autour de ses yeux avant de passer à un rouge à lèvres aussi rouge qu'un rubis, aussi sombre que le sang sur ses lèvres. « Parfait. » Une main se déplace,agrippant son masque sur le passage, l'amenant jusqu'à son visage pour le fixer. Il lui sied à merveille. Elle est prête, elle est parfaite.

Ne souhaitant pas être découverte sur le chemin, elle déposa sa cape d'invisibilité de nouveau sur les épaules pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Derrière la cabane hurlante, elle y était, manquait plus qu'à attendre. D'un mouvement de bras, elle fit basculer sa cape, se découvrant, attendant. Il faisait plutôt bon, un temps parfait pour s'amuser. Puis voilà, la personne semblait arriver, oui, non, salutation au cas où. « Mademoiselle... » Inclinaison de la tête, pour un salut, le jeu commence.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8

Douloureuse rencontre - Cabane Hurlante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant