AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 13 sur 14
Travail en groupe
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Kelsey Ryan
Serpentard
Serpentard

Re: Travail en groupe

Message par : Kelsey Ryan, Dim 30 Oct 2016 - 17:30

Kelsey agitait sa main pour essayer de faire revenir sa camarde sur Terre. Elle avait l'air complètement à l'ouest, et cela avait tendance à exaspérer la verte et argent. Elle tentait du mieux qu'elle pouvait de se concentrer sur ce fichu devoir et Ellana n'écoutait même pas ce qu'elle disait.

Après quelques secondes, l'autre Serpentard tourna finalement la tête et posa ses yeux lentement sur elle. Mais ce que la brune vit lui glaça le sang. La blonde la regardait avec un tel mépris, que tout ce que Kelsey voulait, c'était se faire toute petite ou devenir invisible. Pourtant elle n'en fit rien. Au contraire, elle se tint bien droite et soutint son regard en plissant légèrement ses yeux.

Ellana lui répondit alors que oui, elle pouvait écrire si elle le voulait. Kelsey rompit alors le contact visuel pour se replonger dans le manuel de potions.

- Bon alors, on peut commencer par la liste des ingrédients, ensuite on entame la préparation et les effets de la potion. T'en penses quoi ? dit-elle en écrivant ce qu'elle disait pour ne pas oublier.  

Elle se rassit correctement sur le fond de sa chaise tout en croisant les bras, en attendant que son binôme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lyan
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ellana Lyan, Mer 2 Nov 2016 - 12:15

- Bon alors, on peut commencer par la liste des ingrédients, ensuite, on entame la préparation et les effets de la potion. T'en penses quoi ?

La jeune serpentard se remet à écrire, elle avait soutenu mon regard, chose plutôt étonnante, mais, avait rompu le contacte de nos regards, ce qui pouvais se traduire par une légère faiblesse. Effrayée ou pas, il valait mieux en rester là. Si le devoir partait en combat, nous risquerions d'avoir une mauvaise note. Chose que mon père ne me pardonnerait jamais.

L'étude des potions est l'un de mes domaines préférer et dans lequel j'ai le plus de facilité. Gâcher ma chance d'avoir une bonne note pour un simple conflit est vraiment stupide. Aussi, je décide de laisser ma rancœur de coter et de me concentrer sur le devoir.

-Oui, cela me paraît être une bonne idée. J'ai tout cela ici, je te dicte et tu écris. Ça te va ?

Sans attendre la réponse, je cherche la liste des ingrédients dans mon manuel et la lis à voix haute pour que la jeune sorcière puisse écrire.

Je relève la tête une fois que j'ai terminé. Puis, entame la préparation.

-Et pour finir, la potion rend temporairement le buveur amoureux du donneur et devient parfois plus forte si elle n'est pas consommée immédiatement.

Considérant que j'avais fini et ne voulant pas rester plus longtemps dans la bibliothèque que je jugeais trop peupler, je pris mon sac et me levai.

-Bonne fin de journée Kelsey, ce fut un… Plaisir de travailler avec toi…

Spoiler:

Kelsey Ryan
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Kelsey Ryan, Mer 2 Nov 2016 - 17:56

Ellana lui répondit qu'elle allait dicter, et que donc Kelsey pouvait écrire ce qu'elle allait lui dire. Au début elle pensait qu'elle lui avait posé une question, mais quand la blonde a commencé directement à lui dicter les ingrédients, elle n'en fut plus très sûre. *Quelle politesse*.

Elle décida tout de même de passer outre pour finir ce devoir le plus vite possible. La blonde lui dicta donc tous les ingrédients du philtre d'amour, qu'elle nota soigneusement. Ensuite elles passèrent à la préparation et aux effets.

Kelsey avait à peine terminé d'écrire le dernier mot que sa binôme se leva en prenant son sac.

- Bonne fin de journée Kelsey, ce fut un… Plaisir de travailler avec toi…

La brune la regarda un peu perdue. Puis, reprenant un peu de conscience, elle lui sourit d'un sourire on ne peut plus faux avant d'ajouter :

- Ce fut un plaisir pour moi aussi, au revoir.

Kelsey resta pantoise pendant quelques minutes. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que sa camarade parte aussi vite, elles n'avaient même pas relu leur travail ! Elle décida tout de même de partir à son tour, à quoi bon rester là à présent. Elle rangea toutes ses affaires en prenant soin de ne pas plier son parchemin sur le philtre d'amour et sortit de cette pièce poussiéreuse.

[Fin du RP]

Spoiler:

Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Dim 11 Déc 2016 - 13:58

RP privé avec Donovan Draconile, j'ai son LA pour tout le RP

La serdaigle avait décidé de passer quelques jours au calme à la bibliothèque, histoire de se remettre de... de ça. Même si elle savait que ça allait prendre du temps, et qu'elle en garderait la cicatrice, on n'efface pas le passé. Elle allait devoir apprendre à vivre avec. Elle allait devoir réapprendre à vivre sans avoir peur d'elle-même. Un sens de l'humour et un certaine ironie avaient fait leur apparition, sûrement pour tenir le coup. Sa confiance en elle revenait peu à peu. Son intégration à l'équipe de Quidditch était un nouveau départ. Le match sera pour bientôt. En attendant, elle patientait, plongée dans les bouquins d'étude ou de divertissement qui la passionnaient autant l'un que l'autre. Elles se vidait la tête. Se vider la tête. Avant, c'était impossible, une Voie et des souvenirs la hantaient toujours. Maintenant, c'était calme, apaisé. Et surtout, surtout, silencieux. Elle était de nouveau maître de ses pensées et les faisaient divaguer.

Cependant, elle n'oubliait pas qui elle était, et ce qui se passait dans ce monde corrompue. La naïveté, elle l'avait perdue à huit ans, avec son père. Mais il était trop tôt pour sortir une nouvelle fois dans les rues de Londres à la recherche de sombres histoires à éclaircir. Bien qu'elle en mourrait d'envie, elle attendait de voir ses muscles remplacer sa maigreur. Son appétit était vite revenu et ses cernes avaient disparues.
Enfin, ce n'était pas pour ça qu'elle ne pouvait pas se rendre utile...

Un garçon était assis à une table, plongé dans un devoir de SACM. A, cette matière qu'elle affectionnait tout particulièrement, elle commençait à vouer de l'admiration et du respect particulier à Miss Blanchet qui enseignait la matière et qui leur faisait des cours... de fou. Ses notes n'étaient pas trop mauvaises. Ce poufsouffle... elle l'avait déjà croisé, mais elle ne s'en souvenait pas. Elle aurait put simplement passer derrière lui pour aller prendre un autre grimoire mais... une erreur piqua son attention.
- Mais, le sphinx n'a pas nécessairement une tête de femme !

Ensuite, elle se rendit compte de sa brusquerie et se reprit, confuse:
- Heu, excuse-moi.
Elle s'apprêta à le laisser.
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Mar 13 Déc 2016 - 21:03

RP avec Alice Grant

Cela faisait bien une heure que Donovan était penché sur ce devoir de SACM. Il en avait plus que marre de ce dossier de 10 pages sur les créatures ailées. Il les affectionnait énormément surtout certaines mais il fallait trouver l'inspiration pour écrire 10 pages dessus Il était en train d'écrire sa partie sur le sphinx lorsqu'il remarqua cette Serdaigle, il se souvenait d'elle, il lui avait déjà parler mais il lui était impossible de se rappeler d'où. Donovan hésita à la déranger mais elle avait l'air très préoccupée par ses lectures, mieux valait ne pas la déranger. Il fit comme si il ne l'avait pas vu et continua son maudit écrit. La seule chose qu'il adore chez le sphinx c'est le fait qu'il pose des énigmes. Donovan adore les énigmes. Il était plongé dan son écrit lorsque:
- Mais, le sphinx n'a pas nécessairement une tête de femme !

Surpris, Donovan, se retourna d'un mouvement brusque, il ne l'avait même pas vu se déplacer.
- Heu, excuse-moi.

- Il n'y a pas de mal.... A vrai dire je ne sais pas quoi dire vraiment sur cette créature tu veux bien m'aider ...Alix?
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Lun 2 Jan 2017 - 10:19

Retard impardonnable: oublié de suivre le sujet, vraiment désolée...

Alice avait visiblement surpris le poufsouffle. Au moment ou il se retourna vers elle, la sang-mêlée eu l'impression de l'avoir déjà croisé... comme dans une autre période de sa vie, peut-être... pendant la folie, quand elle n'avait plus le contrôle d'elle-même... mais aucun souvenir ne s'associa au visage de l'élève. Dans quelles circonstances l'avait-elle vu? Si ça se trouvait, elle l'avait blessé. Malgré toutes se interrogations, elle fit taire sa panique intérieure et gardait un air impassible. Il ne fallait pas qu'il se doute de quelque chose. Il ne fallait pas que ce sentiment de déjà vu devienne réciproque. Il ne fallait pas avoir de comportement suspect.
- Il n'y a pas de mal.... A vrai dire je ne sais pas quoi dire vraiment sur cette créature tu veux bien m'aider ...Alix?

Cette façon de parler... ce regard... oui, elle l'avait déjà rencontré, mais elle savait bien que c'était mieux pour tout le monde qu'il ne se souvienne pas d'elle. Avec tout ce qu'il s'était passé, c'était plus... prudent. Pourquoi son passé tenait-il autant à la rattraper? Bien sûr, elle avait tourné la page, en fait elle était en plein dedans, mais elle aurait préféré ne pas avoir trop de malchance... Poudlard était grand, quand même! Combien de personnes avait-elle... dérangées dont la folie ne lui avait laissé aucun souvenir? Et il se rappelait à peu près de son prénom... pourquoi lui aurait-elle dit? En même temps, quand l'esprit est dérangé, on fait tout et n'importe quoi, pas besoin de raisons...

Mais hors de question qu'elle lui révèle le véritable, ça risquait de lui rafraîchir la mémoire. La serdaigle allait tout nier en bloc, donc faire quelque chose qu'elle détestait faire surtout quand la personne était innocente: mentir. Ça, elle savait le faire, jouer la comédie, à force, mais moins quand il s'agissait de quelqu'un qui n'avait rien fait pour mériter de ne pas savoir la vérité.
- Moi, c'est Sandra. Tu as dû me confondre avec quelqu'un d'autre, parce que je crois que nous ne nous sommes jamais croisés.
Un nom différent à chaque fois qu'elle cachait son identité. Il fallait qu'elle parte, mais se précipiter serait trop suspect. Et puis, au pire... elle apprendrait ce qu'il s'était passé.
- Je veux bien t'aider, ajoute-t-elle en s'asseyant sur la chaise à côté de lui, heureuse de changer de sujet. Pas de raisons qu'ils se concentrent sur autre chose que les devoirs, n'est-ce pas? Comment t'appelles-tu?
Peut-être que son nom à lui l'aiderait à se souvenir de quelque chose...
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Mar 3 Jan 2017 - 1:13

Rp avec Alice Grant

t'inquiète j'étais occupé aussi

Elle mit un certain temps à lui répondre. Puis elle lui dit qu'elle s'appelait Sandra et qu'ils ne s'étaient jamais croisés. Mais Donovan savait qu'elle mentait, son visage lui disait quelque chose et il remarquait que "Sandra" lui mentait. Il avait un don pour remarquer ce genre de choses. Mais il se dit que si elle lui mentait il y avait une raison et ne voulait pas insister. La serdaigle lui demanda alors son prénom. C'était à son tour de savoir si il allait être franc ou non. Il n'avait rien à perdre à lui donner sa vraie identité et elle avait l'air sympathique.

- Je m'appelle Donovan, c'est gentil de bien vouloir m'aider, j'ai demandé à un groupe d'élèves tout à l'heure aucun n'a daigné m'aider. Donc je suis ravi que tu accepte. Tu t'y connais en créature? Smile
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Ven 6 Jan 2017 - 19:46

Il l'avait vu.
Son mensonge.
N'importe qui d'un peu perspicace aurait remarqué son air d'improvisation. Elle se serait moins fait remarquer si elle lui avait dit son vrai nom au risque qu'il se souvienne de leur rencontre dont elle-même ignorait tout. La serdaigle regrettait maintenant. Il fallait croire qu'elle avait perdu la main ces derniers mois. Ça lui apprendra à développer une double-personnalité qui réduirait considérablement ses force physiques et mentales ahahah. Elle était en manque d'adrénaline totale. Courir, espionner, enquêter lui manquait terriblement. Mais c'était trop tôt pour sortir. La preuve: elle n'était pas capable de gérer une situation aussi basique. Tss. Rouillée. Bon, elle allait se reprendre, et fissa. Pense au masque de la jeune sorcière qui va très bien, qui ne cache rien, qui n'est pas importante, qui n'a pas...

- Je m'appelle Donovan, c'est gentil de bien vouloir m'aider, j'ai demandé à un groupe d'élèves tout à l'heure aucun n'a daigné m'aider. Donc je suis ravi que tu accepte. Tu t'y connais en créature?
A sa grande surprise, le jeune homme n'avait pas relevé. Il s'appelait Donovan. Flash.
Peu avant le couvre-feu
Douleur à la jambe

M*rde. Qu'est-ce qu'il s'était passé? En tout cas, il n'avait pas menti sur son nom puisqu'elle s'était souvenue de quelques... sensations. Elle préféra ne pas élaborer de théorie, attendant que les souvenirs reviennent d'eux-même. Se concentrer sur ce devoir et saisir la moindre occasion pour déguerpir. C'est un bon plan. Si ça se trouvait, elle s'était entièrement trompée sur le sphinx.
- Je... j'aime bien cette matière. J'ai une bonne prof.
En vérité, la sang-mêlée ADORAIT ces cours. Elle en gardait de très bons souvenirs. Et puis la professeur était... bref.
- Alors, tu dois faire quoi en fait?
Jouer à la maîtresse, ça elle savait faire.
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Sam 7 Jan 2017 - 1:54

Rp Avec Alice Grant

- Ah, je dois faire un dossier de 10 pages sur les créatures ailées qui peuplent notre monde. Pour tout avouer le sphinx me bloque quelque peu. Si je peux te donner un conseil, ne sois pas si préoccupée, si stressée, essaye la méditation, et le Quidditch est un bon moyen de se détendre également. D'ailleurs tu suis le championnat? Tu es pour quelle équipe?. Dit Donovan en souriant à  Alice.

Il adorait faire ceci avant son arrivée à Poudlard, ça impressionnait les autres élèves. Mais depuis son arrivée il avait perdu quelque peu confiance en lui à cause de la taille du batiment, du nombre d'elève. Mais avec le temps il avait pris plus confiance, . Il regarda donc Alice et ajouta en lui souriant :
- Assied toi, ne te fatigue pas j'ai l'impression qu'on en a pour un petit moment.

Edit Harmony : Bonjour Donovan ! Conformément au Règlement RPG, votre post doit contenir au minimum 600 caractères, sans compter les espaces et les dialogues des autres personnes. Merci de modifier votre RP en conséquence grâce au bouton « Editer » en haut à droite de votre post. Cordialement.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Sam 14 Jan 2017 - 12:56

*Allez, annonce la couleur... faîtes que je sois à la hauteur...*
- Ah, je dois faire un dossier de 10 pages sur les créatures ailées qui peuplent notre monde.
10 Pages. Ce nombre résonna dans son esprit. Ça tenait en trois lettres, qui se séparèrent, se mélangèrent. D I X . I D X . X D I . X I D ... Bon, on choisit 10 créatures, on fait une page sur chacune d'elle et voilà. Ça devrait le faire. C'était ce qu'il avait prévu, n'est-ce pas?
- Pour tout avouer le sphinx me bloque quelque peu.
Ah ben voilà, elle l'aiderait sur le sphinx. Mieux valait ne pas trop se rappeler de son expérience avec cette créature... flippante. Une énigme. Une solution. Mauvais? Mort certaines. Charmant.

- Si je peux te donner un conseil, ne sois pas si préoccupée, si stressée, essaye la méditation, et le Quidditch est un bon moyen de se détendre également.
Elle avait l'air si tendue que ça? Et bien... il avait peut-être raison... depuis quelques jours, elle essayait de se détendre, mais après tout ça, c'était difficile... il lui fallait plus de temps. Peut-être qu'une activité, telle que le Quidditch, l'aiderait... d'ailleurs, elle était plutôt douée. Toujours aimé être dans les airs plutôt que sur terre. Dans le ciel, y'avait ses rêves. Et sur le sol, ses problèmes. Alors, à choisir...
- D'ailleurs tu suis le championnat? Tu es pour quelle équipe?
- Oui, un peu... je suis pour l'équipe française. Après tout, je suis née là-bas.

Le garçon lui sourit.
- Assied toi, ne te fatigue pas j'ai l'impression qu'on en a pour un petit moment.
Elle obéit, parce qu'après tout, elle n'avait rien d'autre à faire, et que ça lui permettrait peut-être de savoir d'où elle le connaissait. Se changer les idées. Plus facile à dire qu'à faire...
- Alors, dis-moi, tu as décidé de traiter combien de créatures? 10, une par page? Attention à ne pas plus parler d'une créature que d'une autre...
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Sam 14 Jan 2017 - 13:23

RP avec Alice Grant
- Alors, dis-moi, tu as décidé de traiter combien de créatures? 10, une par page? Attention à ne pas plus parler d'une créature que d'une autre...

Elle venait de s'asseoir, Donovan pouvait sentir son parfum, un parfum qui sentait très bon mais qu'il avait déjà senti. Donovan ferma les yeux, se concentra puis les rouvrit. Il put donc remarquer plein de choses et en déduire pleins d'autres sur sa camarade. Mais il ne voulait pas l'effrayer et décida de garder tout ça pour lui. Il plaça son dossier de 8 pages devant Alice et sorti un bloc note. Il commença à écrire des choses dessus à l'abri du regard d'Alice. Puis il rangea son calepin.
- Oui pardon, voilà le dossier, j'ai fait une page par créature pour l'instant c'est vrai. Mais je suis au trois quarts de la page et je ne sais pas ce que je pourrais rajouter pour finir cette page.

Il regarda la bibliothèque, silencieux, il pensait que si il s'y était mis plus tôt peut être qu'il aurait trouvé plus d'information mais il préférait faire autre choses comme écrire, dessiner, flâner. Donovan sorti de ses pensées et sourit à Alice.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Ven 20 Jan 2017 - 9:30

Le garçon fit ensuite plusieurs choses très étranges, qui renforcèrent tout les soupçons de la sixième année. D'abord, il avait fermé les yeux, comme pour mieux réfléchir. A quoi tu penses? Ensuite, il les avez rouverts, avant de déplacer son devoir son le nez d'Alice, qui n'y prêta que peu d'attention, et de sortir un calepin sur lequel il écrivit, en faisant attention à ce qu'elle ne voit rien. Bordel mais qu'est-ce qu'il fout là?! Elle le fixa de ses yeux noirs, attendant une explication logique. Mais au lieu de ça, il lui parla comme si de rien n'était:
- Oui pardon, voilà le dossier, j'ai fait une page par créature pour l'instant c'est vrai. Mais je suis au trois quarts de la page et je ne sais pas ce que je pourrais rajouter pour finir cette page.
La sang-mêlée appuya son regard interrogateur sur l'élève, mais ce dernier balada le sien sur les livres. Hey, m'ignore pas, hein! Quand il le ramena sur elle, la serdaigle leva un sourcil. Mais à quoi tu joues? Bon, d'accord, c'était elle qui avait commencé en mentant sur son nom, mais au moins avait-elle été un minimum discrète! Faire des cachotteries, d'accord, mais avec un peu de respect quand même!

Quand est-ce qu'ils s'étaient vus? Dans quelles circonstances? Amis? Ennemis? Connaissances? Un autre souvenir lui revint. Ils étaient dans la Tour d'Astronomie. Fallait-il vraiment continuer cette conversation? Si lui se souvenait de plus de choses... il avait l'avantage. Il lui fallait plus de souvenirs. Juste un peu plus. Elle en avait marre de perdre le contrôle. Marre de se méfier de tout, de tout le monde, d'elle... Sa confiance en soi mettait du temps à revenir. Le temps. Qui la soignait. Mais c'était long. Peut-être même qu'elle ne sera jamais complètement guérie.
- Heu... excuse-moi...? Tu as noté des trucs sur... les créatures magiques?
Oui, si ça se trouvait, c'était juste des notes sur son devoir. Alors, dans ce cas...
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Ven 20 Jan 2017 - 17:34

RP avec Alice Grant

Alice avait l'air surprise, elle attendait des explications. Elle était si gentille qu'il se devait d'être honnête avec elle. Il se souvenait du soir dans la Tour d'Astronomie. Il se rappelait de tout. Il n'aimait pas jugé les autres mais il avait entendu que les Serdaigle tenaient assez à leur réputation et Donovan avait peur de la blesser. Il se demanda si il allait lui dire. Après tout, qu'est ce que cela lui coûtait, elle avait l'air autant surprise qu'inquiète. Même si elle ne l'avouerais jamais, il y a des signes qui ne trompent pas. Elle lui inspirait confiance, il l'aimait bien. Elle devait savoir et puis si ce qu'il lui disait ne lui plaisait pas et bien il s'excusera.

- Heu... excuse-moi...? Tu as noté des trucs sur... les créatures magiques?

Il ne pouvait pas vraiment reculer car s'il répondait oui, elle lui demanderait de lui montrer et s'il répondait non elle lui demanderait ce qu'il a écrit. Alors il posa les yeux sur le visage de l'aigle bleue.

- Je dois t'avouer que non, j'ai écrit sur toi, si tu veux plus d'explications, je t'en donne et si tu veux que cela reste discret jene le dirait a personne et t'écrirais ce que je sais.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Ven 27 Jan 2017 - 14:07

La serdaigle sentait qu'il lui cachait quelque chose. Qu'il se souvenait parfaitement, lui, de leur rencontre. Rencontre dans une vie bien lointaine pour Alice. Avant la folie. Quand elle ne la sentait pas encore, cachée dans son esprit, grossissant, se nourrissant de ses souvenirs, ses hantises, pour ensuite éclater au grand jour, aux yeux de tous. Il avait fallut la retenir, la maquiller. Mais c'était terminé. Je dois avoir neuf vies, comme les chats. Incendie: moins une. Folie: moins deux. Il m'en reste sept. Ça compte toutes les fois ou j'ai faillit me faire tuer? Me laisser mourir? Non, elle ne voulait pas se rappeler de tout ça. Juste de ce garçon. Dans quelle vie je t'ai croisé? M'as-tu vue détruite? Folle? Alcoolisée? Droguée? Saine? Curieuse? Espionne? Ses poings se serrèrent sur la table, encadrant le devoir de l'élève qui était le dernier de ses soucis.

Leurs regard se rencontrèrent.
- Je dois t'avouer que non, j'ai écrit sur toi, si tu veux plus d'explications, je t'en donne et si tu veux que cela reste discret je ne le dirait a personne et t'écrirais ce que je sais.
La sang-mêlée se demanda si elle voulait vraiment savoir ce qu'il s'était passé. Ce qu'elle avait fait surtout. L'entendre. Se remémorer. Et si elle avait fait quelque chose de grave? Il semblait prêt à tout lui dire, et n'avait pas peur d'elle. Était-ce si facile? Comme un policier qui voyait que même infiltré les infos ne viendraient pas, elle retira son masque. Elle devait assumer. Savoir. Et surtout, que ça ne se sache pas.
- Quand est-ce qu'on s'est vus? Je ne me souviens pas... raconte-moi s'il te plaît.
Rassure-moi
Dis-moi que
Je n'ai pas fait une autre connerie
Dis-moi que je n'ai pas fait une mauvaise chose de plus
Dis-moi que tu n'as pas vu mon autre face
S'il te plaît

La peur de ses propres actes lui tenaillait le ventre.
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Ven 27 Jan 2017 - 15:28

- Je sais que tu es une Serdaigle, et qu'il y a quelques années tu te trouvais dans la Tour d'Astronomie blessée à la jambe. J'y étais aussi, tu avais l'air aussi apeurée que blessée et tu fut surprise de ma présence dans la tour. Je t'ai aidé en te soignant et en t'offrant un mouchoir pour te soigner, mouchoir sur lequel étaient brodées mes initiales. Il était tard nous avons parlé un peu puis par le froid et la fatigue nous nous sommes quittés. J'espère que tu vas mieux, et que tu as éviter de te reblesser à la jambe. De plus je t'avais signalé que si jamais tu avais besoin d'aide, de parler, ou de soutien je serais là et facilement trouvable.  

Donovan sourit alors à Alice et se demanda si il devait lui dire tout ce qu'il avait appris de leur rencontre aujourd'hui, ce qu'il avait pu savoir depuis qu'il parlait de ce devoir. Ce fameux devoir sur les créatures.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Ven 10 Fév 2017 - 21:58

La serdaigle en avait marre. Sa vie lui avait échappée, devenant soudain difficilement contrôlable, et; même à présent, elle avait l'impression de n'avoir plus aucune emprise dessus... enfin surtout quand son passé proche la rattrapait. Son inquiétude de voir tout revenir vers elle lui rappelait en permanence à quel point elle était coupable. Et en même temps victime.
Temps, temps, passe, vite, cours, glisse, dépêche-toi de mettre une distance entre aujourd'hui et hier
Les événements sont beaucoup trop proches de moi
Beaucoup trop frais dans ma mémoire
Je ne veux pas oublier, simplement arrêter d'y penser à chaque seconde
Alors, emmène-moi loin de moi-même
Plus tu avances et plus je me sens libre
Et s'il te plaît
Ne sois plus si cruel
Je te demande simplement
De ne pas être trop en retard
Crétin de lapin

Qu'est-ce que ça lui demandait comme efforts de rester là, à attendre qu'on lui dise à quel point elle avait été folle... assumer ce qu'elle avait fait, s'excuser, réparer, dédommager... Alice savait très bien que ça ne suffisait pas... mais que pouvait-elle bien faire d'autre? A part chercher à se racheter?
- Je sais que tu es une Serdaigle, et qu'il y a quelques années tu te trouvais dans la Tour d'Astronomie blessée à la jambe.
Là, elle se détendit, même si elle ne laissa rien paraître. Quelques années... je n'étais pas folle, il y a quelques années! Ouf... on dirait que je e suis inquiétée pour rien... je suis vraiment... parano...
J'y étais aussi, tu avais l'air aussi apeurée que blessée et tu fut surprise de ma présence dans la tour. Je t'ai aidé en te soignant et en t'offrant un mouchoir pour te soigner, mouchoir sur lequel étaient brodées mes initiales. Il était tard nous avons parlé un peu puis par le froid et la fatigue nous nous sommes quittés. J'espère que tu vas mieux, et que tu as éviter de te reblesser à la jambe. De plus je t'avais signalé que si jamais tu avais besoin d'aide, de parler, ou de soutien je serais là et facilement trouvable.
Tout lui revenait. Ce soir-là... elle était rentrée blessée à Poudlard... c'était sa deuxième année... ses débuts dans l'espionnage... les premières escapades dans les rues de Londres... le début des enquêtes...

Un sourire illumina le visage du poufsouffle. Elle le lui rendit:
- Ah oui, c'est vrai, je me souviens. Désolée, j'ai cru que tu étais quelqu'un d'autre... j'ai eu peur... c'est pour ça que je t'ai menti. Je m'appelle bien Alice. Alice Grant. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de te remercier d'ailleurs... donc je vais me donner à fond pour ton devoir!
Sans plus attendre, elle se pencha dessus. Une page pour chaque bestiole, c'était vraiment faisable.

HRP::

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14

Travail en groupe

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant