AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 5
Kaë's Gallery
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Kaë's Gallery Empty
Kaë's Gallery
Trystan J. Harper, le  Mer 4 Sep 2013 - 6:58

Hello mes Fouineurs de Galerie !!

Depuis deux / trois jours, je suis passé en mode « découverte intensive du monde Graphique » haha et je tente toute sorte de nouveaux trucs pour créer des Kits – parfois ça laisse place à des créations d'intéressantes, alors que bien d'autre fois c'est plutôt... étrange xD . Mais bon, j'apprend et je m'amuse, c'est l'important je crois. D'ailleurs, bien que j'étais déjà un peu familiarisé avec les logiciels graphique, j'avais pourtant encore jamais essayer d'incorporer des image dans un fond ou dans d'autres images... et voilà, je me suis rendu compte que je m'en sortais pas si mal finalement – enfin moins mal que je le pensais ^^'' !! J'avais donc envie de partager avec vous mes créations. C'est pas parce que je veux nécessairement les étaler au grand jour, mais plutôt parce que je veux aller chercher vos critique qui m'aiderons à améliorer mon côté technique qui n'en n'ait qu'au stade apprentissage et expérimentation.

*

1) Le premier Kit c'est un cadeau pour mon Nightou. J'ai eu vraiment du mal à le faire (sans doute parce que c'était mon tout premier avec incorporation dans un fond ^^'') et honnêtement je ne suis pas tout à fait fière du résultat... Allez pas me demander pourquoi, puisque j'arrive même pas à savoir ce qui cloche dedans xD . En fait je crois que c'est surtout les images qui ne m'inspirait pas du tout pour la création.

2) Ce deuxième Kit est pour ma Mémé d'amour! En processus de création, je dois avoué que j'ai commencé par faire un peu n'importe quoi xD haha!! Et je suis resté surprise du résultat.. Je ne m'attendais pas du tout à ça pour un deuxième kit. Bon y'a quand même plusieurs points que j'aime moins (entre autre les signatures qui sont peut-être trop flou), mais j'ai jouer avec plusieurs nouveaux éléments pour moi : La transparence, les petits points un peu partout xD, le visage qui se fond dans le décors, etc... J'avais commencé par faire la deuxième signature en bas, pour apprendre une fois fini que Mémé aimait pas l'image de gauche ^^'' Ah les clients difficile... :P haha Alors bon, j'ai changé la fameuse image.

3) Le troisième est pour ma Lala qui avait grand besoin d'un Kit ^^ !! Honnêtement, je crois que c'est ma création préférer jusqu'à maintenant (enfin, surtout la signature) et étrangement, c'est également le Kit qui m'a pris le moins de temps à faire. Faut croire que j'étais sur une bonne lancé et que j'avais eu le temps d'apprendre un peu de mes précédents Kits. Mis à par l'Avatar que j'ai eu du mal à trouver où placer la couleur et qui donne un résultat un peu étrange à ce niveau =.= , le reste est venue toute seul alors que j'avais déjà une bonne idée de ce que je voulais avoir comme résultat.

4) Ce quatrième Kit est pour Mister Longdubat – Même s'il en a pas de besoin avec le magnifique Kit que lui a fait notre cher John ^^'' . J'avais juste envie de grapher un peu. M'enfin, il n'est pas exceptionnel non plus – juste un fond, encore mes petits points ^^'' et des Antoni. Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien la face qui se fond dans le décors de la signature xD.

5) Alors voilà, le dernier Kit sont pour moi et il est en deux versions (parce que j'arrivais pas à me décider) – Une version neutre / Une version à la petite touche Gryffondor. Cette fois-ci, j'ai eu du mal avec la face dissimuler dans la signature =.= !! Je ne sais pas pourquoi, mais elle ne voulait pas sortir aussi bien que les deux autres, la vilaine.

*

Voilà, j'espère que ça vous a plut. N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire pour dire ce que vous en penser (que vous aimez ou que vous n'aimez pas) – je prend absolument tous les critiques dans la mesure où elles sont constructives, bien évidemment ^^ !! D'ailleurs, si je poste ici c'est justement et avant tout pour avoir des conseils et Feedback qui pourront m'aider à améliorer mes techniques de Graphisme.Merci beaucoup d'avoir pris le temps de passer par ici.

Gros bisous :kiss: 
Kaë

Dernière édition par Trystan J. Harper le Lun 28 Aoû 2017 - 6:10, édité 8 fois
Akize T. Xiraz
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Animagus : Python royal

Kaë's Gallery Empty
Re: Kaë's Gallery
Akize T. Xiraz, le  Mer 4 Sep 2013 - 15:59

Kaëliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, comme je te l'ai déjà dit, tes créations sont juste magnifiques ! Je ne suis pas un pro' en graphiste (loin de là), mais je kiff sur ce que tu fais. C'est tellement beau en même temps *-* Franchement, la création que tu as faite pour Antoni, c'est juste du kiff *-* Pareil pour Night. Si tu veux essayé quand tu auras le temps avec Julian Schratter, lâche-toi. J'adore la création que tu t'es faite, c'est juste super beau. Je vais m'arrêter là car sinon je vais faire un roman. J'hésiterai pas à repassé, j'peux te l'assurer. Bonne continuation ma Kaë.
Night Wolfe
Night Wolfe
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Kaë's Gallery Empty
Night Wolfe, le  Mer 4 Sep 2013 - 16:12

Ma Kaë ! Enfin tu nous ouvre les portes de ta galerie ! :kiss: 

Franchement, ne cherche pas ce qui cloche dans mon Kit car rien ne cloche, il est juste trop beau, comme tout ceux que tu fait. Ceux pour Merit, Isa ainsi que les tiens sont géniaux, ils sont trop jolis *-* et j'adore énormément celui pour Anto. Franchement continue comme ça, tu est trop forte amour 

Je te fais de gros gros bisous (et te propose un contrat pour devenir ma graphiste attitrée), Ton Nightou amour
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Kaë's Gallery Empty
Raphaëlle Elfast, le  Dim 8 Sep 2013 - 17:39

Salut Kaëlie,

Wow mais quel talent. MDR
Je me suis dis qu'il fallait que je laisse un avis, parce que franchement tu te débrouille trop bien *-*. Les couleurs sont très bien choisies, les effets sont top, et je trouve tous te kits superbes. Dans un ordre de préférence ça serait: Isabella, Mérit, Antoni, Le tien, puis celui de Night. Mais bien sûr je les trouvent tous très bien réussit! En tout cas, continue ainsi, de fait de très belles créations, et si tu as besoin de t'entraîner sur mon perso n'hésite paaaaaaaaas amour

Dernière édition par Raphaëlle Elfast le Lun 9 Sep 2013 - 17:10, édité 1 fois
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Kaë's Gallery Empty
Trystan J. Harper, le  Dim 8 Sep 2013 - 23:53

Coucou par ici MDR !!

D'abord, merci beaucoup à vous trois pour vos beaux commentaires ^^ !! J'apprécie vraiment et je suis bien contente que vous aimiez mes créations – même si je ne suis encore qu'en mode apprentissage. D'ailleurs, n'hésitez pas à les critiquer xD ça me fait évidemment plaisir que vous me disiez que vous les aimez, mais c'est bien aussi de savoir ce qui est a améliorer ou ce qui est moins réussie dans ces créations. Mes kits sont très loin d'être parfait et il y a encore plusieurs défauts dedans qui, comme je commence, ne me saute pas toujours au regard. C'est donc bien d'avoir un avis extérieur parfois. M'enfin, je parle pour parler xD !!

Haha merci beaucoup Akize!! C'est vrai que tu ne manque rarement une occasion de m'écrire pour me dire que mes kits sont beau xD !! D'ailleurs, tu jettera un coup d’œil un peu plus bas, j'ai tenté de te faire un kits à toi aussi... bon, je dois t'avoué que j'ai eu des difficultés pour le faire et je ne suis pas tellement arrivé au résultat que je voulais. Je suis donc plus ou moins satisfaite, mais bon, quand je me serai améliorer un peu, je retenterai de t'en faire un haha.

Nightou, je suis contente que ton Kit te plaise ^^ même si je continu à dire qu'il est un peu étrange !! Et ça me fait toujours un peu bizarre de voir un membre, autre que moi, qui porte un de mes Kit xD j'y suis juste pas habituer je crois haha!! Et pour ta proposition de devenir ta Graphiste attitré, pour le moment je boude les images de « ton-gars-au-nom-que-je-retiens-jamais » Baston j'ai trop ragé dessus XD haha!!

Merci Raphou amour !! Ça fait plaisir de recevoir des bon commentaires d'une pro du graphe comme toi :D !! D'ailleurs, je me suis pratiquer sur ton perso. C'est pas extra, mais j'ai essayer d'introduire des brush... M'enfin tu verra un peu plus bas et n'hésite pas à critiquer!!

*

6) Alors le premier Kit est pour Akize. Comme je l'ai dit un peu plus haut, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu un peu de mal à le faire et disons que le résultat n'a pas vraiment donné ce que je voulais. Je ne suis donc pas particulièrement satisfaite. J'ai essayer de lui donner un style un peu Pouffy's avec le jaune et le noir et blanc.

Kaë's Gallery Final_18
    Kaë's Gallery Final_19

7) Ce prochain Kit je l'ai fait pour le grand frère de mon personnage. Kaëlie en parle souvent dans mes RP's alors je trouvais bien de pouvoir mettre un visage sur un nom ^^'' . Dans cette création j'ai laissé les petits points (enfin) pour les lignes, mais j'aime pas tellement le résultat en fait. Je crois que la prochaine fois j'essayerai de trouver des ligne un peu plus « uniforme » parce que là, ça fait bizarre je trouve. Sinon, j'aime les 3 images intégrées dans la signature, mais j'aime moins le fait que j'ai foutu le « Dorkins » dans la face de l'une d'elle xD !! En tout cas... c'était des testes que je faisais et même si le résultat est pas terrible, j'ai quand même beaucoup apprise.

Kaë's Gallery Fftest10
    Kaë's Gallery Fftest11

8) Mes deux prochain Kits je me suis simplement amusé et ils sont pour les deux célébrité aux plus beau yeux de la terre *.* haha !! Le premier d'entre eux est Ian Somerhalder et dans celui là, j'aime bien les couleurs du fond. Sur cette création j'ai pratiquer un peu l'intégration de brush (Le motif tribal dans les deux images ainsi que le texte de fond dans la signature). Sinon, j'aime bien le résultat je crois!

Kaë's Gallery Final_20
    Kaë's Gallery Final_21

9) Et quand je dis : les deux célébrités aux plus beau yeux de la terre, vous aurez compris que Jared Leto en fait évidemment parti, hein *.* ?! Disons que j'ai bien aimé travailler sur ce Kit xD haha !! M'enfin, j'ai essayer d'introduire une texture de carreau  dans les images... Ça a relativement bien sorti sur la signature, mais j'ai eu plus de mal avec l'avatar dont, je trouve que les carreaux font un peu étrange dessus.

Kaë's Gallery Final_22
    Kaë's Gallery Final_23

10) Le prochain Kit est un cadeau pour mon Matata! Dans celui là, il y a quelque chose que j'aime pas trop dedans... mais j'arrive pas du tout à savoir quoi exactement =.= Peut-être que c'est le fond qui fait bizarre – ou je sais pas en fait.

Kaë's Gallery Final_24
    Kaë's Gallery Final_30

11) Et le dernier est pour Raphou ^^ !! Dans cette création j'ai vraiment travailler avec les brush comme vous pouvez voir xD !! Comme s'était la première fois que j'introduisait autant de brush, j'avais un peu peur de surcharger les images. Mais je crois que c'est pas si mal finalement. M'enfin, je suis tout de même assez fière du résultat! Y'a peut-être juste le texte dans la signature que j'avais trop aucune idée où placer et qui n'est pas super lisible finalement XD !!

Kaë's Gallery Final_26
    Kaë's Gallery Final_27

*

Voilà j'espère que ça vous a plut et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires Wink!!

Kaë

Dernière édition par Kaëlie Dorkins le Sam 16 Nov 2013 - 0:42, édité 3 fois
Akize T. Xiraz
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle

Kaë's Gallery Empty
Akize T. Xiraz, le  Lun 9 Sep 2013 - 9:53

Kaëliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (uiui, j'aime bien ce surnom), c'est vrai que je manque jamais l'occasion de te dire que tes kits sont pas beaux, mais magnifique (et plus si il y a un terme plus haut), sublime, original. En bref, j'reste bluffé. *___________* Et d'ailleurs, le kit que tu m'as fait est.. Wink Wink Wink Wink super ! J'adore le style, tu as bien réussi à faire les couleurs poufsouffles, franchement c'est juste super beau ! Gagnant Je le mettrais plus tard, quand je me lasserais de celui que je porte actuellement. Smile Continues comme ça et tu seras une grande graphiste ! (même si tu l'es presque actuellement)

Gros bisous à toi :kiss: 
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle

Kaë's Gallery Empty
Alexie Scott, le  Lun 9 Sep 2013 - 18:16

Coucou Kaelie,

Je dois dire que pour une débutante dans le milieu, tu te débrouilles plutôt bien. Je ne sais pas de quel site tu te sers, mais en tout cas tu sembles te l'être approprié et cela ce remarque sur tes kits. Si je devais les détailler un par un ce serait beaucoup trop long, alors je vais simplement dire que j'aime toutes tes créations sauf peut-être celle de Merit. Je n'aime pas tellement la photo du second plan. Mais sinon en général, je suis plutôt impressionnée ! Si je devais choisir mon coup de coeur, je dirai celui avec mon Ian Somerhalder. D'abord parce qu'il faut se le dire, cet acteur est un avion de chasse. Ensuite parce que j'aime beaucoup la police utilisée, puis le fond aussi me plait. Bref, j'adore complètement !

Continue comme ça ! Si jamais tu as besoin de cobaye, n'hésite pas Ange

:kiss: 
Peter Ewing
Peter Ewing
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Kaë's Gallery Empty
Peter Ewing, le  Lun 9 Sep 2013 - 19:48

Hakunaaa d'amouuuuur

Moi j'dis que ça sent la future graphiste là *-* J'adore ce que tu fais, c'est original et ça change de ce qu'on peut voir ailleurs ! Et en plus t'utilises Jared comme cobaye. Que demander de plus ? :3 D'ailleurs ce kit là est trop *___* Même si je pense que des plus gros carreaux sur l'avatar auraient peut-être fait plus cool, mais il reste très réussi.
Le kit que tu t'es fait est très joli et lumineux, j'aime beaucoup ! Le kit pour le frère de ton perso est très... original x) J'avais jamais vu un truc dans ce genre là je crois mais c'est bien trouvé !

Comme je t'ai dit hier, j'aime beaucoup le kit que tu m'as fait, et puis la phrase quoi ... *___* Trop parfaite. Je le mettrais.. quand j'y penserai MDR  (Et pis Matt est trop canon) Encore merci ♥

Et le kit pour Raph' est aussi super beau, j'aime beaucoup le piti brush effet pellicule photo là.. Et pis, c'très accordé avec les couleurs des serpys quoi :B Il est très réussi aussi !

Vala, continue comme ça parce que tu gères la fougèèèère ! En même temps, en étant dans la vague, on ne peut que gérer Play Boy 

Zoubizou ma Hakuna, te n'aime amour 
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Kaë's Gallery Empty
Trystan J. Harper, le  Sam 14 Sep 2013 - 1:24

Banzouuur Superman !!

Merci beaucoup Akiiiiiiiize :3 !! Je suis bien contente que ton Kit te plaise, même si je continu à dire que je n'en suis pas très fière et qu'il n'a pas donné du tout le résultat que je voulais et ce, pour plusieurs raisons... Mais bon, je vais continuer à m'améliorer et lorsque je serai meilleur je t'en ferai un plus beau ouki MDR?! Merci encore de suivre ma Galerie et de la décorer de tes trop gentils commentaires!! J'apprécie beaucoup!

Lexie !!! Merci vraiment pour ton commentaire et je dois avouer que j'aime bien également le Kit que j'ai fait pour Ian!! Comme tu l'as si bien dit, c'est un avion de chasse cet acteur *.* hihi!! Sinon, pour répondre à ta question sur les logiciels que j'utilise, et bien j'en explore trois, en fait... Le premier, et non le moindre, c'est bien évidement Photoshop. Toutefois, comme il est vraiment complet et que je ne le connais pas encore assez bien pour y être parfaitement à l'aise, il m'arrive d'utiliser Photofiltre pour certaine action que je n'arrive pas à comprendre sur Photoshop haha ^^''. J'utilise parfois aussi Picasa pour ajuster les tons, les couleurs et certains effets. Par contre, je n'ai pas du tout utilisé ce dernier logiciel pour mes prochaines créations, car il s'avère de plus en plus inutile face à Photoshop que j'apprend à comprendre. Ah oui, et je me suis pratiquer sur ton personnage aussi. N'hésite pas à critiquer Wink.

Mon Matata d'amouuur !!! Mercii *.* tu es trop gentil avec tes commentaires!! Et oui, pour l'avatar Jared, je suis bien d'accord avec toi... j'aurais vraiment du utiliser des plus gros carreaux. Pour le kit du frère de mon perso... il n'est pas original il est affreux xD haha, mais j'essayais toute sorte de trucs dessus, en fait. Sinon je suis bien contente que tu aime ton Kit :)il n'est pas extra, mais bon. Puis... parlant de Vague, ça ma donné envie d'essayer de créer un petit quelque chose là dessus. Ce n'est pas super, mais je me suis amusé et c'est une petite pensé pour notre Vague que j'aime ♥ !!

Je vous laisse donc trois nouvelles créations. Vous me direz ce que vous en pensez, mais je crois que je commence tranquillement à m'améliorer.

*

12) Alors le premier Kit de cette série est pour mon personnage. Je me suis amusé avec un Brush de bulle et j'aime bien le résultat qui est très lumineux. Par contre j'ai eu du mal à intégrer un phrase dans ma signature =.= !! J'arrivais pas à trouver une façons de bien intégré la police tout en la gardant lisible, alors j'ai abandonné et j'ai juste mit un « Kaëlie Dorkins » bien moche xD .

Kaë's Gallery Final_31
    Kaë's Gallery Final_32

13) Le prochain Kit est celui que j'ai fait pour Alexie :3 !! J'y suis allé dans le noir et blanc, mais je voulais essayer d'y inclure quand même une petite touche de couleur. Je crois que je trouve le résultat pas si mal en fait, mais j'aime pas tellement la main sur limage incrusté dans la signature xD !! On dirait qu'elle sort de nul par et ça fait un peu étrange. Sinon, et bien encore une fois, j'ai eu du mal avec la phrase de la signature... c'est un aspect que je vais devoir travailler dans mes prochaine créations parce que là je galère toujours. J'ai du mal à intégrer de belles police d'écriture avec des modes de fusion et des assemblages qui le rendent bien...

Kaë's Gallery Final_33
    Kaë's Gallery Final_34

14) La dernière création est simplement une affiche que j'ai créer pour La Vague *.* !! J'ai travailler plusieurs aspect dessus et j'ai explorer mes logiciels, mais je ne pourrait pas dire que le résultat me satisfait totalement. J'ai posté l'affiche en deux Jets. Le premier était en couleur, mais j'aimais pas le fond blanc ni l'image de Kaë qui n'était pas centré et qui le rendait très mal... Par contre j'aime bien la section d'Antoni ^^ !! Le deuxième jet je n'ai pas repris la même écriture, mais j'aurais vraiment du xD !!

Kaë's Gallery Final210

Kaë's Gallery Finalf10

*

Voilà c'est déjà tout. J'espère que ça vous a tout de même plut et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!

Kaë

Dernière édition par Kaëlie Dorkins le Sam 16 Nov 2013 - 0:44, édité 1 fois
Phoebe Monroe
Phoebe Monroe
Gryffondor
Gryffondor

Loup-Garou

Kaë's Gallery Empty
Phoebe Monroe, le  Dim 15 Sep 2013 - 16:25

Ah mon tour de poster !!
Bon, déjà je vais dire ce que j'en passe de manière claire, nette et irrévocable : c'est super.

Je vois déjà venir les : " Mais non, c'est pas vrai ! Etc, ... " Alors je vais le redire une deuxième fois dans mon post (je te préviens, ce ne sera pas trois) : ma parole est irrévocable.

Donc je n'y connais vraiment rien du tout, toutefois, j'ai été vraiment surpris d'apprendre que déjà tu graphais, mais aussi que tes créas étaient super biens ! Donc, je ne vais pas passer juste pour dire ça, je vais également te faire un petit Top 5 sympatoche !

Première place : - L'affiche la Vaaaaaaaaague : Alors là il n'y pas de discussion, c'est trop bien, j'ai adoré ! (Ça m'a même fait décrocher un sourire, à moi, le vieux gobelin...) Bref, on est trop beau dessus avec la vague derrière, je pense que peu vont en comprendre le sens, 'fin ça, à la rigueur, c'est normal. Non mais c'est vrai, ils sont trop biens dedans ! Sinon, je n'ai pas vraiment de préférence entre les deux versions.

Seconde place : - Le kit pour Mémé : J'aime beaucoup, en fait, je ne sais pas vraiment pourquoi... A mon niveau, je ne peux pas vraiment faire de commentaires technique et donc sombrer dans la désuétude du " J'aime, j'aime pas " Bref, j'aime beaucoup et surtout les couleurs MDR 

Troisième place : - Le kit pour Kaka (à savoir toi, numéroté 5) : En fait, j'ai une nette préférence pour le premier, pourquoi ? Parce qu'il est simple, j'aime beaucoup quand c'est simple, épuré, vraiment ce que tu nous as fait là !

Quatrième place : - Le kit pour Pepette : Celui-là, je ne serai pas vraiment dire pourquoi... Surement pour les couleurs claires mais aussi parce que, je trouve, qu'il ne reflète pas vraiment le caractère de Peter (on dirait un enfant sage là), donc c'est un bon point ! Ange 

Cinquième place : - Le kit pour Raphaëlle : Encore une fois - comme d'habitude - j'aime beaucoup et je ne serai dire pourquoi, surement l'effet pellicule qui m'attire...

Bref, continues comme ça, je veux voir encore plein de nouvelles créations ! king 
Akize T. Xiraz
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle

Kaë's Gallery Empty
Akize T. Xiraz, le  Lun 16 Sep 2013 - 19:03

OMG, les nouveaux kits sont juste sublimes. *_* Je reste bluffé devant ces créations toutes aussi magnifiques que les autres (mais la mienne est mieux, oui oui !), franchement tu fais un travail magnifique. Smile J'espère qu'un jour tu auras une chance d'être graphiste officiel, tu le mérites amplement. Bisous ma Kaëlie ! :kiss: 
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Kaë's Gallery Empty
Trystan J. Harper, le  Sam 21 Sep 2013 - 5:20

Coucou par ici MDR !!

Merci beaucoup mon Zakamerde amour!! Je suis contente que mes créations te plaise et tu vois, là je fais un gros effort pour ne pas revenir sur ta parole «irrévocable» :P haha !! Nah sérieux toi aussi tu m'as fait décrocher un sourire avec tes commentaires juste trop gentil ^^ !! Puis d'abord, il faut dire que ce n'est pas très difficile de faire une bonne création avec la Vague :D on déchire tellement tous les quatre que peut importe la création, ça va toujours être bien!! M'enfin, on a la classe dans la Vague, on ne peut pas le nier!! Sinon, en commentant le Kit de Matata (Pepette) tu as soulevé un point que je n'avais pas encore remarqué... c'est vrai qu'il ne reflète pas du tout le caractère de Peter en fait. Ça doit être pour ça, d'ailleurs, que je ne le trouve pas tant réussie... Je vais devoir travailler sur cet aspect de mes création (même si je n'aie vraiment aucune idée comment faire pour refléter un caractère... ni même une émotion, d'ailleurs xD). Merci encore d'avoir pris le temps de commenter et je t'ai laisser un petit cadeau, un peu plus bas.. j'espère que tu ne le détestera pas trop.

Encore une fois, merci beaucoup Akize pour tes compliments!! Ça me fait toujours plaisir ^^ !! Mais pour ce qui est de devenir Graphiste, je ne crois pas être encore à la hauteur et, de toute façons, je ne sais pas si ça serais un poste qui m'intéresserais vraiment... Disons que je fait plus ça par plaisir que pour le travail. M'enfin, ce que je veux dire c'est que je ne cherche pas à le devenir et ce n'est pas dans ce but que je graphe.

Alors voilà, c'est repartie pour quelques nouvelles créations. J'espère que ça vous plaira.

*

15) Alors ce premier Kit est un cadeau pour mon Zakamerde d'amour. J'ai changé de type de fond cette fois-ci. Au lieu d'utiliser un fond texturer comme j'en avais l'habitude de prendre, j'y suis allé pour une photographie (de Londres). J'aime bien le résultat de l'Avatar, car je trouve que les couleurs ont bien sortie et que l'image se fusionne plutôt bien dans le fond. Par contre, je suis pas tellement satisfaite de la signature. D'abord, parce que le Big Ben à droite ressort pas terrible avec la face (et que ca fait une masse sombre désagréable), ensuite parce qu'une fois de plus, j'ai vraiment galéré avec la fichu phrase qui est, à mon sens, affreuse sur cette signature =.= !! Mais bon, je m'encourage en me disant qu'un jour je vais bien finir par réussir à introduire mes texte correctement xD !!

Kaë's Gallery Final_35
    Kaë's Gallery Final_36

16) Le prochain Kit est pour Billie Joe Armstrong – chanteur de Green Day. Je me suis amusé a rassembler plusieurs images de BJ et, si j'avais une idée du résultat que je voulais obtenir au départ, ça n'a pourtant pas du tout donné ce que je m'étais imaginé xD !! Mais bon, je ne saurais pas dire si c'est en mieux ou en pire par contre ^^'' c'est juste différent.

Kaë's Gallery Final_46
    Kaë's Gallery Final_47

17) Ma prochaine création est une affiche pour la meilleure maison qu'il soit : Les Gryffondors MDR!! En tant que Préfète je me devais de faire un petit quelque chose pour les Gryffy's, non ^^'' ? Bon d'accord... ce n'est pas extra, je l'admet, mais j'ai surtout travailler sur la fusion de plusieurs différentes images. Et pour les curieux, oui il s'agis bien d'une image du Roi Lion :P haha !!

Kaë's Gallery Final_37

18) Le prochain Kit et bannière est pour un personnage que j'aime bien de la série télévisé Supernatural : Castiel. Sur celui-là, je me suis simplement amusé avec plusieurs brush et effets. D'ailleurs, je trouve personnellement très intéressant l'effet de papier déchiré avec le brush texte dessus – quoi que je ne vois pas du tout le rapport de cet effet avec les ailes et le personnage ^^''.

Kaë's Gallery Final_38
    Kaë's Gallery Final_39
    Kaë's Gallery Final_41

19) Pour finir, cette dernière création – également en rapport avec la série Supernatural, est en vue du Comiccon dont je vais assisté en octobre prochain. En fait, comme je vais rencontrer Mark Pellegrino, j'avais besoin d'une image sur laquelle le faire signer xD !! Alors j'ai décider de m'en créer une que je vais faire imprimer sur une feuille lustré de 8'5 par 11. Par contre, je crois que je vais effacer l'aile noir qui continue sur l'épaule de Mark... ça fait étrange et ce n'est pas nécessaire haha xD !!

Kaë's Gallery Final_42

*

Voilà c'est tout pour le moment. J'espère que ça vous a tout de même plut et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires Wink!!

Kaë

Dernière édition par Kaëlie Dorkins le Sam 16 Nov 2013 - 0:45, édité 1 fois
Ellie Sneckles
Ellie Sneckles
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Kaë's Gallery Empty
Ellie Sneckles, le  Sam 28 Sep 2013 - 19:14

KAËËËËËËËË que j'aime très très très très fort!

Alors, haha, tu sais déjà que j'aime beaucoup ce que tu fais hein, mais bon, le dire une fois de plus ne fera pas de mal. MDR 

Enfin bref, la flemmarde que je suis n'a pas le courage de commenter création par création comme les gentils gens font, je suis désolée, honte à moi, me frappe pas s'il te plait.

Mais bon, comme tu le sais déjà aussi, J'ADORE LE KIT AVEC MISHA COLLINS ROJZELKJEzlkRJze amour 

Et puis j'aime aussi le kit que tu as fait pour Kaë, plus particulièrement l'avatar. amour 

Par contre, j'ai un petit blème avec celui pour Anto, mais c'est possible que ce soit juste à cause du fait que j'ai du voir tellement de photos de Joshua Bowman que j'en peux plus de le voir où que ce soit. Je sais pas. ._.

Et puis j'aime tout un tas d'autres trucs, y'en a trop pour faire une liste et puis voilà coeur coeur coeur. Je voulais juste un peu exprimer mon amour pour toi quelque part, quoi de mieux que de squatter ici? :roll: En tout cas, tu es douée, contrairement à ce que tu répètes tout le temps. oui bon ok je suis mal placée pour dire ça je sais je sais Et on voit que tu t'améliores de jour en jour et tout et y'a rien de plus plaisant et ajeizlhkjikejre je sais plus quoi dire. Je vais vomir des arcs-en-ciel ailleurs. Salut 

COEUR SUR TOI, TU GÈRES TA RACE!
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor

Kaë's Gallery Empty
Antoni Londubat, le  Sam 28 Sep 2013 - 23:57

Wesh Kaka

Depuis le temps que je devais poster, j'ai procrastiné encore et encore mais voilà que j'ai trouvé le temps (qui manque, tu t'en doute, toi qui a vu mon agenda si chargé Razz) de commenter ta charmante galerie qui est un vrai régal pour mes yeux.*-*

Il est facile de reconnaître tes kits parmi ceux des autres (si on enlève les copyright x) car tu as ton style à toi, style que j'apprécie énormément ! J'adore particulièrement cinq de tes créations, qui m'ont véritablement tapés dans l'oeil !

Tout d'abord, celui de Nightou. Je crois bien que c'est parce que je me suis récemment mis à Game of Thrones ou alors c'est l'ambiance sérieuse qui va avec le personnage qui fait que j'apprécie tant cette création. Razz

Vient ensuite celui d'Akize. Un brin de folie émane du kit et ça aussi, je trouve, va bien avec le personnage, de ce que j'en sais. :boum: Ca fait foufou, rebelle, j'aime ! MDR

Il y a aussi celui de Merit, j'aime trop l'effet de la première signature, je sais pas pourquoi. *-* Tu as eu raison de faire n'importe quoi haha. x) Ca rend vachement bien !

Et puis celui de Lovïc ! Les rectangles colorés qui se détachent du noir et blanc rendent très bien, d'après moi. ^^

Et comme tu peux t'en douter, mes préférés resteront assurément les bannières de la VAGUE !! *___* On est tellement charismatiques que j'ai envie de pleurer. :'( La partie Phoebe me fait bien rire, il a l'air sérieux. tongue Et puis à chaque fois que je vois mon Joshua il est de plus en plus beau, je suis tombé amoureux, encore. D:

Continue comme ça, et félicitations pour ton poste de Graphiste, tu le mérite amplement, et je coupe le nez de celui ou celle qui ose dire le contraire !! amour 

Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Kaë's Gallery Empty
Trystan J. Harper, le  Dim 29 Sep 2013 - 1:26

Coucou par ici MDR !!

Merci beaucoup ma Ellie d'amour que j'aime aussi fort fort fort amour!! Ça me fait super plaisir que tu passe sur ma Galerie même s'il est vrai que, sur Skype, tu ne manque pas une occasion de me félicité de mes créations ^^ !! Et d'ailleurs, tu aime l'avatar Kaë... mais lequel XD ?? Il y a deux Kits que j,ai fait pour mon personnage haha!! M'enfin, je te laisse un petit cadeau un peu plus bas (qui n'est pas vraiment une surprise, puisqu'il était déjà convenu qu'on se fasse mutuellement un Kit, moi, toi et Toto :P). Je sais pas trop si tu vas aimer, mais sache que si ce n'est pas le cas, ne te gêne surtout pas à me le dire Wink!! Je te répète que mon côté critique n'est pas un manque de confiance en moi, mais simplement un besoin de voir les points à améliorer pour pouvoir justement les travailler – Alors aide-moi dont à m'améliorer au lieu de me répéter toujours que c'est parfait XD!!

Toto *.* t'as posté!!! Miciii tu es trop gentil avec tes commentaires!!! Et je trouve ça bien drôle de voir à quel point tes Kits préféré sont en fait mes Kits que j'aime le moins XD !! Genre tu m'as sorti tout les créations que je considère comme... raté haha!! Sauf peut-être la Vague que j'aime bien quand même :P !! M'enfin, je suis contente de savoir que mes créations te plaise et j'espère qu'elles continuera à te plaire ^^ !! Merci encore pour ton passage par ici!

Sur ce, je vous laisse donc quelques nouvelles créations :

*

20) Ce premier Kit à été créer pour ma première cliente en tant que Graphiste du Forum : Luna Velvet.

Kaë's Gallery Final_56 Kaë's Gallery Final_57
    Kaë's Gallery Final_58
    Kaë's Gallery Final_59

21) Le prochain est encore dans le cadre de mon nouveau Job de Graphiste, mais cette fois-ci il est pour Fred Jones. J'espère d'ailleurs que ça lui plaira.

Kaë's Gallery Final_60
    Kaë's Gallery Final_61

23) Cette création là, elle est à la demande de mon cher Nigthou d'amour!! Même si l'avatar ne lui plait pas à 100%... et il a raison en fait, car elle est un peu étrange. Je crois que j'ai pousser un peu trop sur la fusion et le fond embarque trop sur le visage du personnage... M'enfin, désoler, malheureusement j'ai pas été capable de faire mieux dans les modifications xD !!

Kaë's Gallery Final_62
    Kaë's Gallery Final_63

24) Bon, je ne sais pas trop si c'est mon travail ou simplement le sujet de de ce Kit XD mais voilà ma création dont, je crois, que j'aime le plus jusqu'à présent :D !! C'est un spécial Lord Of The Rings!! Le meilleur film au monde, à mon avis *.* et que je me lacerai jamais d'écouter (oui j'ai dis «d'écouter» et non de regarder =.= haha). C'est également un petit rappel pour mon moment de rêve, pendants lequel j'ai rencontrer nul autre que Sean Astin (Sam Gamegie) – d'ailleurs, sans doute l'une des célébrités les plus sympathique que j'ai rencontré jusqu'à maintenant!! M'enfin, fini la nostalgie et voici le Kit xD :

Kaë's Gallery Final_64
    Kaë's Gallery Final_69

25) Enfin, le dernier Kit est mon petit cadeau pour Ellie :3 !! J'espère qu'il te plaira!! Je me suis laissé inspiré par l'automne xD cherche pas le rapport avec ton perso haha c'est que dans ma tête que ça se passe ^^'' !! EDIT : J'ai créer un second Kit, puisque le premier je ne le trouvais pas tellement réussie en fin de compte. Dans celui là j'ai expérimenter une nouvelle technique pour la typo.

Kaë's Gallery Final_66
    Kaë's Gallery Final_67

Kaë's Gallery Finalf11
    Kaë's Gallery Finalf12

*

Voilà c'est déjà tout Smile!! J'espère que ça vous a plut et n'hésité pas à commenter!!

Kaë

Dernière édition par Kaëlie Dorkins le Sam 16 Nov 2013 - 0:46, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Kaë's Gallery Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 5

Kaë's Gallery

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant