AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 5
Kaë's Gallery
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Kaë's Gallery - Page 2 Empty
Re: Kaë's Gallery
Trystan J. Harper, le  Dim 29 Sep 2013 - 1:26

Coucou par ici MDR !!

Merci beaucoup ma Ellie d'amour que j'aime aussi fort fort fort amour!! Ça me fait super plaisir que tu passe sur ma Galerie même s'il est vrai que, sur Skype, tu ne manque pas une occasion de me félicité de mes créations ^^ !! Et d'ailleurs, tu aime l'avatar Kaë... mais lequel XD ?? Il y a deux Kits que j,ai fait pour mon personnage haha!! M'enfin, je te laisse un petit cadeau un peu plus bas (qui n'est pas vraiment une surprise, puisqu'il était déjà convenu qu'on se fasse mutuellement un Kit, moi, toi et Toto :P). Je sais pas trop si tu vas aimer, mais sache que si ce n'est pas le cas, ne te gêne surtout pas à me le dire Wink!! Je te répète que mon côté critique n'est pas un manque de confiance en moi, mais simplement un besoin de voir les points à améliorer pour pouvoir justement les travailler – Alors aide-moi dont à m'améliorer au lieu de me répéter toujours que c'est parfait XD!!

Toto *.* t'as posté!!! Miciii tu es trop gentil avec tes commentaires!!! Et je trouve ça bien drôle de voir à quel point tes Kits préféré sont en fait mes Kits que j'aime le moins XD !! Genre tu m'as sorti tout les créations que je considère comme... raté haha!! Sauf peut-être la Vague que j'aime bien quand même :P !! M'enfin, je suis contente de savoir que mes créations te plaise et j'espère qu'elles continuera à te plaire ^^ !! Merci encore pour ton passage par ici!

Sur ce, je vous laisse donc quelques nouvelles créations :

*

20) Ce premier Kit à été créer pour ma première cliente en tant que Graphiste du Forum : Luna Velvet.

Kaë's Gallery - Page 2 Final_56 Kaë's Gallery - Page 2 Final_57
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_58
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_59

21) Le prochain est encore dans le cadre de mon nouveau Job de Graphiste, mais cette fois-ci il est pour Fred Jones. J'espère d'ailleurs que ça lui plaira.

Kaë's Gallery - Page 2 Final_60
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_61

23) Cette création là, elle est à la demande de mon cher Nigthou d'amour!! Même si l'avatar ne lui plait pas à 100%... et il a raison en fait, car elle est un peu étrange. Je crois que j'ai pousser un peu trop sur la fusion et le fond embarque trop sur le visage du personnage... M'enfin, désoler, malheureusement j'ai pas été capable de faire mieux dans les modifications xD !!

Kaë's Gallery - Page 2 Final_62
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_63

24) Bon, je ne sais pas trop si c'est mon travail ou simplement le sujet de de ce Kit XD mais voilà ma création dont, je crois, que j'aime le plus jusqu'à présent :D !! C'est un spécial Lord Of The Rings!! Le meilleur film au monde, à mon avis *.* et que je me lacerai jamais d'écouter (oui j'ai dis «d'écouter» et non de regarder =.= haha). C'est également un petit rappel pour mon moment de rêve, pendants lequel j'ai rencontrer nul autre que Sean Astin (Sam Gamegie) – d'ailleurs, sans doute l'une des célébrités les plus sympathique que j'ai rencontré jusqu'à maintenant!! M'enfin, fini la nostalgie et voici le Kit xD :

Kaë's Gallery - Page 2 Final_64
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_69

25) Enfin, le dernier Kit est mon petit cadeau pour Ellie :3 !! J'espère qu'il te plaira!! Je me suis laissé inspiré par l'automne xD cherche pas le rapport avec ton perso haha c'est que dans ma tête que ça se passe ^^'' !! EDIT : J'ai créer un second Kit, puisque le premier je ne le trouvais pas tellement réussie en fin de compte. Dans celui là j'ai expérimenter une nouvelle technique pour la typo.

Kaë's Gallery - Page 2 Final_66
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_67

Kaë's Gallery - Page 2 Finalf11
    Kaë's Gallery - Page 2 Finalf12

*

Voilà c'est déjà tout Smile!! J'espère que ça vous a plut et n'hésité pas à commenter!!

Gros bisous :kiss: 
Kaë

Dernière édition par Kaëlie Dorkins le Sam 16 Nov 2013 - 0:46, édité 2 fois
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Raphaëlle Elfast, le  Dim 29 Sep 2013 - 13:56

Salut Kaëliiiie amour

*Elle est passée par ici, elle repassera par là * Je suis là pour commenter, analyser, crtiquer tes dernières créations ( critiquer pas dans le sens méchant unh ! ). Moi perso je trouve que tu fais du très bon travail en général et que tes kits sont beaux du premier au dernier ! Mais du coup je vais m'attarder sur tes p'tits derniers:

Luna: Et bien pour une première commande c'est réussit! Personellement je préfère celui que tu as fait de base, mais chacun ses goût Razz

Fred : J'accroche moins celui-ci. Ca doit être les petits effets qu'on voit en transparence dans son visage. Puis peut-être trop de petits points aussi, mais c'est un peu ta marque de fabrique et je ne peut te le reprocher Razz

Night: Bon alors comment... Celui ci est MAGIC-NIFIQUE ( un mélange entre magique et magnifique :mm:). Je le trouve très beau, j'aime beaucoup les photos choisies, les couleurs s'accordent très bien, et l'ambiance qu'il déjà est tout simplement géniale!

LOTR: Très harmonieux, j'aime beaucoup. Le seul truc qui me perturbe est l'énorme barre grise sous le vava .

Elie: Très joli et épuré, mais pareille, je trouve que les barres blanches utilisent trop d'espaces, ce qui en laisse moins pour ton fond et l'image. Mais j'aime beaucoup tout de même :P

Voilou ! Je te fais de gros bisous, et je suis très pressée de voir tes nouvelles créations
John Sawyer
John Sawyer
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

John Sawyer, le  Lun 30 Sep 2013 - 19:00

Honte à moi !

Je n'est pas encore laissé une trace de mon passage par ici !!! Han

Alors par où commencer ?
Ah oui, on voit déjà une grande évolution entre ton premier message et les premiers kits postés et les derniers ! Smile Tu as un grand potentiel, et je suis persuadé que tu n'as pas encore tout exploité !!!!

Alors, maintenant il est temps de te faire un petit top "jesaispascombien" des créas qui m'ont le plus plues ! Smile
    1- Antoni Londubat
    J'aime beaucoup ce kit (même si il a remplacé le mien ! Razz ) La signature est top ! Smile) Petit bémol, je dirais c'est l'absence de cadre ! Smile
    2- Ton kit (en Noir et blanc)
    Je n'ai pas grand chose à dire a part qu'il est frais et apaisant ! Smile
    3- Dans la Vague (couleur)
    En couleur je trouve qu'il rend mieux qu'en n&b, bien que je dois t'avouer que j'ai l'impression d'une meilleure continuité entre les vignettes dans la version n&b ! Smile
    4- tous sont sympa, mais les 3 ci nommés sont mes favoris !

Bonne continuation ! Je repasserais, pour sur ! Smile

Bien à toi,
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Trystan J. Harper, le  Dim 20 Oct 2013 - 9:13

Banzour MDR !!

Wouahou! Merci beaucoup ma Raphou d'être repassé par ici pour commenter à nouveau *.* !! Tu es trop la meilleure amour Hihi !! Sinon honnêtement, moi aussi j'accroche moins sur le Kit que j'ai fait pour Fred... sans doute à cause de la transparence comme tu dis, mais en fait, je m'en suis aperçus seulement quand tout était fini et j'avais la flemme de le modifier XD haha! Sinon pour le Kit d'Ellie aussi je suis totalement d'accord avec toi : les bandes blanche sont trop grosse. Je l'ai donc recommencé pour en faire un complètement différent... mais je l'aime encore moins que le premier =.= !! M'enfin, j'espère que mes prochaines créations vont te plaire également et n'hésite surtout  pas à re-recommenter :D !!

John !! Merci pour tes généreux commentaires et non, effectivement, je n'ai vraiment pas tout exploiter XD loin de là!! Je ne fais que commencer, en fait, et il y a peu de temps j'étais encore à l'étape découverte de mes logiciels. Je crois toutefois que je commencer tranquillement à m'améliorer et à trouver mes repères ^^ tu me diras ce que tu pense de mes prochaines créations (et du cadeau que je t'ai fais tongue ) !! Je ne sais pas trop si tu vas aimer le Kit que je me suis amusé à te créer, mais personnellement je crois que je suis assez fière du résultat! Ça commence enfin à ressembler a quelque chose !!

Voilà je vous laisse en compagnie de mes six nouvelles créations :

*

26) La première création, je l'ai fait dans le cadre de la Convention dont j'ai assisté le Week-End passé : un Comic-Con de la série télévisé Supernatural. En fait, j'avais besoin d'une image où faire signer certain des acteurs que j'ai rencontrer et j'ai donc décidé de la créer moi-même. On y retrouve donc Ty Olsson (Benny), James Patrick Stuart (Dick Roman) et Samantha Smith (Mary Winchester).

Kaë's Gallery - Page 2 Finals10

27) La prochaine création est un Kit spécial Halloween que que je me suis amusé à créer pour mon personnage ^^ !! le cadre blanc est peut-être un peut trop large...

Kaë's Gallery - Page 2 Final_12
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_13

28) Pour ce qui est de ce Kit, il s'agis d'un cadeau pour mon Lili <3 !! Il est un peu simple, mais bon... j'espère qu'il te plaira quand même!!

Kaë's Gallery - Page 2 Final_14
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_15

29) Le troisième Kit – mon cadeau pour John, est sans doute mon préféré de tous jusqu'à maintenant ^^ !! Bon, il m'a donné un peu de fil à retorde par moment, mais je dois avouer que j'aime beaucoup le résultat !! N'hésite surtout pas à le critiquer John Wink!!

Kaë's Gallery - Page 2 Final_16
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_17

30) Voilà maintenant un cadeau pour Bella qui m'a si gentiment créer un ma-gni-fique Kit que je vais assurément enfiler sitôt l'Halloween passé ^^ !! J'espère vraiment que mon Kit te plaira également!! Même si j'ai eu du mal avec la Typo =.= ce qui n'est pas nouveau d'ailleurs puisque j'ai toujours du mal avec les typos XD !!

Kaë's Gallery - Page 2 Final_18
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_19

31) Enfin, le dernier Kit est pour Luke ^^ !! Pour le remercier de m'en avoir créer un également (même si celui qui suit est vraiment loin d'être aussi beau que le sien..). Bon, dans cette création j'ai commencé par la signature et mon ordi à malheureusement planté en plein milieu de mon travail =.= j'ai donc perdu tout mes calques et j'ai eu vachement du mal à faire le Vava par la suite... Ca fait peut-être un peu dépareillé d'ailleurs, je sais pas trop. En fait, y'a quelque chose que je n'accroche pas du tout dessus, mais j'arrive pas à trouver quoi exactement.

Kaë's Gallery - Page 2 Final_20
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_21

*

C'est tout pour le moment. J'espère que ça vous a plut et j'attend vos commentaires avec impatience MDR!!

Gros bisous à vous tous :kiss: 
Kaë

Dernière édition par Kaëlie Dorkins le Sam 16 Nov 2013 - 0:47, édité 1 fois
Luke Belt
Luke Belt
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang
Occlumens

Luke Belt, le  Dim 20 Oct 2013 - 10:30

Coucou !

Ah bon? je n’étais pas encore passée par ici ? J’étais pourtant sure de l'avoir fait après que tu aie commentée ma galerie... Mais bon, l'erreur est réparée! MDR 

Merci pour le kit que tu m'a gentiment fait! Il est juste trop beau amour 
J'aime beaucoup les ronds/points (je sais pas trop comment on appelle ça ^^) et les couleur. Perso, je ne trouve pas que ce soit dépareillée, ça va même bien ensemble! Je vais le mettre tout de suite Smile

Franchement, j'adore ce que tu fais, tous les kits sont magnifiques!
Je vais te donner mon top trois a moi :

1) Celui pour John, il est vraiment super beau. Les couleurs sont claires mais sombres en même temps, enfin je sais pas comment dire x) Et puis La typo va bien ensemble. Et puis surtout il y a les petits ronds que j'adore :P

2) Celui que tu m'a fait!

3) Celui pour Fred Jones, avec Logan Lerman. Déjà il est trop beau Logan donc voila MDR Et ensuite, j'aime beaucoup les sortes de taches dans le fond et la typo qui est encore une fois bien assortie!

Je repasserais voir tes futures créations!
Bonne continuation,
Luke
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de transplannage

Pandora Forester, le  Mar 22 Oct 2013 - 20:07

Ma Kaë ! *^*

Huhu, je me suis rendu compte que je n'étais jamais passé dans ta Galerie *shame on me* Et je remarque que j'ai raté quelque chose !

Bon bah mon Kit, rien à redire quoi *o* Il est juste parfait, merci d'avoir pensé à moi ! Perso, j'adore la typo et je vois pas pourquoi t'en fait tout un flan. Je la trouve très bien moi ! J'aime beaucoup le contraste de la peau du personnage avec le reste, c'est très joli ! Surtout les petites bubulles *j'aime les bulles* Je le revêtirai avec plaisir une fois la période d'Halloween passé également ;D
Ton Kit est njezkfbeznfdezfbezuinfj. J'aime beaucoup l'ambiance, les photos, les teintes, tout ! Awesome *µ*
Et l'affiche est magnifique aussi (décidemment, t'arrive pas à faire des trucs moches toi !).
Et le Kit pour John Snow, OMFG ! Il superbement bien fait, avec la typo les effets et tout ! Rha, c'est trop beau :O
Donc je t'applaudis bien fort et je t'encourage fortement (non, je t'ordonne en fait) de continuer à nous en mettre plein la vue !
Des gros bisous (et de la pizza) !

Amicalement,
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Trystan J. Harper, le  Jeu 24 Oct 2013 - 4:43

Coucou par ici MDR !!

Merci beaucoup Luke pour tous tes généreux commentaires :3 !! Je suis vraiment très contente que mon Kit te plaise (même si je continue à dire que quelque chose cloche dedans XD je crois que c'est l'avatar que j'aime pas trop personnellement. M'enfin) !! Et puis, tu sais ? je crois que moi aussi j'aime bien les petites bulles dans mes Kits parce que je viens de m’apercevoir que j'en met presque partout ^^'' haha!! Encore une fois, merci d'être passé dans ma Galerie et d'avoir pris le temps de commenter! D'ailleurs, n'hésite pas à commenter à nouveau mes nouvelles créations !!

Bella amour !! Aww t'es trop gentille, merci pour tes beau commentaires!! Pour ton Kit, je suis très contente que tu l'aime :3 et ne t'en fait pas, tu le met quand tu veux hein Wink!! M'ême qu'en fait, je l'ai simplement fait pour te remercier du magnifique Kit que tu m'as également créer <3 alors ne te sent pas obligé de le mettre non plus. Sinon, pour ce qui est de la Typo, j'en fais tout un flan parce que je passe trop souvent plus de temps sur ça que sur les Kit en général... et pourtant je ne fais rien d’exceptionnel comme Typo xD !! M'enfin, j'imagine qu'avec la pratique je vais finir par m'améliorer et devenir plus rapide.

Voilà, je vous laisse mes dernière créations. J'espère qu'elles vous plairons :

*

32) Alors, le premier Kit est une demande de Meme pour la période d'Halloween. Je me suis beaucoup amusé en le créant et, oui je sais, plusieurs m'on dit que ce Kit leur faisait peur :P haha!! Mais c'est le but en fait, non? Après tout, c'est Halloween!!

Kaë's Gallery - Page 2 Final_31
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_32

33) Voilà maintenant un Kit cadeau pour ma Thalia qui veux tenter de faire un come-back sur le Forum :D !! J'espère vraiment qu'il va te plaire!

Kaë's Gallery - Page 2 Final_33
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_34

34) Parce que ça m'arrive encore de penser à mon ancien personnage : Mylah Ludo et parce que je suis tomber sur des images de la célébrité que j'avais choisie pour la représenté, je me suis amuser à lui créer un Kit. Je me suis laissé inspiré par une photographie de coucher de soleil que j'aime bien.

Kaë's Gallery - Page 2 Final_35
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_36

35) Je vous laisse un dernier Kit que j'ai fait pour Ethan, dans le cadre de mon travail de Graphiste. J'ai fait plusieurs versions, alors à vous de me dire laquelle est la meilleure selon vous. Moi personnellement je crois que je préfère la version avec le rond rouge... quoi que le premier fasse plus épuré.

Kaë's Gallery - Page 2 Final_37 Kaë's Gallery - Page 2 Final_38Kaë's Gallery - Page 2 Final_39

Kaë's Gallery - Page 2 Ff3_co10Kaë's Gallery - Page 2 Final_40Kaë's Gallery - Page 2 Final_41

*

Voilà, c'est tout pour le moment. J'espère que ça vous a plut et j'attend vos commentaires avec impatience MDR!!

Kaë

Dernière édition par Kaëlie Dorkins le Sam 16 Nov 2013 - 0:49, édité 1 fois
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle

Pandora Forester, le  Jeu 24 Oct 2013 - 13:58

KAEEEEEEEEEEEE

OMFG !

Le.. Le.. Kit... De Thalia Smith... Il est MAGNIFIQUE ! On non mon Dieu, je vais pleurer, c'est trop beau *O* Nan mais j'hallucine, comment tu fais ?! Il est juste superbe, c'est un des plus beaux que tu ai fais jusqu'à aujourd'hui je trouve. Il est juste PAR-FAIT.
Pour le Kit d'Halloween, c'est pareil *W* Il est vraiment très beau, très agréable à regarder et très bien fait. La Typo est parfaite, l'incrustation aussi.. Tout ! Le truc qui me gêne un peu, mais alors un tout petit petit peu, c'est la cadre. Je le trouve trop clair par rapport à la créa, mais je comprends que tu ai voulu par exemple que ça ressorte un peu.
Pour celui que tu as crée pour Ethan, il est aussi très bien réussi. Tu t'en est parfaitement sortit. La typo et peut-être un peu simple et poil pixélisé (j'te traque un peu, je sais ;D) mais l'ensemble est très joli.
Celui que tu as fais pour ton ancien personnage, je le trouve très bien aussi. Et là, la typo est juste parfaite, très honnêtement (bon, je peux pas trop parler parce que je suis une daube en typo U.U). Bref, t'as fait du magnifique boulot, je te félicite !

Bref, continue de poster tes créas, c'est un ordre ma belle :fouet: 
Bonne continuation ! amour 

PS : Quel logiciel utilises-tu ?
Akize T. Xiraz
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Animagus : Python royal

Akize T. Xiraz, le  Ven 8 Nov 2013 - 9:09

Hello Kaëlie !

Cela fait longtemps que je ne suis pas passé par ici ! Et ben tu sais quoi, je bave devant celui d'Ethan Wood MDR Tu t'es énormément amélioré depuis ! Et comme je l'avais dis, tu es devenue une graphiste ! Le kit que tu t'es fais pour Halloween est juste magnifique aussi Smile Franchement, j'adore ! Pareil pour celui de Bella, il est magnifique ! Continues comme ça, j'adore j'adore j'adore ! Oui 

Gros bisous Kaë !
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Trystan J. Harper, le  Sam 9 Nov 2013 - 20:29

Coucou mes fouineurs de Galerie MDR !!

Merci beaucoup Akize pour tous tes beaux commentaires ^^ ça me fais vraiment plaisir!! Et puis, je suis également très contente de savoir que tu vois dans mon travail une amélioration!! J'espère continuer encore à m'améliorer et à découvrir toute sorte de nouvelles techniques :3 !!

Bella amour !! Han wow *.* trop de beaux commentaire dans ton dernier message!!! Ça m'a vraiment touché et fait sourire, Mercii!!! Et puis je dois avouer que je suis assez fière aussi de mon Kit pour Thalia ^^ !! J'essayais une nouvelle technique pour mon noir et blanc et le résultat m'a assez surpris!! Sinon, pour le cadre du Kit Halloween de Merit, oui c'est vrai qu'il est un peu pâle... mais en même temps, ça faisait étrange quand c'était plus foncé et la création ne ressortait effectivement plus vraiment, alors bon... Je dois essayer de trouver de nouveau cadre parce que là ils sont trop simple et je suis un peu fatigué de toujours faire les même XD !! Et sinon, pour la typo dans le Kit d'Ethan, ce n'est en fait pas qu'elle est pixelisé, c'est les petits points qui passe dessus et qui donnent cette impression... J'avais pas remarqué, mais c'est vrai que ça fait affreux!! J'aurais du effacer les petits points qui passaient sur la typo. Pour ta question, j'utilise Photoshop ^^ , puis un petit peu Picasa aussi.

Voilà, sur ce je vous laisse mes dernière créations. J'espère qu'elles vous plairons :

*

36) La première est un Kit pour Alison qui voulait quelque chose de simple et de mystérieux. J'ai peut-être un peu abusé du flou.. m'enfin c'était pour tenter un effet de mystère XD

Kaë's Gallery - Page 2 Final_60
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_61

37) Le prochain Kit est pour Nina qui cherchait quelque chose de joyeux et de lumineux. Personnellement, je ne suis pas fan de ma création... Finalement, j'aime pas tellement les bande plus foncé sur le côté et la typo de l'Avatar qui est trop grande...

Kaë's Gallery - Page 2 Final_62
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_63

38) Celle-ci est pour Toby qui souhaitait quelque chose de «Quidditch». Je suis un peu déçus de mon cadran de Quidditch sur la signa.. Je l'ai mis trop bas et je ne me suis pas laissé assez de place pour le «is Life»...

Kaë's Gallery - Page 2 Final_64
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_65

39) Voilà maintenant un Kit pour Nicolas. Personnellement, je crois que je préfère la version verte XD parce que l'autre je trouve que l'Avatar rend pas tellement bien...

Kaë's Gallery - Page 2 Final_66
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_67

Kaë's Gallery - Page 2 Final_68
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_69

40) Et un petit cadeau pour mon Jake <3 !!! C'est pour le remercier (en retard, je sais XD) du merveilleux Kit qu'il m'avait fait *.* !!! Mon Kit est bien loin d'arriver à sa hauteur, mais dans la deuxième version je me suis amusé avec toute sorte d'effets!! Et bon, pour la première version j'ai oublier d'écrire une phrase dans la Signature XD haha

Kaë's Gallery - Page 2 Final_70
    Kaë's Gallery - Page 2 Awerdf10

Kaë's Gallery - Page 2 Final_71 Kaë's Gallery - Page 2 Final_72
    Kaë's Gallery - Page 2 Sans_t11

41) Pour finir, voilà un Kit pour moi-même Smile.

Kaë's Gallery - Page 2 Final_73 Kaë's Gallery - Page 2 Final_74
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_75

*

Voilà, c'est tout pour le moment. J'espère que ça vous a plut et j'attend vos commentaires avec impatience MDR!!

Kaë

Dernière édition par Kaëlie Dorkins le Sam 16 Nov 2013 - 0:49, édité 1 fois
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle

Pandora Forester, le  Sam 9 Nov 2013 - 21:03

Kaë *^*

Je suis maintenant devenue une fervente spectatrice de tes créations aussi belles les unes que les autres *#*

Pour commencer tu t'es vachement amélioré depuis la dernière fois ; les cadres sont peut-être un tout petit peu pareil mais cela donne plus de caché à tes créations, et c'est mieux que s'il n'en avait pas du tout. Ne t'en fait pas, j'ai moi aussi beaucoup de mal avec ce genre de technique en graphisme ;D
Alors, je vais tenter de commenter tes kits un par un :

Le kit pour Alison : Moi, je trouve que même si tu dis que tu as abusé sur le flou, cela correspond parfaitement à l'ambiance que tu voulais donner à la création. Les photos sont très jolies et très bien choisi, cela s'accorde parfaitement. Bref, j'aime beaucoup celui-ci ! De plus, tu es très doué en incrustation, moi qui suis si nulle x)

Le kit pour Nina : Parmi tout ce que tu as fait, c'est avec lui que j'ai le plus de mal. Peut-être est-ce les photos ou encore le fait qu'il n'est pas assez de saturation dans l'ensemble. Je sais, je suis très tatillonne sur ce point là. Mais, j'aime beaucoup la typographie que tu as utilisé. Je te félicite :D

Le kit pour Toby : alors là, chapeau bas. Je t'applaudit bien fort. L'ambiance demandée était très difficile à représenter dans une création. Moi-même, en y réfléchissant bien, je ne vois pas comment j'aurais pu faire quelque chose d'aussi beau. J'aurais peut-être un peu augmenté le contraste, mais à part cela, elle est parfaite. Bravo. *¥*

Le kit pour Nicolas : personnellement, je préfère largement la premiere version comme toi. Mais la photo de l'avatar sur la première création me paraît bizarre. Mais ce n'est qu'une question de goût. Parfois je suis un peu étrange XD Dans tous les cas, je t'applaudit bien fort là aussi pour avoir oser ce mélange de teinte uniforme. C'est très compliqué à appliquer sur une création, et ici, tu as réussi l'épreuve haut la main, encore bravo !

Le kit pour Jake : la deuxième version est parfaite. Il n'y a rien à redire. Le hors cadre est juste magnifique. Je ne suis pas très douée pour effectuer ce genre de truc, mais toi, tu es très très forte. Cette teinte de rose vers le bas donne encore du cachet à la création. Et je trouve que c'est juste incroyable. Je serai incapable de refaire la même chose. C'est de loin mon préféré !

Le kit pour toi : Wow, la luminosité est parfaitement dosée et très réussie ! Les photos sont incrustée parfaitement bien comme toujours, et comme toujours également, je m'extase encore devant tes prouesses graphiques. Bref, je veux ton don *^*

Donc tout ça pour dire que tu te débrouille admirablement bien encore une fois, comme d'habitude ! J'attend avec impatience les prochaine mon n'amour !

Gros bisous,
Bella
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 30 Nov 2013 - 3:00

Bonsoir ma petite Kaë,

Et bien et bien ! Que de merveilleuses trouvailles je fais là !
Je suis scotchée par tout ce que tu fais, je crois qu'il n'y a pas un seul Kit qui ne me plaît pas !

J'aime particulièrement le Kit que tu t'es fait : c'est lumineux, mais on a cependant pas de choix à faire entre lumière et couleur, tu as su gérer les deux sur le même plan ! Number 1 MDR 
No.2 : Celui de Luke, il est simple dans la composition, mais cependant très travaillé et tout propre. J'aime beaucoup l'effet "Glossy" .
Et No.3 : Celui de Jake (version deux) : de très belles couleurs et un très beau fondu de cadre, j'adore !

Mais évidemment, Même si ses trois créations sont dans ma Top-List : rien ne viendra également le sublime Kit que tu m'as offert et que je porte en me pavanant mort de rire 
On devra me l'enlever de Force celui-là !

Continues, j'ai hâte de voir tes futures Graphisteries !
En tout cas, tu m'en a mis plein le vue, et la galerie...c'est pas pour tout de suite, j'ai encore trop honte ! :$ 

Bisous maître-Kaë

Violaine
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

Catherine Holmes, le  Sam 30 Nov 2013 - 9:28

Wow. Tout simplement. Wowowowowooooow!!

J'en ai de la chance, qu'une super-graphiste comme toit me fasse un Kit! Surtout quand il y en a un second en cadeau avec (on sent l'esprit de Noël flotter au-dessus du fofo Wink)!  Sinon, fallait quand même que je poste ici, ne fut-ce que pour admirer tes autres magnifiques créas! Continue comme ça, et encore merci amour amour amour 
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Trystan J. Harper, le  Dim 1 Déc 2013 - 20:13

Coucou mes n'amour amour !!

Bella Padora (mince faut que je m'habitue à ce nouveau pseudo Oo ça fait étrange) !!! Wouah j'ai vraiment de la chance d'avoir une «fervente spectatrice de mes créations» comme toi *.* !!! Je t'assure que je le suis également pour les tiennes, mais je n'ai malheureusement pas autant de temps pour commenter à chaque fois :S !! Sinon pour mon amélioration depuis mes débuts, je suis vraiment contente que tu me dises ça!! Je t'avouerais que, lorsque je retourne voir mes anciens Kits, je ne les trouve pas si super que ça XD alors tant mieux si je me suis améliorer!!! Et j'espère continuer encore de progresser. Ensuite, pour tes commentaires, je t'interdis de dire que tu es «si nul» dans les incrustations, puisque ce n'est pas vrai du tout =.= !! Tu es superbe là dedans aussi et personnellement je ne vois où je te surpasse... Pour le Kit de Nina, je suis d'accord avec toi. Plus je le vois moins je l'aime XD. Il n'est pas tellement réussie en fin de compte, mais disons qu'il m'a donné du mal aussi. Pour le Kit de Jake (la deuxième version) je t'avouerais que je serais totalement incapable de le refaire haha!! J'ai essayer tout plein de techniques dedans et y'a des résultats que je ne m'attendait pas du tout à ce que ça ressorte du genre. Même le hors cadre je l'ai découvert en faisant un peu n'importe quoi XD !! Enfin... Peut-être que pour un prochain Kit je retenterai de reproduire certains effets, mais je ne suis pas du tout certaine d'arriver un jour à un résultat similaire. Mais bon... Sur ce, merci encore beaucoup de ton passage! Je me plais à chaque fois de te lire :kiss: !!!

Vio' amour !! Merci pour ton superbe commentaire trop gentil!! Même si je ne te crois pas du tout quand tu me dis qu'aucune création te déplais XD !! M'enfin... merci quand même! Et Ooohh, mais non :( il faut te créer une Galerie toi aussi!!! T'as vue les horreurs que j'ai fais dans mes débuts?! C'est carrément impossible que tu fasse pire que ça!!! Et puis tu sais ^^ ? J'ai déjà reçus plein de bon commentaire sur le Kit que tu m'as fait et que je porte présentement, alors go! Lance toi et voooole :D !! Haha oki ^^ pas obligé de voler, mais crée-toi une Galerie : C'est un ordre de ton maître!!!

Han merci ma Kate !!! Je suis vraiment très heureuse que ton nouveau Kit te plaise :3 !! Ça m'a fait grand plaisir de travailler dessus!! Merci encore pour ton passage dans ma Galerie!!

Maintenant, je me lance avec mes nouvelles créations :

*

42) D'abord, voilà un premier Kit (commande) pour Milexo, fait avec le merveilleux Ian Somerhalder *Q* !! Comment j'aurais pu laissé passé une tel commande avec un tel Vava?! :D

Kaë's Gallery - Page 2 Final_92 Kaë's Gallery - Page 2 Final_93
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_94

43) Voilà maintenant un Kit (commande) pour ma cher Lune YeuxdeLoup tongue !!

Kaë's Gallery - Page 2 Final_95
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_96

44) Passons ensuite à un Kit que j'aime bien (oui ça m'arrive parfois d'aimer mes créations XD). Un cadeau pour ma nouvelle collègue Préfète Violaine !!

Kaë's Gallery - Page 2 Final_97
    Kaë's Gallery - Page 2 Final_98

45) Celui là, est un Kit (commande) que j'ai créer pour Kate . J'ai tenté d'y reproduire (Enfin, surtout dans le deuxième modèle) l'esprit chaleureux et souvent romantique du temps des fête. J'espère que c'est réussie...

Kaë's Gallery - Page 2 Final_99
    Kaë's Gallery - Page 2 Final100

Kaë's Gallery - Page 2 Final101
    Kaë's Gallery - Page 2 Final102

46) Pour finir, voilà un Kit (commande) pour Jezebel (ouais je sais, encore une Gryffydor XD) !! J'y suis allé dans le coloré et lumineux pour celui là.

Kaë's Gallery - Page 2 Final103
    Kaë's Gallery - Page 2 Final104

*

C'est déjà tout pour le moment, mais j'ai tout plein d'autre Kit en cour et que je devrais poster prochainement!! Merci de passer par ici :3 je l'apprécie beaucoup et j'espère que ça vous plaira!!

Passez tous une belle soirée!

Amicalement,
Kaë
Razbeline Marathil
Razbeline Marathil
Gryffondor
Gryffondor

Razbeline Marathil, le  Sam 11 Jan 2014 - 18:41

... *-*

Est-ce que je peux vraiment dire quelque chose après ça ? C'EST TROP BEAU !

J'y connais rien en graph, mais j'ai vu tout plein de créas, et je suis fan absolue des tiennes.

J'adore ton "style" de graph (je sais pas si tu comprend ce que je veux dire), et absolument toutes tes créas me plaisent ! (d'ailleurs, si Georgie t'inspire, n'hésite surtout pas ! Et préviens moi, que je l'enfile :D)

Mes préférées : Celle de Violaine, surtout la signa qui est juste parfaite ! Ensuite celle de Alison, que je trouve très joyeuse et qui correspond bien au thème d'après moi ^^ Celle de Toby est top, mais je saurais pas te dire pourquoi x) J'aime, mais c'est au feeling quoi. Celle pour toi aussi, la dernière que tu ai faite, d'abord parce que Annasophia Robb quoi *-* Et j'adore la joie que dégage cette créa !

Bisou

Razby
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Trystan J. Harper, le  Sam 25 Jan 2014 - 21:08

Coucou par ici !!
(Et non je ne suis pas morte ^^)

Ça faisait un bon moment que je n'étais pas passé poster de nouvelles créations par ici, mais disons que j'étais dans ce que j'appel mon «temps mort de créativité» haha!! Je n'arrivais plus à trouver l'inspiration nécessaire pour graphe.. heureusement donc que ça a fini par passer et que je vous reviens avec quelques nouveaux Kits :D !!

D'abord, merci beaucoup Raz' pour tout tes généreux compliments sur mes créations :3 !! Ca me fait vraiment plaisir et je suis contente que ça te plaise! J'espère sincèrement que ça en sera de même pour le petit Kit cadeau que je t'ai fait un peu plus bas!! N'hésite pas à me dire ce que tu en pense!

*

47) Alors, pour la première création de cette série, voilà un Kit que je me suis moi-même fait. Je le trouve un peu trop blanc à mon gout cependant. L'ajustement de l'éclairage à fait disparaître le fond XD haha. D'ailleurs, j'ai aucune idée pourquoi les Kits que je me fais sont toujours aussi claire... M'enfin ^^''

Kaë's Gallery - Page 2 Final122

Kaë's Gallery - Page 2 Final123

48) Passons maintenant au Kit commande que j'ai fait pour Malena. Il n'était pas évident de trouver des images potable de son actrice ^^'' mais je crois m'en être tiré pas trop mal au final... Quoi que l'image de la signature reste un peu flou.

Kaë's Gallery - Page 2 Final124

Kaë's Gallery - Page 2 Final125

49) Ensuite, voilà pour un seconde commande, celle de Neal qui souhaitait un fond dans le genre «tâche d'ancre».

Kaë's Gallery - Page 2 Final126

Kaë's Gallery - Page 2 Final127

Kaë's Gallery - Page 2 Final128

Kaë's Gallery - Page 2 Final129

50) Celui-ci est un Kit que j'ai fait pour le plaisir et sous le thème d'une série télévisé que j'aime beaucoup : Arrow. Et disons qu'avec Stephen Amell comme sujet, il est bien difficile de ne pas se plaire à faire cette création *.* hihi

Kaë's Gallery - Page 2 Final_13

Kaë's Gallery - Page 2 Final_14

51) Passons ensuite à la commande pour Melinda qui m'a donné un peu de fil à retorde côté Avatar... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu du mal à lui donner le même effet que la signature. En fait ça a sans doute un lien avec le fait que j'ai perdu tout mon fichier avec les calques alors que mon ordi à planté en plein milieu de ma création XD. Bref, je crois que j'aime quand même le résultat.

Kaë's Gallery - Page 2 Final_15

Kaë's Gallery - Page 2 Final_16

52) Pour finir, voilà un petit Kit cadeau pour ma Raz' et son trop gentil commentaire :3 !! J'espère que ça te plaira, mais n'hésite pas à le critiquer surtout!

Kaë's Gallery - Page 2 Final130

Kaë's Gallery - Page 2 Final131

*

Voilà c'est tout pour le moment Smile !! N'hésitez pas à commenter pour me faire connaitre vos avis et vos conseils sur mes créations. Un gros merci à vous tous d'être passé!

Bonne soirée!

Bisous :kiss:
Kaë
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 5

Kaë's Gallery

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant