AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 3 sur 5
Kaë's Gallery
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Kaë's Gallery - Page 3 Empty
Re: Kaë's Gallery
Trystan J. Harper, le  Sam 25 Jan - 21:08

Coucou par ici !!
(Et non je ne suis pas morte ^^)

Ça faisait un bon moment que je n'étais pas passé poster de nouvelles créations par ici, mais disons que j'étais dans ce que j'appel mon «temps mort de créativité» haha!! Je n'arrivais plus à trouver l'inspiration nécessaire pour graphe.. heureusement donc que ça a fini par passer et que je vous reviens avec quelques nouveaux Kits :D !!

D'abord, merci beaucoup Raz' pour tout tes généreux compliments sur mes créations :3 !! Ca me fait vraiment plaisir et je suis contente que ça te plaise! J'espère sincèrement que ça en sera de même pour le petit Kit cadeau que je t'ai fait un peu plus bas!! N'hésite pas à me dire ce que tu en pense!

*

47) Alors, pour la première création de cette série, voilà un Kit que je me suis moi-même fait. Je le trouve un peu trop blanc à mon gout cependant. L'ajustement de l'éclairage à fait disparaître le fond XD haha. D'ailleurs, j'ai aucune idée pourquoi les Kits que je me fais sont toujours aussi claire... M'enfin ^^''

Kaë's Gallery - Page 3 Final122

Kaë's Gallery - Page 3 Final123

48) Passons maintenant au Kit commande que j'ai fait pour Malena. Il n'était pas évident de trouver des images potable de son actrice ^^'' mais je crois m'en être tiré pas trop mal au final... Quoi que l'image de la signature reste un peu flou.

Kaë's Gallery - Page 3 Final124

Kaë's Gallery - Page 3 Final125

49) Ensuite, voilà pour un seconde commande, celle de Neal qui souhaitait un fond dans le genre «tâche d'ancre».

Kaë's Gallery - Page 3 Final126

Kaë's Gallery - Page 3 Final127

Kaë's Gallery - Page 3 Final128

Kaë's Gallery - Page 3 Final129

50) Celui-ci est un Kit que j'ai fait pour le plaisir et sous le thème d'une série télévisé que j'aime beaucoup : Arrow. Et disons qu'avec Stephen Amell comme sujet, il est bien difficile de ne pas se plaire à faire cette création *.* hihi

Kaë's Gallery - Page 3 Final_13

Kaë's Gallery - Page 3 Final_14

51) Passons ensuite à la commande pour Melinda qui m'a donné un peu de fil à retorde côté Avatar... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu du mal à lui donner le même effet que la signature. En fait ça a sans doute un lien avec le fait que j'ai perdu tout mon fichier avec les calques alors que mon ordi à planté en plein milieu de ma création XD. Bref, je crois que j'aime quand même le résultat.

Kaë's Gallery - Page 3 Final_15

Kaë's Gallery - Page 3 Final_16

52) Pour finir, voilà un petit Kit cadeau pour ma Raz' et son trop gentil commentaire :3 !! J'espère que ça te plaira, mais n'hésite pas à le critiquer surtout!

Kaë's Gallery - Page 3 Final130

Kaë's Gallery - Page 3 Final131

*

Voilà c'est tout pour le moment Smile !! N'hésitez pas à commenter pour me faire connaitre vos avis et vos conseils sur mes créations. Un gros merci à vous tous d'être passé!

Bonne soirée!

Bisous :kiss:
Kaë
Merry K. Harper
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Merry K. Harper, le  Sam 25 Jan - 21:51

Coucou Kaka  amour 

Je me suis enfin décidée à poster dans ta galerie, depuis le temps que je dois le faire x)

Bon je vais faire court puisque ça va être long de commenter tous les kits que tu as fait Razz J'ai une préférence pour les kits qui n'ont aucun rapport avec le forum, en particulier le dernier avec Stephen Amell qui est parfaitement réussi *o* Et puis ceux avec Jared Leto et Ian Somerhalder ( qui datent un peu xD ) sont tout aussi bien :3
Et rien à redire sur les autres kits puisque je t'ai déjà donné mon avis Razz

Merit

Dernière édition par Merit Sullivan le Lun 10 Fév - 18:56, édité 1 fois
Darwin Van Dreaden
Darwin Van Dreaden
Gryffondor
Gryffondor

Darwin Van Dreaden, le  Dim 9 Fév - 5:18

Coucou Kaëlie !

Je viens te faire ma demande pour un KIT !

Mon acteur c'est Liam Hemsworth, J'ai pas trop d'idée donc je te laisse le libre arbitre ^^ si t'as vraiment besoin que je te donne des idées, parle-moi sur skype Razz
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Bennet, le  Dim 9 Fév - 16:00

Hello Kaël ! amour
Sérieusement, tu oses appeler tes chefs d'oeuvre des "horreurs" ? Je veux bien que tu m'apprennes alors x) Trop de talent, ça a été nocif pour ta vue... :s
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Trystan J. Harper, le  Lun 10 Fév - 1:01

Coucou mes fouineurs de Galerie :D !!

Haann merci ma Mémé d'être passé commenté ma Galerie (après tout le temps que tu me dis que tu vas passer XD) et merci aussi de toujours prendre le temps de me donner tes avis sur Skype :3 !! J'apprécie beaucoup tes commentaires, ils m'aident à progresser!! Sinon un gros merci aussi à toi, Lizzie, pour ton commentaire trop gentil!! Je suis vraiment contente de savoir que mes création te plaisent et d'ailleurs, pour te remercier, je t'ai inscrit dans ma liste de «Prochain Kits à faire» :D !! Je t’enverrai un MP pour te faire signe quand il sera terminer!

Voilà maintenant mes nouvelles créations. J'espère qu'elles vous plairons et n'hésitez pas à me donner vos avis!

*

53) Ce premier Kit est un Cadeau que j'ai fait pour Clio' :3 !! Simplement parce que j'en avais envie! Sorry haha XD finalement j'ai pas trouvé de phrase pour ta signature....

Kaë's Gallery - Page 3 Final150

Kaë's Gallery - Page 3 Final151

54) Celui-ci est un cadeau pour Mia <3 !! Je dois avouer que j'en suis assez fière d'ailleurs ^^ !!

Kaë's Gallery - Page 3 Final139

Kaë's Gallery - Page 3 Final140

55) Au tour maintenant du Kit que j'ai créer pour Haerilia pour la remercier de ces deux merveilleux Kit qu'elle m'a fait en cadeau :3 !!! J'espère vraiment qu'il te plaira.

Kaë's Gallery - Page 3 Final141 Kaë's Gallery - Page 3 Final142

Kaë's Gallery - Page 3 Final143

56) Voilà maintenant un Kit Commande que j'ai fait pour Karine. J'attend encore de voir s'il sera valider, mais je le poste tout de même ici en attendant.

Kaë's Gallery - Page 3 Final144

Kaë's Gallery - Page 3 Final145

57) Je t'en avait fait un dans mes début, mais j'avais tout de même envie de retenter quelque chose de nouveau pour toi Mémé. J'ai sorti de ma zone de confort pour ce Kit en laissant tombé les petits points et les bubules XD! J'espère qu'il plaira tout de même.

Kaë's Gallery - Page 3 Final152

Kaë's Gallery - Page 3 Final153

58) Et voilà maintenant pour le petit dernier : un Kit à la demande de Darwin!

Kaë's Gallery - Page 3 Final148

Kaë's Gallery - Page 3 Final149

*

Voilà, c'est tout pour le moment !! Merci beaucoup à tout ceux et celles qui ont pris le temps de passer par ici pour jeter un coup d'oeil à mes créations.

Passez tous une excellente soirée!

Kaë
Spencer McKane
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Spencer McKane, le  Mar 11 Fév - 13:18

Bonjour Kaëlie !

Alors voilà, j’ai commencé à faire le tour des galeries, et je suis tombée sur la tienne. Et bim, m’en suis prise plein les yeux ! Nan, vraiment, ça devrait être puni par la loi d’avoir autant de talent. Pour tout te dire, je ferais mieux de dresser une liste des kits que je n’ai pas aimé (il y en a vraiment peu) que de te dire lesquels étaient mes coups de coeur ! Je peux pas couronner de vainqueur parme les oeuvres, alors je couronne l’artiste, haha !

Sinon, parlons peu parlons bien, tu dis au début de ta galerie que tu est en mode découverte. Sérieux, tu était débutante à la page une ? Parce que ça ne se ressent pas ! On sent de l’amélioration quand même au fur et à mesure, mais tu démarres déjà sur les chapeaux de roues… Mon premier coup de coeur a été ton kit pour Akize, après je suis descendu dans la page et j’ai fais : gnaaaaaaa !

J’ai eu un deuxième énooooorme coup de coeur pour le kit n°23, puis pour le kit n°27, et 33, 34, 41, 47, 49b, 50, 55 et 57. Bref, plus de la moitié de tes créations (je n’ai pas tout nommé). J’aime beaucoup tes effets de cadre, de lumière et tes jeux sur la transparence, etc. J’aime juste ta façon de grapher quoi !

Du coup je serai pas très constructive, mon niveau est loin, très loin du tient. Je te souhaite donc simplement une excellente continuation, tu envoies du rêve !

Amicalement,

Spencer.
Haerilia Gallowsraven
Haerilia Gallowsraven
Gryffondor
Gryffondor

Haerilia Gallowsraven, le  Jeu 13 Fév - 21:42

Nom d'un gnome en tutu rose !  Han Je n'avais même pas vu que tu m'avais fait un kit. Il est tout simplement su-per-be, je l'enfile de ce pas ! Merci ma Kaë-chou, je l'adore. Je te félicite, t'es super douée !  Très bien  Tu veux bien me donner des cours, dis ? Je serais sage comme une image, c'est promis. Plus sérieusement, je ne sais pas quoi dire de plus de tes kits... J'ai beau chercher, je ne leur trouve pas de défaut.

Encore bravo miss,
Gros bisous  :kiss:
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Trystan J. Harper, le  Ven 23 Mai - 1:20

Coucou mes Fouineurs de Galerie amour !!

Je passais par ici aujourd'hui et je me suis dis «Dis-dont! Ça fait une éternité que j'ai pas posté ici!» !! Alors juste pour mon plaisir de Grapher (et peut-être le vôtre de visionner, qui sais..), je me suis remise à créer de nouveaux Kits ^^ (trois juste aujourd'hui). J'espère que ça vous plaira et comme à chaque fois, je vous invite à commenter et à me conseiller. J'ai l'impression de m'améliorer bien que j'ai encore beaucoup de travail à faire et que certaine création moins impressionnante se glisse encore dans mon palmarès XD ! Bref je m'arrête de bavasser et je vous laisse mes nouvelles création.

* * *

59) Voilà ici un Kit pour notre chère Stéphanie. Il est fait depuis un bon bout déjà... Je ne me souviens plus quand d'ailleurs XD !! Est-ce que c'était pour une commande? Je sais même plus ^^'' haha.

Kaë's Gallery - Page 3 Final156

Kaë's Gallery - Page 3 Final157

60) Le prochain Kits est celui pour Lorenzo, une commande que j'avais eu il y a un moment déjà.

Kaë's Gallery - Page 3 Final_27 Kaë's Gallery - Page 3 Final_28

Kaë's Gallery - Page 3 Final_29

61) Passons maintenant à un Kit un peu plus récent que j'avais fait à Mon Elfe Préféré (oui je parle de Violaine là ^^)!! C'était sous le thème du printemps que j'ai tenté de représenter avec des couleurs vives et des fleures.

Kaë's Gallery - Page 3 Final_30

Kaë's Gallery - Page 3 Final158

62) Ce Kit-ci a été fait pour Alexei, dans une commande qui pouvait paraître assez précise à première vu XD !! J'ai eu beaucoup de mal avec ce Kit en fait et je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat.. Je trouve que les Avatar donne l'impression d'être flou... pourtant j'ai bien essayer de les rendre plus nette mais rien à faire =.= !! Bref, l'important c'est qu'Alexei semble avoir apprécier ma création.

Kaë's Gallery - Page 3 Final_31 Kaë's Gallery - Page 3 Final_32

Kaë's Gallery - Page 3 Final_33

63) Le prochain Kit en est un que je me suis fait pour moi-même et je dois avouer en être assez fière Smile !! En fait, je me suis lancé avec des images qui ne m'avaient jamais vraiment inspiré avant, alors j'ai été relativement surprise de finir mon Kit rapidement avec un résultat qui me plaisait au final. Comme quoi parfois on est plus inspiré qu'on le crois XD !

Kaë's Gallery - Page 3 Final_34

Kaë's Gallery - Page 3 Final_35

64) Alors voilà comme à mon habitude, un Kit cadeau pour chaque membre qui poste sur ma galerie. C'est donc maintenant au tour de Spencer ^^ merci d'être passé commenté par ici et j'espère que mon petit cadeau te plaira. Comme on peux le voir, je me suis laissé inspirer par le côté Serdaigle de ton personnage Wink . N'hésite pas à me donner tes impressions (qu'elles soit bonnes ou mauvaises).

Kaë's Gallery - Page 3 Final159

Kaë's Gallery - Page 3 Final160

65) Dans la même optique que le Kit précédent, Lizzie je ne t'avais pas oublier malgré tout le temps passé depuis ton commentaire ^^'' !! Merci à toi aussi d'être passé par ici et j'espère que ce Kit cadeau te plaira! (et oui je sais XD j'aime le mauve... c'est une couleur qui revient souvent dans mes création haha)

Kaë's Gallery - Page 3 Final_36

Kaë's Gallery - Page 3 Final161

66) Pour terminer, voilà un Kit que j'ai décidé de faire pour Lovïc, le grand frère de mon personnage. Je lui en avait déjà fait un dans mes débuts, mais j'en étais pas vraiment fière (pour ne pas dire «pas du tout fière») alors j'ai voulu retenter le coup ^^'' !! Je crois que le résultat cette fois-ci, est nettement mieux que la première fois (et nettement différent aussi d'ailleurs XD). J'ai également décidé d'y glisser une petite touche de mon voyage à Londres avec le Big Ben, parce que mon côté nostalgique de ce voyage est revenue me hanté pendant que je créais ce Kit haha!

Kaë's Gallery - Page 3 Final162

Kaë's Gallery - Page 3 Final163

* * *

Voilà, c'est maintenant tout pour cette séance de nouveaux Kits. J'espère que ça vous a plu et n'hésitez surtout pas à commenter!

Merci beaucoup d'être passé :kiss:

Kaë
Spencer McKane
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Spencer McKane, le  Ven 23 Mai - 14:40

Ma ké ? UP chez Kaë !

J’arrive, je vois pleins d’beaux trucs, et au milieu, missa, dans un kit trop classe. Merci, merci collègue, c’est troooop chouette !

Alors, dans l’ordre de ces petites nouveautés, qui m’ont toutes tapés dans l’oeil je dois dire…

59 Celui-ci est vraiment splendide, tout en douceur à la mode printanière, avec des photos qui vont bien et une typo que j’ai trouvé bien choisie !

60 Trop chouette celui là aussi, entre le sombre et le clair, du noir&blanc avec une touche de jaune, c’est très joli, et les motifs rendent aussi très biens !

61 Décidément, que du printemps chez Violaine en ce moment ! J’lui ai vu pleins de kits blancs, clairs, avec des ch’tites fleurs. Mais ça lui va bien, et j’aime bien le « demi » cadre que tu lui as mis à gauche et à droite. L’est aussi très beau !

62 Le fameux kit pour Alexeï… J’avoue, il manque un truc, mais comme toi je n’arrive pas vraiment à dire quoi (mais j’suis pas d’accord pour les photos flous, ce serait plutôt une question de manque de couleur, et peut-être les écritures qui sont trop discrètes ?). Il est quand même pas raté, simplement ça fait plus décor SDA que HP, donc pour moi ça colle à Aragorn et pas à Alexeï (c’est peut-être les photos qui font ça aussi… ^^)

63 Haha, tu en es fier et tu as bien raison ! J’le trouve vraiment beau ! J’comprend pas que ces photos t’ai pas inspiré avant, elles sont chouettes ! On est dans l’hiver plutôt que dans le printemps pour le coup, mais j’l’adore ! Et le texte, ta typo, colle vraiment bien avec tout le reste Wink

64 Le mien *-* Que j’trouve juste trop génial. Le cadre, les images utilisés, l’effets de (demi-teinte ?), la typo, la lumière, le corbeau… Il est parfait ! Merciiiiiiii  MDR *devient hystérique* J’le mettrais quand je me serais lassé de celui d’Ethan  :kiss: 

65 Mi-noir&blanc, mi-couleur, j’adore quand tu fais ça ! Et tes motifs aussi (les p’tits points noirs que tu mets), j’adore, j’aimerais bien savoir le faire… Bref, j’l’aime bien aussi, héhé !

66 Et le dernier, ne me demande pas pourquoi, me fait penser à Assasin’s Creed (les monuments derrière et la teinte jaune peut-être). Toujours est-il que j’aime cet acteur, et les images utilisées collent bien au fond, y a encore des p’tits points noirs qui en jettent, et ton texte est nickel. BRAVO !

La conclusion de la fin étant : t’as du talent, j’suis fan, et… à quand le prochain up ? Nan, j’rigole, t’as une vie aussi, haha ! Mais ça fait plaisir aux yeux tout ça, et encore une fois un grand merci pour ton kit que je trouve fantastique !

Bonne continuation  Superman 

:kiss: 
Spencer
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Trystan J. Harper, le  Mar 22 Juil - 2:10

Coucou mes Fouineurs de Galeries amour !!

A
lors étant donné que ça fait un petit moment déjà que je ne suis pas passé par ici, j'ai décidé que c'était le bon moment de vous laisser une trace de mes dernières créations! J'espère vraiment qu'elles vous plairons et n'hésitez pas à critiquer!! J'aime avoir votre opinion, vous me faites progresser.

* * *

67) Le premier Kit de cette série, est une commande que j'avais reçus de Daily. Avec le recule, je me rend compte que je n'aime pas tellement l'image choisi pour l'avatar...

Kaë's Gallery - Page 3 Final_38

Kaë's Gallery - Page 3 Final_39

68) Voilà maintenant une seconde commande que j'ai fait, cette fois, pour Matt. J'y suis allé un peu dans le différent avec celui-ci, car j'ai incrusté des photos dans le font. Chose que j'ai du mal à faire habituellement.

Kaë's Gallery - Page 3 Final_41

Kaë's Gallery - Page 3 Final_42

69) Ce troisième Kit est définitivement celui que j'aime le moins de cette série... Il manque de punch ou d'un je ne sais quoi qui le rendrait plus accrocheur. J'aurais sans doute mieux fait de mettre plus de contraste, vous en pensez quoi?

Kaë's Gallery - Page 3 Final_12

Kaë's Gallery - Page 3 Final_43

70) Passons maintenant à une commande réalisé pour Valentina et je dois admettre que j'aime bien! Après tout les essaie raté que j'en ait fait XD !!

Kaë's Gallery - Page 3 Final_44

Kaë's Gallery - Page 3 Final_45

71) Dans cette commande pour Vestia, j'ai tenter un genre d'ombrage hors-cadre... je ne suis pas du tout convaincu que le résultat soit super XD !!

Kaë's Gallery - Page 3 Final_46  Kaë's Gallery - Page 3 Final_47

Kaë's Gallery - Page 3 Final_48

72) Voilà maintenant un Kit pour Luna! Personnellement j'aime bien le résultat ^^ même si je semble être la seule a aimer la typo de la première signature XD haha !

Kaë's Gallery - Page 3 Final_49

Kaë's Gallery - Page 3 Final_51

Kaë's Gallery - Page 3 Final_50

73) Pour finir, voilà un Kit que je me suis amusé à créer pour un de mes perso sur un autre Forum ^^ mais j'ai vraiment du mal avec les Avatar en 320*200.

Kaë's Gallery - Page 3 Cle_a10

Kaë's Gallery - Page 3 Cle_s11

* * *

C'est déjà tout pour aujourd'hui. Merci beaucoup d'être passé et n'hésitez surtout pas à commenter :D !!

Passez tous une belle soirée!

Plein de bisous :kiss:

Kaë

Dernière édition par Kaëlie Dorkins le Lun 11 Aoû - 3:55, édité 1 fois
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Megan K. Hayajân, le  Mer 23 Juil - 23:44

Bijour ma belle ♥

Après avoir fais plusieirs tours dans ta galerie, je me décide enfin à commenter ta magnifique exposition. Avant de te faire un petit top cinq tout à fait valentinesque, je tiens à te dire une chose : tu as énormément de talent. Oui oui, tu as un don . Comme tous les graphistes de ce forum, tu es exceptionnelle. Continues donc à nous éblouir Wink

V
Celui pour Lorenzo Denathor.
J'adooooooooore! L'effet du noir et blanc qui devient peu à peu couleurs, les petits points, la typo, tout. Je trouve vraiment ce kit super, j'accroche, j'suis fan ^^

IV
Le kit que tu n'aimes pas de ta dernière série. Ben moi je l'adore, vraiment ! Les couleurs, un peu pures, douces. C'est vraiment mon truc. J'accroche, et je trouve qu'au contraire, c'est un des plus joli !

III
Le mien ! Comme tu peux le voir, je le porte actuellement ! Et oui, il est magnifique, les couleurs, l'effet doux, la typo, je trouve que tu as parfaitement su refléter Tina, tu es géniale ! Merci encore ♥

II
Celui pour Violaine. Toutes ces couleurs, cet effet joyeux, Bella Thorne est superbe... vraiment un très très beau travail, beaucoup de couleurs qui pourtant s' assortissent, une typo comme je les aiment, bref, BRAVO !

...

I

Le kit pour toi, le numéro 63 dont je suis tout simplement amoureuse. Il est exceptionnel, vraiment, c'est fou ce que je l'adore. J'aime ce côté super lumineux, Qui fait bien hivernal. Et puis AnnaSophia est superbe ^^

Voilà voilà, j'aime tout tes autres kits, rassure toi. Tu es super talentueuse !
Continues ♥

Valentina
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Trystan J. Harper, le  Ven 15 Aoû - 4:38

Hello par ici amour !

A
lors faute d'avoir de l'inspiration pour RP en ce moment XD j'en avait étrangement pour grapher. Bref, j'avais simplement envie de passer partager mes quelques créations des derniers jours. N'hésitez pas à commenter, je ne mord pas Wink (ou enfin presque pas =P) !!

* * *

74) Ce premier Kit est pour Kaë :D . Je suis simplement tombé sur une image d'AnnaSophia qui m'a inspiré - malgré ses cheveux frisés qui font un peu changement pour mon personnage ^^'' ! Alors voilà, j'aime juste un peu moins l'avatar qui ne ressort pas aussi bien que je l'aurais voulu... I don't know why...

Kaë's Gallery - Page 3 Final_59

Kaë's Gallery - Page 3 Final_60

75) La prochaine création était pour le Maître du Jeu. Je l'ai fait rapidos sur un coup d'inspiration subite XD. Le Kit n'a pas été retenue, mais c'est tout à fait normal au vu du magnifique travail de Luke qui a assuré pour le nouveau look du MDJ *.* !!!

Kaë's Gallery - Page 3 Mdj11

Kaë's Gallery - Page 3 Mdj_s11

76) Voilà maintenant pour une commande que j'ai réalisé pour James Andersen. J'attend toujours son verdict, en espérant qu'il aimera ce Kit. Pour ma part je suis partie sur un mood un peu différent de création XD plus de petits points, c'est nouveau! Enfin... y'en a encore, mais c'est pas les même ^^'' haha

Kaë's Gallery - Page 3 Final_61

Kaë's Gallery - Page 3 Final_62

77) Le prochain Kit est un cadeau pour ma Mémé ^^ !! Bon, pardonne-moi de vendre le punch XD c'est son futur Kit de rentrée haha... faites comme si vous ne l'avez jamais vu Ange !!

Kaë's Gallery - Page 3 Final_63

Kaë's Gallery - Page 3 Final_64

78) Pour finir, voilà également un cadeau pour Heather! Bon... allez surtout pas croire que ça démontre un certain amour pour les Serpentards hein =.= c'est simplement un spécial Préfets ^^'' !! Les autres vont suivre prochainement Wink surveillez bien!

Kaë's Gallery - Page 3 Final_65

Kaë's Gallery - Page 3 Final_15

* * *

Voilà! J'espère que ça vous a plu? Chose certaine, j'ai eu bien du plaisir à créer ces Kits et à tester toute sorte de nouvelles techniques intéressante ^^ !! Ne vous en faites pas toutefois, mes petits points vont bien finir par ressortir un jour ou l'autre XD haha

N'hésitez pas à commenter!

Kaë
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Raphaëlle Elfast, le  Dim 17 Aoû - 16:01

Salut Kaë !

Voilà un moment que je ne suis pas passé sur ta galerie, alors j'ai décidé de venir commenter tes dernières créations! Et que dire à part qu'elle sont très belles! J'aime énormément le kit que tu t'es fait (ça change de la Kaëlie aux cheveux lisses Razz)! Les couleurs et images rendent hyper biens, bref, c'est mon coup de coeur de cette série ! j'adore aussi celui fait pour le maître du jeu, d'autant plus que t'es presque une des seules à avoir fait une signature! Il est très joli! le kit pour James Andersen est assez différents des autres! J'aime bien mais sans plus ^^ Le kit de Mérit est super original, j'aimebeaucoup les couleurs, et les photos choisies. Cependant je trouve que la photo de droite de la signature est un peu trop effacée à mon goût (genre ses cheveux) ! Enfin, j'adore le kit que tu as fait pour Heather *-* ! Les couleurs, les photos, les effets donnés tout, il ets top! C'est mon deuxième favoris de to post !

Voilà ma Kaëlie amour
Continue le graphisme tu gères!
Axelle Higgs
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Axelle Higgs, le  Sam 23 Aoû - 3:55

Hello Kaëlie,

Je constate que je n'ai toujours pas commenté ta galerie, alors que je l'ai visité plusieurs fois ! Je dois dire que je te trouve très talentueuse et je ne dois pas être la seule, à voir les nombreux commentaires. Il y a une belle évolution et on voit que tu t'améliores rapidement. J'ai plusieurs coups de coeur, comme le premier kit pour Raphaëlle (11), celui pour ton personnage (12), ainsi que celui de Bella (30). Il y a également celui pour Mlyah (34) avec Marie-Mai ! F**k, j'avais oublié que dans un autre vie tu étais Mylah :D. Celui de bébé-violaine -!!- (45) je l'aime bien aussi : le jeu de dégradé de couleurs chaudes est vraiment nice. Sérieux, ensuite, je trouve tout les autres magnifiques *_* Excuse-moi de ne pas nommer tout les nombres, mais je suis un peu flemmarde Ange En général, je trouve que les couleurs utilisées sont toujours recherchées et ça donne de belles ambiances.  

Au plaisir de voir de nouvelles créations Smile

AXL
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Trystan J. Harper, le  Mer 1 Oct - 22:59

Coucou mes Fouineurs de Galerie amour !

D
'abord je tiens à remercier Raphaëlle et Axelle pour avoir pris le temps de passer par ici commenter mes créations!! J'apprécie beaucoup vos commentaires et je prend bien note de vos conseils ^^ !! Merci encore! Maintenant, lors de mon dernier post, j'avais dit que je ferais un spécial Préfets.... je ne l'ai pas fait encore XD haha désolée au final j'ai manqué de temps libre pour tous leur grapher un Kit! Par contre c'est toujours dans mes projets alors qui sais?! Peut-être la prochaine fois, car pour l'instant y'en a tout de même beaucoup à voir Wink !

* * *

79) Ce premier Kit de la série d'aujourd'hui est une commande que j'ai réalisé pour Ellay Welsh. Bon, dernièrement je suis partie sur des Kits en semi noir et blanc, alors surprenez-vous pas si y'en a beaucoup haha XD ça commence d'ailleurs avec celui-là.

Kaë's Gallery - Page 3 Ava_fi14 Kaë's Gallery - Page 3 Ava_fi15

Kaë's Gallery - Page 3 Signa_12

Kaë's Gallery - Page 3 Signa_13

80) Pour la prochaine création, il s'agit d'une autre commande, mais cette fois-ci pour Pierre Casson et avec mon idole d'enfance *.* (Pierre Bouvier pour ceux qui ne le connaisse pas...)! Mais pour ce Kit, c'est comique en fait parce qu'en cherchant des images de Pierre, je n'arrêtais pas de tomber sur de vieilles images de Simple Plan qui pour la plupart avait figuré sur mon mur de chambre quand j'était plus jeune XD haha !! Bref ce fut une étrange expérience pour moi de faire ce Kit.

Kaë's Gallery - Page 3 Final_30

Kaë's Gallery - Page 3 Final_32

81) Le prochain Kit est celui que j'ai fait pour Laura Greyss et dont j'attend toujours le verdict ^^'' en espèrent qu'elle aimera bien quand même... Sinon bah tant pis, je recommencerai haha XD après tout, c'est les risques du métier! (remarquez comment c'est encore un simili noir et blanc ^^'')

Kaë's Gallery - Page 3 Final_33 Kaë's Gallery - Page 3 Final_34

Kaë's Gallery - Page 3 Final_35

Kaë's Gallery - Page 3 Final_36

82) Passons maintenant à cette création, que j'ai fais simplement pour le plaisir d'admirer des images du beau Luke Mitchell *.* !! Un acteur australien trop bien que j'ai découvert récemment dans la série de The Tomorrow People (série que j'adore, mais qui n'ont malheureusement toujours pas signé pour une deuxième saison... dommage).

Kaë's Gallery - Page 3 Final_37

Kaë's Gallery - Page 3 Final_38

83) Au tour maintenant du Kit que j'ai fait lors de la commande pour June Evans. Elle recherchait quelque chose de claire et une ambiance un peu rêveuse, de là l'effet de ciel et les petits pit-pit ^^ hihi.

Kaë's Gallery - Page 3 Final_39

Kaë's Gallery - Page 3 Final_40

84) Le prochain Kit est cette fois-ci une commande pour Morgan Delaube. Bon dans celui-là, je n'aime pas vraiment l'avatar qui est à mon avis un peu dépareiller avec la signature (au niveau de la saturation et du «flouttage»). En fait, j'ai perdu mes fichiers avec calques entre la création de la signature et de l'avatar =.= ce qui fait que j'ai du travailler très fort pour tenter de reproduire un effet similaire et bof.. j'aime pas trop XD. Heureusement que Morgan aime bien lui! haha

Kaë's Gallery - Page 3 Final_41

Kaë's Gallery - Page 3 Final_42

85) Voilà une petite nouvelle création que j'ai terminé aujourd'hui pour Steven Gaudreault. Et oui! Encore un semi noir et blanc :D !! haha

Kaë's Gallery - Page 3 Final_43

Kaë's Gallery - Page 3 Final_44

86) Et la petite dernière pour Kimmy Lewis ^^ ! Pas de semi noir et blanc pour celui-là XD mais le retour de mes petits points! hihi

Kaë's Gallery - Page 3 Final_45

Kaë's Gallery - Page 3 Final_46

* EDIT *

87) Ah bah non, finalement le Kit pour Kimmy n'était pas le dernier de cette série. Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une création avec le trop sympathique Jared (non pas Leto cette fois-ci XD) Padalecki! comme je le re-rencontre dans une semaine *.* je ne pouvais vraiment pas passer à côté de cette occasion d'admirer des images de lui... avec sa tuque! haha Et oui quelle surprise :D du simili noir et blanc pour faire changement!!

Kaë's Gallery - Page 3 Final_47

Kaë's Gallery - Page 3 Final_48

* * *

Voilà c'est tout pour l'instant! J'espère que ça vous à plut?

N'hésitez surtout pas à commenter, car c'est vos commentaire qui me font progressé!

Plein de bisous :kiss:

Kaë

Dernière édition par Kaëlie Dorkins le Jeu 2 Oct - 6:13, édité 3 fois
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

Catherine Holmes, le  Mer 1 Oct - 23:10

Puisqu'on me dit de commenter, bah... je commente Wink

Deux choses : premièrement, j'adore les kits en simili-noir-et-blanc, même si ça fait trop de mots pour un seul kit. Secondement, je suis fan des petits points, des pioupious, des cercles blancs, des taches de peintures à peine visibles, de la pellicule en arrière-plan... Et de Pierre Bouvier !!

Donc, je ne pouvais qu'aimer tes magnifiques kits (surtout ceux du dernier post) ! En fait, je pense que même si j'avais pas aimé tout ça, j'aurais quand même admiré ton travail assez complexe de compositions qui ne se ressemblent jamais vraiment (du moins, c'est comme ça que je le vois... Et tout le monde sait que j'ai toujours raison).

J'aime vraiment beaucoup ton travail, que je prends toujours plaisir à regarder apparaître sur le forum ! Je ne commente que quelques galeries (parce que je ne vaux rien en graphisme), mais la tienne vaut toujours le détour MDR

Kate

PS : Et si Sophia Bush te fait de l'oeil, tu sais où me trouver amour
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 5

Kaë's Gallery

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant