AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 3 sur 8
Balade aérienne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Balade aérienne - Page 3 Empty
Re: Balade aérienne
Aurea Eston, le  Mer 18 Mar 2015 - 19:17

Le silence. A l’arrêt  sur son balai, au-dessus du lac, Aurea, les yeux fermés, profitait pleinement de ce moment de calme et de tranquillité. Loin de l’agitation habituelle qui régnait à cette heure-ci entre les murs du château.

Tout à coup, ce calme fut brisé par un cri qui parvint aux oreilles de la jeune blonde. Quelqu’un venait de crier son nom. En ouvrant les yeux, elle distingua une personne à quelques mètres d’elle et qui venait dans sa direction. N’ayant pas reconnu de qui il s’agissait, la Jaune et Noir, fronçant les sourcils soucieuse de savoir qui venait de l’interpeller, se remit en route et alla à la rencontre de l’autre personne. Lorsqu’elle fut assez proche pour distinguer plus clairement de qui il s’agissait, la jeune sorcière reconnut Emily, une autre Poufsouffle qui faisait partie de ses amies. Heureuse et étonnée de la retrouver à cet endroit, elle s’arrêta à sa hauteur pour la saluer à son tour.

« Coucou Emily, comment tu vas ? » lui dit-elle en souriant. La jeune blonde était contente de tomber sur son amie. En effet, cela faisait un petit moment qu’elles ne s’étaient pas vues et la Née-moldue gardait un excellent souvenir de leur première rencontre, notamment de par le fait que les deux jeunes filles partageaient de nombreux points communs.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Emily Lynch, le  Sam 21 Mar 2015 - 15:45

HRPG:

- Coucou Emily, comment tu vas ?

- Ça va pas trop mal et toi ? répondit le jeune rousse tout en finissant son approche auprès d’Aurea. Qu’est ce qui t’amène par ici ?

Cela surprenait un peu Emily de voir la blondinette sur un balais et surtout au-dessus du lac, car de ce qu’elle avait cru comprendre lors de leur rencontre c’est que le balai et Aurea ne sont pas vraiment les meilleurs amis du monde. Enfin cela pouvait très bien avoir changé depuis, on fait tous des changements dans nos habitudes.

- Toi aussi tu as décidé de ne pas t’enfermer dans la bibliothèque par cette magnifique journée ?

Étant donné qu’Emily adorait passer des journées entières à réviser ses cours et préparer ses devoirs et que les deux filles s’étaient rencontrées dans les parages de cet endroit, cela amusa la plus âgée qui finalement se surprenait plus elle-même.

- Tiens, ça te dit si on fait un petit tour du lac ?

Emily avait envie de bouger, ne pas rester sur place. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais rester à l’arrêt comme ça lui faisait penser à des choses auxquelles elle n’avait pas vraiment envie de penser. Cela ne s’expliquait pas vraiment, mais les événements récents pouvaient peut-être avoir joués un rôle là-dedans.
Aurea Eston
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Aurea Eston, le  Mer 25 Mar 2015 - 20:18

HRPG:

- Ça va pas trop mal et toi ? répondit le jeune rousse tout en finissant son approche auprès d’Aurea. Qu’est ce qui t’amène par ici ?

La jeune blonde réfléchit un instant. Elle ne voulait pas revenir sur ses examens qui approchaient car elle avait déjà fait part de ces appréhensions à son amie. Elle ne voulait donc pas de nouveau l’ennuyer avec cela.

- Toi aussi tu as décidé de ne pas t’enfermer dans la bibliothèque par cette magnifique journée ?

Le temps de penser à une réponse, Emily avait eu le temps de poser une autre question à Aurea.

« Je vais bien merci. » lui répondit-elle en lui souriant légèrement. Elle continua ensuite. « Oui, j’ai préféré prendre l’air plutôt que de m’enfermer entre quatre murs. » Il est vrai que la jeune blonde aimait profiter du moindre rayon de soleil qui apparaissait dans le ciel. Les mois d’hiver avaient été assez long et peu ensoleillés et elle accueillait dont le printemps à bras ouvert. Elle aimait beaucoup prendre un bon bol d’air frais pour se rafraichir son esprit. (je ne sais pas trop si ça se dit, mais on va faire comme si  tongue )

« Ça fait du bien de prendre un peu l’air frais. Et ça permet de se changer un peu les idées. »

Pendant que les deux jeunes filles conversaient, elles faisaient bien entendu du surplace. Aussi, Emily proposa au bout d’un moment de faire le tour du lac. La jeune blonde trouva que c’était une excellente idée c’est pourquoi elle accepta la proposition.

« C’est d’accord. Allons-y. »

La plus jeune sorcière commença alors à prendre de la vitesse et à faire le tour du lac. Une idée lui vint alors à l’esprit. En se retournant alors vers Emily, elle lui fit une proposition.

« Ça te dit de faire une course ? En tout bien tout honneur. » La jeune blonde se surprenait elle-même. Elle n’était pas habituée à voler ni à voler vite mais elle avait envie de changer, de dépasser sa conduite habituelle. Elle espérait maintenant que son amie accepterait cette proposition.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Mer 25 Mar 2015 - 23:59

- Oui, j’ai préféré prendre l’air plutôt que de m’enfermer entre quatre murs.

*Sacrée Aurea* pensa Emily, elle aurait bien voulu lui répondre quelque chose, mais les mots n’arrivaient tout simplement pas à sortir de sa bouche. Cependant, elle arrive comme à son habitude à afficher un petit sourire qui suffisait amplement à remplacer les mots. Il faut dire que la jeune blonde avait tout à fait raison, pourquoi rester enfermer toute la journée dans le château alors que le temps est magnifique et qu’il y a plein de possibilités pour s’occuper à l’extérieur.

- Ça fait du bien de prendre un peu l’air frais. Et ça permet de se changer un peu les idées.

- Surtout que ce n’est pas ce qu’il manque à Poudlard ! On a de la chance d’être au milieu de nulle part ! On peut vraiment en profiter.

Perdu au fin fond de l’écosse, il est vrai que manquer d’air frais dans un tel lieu serait tout simplement impossible. D’ailleurs Emily était prête à défier en duel quiconque oserait dire qu’à Poudlard on étouffe… Enfin s’il parle des rushs entre les cours dans les couloirs… Bon pour ce moment-là, il doit avoir certainement raison.

Puis remarquant que faire du surplace sur un balai était un peu ennuyant, mais surtout permettait aux pensées néfastes d’intervenir, Emily proposa de bouger, ce que Aurea accepta avec plaisir. Tout en volant paisiblement, les mauvaises pensées d’Emily filaient avec le vent, elle se sentait bien et cela pouvait se remarquer à sa mine toute joyeuse.

- Ah qu’est-ce qu’on est bien là !

Elle profitait du moment et Aurea aussi, enfin c’est ce qu’elle pensait puisqu’elle ne semblait pas se plaindre de faire quelques tours du lac. Quand soudain, sans la moindre somation, Aurea se retrouva face à Emily et faisait une proposition plutôt intéressante.

- Ça te dit de faire une course ? En tout bien tout honneur.

D’abord surprise, la rousse ne pouvait refuser une telle proposition. Une petite course amicale ne pouvait que faire du bien, surtout qu’il n’y avait rien en jeu. Juste le plaisir d’aller « à fond la caisse ».

- Tu es certaine de vouloir me défier ? dit Emily avec un regard provocateur, mais surtout amusé. Je te préviens, je suis plutôt rapide.

Elle fit quelques petites manœuvres pour tenter d’impressionner Aurea et se mettre juste à côté d’elle.

- Deux tours ? Ça te va ?

Bien que le lac soit assez étendu, en allant en balais à toute vitesse, cela pouvait aller vite et puis en un tour elles n’auraient pas le temps de s’amuser.
Aurea Eston
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Aurea Eston, le  Ven 27 Mar 2015 - 20:29

Lorsque la blonde avait mentionné le fait de profiter de l’air frais, Emily avait réagit en ajoutant :

- Surtout que ce n’est pas ce qu’il manque à Poudlard ! On a de la chance d’être au milieu de nulle part ! On peut vraiment en profiter.

Aurea ne put qu’acquiescer aux propos de son amie. En effet, ils étaient vraiment bien lotis ici, dans cet écrin de verdure et loin de tout.

Après avoir fait le tour du lac sans ajouter rien d’autres, Aurea avait proposé à Emily de faire une course.

- Tu es certaine de vouloir me défier ? dit Emily avec un regard provocateur, mais surtout amusé. Je te préviens, je suis plutôt rapide.

Aurea éclata de rire.

« Oui, je n’en doute pas. » lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Elle se souvenait que, lors de leur première rencontre, la jeune rousse lui avait confié vouloir entrer dans l’équipe de Quidditch de Poufsouffle. La jeune blonde l’y avait encouragé et, c’est pourquoi, elle n’était pas surprise d’apprendre qu’Emily aimait la vitesse.
Au contraire, la blonde n’était pas habituée à la vitesse mais elle allait essayer de faire son possible lors de cette course amicale.

Emily avait rejoint la plus jeune sorcière et fit quelques petites manœuvres pour l’impressionner. Bien qu’elle ne le montra pas, cela fit son petit effet et la jeune blairelle se demanda après tout si c’était une très bonne idée d’avoir proposé cette course contre Emily.

- Deux tours ? Ça te va ?

Plus moyen de reculer maintenant. Prenant une grande inspiration, Aurea fit un signe positif de la tête. En sortant sa baguette magique, elle fit apparaître un décompte chiffré afin que les deux sorcières puissent partir au même moment. Elle traça également une ligne magique qui permettrait de bien définir la ligne d’arrivée.

5…4…3…2…1…

La plus jeune se pencha sur son balai et donna l’impulsion nécessaire à son balai pour démarrer. Ca y est, la course amicale était lancée et elle allait tout faire pour la gagner.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Sam 28 Mar 2015 - 0:37

Lorsqu’Aurea éclata de rire, Emily ne put que rire avec elle. Il est vrai que ce petit jeu de provocations amicales lancé par la rousse était quelques peu surfait. Enfin au moins cela les aura bien fait rire durant quelques instants.

Les manœuvres d’Emily ne semblaient guère avoir impressionné la jeune blonde, elle était restée de marbre face à la tentative de son ainée. *Elle joue bien le jeu* pensa Emily. Elle se doutait bien que malgré tout, cela avait-eu son petit effet, mais elle appréciait que la Pouffy s’amusait à faire comme si cela n’avait eu le moindre effet.  

Le compte à rebours était juste au-dessus de leur tête, prêt à se lancer quand Aurea en donnerai l’ordre. Emily sera le manche de son balai afin de ne pas laisser ses mains glissées lors du départ, car elle avait bien l’intention de partir aussi vite que l’éclair.

5…4…3…

- Bonne course !

…2…1.

Emily prit un bon départ et à sa grande surprise, Aurea était juste à côté d’elle. Décidément, soit elle avait eu de la chance ou alors elle avait très bien caché son jeu à son amie et était une pro du balai ! Chance ou forte, Emily ne comptait pas se laisser avoir si facilement, mais comme elles étaient là surtout pour s’amuser, elle prit le temps de crier un mot à la jeune fille à côté d’elle.

- Beau départ ! Cria-t-elle pour se faire entendre par-dessus le bruit des balais et du vent.

Mais tout de suite après, la rousse se fit aussi plate qu’une crêpe pour prendre de la vitesse. Elle commençait à s’éloigner un peu d’Aurea, maintenant il ne restait plus qu’à continuer de prendre les devants, à moins que la blonde n’en fasse autant.
Aurea Eston
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Aurea Eston, le  Dim 29 Mar 2015 - 23:02

La jeune blonde venait de démarrer au quart de tour. Malgré tout, Emily se trouvait toujours à ses côtés et elle lui cria :

- Beau départ ! Cria-t-elle pour se faire entendre par-dessus le bruit des balais et du vent.

Après quoi, la plus jeune la vit s’aplatir totalement sur son balai, ce qui lui permit de prendre un peu plus de vitesse et ainsi se distancer. Aurea fronça légèrement les sourcils. Non, ça n’allait pas se passer comme cela ; elle n’allait pas se laisser faire de la sorte, sans montrer de quoi elle était capable. Se penchant également sur son balai, la jeune blonde prit à son tour un peu plus de vitesse et se rapprocha de son amie. Malheureusement, cette dernière gardait toujours une longueur d’avance et semblait impossible à rattraper.

Le premier tour du lac venait d’être réalisé et il ne restait à la blonde plus qu’un seul tour pour reprendre le dessus. Décidant donc de changer de tactique, elle se pencha sur le côté de gauche afin de prendre ses virages plus à l’intérieur. Cela devait normalement lui faire parcourir moins de distance. Et comme de fait, elle réussit à rejoindre Emily et même à la dépasser.  Mais cela ne dura pas très longtemps. En effet, un malheureux coup d’œil en arrière afin de voir où la jeune fille en était lui fit perdre sa trajectoire et elle dévia.

HRPG:

Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Lun 30 Mar 2015 - 2:01

S’il y avait eu des spectateurs autour du lac en ce moment précis, ils auraient très clairement put se rendre compte que la petite course amicale entre les deux amies changeait. En effet, malgré tout, l’envie de l’emporter prenait le dessus et ce aussi bien chez Aurea qu’Emily. Cela pouvait se voir facilement, la blondinette imita son ainée afin de la rattraper, mais visiblement cette dernière restait difficile à rattraper.

Emily jetait de temps en temps un petit coup d’œil en arrière tout en faisant attention à bien rester sur sa trajectoire, car elle savait très bien que de regarder derrière elle pouvait ruiner complètement sa course.

La rousse hésita un instant à ralentir afin de soit laissé gagner Aurea ou bien finir côte à côte, mais elle n’eut pas le temps de se décider que d’un coup une Pouffy la dépassa en passant par l’intérieur. *Ah, tu veux jouer comme ça* pensa-t-elle. Emily positionna son balai derrière celui d’Aurea afin de profiter au mieux de l’aspiration. Elle commençait à remonter doucement quand Aurea regarda en arrière, ce qui lui fut fatale puisqu’elle dévia complètement de sa trajectoire. Emily qui venait de se lancer dans une manœuvre de dépassement du même faire un écart plutôt important afin de l’éviter.

Elle se retrouva en tête et avait une bonne dizaine de mètres d’avance sur Aurea et il ne restait plus qu’un tiers du lac à parcourir. Elle pouvait voir la ligne d’arrivée qui scintillait et décida de donner encore un coup « d’accélérateur » afin de donner le coup de grâce et franchit la ligne en tête.

Emily cria de joie et leva les bras tout en laissant ralentir son balai. Cependant, la victoire avait un petit gout amer, elle regrettait un peu de l’avoir emporté sur une erreur d’Aurea qui franchit la ligne quelques secondes après la rousse.

- Oh belle course ! Franchement tu gères bien sur un balai, lui dit-elle avec un grand sourire. Mais dommage que tu aies perdu ta trajectoire ! Tu aurais pu l’emporter !

Elle stabilisa son balai qui semblait avoir encore envie de faire la course.

- En tout cas, je sais maintenant que tu es une adversaire à ne pas prendre à la légère ! dit-elle en ajoutant un clin d’œil. Dis-moi c’est quoi ton secret ?
Aurea Eston
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Aurea Eston, le  Lun 30 Mar 2015 - 23:04

Alors qu’elle venait de prendre la tête, Aurea jeta un regard en arrière et dévia de sa trajectoire. Le temps que la jeune blonde en prenne conscience et revienne dans le droit chemin, Emily, qui avait eu le temps de reprendre la tête, franchit la ligne d’arrivée et poussa un cri de joie. La plus jeune la rejoignit quelques secondes plus tard.

Bien que très heureuse que son amie ait gagné, car elle le méritait, une légère déception se lisait malgré sur les traits de la blondinette. Elle avait été à deux doigts de gagner et, même si ce n’était pas le but poursuivi, puisqu’il s’agissait avant tout d’une course entre deux amies, sans gains à la clé, elle aurait aimé gagner ou même terminer à égalité, juste pour se prouver qu’elle en était capable. Néanmoins, elle était ravie de voir le sourire qu’affichait la rousse suite à sa victoire.

- Oh belle course ! Franchement tu gères bien sur un balai, lui dit-elle avec un grand sourire. Mais dommage que tu aies perdu ta trajectoire ! Tu aurais pu l’emporter !

La jeune blonde rendit son sourire à Emily. Ses encouragements lui donnaient du baume au cœur et elle était heureuse d’entendre Emily lui dire qu’elle ne s’en sortait pas si mal sur un balai.

« Merci Em’. Tu vois, j’ai encore quelques talents cachés. » dit-elle sur le ton de la boutade et en faisant un clin d’œil à son amie. Le vol ne faisait pas vraiment partie de ses talents mais elle arrivait quand même à réaliser quelque chose de bien sur un balai.

- En tout cas, je sais maintenant que tu es une adversaire à ne pas prendre à la légère ! dit-elle en ajoutant un clin d’œil. Dis-moi c’est quoi ton secret ?

Aurea partit dans un grand éclat de rire. Elle adorait vraiment Emily car, même dans les moments difficiles et de doutes, elle arrivait à remonter le moral de la jeune blonde et elle appréciait beaucoup cette capacité.

« Je n’ai pas vraiment de secret. J’observe juste beaucoup le comportement des autres – c’est pour ça que quand je t’ai vu t’aplatir sur le balai, j’ai fait pareil. Et puis, je me suis souvenue des courses que j’ai pu faire à l’école moldue où, lorsqu’on court sur une piste d’athlétisme, il vaut toujours mieux prendre les tournants à l’intérieur puisque la distance est moins courte. » Elle n’avait pas peur de parler de « choses » moldues puisque la mère et les frère et sœur d’Emily étaient moldus. Elle n’avait donc aucun mal à comprendre de quoi elle parlait.

« Mais sinon, félicitations à toi. Tu es super rapide et je pense vraiment que tu as totues tes chances pour intégrer l’équipe de Quidditch. »

La jeune blonde savait que c’était une volonté d’Emily et elle l’y encourageait autant que possible.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Jeu 2 Avr 2015 - 14:31

Même si au final, le résultat obtenu n’était pas celui attendu, cette petite course amicale avait fait beaucoup de bien. Cela faisait fortement plaisir de se lâcher et de tout simplement foncer à toute vitesse sans réfléchir à l’année en cours. Pourvoir laisser son esprit vagabonder dans les alentours du lac ! En ça c’était il y a quelques instants, puisque maintenant c’était plutôt l’heure de parler stratégie. A la demande de son amie, Aurea exposait sa technique pour obtenir de telles prouesses sur un balai alors qu’elle prétendait ne pas être très bonne.

- Je n’ai pas vraiment de secret. J’observe juste beaucoup le comportement des autres – c’est pour ça que quand je t’ai vu t’aplatir sur le balai, j’ai fait pareil. Et puis, je me suis souvenue des courses que j’ai pu faire à l’école moldue où, lorsqu’on court sur une piste d’athlétisme, il vaut toujours mieux prendre les tournants à l’intérieur puisque la distance est moins courte.

Finalement, son secret n’était pas si compliquer, elle avait tout simplement observé la façon de faire d’Emily. Simple, mais plutôt efficace et elle n’avait pas tort du tout ! On pouvait apprendre beaucoup de choses par la simple observation. En plus de cela, elle avait joint son expérience du monde moldu ! Encore une merveilleuse idée ! Comme quoi connaitre les pratiques sportives des deux mondes pouvaient être fort utiles.

- Et bien franchement bien joué ! Technique simple quand on y pense, mais drôlement efficace. Puis surtout te rappeler des courses faites à l’école ! Même moi je ne préfère pas m’en souvenir ! Le prof était un tortionnaire ! Toujours à courir alors qu’on était que des gosses ! Emily éclata de rire.

La rousse avait toujours des souvenirs de l’école moldue, la plupart étaient de bons souvenirs, sauf quand il s’agissait de sport. Le professeur était plutôt du genre à les faire courir en rond durant des heures plutôt que de faire des choses amusantes. Enfin ça c’était avant Poudlard…

- Mais sinon, félicitations à toi. Tu es super rapide et je pense vraiment que tu as toutes tes chances pour intégrer l’équipe de Quidditch.

- Oh c’est bien gentil de ta part, mais il y a bien meilleur que moi…

Même si au fond d’elle elle avait vraiment envie, Emily préférait ne pas se lancer dans cette aventure craignant de négliger le reste de ses études.

- Mais c’est peut-être toi qui devrais tenter ta chance !

Emily lança un clin d’œil à Aurea, cependant elle pensait ce qu’elle disait. Elle venait de lui démontrer aujourd’hui qu’elle en avait les capacités, surtout s’il lui suffisait d’observer pour comprendre et mettre en pratique, elle devrait avoir plutôt facile. Emily eut soudain une idée. En fouillant dans sa poche, elle remarqua qu’elle avait une boulette de parchemin qui devait avoir la taille d’une balle de tennis. Discrètement elle sortit le papier et la lança vers Aurea

- Attrape ! dit-elle
Aurea Eston
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Aurea Eston, le  Mar 7 Avr 2015 - 22:53

Les deux jeunes élèves de Poufsouffle étaient toujours en train de discuter de la course qu’elles venaient de faire.

- Et bien franchement bien joué ! Technique simple quand on y pense, mais drôlement efficace. Puis surtout te rappeler des courses faites à l’école ! Même moi je ne préfère pas m’en souvenir ! Le prof était un tortionnaire ! Toujours à courir alors qu’on était que des gosses ! Emily éclata de rire.

La jeune blonde rejoignit son amie dans son éclat de rire, en se remémorant elle-même combien les cours de sport pouvaient parfois être difficile, surtout lorsqu’on a cours dehors et qu’il pleut.

- Mais sinon, félicitations à toi. Tu es super rapide et je pense vraiment que tu as toutes tes chances pour intégrer l’équipe de Quidditch.

- Oh c’est bien gentil de ta part, mais il y a bien meilleur que moi… Mais c’est peut-être toi qui devrais tenter ta chance !

Aurea haussa les épaules. A l’inverse d’Emily, elle n’était pas certaine d’avoir le talent nécessaire pour intégrer l’équipe de Quidditch.

- Attrape !

Alors qu’elle s’apprêtait à répondre à son amie, celle-ci lui lança quelque chose. La jeune blonde tendit alors sa main et attrapa la boule de papier que venait de lui lancer la rousse. C’était un pur réflexe mais elle réussit tout de même à prendre l’objet.  

«Bien essayé Emily. Mais il en faudra plus pour m’impressionner » dit-elle un petit sourire en coin et en s’amusant à lancer et à rattraper la boule de papier. Elle agrippa alors son balai et s’éleva dans les airs tout en décrivant un cercle autour de la jeune rousse. Elle immobilisa ensuite son balai et lança de toutes ses forces la boule de papier en direction de la jeune fille. Après tout, pourquoi ne pas tester également les réflexes de la plus âgées des deux Poufsouffles.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Ven 10 Avr 2015 - 2:26

Le lancer surprise de boulette de papier permis de prouver qu’Aurea avait de bons réflexes ! Cela était parfait si elle souhaitait entrer dans l’équipe de Quidditch, car même si elle disait le contraire, la jeune blonde avait tout autant de chance qu’elle d’intégrer l’équipe si elle le voulait. Elles avaient fait une course merveilleuse et s’il n’y avait pas eu une erreur d’inattention, Aurea aurait eu de grandes chances d’en sortir gagnante.

- Bien essayé Emily. Mais il en faudra plus pour m’impressionner

- Haha ! Mais je ne cherche pas du tout à t’impressionner dit-elle en donnant réponse à son petit sourire en coin.

Aurea semblait bien maitriser l’art du lancer de boulette de papier, une agilité plutôt agréable à regarder. Quelques instants plus tard, Aura s’envola au-dessus d’Emily tout en faisant des cercles bien ronds, cela était même presque de l’art de voir quelqu’un décrire d’aussi jolis cercles sans peut-être même pas s’en rendre compte.

La rousse observait tranquillement la scène depuis son altitude en se demandant ce que son amie allait bien pouvoir faire en allant si haut. Mais comme elle était partie avec le petit « cadeau » d’Emily, cette dernière commençait à avoir une petite idée sur ses intentions. Levant la tête en l’air, Emily fut éblouie quelques instants et quand sa vision redevint normale, une boulette de papier fonçait droit sur elle.

Par chance, Emily était bien réveillée et ses réflexes étaient très bons. Elle attendit le dernier moment pour tendre son bras et attraper la boulette de papier qui venait de faire une jolie chute libre.

- Hum, je pense que nous sommes à égalité sur ce coup !

Emily fonça droit en direction d’Aurea et s’arrête devant elle juste avant de la percuter. Elle lui lança à nouveau la boulette de papier non plus pour tester ses réflexes, mais uniquement dans le but de faire une petite passe pour le plaisir.
Aurea Eston
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Aurea Eston, le  Mar 14 Avr 2015 - 20:36

- Haha ! Mais je ne cherche pas du tout à t’impressionner dit-elle en donnant réponse à son petit sourire en coin.

Alors que la jeune blonde s’éloignait un petit peu, Emily avait répondu à sa petite pique. Après quoi, Aurea lui avait lancé la boulette de papier. La jeune rousse avait de très bons réflexes et c’est donc sans problème qu’elle rattrapa la boulette. Ceci confirmait ce qu’Aurea avait déjà pu voir concernant les capacités de son amie.

- Hum, je pense que nous sommes à égalité sur ce coup !

La jeune blonde sourit légèrement et peu de temps après, elle put voir la jeune fille foncer droit sur elle et s’arrêter à quelques centimètres à peine. Dire que cela n’avait pas quelque peu surpris et effrayé la jeune blonde serait mentir. Il est vrai que voir quelqu’un foncer droit sur soi pouvait surprendre, même si elle savait qu’Emily n’avait pas de mauvaises intentions à son égard.

Après cette petite frayeur, la plus âgée des deux élèves relança la boulette en direction de la blondinette. Cette dernière la rattrapa sans problème, puisque le lancer n’était plus aussi puissant que la première fois. Elle observa alors la boulette qu’elle tenait dans sa main et une idée lui vint alors à l’esprit. Elle la proposa alors à son amie.

« Que dirais-tu de se faire quelques passes tout en retournant en direction du terrain de Quidditch ? »

Il fallait en effet commencer à songer à rentrer au château et cela serait également l’occasion pour les deux jeunes filles de "s’entraîner "au lancer-rattraper de boulette (ce qu’on pouvait apparenter un peu au rôle qu’occupaient les poursuiveurs dans les équipes de Quidditch). En attendant la réponse de son amie, la jeune fille s’amusa encore une fois avec la petite boulette de papier.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Ven 17 Avr 2015 - 18:51

La manœuvre d’Emily semblait avoir surpris son amie, heureusement plus de peur que de mal car la rousse avait prévu de s’arrêter avant l’impact, mais surtout la frayeur d’Aurea ne l’avait pas fait basculer de son balai. Si cela avait été le cas, Emily n’était pas certaine de pouvoir la rattraper avant de finir dans le lac quelques mètres plus bas.

Après avoir rattrapé la boulette de papier, la blonde semblait avoir soudain être fortement attirée par le bout de parchemin, en effet son regard plonger sur celui-ci l’inspira fortement d’après ce qu’Emily pouvait voir depuis son balai.

- Que dirais-tu de se faire quelques passes tout en retournant en direction du terrain de Quidditch ?

Décidément le jeu de passes plaisait à Aurea et Emily pensa tout de suite qu’il s’agissait plutôt d’une bonne idée, d’autant plus qu’il fallait tout doucement penser à se diriger vers le château.

- Et bien pourquoi pas ! dit-elle avec un petit sourire malicieux.

La jeune rousse venait d’avoir une idée tout en observant Aurea jouer seule avec la boulette de papier, elle observa durant quelques instants son geste et attendit le bon moment. Elle se cramponna à son balai, elle était prête à partir dès que le moment serait venu et une fois que la boulette quitte la main de la blonde, elle fonça pour attraper le papier et s’éloigna d’une dizaine de mètre avant de lancer à nouveau la boulette de papier en direction de son amie.

- Passe ! cria-t-elle tout en faisant un joli lancer en cloche pour qu’Aurea ait le temps de se préparer à attraper la boulette.

Elle fixa alternativement Aurea puis le bout de papier, elle admirait son joli lancer tout en croisant les doigts pour ne pas avoir surpris son amie.

HRPG:

Aurea Eston
Aurea Eston
Poufsouffle
Poufsouffle

Aurea Eston, le  Sam 25 Avr 2015 - 11:26

Aurea venait de proposer un petit jeu de passe à Emily, ce qui leur permettrait de prendre le chemin du retour de façon ludique.

- Et bien pourquoi pas ! dit-elle avec un petit sourire malicieux

Ce geste n’échappa pas à la jeune blonde et, connaissant son amie, cela annoncer une bonne partie de plaisir.

Alors qu’elle était plongée dans ses pensées, tout en s’amusant avec la boulette, elle ne vit pas Emily foncer vers elle et lui chiper la boulette des mains. Dans un premier temps, la surprise se lit sur le visage de la blonde. Mais elle revint très vite à la réalité, surtout lorsqu’elle vit Emily qui se préparait à lui relancer la boulette de papier.

- Passe !

Le mouvement qu’avait donné la rousse à la boulette décrivit une cloche et la plus jeune n’en fut que plus admirative. Mais, ayant attendu trop longtemps pour réagir (toujours en admiration), elle évalua mal la distance et la boulette amorça une descente vers le lac. Aurea propulsa alors son balai afin d’intercepter l’objet avant qu’il ne tombe dans le lac. Grâce à sa vitesse de réaction, elle le rattrapa à mi-chemin et remonta en direction de son amie. Elle décrivit alors un cercle, en passant à la fois au-dessus et en-dessous de la rouse. Elle répéta l’opération encore deux fois, en essayant d’augmenter à chaque fois l’allure. Une fois qu’elle estima être à la bonne position, elle s’arrêta net et lança le projectile en direction d’Emily.

« Attrape » lui cria-t-elle, espérant avoir créé un petit effet de surprise mais sans toutefois vouloir embarrasser son amie.

HRPG:

Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Dim 26 Avr 2015 - 20:20

Contrairement à ce qu’elle aurait pu croire, Emily n’avait pas du tout surpris Aurea et elle en était satisfaite, au moins elle ne finirait pas dans le lac à cause d’une tentative désespérée pour rattraper la boulette de papier en pleine chute libre. Malheureusement elle était loin de s’imaginer que son merveilleux lancer en cloche avait eu pour effet d’hypnotiser son amie qui semblait tout autant admirative du lancer. Quelques secondes plus tard, la rousse eut droit un spectacle très intéressant, la blondinette plongea droit vers le lac et ne semblait pas du tout avoir peur de sa possible baignade en cette magnifique soirée.

Observant avec attention pour savoir si elle allait s’en sortir ou pas, Emily faisait de drôle de grimace plus Aurea s’approchait de la surface de l’eau. Heureusement, Aurea n’eut pas de peine à accélérer pour attraper le bout de papier au plus vite !

Après avoir sauvé la boulette de papier d’une noyade dans le lac, Aurea tournait en rond autour d’Emily. Elle était plutôt facile à suivre tant qu’elle n’allait pas trop vite, mais elle accélérait et ses tours devenaient de plus en plus difficiles à suivre, puis soudain elle s’arrêta net en criant « attrape », Emily fut totalement surprise par ce lancer. Elle observait aux alentours pour voir dans quelle direction la boulette de papier avait été lancée et ce n’est que lorsque celle-ci fut à moins de deux mètres d’Emily qu’elle l’aperçu.

Il était bien trop tard pour faire un rattraper spectaculaire, Emily se contenta tout simplement de tendre les bras en avant pour attraper la balle, mais elle évalua plutôt mal les distances et le papier rebondit sur la tête de la rousse. D’un geste précipité, elle dirigea ses deux mains sur sa tête afin d’éviter de devoir plonger en piquer vers le lac comme l’avait fait Aurea quelques minutes plutôt.

- Bien visé lança-t-elle tandis qu’elle se débattait pour attraper la boulette qui ne cessait de rebondir entre ses deux mains. La tête ça fait cinquante points ! Je crois que tu passes en tête !

C’était maintenant au tour d’Emily de surprendre Aurea en lui faisant une passe qui lui donnerait du fil à retordre. Elle observa les alentours et décida de son lancer. Elle lança la boulette de toutes ses forces en direction d’Aurea, mais pas directement sur elle. Elle l’avait lancée suffisamment haute pour qu’elle ne puisse pas l’intercepter en plein vol et suffisamment fort pour que le bout de papier parte assez loin obligeant Aurea à se lancer à sa poursuite.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 8

Balade aérienne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant