AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
Maillot Paris Saint-Germain 2019 / 2020 à ...
Voir le deal
41 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 2 sur 6
[Habitation] Neverland
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

[Habitation] Neverland - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Neverland
Invité, le  Dim 13 Oct 2013 - 18:38

-Je m'excuse. Je suis complètement fou, tu devrais partir si tu ne veux pas encore subir des trucs du genre, encore désolé.

Aideen avait apparement blessé Akize... Le jeune sorcier semblait terriblement déçu. Mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Elle était encore trop jeune... L'année prochaine, la Serpentard aurait 17 ans. Peut-être que là, elle reviendrai voir Akize. Mais pour l'instant...

-Tu as raison, murmura-t elle. Je vais partir.

Mais, avant de quitter l'appartement, elle s'approcha du sorcier et plongea ses yeux bleux dans les siens. Puis, lentement, elle se rapprocha encore et l'embrassa.
Après quelques secondes qui semblèrent durer une éternité, Aideen recula, sortit de la pièce et quitta l'appartement. Elle dévala quatre à quatre les marches de l'escalier pour s'engager dans l'Allée des Embrumes d'un pas pressé. La vert et argent s'arrêta au coin de la rue, alluma une cigarette et jeta un dernier regard à l'appartement qu'elle vennait de quitter. Une ombre se tennait, immobile, derrière une des fenêtres. La jeune fille lui adressa un de ses plus beaux sourires, avant de disparaître derrière la boutique de Magie Noire.

La jeune fille ne savait où elle allait, mais c'était le cœur léger qu'elle avançait dans l'inconnu...

" Moi je me dis que c'est toi 
Et je sais que tu y crois
Tu es celui qui rythme mes bonheurs, 
Qui rythme mes humeurs
Juste comme ça ..."
Luia Luminos
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Luia Luminos, le  Lun 4 Nov 2013 - 21:44

RP avec Jessica Soyer

Luia se reposait chez elle après avoir quitté Ollivander's. Ce job, elle l'aimait beaucoup mais il fatiguait beaucoup, même s'il lui prenait peu de temps. Elle se demandait cependant si elle pourrait entamer une formation de Médicomage en parallèle ou exerçait une autre métier à côté. Elle y pensait sérieusement depuis quelques temps car elle aurait tout de même aimé devenir Médicomage ou Professeur ou Auror et ne pas passer son temps à Ollivander's.

Elle y pensait donc en étant allongé sur son lit. Elle ne savait pas si Akize était là ce soir-là et c'était dommage: elle aurait aimé en parler avec lui et n'avait pas envie de partir là où lui travaillait (La Tête de Sanglier) pour savoir s'il y était. Elle finit par s'endormir en y pensant et se dit qu'elle y repenserait plus tard, il y avait d'autres choses à faire ce soir, comme sortir de sa chambre et visiter un peu l’appartement nouvellement acquis qu'elle n'avait pas encore exploré en détail.

Mais tout à coup, elle pensa à une chose: elle avait invité sa soeur, Jessica Soyer, une jeune Gryffordor, à venir visiter son chez-elle. Elle ne la connaissait que depuis peu (cette dernière venait d'arriver à Poudlard) mais l'aimait déjà beaucoup et se devait de lui montrer où elle habitait car c'était un membre de sa famille après tout.

Elle fila donc dans sa chambre pour se voir dans le miroir et se sentit belle. Elle remit juste ses cheveux en place puis se décida à aller attendre au salon. Elle resta quelques minutes ainsi pour attendre sa soeur.
Astrid N. Reckless
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Astrid N. Reckless, le  Jeu 7 Nov 2013 - 17:45

Jessica se promenait tranquillement dans le Chemin de Traverse en ce début d'après-midi. Elle s'amusait énormément, cette allée était magnifique et elle lui plaisait beaucoup. La Soyer avait entreprit de rentrer dans chaque boutique dont certaine ou on y trouvait tout un tas de choses farfelus. Son porte-monnaie contenant les galions que ses parents lui avaient donnés avait remarquablement diminués. C'était une journée plutôt sympa, même si en sentait que l'hiver approchait.

L'heure du rendez-vous avec sa soeur arriva bien vite. La Gryffondor ne savait quoi en penser et malgré que cela ne se voyait pas, cette révélation l'avait bouleversée. Mais elle s'était très bien entendue avec Luia et elle l'aimait déjà beaucoup. La rouge et or pensa aux Soyer et en eu le coeur serré. C'était effectivement sa famille adoptive. La jeune fille avait du mal à se dire qu'elle faisait partie des Luminos. Néanmoins, elle avait bien voulue les rencontrer et après réflexion, ils étaient plutôt sympa. Elle jeta un dernier regard à l'adresse de son aînée avant de s'enfoncée dans l'Allée des Embrumes. Pas très rassurée, Jess se faufilait rapidement dans cet endroit assez glauque. Comment sa grande soeur faisait pour vivre ici?

Elle arriva bientôt devant le bâtiment recherchée et elle monta quatre à quatre les marches et elle se retrouva devant la porte de l'appartement. Elle frappa trois petits coups avant d'entrer. Une brune vient bientôt lui ouvrir. Jessica sourit de toutes ses dents et, elle s'exclama, enjouée :

- Salut, Luia! Tu vas bien?
Luia Luminos
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Luia Luminos, le  Jeu 7 Nov 2013 - 18:09

Luia entendit une sonnette sonner et se mit en route vers la porte qu'elle ouvrit très rapidement. Derrière se trouvait donc sa jeune soeur qu'elle connaissait à peine mais qu'elle aimait déjà beaucoup. Elle pourrait lui parler de Poudlard et se mettre en tête de lui parler de sa famille adoptive et de sa vraie famille. Elle n'eut pas le temps de lui parler car sa soeur lui sourit et s'écrit, très enjouée:

- Salut, Luia! Tu vas bien?

Luia lui rendit son sourire et lui répondit:

-Je vais bien et toi?

Luia s’avança vers le salon et invita sa soeur à la suivre. Elle s'assit et se demanda par où commencer: elle avait des tas de questions et de trucs à dire ou raconter. Elle se décida pour expliquer d'ailleurs que son demi-frère à elle vivait avec elle ici.

-Bon avant de commencer notre discussion je souhaite te dire que j'ai un demi-frère nommé Akize T.Xiraz. Il a 21 ans et vit ici. Il travaille à la Tête de Sanglier à Pré-au-Lard et risque de rentrer d'ici peu et de vouloir discuter avec nous, en espérant que ça ne te dérange pas.

Elle se leva, alla chercher des gâteaux apéritifs dans la cuisine et les rapporta sur la petite table du salon. Elle en mangea un ou deux puis demanda à sa soeur:

-Alors, et ses cours à Poudlard? Ca se passe bien?
Akize T. Xiraz
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Animagus : Python royal

Akize T. Xiraz, le  Jeu 7 Nov 2013 - 18:32

{Autorisation de Luia Luminos pour m'incruster dans leur RP}

Hop, un bisou en plus. Les clients de ce samedi était nombreux, et le noir et jaune ne pouvait pas se déplaire. Surtout que ce n'était pas que des filles, des garçons aussi ivres ou non voulaient l'embrasser. Ce qu'Akize ne refusa pas, bien évidemment. C'était tellement pas souvent que celui-ci accepta avec grand plaisir. Ce samedi là était très cool. La tête de sanglier était le métier qu'Akize préférait, malheureusement celui-ci devait s'occuper d'une fête qui se déroulait que les samedis soirs. Il regarda les personnes buvant de l'alcool à s'en tuer. La TS était très connue pour les fêtes le samedi soir. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle était appréciée d'après Akize.

Lors de la fin de son emploi du temps, il ne faisait pas très noir. Il déposa l'argent gagné de lui dans la caisse qui se tenait sur le comptoir et s'en alla, laissant place à la très chère Kyara qui n'avait pas très bien travaillé par rapport au blond. Il ne rentra pas directement chez lui, il eut l'idée de faire peur à Luia qui ne savait pas encore qu'il avait un Animagus et qui avait le droit d'en faire légalement. L'idée était de la faire peur.

Se mettant devant la porte, celui-ci ouvrit la porte discrètement et se transforma en python royal. Le moment le plus douloureux était la fameuse transformation après avoir réfléchie à où on était. Cela faisait très mal, et il le sentit. Il tomba sur ses jambes jusqu'au moment où la transformation fut finit, laissant place à un python royal au lieu du jaune et noir. Il s'avança dans la salon où il était presque sûr d'y trouver Luia. Lors de son entrée, Akize vit une fille qui accompagnait Luia. Sans se préoccuper d'elle, il se métamorphosa en humain. C'était la honte si la fille l'avait vu, et heureusement pour lui, elle ne l'avait pas vu. Il prit la parole.

- Coucou Luia. Je vois que tu es accompagnée, qui est-ce ? Je viens t'annoncer une bonne nouvelle. J'ai un Animagus et j'ai le permis pour pratiquer de l'Animagie légalement. Je me transforme lorsque j'en ai envie en python royal.
Luia Luminos
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Luia Luminos, le  Jeu 7 Nov 2013 - 19:32

Luia attendait donc une réponse de Jessica en mangeant des gâteaux apéritifs et en observant sa soeur. Elle lui ressemblait un peu sur le plan physique mais très très peu. Elle se demandait comment ça s'était passé avec sa famille adoptive, les Soyer.

Mais elle n'eut pas le temps de trop y penser car, avant même que Jessica réponde, un jeune garçon fit son apparition. C'était Akize, son demi-frère, qui vivait lui aussi ici. Elle lui sourit et se demanda comment il était entré: elles n'avaient pas entendu la porte s'ouvrir. Elle regarda Jessica et se décida à le présenter mais il la devança en se mettant à parler:

- Coucou Luia. Je vois que tu es accompagnée, qui est-ce ? Je viens t'annoncer une bonne nouvelle. J'ai un Animagus et j'ai le permis pour pratiquer de l'Animagie légalement. Je me transforme lorsque j'en ai envie en python royal.

Luia lui fit un clin d'oeil: elle l'aurait deviné car la porte n'avait pas fait de bruit. Elle regarda sa soeur qui n'avait rien vu et se décida à lui répondre, d'un air un peu étonné:

-Salut Akize. Je te présente Jessica Soyer. C'est ma soeur mais elle a été adopté, je viens de découvrir depuis peu qu'elle était ma soeur. Eh bien, félicitations pour ton diplôme d'Animagie. Bon, bah, si tu n'a rien de prévu, tu peux rester avec nous. Jessica allait me répondre sur ses cours à Poudlard et on va discuter de plein de choses ensuite si elle veut bien.
Astrid N. Reckless
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Astrid N. Reckless, le  Sam 9 Nov 2013 - 18:21

- Je vais bien et toi?, répondit sa soeur en souriant.

Luia l'a fit entrer dans le salon ou elle lui fit signer de s'asseoir. Bien installée sur un fauteuil, Jessica regardait attentivement la pièce avant de se rappeler qu'elle attendait sa réponse.  

- Ouip, tout roule pour moi !, s'exclama la rouge et or.

- Bon avant de commencer notre discussion je souhaite te dire que j'ai un demi-frère nommé Akize T.Xiraz. Il a 21 ans et vit ici. Il travaille à la Tête de Sanglier à Pré-au-Lard et risque de rentrer d'ici peu et de vouloir discuter avec nous, en espérant que ça ne te dérange pas.

La jeune fille hocha la tête :

- Non ça ne me dérange pas du tout! Je serais même contente de le rencontrer.

Jess suivit la brune du regard lorsque celle-ci se leva pour réapparaître avec des biscuits apéritifs. Sa soeur en grignota deux avant de la questionner :

-Alors, et ses cours à Poudlard? Ca se passe bien?

La rouge et or prit un biscuit et réfléchit à la réponse à donnée.

La Gryffonne sursauta et se tourna vers la prévenance de la voix lorsqu'elle vit un homme qui devait être âgé vingt et un ans ou vingt-deux... C'est drôle, elle ne l'avait pas entendue entrer. Un phyton royal? Sympa, elle aimait bien les reptiles.

-Salut Akize. Je te présente Jessica Soyer. C'est ma soeur mais elle a été adopté, je viens de découvrir depuis peu qu'elle était ma soeur. Eh bien, félicitations pour ton diplôme d'Animagie. Bon, bah, si tu n'a rien de prévu, tu peux rester avec nous. Jessica allait me répondre sur ses cours à Poudlard et on va discuter de plein de choses ensuite si elle veut bien.

Ah, voilà le fameux demi-frère! Akize? Pas très courant comme nom... Et puis c'était difficile de trouver un surnom avec un prénom pareil! Luia, ne devait pas être énormément répandu, aussi. Soyer accueillit le nouveau venu avec un sourire en coin. Discuter de plein de choses? OK. Pas de problème, Jessica était une grande pipelette quand elle s'y mettait.

- Pour les cours à Poudlard, c'est plutôt sympa. J'arrive à suivre, quoi. Mon cours préféré, jusqu'à maintenant, était celui de DCFM... On devait ressentir entier d'un labyrinthe remplis de vilaine créatures!, s'exclama la jeune fille. N'empêche Poudlard ça change de Beaux-Bâtons! Il m'arrivait même de parler, sans m'en rendre compte, en français. Sinon, vous, vous étiez dans quels maisons? Et, Luia,  c'est bien d'être vendeuse à Ollivander's? Ca doit être hyper cool de faire des des baguettes! J'adorais te voir à l'oeuvre, un de ces quatre! Et toi, Akize, c'est bien d'être serveur à la Tête de Sanglier? Oh, et ça doit être génial d'être Animagie! Pas trop douloureux?, ajouta t-elle d'une traite avec enthousiasme.  

A
ttendant une réponse de Lulu et 'Kize, comme les avaient surnommée la blonde, elle mordit dans un biscuit en ramenant ses jambes contre sa poitrine.
Luia Luminos
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Luia Luminos, le  Sam 9 Nov 2013 - 20:51

Luia vit que Jessica semblait accepter la présence de son demi-frère. Tant mieux car elle n'aurait pas aimé le renvoyer dehors ou dans sa chambre. Elle se dit qu'elle était vraiment douée pour les relations et que sa soeur aussi apparemment.

Elle se décida à manger des gâteaux apéritifs elle aussi comme les deux autres le faisaient.Peut-être pourraient-ils se faire un bon repas à manger ensuite vu que Luia et Akize pouvaient désormais utiliser la magie en dehors de Poudlard. Enfin, après avoir répondu à toute ses questions et à l'arrivée du jeune Pouffy', sa soeur lui répondit:

- Pour les cours à Poudlard, c'est plutôt sympa. J'arrive à suivre, quoi. Mon cours préféré, jusqu'à maintenant, était celui de DCFM... On devait ressentir entier d'un labyrinthe remplis de vilaine créatures!N'empêche Poudlard ça change de Beaux-Bâtons! Il m'arrivait même de parler, sans m'en rendre compte, en français. Sinon, vous, vous étiez dans quels maisons? Et, Luia,  c'est bien d'être vendeuse à Ollivander's? Ca doit être hyper cool de faire des des baguettes! J'adorais te voir à l'oeuvre, un de ces quatre! Et toi, Akize, c'est bien d'être serveur à la Tête de Sanglier? Oh, et ça doit être génial d'être Animagie! Pas trop douloureux?

Luia sourit: sa soeur semblait aussi bavarde qu'elle à certains moments. Peut-être était-elle aussi une fille extravertie et qui aimait la fête: c'était peut-être un gêne des Luminos celui-là? Luia mangeait en l'écoutant et ne s'occupa pas de son demi-frère qui semblait lui aussi écouter ça avec attention. La jeune fille avait posé beaucoup de questions à chacun d'entre eux. Luia jeta un coup d'oeil au jeune homme et se décida à répondre d'abord. Elle finit de grignoter et dit:

-Eh bien c'est cool tout ça... Je vois qu'on a les mêmes goûts, enfin peut-être, car mes matières préférées étaient et sont toujours la DCFM et la métamorphose. Tu verra les cours des DCFM sont souvent bien sauf parfois. Ceux de métamorphose sont cool depuis que c'est le professeur Azphel qui les fait. Et oui je comprends. Ca ne te change pas trop de savoir que tu as changé de collège magique et que tu as une autre famille que celle que tu croyais? Et je comprends que tu parle encore en français parfois mais bon ça va passer. Sinon moi j'étais à Serdaigle: l'intelligence et la soif d'apprendre... Et toi tu es dans quel maison déjà? Et oui c'est cool mais c'est pas le métier dont je rêvais mais bon il me plaît beaucoup. Sinon tu sais,tu peux passer au magasin voir ce que je vais si tu veux un jour.

Luia avait sortit tout ça d'un traite, sans reprendre son souffle. Elle sourit à ces deux membres si différents de sa famille et alla boire un peu au robinet de la cuisine avant de revenir à sa place et de laisser Akize parler à son tour.
Akize T. Xiraz
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle

Akize T. Xiraz, le  Jeu 14 Nov 2013 - 18:36

C'est pas comme-ci Akize avait eu la grande envie de leur faire peur, quoi que si. Mais bon, la grande envie aurait été de suite un échec. Il ne fallait pas gâcher une soirée qui avait si bien commencer, même dans toutes les circonstances. Pf, rater ceci était franchement bête, c'était tellement enviant. La serdaigle, autrement appelée Luia, prit la parole.

- Salut Akize. Je te présente Jessica Soyer. C'est ma soeur mais elle a été adopté, je viens de découvrir depuis peu qu'elle était ma soeur. Eh bien, félicitations pour ton diplôme d'Animagie. Bon, bah, si tu n'a rien de prévu, tu peux rester avec nous. Jessica allait me répondre sur ses cours à Poudlard et on va discuter de plein de choses ensuite si elle veut bien.

Présentation faite par Luia, à l'inverse de ce que j'aurait pensé. C'est souvent la personne concernée qui prend la parole, mais la serdaigle était curieuse, comme sa famille d'ailleurs. Les serdaigles sont de grands bavards. Que ce soit une fille ou un garçon, un beau ou un moche ou alors un idiot ou un intelligent, ils avaient des manies. Mais après peu de secondes, Jessica se mit à parler, pour une fois.

- Pour les cours à Poudlard, c'est plutôt sympa. J'arrive à suivre, quoi. Mon cours préféré, jusqu'à maintenant, était celui de DCFM... On devait ressentir entier d'un labyrinthe remplis de vilaine créatures! N'empêche Poudlard ça change de Beaux-Bâtons! Il m'arrivait même de parler, sans m'en rendre compte, en français. Sinon, vous, vous étiez dans quels maisons? Et, Luia, c'est bien d'être vendeuse à Ollivander's? Ca doit être hyper cool de faire des des baguettes! J'adorais te voir à l'oeuvre, un de ces quatre! Et toi, Akize, c'est bien d'être serveur à la Tête de Sanglier? Oh, et ça doit être génial d'être Animagie! Pas trop douloureux?

Bouarf.. Elle aussi est très bavarde, elless vont manifestement bien s'entendre je suppose. Mais en regardant dehors, je vit qu'il pleuvait, et pensa tout de suite à cette jeune fille qui devait rentrer à Poudlard, elle allait faire comment ? Malheureusement, je ne pouvais pas la transplaner n'ayant pas le permis nécessaire. Luia reprit la parole, quand allait-elle me laisser en placer une ?

- Eh bien c'est cool tout ça... Je vois qu'on a les mêmes goûts, enfin peut-être, car mes matières préférées étaient et sont toujours la DCFM et la métamorphose. Tu verra les cours des DCFM sont souvent bien sauf parfois. Ceux de métamorphose sont cool depuis que c'est le professeur Azphel qui les fait. Et oui je comprends. Ca ne te change pas trop de savoir que tu as changé de collège magique et que tu as une autre famille que celle que tu croyais? Et je comprends que tu parle encore en français parfois mais bon ça va passer. Sinon moi j'étais à Serdaigle: l'intelligence et la soif d'apprendre... Et toi tu es dans quel maison déjà? Et oui c'est cool mais c'est pas le métier dont je rêvais mais bon il me plaît beaucoup. Sinon tu sais,tu peux passer au magasin voir ce que je vais si tu veux un jour.

L'occasion était tellement parfaite d'en placer une que j'attendis pas mais fut déconcentré par le bruit de la pluie qui tomba sur la plafond sachant qu'on étais au dernier étage.

- Oui c'est bien. Mais lorsqu'il y a du monde cela devient super gênant et bruyant, viens me voir un jour ou l'autre si ça t'intéresse vraiment. En effet, c'est génial surtout lorsque l'animal nous attirait avant. Oh non, pas trop douloureux, pas du tout même lorsque tu es habitué.
Astrid N. Reckless
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Astrid N. Reckless, le  Sam 7 Déc 2013 - 10:05

Luia semblait écoutait avec attention les paroles de la Gryffonne. Jessica en profita pour observait les deux nouveaux membres de sa famille. Elle ne leur ressemblait pas tellement à par quelques traits. De toute façon, elle ne ressemblait pas non plus aux Soyer. Chose qu'elle remarquait et comprenait mieux aujourd'hui.

- Eh bien c'est cool tout ça... Je vois qu'on a les mêmes goûts, enfin peut-être, car mes matières préférées étaient et sont toujours la DCFM et la métamorphose. Tu verra les cours des DCFM sont souvent bien sauf parfois. Ceux de métamorphose sont cool depuis que c'est le professeur Azphel qui les fait. Et oui je comprends. Ca ne te change pas trop de savoir que tu as changé de collège magique et que tu as une autre famille que celle que tu croyais? Et je comprends que tu parle encore en français parfois mais bon ça va passer. Sinon moi j'étais à Serdaigle: l'intelligence et la soif d'apprendre... Et toi tu es dans quel maison déjà? Et oui c'est cool mais c'est pas le métier dont je rêvais mais bon il me plaît beaucoup. Sinon tu sais,tu peux passer au magasin voir ce que je vais si tu veux un jour.

Jessica lui sourit et prit un autre biscuit, elle se tourna vers 'Kize lorsque celui-ci dit :

- Oui c'est bien. Mais lorsqu'il y a du monde cela devient super gênant et bruyant, viens me voir un jour ou l'autre si ça t'intéresse vraiment. En effet, c'est génial surtout lorsque l'animal nous attirait avant. Oh non, pas trop douloureux, pas du tout même lorsque tu es habitué.

Elle s'apprêta à répondre quand elle entendit la pluie tambourinait sur le toit. Instinctivement elle leva les yeux vers le plafond avant de se tourner vers Lulu et de lui répondre :

- Ouais, mes matières préférés sont aussi la DCFM et la métamorphose. Pour le collège magique je n'ai pas trop eu le choix, j'ai été renvoyée de Beaux-bâtons... J'ai eu le choix entre Salem en Amérique ou c'est beaucoup plus strict ou Poudlard. Et oui ça fait très bizarre de ce dire que j'ai été adoptée mais je suis trèèès contente de vous avoir rencontrée ! Je suis à Gryffondor tout comme l'était mon père et mon oncle...adoptive. D'accord, je serais contente d'aller te voir à Ollivander's. Sinon, tu voulais faire quoi, comme métier ?

La bonde se tourna vers son demi-frère et lui dit :

- J'essayerais de passer la prochaine fois qu'il y a une sortie à Pré-au-Lard ! Pourquoi un python royal ? Et je veux savoir dans quel maison t'étais à Poudlard !

La jeune fille reprit ensuite un biscuit.
Luia Luminos
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Luia Luminos, le  Sam 7 Déc 2013 - 23:20

Luia écouta Akize et Jessica parler tout en se gavant de cochonneries. Elle se demandait bien pourquoi elle faisait ça d'ailleurs. Peut-être pour passer le temps en attendant de reparler. Elle n'avait pas souvent l'occasion d'avoir deux membres de sa famille avec elle en plus alors elle en profitait.

Elle allait se resservir une nouvelle fois mais se décida à arrêter pour un petit moment puis se remit en place et écouta sa soeur (étrange de dire ça d'une personne que tu connais à peine...) lui répondre. Ses questions étaient lointaines mais Luia s'en souvenait encore.

- Ouais, mes matières préférés sont aussi la DCFM et la métamorphose. Pour le collège magique je n'ai pas trop eu le choix, j'ai été renvoyée de Beaux-bâtons... J'ai eu le choix entre Salem en Amérique ou c'est beaucoup plus strict ou Poudlard. Et oui ça fait très bizarre de ce dire que j'ai été adoptée mais je suis trèèès contente de vous avoir rencontrée ! Je suis à Gryffondor tout comme l'était mon père et mon oncle...adoptive. D'accord, je serais contente d'aller te voir à Ollivander's. Sinon, tu voulais faire quoi, comme métier ?

Luia sourit. Elles étaient vraiment soeurs, ces deux-là. Aimer les mêmes matières sans s'être jamais fait, c'était fort ça. Luia se demanda pourquoi elle avait été viré de Beauxbâtons mais elle lui poserait la question. Luia sourit lorsque sa soeur (elle s'habituait à ce terme finalement) soit contente de rencontrer sa vraie famille même si ça lui faisait bizarre d'être adoptée. Enfin elle parla de Poudlard et de métier. Luia se promit de répondre très vite. Mais avant elle posa quelques questions au Poufsouffle:

- J'essayerais de passer la prochaine fois qu'il y a une sortie à Pré-au-Lard ! Pourquoi un python royal ? Et je veux savoir dans quel maison t'étais à Poudlard !

La jeune Gryffondor reprit un biscuit. Elle aimait autant ça que Luia apparemment:encore un point commun... Luia se décida à parler avant que Akize ne le fasse:

-Cool. Je vois qu'on quelques points communs toutes les deux. Sinon, si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu as été virée de Beauxbâtons? Et je suis aussi contente de voir que ma famille s'agrandit. En fait, tu as déjà rencontré mes frères et soeurs jumeaux qui sont aussi les tiens? Sinon je voulais être Auror mais c'est assez dur et mes deux autres métiers de prédilection étaient de devenir Médicomage (comme mo... notre père) ou professeur de DCFM à Poudlard.

Luia se décida à elle aussi reprendre à manger tandis qu'Akize répondait lui aussi aux questions.
Akize T. Xiraz
Akize T. Xiraz
Poufsouffle
Poufsouffle

Akize T. Xiraz, le  Dim 8 Déc 2013 - 17:44

Bien sûr que le Pouffy avait envie de s'enfuir en courant, elles étaient toutes les deux bavardes, Jessica comme Luia, aucune différence les distingue concernant ce point là, et ça le dérangeait tellement, qu'il avait envie de s'enfuir. Courir le plus loin possible de ces deux là. Un mal de crâne l'envahissait tellement qu'elles parlaient. Il avait envie de dormir, se reposer et passer une bonne nuit de sommeil pour bien commencer la journée le lendemain. Mais non, elles reparlaient. "- Ouais, mes matières préférés sont aussi la DCFM et la métamorphose. Pour le collège magique je n'ai pas trop eu le choix, j'ai été renvoyée de Beaux-bâtons... J'ai eu le choix entre Salem en Amérique ou c'est beaucoup plus strict ou Poudlard. Et oui ça fait très bizarre de ce dire que j'ai été adoptée mais je suis trèèès contente de vous avoir rencontrée ! Je suis à Gryffondor tout comme l'était mon père et mon oncle...adoptive. D'accord, je serais contente d'aller te voir à Ollivander's. Sinon, tu voulais faire quoi, comme métier ?" Bizarre, le Pouffy avait cru qu'elle l'ignorait, et qu'elle préférait Luia. Un peu normal, elles sont toutes les deux bavardes mais là ça devient agaçant. Elles s'arrêtent plus. Il prit un biscuit posé dans l'assiette sur la table de manière à les faire rendre compte qu'il était là et que lui aussi voulait parler malgré qu'il était pas très bavard. Sauf que Jessica reprit la parole. "- J'essayerais de passer la prochaine fois qu'il y a une sortie à Pré-au-Lard ! Pourquoi un python royal ? Et je veux savoir dans quel maison t'étais à Poudlard ! ".

T'étais ? T'ETAIS ?! Le Pouffy détestait lorsque on ne prononçait pas la phrase complète, et c'est ce que Jessica venait de faire. Il s'énerva sur le coup mais se calma. Il se dirigea ensuite vers la cuisine pour prendre un verre d'eau. Pendant que les filles parlaient encore, enfin c'était Luia qui parlait au moment là mais il n'entendit rien de sa conversation et but le verre d'eau qu'il avait rempli. Puis retourna dans le salon pour s'asseoir, et répondit à la question posé par Jessica. " - Je n'ai pas choisi de pouvoir me transformer en python royal, c'est du à notre caractère. Et en l'occurrence, mon caractère ressemble à celui d'un python royal. Anciennement, à Poudlard, j'étais un Poufsouffle." Voilà fin terminé les rideaux et tout ce qui suit, il avait envie de se coucher et de dormir. Alors celui-ci se leva et fit la bise à Luia ainsi qu'à Jessica pour ensuite se diriger dans sa chambre. Il n'espérait pas que Jessica eut d'autres questions à lui poser mais dans ce cas là, elle a qu'à venir à la tête de Sanglier pour lui poser.

{Fin du rp pour moi, bonne continuation}
Luia Luminos
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Luia Luminos, le  Mer 11 Déc 2013 - 10:30

Luia avait continuer à parler, comme son caractère le lui indiquait, et sa soeur avait l'air aussi bavarde qu'elle. Elle répondit à ses questions puis se fut le tour de Luia. Akize semblait s'embêter et c'était dommage mais bon il avait le droit. Après tout, il était un garçon pris entre deux filles bavardes, très bavardes.

Luia répondit à Jessica et attendit la suite des événements. Son demi-frère se décida enfin à répondre à Jessica:

- Je n'ai pas choisi de pouvoir me transformer en python royal, c'est du à notre caractère. Et en l'occurrence, mon caractère ressemble à celui d'un python royal. Anciennement, à Poudlard, j'étais un Poufsouffle.

après avoir été dans la cuisine. Prendre quoi? Mystère... Il se décida ensuite à partir après avoir embrassé Luia et Jessica. Sûrement voulait-il se reposer après cette conversation très féminine car il se dirigea vers sa chambre.

Luia avait arrêté de manger et se demandait quoi faire en attendant les réponses de Jessica. Elle se décida à aller chercher des boissons et trois... ah non deux verres qu'il remplit de la première boisson qu'elle avait sorti (Bieraubeurre), en espérant que la Gryffy' aime ça.Elle revint et se posa en attendant une réponse de sa nouvelle sœur et aussi amie
Astrid N. Reckless
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Astrid N. Reckless, le  Jeu 19 Déc 2013 - 18:41

Luia ne tarda pas à lui répondre :

-Cool. Je vois qu'on quelques points communs toutes les deux. Sinon, si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu as été virée de Beauxbâtons? Et je suis aussi contente de voir que ma famille s'agrandit. En fait, tu as déjà rencontré mes frères et soeurs jumeaux qui sont aussi les tiens? Sinon je voulais être Auror mais c'est assez dur et mes deux autres métiers de prédilection étaient de devenir Médicomage (comme mo... notre père) ou professeur de DCFM à Poudlard.

La rouge et or se tourna ensuite vers Akize -qui était revenu de la cuisine- attendant les réponses à les questions posés :

- Je n'ai pas choisi de pouvoir me transformer en python royal, c'est du à notre caractère. Et en l'occurrence, mon caractère ressemble à celui d'un python royal. Anciennement, à Poudlard, j'étais un Poufsouffle.

- Ah d'accord !, lui répondit-elle avec un sourire.

Ce dernier lui fit la bise à elle et à sa soeur avant de se retirer. Le pauvre Pouffy il avait dû être drôlement ennuyé pour s'en aller aussi vite. La Gryffy avait l'impression qu'Akize ne l'appréçiait pas tellement. C'était compréhensible et de plus ils ne se connaissaient pas. La Serdy' s'absenta cinq minutes avant de revenir chargés de deux verres de Bièrreaubeurre.

- Oh et bien, pour Beaux-Bâtons, c'est un sorte de tous. Disons juste qu'avec mon cousine, mes frères et des amis on faisaient les quatre cents coups et puis le jours ou on a détruit une partie des toilettes ça a été trop, je pense. Je me suis fais prise avec Léo, mon frère, et je me suis faite renvoyée donc mes parents m'ont expédiée ici.  De toute façon la directrice n'a jamais vraiment apprécié notre famille. Si ma mère n'avait pas insisté pour que je reste je serais sans doute venue plus tôt ici ! Sinon je ne les ais pas vraiment rencontrés, juste très rapidement. Je serais ravie de faire plus amples connaissance avec eux. Ca doit être cool d'être Médicomage.

Attendant la réaction de Luia la blonde but une gorgée de boisson.

- En fait, merci pour la Bièrreaubeurre, lui dit-elle ensuite.

[Désole de ce rp...  :$ Je me rattraperais la prochaine fois, promis.]
Luia Luminos
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Luia Luminos, le  Jeu 19 Déc 2013 - 19:01

Luia était revenue avec les deux verres et les avait posé sur la table. Elle attendait toujours la réponse de sa soeur. Luia se dit qu'elle ne devrait pas tarder à parler et que , vu son caractère qui lui ressemblait bien, ça devrait être long et bien explicite cependant.

Quelques minutes plus tard, la réponse était dite et Luia ne s'était pas trompé.

- Oh et bien, pour Beaux-Bâtons, c'est un sorte de tous. Disons juste qu'avec mon cousine, mes frères et des amis on faisaient les quatre cents coups et puis le jours ou on a détruit une partie des toilettes ça a été trop, je pense. Je me suis fais prise avec Léo, mon frère, et je me suis faite renvoyée donc mes parents m'ont expédiée ici.  De toute façon la directrice n'a jamais vraiment apprécié notre famille. Si ma mère n'avait pas insisté pour que je reste je serais sans doute venue plus tôt ici ! Sinon je ne les ais pas vraiment rencontrés, juste très rapidement. Je serais ravie de faire plus amples connaissance avec eux. Ca doit être cool d'être Médicomage.

Luia sourit: les quatre cents coups et la fête, malgré son goût du travail et de la connaissance, elle aimait aussi. Elles étaient vraiment soeurs, ces deux là, pour avoir autant de points communs. Et puis la suite ça rappela à la jeune Aigle la fête qu'elle avait organisée une fois dans la Forêt Interdite de Poudlard et où elle et ses amis avaient été surpris par la concierge de l'époque. Ah, c'était le bon temps, tout ça... Sa famille? Enfin sa famille adoptive... Mais Luia ne dirait rien car elle savait que pour Jessica, sa famille, ce serait toujours les Soyer.

Par la suite, la jeune Lionne rebondit sur les questions de Luia et ses réponses aux questions précédentes de la jeune Aigle. Luia sourit, but une gorgée de Biearaubeurre et vit que sa soeur en faisait de même

- En fait, merci pour la Bièrreaubeurre

Luia sourit de nouveau et dit:

-De rien. En fait, on a vraiment beaucoup de points communs. Moi aussi je fais souvent les quatre-cents coups, enfin, j'aimais les faire quand j'étais à Poudlard. J'adore étudier et travailler mais aussi faire la fête et les quatre-cents coups. Et faire des bêtises, une fois adulte, c'est plus dur, mais faire la fête, c'est toujours possible, quelque soit la fête prévue et l'organisateur.

Luia s'arrêta deux minutes, se demandant si elle raconterait la fois où elle s'était fait chopé elle aussi ou non. Elle décida de demander à Jessica si ça l'intéressait de savoir ça, ce serait plus simple.

-D'ailleurs, en parlant de fête et de quatre-cents coups, je me suis fait chopé une fois moi aussi alors que j'avais organisé une fête dans la Forêt Interdite. Ça s'intéresse de savoir comment ça s'est passé? Sinon, je vois, je vois pour Poudlard et ma famille mais tu devrais apprendre à les connaître, ils sont géniaux. Et même si, pour toi, ta famille sera toujours les Soyer, ils font comme moi partie de ta vraie famille. Et oui être Médicomage ça doit être cool. Je compte le devenir d'ici peu, lorsque j'aurais gagné assez de sous à Ollivander's pour pouvoir vivre décemment.

Luia rebut un verre et se demanda ce que répondrait Jessica.

[HRP de soucis, ça nous arrive à tous de manquer d'inspiration Wink][/color]
Astrid N. Reckless
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Astrid N. Reckless, le  Ven 20 Déc 2013 - 17:05

- De rien. En fait, on a vraiment beaucoup de points communs. Moi aussi je fais souvent les quatre-cents coups, enfin, j'aimais les faire quand j'étais à Poudlard. J'adore étudier et travailler mais aussi faire la fête et les quatre-cents coups. Et faire des bêtises, une fois adulte, c'est plus dur, mais faire la fête, c'est toujours possible, quelque soit la fête prévue et l'organisateur.

La rouge et or sourit. Elle qui se disait que tous les Serdaigles étaient ennuyant et n'avait que le bout de leur nez plongé dans les livres... Sa soeur lui prouvait qu'il ne fallait pas mettre d'étiquette. Puis son aînée continua son monologue :  

- D'ailleurs, en parlant de fête et de quatre-cents coups, je me suis fait chopé une fois moi aussi alors que j'avais organisé une fête dans la Forêt Interdite. Ça s'intéresse de savoir comment ça s'est passé? Sinon, je vois, je vois pour Poudlard et ma famille mais tu devrais apprendre à les connaître, ils sont géniaux. Et même si, pour toi, ta famille sera toujours les Soyer, ils font comme moi partie de ta vraie famille. Et oui être Médicomage ça doit être cool. Je compte le devenir d'ici peu, lorsque j'aurais gagné assez de sous à Ollivander's pour pouvoir vivre décemment.

Une fête dans la Forêt Interdite ? Tient, sa, ça l'intéressait. Sa famille. Tous ça l'avait complètement chamboulée. La Gryffy était certaine que la Serdy ne la comprenait pas. Elle avait cette impression de les trahir. De trahir les Soyer. De plus cela faisait si longtemps qu'elle ne les avaient pas vus. Elle avait peur de s'éloigner d'eux. Bien sûr, qu'elle voulait apprendre à connaître les Luminos. Elle reprit une gorgée de boisson et répondit à Lulu :

- Je ne demande qu'à apprendre à les connaître. Ne m'en voulez pas, ça fait maintenant quinze ans que je pensais être une Soyer et là, badaboum, on me balance que j'ai été adoptée avant d'embarquer pour la Grande-Bretagne, ça fait bizarre, tu sais. Je ne leurs ressemblent pas tellement, d'ailleurs. Moi, la blondinette et la casse cou, je faisais un drôle de contraste avec mes parents. Imagine, un grand brun qui te fais tous plein de bisous et une petite femme maniaque du rangement ! J'aurais été plus futé je l'aurais compris un peu plus tôt !, dit-elle en riant. Et bien, une soeur Médicomage c'est cool aussi. Et j'attend le récit de cette fameuse fête ! , continua t-elle.

D'ailleurs ça serait la première fois qu'elle ne passerait pas les fêtes avec sa famille adoptive depuis quinze ans. C'est parents partaient pour l'Espagne et les triplés restaient à Beaux-Bâtons. Et elle espérait profitait des vacances pour apprendre à connaître sa famille biologique. Elle posa sa tête sur ses genou attendant l'histoire de la brune.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 6

[Habitation] Neverland

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant