AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 3 sur 6
[Habitation] Neverland
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Re: [Habitation] Neverland

Message par : Astrid N. Reckless, Ven 20 Déc 2013, 17:05

- De rien. En fait, on a vraiment beaucoup de points communs. Moi aussi je fais souvent les quatre-cents coups, enfin, j'aimais les faire quand j'étais à Poudlard. J'adore étudier et travailler mais aussi faire la fête et les quatre-cents coups. Et faire des bêtises, une fois adulte, c'est plus dur, mais faire la fête, c'est toujours possible, quelque soit la fête prévue et l'organisateur.

La rouge et or sourit. Elle qui se disait que tous les Serdaigles étaient ennuyant et n'avait que le bout de leur nez plongé dans les livres... Sa soeur lui prouvait qu'il ne fallait pas mettre d'étiquette. Puis son aînée continua son monologue :  

- D'ailleurs, en parlant de fête et de quatre-cents coups, je me suis fait chopé une fois moi aussi alors que j'avais organisé une fête dans la Forêt Interdite. Ça s'intéresse de savoir comment ça s'est passé? Sinon, je vois, je vois pour Poudlard et ma famille mais tu devrais apprendre à les connaître, ils sont géniaux. Et même si, pour toi, ta famille sera toujours les Soyer, ils font comme moi partie de ta vraie famille. Et oui être Médicomage ça doit être cool. Je compte le devenir d'ici peu, lorsque j'aurais gagné assez de sous à Ollivander's pour pouvoir vivre décemment.

Une fête dans la Forêt Interdite ? Tient, sa, ça l'intéressait. Sa famille. Tous ça l'avait complètement chamboulée. La Gryffy était certaine que la Serdy ne la comprenait pas. Elle avait cette impression de les trahir. De trahir les Soyer. De plus cela faisait si longtemps qu'elle ne les avaient pas vus. Elle avait peur de s'éloigner d'eux. Bien sûr, qu'elle voulait apprendre à connaître les Luminos. Elle reprit une gorgée de boisson et répondit à Lulu :

- Je ne demande qu'à apprendre à les connaître. Ne m'en voulez pas, ça fait maintenant quinze ans que je pensais être une Soyer et là, badaboum, on me balance que j'ai été adoptée avant d'embarquer pour la Grande-Bretagne, ça fait bizarre, tu sais. Je ne leurs ressemblent pas tellement, d'ailleurs. Moi, la blondinette et la casse cou, je faisais un drôle de contraste avec mes parents. Imagine, un grand brun qui te fais tous plein de bisous et une petite femme maniaque du rangement ! J'aurais été plus futé je l'aurais compris un peu plus tôt !, dit-elle en riant. Et bien, une soeur Médicomage c'est cool aussi. Et j'attend le récit de cette fameuse fête ! , continua t-elle.

D'ailleurs ça serait la première fois qu'elle ne passerait pas les fêtes avec sa famille adoptive depuis quinze ans. C'est parents partaient pour l'Espagne et les triplés restaient à Beaux-Bâtons. Et elle espérait profitait des vacances pour apprendre à connaître sa famille biologique. Elle posa sa tête sur ses genou attendant l'histoire de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luia Luminos, Lun 23 Déc 2013, 17:20

Luia vit sa soeur sourit et ça lui fit plaisir. Elle se dit que ça cassait sûrement l'image des Serdaigle qui n'aimaient que la connaissance et les livres. Elle aimait ça certes mais faire la fête était aussi important pour elle et ses ami(e)s de toutes les maisons.

Luia se dit que ça intéresserait sûrement Jessica de savoir de quoi elle parlait et tout et tour. En attendant, elle buvait et elle mangeait de plus en plus. Puis Luia se demanda bien ce que Jessica pensait de sa "vraie " famille, les Luminos, car les Soyer seraient toujours ses parents.

Luia vit sa soeur prendre une nouvelle gorgée de boisson avant de répondre:

- Je ne demande qu'à apprendre à les connaître. Ne m'en voulez pas, ça fait maintenant quinze ans que je pensais être une Soyer et là, badaboum, on me balance que j'ai été adoptée avant d'embarquer pour la Grande-Bretagne, ça fait bizarre, tu sais. Je ne leurs ressemblent pas tellement, d'ailleurs. Moi, la blondinette et la casse cou, je faisais un drôle de contraste avec mes parents. Imagine, un grand brun qui te fais tous plein de bisous et une petite femme maniaque du rangement ! J'aurais été plus futé je l'aurais compris un peu plus tôt !Et bien, une soeur Médicomage c'est cool aussi. Et j'attend le récit de cette fameuse fête !

Luia sourit lorsque Jessica parla de la famille de Luia (qui était aussi la sienne) et des Soyer. La jeune Gryffondor voulait bien apprendre à connaître sa famille biologique et c'était tant mieux mais c'était difficile, comme elle elle le disait elle-même et Luia comprenait parfaitement.

La jeune Aigle rit avec elle lorsqu'elle parla de ses parents adoptifs. Oui, c'était certain. Mais quelle personne adoptée le voyait? Très peu. En tout cas, Jessica ne l'avait pas vu et en riait, tant mieux.

Enfin, Jessica l'encouragea à devenir Médicomage et elle comptait bien l'être dès qu'elle aurait gagné assez de sous à Ollivander's. Et elle finit par réclamer le récit de la fête. Luia rit de nouveau: elle savait que ça l'intéresserait. Luia but une dernière gorgée de boisson et dit:

-Ah, je savais que ça t'intéresserait. Alors voilà, je voulais faire la fête mais on ne pouvait pas dans le château alors j'ai réfléchi et j'ai décidé de le faire dans la Forêt Interdite. J'ai envoyé des invitations par hiboux à des amis et connaissances de diverses maisons et je leur ai dit de venir dans la Forêt interdite, dans une clairière, la nuit. On a dansés, on a mangés, on abus (alcool et autres)... Y'a mon petit-ami de l'époque et des bonnes amies et des connaissances... L'ambiance était cool mais on s'est fait chopé par la concierge de l'époque et c'était moins cool ça...
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Astrid N. Reckless, Sam 28 Déc 2013, 18:17

Jessica balançait sa jambes d'avant en arrière, impatiente d'entendre l'histoire de sa soeur aînée. Elle se rendit compte qu'elle s'amusait vraiment bien et qu'elle appréciait un peu plus Luia. Elle jeta un regard à l'horloge, il était déjà tard. Il faudrait peut-être bien qu'elle rentre... Les deux jeunes filles continuaient à manger, boire et à rire. La petite anecdote sur les parents de la rouge et or avait fait rire la Serdy' et encore plus la Gryffy.

-Ah, je savais que ça t'intéresserait. Alors voilà, je voulais faire la fête mais on ne pouvait pas dans le château alors j'ai réfléchi et j'ai décidé de le faire dans la Forêt Interdite. J'ai envoyé des invitations par hiboux à des amis et connaissances de diverses maisons et je leur ai dit de venir dans la Forêt interdite, dans une clairière, la nuit. On a dansés, on a mangés, on abus (alcool et autres)... Y'a mon petit-ami de l'époque et des bonnes amies et des connaissances... L'ambiance était cool mais on s'est fait chopé par la concierge de l'époque et c'était moins cool ça...

Le coup que c'était ! Ca devait être génial ! Et puis c'était toujours marrant de se faire chopé à la fin, pour la Gryffonne. Surtout de voir la tête que faisait l'adulte. Enfin elle préférait voir celle de son père. Celle-là, elle était sûre qu'elle été à mourir de rire. Bref, il y avait sans doute très peu de personne qui aimait se faire prendre la main dans le sac. La rouge et or sourit et répondit à sa soeur :

- Ca devait être hyper sympa comme truc ! Vous avez eu quoi pour avoir fait ça ?

Jessica lui sourit, jeta un nouveau coup d'oeuil à l'horloge avant de lui dire :

- Je vais y allée, Lulu ! Il commence à se faire tard. J'espère qu'on se reverra bientôt ! Byou !

La blonde enfila sa cape puis elle fit la bise à l'Aigle avant de s'en aller. Elle serra sa cape, souffla un bon coup avant de s'enfoncer dans l'Allée des Embrumes, pas très rassurée.

[ Fin du RP pour ma part.  Wink ]
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Dim 29 Déc 2013, 15:46

Luia avait fini de raconter son histoire et de boire, il ne restait plus qu'à manger alors. Elle passait du bon temps et ne voyait pas le temps passer du tout, c'était agréable. Elle sourit à sa soeur avant de jeter un coup d'oeil à l'horloge. Il se faisait tard, sûrement que jessica n'allait pas tarder à rejoindre Poudlard.

Celle-ci sourit et dit:

- Ca devait être hyper sympa comme truc ! Vous avez eu quoi pour avoir fait ça ?

Ah ça oui,c'était cool. Elle avait aimé cette fête. Mais c'était il y a deux ans... Désormais, elle n'allait qu'aux autres fêtes et même plus à celles de Poudlard. Mais elle serait toujours aussi fêtarde. Elle regarda sa soeur et dit:

-Eh bien pas grand-chose. Quelques retenues quoi.

Jessica lui sourit  avant de regarder l'heure de nouveau et de lui lancer:

- Je vais y allée, Lulu ! Il commence à se faire tard. J'espère qu'on se reverra bientôt ! Byou !

Luia comprenait parfaitement et laissa sa soeur partir tranquillement. Celle-ci enfila sa cape, lui fit une bise et fila. Luia l'accompagna à la porte, la salua et re-rentra, laissant sa soeur traverser l’épreuve de l'Allée des Embrumes. Elle jeta tout de même un coup d'oeil par la fenêtre de sa chambre, qu'elle venait de rejoindre, pour être sûre que sa soeur parte bien sans encombres. Luia vit que oui, sourit et se mit à lire un bon livre... Les Serdaigle ne se refont pas, leur caractère reste toujours le même après Poudlard: avides de connaissances et de lecture.

[RP fini]
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Mar 28 Jan 2014, 22:26

[Désolé du double-post-Nouveau RP avec Gabriel West-Suite de ce RP]

Luia avait rencontré son ami Gabriel West à Pré-au-Lard, à la Tête de Sanglier. Ce dernier était en compagnie de son cousin et d'une élève de la maison de Gaby'. Le Gryffondor semblait mal à l'aise, surtout vis-à-vis de son cousin mais Luia était arrivé et ils avaient pu discutés.

Cette discussion avait été bénéfique:en effet, Luia avait pu révéler ses sentiments au jeune homme et ce dernier avait confirmé avoir des sentiments pour elle également et ce depuis longtemps. Luia aussi l'aimait depuis des années mais n'avait jamais osé lui dire avant car ils étaient de si bons amis. Mais ce soir, ils s'étaient tout deux révélés et étaient tout deux sur un petit nuage.

D'ailleurs, à la fin de la soirée, le jeune Lion ne voulait pas quitter la jeune Aigle et elle le comprenait : ils venaient de se retrouver et ne voulaient plus se quitter. Luia avait proposé de prendre le Magicobus pour aller chez elle ou de se balader dans les rues de Pré-au-Lard. Son petit-ami (eh oui désormais elle pouvait l'appeler ainsi) préférait l'option où ils resteraient plus longtemps ensemble, soit aller chez elle. Bon bah allons-y et tant pis s'ils croisaient Ak'.

Ils sortirent du bar et Luia appela le Magicobus. Ils montèrent et demandèrent au chauffeur de les déposer sur le Chemin de Traverse (plus simple que de lui demander l'Allée des Embrumes...). Après que celui-ci eut déposé quelques personnes tout de long du chemin, ils arrivèrent. Ils marchèrent côte à côte sur le Chemin puis arrivèrent à l'Allée qu'ils traversèrent très vite. Enfin l'immeuble de Luia se dessina devant eux et, après fait le code, ils entrèrent et filèrent à l'étage.

Une fois là-haut, Luia enleva son manteau et invita Gabriel à faire de même. Le canapé était  prêt à les accueillir. Luia sourit à Gabriel et l'invita officiellement à s'y asseoir ainsi:

-Bon, je suppose que tu veux passer une soirée tranquille. On peut s'asseoir sur le canapé, continuer à discuter puis manger, regarder un film à la télé et aller se coucher. Mais dis-moi si tu veux qu'on fasse autre chose...

Dernière édition par Luia Luminos le Sam 15 Fév 2014, 13:46, édité 5 fois
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 02 Fév 2014, 13:01

Après avoir donc quitté le Bar en compagnie de Luia, celle-ci appela directement le Magicobus, et avait préféré donné l'adresse du Chemin de Travers que l'Allée des Embrumes, ce qui était compréhensible. Une fois arrivé sur place, tout les deux marchèrent le long du chemin, côte a côté, comme deux petit amoureux, puis ils finirent par arrivé a l'Allée Là c'était autre chose, les deux se dépêchèrent et ne traînait pas. Gaby suivit donc Luia une foi arrivé a l'intérieur de l'immeuble jusqu'à sont appartement.

Une fois arrivé devant, il attendit sagement que la jeune Aigle ouvre la porte avant de rentrée et de jeté un rapide coup d’œil a l'intérieur pour voir comment c'était. Il fut très surpris, il avait face a lui un très bel appartement bien aménagé et très bien équipé. Pour quelque chose ce trouvant à l'Allée des Embrumes, le jeune Rouge et Or était surpris. Enfin, sa petite amie se trouvant devant lui était en train de retiré sa veste et invita Gabriel à faire de même, ce qu'il fit sans plus tardé, car la température était pas la même que dehors et celui-ci commençais à avoir un peu chaud.

Alors qu'elle l'invita à aller se posé sur le canapé, proposition très alléchante pour le jeune Gryffy, il écouta soigneusement ce que Luia lui proposa comme soirée et a vrai dire elle pouvait lui dire n'importe quoi, tout lui irait. Gabriel était toujours sur son nuage, et la il l'était encore plus. Enfin, elle lui demanda s'il voulait plus, pourquoi il en voudrait plus ? Pour le moment il n'avait pas besoin d'allé aussi loin.

Gaby' s'approcha de Luia, passant ses mains sur les hanches de la jeune femme, histoire de la rapprocher un peu de lui et de l'avoir dans ses bras aussi, il la regarda puis il fini par lui dire.

Moi ça me convient parfaitement, du moment que je suis avec toi..

Puis il ajouta,

Et tu sais, pour ce soir, je n'ai pas besoin de plus, j'ai déjà eu beaucoup, prenons notre temps et profitons.

Après quoi il déposa un léger baiser sur les lèvres de sa petite amie, puis tout en ce dirigeant sur le canapé en lui souriant, il laissa traîné légèrement sa main sur le ventre de la jeune femme, puis il attendit qu'elle le rejoigne sur le canapé.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Jeu 06 Fév 2014, 19:38

Luia avait donc proposé à son petit-ami de s'asseoir sur le canapé et de passer une soirée tranquille, ce qui lui allait à elle et lui irait surement à lui aussi. Elle se demanda bien s'il accepterait cependant.

Mais elle se doutait qu'il n'y avait pas à trop s'inquiéter. Elle était sur un petit nuage depuis que son ami de toujours avait accepté de sortir avec elle. Bon, ils se tournaient autour depuis longtemps et Luia se doutait que le jeune homme avait des sentiments pour elle depuis longtemps, tout comme elle (y compris lorsqu'elle était en couple lors de sa sixième année).

Luia attendait une réaction de la part de Gaby' et celle-ci ne tarda pas. Il s'approcha d'elle et mit ses mains sur ses hanches afin de l'avoir près de lui et de la prendre dans ses bras.Il la regarda et répondit enfin:

Moi ça me convient parfaitement, du moment que je suis avec toi..

avant d'ajouter très vite:

Et tu sais, pour ce soir, je n'ai pas besoin de plus, j'ai déjà eu beaucoup, prenons notre temps et profitons.

Parfait, tout ce la jeune Aigle voulait entendre... Elle sourit au jeune homme avant que celui-ci ne l'embrasse.Il se dirigea vers le canapé laissant sa main se promener sur son ventre. Luia savait qu'elle ne devrait pas tarder à le rejoindre. Elle fila donc s'asseoir à ses côtés et dit:

-Bon bah on commence par quoi?

Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 09 Fév 2014, 16:22

~ Soirée entre amoureux ~

Gabriel était donc installé sur le canapé, et Luia n'avait pas tardé et était venue le rejoindre aussitôt. Une fois que la charmante aigle fût assise a côté de son Gryffondor, elle vient lui demandé par quoi il voulait commencer. A vrai dire le jeune West n'en savait rien, du moment qu'il était avec elle, c'est tout ce qui comptait. Mais bon ils n'allaient pas rester tout les deux comme ça a rien faire, il fallait bien ce décidé. Gabriel réfléchis et regarda l'heure aussi, car en fonction de celle-ci il verrait ce qu'il pouvait faire.

Bon ce n'était pas forcement l'heure, mais il commençait à avoir faim, donc pourquoi ne pas mangé, mais encore une question a laquelle il aurait du mal à répondre, mangé quoi ? Déjà ils pourraient continuer de discuté en même temps qu'ils seront en train de mangé. Gabriel se dit qu'il aimerait bien, pour leur premier repas, que se soit lui qui prépare a mangé pour sa petite amie, mais connaissant ses talents en tant que cuisinier, au final, ça risque d'être Luia qui cuisine.

Tous compte fait, il laisserait faire Luia, et il se dit aussi qu'il faudrait bien prendre des cours de cuisine a un moment, d'ailleurs pourquoi pas avec la jeune Aigle. Enfin, il prit sa belle dans ses bras, histoire de la câliné un peu sur le canapé, tout en lui faisant un léger baisé sur la joue, mais quand même assez proche de ses lèvres, il vient lui dire ensuite.

Et bien pourquoi ne mangerions nous pas, pendant que nous continuons notre discutions ? Et par la suite un petit film avant d'allée se couché. Cella te convient-il ma Luia ?

Gabriel se retira un peu et d'un air un peu timide et gêne vient lui dire.

Par contre, je ne suis pas très bon en cuisine, faudrait que tu m'apprennes un jour, comme ça je pourrais de cuisiné des petits plats.

A ce niveau la, Luia n'avait pas vraiment de chance, son nouveau petit amie ne savait pas faire la cuisine, et si elle comptait sur le faire qu'il puisse lui cuisiné tout de suite plein de petit plats, c'était raté. Gabriel attendit donc une réponse de sa petit amie, espérons qu'elle ne réagisse pas mal, peut de chance, mais sait-on jamais.

Réponse a Luia Luminos .
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Dim 09 Fév 2014, 16:53

Luia et son petit-ami étaient donc installés sur le canapé depuis quelques temps. La jeune Aigle se dit qu'elle avait attendu ce moment depuis si longtemps et qu'ils y étaient enfin.C'était magique et unique et pourtant pas niais ou autre, juste de l'amour véritable et sûrement fait pour durer. Ce moment dura un peu (enfin quelque secondes ou minutes quoi) mais Luia savait qu'ils finiraient par trouver un truc à faire.

D'ailleurs, le jeune Lion se mit à regarder l'horloge, peut-être pour regarder l'heure. Luia se dit alors qu'il allait dire quelque chose qu'il lui plairait de faire en premier dans cette soirée entre eux, la première d'une longue série selon la jeune Serdaigle.

Au bout d'un court instant, après avoir ramener la jeune Luia dans ses bras et l'avoir câliner, il lui fit un léger baiser sur la joue et assez près de ses lèvres avant de dire:

Et bien pourquoi ne mangerions nous pas, pendant que nous continuons notre discutions ? Et par la suite un petit film avant d'allée se couché. Cella te convient-il ma Luia ?

Luia sourit: cela lui allait parfaitement, c'était le genre de première soirée idéale entre jeunes amoureux, peu importe l'ordre. Elle se demanda bien si son petit-ami savait cuisiner ou si elle devrait l'aider. Mais la réponse à cette question ne tarda pas. Il se retira un peu d'elle et dit, d'un air timide et gêné:

Par contre, je ne suis pas très bon en cuisine, faudrait que tu m'apprennes  un jour, comme ça je pourrais de cuisiné des petits plats.

Luia sourit: elle n'était pas une parfaite cuisinière mais elle savait se débrouiller et serait ravie de l'aider à un moment ou un autre. Elle se rapprocha de Gaby, déposa un léger baiser sur ses lèvres en disant:

-Eh bien, ça me va. Et pas de soucis, je vais faire la cuisine pour aujourd'hui et je t'apprendrais une autre fois. Que veux-tu manger?

Elle se serait bien dirigée direct vers la cuisine mais sans savoir quoi cuisiner, ce serait dur.De toute façon, elle était majeure, elle pouvait s'aider un peu de la magie pour cuisiner même si elle le faisait peu souvent.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 09 Fév 2014, 18:32

Gabriel attendit une réponse de la part de Luia sur le faite que celui-ci ne sachant pas spécialement cuisiné. Pendant l'attente de la réponse, bien entendu le jeune West avait un peu peur, il ne savait pas pourquoi mais il avait légèrement peur. Enfin ses craintes font vite se faire brisé par la jeune Aigle qui se rapprocha a son tour de lui et vient l'embrasser. D'après ce qu'elle venait de dire, elle serait même plutôt contente de pouvoir l'aidé à faire la cuisine. Le jeune Rouge et Or était ravis de cette réponse et sourit a Luia.

Par la suite elle vient poser une nouvelle question au West, qu'est ce qu'il voulait manger, alors là il ne savait vraiment pas et ne pouvais pas vraiment donner de réponse a sa la jeune Aigle. Il y réfléchit pendant quelque seconde, puis Gabriel fini par penser qu'il laisserait Luia faire. Après tout il a confiance en elle et puis comme celui-ci aimait un peu tout, peut importe ce qu'elle comptait lui cuisiné cela lui irait parfaitement. Gaby' la regarda donc et il lui dit.

Et bien a vrai dire je ne sais pas vraiment quoi mangé et comme j'aime a peu près tout..

Il laissa la phrase en suspens quelque instant, il était un peu un ventre sur pattes donc rien ne le dérangeais, il mangeait de tout. Enfin il repris.

Tu sais quoi ? Je te fais confiance, je vais donc te laissé préparer un petit plats, je pense que quoi que tu cuisine ça m'ira parfaitement.

Gabriel ne connaissait pas encore les talents culinaires et d'un côté c'était le moyens pour sa petite amie de le lui montré. Il vient l'embrassé a son tour, attend sagement que celle-ci se dirige vers la cuisine pour aller préparé a mangé. Le jeune Rouge et Or avait vraiment hâte de savoir ce qu'il allait mangé.

Rp avec Luia Luminos .

Dernière édition par Gabriel West le Mar 11 Fév 2014, 17:28, édité 1 fois
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Mar 11 Fév 2014, 17:02

Luia attendait une réponse de la part de Gaby' à sa question. En effet, elle ferait en fonction de ce qu'il dirait. Evidemment, déjà, quand elle avait dit qu'elle cuisinerait, la jeune Rouge et Or avait souri à la jeune Aigle.

Luia le vit ensuite réfléchir durant quelques temps et se demanda bien ce qu'il sortirait. Luia se demanda même s'il ne lui dirait pas de faire ce qu'elle voulait car il lui faisait confiance et aimerait sûrement ce qu'elle ferait.Il finit par la regarder et dire:

Et bien a vrai dire je ne sais pas vraiment quoi mangé et comme j'aime a peu près tout..

Cela confirmait ce que Luia pensait. Elle attendit donc la suite car la phrase était en suspens et elle ne savait pas ce qui allait suivre. Il finit par ajouter:

Tu sais quoi ? Je te fais confiance, je vais donc te laissé préparer un petit plats, je pense que quoi que tu cuisine ça m'ira parfaitement.

Bon, bah, comme ça, elle était fixée et pourrait surprendre la jeune Lion. En attendant, il l'embrassa. Après ça, la jeune Aigle se leva du canapé et fila vers la cuisine. Avant de commencer à cuisinier, elle se décida à mettre la table. Elle la présenta comme pour un premier rendez-vous dans un restaurant: deux belles assiettes, quelques bougies pour une ambiance romantique, des serviettes bien pliées dans les verres et un belle bouteille (remplie d'eau et non de champagne) au milieu).

Elle se décida ensuite à faire à manger. Evidemment, pour une fois, elle s'aiderait peut-être de la magie amis ne mentirait pas au jeune Lion en disant qu'elle avait fait sans. Elle sortit un beau poulet du frigo et se mit à le préparer. Comme ça prenait un peu de temps sans magie, elle se décida à utiliser la magie tandis qu'elle commençait à préparer les patates en les découpant en frites et en les faisant frire.Pour l'entrée, elle prépara une belle salade composée sans magie en attendant que le reste chauffe. Pour le dessert, elle savait que les yaourts du frigo suffiraient.

Enfin tout fut près. Elle disposa le premier plat sur la table et alla chercher Gabriel. Elle s’approcha du canapé, sourit, se pencha pour déposer un petite baiser sur ses lèvres et lui dit:

-Chéri, à table.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 11 Fév 2014, 18:09

Gabriel était toujours aussi bien installé sur le canapé, bon pas trop étalé comme une larve, car après tout il n'était pas chez lui. Le jeune West attendit donc que Luia parti préparer a mangé, malgré le faite qu'il ne pouvait pas l'aidé à faire à mangé, Gabriel se dit qu'il pourrait au moins mettre la table, comme ça il aura eu la sensation d'avoir été utile et que ça petite amie n'ai pas fait tout, toute seul. Sauf que le Rouge et Or eu à peine le temps de bougé que la jeune Aigle était en train de mettre la table. Bon, et bien c'était raté pour l'aidé, du coup le jeune Gryffondor resta sur le canapé a observé sa belle Aigle.

Gabriel jeta un rapide coup d’œil à la table, elle l'avait préparé de façon assez romantique et cela ne dérangea pas celui-ci, bien au contraire. En tous cas l'ambiance crée était très chaleureuse et à la fois intime. Après tout les deux allaient dîner en tête à tête, il fallait bien ça. Une fois que sont observation de la table était terminé, Gabriel tourna sont regard vers sa petite amie, qui se dirigeais vers la cuisine. Bien entendu, elle ne le vit car Luia était de dos, mais le jeune Rouge et Or ne se priva pas de la regardé attentivement, avec un petit sourire en coin. Il perdu la vue assez rapidement, car sa belle Aigle rentra dans la cuisine.

Maintenant il n'avait plus qu'a attendre que le mangé soit près. Gabriel hésita pendant un moment si il devait se levé et allait voir ce que celle-ci préparais de bon, où qu'il resta assis sur le canapé à attendre que Luia eu fini son plat. La connaissant, il se ferait légèrement réprimandé s'il jouait son curieux. Après quelque longues seconde de réflexion intense, car oui, ça lui arrivait de temps en temps, il se décida a resté sur le canapé. D'ailleurs, le West se demanda si Luia allait se servir de la magie pour préparé le mangé, mais au final cella lui importait peu. Pour lui, le principal c'est qu'il est a mangé et que le tout soit bon. Alors que notre cher Gabriel était perdu dans ses pensé, la charmante Aigle sortait de la cuisine et se dirigea vers lui. Après s'être penché vers lui, et de l'avoir embrassé, elle vient lui dire de passer a table, d'ailleurs dont la façon que celle-ci l’appela le fît sourire. Sans plus attendre, Gabriel lui répondit tout de suite.

D'accord mon cœur, j'y vais de ce pas.

Après quoi Gabriel se leva du canapé et avant de se dirigé vers la table, il s'arrêta devant Luia, puis il l'embrassa, avant de lui dire.

Merci.

Bah oui, elle venait de préparer a mangé, de mettre la table, il était quand même obligé de la remercié pour tout ce que Luia venait de faire. Enfin, il se dirigea ensuite vers la table, et s'y installa. Il regarda sa petite amie, tout en souriant il lui dit.

Alors, que ma tu préparer de bon ?

Il avait bien hâte de découvrir ce que sa belle Aigle lui avait préparé, et rien que d'y pensé, ça lui donna l'eau a la bouche, sans même avoir vue le plat. En tous cas une chose était sur, l'odeur émanant de la cuisine sentait bon, le Rouge et Or savait déjà d'avance qu'il allait se régaler.

Rp avec Luia Luminos.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Mar 11 Fév 2014, 18:45

Luia attendait tranquillement que Gaby se lève et vienne la rejoindre à table. Elle l'avait invité à le rejoindre sur la table du salon, là ou elle avait mis le couvert. Elle alluma les bougies pour mettre dans l'ambiance, romantique (parfaite pour un dîner en tête-à-tête).Elle servit ensuite deux verres d'eau(un chacun) et attendit que son petit ami la rejoigne.

Luia quitta la table, revint vers le jeune Rouge et Or au moment où il disait:

D'accord mon cœur, j'y vais de ce pas.

Il se leva du canapé et embrassa Luia avant d'ajouter:

Merci.

Luia sourit, cette phrase lui allait droit au coeur et Gaby le savait très bien. Elle lui rendit son baiser et attendit la suite. La jeune Lion s'installa à table et attendit que le repas commence. En souriant, il demanda:

Alors, que ma tu préparer de bon ?

Luia sourit et, pour rire, dit sur le ton d'un grand chef cuisiner Moldu, sans trop en rajouter cependant:

-En entrée, vous avez le droit à la salade composée du chef avec salade, tomate, noix, pommes, fromage et pignons de pin.S'ensuivent le poulet et ses modestes frites, préparées avec un soupçon de magie. Et pour finir, des magnifiques yaourts Moldu de Mamie Nova.

Luia, qui touillait la salade, posa donc ce qui lui servait pour touiller et commença à servir le Gryffondor. Puis elle se servit. Evidemment, elle connaissait les bonnes manières, d'où le fait de servir son invité en premier et d'attendre pour commencer à manger.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 12 Fév 2014, 12:45

Gabriel avait donc pris place a table, en face de sa petite amie. Après lui avoir demandé ce qu'il allait manger, Luia lui répondit tel un grand chef cuisinier Moldu, ce qui amusa grandement le Rouge et Or, il ne pus s'empêché de rigolé un peu. En tous cas, tout ce qu'elle a annoncé avait l'air d'être bon. Luia commença par tourner puis servir la Salade que la charmante Aigle avait préparée comme entré. Tout ceci était très alléchant et lui donnait encore plus l'eau a la bouche, mais bon, Gabriel devait avoir un peu de tenue quand même face a sa petite amie et allait se retenir de ne pas tout dévorer.

A première vue Luia attendait que le jeune homme commence a mangé en premier, après tout il était son invité, Gabriel commença donc a mangé. Et il se régala, ce n'était pas très compliqué en même temps vue que celui-ci aimait tout. Il regarda la jeune femme et lui dit, après avoir vidé sa bouche.

Elle est très bonne t'a salade.

Tout était vraiment parfait pour le Rouge et Or, il se trouvait en compagnie de la fille qu'il aimait et en plus de cela ce qu'il mangeait était très bon. Gabriel se trouvait sur son petit nuage et rien ne pouvais gâcher cette soirée qui commençais vraiment très bien. Même si il lui aura fallut attendre out ce temps pour que ce jour arrive enfin, il ne regrette pas au final d'avoir autant attendu, car ça valait vraiment le coup.

Sans rien dire il continua de mangé et de dégusté ce petit plat, et presser comme il est, avait très envie de mangé la plat principal. Son assiette se vidait peu a peu, alors que Gabriel allongeais légèrement ses jambes, histoire d'allée cherché les pieds de Luia et de mêlé les siens a ceux de la jeune Aigle. Après quoi il lui fit un petit sourire timide et repris ce qu'il était en train de faire, manger. Le jeune Rouge et Or marqua une pose et dit.

Et sinon a part toi, t'est parents vont bien ?

Gabriel lui posa la question, et il espérait qu'elle réponde positivement, car avec tout les ressent événement qui se produise un peu partout, il avait un peu peur. Car faut le dire, lui et son cousin était a protégé a l'intérieur de Poudlard, mais pas ses proches, ni Luia si les siens. Dans l'attente d'une réponse, le Rouge et Or termina son assiette.

Rp avec Luia Luminos.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Mer 12 Fév 2014, 18:14

Luia attendait toujours que son petit-ami se mette à manger, ce qui ne tarda pas. Il avait rigolé auparavant à ce qu'avait dit la jeune Aigle, ce qui était un des effets qu'elle voulait. Après cela, il se mit à manger et il semblait se régaler. Parfait, Luia était donc une bonne cuisinière...

Il mangea peu à peu sans se presser mais comme un gourmand (ce qu'il avait toujours été d'ailleurs). Il dit ensuite:

Elle est très bonne t'a salade.

Un compliment qui alla droit au coeur de la Serdaigle qui sourit et finit son assiette à son tour. Elle était heureuse, la soirée était parfaite: elle, lui, des bougies, de bons petits plats, bref, tout ce qu'il faut pour une soirée romantique. Elle adorait ça, même si elle avait mis du temps à lui avouer ses sentiments. Elle avait sûrement bien fait: si la première soirée était ainsi, que seraient les autres?

Le repas se continua tranquillement. Chacun mangea en silence et Luia sentit des pieds venant la chatouiller et chercher les siens. C'était amusant et si romantique en même temps qu'elle le laissa faire.Il sourit et recommença à manger avant de lui demander:

Et sinon a part toi, t'est parents vont bien ?

En ces temps de trouble, cette question était une des plus redoutées de tous, y compris les plus extravertis comme la Serdaigle. Elle avait de temps en temps des nouvelles de toute sa famille mais ils n'écrivaient pas tous toutes les semaines. Elle finit son assiette et dit:

-Eh bien, ils écrivent souvent. Ils ont l'air d'aller bien d'après leur dernière lettre mais bon elle date un peu, ils ne m'écrivent pas toutes les semaines.Sinon mes frères et soeurs vont bien, ils m'écrivent souvent et se plaisent bien à Poudlard. Et ta famille alors?

Luia sourit et, voyant qu'ils avaient tous deux fini leurs assiettes, alla chercher le plat principal et les servit en silence.
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 15 Fév 2014, 13:39

Gabriel avait, comme a son habitude, fini son assiette en premier, il fallait vraiment qu'il prenne un peu plus son temps pour mangé, même si là, il la fait mais ce n'était pas encore suffisant. Il attendit donc que sa petite amie termine a son tour te aussi que celle-ci réponde a sa question. Pendant ce temps Gaby' avait fini par trouvé les pieds de la jeune Aigle, il n'avait pas mit longtemps même si il avait fait légèrement exprès d'allée chatouillé un peu les jambes de la jeune femme.

Alors que Gaby s'occupais a joué avec les pieds de sa petite amie, celle-ci termina son assiette et allait lui répondre. Il l'écouta donc attentivement, et il était soulagé pour elle. Au moins tout le monde allait bien et c'était le principal. Alors que le Rouge et Or allait lui répondre, Luia partis cherché le plat principal et revient avec celui-ci, un beau poulet accompagné de frites apparut devant Gabriel. Dans le plus grand calme, la belle Aigle les servis tout les deux, le jeune West profita de ce moment pour lui répondre.

Et bien je suis content pour toi alors, si toute t'a famille va bien. Car avec tout ce qui se passe en ce moment, y'a de quoi se faire du souci. Pour moi aussi tout le monde va bien, je reçois des lettres d'un peu tout le monde assez régulièrement et comme tu le sais je suis a Poudlard avec William et lui aussi va très bien.

Après quoi Gabriel commença dons a dégusté le plats, vraiment délicieux il se régalait. Le jeune Rouge et Or pris sur la table la bouteille d'eau et commença par servir un verre a sa petite amie, les dames d'abord, puis il vient s'en servir un. Les frites lui avait donné soif, il but donc une bonne gorgé d'eau puis il regarda Luia dans les yeux et il lui dit.

T'est vraiment une bonne cuisinière mon cœur, c'est très délicieux.

Ce compliment était vraiment mérité, et il fallait qu'il lui dise pour qu'elle sache que tout ce que la jeune demoiselle fait était très bon. En plus de cela, il savait que ça lui faisait plaisir donc il ne gênerait pas de lui faire ce genre de compliment. Enfin il reprit donc la dégustation du plats tout en observant sa petite amie dans le plus grand calme.

Rp avec Luia Luminos.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6

[Habitation] Neverland

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant