AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 4 sur 6
[Habitation] Neverland
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Re: [Habitation] Neverland

Message par : Invité, Sam 15 Fév 2014, 13:39

~ Soirée entre amoureux ~

Gabriel avait, comme a son habitude, fini son assiette en premier, il fallait vraiment qu'il prenne un peu plus son temps pour mangé, même si là, il la fait mais ce n'était pas encore suffisant. Il attendit donc que sa petite amie termine a son tour te aussi que celle-ci réponde a sa question. Pendant ce temps Gaby' avait fini par trouvé les pieds de la jeune Aigle, il n'avait pas mit longtemps même si il avait fait légèrement exprès d'allée chatouillé un peu les jambes de la jeune femme.

Alors que Gaby s'occupais a joué avec les pieds de sa petite amie, celle-ci termina son assiette et allait lui répondre. Il l'écouta donc attentivement, et il était soulagé pour elle. Au moins tout le monde allait bien et c'était le principal. Alors que le Rouge et Or allait lui répondre, Luia partis cherché le plat principal et revient avec celui-ci, un beau poulet accompagné de frites apparut devant Gabriel. Dans le plus grand calme, la belle Aigle les servis tout les deux, le jeune West profita de ce moment pour lui répondre.

Et bien je suis content pour toi alors, si toute t'a famille va bien. Car avec tout ce qui se passe en ce moment, y'a de quoi se faire du souci. Pour moi aussi tout le monde va bien, je reçois des lettres d'un peu tout le monde assez régulièrement et comme tu le sais je suis a Poudlard avec William et lui aussi va très bien.

Après quoi Gabriel commença dons a dégusté le plats, vraiment délicieux il se régalait. Le jeune Rouge et Or pris sur la table la bouteille d'eau et commença par servir un verre a sa petite amie, les dames d'abord, puis il vient s'en servir un. Les frites lui avait donné soif, il but donc une bonne gorgé d'eau puis il regarda Luia dans les yeux et il lui dit.

T'est vraiment une bonne cuisinière mon cœur, c'est très délicieux.

Ce compliment était vraiment mérité, et il fallait qu'il lui dise pour qu'elle sache que tout ce que la jeune demoiselle fait était très bon. En plus de cela, il savait que ça lui faisait plaisir donc il ne gênerait pas de lui faire ce genre de compliment. Enfin il reprit donc la dégustation du plats tout en observant sa petite amie dans le plus grand calme.

Rp avec Luia Luminos.
Revenir en haut Aller en bas
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luia Luminos, Sam 15 Fév 2014, 14:21

Luia mangeait tranquillement et était heureuse. C'était une soirée parfaiten, comme elle en vivrait peut-être peu dans sa vie. Alors elle en profitait. Gaby avait évidemment, comme à son habitude, fini très vite son assiette et attendait qu'elle finisse et qu'elle parle. Luia le fit évidemment, elle parla de ses parents tandis que le jeune homme avait trouvé ses pieds et jouait avec.

Luia revint à table après être aller cherché le plat principal et les servit comme elle l’avait déjà fait pour la salade. Pendant ce temps, Gabriel décida de lui répondre:

Et bien je suis content pour toi alors, si toute t'a famille va bien. Car avec tout ce qui se passe en ce moment, y'a de quoi se faire du souci. Pour moi aussi tout le monde va bien, je reçois des lettres d'un peu tout le monde assez régulièrement et comme tu le sais je suis a Poudlard avec William et lui aussi va très bien.

Luia sourit: elle était soulagée que tout aille bien pour lui aussi et pour sa famille. En effet, vu les événements récents, c'était hard d'avoir des nouvelles et de savoir si les gens proches ou chers allaient bien ou non. Elle sourit et prit la main de son petit-ami, histoire de montrer qu'elle était là. Elle commence ensuite à manger et le jeune Gryffondor aussi. Il leur servit également de l'eau, d’abord elle puis lui (galant en plus: il tait presque parfait ce garçon...). Il mangea, il but puis, regardant la Serdaigle droit dans les yeux, dit:

T'est vraiment une bonne cuisinière mon cœur, c'est très délicieux.

Luia, malgré le fait d'être extravertie, rougit à ce compliment, bien qu'il soit sûrement mérité. Elle sourit tout de même à son petit-ami qui continuait à manger. Il finit encore avant elle, c'était un vrai glouton. Elle sourit et dit:

-Si t'as fini, tu peux aller chercher les yaourts.

Dernière édition par Luia Luminos le Dim 16 Fév 2014, 16:14, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 16 Fév 2014, 15:56

Gabriel était en train de mangé comme le gros glouton qu'il était. Une fois qu'il eu fini de prend la parole, il sentit Luia prendre sa main. Gabriel esquissa alors un grand sourire et d'ailleurs il ne la lâcha pas tout de suite, il la garda quelque instant. Il était tellement heureux d'être la, face sa petite amie, cette soirée était parfaite. Ils e dit d'ailleurs que c'était la première soirée d'une longue série et chacune sera plus magnifique que l'autre. Dans un échange de regard, Luia rougissais au compliment qu'il lui avait, le Rouge et Or se doutait que la jeune Aigle allait réagir ainsi. Il la trouvait encore plus belle quand elle rougissait comme ça.

Enfin, Le jeune West regarda son assiette qui était déjà vide, il mangeait vraiment trop vite. Dès que Luia l'avait remarqué elle lui demanda d'aller cherché les yaourts, surement le temps qu'elle finisse de mangé. Gabriel se leva donc et commença à débarrasser la table. Il commença par emmené ses couverts puis il retira par la suite le plat, ou il restait encore a mangé. Il prit soin de déposé le tout sur le plan de travail de la cuisine, bien rangé. Gabriel ne connaissait pas vraiment encore l'appartement, et comme il n'était pas chez lui il n'osait pas trop fouillé.

Une fois qu'il eu terminé, il revient vers Luia avec deux yaourts et comme il le pensait celle-ci avait fini de mangé. Il en profita alors pour débarrasser ses couverts et lui passa un yaourt après quoi il plaça le deuxième à sa place. La jeune Aigle avait déjà fait la cuisine et mit la table, Gabriel ne voulait pas qu'elle fasse tout c'est donc pour ça qu'il a aidé à tout débarrasser. Enfin il s'approche de sa petite amie lui déposant un léger baiser sur la joue il dit.

Voilà ton yaourt mon cœur.

Après quoi il partit se rasseoir face a la jeune demoiselle pour mangé son yaourt, mais avant cela il termina son verre d'eau. Bien entendu il termina son yaourt assez rapidement. Il se leva donc et débarrassa son verre ainsi que le pot de yaourt vide qu'il partit jeté. Il plaça le verre ainsi que la cuillère avec la vaisselle qu'il avait déjà posé sur la plan de travail a côté du levier puis il partis s'installer sur le canapé, attendant que Luia termine a son tour et le rejoigne. Le Rouge et Or était installé de sorte a ce que Luia n'avait plus qu'a venir se posé contre lui et dans ses bras, après quoi il lui laissera le choix du film. Il y avait très peu de chance qu'il aille se couché tout de suite même si la soirée était bien entamé il qu'il n'allait pas tarder à être vingt deux heure.

Rp avec Luia Luminos.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Dim 16 Fév 2014, 16:34

Luia finissait son assiette tandis que Gaby débarrassait ses affaires et les emmenait dans la cuisine. La jeune Aigle en avait déjà fait beaucoup et elle lui était reconnaissante de débarrasser pour l'aider. Il amena ses couverts puis le plat, encore un peu rempli. Il resta bien peu là-bas, sûrement car il ne connaissait pas l'appartement.

Il revint vite avec deux yaourts, de ces yaourts Moldus que la jeune Serdaigle adoraient.Entre temps, elle avait fini de manger et le jeune Lion débarrassa aussi ses affaires. Quel gentleman, ce Gaby. Il déposa un des pots devant chacun d'eux puis il vint vers Luia et, déposant un baiser sur sa joue, dit:

Voilà ton yaourt mon cœur.

Luia lui sourit puis il revint à sa place. Il termina son verre d'eau et mangea son yaourt.Evidemment, il finit vite comme d'habitude et se décida pour débarrasser ce qui restait de ses affaires. Il alla ensuite se reposer sur le canapé et Luia finit tranquillement son yaourt. Elle alla vite déposer, dès qu'elle eut fini, ses affaires avec les autres. Gabriel avait tout laissé traîner mais, en coup de baguette magique, la vaisselle fut faite et les choses rangées à leur place.

Une fois tout en place, elle fila rejoindre son petit ami dans le canapé puis lui dit, en regardant l'heure(déjà vingt-deux heures...):

-Toujours d'accord pour regarder un film. Si oui, je choisis ou tu choisis?

Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 17 Fév 2014, 11:30

Gabriel était bien installé dans le canapé, il observait Luia qui était en train de finir de mangé son yaourt. Après quoi la jeune femme disparu de nouveau dans la cuisine, elle était très probablement en train de rangé la vaisselle que le jeune Lion avait laissé. Vue a la vitesse a laquelle celle-ci était revenu, Luia avait très probablement utilisé la Magie pour l'aidé à accomplir cette tâche. Tout était si simple avec la Magie, faut dire que par moment cela facilitait la vie et pas besoin de s'embêté a faire des tâches ménagères ou autre, un coup de baguette magique et hop tout était rangé et propre. Bon le seul souci c'est que Gaby' n'était pas encore majeur, il ne pouvait pas encore tout à fait utiliser la Magie comme il le souhaiterais.

Enfin, la jeune Aigle réapparut face au Rouge et Or et vient se posé à côté de lui sur le canapé. Elle vient lui demandé si il était toujours d'accord pour regardé un film, bien entendu. Le Lion lui répondit donc dans la foulé.

Bien sur que je suis toujours d'accord pour regardé un film toi.

Il sourit a sa petite amie, maintenant la question c'était, qu'allaient t-ils regardé ? Luia lui avait demandé si c'était elle ou lui qui allait choisir le film. Gaby n'était pas chez lui, et il ne connaissait pas quel film avait la jeune demoiselle, il la regarda donc et lui répondit.

Et bien je vais te laissé choisir. Peu importe le type de film, du moment que je suis avec toi..

La réponse était clair, pour Gaby elle pouvait mettre n'importe quel film, ce n'était pas grave. Du moment que le Lion avait sa petite-amie à côté de lui et dans ses bras, c'était le principal. Il attendit donc sagement que la jeune Aigle mettent un film et qu'ils puissent le regardé tout les deux, en amoureux.

Rp avec Luia Luminos.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Mar 18 Fév 2014, 21:53

Luia était donc assise près de Gaby' et attendait des réponses de sa part. En attendant, elle restait blottie dans ses bras et espérait y rester des heures, des tas d'heures. Si seulement la magie permettait d'arrêter le temps...

Elle était déjà heureuse de pouvoir enfin utiliser celle-ci en dehors de Poudlard sans répression, mais parfois, elle la trouvait trop restrictive. Mais bon, peu importe, elle était avec l'homme de sa vie et c'était le plus important. Au bout de quelques minutes (ou peut-être secondes...), le Lion répondit:

Bien sur que je suis toujours d'accord pour regardé un film toi.

Il lui sourit. Luia savait ce qu'elle avait comme film, la plupart étant Moldus évidemment. Elle se demanda si le jeune homme voudrait choisir ou la laisserait faire. Il ne connaissait pas ses films, la seconde option paraissait la mieux. D'ailleurs, il finit par dire, en la regardant:

Et bien je vais te laissé choisir. Peu importe le type de film, du moment que je suis avec toi..

Luia sourit: très bonne réponse de sa part... Luia réfléchit à quoi mettre comme film, elle en possédait des tas de toute chose et certains appartenait plus à son demi-frère. Elle opta, au bout de cinq minutes, pour un style approprié à ce genre de soirée: un film romantique. Elle donna un baiser à Gaby' et quitta quelques minutes le canapé pour aller en chercher un dans sa chambre. Elle ouvrit un placart et en sortit "Love actually". Elle revint avec le DVD dans le salon, le mit dans le lecteur DVD, prit la télécommande et lança le film. Elle se blottit dans les bras de Gaby' en lui expliquant:

-Bon, c'est un film romantique, tu sais, le genre de film que les filles Moldues ou sorcières adorent. Je le connais par coeur je m'en fiche. Je veux le regarder de nouveau avec toi et l'apprécier comme un vrai couple...
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 22 Fév 2014, 13:34

Une fois que Gabriel avait répondu a Luia, elle partie dans sa chambre cherché un film, mais juste avant elle n'oublia de laissé un baisé sur les lèvres du Rouge et Or. Le temps que la jeune Aigle disparu et cherche un film. Gabriel partis dans ses pensées les plus profondes, il fixait le vide. Il se souvenait de sa première rencontre avec Luia et un sourire vient se dessiné sur son visage. Le jeune garçon avait encore un peu de mal a réalisé que sa y est, il était enfin avec elle. Il lui aura fallut attendre pas mal d'année et a mon avis il lui faudrait pas moins de quelque jours avant de quitté son nuage et réalisé qu'il s'agissait bien de la réalité. Maintenant il devait la présenté a son cousin, il ne l'avait jamais fait, juste parlé d'elle, enfin il avait largement le temps pour le moment Gabriel se contenta de profité de la soirée.

Aux bouts de quelque minute, Luia revient avec un film en main, elle le mit donc dans le lecteur puis, la jeune Aigle revient aussi se blottir dans les bras de son Rouge et Or. Comme il s'en doutait, il s'agissait d'un film Moldu, et qui est romantique, d'après ce que lui dit Luia. Elle, elle le connaissait par cœur, lui, ne le connaissait pas du tout. Mais ce n'était pas si grave que ça, par sur qu'il profite du film, il va plus profiter d'avoir sa petite amie dans ses bras. D'ailleurs il sentit la tête de la jeune femme se posé sur le haut de son torse, en dessous de son épaule. Ses bras entourèrent les hanches de la jeune femme. Gabriel vient délicatement poser sa tête sur celle de Luia, puis il lui répondit.

Et bien, je dois t'avoué que je ne connais pas ce film. Je vais donc pouvoir le découvrir avec toi. En tous cas très bon choix de film, pour une tel soirée.

Gabriel décolla sa tête et vient et avec l'une de ses mains, il vient la posé sous le menton de la jeune femme pour la guidé et lui faire relevé légèrement la tête. Gabriel vient ensuite poser ses lèvres sur celle de Luia et il prolongea le doux baisé, il n'osait pas l’interrompre, et il voulait que ce moment dure, mais ce n'était pas possible.

Rp avec Luia Luminos.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Sam 22 Fév 2014, 15:51

Luia avait donc mis le film en route. Inutile de dire qu'elle le regarderait très peu: elle le connaissait par coeur mais bon, rien que le fait de pouvoir redire les dialogues si elle en sentait l'envie et de faire découvrir le film à Gaby était important pour elle.

Elle vint se blottir dans les bras du Lion. Elle posa sa tête sur le haut du torse du Gryffondor et le jeune homme entoura ses hanches de ses bras. Elle observa l'écran avec le début du film (une scène dans un aéroport) avant de constater que Gaby avait posé sa tête sur la sienne. Il lui dit:

-Et bien, je dois t'avoué que je ne connais pas ce film. Je vais donc pouvoir le découvrir avec toi. En tous cas très bon choix de film, pour une tel soirée.

Tandis que le film commençait, le Rouge et Or décolla sa tête de celle de la Serdaigle. Il posa sa main sur son menton et lui fit relever la tête et l'embrassa. C'était magnifique mais Luia voulait voir le film en présence de son petit-ami: comme ça, le film passerait plus vite et ils pourraient aller se coucher.

Ce film durait normalement 2 heures 10 mais le temps passa très vite, entre la jeune Aigle qui n'arrêtait de redire les dialogues de chaque couple et les embrassades avec le jeune Lion. Les scènes romantiques se succédaient évidemment dans ce film et à chaque fin de scène de ce genre, les deux jeunes gens s'embrassaient. Le générique s'afficha enfin et Luia sourit à Gaby en lui demandant:

-Tu as aimé? J'ai d'autres films de ce genre. Mais je pourrais aussi te proposer d'autres genres pour une autre fois.

Luia se leva du canapé et observa Gaby. Elle lui sourit et demanda:

-On va au lit?
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 22 Fév 2014, 18:18

Gabriel était vraiment bien installé, se concentrant à la fois sur le film et également sur les baisers que les deux amoureux s'échangeaient de temps en temps. Mais également a chaque fois qu'une scène romantique se terminait. Il garda Luia dans ses bras durant toute la durée du film. Bien entendu il s'agissait vraiment d'un film pour fille, mais bon, le jeune West le trouva quand même pas si mal que ça. Bien sur la situation faisait aussi que le film était plutôt bien. Il ne pouvait s'imaginé comment serait les autres soirées, vue comment celle-ci se déroulait, elle était parfaite.

Enfin le film passa, trop vite aux yeux du jeune homme, c'était ça le souci, les bons moments on toujours un fin. Après, Gabriel allait tout faire pour multiplier tout ses moments là. Une fois donc que le film fut terminé, la jeune Aigle se décolla du West et se leva. Bien entendu elle éteignit la télévision et rangea le DVD à sa place, dans sa boite. Elle revient vers le Rouge et Or et lui proposa d'aller se couché, très bonne idée, il commençait à se faire tard. Gabriel a eu une journée pas mal chargé, enfin surtout le matin vue qu'il a enchaîné quelque cours. La fatigue commençait à se faire sentir mais il pouvait tenir encore un peu. Il se leva donc du canapé, attrapant Luia par les hanches, il vient l'embrasser puis il lui répondit d'abord.

Oui j'ai bien aimé le film, on va dire que la situation aidait aussi à ce que le film soit bien. Pourquoi pas, de toute façon tu auras tout le temps pour m'en faire découvrir d'autre.

Le jeune West souris a sa petite amie puis il vient rajouter ensuite.

Oui, allons-nous coucher mon cœur. Je te suis.

Il attendit donc que sa jeune Aigle l'accompagne jusqu’à la chambre, il ne connaissait pas vraiment l'appartement et ça serait dommage qu'il se trompe d'endroit. Il vient donc prendre la main de sa petite amie puis il attendit quelque seconde, avant que Luia ne lui réponde et bouge.

Rp avec Luia Luminos.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Sam 22 Fév 2014, 18:50

Le film était donc fini. Luia, tandis qu'elle était encore debout, avait enlevé le DVD et avait éteint la télévision. Elle avait ensuite proposé à son petit ami d'aller au lit car il commençait à se faire très tard et puis ils devraient aller travailler demain.

Luia avait postulé pour être Auror et attendait une réponse désormais. Elle espérait au plus profond d'elle qu'elle serait positive pour fêter ça avec son petit-ami, sa famille et ses ami(e)s. En attendant, elle irait à Ollivander's demain pour peut-être une des dernières fois.

Tandis qu'elle était perdue dans ses pensées, attendant une réponse du Lion, elle sentit une main se poser sur ses hanches et une bouche se poser sur la sienne. Apparemment, Gaby' venait de se lever du canapé lui aussi. Après le baiser, il dit:

Oui j'ai bien aimé le film, on va dire que la situation aidait aussi à ce que le film soit bien. Pourquoi pas, de toute façon tu auras tout le temps pour m'en faire découvrir d'autre.

Luia sourit et Gaby en fit de même. Il ajouta ensuite:

Oui, allons-nous coucher mon cœur. Je te suis.

La Serdaigle sourit. Dormir dans le même lit qu'un garçon, elle ne l'avait pas fait depuis longtemps mais elle faisait confiance à son petit ami. Après tout, ils avaient été amis avant d'être amoureux. Luia sentit une main prendre la sienne et attendre d'être guidée. Luia suivit donc le couloir grâce à sa chambre et y entra, suivi de Gaby'.

-Nous y voilà.

Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 26 Fév 2014, 16:13

Gabriel suivit donc sa petite amie a travers la maison, ils prenaient tout les deux la direction de la chambre de Luia. Cela faisait un petit moment que le jeune Lion n'avait pas dormir dans le même lit qu'une fille. D'ailleurs le faite que se soit le lit de Luia l'intimidait un peu. Après tout c'était son ami d'enfance, enfin plus maintenant, ils sortaient ensemble. Mais bon cela faisait quand même un peu bizarre à Gabriel. Sans rien dire et tout en pensant il se laissa guidé par la jeune Aigle. Une fois arrivée dans la pièce, le Rouge et Or observa un peu. Et bien c'était une bel chambre, spacieuse, pas mal de rangement et un assez grand lit, qui avait l'air d'être vraiment confortable, il n'allait pas tarder a le testé d'ailleurs. Il se tourna vers sa petite amie puis il lui dit.

C'est une bien bel chambre que tu a là

Le petit moment de gêne avait finalement disparu, faisant toujours face a la jeune Aigle, Gabriel pris les mains de Luia puis il vient les placés sur ses proches hanches, légèrement sous sa chemise. Il comptait laisser le plaisir a Luia de le déshabillé, car bon les deux jeunes gens n'allaient pas se couché habillé. Même si il comptait rien faire se soir, il fallait bien avoir quelque plaisir de couple, et il n'allait pas se privée d'avoir des câlins, des bisous, et aussi le plaisir de pouvoir retiré les vêtements de la jeune femme qui se trouvait face a lui.

Le Rouge et Or regardait Luia avec sourire, tout en se rapprochant d'elle. Posant ses mains sur les hanches de la jeune femme il commença par d'abord déposé un léger baisé sur les lèvres. Puis il vient complètement se coller à celle-ci, remontant avec tendresse ses mains dans le dos de sa petite amie qu'il caressait au passage. Gabriel vient chercher la fermeture dorsale de la robe de Luia. Une fois qu'il l'eu atteint il commença à la descendre lentement, sans pour autant faire tombé les bretelles au niveau des épaules, qui permettait a la Robe de la jeune Aigle, de ne pas tombé.

Il rompit la série de petit baisé qu'il était en train de donner sur les lèvres de Luia, il descendit ensuite dans son cou, tout en reculant un peu plus vers le lit. Sa main avait finalement ouvert la fermeture et se trouvait aux creux des reins de la jeune femme, il ne manquait plus qu'a Gabriel de faire tombé les deux fine bretelles de la Robe de sa petite amie pour que celle-ci tombe et dévoile un peu plus son corps. Pour le moment Luia ne semblait pas trop réagir, se laissait-elle faire ? Il stoppa ses baisers dans le cou de la jeune femme pour remonter au niveau de son oreille, et bien mordillé celui-ci avant de revenir sur les lèvres de la demoiselle. Ce coup-ci il y mit un peu plus de fougue dans son baisé et essayé de trouvé la langue de Luia.

Rp avec Luia Luminos.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Mer 26 Fév 2014, 17:24

Les deux jeunes gens se trouvaient donc dans la chambre de Luia désormais. Le jeune Lion observait la pièce désormais et Luia le laissait faire, attendant la suite: se coucher avec lui et pouvoir dormir à côté de lui, nue ou en pyjama. Elle aurait pu avoir honte mais non, pas du tout. Certes, elle allait coucher dans le même lit que son ami d'enfance mais elle en rêvait depuis longtemps et ils étaient désormais ensemble. Gaby' se tourna vers elle et lui dit:

-C'est une bien bel chambre que tu a là

Luia rougit mais pas bien longtemps, loin de là. Elle sentit la jeune Lion prendre ses mains et les placer sur ses hanches, sous sa chemise. Rien de bien sexuel pour ce soir mais ils pourraient bien se coucher nus et se déshabiller mutuellement.

Gaby se rapprocha peu à peu de Luia en la regardant avec sourire. Il posa lui-même ses mains sur les hanches de la Serdaigle et l'embrassa. Il se colla ensuite complètement à lui et caressa son dos en y plaçant ses mains. Pour un premier soir, c'était déjà beaucoup mais l'Aigle s'en fichait: elle avait attendu ça si longtemps. Le jeune homme commença à la déshabiller en ouvrant sa fermeture dorsale.

Il cessa de l'embrasser et descendit ses mains dans son cou en reculant vers le lit. La robe était ouverte et il ne restait plus qu'à la laisser tomber au niveau des bretelles. Il décida de l'embrasser non plus dans le cou mais de lui mordiller l'oreille avant de l'embrasser à nouveau sur les lèvres, à deux reprises.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Luia n'était pas indifférente. Elle lui rendit son baiser et se décida à ouvrir la chemise du jeune homme et à la jeter à côté du lit duquel ils se rapprochaient de plus en plus. Puis elle s'occupa du pantalon, tout en caressant de son autre main le dos de Gaby'. Bref, ils étaient bientôt tous les deux nus et pourraient passer la nuit à se caresser, à s'embrasser et autre avant de s'endormir.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 26 Fév 2014, 18:03

Gabriel se senti poussé par Luia en direction du lit, les deux n'allaient pas tarder a se retrouvé allongé. Gabriel se laissa faire, la jeune Aigle répondit aux baisés du Lion et se débarrassa assez rapidement de la chemise de celui-ci, laissant apparaître son torse. Il pouvait maintenant mieux sentir la chaleur du corps de sa petite amie contre le sien. Une fois que le haut du corps de jeune homme fut mit a nue par la demoiselle, elle ne s'attarda pas et s'occupa du bas.

Et bien voilà, le jeune Rouge et Or se retrouva en boxer dans les bras de sa belle, et il sentit au niveau de ses cuisse le bord du lit, juste un mouvement, et les deux basculeraient. Mais il ne le fit pas de suite, il restait encore une chose à se débarrasser, la robe de sa petite amie. Bien que celle-ci fût complètement ouverte, Luia la portait toujours sur les épaules.

Alors qu'il senti les mains de la jeune femme se baladé sur son dos, ce qui lui donna un petit frisson au passage, les mains du jeune homme remontèrent la silhouette de la charmante Aigle jusqu'a arrivé au niveau des épaules, Il se saisit des deux bretelles, puis d'un geste synchronisé, il les fit glissé sur le côté, et la robe tomba sur le sol. Gabriel observa le corps de Luia, qui était très attirant. Maintenant que les deux jeunes gens se retrouvaient en sous-vêtement, il ne restait plus qu'a se coucher.

C'est alors que le Rouge et Or, qui sentait le lit derrière lui, se pencha et se laissa tombé en arrière, entraînant avec lui sa petite amie. Il rattrapa donc celle-ci et se retrouva pas forcement en position de force. Ce n'était pas grave, il s'en foutait un peu à vrai dire, et puis il aimait bien par moment quand c'était elle qui se trouvait au dessus. Il repositionna donc une main sur le dos de Luia, qu'il caressait en partant du haut tout en descendant légèrement, toujours avec autant de sensualité. L'autre main venait caresser le visage de la belle, alors que ses lèvres retrouvèrent le contact avec celle de Luia. Leur jambes étaient entremêlé et le Rouge et Or faisait du pied a sa petite amie alors qu'il l'embrassait.

Gabriel n'osait cependant pas trop placé ses mains au niveau de certaine partie du corps de Luia. Mais bon, il n'avait pas forcement d'allée a ses endroits là pour s'amusé, pour un premier soir ils avaient quand même fait pas mal. Gabriel était vraiment heureux, et il profitait de ce moment magnifique à fond. Et ce n'était que le début et le moment qu'ils passaient tout les deux étaient partagé, au vue des réponses de la jeune Aigle a ses baisés et caresses, elle devait penser la même chose. Enfin, les caresses et les bisous continuèrent pendant un petit moment, les deux profitaient à fond de leur soirée et de se moment qu'ils passaient ensemble. Il observa sa petite amie qui se trouvait toujours sur lui en sous-vêtement, puis il vient lui dire.

Merci pour cette belle soirée ma Luia, elle était parfaite.

Il vient prendre le visage de celle-ci avec ses deux mains puis il m'embrassa, et rajouta.

Peut être qu'on se couche maintenant, tu travail demain et moi j'ai cours.

Il fit une petite mine triste, un peu déçus de devoir finalement arrêté et s'endormir, malheureusement les bonnes choses on une fin. Mais bon il fallait dormir un minimum, si Gaby' ne voulait pas s'endormir en cours et suivre correctement. Et puis sa petite amie se devait d'être en forme pour aller au travail. Il la prit donc convenablement dans ses bras, puis il lui dit tout souriant et avec un regard joyeux.

Bonne nuit ma Luia, je t'aime.

Rp avec Luia Luminos.

HRPG:

Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Lun 03 Mar 2014, 19:07

Spoiler:

Le temps passait peu à peu et les deux jeunes gens étaient au bord du lit, lui en boxer et elle presque déshabillée. Tandis que la jeune Aigle s'occupait de caresser le dos de son petit-ami, ce dernier cherchait ses bretelles sur ses épaules (après avoir remonté tout le dos de la jeune fille).

Et, ni une ni deux, la jeune fille se retrouva en sous-vêtements elle aussi, sa robe à ses pieds. Tous deux à égalité, ils pouvaient désormais aller se coucher ou du moins s'allonger tranquillement.

Ce fut vite fait. Le jeune Lion se pencha et se laissa tomber en arrière sur le lit, entraînnat Luia avec lui. Il la rattrapa et elle se retrouva au dessus. Tous se passait si vite: les caresses sur son dos et son visage, ses baisers, le fait qu'il lui fasse du pied (jambes entrecoupés obligent...).

Gaby caressait le corps de Luia, sans en faire trop, et elle faisait de même. Ils s'embrassaient et ses caressaient sans tabous mais sans aller trop loin pour un premier soir. Luia était aux anges et adorait ces moments-là.

Finalement, le jeune Rouge et Or l'observa avant de dire:

Merci pour cette belle soirée ma Luia, elle était parfaite.

Luia sourit mais ça ne dura pas: le jeune homme lui prit le visage et l'embrassa, avant d'ajouter:

Peut être qu'on se couche maintenant, tu travail demain et moi j'ai cours.

Luia sourit de nouveau et le vit faire une moue triste mais bon, s'ils vouleint être en forme demain, il fallait bien dormir un minimum. Ils auraient tout le loisir de rêver l'un de l'autre, de toute façon.Le jeune Lion la prit dans ses bras, et tout sourire, lui dit:

Bonne nuit ma Luia, je t'aime.

Luia voulait répondre mais il s'était endormi et elle ne tarda pas à faire de même. La nuit passa très vite, Luia rêvant de futurs jours avec son petit-ami. Elle se leva tôt, vite suivie par Gaby. Ils prirent un bon petit-déjeuner puis Gaby fila vers Poudlard et Luia vers Ollivander's après s'être embrasser plusieurs fois.

[Fin du RP]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Dim 06 Juil 2014, 21:51

Ce jour-là, Luia attendait une visite, du moins elle se doutait attendre une visite d'un de ses collègues qui avait répondu à une annonce concernant la colocation de son appartement. Elle espérait que ça se passerait mieux avec un "inconnu" (oui ils ne l'étaient pas vraiment car ils travaillaient ensemble) qu'avec son demi-frère dont elle n'avait plus de nouvelles depuis trop bien longtemps.

En attendant, elle avait rangé et nettoyé les lieux à l'aide de la magie pour ne pas paraître être une sorcière sale, ce qui le faisait mal pour une Auror. Elle avait tout vérifié aussi: chaque chambre, chaque meuble, chaque pièce... Bref tout était bon. Elle ne savait pas quand l'homme arriverait et attendit donc.

Elle se posa devant une invention Moldue appelée télévision et regarda les drôles de programmes animés durant des heures, s'arrêtant parfois pour grignoter ou autre truc de ce genre (boire ou aller aux toilettes). Elle se demanda bien si son collègue allait faire vite ou non mais après tout elle ne savait même pas s'il passerait ce weekend là.

Elle se décida alors à faire comme si elle n'attendait personne et reprit sa vie quotidienne du weekend: lire,écrire, pratiquer la magie, regarder la télévision, dormir,etc... Au bout d'un long moment, elle entendit toquer à la porte de l'appartement. C'était sûrement lui. Elle éteignit la télévision qui diffusait alors des trucs biens bêtes que les Moldus appelaient télé-réalité puis se dirigea vers la porte pour ouvrir. Elle portait des vêtements Moldus comme à son habitude le weekend mais bon tant pis. Elle ne fut pas surprise de voir son collègue et lui dit:

-Eh bien entrez donc cher collègue.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6

[Habitation] Neverland

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant