AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 6 sur 6
[Habitation] Neverland
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

[Habitation] Neverland - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Neverland
Luia Luminos, le  Dim 27 Nov 2016 - 17:22

Luia avait entendu des bruits issus de voleurs ou de quelque chose de ce genre et elle avait pris sa baguette, se mettant en alerte face à eux et intimant discrètement à Arcturus de faire de même. Il le fit et s'avança devant Luia. Cette dernière ne le connaissait que comme son collègue et aussi depuis peu comme son petit-ami mais elle ne le savait pas si galant, il était prêt à se battre pour elle et à prendre des coups pour elle. Il regarda puis il se tourna vers Luia et il lui indiqua qu'il était quatre avec sa main. Puis il sortit de sa cachette et jeta un sort informulé sur un des brigands. Comme cela fit réagir les autres, il dit:

- Bonsoir, messieurs...Arcturus Madverier, Auror...Vous venez de commettre une très grave erreur en entrant ici...

Un autre voleur prit sa baguette et commença à la pointer dans leur direction. Aussitôt Arcturus réagit ainsi:

- #Stupéfix !

Au moins le sort était réussi car le sorcier valsa sur le mur situé derrière lui. Arcturus dit:

- D'autres volontaires ?

Oui, sûrement, vu qu'ils étaient encore deux à avoir leurs baguettes et à pouvoir se battre. Mais ils ne savaient pas qu'ils étaient face à deux Aurors et que chacun pouvait battre l'autre en face. Luia regarda Arcturus et ils se concertèrent sur lequel battre. Lorsque chacun eut choisi un des deux voleurs restants, ils jetèrent leurs sorts. Luia dirigea sa baguette vers le sorcier en face d'elle et elle lança un:

-Petrificus Totalus.

Le sorcier se retrouva totalement paralysé. Dans le même temps, Arcturus s'était occupé du dernier sorcier restant...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luia Luminos
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Luia Luminos, le  Ven 2 Déc 2016 - 22:36

Après s'être concerté, chacun des deux Aurors réussit à mettre hors d'état de nuire un voleur. Luia lança le maléfice du saucisson sur un qui tomba sur le sol et l'autre se retrouva battu par Arcturus. Pourtant, avant cela, ce dernier faillit se prendre un sort en pleine tête, un sort assez puissant. Finalement, les trois sorciers voleurs étaient battus. Il en restait un qui s'était enfui, suite au désarmement par le collègue de Luia. Ce dernier fila donc dans le hall en transplanant pour le battre. En attendant, Luia regarda que les autres sorciers étaient bien là et qu'ils ne partaient pas. Après dix minutes, M. Madverier revint vers le dernier méchant en disant:

- Miss Luminos, j'ai une mauvaise nouvelle, il y a des rats dans l'immeuble mais j'en ai eu un. Je vous le range où ?

Luia ne put s'empêcher de rire face à ça. C'était si drôle de faire de l'humour dans cette situation, même pour des Aurors aguerris comme eux (surtout elle). Elle aimait qu'il le fasse donc. Elle dit:

-Mettez le avec les autre, très cher.

Puis Arcturus rassembla les quatre voleurs face au mur et dit, gardant ces derniers en joue avec sa baguette:

- Luia, tu veux bien appeler quelques-uns de nos collègues, qu'ils traînent ces rebuts de la société dans une cellule...Et qu'on puisse reprendre notre petite soirée en tête à tête ?
Luia répondit:

-Pas de soucis.

Elle envoya un patronus corporel demandant de l'aide au QG des Aurors puis elle referma la porte de son appartement pour que d'autres voyous n'entrent pas, surtout dans un quartier comme celui qu'elle habitait. Très vite, des Aurors arrivèrent et amenèrent les méchants après avaoir quelque peu interrogé leurs deux collègues. Puis Luia dit:

-Que d'émotions... Mais on peut enfin continuer notre soirée, cher Arcturus.
Luia Luminos
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Luia Luminos, le  Ven 23 Déc 2016 - 18:16

HRPG: Pas de soucis, je comprends.

Luia avait envoyé un patronus corporel puis les secours étaient arrivés, des Aurors qui étaient venus en renfort. Luia avait alors appelé Arcturus et avait dit qu'ils pouvaient poursuivre leur soirée, enfin. Luia le regarda alors préparer le repas, à l'aide de la magie. Les pommes de terre s'épluchèrent seuls puis se découpèrent avant d'atterrir dans un plat. Ensuite la viande vint s'y déposer avec de la sauce et un peu d'herbe et enfin le tout se mit dans le four que son chéri alluma avec sa baguette.

Par la suite, il regarda le four et sa baguette avant de ranger cette dernière et de prendre deux flûtes. Il ouvrit la bouteille de champagne et en servit deux verres avec grand soin avant de dire

- Mademoiselle Luminos. Un petit verre de champagne pour nous remettre, le temps que cela cuise, oh j'oubliais !

Luia sourit, heureuse que tout soit redevenu normal. Arcturus prit un boite d'olives marinées avec quelques morceaux de feta avant d'ajouter, tendant le verre à Luia:

- Là ! Je crois que c'est parfait.

Luia sourit derechef et dit:

-A cette soirée mouvementée!

en levant son verre, comme pour porter un toast. Elle avait hâte de reprendre le fil de cette drôle de soirée et espérait que personne d'autre ne vienne gâcher ce beau moment.
Luia Luminos
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Luia Luminos, le  Lun 23 Jan 2017 - 11:59

HJ: pas de soucis, je comprends.

Les deux jeunes gens avaient trinqué puis ils avaient commencé à manger des olives. La soirée reprenait son cours normal et c'était parfait, très bien même. Arcturus commença à manger, de façon heureuse. Et la jeune Luminos en fit de même, heureuse de reprendre le cours de la soirée. Puis la jeune Madverier regarda Luia. Puis il posa sa flûte avant d'embrasser sa dulcinée avec plein de tendresse puis il lui caressa le visage. Il posa son front contre celui de l'Auror avant de lui murmurer quelques mots doux avant de dire:

- Je t'aime...

Luia sourit. C'était tendre, c'était magique. Luia n'avait pas entendu ses mots depuis longtemps, depuis très longtemps. En effet, elle ne l'avait plus entendu depuis son dernier petit-ami à Poudlard et ça commençait à remonter. Une petite larme coula sur les lèvres d'Arcturus mais Luia ne s'en formalisa pas. C'était peut-être une larme de joie.

Luia pensa à son métier et à sa famille. Etre en couple et être aimée, c'était si bon entre deux combats et autre au Ministère avec les Mangemorts et l'Ordre. Elle adorait ça, c'était son rayon de soleil du moment et elle en était sûre. Sans ça et sa famille, elle se sentirait bien seule. C'était le plus important pour elle. Elle laissa Arc' l'embrasser de nouveau puis elle ajouta:

-Je t'aime aussi.

C'était si important pour elle de dire ça, ça oui. Elle-même ne l'avait pas dit à un homme autre que son père ou son petit frère depuis le château. Elle profitait donc de ce moment loin de la tourmente du Ministère et de sa famille. Elle se laissa donc tomber dans les bras de son petit-ami et ferma les yeux.
Luia Luminos
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Luia Luminos, le  Lun 6 Fév 2017 - 18:28

Luia avait dit à Arcturus qu'elle l'aimait avant de se laissa tomber dans ses bras et de fermer les yeux. Elle savait qu'il n'était sûrement pas parfait car personne ne l'était. Mais elle l'aimait et ne voulait pas que ça s'arrête de sitôt. Le four se mit à sonner et le jeune homme reposa Luia sur le canapé en l'embrassant. Puis il prépara la table en remettant tout en place avant de mettre le couvert. Il sortit le plat du four et dit, dans un français impeccable:

- Et voilà !

Luia rit et le laissa enchaîner avec un "Bon appétit". Il coupa la viande et servit Luia avant de se servir en viande. Ils commencèrent à manger. Luia appréciait le plat mais elle sentait qu'Arc' était nerveux et n'appréciait pas ce repas comme il le devait. Et sa crainte fut confirmée quand il dit:

- Luia, je...je peux te poser une question ? Enfin...C'est un peu compliqué...On est ensemble depuis...un petit moment maintenant et je...je voulais savoir si je pouvais un peu me confier à toi...

Luia finit une bouchée et dit:

-Mais oui tu le peux. Va-y.

De toute façon, dès qu'elle eut dit ça, il ajouta:

- Voilà...Si...enfin...Si...Je te disais que...j'avais déja fait du mal...beaucoup de mal...Mais que tout ce que j'ai fais, je l'ai toujours fais parce que je croyais que c'était juste...que ça devait être fait, que je l'avais fait pour me défendre, défendre mes amis, ma famille...tu...tu m'aimerais toujours ?

Cette fois, c'était Luia qui commençait à se sentir mal. Avait-elle misé sur le mauvais cheval? Avait-elle pris le mauvais homme? Elle ne voulait pas d'un homme qui fasse le mal pour le mal. Certes, personne n'était tout bien ou tout noir, pas même elle ou les autres Aurors. Mais quand même, elle ne faisait le mal que quand c'était vraiment nécessaire pour sa part. Luia allait répondre mais Arcturus, au bord des larmes, ajouta:

- Et...si je te disais que...j'ai fais le mal parce...ça me plaisait de voir d'autres souffrir...que j'ai torturé d'autres personnes parce que je devais le faire...et que j'ai pris du plaisir à le faire...Voir leur visage se tordre de douleur...Je...je sais que...ça peut faire peur mais...jamais je ne te ferai du mal, tu le sais, ça...je...je...Je t'aime Luia et je...je peux pas cacher ces...ces ténèbres qui m'enveloppent, tu vois ? Je...Je veux pas te cacher ce que je suis, tout ce que je suis...Je suis comme ça...Je fais du mal aux autres...parce qu'ils le méritent, parce qu'on ne peut pas passer par le système...Parce que ça fait du bien...

Cette fois, Luia était horrifiée. Mais elle ne voulait pas rejeter l'homme qu'elle aimait comme ça. Elle posa sa fourchette, ne finissant pas sa bouchée. Puis elle dit:

-Ecoute-moi bien. Que tu aies fait du mal dans le passé, je m'en fiche. Je m'en fiche aussi que tu en fasse encore maintenant, d'accord? Tout ce que je veux, c'est que tu ne me fasses pas de mal et que n'en fasse pas non plus à ma famille et mes amis. Et que ne fasse jamais ça devant ça. Sauf si c'est pour me sauver, comme avec les voleurs tout à l'heure. On a tous des parts de ténèbres, OK? Certains les utilisent juste plus que d'autres... OK?

Elle le laissa digérer ses paroles, espérant qu'ainsi il comprenne qu'elle continuerait à l'aimer tant qu'il restait gentil avec elle, avec son entourage et devant elle. Elle se remit à manger mais avec bien moins d'appétit. Si cet homme devait devenir son mari ou le père de ses enfants, il avait intérêt à bien cacher ses parts de ténèbres, c'était sûr.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 6

[Habitation] Neverland

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6