AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 6 sur 6
Quelque part en Asie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor

Re: Quelque part en Asie

Message par : Azénor Philaester, Mer 29 Mar 2017, 06:11

suite de ce rp //
pv ft. Eurydice //
tu as mon LA rappelle toi (surtout pour ce qui suit)

Une beauté frappante. Comme on en voit rarement. Un Soleil éclatant sur mon être entier. Je suffoque déjà et j'ai hâte de m'y habituer. Pas un nuage à l'horizon. Qu'un silence paisible qu'Eurydice brise en un souffle. Pour m'avertir que son sens de l'orientation n'est pas des plus grands. On fera avec ce que l'on a. Je lui réponds d'un sourire soit disant amusé. Qui peut vouloir dire oui. Tout comme il peut vouloir dire non. On ira là où nous guidera notre esprit et notre instinct.

Je vois l'élève se faire craquer le dos. Puis elle enlève ses chaussures. S'aide d'un sortilège pour grimper à un arbre qui nous borde. Sans un mot je suis tous ces gestes du regard. Une petite fille avide d'aventure. Sans se poser de question, elle fait ce que bon lui semble et elle a bien raison. Si cela peut lui enlever de la tête les quelques tracas de la vie d’adolescente. Les cours, les amis, les amours, les envies de suicide aussi. Très rependu à Poudlard depuis maintes et maintes années.

Elle se débrouille comme une chef. Perchée sur sa branche, haute dans l'arbre. Bientôt elle touchera le Ciel et elle pourra chatouiller le Soleil. Puis elle me demande si je veux la rejoindre. A vrai dire j'aurais pu, avoir envie. Mais j'apprécie aussi bien le paysage d'en bas. Toucher la Nature comme elle s'offre à moi. J'ai pas besoin d'être au dessus, juste à la hauteur.
- Je vous rejoindrai peut-être dans quelques instants.

Je m'égare un tout petit peu. Pose mon sac contre l'arbre. Et part en dehors de l'ombre pour aller chercher autre sensation. Sans trop m'éloigner je fais quelques pas, me retourne, me dirige vers autre endroit. Je me force à fermer les yeux de temps en temps, parce qu'il le faut bien. Mais le paysage est si grandiose que je n'oserai risquer d'en perdre une goutte.

Un bruit.
Qui attire mon attention.
Il vient de la droite.
Automatique mouvement de tête.
Quelque chose se cache non loin d'ici.
Un danger.
Sans aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Eurydice Wildsmith, Mer 29 Mar 2017, 18:53

LA accordé

La directrice ne sembla pas particulièrement encline à la discussion. Parler ne paraissait pas être un impératif pour aucune des deux.
Elle démêlait peut être des toiles. Eurydice capta seulement un sourire qui avait la chaleur d'un rayon perçant.
Elle déclina son invitation poliment mais la jeune fille remarqua que celle-ci prenait soin d'elle à sa manière. Elle ne risquerait pas la vie d'une élève si elle le pouvait, enfin du moins c'est ce que l'Anglaise espérait.
Elle s'était toujours habituée à envisager le pire sans entrevoir le mieux. Au milieu de nulle part, des épaules s'allégèrent.
Ici, la brune se sentait, plus que jamais, éprise de la vie. L'air chargé d'intrépides pensées ne lui laissait pas le temps de s'égarer.

Pendant qu'elle continuait à onduler autour de l'arbre, enchaînant les mouvements ; elle regarda une dernière fois en arrière. La Gryffondor s'éloignait tranquillement; son visage savourant l'instant.
Elle ne vit bientôt plus le sol. La chaleur se fit plus dense encore.
Au bout de longues minutes, elle atteignit le sommet. Sentiment incompréhensible. Une bouffé d'air. Un morceau de ciel bleu.
Pas d'écumes et des étendues d'un vert intense à des pertes de vue.
Elle n'avait pas imaginé que la forêt serait immense.

Ce qui l'alerta ce ne fut pas le tronc secoué de tremblements mais le bruit assourdissant d'un sort jeté contre quelqu'un, ou plutôt « quelque chose » . Alarmée, la Serpentard dégringola aussi vite que possible. Une branche la réceptionna avant la chute. Elle était toute échevelée et des feuilles parsemées sa chevelure. Ses yeux parcourant les alentours, elle vit Miss Philaester à quelques pas plus loin.

« C'est peut être le moment de me rejoindre à moins que vous ne vouliez que je descende ? » dit-elle s'éreintant la voix  tout en lançant un #Incendio.* Intelligente la gamine ! Maintenant tu pries pour ne pas mettre le feu à tout le petit bois environnant*
Elle avait été obnubilée par l'horreur de la situation même si la sorcière  avait l'air de s'en sortir à merveille avant qu'elle enflamme la pauvre bête près d'elle.
Une odeur de chair brûlée infectait l'air.
Des immondes et menaçantes créatures se pressaient autour d'Azénor. La bouche de la petite devint sèche et elle déglutit plusieurs fois. Eurydice se tenait prête à bondir à tout moment. Elle n'abandonnait jamais.
Répondant à sa question, Azénor transplana  à une vitesse incroyable face à son élève si surprise qu'elle vacilla et tomba. Se retenant de justesse, elle ne savait pas si le refuge serait bien résistant à deux.
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Ven 07 Avr 2017, 20:52

« C'est peut être le moment de me rejoindre à moins que vous ne vouliez que je descende ? »

Je regarde un instant Eurydice perchée sur son arbre. Un coup d’œil en arrière, des créatures velues et à l'apparence plutôt dangereuses font leur apparition. Et là je me dis que j'aurais peut-être du suivre mes cours de Soin aux Créatures Magiques puisque je ne reconnais pas de tout ces spécimens. Mais peut-être sont-ils moldus. Je n'ai pas assez côtoyé ce monde, prisonnière de ma propre identité depuis mon plus jeune âge.
Eurydice n'a d'autre idée que de mettre feu à la pauvre bête, à l'aide d'un #Incendio. Outre le fait que je n'apprécie pas tellement qu'elle utilise la Magie comme tel en ma présence, elle fait mal à l'animal. Même si son intention est claire, celle de la bête l'est certes aussi, ce n'est pas une raison. L'une des créatures agonisent pendant que les autres ne sentent pas vraiment le danger, et sont encore prêts à attaquer. A l'aide de ma baguette, j’éteins le feu qui tue la bête maintenant au sol.

Assez mécontente, je dois tout de même sauver ma vie. Alors ni une ni deux, je transplane vers Eurydice, et l'effet de nos deux poids fait tranquillement vaciller la branche. Un regard en l'air, peut-être est-ce comme elle l'a dit, le moment de la rejoindre dans les hauteurs du tronc de vie.
Je m'attèle alors à l'escalade, alors que les bêtes rugissent des bruits peu lointains et étranges. Heureusement ils ne sont pas en mesure de nous rejoindre si haut. Je grimpe alors branche après branche, Eurydice sur mes talons.
Arrivées au plus haut, j'explore du regard les environs, les horizons. Que c'est beau. Le Soleil tape mais nos vues s’accommodent. La forêt est d'une immensité incroyable, de la verdure à perte de vue. Et pas un nuage vient déranger ce magnifique paysage.

Je me tourne ensuite vers la verte et argent. D'une voix simple, qui ne se veut pas forcément péjorative;
-Vous savez tuer n'est pas toujours la solution, en fait elle ne l'est même jamais.
Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard

Message par : Eurydice Wildsmith, Dim 16 Avr 2017, 14:09

Azénor eut l'intelligence de ne pas laisser le feu se propager et déclencher une avalanche de moldue à leur trousse.
Eurydice n'avait malheureusement pas eu le temps de faire l'inventaire de leurs risques animaliers. Elle s'en mordait les doigts maintenant. * quelle plaie, le pragmatisme me laisse tomber?*
La directrice était plutôt agile. *tu croyais qu'elle faisait quoi ? Qu'elle était enfermée tous les jours dans son bureau à révasser? *

« ça fait longtemps que je suis morte alors.
C'est une question de tuer ou être tuée.
Mais je n'interviendrais pas la prochaine fois Miss Philaester si cela vous déplaît . Ce ne sont de toute manière pas dans mes habitudes. »

Dans sa voix il n'y avait aucune animosité, uniquement la froideur habituelle, engouement un peu terni. La Gryffondor semblait avoir des idéaux qui lui étaient chers. La demi-mesure n'était pas un impératif chez l'Anglaise qui cherchait à survivre. Ce n'était pas de la cruauté mais son instinct. Elle retint un soupir. L'aisance n'aurait pu la plomber plus songea-t-elle amère.
Des rayons de soleil venaient lécher le visage de la brune. Elle prit le temps de se rafraîchir un peu,  en disposant un filet d'eau qui glissa le long de sa nuque, laissant un peu d'espace entre elles. Les mugissements se faisaient un peu plus vagues, affaiblis.

La sinople s'entortilla sur une branche et repéra, en tournant la tête légèrement, de magnifiques spécimens d'orchidées qui s'étaient nichés au creux d'un arbre voisin. Elle lorgnait avec envie en plissant ses yeux. L'idée de s'en approcher lui paraissait irrésistible à mesure que sa contemplation s'intensifiait.
Tentation.

L'endroit était faiblement éclairé mais la couleur était d'un blanc immaculé et avait titillé ses yeux. Les filaments descendaient en cascade. Elle ne pouvait décemment les détourner car elle n'avait jamais vu ce spécimen dans son habitat naturel. Le danger semblait si loin et vaporeux. Elle oublia tout.
La Serpentard retrouva l'appétit de la découverte. Attente insoutenable et les secondes qui s'égrènent.

« Regardez... » murmura t-elle éblouie.
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Mer 26 Avr 2017, 18:11

« Ça fait longtemps que je suis morte alors.
C'est une question de tuer ou être tuée.
Mais je n'interviendrais pas la prochaine fois Miss Philaester si cela vous déplaît . Ce ne sont de toute manière pas dans mes habitudes. »

Je tourne ma tête vers Eurydice, tout de suite interloquée. C'est bien étrange cette façon de penser. Je me demande bien ce qui a pu arriver dans sa petite vie pour en arriver à cette conclusion. Croire qu'il y a d'un côté le Mal, d'un côté le Bien. Certainement pas, les deux existent, plus que jamais, mais il y a une part de noir, une part de blanc en tout un chacun. Nous sommes sauvages et prisonniers, libres et menacés, égoïstes et partagés. C'est simplement que la réalité parfois est bien plus dure à acquiescer. Un terrain d'entente c'est ce que l'on essaye tous de trouver finalement, un moyen d'apaiser ses souffrances, un compromis. C'est incroyable comme certains sont rongés par le remord une fois blottis au fond de leur lit. Ne plus être capable de se regarder dans un miroir, visage bouffi, se jurer qu'on aurait pu, et qu'on aurait dû, faire mieux.
Alors, non, moi je ne crois pas que ce soit une question de tuer ou d'être tué. La preuve en est que les bêtes ont survécu, et nous aussi. Tu es peut-être en train de t'éteindre de l'intérieur, Eurydice. Mais nombre de façons existent pour invoquer cette lueur qui reste en toi. Peut-être qu'il ne suffit que de croire en son prochain, de croire que tuer, n'est pas la seule solution, mais simplement le problème.
- N'avez-vous pas un jour imaginé que tuer était peut-être le seul problème? Et j'apprécierai, en effet que vous me laissiez faire la prochaine fois.

Eurydice s'extasie ensuite devant de magnifiques orchidées d'une espèce bien rare. La petite est comme subjuguée, et je trouve ça incroyable, ce paysage. Autant les fleurs en elles-mêmes qu'une élève en admiration devant. J'observe la scène lorsque la Serpentard elle-même me chuchote de regarder l'incroyable se produisant devant nos yeux.
Mais je regarde, petite fleur, je regarde.
Sans un mot, je m'approche dangereusement, moi aussi. J'admire à mon tour de plus près les fleurs. Mais je ne suis pas une femme très patiente. Alors je décide, après m'être assurée que la voix est bien libre, de descendre de mon perchoir.
J'attends qu'Eurydice me rejoigne.

Sacs sur nos dos, nous voilà en bas de l'arbre, des images de Cieux plein la tête. En un soupir, nous voilà toutes deux parties en direction d'un genre de forêt où le nombre d'arbres ne pourrait être dévoilés. Nous marchons comme cela, en discutant de tout et de rien, relation professionnel d'élève à supérieur. Entre lianes et branches, quelques égratignures commencent à pointer le bout de leur nez sur nos jambes frêles.
Baguette à la main, prête à tout au moindre danger.

Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard

Message par : Eurydice Wildsmith, Mer 10 Mai 2017, 22:30

Son expression en disait plus long que sa tirade. Eurydice sentit le gouffre entre elles. Elle aurait aimé partagé son drapeau, ses couleurs.
La directrice devait posséder quelque chose qu'elle n'avait pas encore assez goutée. *pourquoi tu ne croques pas un peu dans le bonheur?*
Frustration.

Les gens grisés par le blanc et le noir n'existaient pas car un jour l'un ou l'autre prenait le dessus. Comme une révélation. C'était une question de choix.
Elle errait plutôt dans les limbes du mal-être. Touchée par la lumière, elle reviendrait ; mordue par l'obscurité elle disparaîtrait.  
Il n'y avait pas de places pour les faibles et la nature le rappelait suffisamment tous les jours. Elle fusionnait avec celle-ci dans une osmose parfaite, dans un désir absolu.

« Les gens ne font que ça se tuer entre eux sans même s'en rendre compte. Quitte à choisir je préfère que cela ne soit pas trop lentement. Si je dois me protéger je le ferais même si ma confiance en vous est relative; je suppose que vous ne mettriez pas votre vie en danger pour moi ce qui est parfaitement légitime. » dit-elle détachée.

Quand la brune vit Azénor descendre de l'arbre, elle se dit qu'elle avait envie de plus et pas de sentir la terre ferme sous ses pieds. Elle repéra enfin ce qui l'empêchait de retourner sur terre. Ce n'était peut être pas une idée sensée mais elle avait toujours rêvé de faire cela dans la monotonie de son enfance. Les mêmes jardins, les mêmes arbres et les mêmes terribles jardiniers.
S'enroulant autour de la liane, s'agrippant de toutes ses forces, elle espéra en fermant ses yeux que l'autre côté, l'arbre d'en face ne serait pas aussi loin qu'il ne le présageait.
Des secondes interminables plus tard,La liane craqua; elle ouvrit ses yeux d'un seul coup pour une réception assommée sur une branche. De la sève se répandait dans ses cheveux. *collant à souhait ptite chanceuse!*
Tremblante et euphorique, la verte et argente patienta avant de se glisser pour rejoindre la rouge.
L'Anglaise aurait cette histoire à raconter si la renfermée essayait enfin de se tourner de nouveau vers le soleil.

Elle l'écouta surtout parler n'osant trop se dévoiler tout en continuant leur avancée. Des traces rougeâtres constellèrent ses jambes mais cela était loin de la tourmenter.
Puis, se distinguèrent des pas sûrement d'origine animale. Cela aiguisa sa curiosité et elle posa la question :

« Qu'est-ce-que vous en pensez Miss Philaester ? Vous voulez poursuivre la piste ? »
demanda-t-elle tranquillement. Rien ne transparaissait  mais l'Espoir se dandinait avec plaisir.
Son intuition lui soufflait que la chose serait pacifique ou c'est sa voix intérieure qui le désirait encore?
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Mer 14 Juin 2017, 21:46

« Qu'est-ce-que vous en pensez Miss Philaester ? Vous voulez poursuivre la piste ? »

Ce que j'en pense? Ce que j'ai envie de faire? Tout de suite là, rentrer chez moi. Arrêter de me forcer à broder et de raconter je ne sais quoi à une élève que je ne connais finalement que de nom. J'suis pas dans l'mood. C'est pas mon heure, pas ma journée, pas mon jour, pas mon mois, j'sais même pas si c'est ma vie là.
Alors je la regarde Eurydice, plein d'envie, pleine d'espoir. Elle a une de ces envies d'aventure, de connaître, d'aller plus loin, d'en voir encore plus. Habituellement j'aurais adoré ça, j'aurais été enchantée d'accompagner une élève adorable comme Eurydice dans les méandres de l'Asie. Mais voilà la chose, je suis épuisée, fatiguée, par la chaleur, par cette ambiance de vie, par quelques tracas personnels.

Alors je lâche un sourire à la brune, comme pour lui dire, que finalement je la suis. Alors je la suis quelques temps. On marche, pendant longtemps. Je crois qu'on parle à peine, moi je suis trop occupée à penser. Pourtant au début enchantée, je sais aps trop ce qu'il m'arrive, un tournent dans ma vie, j'ai du mal à respirer, j'ai chaud, je suffoque

je

tombe

.

quelques heures / temps plus tard

Je me réveille je sais pas où je suis j'ai chaud encore allongée au sol je respire difficilement mais combien de temps suis-je restée ainsi.
- Eury...Eurydice?

Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard

Message par : Eurydice Wildsmith, Mer 14 Juin 2017, 23:14

LA d'Azé

Eurydice capta un sourire sur le visage de la Gryffondor qui ne savait pas vraiment mentir, qui ne tromperait personne, surtout pas elle. Elle qui ne sait que trop ce que le masque signifie. Pourquoi ne lui disait-elle pas le fond de sa pensée ?
Malgré tout, les deux aventurières d'un jour se mirent à poursuivre la piste des pattes aperçues plus tôt. Mais rien n'y fit. Elles avaient beau s'enfoncer de plus en plus dans la forêt, celle-ci était si dense qu'elles ne distinguèrent rien. Le bruit des oiseaux couvraient tous les autres sons qui se mêlaient dans un brouhaha.

La brune avançait en regardant les petites racines entrelacées dans le sol puis soudain entendit enfin l'eau clapotait tranquillement au loin. Elles allaient pouvoir se rafraîchir. La moiteur de sa peau réclamait de la fraîcheur. Le soleil brûlait sa peau.
Mais avant d'avoir pu atteindre le saint Graal, la directrice dodelina de la tête avant de s'effondrer sur le sol. L'Anglaise vit la scène au ralenti et ne put rien faire pour amortir sa chute, pour qu'elle soit plus douce. La voir inerte la ramena très vite à la réalité. Un vent de panique se leva.
*bon tu n'es pas une hystérique et tout va bien * La situation n'arrivait pas tous les jours alors elle essaya de se rappeler quelques gestes de secours moldus appris grâce à sa mère. Elle ne voulait pas se risquer à tenter le diable avec des sorts d'ordre médical. *Si avant la tombée de la nuit elle ne reprend pas connaissance je prends les choses en main* se décida t-elle un brin angoissé.

La jeune fille essaya tant bien que mal de glisser son imperméable sous le corps de la belle et la saisit par les épaules. Elle prit une profonde inspiration et entreprit de la traîner jusqu'au point d'eau. Il ne devait plus être très loin. De son mètre cinquante ce fut l'effort d'une vie. L'éternité s'écoula ponctuée de pauses. Longues. La fatigue commençait à lui ronger les bras, le bout des orteils. Dernier effort.

Elle arriva en voyant la transparence du coin de l’œil, elle soupira de soulagement. Prenant soin de mettre la femme qu'elle connaissait à peine sur le côté afin qu'elle ne s'étouffe pas, elle courut remplir sa gourde. La Serpentard espérait que ce n'était qu'un malaise passager et lui tamponna le visage et la nuque  avec de l'eau en attendant que Miss Philaester se réveille.

Quelques heures plus tard, la belle au bois dormant émergea un peu désorientée mais consciente.
- Eury...Eurydice?
« Bon sang, ne me faites plus jamais ça ! Si vous voulez boire un peu tenez. Je crois qu'il serait plus sage de rentrer. Dès que vous vous sentez prête, on pourra transplaner. »

Azénor prit quelques gorgées et s'adossa à un arbre le temps de se remettre sur pieds tandis que la verte et argent l'attendait patiemment en la surveillant un peu.
Elles finirent par rentrer au bercail après une aventure mouvementée à Bornéo. Eurydice ne put s'empêcher de culpabiliser un peu malgré le ton brutal de sa voix. Tout s'était passé comme dans un mirage...

Fin du RP
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6

Quelque part en Asie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6